La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette) Empty
MessageSujet: L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette)   L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:23

Princesse ouvre les yeux et s'étire en bâillant. Elle est sur le lit de ses maîtres, profitant d'une bonne sieste face à un rayon de soleil traversant la fenêtre. Elle se redresse ensuite pour descendre de son coin préféré pour dormir.

Elle traverse le salon et, prise d'une envie subite de promenade, elle sort par la chatière, accédant directement au devant du jardin. Le soleil est bien haut dans le ciel, maintenant.

Ça doit faire un moment que je dors..., se dit-elle en se léchant la patte avant, assise dans l'herbe qui commence à se réchauffer. Comme un petit vent vient vers elle, elle ferme les yeux pour mieux humer l'air.

Ici et là, des odeurs de chats domestiques, tout comme elle. Des odeurs d'herbe coupée venant des jardins. De petites proies parcourant ces endroits de verdures, tel que les oiseaux. Et... Une odeur de chat inconnue. Intriguée, elle rouvre ses magnifiques yeux bleus et parcourt les alentours du regard. Mais, elle ne voit rien, rien du tout. Enfin, mis-à-part les autres chats de la ville, les maisons avoisinantes et les jardins un peu plus loin.

Poussée par la curiosité, Princesse s'avance en direction de la clôture de son jardin et passe la tête par un des trous. Elle a beau ne pas voir de chat, l'odeur flotte toujours dans l'air, quoique qu'un peu plus près, maintenant. Un chat errant, peut-être ? C'était possible, vu qu'il y avait une décharge tout près, également.

La jeune chatte finit par sortir complètement de son jardin, se disant qu'elle avait dû rêver. Elle s'assit juste devant sa clôture pour profiter au mieux du soleil. Les jours de soleil était attendu par tout les chats. En même temps, cela signifiait des proies en abondance. Du moins, pour les chats sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette) Empty
MessageSujet: rdg   L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 16:18

Nuage de Noisette s'approcha à pas feutrés. Voilà longtemps qu'il observais la jeune chatte domestique qui avançait vers la forêt. Elle était d'une beauté à couper le souffle, avec la pointe de ses oreilles noires, son collier de perles et ses grands yeux bleus magnifiques. Elle semblait sentir sa présence, mais incapable de le localiser. Elle sembla soudain se décider et sortit de son "jardin" (comme les nommait les chats domestiques ) avant de s'asseoir juste devant la "clôture" (de même). Le jeune apprenti s'avança encore sans bruit, caché dans les buissons. Quoi que portant un collier, la chatte domestique semblait faite pour devenir guerrière. Elle semblait être forte et fière, elle se tenait le dos droit, la tête relevée, dans ses yeux brillaient de la force et de la détermination. Le reste, viendrait avec de l'entraînement. Agile et souple, le jeune chat tabby se glissa hors de la forêt, (car ce carré de territoire leur appartenait, il ne fallait pas non plus croire qu'il regardait cette chatte juste pour sa beauté mais pour le danger qu'elle représentait) et se glissa devant elle. Croisant le regard bleu de la chatte domestique avec ses propres yeux verts pétillants, il agita la tête et une oreille, faisant tomber quelques aiguilles de pin par terre. Il lui afficha un sourire un peu dragueur mais très chaleureux et lui dit de sa voix douce et grave :

"Bonjour, moi c'est Nuage de Noisette, du clan de la rivière. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette) Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette)   L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 20:25






L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit  

Feat Nut's et Princesse


Le réveil est dur ce matin, je voulais dormir, je pouvais, mais non! Il fallait que je me réveille le jour ou je pouvais rester couchée. Je me lève difficilement, énervée par moi même et mon subconscient. Il faut que j'en parle à mon frère de cœur, Nuage de Noisette, il le faut à tous prix. Je sors lentement dans l'extérieur frais. Je vois mon nouveau protecteur Nuage de Lion, mais pas de Nuage de Noisette à l'horizon, je sors du camp sans prendre le temps de déjeuner et là je repère le jeune minet, je m'aplatis au sol et me décide à le suivre furtivement. Nous traversons la foret glacial jusqu'à un bosquet, il s'arrête plusieurs minutes, je n'arrive pas à voir ce qu'il observe, une fois qu'il en sort, je me mets à son ancien place et vois une jeune chatte très bien peignée. Ca doit surement être un stupide chat domestique. Pourtant, le matou noisette joue la carte de la séduction avec son regard dragueur. Furieuse, je sors des bosquets et saute sur la chatte aux yeux bleus.





Dernière édition par Nuage Perlé le Mer 31 Déc 2014 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette) Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette)   L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette) Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 12:48

Voyant le chaton sortir de la forêt, Princesse aurait pu avoir peur, comme la plupart des chats domestiques qui voient un chat sauvage, peu importe sa taille. Mais non, ce n'était pas le cas. Après tout, ce sont des chats, peu importe d'où ils viennent.

Elle fut juste principalement étonnée qu'il lui parle et lui demande son nom. En passant, elle fut surprise de la force qu'il dégageait, même chaton. Ce sentiment passer, la jeune femelle allait répondre quand elle sentit un poids félin lui sauter dessus. Princesse poussa un miaulement de surprise et resta un moment figée.

Mais, reprenant ses esprits, elle se mit à lutter pour faire partir ce chat de sur elle. Coup de pattes par-ci, contorsion par-là. La jeune femelle y donnait toute sa force, même si elle était désavantagée par son statut de domestique. Princesse ne comprenait pas pourquoi cet autre chaton s'en prenait à elle. Elle n'avait rien fait, pourtant.

Elle ne s'aventurait même pas dans leur forêt. Ce qui n'était pas le cas de certains domestiques qui se laissaient pousser par leur curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette) Empty
MessageSujet: sdfre   L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette) Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 16:39

La chatte posa sur lui son beau regard bleu. Il ne sentait aucune odeur de peur, et même si elle semblait surprise et un petit peu méfiante, elle n'eut aucun mouvement de recul. Plutôt impressionnant, pour un chat domestique. Nuage de Noisette dressa soudain les oreilles. Il avait crut entendre un bruit. L'odeur du clan de la rivières vint chatouiller son museau, et il hérissa son poil en reconnaissant cette odeur.
C'était Nuage Perlé, sa sœur de cœur.
Un miaulement furieux retentit et la silhouette grise argentée s'abattit sur la belle chatte inconnue.
Ces dernières roulèrent toutes les deux au sol, coups de griffes par ci, coups de reins par là,... Nuage de Noisette devait admettre que la chatte domestique s'en sortait bien. Mais Nuage Perlé était forte est bien entraînée. Une fois la surprise passée, il agit, n'attendant pas que la situation dégénère.
Il bondit en avant et s'interposa entre elles deux, même si c'était dangereux. La griffe de sa sœur, emportée par son élan, lui frôla la joue, dessinant une trace écarlate, qui n'était cependant pas bien grave. D'un coup de reins au sol, il se remit sur ses pattes et sépara les deux chattes. Il évalua rapidement leur état. De simples égratignures, aucune blessure profonde ni grave. Il croisa le regard de Nuage Perlé qui était fixé sur le sang qui goûtait de la joue de son frère. Elle semblait profondément choquée. Il s'approcha doucement d'elle et enfouit son museau dans la fourrure argentée de sa sœur pour lui montrer qu'il n'était en aucun cas fâché. Il recula pour la regarder dans les yeux.

"Nuage Perlé pourquoi l'as-tu attaquée ?" S'exclama t'il, toujours positionné entre elle et la chatte domestique dont il ignorait toujours le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette) Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette)   L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette) Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 18:31






L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit  

Feat Nut's et Princesse


Un éclair brun s'interposa entre nous mais avant que je ne puisse arrêter ma patte, je griffa méchamment mon frère de cœur, l'envoyant boulé. Il revint s'interposer entre nous deux. Quand la "bataille" cessa, je viens des petits perles rouges tombées de la joue de Nuage de Noisette. Je devais avoir une drôle de tête, car il vint se frotter doucement à moi. Pourtant, je m'en voulait, je lui avais fais mal! Jamais encore j'avais levé la patte sur lui. Je voulu m'excuser mais les mots s'étranglèrent dans ma bouche. Il se détourna de moi et me demanda curieusement :

Nuage Perlé pourquoi l'as-tu attaquée ?

Bah tiens, ça c'est vrai, pourquoi? Non en faite je savais, je n'avais pas supporter qu'il ne me dise pas qu'il partait, qu'il la drague! De un par respect pour Patte de Miel et de deux parce que, parce que...

Je ne veux pas que tu traînes avec une minette des rues!

Surtout une si charmante chatte! Non mais, et puis elle! Elle n'avait pas peur de nous?! Les chats domestiques prennent trop leur aise je trouve. Et puis il l'a observé longtemps quand même! Non mais! Furieuse, je fusilla la jeune chatte blanche avant de lui cracher agressivement dessus. Quelle sale princesse celle la!





Dernière édition par Nuage Perlé le Sam 3 Jan 2015 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette) Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette)   L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette) Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:24

Princesse comprit, en les voyant se comporter ainsi, qu'ils avaient un lien très fort. Elle ne sait pas ce que pense la jeune femelle mais elle n'avait pas du tout l'intention de s'immiscer entre eux. Après tout, elle ne les connais pas.

La jeune domestique s'assit et se mit à faire sa toilette, replaçant bien son pelage ébouriffé par la bagarre. La phrase agressive lancée par Nuage Perlé lui compressa le coeur au plus au point. Pourquoi faire tout un cas sur la différence alors qu'il suffit de chercher les point communs ?

On est tous félins, après tout... Princesse n'arrivait jamais à comprendre cette manière de penser. Mais après tout, peut-être était-ce leur mode de vie, depuis toujours. Elle poussa un soupir exaspéré quand la jeune femelle lui cracha dessus et finit par se dire qu'il valait mieux qu'elle rentre.

Elle n'avait pas sa place parmi eux, cela se voyait. Princesse commença alors à tourner les talons, pour se glisser entre l'ouverture par où elle était venu, préférant les laisser seuls, dans leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette) Empty
MessageSujet: rtfdsq   L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette) Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:31



L'appel de la forêt vient à toi petit à petit


Feat Princesse & Nuage Perlé



"Je ne veux pas que tu traînes avec une minette des rues!" Feula Nuage Perlé, visiblement furieuse et aussi peinée.

Le mâle noisette recula d'un pas, les oreilles couchées en arrière. Son cœur se serra dans sa poitrine. Voilà des lunes qu'il n'avait pas revu Patte de Miel, il en était presque à se demander si elle avait rejoins le clan du tonnerre saine et sauve après leur rencontre aux rochers du soleil. Quand il croisa le regard de sa sœur de cœur, il vit des flammes danser dans ses yeux. Elle seule partageais son lourd secret... comme lui partageais  le sien ! La reproche qu'il vu dans ses yeux lui fut presque insupportable. La chatte argentée se détourna de lui pour cracher furieusement sur la "minette des rues". Cette dernière recula d'un pas avant de tourner les talons, prête à rentrer chez elle, dans le trou à bipède. Il soupira excédé, les femelles ! Insupportables !
Il comprit alors. Nuage Perlé était en réalité jalouse ! Elle pensait qu'il se détournait d'elle en sortant sans la prévenir et à "faire les yeux doux" à la belle chatte domestique ! Sans faire exprès, il lui lança un regard amusé et fit un signe de la queue pour lui intimer de l'attendre là et s'élança vers la chatte domestique en criant sans réfléchir ce qui lui passa par la tête :

"Princesse ! Attend !"

Il ne savait pas si c'était dû à la chance, au son de sa voix où au nom dont il l'avait appelée qu'elle s'arrêta. Il se plaça devant  elle, lui bloquant le passage sans pourtant lui faire croire que c'était agressif. Il plongea son regard vert dans le beau regard bleu de la chatte domestique et reprit d'un ton plus doux sans pourtant paraître dragueur ou non convenable :

"Ne part pas s'il te plait on ne te veux pas de mal, est ce que tu veux rester discuter avec nous un moment ?"


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette) Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette)   L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 12:51






L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit

Feat Nut's et Princesse


Mon frère de cœur recula en couchant ses oreilles, je l'avais touché. J'étais vraiment désolée, mais on trainait avec un chat domestique! Il savait parfaitement que nous n'avions pas le droit de nous rapprocher autant de cet endroit. Et s'il était tenté par la vie en compagnie des bipèdes?! Il vit que j'étais juste jalouse et m'intima d'un geste de rester ici. Il se dirigea vers la minette et ordonna de l'attendre en ajoutant le petit mot : "Princesse". Je secoua la tête pour faire partir ma colère, mais elle restait accroché. Elle se retourna et Nuage de Noisette vint lui barrer amicalement sa route. Il plongea ses beaux yeux dans ceux de la minette, tout en essayant de ne pas paraître dragueur. Il lui dit ensuite :

Ne part pas s'il te plait on ne te veux pas de mal, est ce que tu veux rester discuter avec nous un moment ?

Oh non... Je vous en prie clan des étoiles, qu'elle dise non! J'agita les oreilles, et moi, si je draguais tout ce qu'il bouge, on serait pas rendus. Ca fais longtemps que mon compagnon ne m'a pas donné signe de vie, je vais pourtant régulièrement aux rochers du soleil. Ce manque ne m'aidait peut être pas. Je tourna la tête vers eux deux, dégoutée de les voir si proche. Elle finit par donner sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette) Empty
MessageSujet: sgvg   L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette) Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 20:17

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette) Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette)   L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après-midi jeux, ça te dit ? [PV Nuage de Noisette]
» Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes
» Une rivière de nostalgie [PV Forêt Lunaire & Nuage de Soleil]
» Une rencontre inter-clan (Petit Bouleau, Petite Plume, Petit Flocon)
» Chasse de forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-