La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier apprentissage. (Pv: Nuage Épineux.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Premier apprentissage. (Pv: Nuage Épineux.)   Sam 10 Jan 2015 - 21:09

C’était une matinée plutôt sombre, comme les gros nuages sombraient le firmament avec un froid à glacer le sang. Célérité c’était levé tôt se jour là et alla chasser, un peu avant de retourner au camp. Elle avait été jumelée avec Nuage Épineux pour son apprentissage, d’apprenti à guerrier. Elle le laissa dormir, le temps qu’elle fait sa chasse, attrapent quelque proies et revenir au clan de l’ombre. Elle revenue avec un lapin, en gueule et le déposa sur le tas de gibiers. Du coup, les pensé de célérité Lumineuse devenue picciniste avec ce jeune chat. Elle voulait bien lui apprendre la chasse et le combat mais cette petite tête de souris ne pense qu’à dormir et manger. À croire qu’il aurait pu être l’apprenti de Bois de Hêtre et non un apprenti guerrier! Mais bon, un jour, il va comprendre qu’il faut gagner son pain pour vivre dans un clan. C’est bien d’être un chaton mais il faut savoir que personne vie ça éternellement. Comme bois de Hêtre, elle avait trouvé la vie dure mais c’était adapté. En tout cas c’était ce que Célérité Lumineuse avait vu. Un long soupire se fit aux babine de la jeune guerrière et vain à la tanière des apprentis, là où elle avait passé six Lunes à dormir, avant de rejoindre les guerriers. Elle regarda au allons tour pour trouver ce chat blanc et noir et, enfin, elle le vit. Il dormait comme un loir, en trin de faire son rituelle grâce matinée. Dès le premier regard de ce chat, la guerrière se disait qu’elle allait en mordre.

-Debout Nuage Épineux! Il faut que tu viennes t’entrainer! Ordonna Célérité Lumineuse.

Elle attendit qu’il se remue pour qu’il vienne. Bien sûre la chatte ne le laissera pas gagné car Célérité et aussi une tête brulé et elle l’avait toujours été comme ça. Obstiné comme elle fut, elle restera comme ça toute sa vie. Elle entra dans la tanière pour pousser, de la patte, le jeune apprenti, Nuage Épineux.

-Allez Le chat au bois ronflant! On se réveille!

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier apprentissage. (Pv: Nuage Épineux.)   Sam 10 Jan 2015 - 22:03

« Debout Nuage Épineux ! Il faut que tu viennes t’entrainer ! »

Le mâle enfouie sa tête entre ses pattes, sont mentor se trouvait près de lui, l'apprenti gigota un peu et sentit que son mentor s'en allait. Il y a peu, Célérité Lumineuse avait été désignée pour apprendre à Nuage Epineux tout ce qu'il y avait à savoir sur l'art d'être guerrier. Le mâle bicolore aurait préféré rester un chaton que de devoir se levé tout les jours pour aller chasser ou se battre. Après quelques minutes, tandis que l'apprenti était entrain de se rendormir paisiblement, une patte le secoua :

« Allez Le chat au bois ronflant ! On se réveille ! »

Nuage Epineux grogna et finit par ouvrir les yeux, puis il se leva et s'étira péniblement. Il suivit sa mentor hors de sa douce litière. Il avait déjà hâte de terminer cette journée pour pouvoir se rendormir paisiblement. Une fois hors de la tanière des apprentis, Nuage Epineux s'étira de tout son long, ses muscles étant toujours endormis.

Après quelques minutes pour que l'apprenti retrouve une autonomie complète et qu'il sorte enfin de ce sommeil, il se tourna vers Célérité Lumineuse du côté de son œil valide et miaula d'une voix presque lasse :

« Qu'est ce qu'on fait Aujourd'hui ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Re: Premier apprentissage. (Pv: Nuage Épineux.)   Dim 18 Jan 2015 - 15:09

Quand ce jeune endormit fut réveillé, avec quelque grognements d’objections, la jeune guerrière ne s’en faisait pas pour ça et sortit, à reculons, la tanière des apprentis. Étant trop grande pour entrer le corps, au complet mais assez mince pour se faufiler. Il était assez grand pour se réveiller et sortir du dortoir pour apprentis et de venir la rejoindre. Il prit du temps pour s’étier. On aurait dit qu’Il ne voyait pas l’utilité de chasser ou de se battre. Pas étonnent! Le comportement de ce jeune Nuage Épineux n’était pas sans raison. Mais il fallait qui se rentre dans la tête que même si tout le monde veulent dormir, il faut chasser pour la commune. C’est les règles. Quand il sortit, enfin de la tanière, Célérité Lumineuse fut satisfaite qu’il c’était branché en sortir et de sa question «’ qu’est-ce qu’ont fait aujourd’hui?» Même si c’était un point, désagréable et impoli. Célérité Lumineuse ne se préoccupait pas de ce comportement car c’était son choix de se comporter comme ça.

-Suis-moi, je vais t’expliquer en chemin, aux Noisetiers. Miaula, calmement, Célérité Lumineuse, en prennent les devants.

En route, un silence se fut. Elle aurait bien aimé à lui apprendre à se battre mais chasser était le plus approprié. Il fallait nourrir le clan et le tas de gibier était plutôt maigrichonne à souhait. Même pas capable de nourrir les guerriers, apprentis, chef et lieutenant. Même certains anciens seraient touchés par la pénurie de proie, surtout que la saison froide était à son début. Les animaux se fit rare et fallait en trouver ou en débusquer. Elle se rappela, une dernière visite aux noisetiers, qu’un renard avait débusqué des campagnols et autre petits rongeur. C’était l’endroit idéal pour commencer la chasse, et l’apprentissage de son apprenti.

-Nous allons commencer une séance de chasse pour trouver du gibier. Ensuite, si on a le temps, nous commencerons à te former pour le combat. Dit la jeune guerrière blanche rayé roux clair.

Elle avança pendant la discutions, pour expliquer les étendu de la journée et de mettre un point sur le comportement de son apprenti. Elle ne voulait pas le transformer en empoté mais qu’il devienne guerrier, à son tours. C’était pas évidant pour personne de vieillir si vite et d’avoir de grosses responsabilité mais il faut s’habituer et de devenir ce qu’on fut nommé, car si on deviendrait trop paresseux, Célérité Lumineuse ne savait pas quoi penser mais elle se disait que la sanction était terrible, peut-être que sa serait le bannissement du clan. Une longue pensée lui venait en tête. Elle pensait à sa sœur Bois de Hêtre, qui fut nommé, jeune, guérisseuse. Elle en avait la peur de sa vie mais c’était vite adapté. De toute manière, elle l’avait choisi, alors c’est le destin d’une vie.

-Tu sais, Nuage Épineux, Je sais que c’est dur de passer de chaton à apprenti car les choses ne seront plus pareilles mais il faut le faire, c’est les tache de notre commune. Tu devais être apprenti à six lunes et quand tes douze Lunes seront accomplis et tes entrainement fait, tu pourras devenir guerrier et de faire, presque ce que tu veux, en autant que tu fais ton travaille de chat de clan. C’est dure mais c’est ça vivre dans un clan. Expliqua Célérité Lumineuse

Ils arrivèrent, enfin, à destination et Célérité s’approcha d’un arbre, s’assit et enroula sa queue, autour de ses minces pattes. Elle regarda son apprenti l’invitant à la rejoindre et faire comme elle pour la théorique. Elle avait remarqué qu’il était borgne et ne voyais qu’un œil. Qui était problématique mais un défi de taille pour ce jeune apprenti, sur le nom de Nuage Épineux.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier apprentissage. (Pv: Nuage Épineux.)   Jeu 22 Jan 2015 - 14:14

« Suis-moi, je vais t’expliquer en chemin, aux Noisetiers. »

Nuage Epineux suivit son mentor à travers la barrière de ronce. Le matou avait froid, était fatigué et ne voulait qu'une chose : retourner dans sa tanière. Le mâle ne savait pas encore quel était le programme de la journée : Chasse ? Combat ? Visite du Territoire ? Rien n'attirait Nuage Epineux.

« Nous allons commencer une séance de chasse pour trouver du gibier. Ensuite, si on a le temps, nous commencerons à te former pour le combat. »

Les deux chats continuèrent de marcher en direction du Noisetier. Nuage Epineux avait déjà entendu parler de ce grand arbre ou l'on y trouvait très souvent de nombreuses proies. L'apprenti haussa faiblement les épaules, il allait donc chasser aujourd'hui ... Soit. Nuage Epineux connaissait déjà les bases des techniques.

« Tu sais, Nuage Épineux, Je sais que c’est dur de passer de chaton à apprenti car les choses ne seront plus pareilles mais il faut le faire, c’est les tache de notre commune. Tu devais être apprenti à six lunes et quand tes douze Lunes seront accomplis et tes entrainement fait, tu pourras devenir guerrier et de faire, presque ce que tu veux, en autant que tu fais ton travaille de chat de clan. C’est dure mais c’est ça vivre dans un clan. »

Nuage Epineux leva les yeux - enfin, son œil valide - au ciel, il avait déjà entendu ces remontrances de nombreuses fois. Mais personne ne comprenait de toute façon. L'apprenti suivit son mentor et s'assit près de lui lorsque cette dernière arriva vers le Noisetier. La guerrière enroula la queue autour de ses pattes avant tandis que Nuage Epineux se contenta de s'assoir, la queue bien droite derrière lui. L'apprenti releva la tête et la pivota pour voir entièrement Célérité Lumineuse. Attendant la suite des 'instructions'
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Re: Premier apprentissage. (Pv: Nuage Épineux.)   Jeu 29 Jan 2015 - 22:17

Célérité Lumineuse regarda son jeune apprenti avec un air calme et sérieux. Cette chatte au pelage crème et rayure roux clairs n’avait que parler, pendant la route, pour faire passer le temps de la marche du clan aux noisetiers et avait parlé de ses idées pour la chasse et peut-être le combat. La guerrière avait voulut lui apprendre le combat au lieu de la chasse mais le tas de gibier était mince. Ils devaient penser au clan avant tout, enfin Célérité le pense mais on ne sait pas pour l’apprenti, Nuage Épineux. Du coup, elle voulait le tester. Elle voulait voir s’il connaissait la base de la chasse. La guerrière décida de lui faire un teste théorique avec son apprenti aux couleurs, noir et blanc et un œil valide. Elle le vit la regarder, avec son œil, avec le peu d’intérêt qu’il avait mais se donnait la tâche de l’écouté. Durant le chemin, Nuage Épineux n’avait pas vraiment parlé pendant la route. Comme si c’était Célérité Lumineuse, l’apprentie et Nuage Épineux le mentor. Elle trouvait ça assez rigolo.

-Nuage Épineux! Je voudrais que tu me dises si tu connais la base de la chasse et si c’est le cas, de me faire une démonstration, à la suite. Tes camarades te l’ont déjà montré surement? Dit Célérité Lumineuse, faisant confiance à son apprenti.

Elle avait un doute qu’il ne sache pas mais aussi, elle voulait s’en assurer. Si la chatte crème se mettait à parler du comment faire pour chasser, c’est sur que Nuage Épineux s’endormirait ou serait perdu dans ses dits. Surtout s’il connaissait la base, c’était assez pénible de répéter se qu’on sait déjà. Ça lui avait arrivé quand son premier mentor avait disparu et elle était obligé de changer de chat mentor à chaque fois et il essayait de lui apprendre se qu’elle savait déjà. Dire qu’elle était jeune et il fallait qu’elle soit en charge d’un apprenti. C’était stressent mais elle s’habitua vite à ce nouveau poste. Elle attendit les dits de ce dernier, pour savoir les résultats de sa base.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier apprentissage. (Pv: Nuage Épineux.)   Sam 31 Jan 2015 - 11:39

« Nuage Épineux ! Je voudrais que tu me dises si tu connais la base de la chasse et si c’est le cas, de me faire une démonstration, à la suite. Tes camarades te l’ont déjà montré surement ? »

Nuage Epineux releva la tête vers son mentor, il connaissait la base de la chasse car d'autre apprentis le lui avait montrés mais rien de plus. En faite, il ne connaissait pas grand chose si ce n'est la position de chasse et comment avancer à travers la foret sans se faire repérer par une proie. L'apprenti bicolore, après quelques seconde de silence, hocha la tête et miaula :

« Je connais simplement la position du chasseur, d'autres apprentis me l'ont montrer. »

Après quoi, l'apprenti s'aplatit lentement au sol. Son ventre ne le touchait pas, non, il le frôlait simplement. Ses pattes arrières étaient fléchies comme s'il s'apprêtait à bondir, sa queue était droite, immobile, pour ne pas trahir sa présence face au proies. L'apprentie fixait le sous bois devant lui, il n'y avait pas de proie aujourd'hui, tout du moins, pas pour la moment. En même temps la saison des neiges était la, c'était donc normal que l'apprenti ne sente aucune proie. De même, il n'était pas encore entrainer à repérer les proies, et il n'avait pas envie d'apprendre, s'il y avait des proies, bah tant mieux.

Après quelques secondes, l'apprenti se releva et se rassit près de son mentor, toujours silencieux. Il n'était pas l'apprenti le plus bavard de la tanière, non, il préférais rester silencieux. C'était ainsi, personne n'y était pour quelque chose. Enfin, si peut être. Son accident. C'était depuis le jour ou il est devenu Borgne qu'il est ainsi silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Re: Premier apprentissage. (Pv: Nuage Épineux.)   Sam 14 Fév 2015 - 20:35

Célérité Lumineuse observait la position de son apprenti. C’était pas mal mais il avait des choses fourchues. La queue était droite, oui mais il est en l’air. C’était facile pour une proie le retrouver et de s’en fuir. Aussi, sa démarche avait un air balourd. Il ferait du bruit en rampant vers la proie. La chatte crème aux rayures rousses claires devait lui faire part au point négatif de la position de Nuage Épineux.

-Comment dire! La Position n’était pas mauvaise mais tes pattes avaient l’air de te gêner. Tu dois être plus feutré que ça, les proies t’auraient entendu venir! Ton corps doit plus se lever pour avancer à pas léger. Quand tu es assez proche pour lui sauter dessus, positionne toi pour te donner un élan pour l’attrapé entre tes pattes. Aussi, évité de laisser ta queue en l’air! Tu dois la baisser pour évité de te faire voir. Expliqua, Célérité Lumineuse. Si tu ne sens pas les proies ou tu ne les voient pas, tu peux toujours les entendre ou pensé comme eux. Comme tout le monde, il a toujours un retardataire dans tout. Celui là va toujours aller proche d’une source de nourriture pour ce dépêché. Il est donc facile d’aller l’attraper et de le tuer. Rajouta-t-elle.

Célérité Lumineuse observa aux allons tours, s’il n’avait pas une proie pour remplir la réserve de nourriture. Les oreilles de cette dernière bougea pour scruter les endroits susceptible d’avoir de quoi d’intéressent. Du coup, elle regarda ses pattes et constata qu’il avait de la vie sous la neige. Elle fit signe à son apprenti de la suivre à pas feutré. Elle se rappela, un jour, qu’elle avait vu un renard sentir la neige, aux Noisetier et plonger la tête première dans la neige et sortit par le museau, un campagnol. Elle avait pu constata que les campagnols se cache sous la neige, pendant cette période. Elle observa un arbre et n’avait pas trop de neige autour de lui. Un raison de plus, à se dire qu’il avait une entré et sorti, là. Quand ils avaient une bonne zone de chasse, Célérité Lumineuse Ordonna à son apprenti d’aller vers l’arbre où la neige ne le couvrit pas et avait une autre à l’autre bout de la neige. Il devait attendre patiemment, là alors que la chatte fera une attaque surprise pour faire sortir un ou deux par là.

-Quand Un sortira, tu l’attraperas par le coté. Tu entendras surement des couinements qui sortiront là bas. Allez! Vas et attend la proie. Expliqua Célérité.

La jeune Guerrière regarda son apprenti aller se positionner et passa sa patte sur la neige. Quand elle sentit de quoi, elle saute et atterri dans la neige, faisant un gros trou. Elle avait pu attraper un campagnol, accidentellement mais un autre se dirigea vers Nuage Épineux. Enfin, la sortit ou l’apprenti se trouve. Célérité Lumineuse Regarda son apprenti pour lui dire qu’un campagnol se dirigeait vers lui.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier apprentissage. (Pv: Nuage Épineux.)   Jeu 19 Fév 2015 - 13:11

« Comment dire! La Position n’était pas mauvaise mais tes pattes avaient l’air de te gêner. Tu dois être plus feutré que ça, les proies t’auraient entendu venir! Ton corps doit plus se lever pour avancer à pas léger. Quand tu es assez proche pour lui sauter dessus, positionne toi pour te donner un élan pour l’attrapé entre tes pattes. Aussi, évité de laisser ta queue en l’air! Tu dois la baisser pour évité de te faire voir. Si tu ne sens pas les proies ou tu ne les voient pas, tu peux toujours les entendre ou pensé comme eux. Comme tout le monde, il a toujours un retardataire dans tout. Celui là va toujours aller proche d’une source de nourriture pour ce dépêché. Il est donc facile d’aller l’attraper et de le tuer. »

Nuage Epineux se retint de soupirer, son mentor était un moulin à paroles, encore pire que les chatons lorsqu'ils venaient pour vouloir jouer. Le mâle écouta en silence, prenant sa patience tant bien que mal. L'apprenti regarda autour de lui, la neige était partout, ou presque. Célérité Lumineuse voulait-elle réellement chasser ici, dans cette neige alors que presque aucune proie ne se trouvait aux alentours ? L'apprenti aussi les épaules, après tout, c'était à sa mentor de voir, pas à lui. Il attendit les instructions suivantes qui ne t'ardèrent pas à arriver.

« Quand Un sortira, tu l’attraperas par le coté. Tu entendras surement des couinements qui sortiront là bas. Allez! Vas et attend la proie. »

L'apprenti hocha vaguement la tête et suivit son mentor quelques pas encore avant d'aller se placer la ou Célérité Lumineuse le lui avait indiqué. Il se mit en position et soupira - car son mentor ne pouvait l'entendre - d'agacement, il n'avait pas envie de moisir ici dans le froid de la neige. Il n'avait pas envie de chasser, non, il voulais juste dormir. Nuage Epineux releva la tête quand il vit un petit signe de sa mentor, après quoi il repéra un campagnol non loin de cette dernière. L'animal se dirigeait vers lui. Nuage Epineux s'aplatit sur le sol et sauta sur la pauvre proie quand elle passa devant lui. D'un rapide coup de griffes, Nuage Epineux tua la proie. Après quoi il se tourna vers Célérité Lumineuse.

« Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Re: Premier apprentissage. (Pv: Nuage Épineux.)   Dim 8 Mar 2015 - 18:32

Célérité Lumineuse alla Prendre le Campagnol qu’elle avait pris dans ses patte, laissant l’autre aller ver son apprenti, Nuage Épineux. En jugent le bruit, le novice n’avait pas eu de mal pour attrapé cette bête et avait eu le temps de parler à son mentor, de sa question, assez vaniteuse d’un son de lassitude. Célérité Lumineuse, alla voir son apprenti, un campagnol à la gueule, observant se qui avait fait. C’était bien jouer mais comme l’hiver était là, c’était facile de capturé des bête comme ça. Elle déposa sa proie sur le sol, proche des pattes de la guerrière. Elle regarda le ciel, pour savoir si son idée était la bonne mais en même temps, ça commençait à se gâté. Et commençait à faire tard. Elle regarda son apprenti, noir et blanc, qui attendait la réponse de son mentor, de son œil encor valide mais on aurait deviné, par le temps qu’ils n’aillèrent pas tardé à entrer chez eux. Ainsi, Célérité Lumineuse parla.

-Je crois que deux Proie serait assez pour aujourd’hui! Il se fait tard et il faut rentrer! Demain, nous allons Nous attaquer au combat. Dit Célérité Lumineuse. En entrent, je voudrais que tu aies nourrir les anciens, en suite, tu iras te nourrir et faire se que tu veux, à la suite.

Ainsi, Célérité Lumineuse alla prendre sa proie entre la gueule et vit son apprenti faire de même. Quand ils avaient prit leur proie, ils se dirigèrent au camp de l’ombre pour si reposer. La guerrière dit à son apprenti de prendre les devant et celle-ci était en arrière. Elle dissimulait les traces pour évité qu’un renard les suivent. Elle entera le trou qu’elle avait fait et suivi son apprenti, la queue de Célérité Lumineuse pendouilla sur le sol, faisant des zigzags et effaça les traces de celle-ci et de Nuage Épineux. Elle expliqua, en même temps que si on sait qu’un Prédateur passe ici, c’était importent d’effacé les traces, pour évité que celui-ci les suivent.

HRP:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier apprentissage. (Pv: Nuage Épineux.)   Ven 20 Mar 2015 - 18:27



« Premier apprentissage. »

Feat : CÉLÉRITÉ LUMINEUSE


Célérité Lumineuse s'approcha de son apprenti pour observer sa proie. Nuage Epineux releva la tête et fixa la guerrière de son oeil valide. Le mâle c'était assit et observait également les alentours. La neige recouvrait la foret et formait un épais mentaux blanc. Nuage Epineux n'aimait pas l'hiver, ni le froid d'ailleurs. Mais en même temps, qui aimait réellement le froid ?

« Je crois que deux Proie serait assez pour aujourd’hui! Il se fait tard et il faut rentrer! Demain, nous allons Nous attaquer au combat. Dit Célérité Lumineuse. En entrent, je voudrais que tu aies nourrir les anciens, en suite, tu iras te nourrir et faire se que tu veux, à la suite. »

Célérité Lumineuse se mit ensuite en route pour le camp. Nuage Epineux suivit sa mentor avec un peu moins d'enthousiasme qu'elle. En rentrant il allait surement devoir s'occuper des anciens et entendre leurs mauvaise humeur. L'apprenti soupira discrètement malgré la proie dans sa gueule. Après quoi l'apprenti écouta son mentor lui expliquer qu'il était important d'effacer ses traces de pas afin que les prédateurs ne puisse les suivre jusqu'au camp. C'était un peu bête car les Renard et les Blaireaux possédaient aussi un odorat et il n'était pas dur de suivre un chat à l'odeur. Cependant, Nuage Epineux ne parla pas et se contenta de suivre son mentor jusqu'au camp. Après quoi, Nuage Epineux déposa sa proie et partie ensuite se rendre utile, bien à contre cœurs.


HRP:
 
015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas
Lys Enneigé
Reine
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: Premier apprentissage. (Pv: Nuage Épineux.)   Lun 23 Mar 2015 - 21:58

HRP: je crois qu'il est fini là! Tu me dira quand tu voudras un autre. HRP

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier apprentissage. (Pv: Nuage Épineux.)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier apprentissage. (Pv: Nuage Épineux.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier apprentissage. (Pv: Nuage Épineux.)
» Premier entrainement de Nuage Epineux
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» Premier entraînement ||Nuage Floconneux||
» Premier entrainement de Nuage d'Ecureuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-