La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le voyage est un retour vers l'essentiel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le voyage est un retour vers l'essentiel.   Jeu 25 Déc 2014 - 23:57


Le voyage est un retour vers l'essentiel.

Après avoir quitté le nid de bipède où vit désormais sa sœur, Petite Aloès, Petit Eucalyptus avait marché des jours durant en quête d'une piste le menant au camp du Clan de l'Ombre. Ce dernier lui manquait depuis longtemps, depuis son départ, mais sa sœur semblait lui manquer davantage. Le petit mâle écaille hésitait encore à rebrousser chemin, ses pattes noyées sous l'épaisse couche de neige, il enviait sa sœur qui devait probablement dormir paisiblement près du monstre à la gueule flamboyante, bien au sec et au chaud. Petit Eucalyptus s'enfonçait un peu plus à chaque pas, la neige scintillante sous les rayons de la lune lui frôlait le ventre, ralentissant ainsi sa progression à travers la pinède, le forçant presque à abandonner. Pourtant, il n'était plus très loin du camp, il le savait ; il le sentait dans ses tripes. Bientôt, pensa t-il afin de se redonner un brin d'espoir, Je reverrais maman. Je dormirai près d'elle, au chaud et au sec. Une rafale glaciale vint lui fouetter les joues, emplissant ses petits yeux bleus plissés en deux fentes minuscules de larmes cristallines. Il fait si froid. grelottait Petit Eucalyptus en avalant sèchement sa salive. Mes pattes pourraient bien tomber à n'importe quel moment. marmonna t-il sous ses moustaches givrés. À ce moment, son regard se posa sur un vieux nid de bipède abandonné. Un refuge idéal pour y passer la nuit à condition qu'il ne soit pas infester de rats, de renards ou encore pire de blaireaux. pensa t-il avant de s'y précipiter. Le petit mâle fut surprit de trouver à l'intérieur un nid fait de vieux morceaux de peau coloré comme celle des petits nids qu'utilisent les bipèdes lors de la saison des feuilles vertes. On dirait que quelqu'un m'attendais ou je me fais des idées. ronronna le chaton en tâtant le tas de tissu du bout de la patte. Cela me semble confortable et pas de trace d'indésirables dans les parages. bailla t-il avant de s'y blottir en une petite boule compact de poils brun tacheté et tigré.


Dernière édition par Petit Eucalyptus le Lun 23 Fév 2015 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le voyage est un retour vers l'essentiel.   Lun 23 Fév 2015 - 12:32


Le voyage est un retour vers l'essentiel

FEAT: Petit Eucalyptus

Emergeant de son nid douillet, Règne de la Mygale senti comme une légère tension dans l'air. Et elle ne passe pas inaperçue..., songea-t-elle quand elle plongea son regard dans ceux des autres guerriers. Contrairement à ceux qui ne pensaient qu'à chasser ou entraîner leur novices, la noiraude, elle, menait son enquête. Elle avait repéré un sentiment bien spécifique : la peur. Sans trop savoir ni comment ni pourquoi, la guerrière posa immédiatement ses yeux sur la pouponnière, puis fit quelques pas dans cette neige qui faisait ressortir son corps de jais tout entier. Lorsqu'elle pénétra dans l'enceinte des reines, Pétale Bleu vint immédiatement à sa rencontre, lui expliquant, les larmes aux yeux et la voix secouée de sanglots, que ses enfants, Petite Aloès et Petit Eucalyptus avait disparus. Prise d'une étrange sensation, quasi-maternelle, la noiraude assura à la reine qu'elle les lui ramènerait.  

Règne de la Mygale était, certes, partie tôt, mais la visibilité réduite et le danger qu'offrait leur territoire enneigé la ralentissait. Elle releva la tête, faisant face aux morsures du froid qui lui brûlait les poumons quand elle respirait l'air gelé, elle fronça les sourcils. Elle était sûre que les deux disparus avaient trouvé refuge, quelque part, et qu'ils étaient encore en vie. Luttant contre le vent violent, la longue femelle essayait tant bien que mal de trouver ne serait-ce qu'une infime trace du passage d'un membre de son Clan. Sa recherche fut fructueuse, seulement, un seul félin était passé par ici récemment, et quand elle leva les yeux, ce fut pour voir une cabane isolée. Si elle n'avait eut cet odorat, Règne de la Mygale aurait peiné à se localisé sur son propre territoire, mais... Elle sut directement qu'elle se trouvait en face du Charnier. Prise de panique qu'un chaton se soit camouflé dans cet endroit, elle se pressa à la porte qu'elle trouva entrouverte, laissant suffisamment de place à un petit pour s'y faufiler. Regardant une dernière fois aux alentours, la noiraude poussa la porte de plus bel, jusqu'à pouvoir y entrer elle aussi, puis elle se retrouva dans le noir complet.

Ressemblant quasiment à un chat noir et blanc, la femelle du Clan de l'Ombre secoua son pelage pour retrouver sa fourrure de jais qu'elle aimait tant, puis analysa les lieux : une odeur putride, certes, mais aucune trace d'un éventuel ennemi ou prédateur. Elle sonda également l'odeur d'un chaton, qui faisait bien parti de sa tribu. Joyeuse de l'avoir retrouvé, elle fit cependant attention au sol fait maintenant de bois pourri, puis entreprit de suivre l'odeur du chaton. En effet, elle le trouva, endormi en boule sur un reste de toile multicolore, surement utilisées par ces Bipèdes de malheur. Non. Décidément, il n'y a personne... Rassurée, elle s'assit derrière Petit Eucalyptus, puis regarda par la fenêtre recouverte de givre, constatant qu'une véritable tempête faisait rage. Je vais passer la nuit ici. De toute façons, Petit Eucalyptus ne résisterait surement pas à ce froid glacial, pas une seconde fois. pensa-t-elle en regardant le chaton dormir paisiblement. Nous partirons dès que cette fureur gelée se sera calmée. Elle s'allongea, puis plongea presque immédiatement dans un sommeil profond.


Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le voyage est un retour vers l'essentiel.   Lun 23 Fév 2015 - 16:03


Le voyage est un retour vers l'essentiel.

La tempête de la veille au soir semblait s'être calmé, laissant filtrer par les nombreuses ouvertures dans la parois de la tanière de bipède de faibles rayons lumineux qui tirèrent doucement le chaton écaille de son sommeil paisible. Petit Eucalyptus ouvrit les yeux, baillant, puis s'étirant longuement avant de se lever sur ses quatre pattes. Le petit mâle s'apprêtait à sortir de son nid de fortune quand un profond ronflement le fit sursauter. Faisant volte-face, le chaton écaille aperçut avec difficulté les contour d'un gros chat noir à la fourrure lustrée qui s'était sans doute glisser dans son nid durant la nuit. Heureusement que ce félin n'avait aucune malice, sinon Petit Eucalyptus serait surement gravement blessé à l'heure qu'il est. Le petit mâle s'approchait doucement du matou ou plutôt de la chatte au moment même où celle-ci ouvrit deux grands yeux couleur d'or. Jamais Petit Eucalyptus n'avait vu pareil regard. Ce fut ce détail qui empêchait le chaton de fuir devant ce grand félin musclé.

« - D'où viens-tu ? » s'empressa t-il de demander. « - Tu n'étais pas là hier soir à moins que... Je croyais être seul ! » s'exclama t-il confus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le voyage est un retour vers l'essentiel.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voyage est un retour vers l'essentiel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour vers son coeur.
» Le retour vers le bercail.
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)
» Le voyage du non-retour
» [retour vers le 17 mars] Don't worry about a thing...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-