La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Empty
MessageSujet: À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié.   À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 2:44



À chacun sa vie,

c'est le secret de l'amitié.


Feat Nuage de Romarin.


C'était une journée plutôt ennuyante. Une épaisse brume blanche recouvrait presque toute la totalité du camp et de la lande. Aucun guerrier n'était de sortie, pas même pour aller patrouiller les frontières ou pour aller chasser afin de nourrir le clan. Étoile Sombre avait décidé de n'envoyer personne hors du camp par un temps pareil de peur qu'il y est des blessés ou encore pire des morts. Par temps de brume, les terres de leur clan si connue devenait inconnu de tous et pouvait facilement causer des blessures mortelles, surtout si on tombait du haut des falaises, c'est pourquoi le meneur avait refusé de laisser Cœur Brûlé partir avec sa patrouille matinale. Heureusement pour eux, il y avait assez de gibier dans la réserve pour nourrir les reines, leurs petits et les anciens, en laissant une part raisonnable aux guerriers et aux apprentis. Justement, Nuage de Menthe partageait une jeune pie avec son ami, Nuage de Romarin. Les deux apprentis avaient été désignés pour rejoindre la patrouille de midi, mais comme Étoile Sombre avait privé le clan en entier de sortie, les deux jeunes chats avaient congé. Le seul problème, c'est qu'ils ne savaient pas quoi faire de cette journée brumeuse à part s'ennuyer à mourir.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié.   À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 9:59




A chacun sa vie c’est le secret de l’amitié.


Feat Nuage de Menthe


Nuage de Romarin se demandait pourquoi le chef de son clan avait interdit toutes sorties à l'extérieur du camp. Il neigeait, ça d'accord. Il y en avait partout dans la clairière et sur son territoire. Mais Nuage de Romarin préférait avoir froid que s'ennuyer comme quand il était chaton. Etre petit n'est pas si ennuyeux que ça si on n'y réfléchit. Tu restes à dormir dans la  pouponnière avec ta mère autant que tu veux, tu vas jouer si tu ne dors pas et tu vas écouter les histoires des anciens avec plein d'énergie. Nuage de Romarin regrettait ce temps... Il regrettait surtout sa mère. Orage d'or était morte à ses trois lunes, laissant le chaton seul, car sa sœur était morte de maladie et son frère adoptif, tombé dans les Chutes. Il lui restait quand même deux personnes qui étaient du même sang que lui. Son père, Souffle Nouveau, pas très présent, et sa tante, celle qui lui avait donné le courage de poursuivre sa vie. Elle s'appelait Rose des Vents et elle était très gentille avec lui. Elle ressemblait beaucoup à Orage d'Or. Mais Nuage de Romarin a pris ses marques. Il a grandi et est devenu plus autonome. Bien qu'il est toujours son esprit de chaton...

L'apprenti au poitrail blanc était assis près de Nuage de Menthe. Si Etoile Sombre n'avait rien interdit, les deux novices du Clan du Vent se prépareraient à rejoindre la patrouille de midi. A la place, Nuage de de Menthe et Nuage de Romarin dégustait un pie. L'apprenti aux yeux couleur de romarin observa l'autre apprentie. Elle était plutôt élégante, même en mangeant. Elle avait le pelage gris, tigré de noir. Elle était légèrement plus grande que Nuage de Romarin. En taille et en âge. Quoi que, le jeune matou était à sûrement à sa taille. Mais comme ils étaient assis, c'était difficile de savoir lequel avec une taille supérieur à l'autre.. . Mais même s'il était plus petit, plus jeune ou encore moins expérimenté, ça ne le dérangeait pas. Le petit chat aimait discuter de n'importe quoi avec n'importe qui. Pour lui, c'était l’un de ses passe-temps favoris. Même s'il aurait largement préféré aller en patrouille ou s'entraîner, le jeune félin, après s'être léché les babines, lança en direction de sa camarade :

- Comment se passe ton entraînement ?

Nuage de Romarin reprit une bouchée et se gratta l'oreille avant d'écouter avec plaisir la réponse qu'allait miauler la novice aux beaux yeux verts, qui était assise près de lui.


(c) Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Nuage de Romarin le Jeu 15 Jan 2015 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié.   À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 19:56



À chacun sa vie,

c'est le secret de l'amitié.


Feat Nuage de Romarin.


Nuage de Menthe finit d'avaler sa part du gibier, une plume noire et blanche suspendue à ses moustaches, puis dans un claquement de mâchoire elle bailla longuement, ce qui fit perdre sa prise au duvet bicolore coincé entre ses vibrisses. La journée s'annonçait plutôt froide, même glaciale, surtout si personne ne pouvait sortir du camp. La novice observait la plaine creuse en silence. Celle-ci était presque déserte. Seul quelques félins à l'épaisse fourrure étaient assez courageux pour s'aventurer au dehors. Nuage de Menthe en faisait partie. Heureusement pour elle, Nuage de Romarin également était de sortie, tandis que les autres apprentis en profitaient pour dormir. Paresseux pensa l'apprentie en ronronnant de plaisir. Elle ne comprenait pas l'attitude de ses compagnons de tanière. Même si ils étaient privés de sortie, cela ne voulait pas dire de se cloîtrer dans les tanières pour toute la journée ! Nuage de Menthe s'étira de tout son long, activant les muscles de ses pattes endoloris. Jamais elle ne serait capable de ne pas bouger pendant un jour complet, c'est impossible ! Ses pattes risqueraient de tomber ! La novice se tourna alors vers Nuage de Romarin pour voir si celui-ci avait bientôt fini la pie et comme défaite, le jeune mâle miaula doucement :

« - Comment se passe ton entraînement ? »

« - Merveilleusement bien ! » répondit Nuage de Menthe en souriant gaiement. « - Même si parfois j'ai l'impression que c'est Cœur Brûlé mon mentor et non Cœur d'Encre... Tu sais, quand je partais m'entrainer avec Rose des Vents alors qu'elle était encore une apprentie... ou en patrouille... Cœur d'Encre ne voyait plus qu'elle et me délaissait totalement. » poursuivit l'apprentie, la mine basse. « - Mais bon, j'avoue que c'est pas mieux depuis qu'elle est guerrière... Je ne lui en veux pas, tu sais ! J'aime bien Rose des Vents, mais le problème c'est mon mentor... On dirait que j'existe plus pour lui... » La novice prit une courte pause avant de continuer. « - Sinon, Cœur Brûlé m'a dit que je serais probablement bientôt nommée guerrière et qu'il en parlerait avec Étoile Sombre. C'est pas génial comme nouvelle ?! » s'exclama Nuage de Menthe en retrouvant sa bonne humeur.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié.   À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:31




A chacun sa vie c’est le secret de l’amitié.


Feat Nuage de Menthe


Nuage de Romarin regarda avec enthousiasme la future guerrière du Clan du Vent. En fin de compte, il ne la connaissait pas beaucoup. Il avait juste participé à quelques patrouilles en sa compagnie. Il n'avait presque jamais parlé ensemble, que tous les deux, en tête à tête. Et puis, il n'avait pas d'amis femelles. Pour lui, elles étaient légèrement moins intéressantes que les mâles. Mais apparemment, il s'était trompé. Nuage de Menthe était gentille et généreuse. Et puis, quelque chose qui comptait beaucoup pour le jeune félin, elle ne l'avait pas critiqué sur sa petite taille. En effet, le novice faisait la taille d'un chaton d'environ cinq lunes. Sachant qu'il en avait sept. Mais Nuage de Menthe n'était pas grande non plus. Mais elle avait un visage de grande personne. Elle paraissait gentille, douce et loyale. Alors que Nuage de Romarin, il avait encore une petite bouille de chaton. Mais il murirait. C'était certain.

Alors que Nuage de Menthe commençait à s'étirer, le novice au poitrail blanc interrompit le cours de ses pensées en se concentrant sur son déjeuner. La question de Nuage de Romarin semblait plonger Nuage de Menthe dans ses pensées. Au moins, il n'allait pas que répondre : " Oui, ça va. Et toi ?" Il pourrait savoir si ça se passait vraiment bien ou si elle en avait marre d'être apprentie ou même de son mentor. Le matou, lui, avait de la chance. Son mentor était plutôt gentil. Même si quelques fois...

- Merveilleusement bien, lança soudainement Nuage de Menthe en souriant, même si parfois j'ai l'impression que c'est Cœur Brûlé mon mentor et non Cœur d'Encre... Tu sais, quand je partais m'entrainer avec Rose des Vents alors qu'elle était encore une apprentie... ou en patrouille... Cœur d'Encre ne voyait plus qu'elle et me délaissait totalement. Mais bon, j'avoue que ce n’est pas mieux depuis qu'elle est guerrière... Je ne lui en veux pas, tu sais ! J'aime bien Rose des Vents, mais le problème c'est mon mentor... On dirait que j'existe plus pour lui...

La novice prit une courte pause, et regarda son camarade avant de continuer plus gaiement :

- Sinon, Cœur Brûlé m'a dit que je serais probablement bientôt nommée guerrière et qu'il en parlerait avec Étoile Sombre. Ce n’est pas génial comme nouvelle ?!

Retrouvant sa bonne humeur, Nuage de Romarin sourit. Il avait lui aussi hâte de devenir guerrier. Mais il n'avait ni l'âge requis, ni la capacité de ne plus être apprenti. Il devait encore s'entraîner. Mais il en était sûr, il serait un grand guerrier, comme Nuage de Menthe. Le jeune félin prit une légère inspiration avant de déclarer :

- Wow ! Si, en effet ! Je suis content pour toi. Je me demande quel sera ton nom de guerrière. Moi en tous cas, tout se passe pour le mieux. Si je continue à bien m'entraîner, je deviendrais aussi un très grand et fort guerrier. Et puis, je l'espère, le nouveau chef du Clan du Vent !


(c) Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié.   À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 16:36



À chacun sa vie,

c'est le secret de l'amitié.


Feat Nuage de Romarin.


« - Wow ! Si, en effet ! » miaula gaiement Nuage de Romarin avant de poursuivre. « - Je suis content pour toi. Je me demande quel sera ton nom de guerrière. Moi en tous cas, tout se passe pour le mieux. Si je continue à bien m'entraîner, je deviendrais aussi un très grand et fort guerrier. Et puis, je l'espère, le nouveau chef du Clan du Vent ! »

« - Vraiment ?! » s'exclama Nuage de Menthe en rigolant amicalement. « - Dans ce cas, ce doit être de famille. Tu sais... cette ambition de devenir lieutenant puis chef, Rose des Vents possède la même. Exactement le même regard illuminé d'une lueur vive quand elle n'en parle. C'est assez comique parfois. Je vous vois bien tous les deux à la tête du clan ; Étoile des Vents et Feuille de Romarin ou quoi que soit ton nom de guerrier, loyaux chef et lieutenant. » ronronna Nuage de Menthe en enroulant sa queue argentée à la façon des caméléons.

La jeune chatte était heureuse. Tout allait pour le mieux dans sa vie autant que dans celle du clan. Il y avait au moins une chose qui la mettait mal à l'aise par contre. Le regard désapprobateur que lui lançait parfois Étoile Sombre et comme défaite, celui-ci sortit de son antre en la fusillant du regard. Nuage de Menthe perdit son magnifique sourire, puis ses yeux turquoises fuyaient ceux dorés du meneur en une fraction de seconde, laissant un silence froid et inquiétant la séparer de son jeune ami. Elle savait pourquoi il la fixait ainsi. Tout cela remontait à cette nuit, oui, cette nuit-là où son stupide frère était venu lui rendre visite et qu'il était malencontreusement tombé face à face avec Étoile Sombre. Nuage de Menthe avait dû intervenir pour le sauver, mais depuis son sacrifice en révélant la vérité à leur chef, la novice craignait chaque regard de la part du matou sombre comme si il lui lançait des mises en garde au sujet de sa loyauté. Nuage de Menthe était loyale ! Enfin, c'est ce qu'elle s'épuisait à se répéter sans cesse, mais la famille c'est la famille et on ne peut rien changer là-dessus...


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié.   À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:00




A chacun sa vie c’est le secret de l’amitié.


Feat Nuage de Menthe


Nuage de Romarin se sentait bien. Il était heureux d'être apprenti. Maintenant, il commençait à se faire des amis et à mûrir. Nuage de Romarin réalisait quand même qu'être chaton était génial. Mais avec sa mère. Le petit chat avait passé ses trois plus belles années aux côtés d'Orage d'Or. Et puis, il y avait eu ce drame. Elle était morte. "Pauvre petit..." Avaient dit tous les félins en parlant de Petit Romarin, son ancien nom. D'ailleurs, heureusement qu'on ne lui avait pas changé son nom. S'il s'était appelé Petite Tristesse ou encore Petit Orphelin, il n'aurait jamais pardonné au chef. Mais ce n'était pas arrivé alors il ne fallait pas y penser. Pour l'instant, il fallait être fort et bien s'entraîner pour rendre fière toute sa famille. Après la parole réjouissante de sa camarade, le petit chat lança presque immédiatement :

« Oui, ce serait tellement bien ! Et puis, je pourrai te choisir comme lieutenante si tu veux. Maintenant que je te connais mieux, je suis sûr que tu seras aussi forte que moi ! »

Le jeune félin avait plusieurs choix. Mais il aurait le temps de réfléchir. Pourtant, il semblait penser que Nuage de Menthe pouvait être son bras droit. Elle avait l'air intelligente, plus que les autres femelles en tout cas. Mais c'est peut-être aussi parce que Nuage de Romarin ne connaissait pas beaucoup les apprenties du Clan du Vent. Lui, il restait plus avec les mâles, mais qu'est-ce que ça fait ? À son âge, ce n'est pas bien grave !




(c) Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Nuage de Romarin le Dim 22 Fév 2015 - 16:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié.   À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 21:34



À chacun sa vie,

c'est le secret de l'amitié.


Feat Nuage de Romarin.


Le doux ronron de son nouvel ami la tira de ses sombres pensées. Au moins, pour une fois, la novice se sentait soutenu par un tout autre félin que son père. Depuis sa naissance, elle n'avait pu compter que sur lui et sa sœur décédée quelques lunes avant leur baptême d'apprentie, mais maintenant, elle avait Cœur d'Encre ; son mentor, Cœur Brûlé ; le lieutenant, Rose des Vents et Nuage de Romarin sur qui s'appuyer en période de trouble. Le jeune novice gris tigré au poitrail blanc lui sourit, plongeant son regard émeraude dans le sien, puis miaula doucement à son attention :

« - Oui, ce serait tellement bien ! Et puis, je pourrai te choisir comme lieutenant si tu veux. Maintenant que je te connais mieux, je suis sûr que tu seras aussi forte que moi ! »

Ces paroles auraient dû enchanter Nuage de Menthe, mais au contraire, la novice argentée en fut surprise et baissa les yeux visiblement mal à l'aise. Avant de penser à devenir lieutenant du clan, elle devait d'abord être guerrière et cela voulait dire faire face à son frère du Clan de l'Ombre ; ce qu'elle n'avait pas envie. Pour rien au monde elle ne voudrait faire du mal à sa famille, pas même pour son clan, ni même ses amis et cela même si son frère agit souvent comme une cervelle de lapin... Elle l'aime tout de même énormément.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié.   À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 15:57




A chacun sa vie c’est le secret de l’amitié.


Feat Nuage de Menthe


Nuage de Romarin rêvait souvent de sa vie future. Il se voyait chef, pendant une assemblée. Diriger un Clan devait être si passionnant ! Le chef était le meneur, celui qui prenait les décisions. Même si Nuage de Romarin n'était qu'un apprenti, il se voyait déjà dans trente lunes. Il serait beau, grand, charmant. Il aurait des chatons, serait un père modèle. Et il serait le Chef du Clan du Vent ! Il aurait pleins d'amis et un apprenti. Il avait tellement hâte ! Qui choisirait-il pour le succéder? Il avait plusieurs choix : Nuage de Menthe, Rose des Vents... Bon, il choisirait le moment venu ! Le petit chat n'avait pas froid. Il avait un pelage plutôt court, pourtant, il supportait facilement le vent. Par contre, il détestait la pluie. Le jeune apprenti se mit droit. Il ne voulait pas être courbé dès son plus jeune âge. Quand le novice plongea ses yeux dans ceux de l'autre apprentie, il remarqua que quelque chose avait changé. Elle semblait triste. Nuage de Romarin se remémora ses paroles. Il n'avait pourtant rien dit de déplacer ou de méchant ! Il miaula donc afin de comprendre sa nouvelle amie :

- Qu'est-ce qui se passe Nuage de Menthe ? J'ai dit quelque chose de mal ?

Le jeune félin se montra sérieux. Il pouvait être aimable et patient. Il fallait juste se concentrer un petit peu. Il prit donc son air compréhensible en regardant sa camarade.



(c) Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié.   À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 14:01



À chacun sa vie,

c'est le secret de l'amitié.


Feat Nuage de Romarin.


Nuage de Menthe n'avait pas voulu vexer son jeune ami ; ce n'était pas son intention, mais elle l'avait tout de même fait en affichant cet air de déprime lorsque l'apprenti tigré lui avait parlé de l'avenir , de leur avenir en tant que chef et lieutenante du Clan du Vent. Ce n'est pas que l'idée déplaisait à la novice argentée, au contraire. Elle aimerait bien un jour diriger le clan ou du moins aider son ami à le faire, mais la seule pensée de devoir trahir sa famille la mettait mal à l'aise. Et si un jour elle devait affronter son frère au combat, qu'en sera-t-il ? Sera-t-elle traiter de lâche si elle fuit, de sanguinaire si elle lui fait face ? Nuage de Menthe ne désire ni un ni l'autre. Tout ce qu'elle demande, c'est de ne pas avoir à défier son frère car elle sait que celui-ci ne lui laissera aucune chance ; il ne fera aucun quartier.

« - Qu'est-ce qui se passe Nuage de Menthe ? J'ai dit quelque chose de mal ? » demanda soudainement Nuage de Romarin inquiet.

« - Hein ? Ah, ce n'est rien, je faisais simplement penser à quelque chose, mais ce n'est pas important. Pardonne-moi Nuage de Romarin, tu disais ? » s'excusa Nuage de Menthe avant de l'inciter à poursuivre leur conversation.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié.   À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:03




A chacun sa vie c’est le secret de l’amitié.


Feat Nuage de Menthe


Nuage de Romarin n'aimait pas voir quelqu'un triste. Ça lui faisait lui-même de la peine. Heureusement que Nuage de Menthe ne pleurait pas, car si ça avait été le cas, le novice aurait lui aussi fondu en larmes. Malgré son air joyeux et plein de vie, le matou était très sensible. Il pleurait pour un rien. En plus, depuis sa naissance, il avait eut des raisons de pleurer ! Déjà, il avait perdu sa sœur chérie et puis ensuite sa mère et son frère adoptif. Son père n'avait malheureusement pas été là pour le soutenir. Mais son clan, si. C'est pour cela qu'il serait tout le temps loyal au Clan du Vent. Il respecterait toute sa vie le code du Guerrier. Sans ses camarades, il serait sûrement en pleine dépression. Heureusement qu'ils avaient été gentils et compréhensifs. Nuage de Romarin les aimait, tous. Il n'avait aucun ennemi. Bon, peut-être quelques rivaux, mais ce n'était pas méchant. Le jeune apprenti ne pouvait pas laisser Nuage de Menthe dans un tel état alors qu'il y avait tant de choses merveilleuses à côté. Il fallait l'aider.

- Hein ? Ah, ce n'est rien, je faisais simplement penser à quelque chose, mais ce n'est pas important. Pardonne-moi Nuage de Romarin, tu disais ?

Le matou ne comprendrait donc jamais les femelles. Mais bon, à cet âge, le novice ne se posait pas de questions. C'est pour cela que la réponse de sa camarade lui convint parfaitement. Si elle disait qu'elle n'avait rien, alors elle n'avait rien. C'était comme ça dans la tête de Nuage de Romarin. Mais bien sûr, en grandissant, le chat au poitrail blanc allait mûrir et réfléchir davantage. Le jeune apprenti continua donc la conversation entamée :

- Et bien, je disais qu'en grandissant, nous pourrions devenir forts et avec un rôle important. Comme par exemple, moi chef et toi lieutenante. Ce serait génial ! Tu n'as jamais rêvé de ça, toi ? Être sur le grand rocher où sont les quatre chefs aux assemblées pendant la pleine lune ?

Le jeune chat sourit de tous ses crocs à l'autre apprentie. Lui, il y pensait tout le temps. Il espérait tellement qu'il deviendrait chef quand il serait grand et sage !



(c) Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié.   À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:18



À chacun sa vie,

c'est le secret de l'amitié.


Feat Nuage de Romarin.


« - Et bien, je disais qu'en grandissant, nous pourrions devenir forts et avoir un rôle important. Comme par exemple, moi chef et toi lieutenante. Ce serait génial ! Tu n'as jamais rêvé de ça, toi ? Être sur le grand rocher où sont les quatre chefs aux assemblées pendant la pleine lune ? » s'enthousiasma Nuage de Romarin.

Malheureusement, Nuage de Menthe n'avait pas les mêmes rêves que son ami. Elle ne rêvait nullement de pouvoir ni de gloire. Ses rêves à elle était plutôt simple et réalisable comparé à ceux du novice tigré. L'apprentie argentée ne rêvait que de devenir un jour guerrière au sein du clan, d'avoir un jour son propre apprenti, peut-être même un compagnon et des chatons, mais cela ne sera que plus tard. bien plus tard. Nuage de Menthe sourit, amusée de l'attitude désinvolte de Nuage de Romarin, mais au plus profond de son cœur, elle hésitait à lui dire la stricte vérité alors elle hasarda sur ces mots.

« - Pour commencer, il faudrait peut-être que tu sois guerrier et compte tenu que je suis plus âgée, je le serais avant toi. » le taquina t-elle en ronronnant.

Au moins, Nuage de Menthe ne se laissait pas avoir par sa triste mine. Elle avait déjà retrouvée le sourire et son air enjoué ; cela grâce à Nuage de Romarin qui ne sera peut-être jamais récompensé pour ses services rendus à la femelle autrement que par son amitié. La novice s'étira, puis se leva avant d'ajouter :

« - Et si on profitait du brouillard pour s'entraîner ? » proposa Nuage de Menthe en adoptant une position défensive. « - À moins que tu es peur de t'en prendre à une fille. »


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié.   À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 19:28




A chacun sa vie c’est le secret de l’amitié.


Feat Nuage de Menthe


Nuage de Romarin se redressa. Il en avait assez d'être un apprenti. Les guerriers avaient beaucoup plus de choses à faire et ils étaient mieux respectés. Nuage de Romarin avait hâte de faire partie des leurs. Le novice gris voulait qu'on voie qu'il est fort et courageux, malgré sa petite taille. Nuage de Romarin espérait surtout que sa mère pourrait le voir de là où elle était. Orage d'Or était morte il y a quelques lunes. Le jeune félin était très proche d'elle étant chaton, donc il avait eut du mal à faire son deuil. Mais maintenant, il l'avait fait. Son seul but était de la rendre fière de lui. Le jeune félin rapporta son attention sur Nuage de Menthe. Celle-ci venait d'ouvrir la bouche pour miauler :

- Pour commencer, il faudrait peut-être que tu sois guerrier et compte tenu que je suis plus âgée, je le serais avant toi. Et si on profitait du brouillard pour s'entraîner ? À moins que tu aies peur de t'en prendre à une femelle.

Les paroles de sa camarade firent surgir l'esprit de compétition de l'apprenti tigré. Le petit chat se mit en position, mais alors qu'il allait sauter sur Nuage de Menthe, il sentit que quelque chose n'allait pas. Il le fit comprendre à son amie :

- Et mais attends, c'est injuste ! Je n'ai que sept lunes et toi, tu vas bientôt devenir guerrière ! Tu as beaucoup plus d'expérience que moi !

Le jeune félin voulait se battre. Il n'avait pas peur de Nuage de Menthe. Mais là, c'était vraiment injuste ! Nuage de Romarin n'avait eut que deux entraînements de combats alors que sa camarade, une quinzaine ! Alors c'était vraiment injuste. Lui, il voulait se battre contre Nuage de Menthe quand ils seront tous les guerriers, tous les deux au même niveau.



(c) Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié.   À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 22:57



À chacun sa vie,

c'est le secret de l'amitié.


Feat Nuage de Romarin.


Piqué au vif, Nuage de Romarin se leva presque d'un bond pour imiter la jeune femelle argentée. Il semblait prêt à se battre amicalement contre sa camarade jusqu'à ce qu'un minime détail le fasse douter et lui enlève l'envie de prouver ses qualités de futur guerrier. Nuage de Menthe, quant à elle, fut déçue de l'hésitation de son jeune ami. Elle darda son regard aigue-marine dans celui émeraude du novice tigré au poitrail blanc en tentant de comprendre ce qui lui arrivait. Jamais elle ne l'avait vu douter autant avant. Beau parleur, mais il n'agit pas, pensa la chatte sans méchanceté.

« - Hey mais attends, c'est injuste ! Je n'ai que sept lunes et toi, tu vas bientôt devenir guerrière ! Tu as beaucoup plus d'expérience que moi ! » se plaignit Nuage de Romarin.

Nuage de Menthe sourit, amusée de voir le trouble dans les yeux de son ami. Elle ne le pensait pas aussi empreint de justice et d'égalité, ce qui est plutôt bonne chose, mais d'un autre côté, cela risquerait de causer sa perte lors d'un véritable combat contre des guerriers d'autres clans. Ce que la femelle ne tarda pas à lui apprendre car elle s'élança sans crier gare sur le jeune matou qui surprit de son attaque peina à l'éviter et fut plaquer au sol en moins de temps qu'il n'en faut pour écorcher vif une souris que l'on vient d'attraper. Tout son poids sur les épaules de l'apprenti tigré, Nuage de Menthe approcha sa truffe rose de la sienne, puis elle miaula sur un ton de défi :

« - Et tu crois que les guerriers du Clan de l'Ombre ou des autres clans seront juste avec toi, qu'ils s'assureront que tu es le même niveau que ton adversaire, moi j'en doute fortement. Lorsqu'il s'agit de gagner une guerre Nuage de Romarin, les heures que tu as passer avec ton mentor n'importe peu. Le plus important est de te battre pour ton clan, pour ta propre vie et tes amis. » expliqua la femelle avant de relâcher son prisonnier. « Même si cela ne te tente pas... » rajouta t-elle en lui tournant le dos, visiblement perdu dans de tristes pensées.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié.   À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 23:55




A chacun sa vie c’est le secret de l’amitié.


Feat Nuage de Menthe


Nuage de Menthe sourit face à Nuage de Romarin. L'apprenti au poitrail blanc la regarda sans comprendre. Décidément, Nuage de Menthe semblait avoir son caractère à elle... Nuage de Romarin s'assit, observant sa camarade. Il n'avait pourtant rien dit de drôle... Si ça se trouve, Nuage de Menthe se moquait d'elle ! Nuage de Romarin regarda le sol. Non, elle ne ferait pas ça... Un peu étonné, Nuage de Romarin réfléchit. L'apprentie était gentille depuis le début de leur conversation. Pourquoi commencerait-elle à se moquer de lui ? Non... Nuage de Menthe n'était pas comme ça... Alors que le novice gris réfléchissait au comportement de sa camarade, celle-ci lui sauta dessus. Surpris, Nuage de Romarin battit des pattes dans le vide, oubliant totalement ses entraînements martiaux. La novice adverse le plaqua au sol et miaula près de lui :

- Et tu crois que les guerriers du Clan de l'Ombre ou des autres clans seront juste avec toi, qu'ils s'assureront que tu es le même niveau que ton adversaire, moi, j'en doute fortement. Lorsqu'il s'agit de gagner une guerre Nuage de Romarin, les heures que tu as passées avec ton mentor n'importent peu. Le plus important est de te battre pour ton clan, pour ta propre vie et tes amis.

Nuage de Romarin releva la tête vers amie. Elle avait raison, il fallait qu'il se batte. Il fallait qu'il s'entraîne. Si un jour un guerrier l'attaquait, il ne pourrait pas l'arrêter en lui disant que c'était impossible qu'ils se battent, car il n'avait pas le même âge. Le matou tigré regarda donc Nuage de Menthe avec défi avant de donner un coup de patte dans la tête de l'apprentie et de lui labourer le ventre. Il feula ensuite, prit d'une furieuse envie de la battre. Il approcha les deux pattes et étrangla légèrement Nuage de Menthe avant de réussir à s'échapper. Essoufflé, le jeune félin sourit, fier de lui. Mais Nuage de Menthe était bléssé...



(c) Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Nuage de Romarin le Mer 4 Mar 2015 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié.   À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 0:21



À chacun sa vie,

c'est le secret de l'amitié.


Feat Nuage de Romarin.


Nuage de Menthe tentait d'éviter du mieux qu'elle le pouvait la pluie d'attaques de son ami, mais elle ne parvint malheureusement pas à se sauver à temps car le novice la saisit par le cou avec ses pattes avant, l'empêchant ainsi de prendre la fuite et tambourina sans retenu son pauvre ventre. L'apprentie argentée ressentit la douleur jusque dans ses entrailles, puis un liquide chaud et amer remonter dans sa gorge. Avec une ultime parade, la novice parvint finalement à s'échapper, mais il était déjà trop tard. À peine eut-elle fait un bond de côté que son estomac déversa tout son contenu entre ses pattes. La demi pie qu'elle avait ingéré plus tôt ressortit par sa gueule en un petit amas jaune visqueux qui lui piqua les yeux et la truffe. Affolée, Nuage de Menthe se mit à trembler, une douleur atroce au ventre la fit grimacer. Son ami n'y était pas aller de patte molle. La douleur était si forte que la novice ne parvenait plus à s'assoir et elle se laissa choir, souffrante, sur le flanc.


Code by Chouw


Dernière édition par Feuille de Menthe le Mer 11 Mar 2015 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié.   À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:07




A chacun sa vie c’est le secret de l’amitié.


Feat Nuage de Menthe


Nuage de Romarin ouvrit grand les yeux. Nuage de Menthe était vraiment mal en point. Au début, le jeune félin n'avait rien fait. Il avait simplement regardé la novice avec frisson. C'était à cause lui qu'elle avait vomi... L'apprentie en avait plein sur le flanc, c'était assez désagréable à voir. Nuage de Romarin se rappelait maintenant. Il avait du labourer trop fort son votre... Honteux, il s'approcha de sa camarade. Le novice regarda autour de lui. Personne ne voyait l'était de la chatte. C'était peut-être mieux comme cela. Le matou gris espérait que Nuage de Menthe n'avait pas trop eu mal au ventre. Il s'approcha tout près d'elle et murmura des mots doux après s'être excusé. Nuage de Romarin posa ensuite sa queue sur l'épaule de son amie avant de murmurer légèrement plus fort :

- Je suis vraiment désolé Nuage de Menthe. Ne t'inquiète pas, ça va passer.

Le petit chat avait vraiment peur pour elle. Il n'aimait pas voir les chats souffrir. Pourtant, quand il était en plein combat, il ne voyait pas ce qu'il faisait. Le félin tigré attendit que Nuage de Menthe fasse quelque chose en la fixant tristement.




(c) Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Nuage de Romarin le Dim 15 Mar 2015 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié.   À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 16:05



À chacun sa vie,

c'est le secret de l'amitié.


Feat Nuage de Romarin.


Nuage de Menthe ne pouvait pas en vouloir à son ami. Certes, il y était allé un peu trop fort sur la puissante de ses coups contre son ventre, mais il s'était bien battu à sa demande et aucune goutte de sang n'avait été versé ; c'est le plus important. La novice se passa doucement une patte sur le museau, tentant de libéré sa truffe de l'horrible odeur de son déjeuner à moitié digéré qu'elle venait de rendre sur le sol gelé de la plaine creuse, mais sans succès. L'effluve écœurante restait omniprésente sur sa langue rose et en travers de sa gorge, la faisant ainsi grimacer. Le contact de Nuage de Romarin contre son dos la réconfortait toutefois grandement, puis elle sourit timidement, preuve qu'elle ne lui en voulait pas du tout car elle ne voulait pas le perdre, pour rien au monde.

« - Je suis vraiment désolé Nuage de Menthe. Ne t'inquiète pas, ça va passer. » miaula Nuage de Romarin.

« - Mais, je ne m'inquiète pas. Tu t'es joliment battu Nuage de Romarin. » répondit Nuage de Menthe d'une voix rêche, un joli sourire au visage et ses yeux aigue-marine étincelants de fierté.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié.   À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:40




A chacun sa vie c’est le secret de l’amitié.


Feat Nuage de Menthe


Nuage de Romarin n'était pas fier de lui... Il avait fait vomir Nuage de Menthe, à cause de lui, elle n'allait pas bien. Le jeune apprenti espérait que sa mère n'avait rien vu. Il ne voulait pas faire de mal aux autres, il n'avait pas fait exprès. Le jeune chat essayait de trouver des solutions dans sa tête. Mais rien ne venait. Alors que Nuage de Menthe trouvait le moyen de féliciter son camarade, celui-ci lui demanda de le suivre d'un signe de queue. Il avait trouvé quelque chose pour apaiser sa camarade. Non, ce n'était pas la tanière de la guérisseuse, c'était beaucoup plus simple et elle souffrirait sûrement moins longtemps. Les deux apprentis s'arrêtèrent devant leur tanière, là où ils dormaient toutes les nuits. Heureux que Nuage de Menthe ait osé le suivre sans contester, le novice tourna la tête vers la chatte. Après avoir pris une légère inspiration, le matou miaula à sa nouvelle amie :

-Je pense que tu devrais aller te reposer. Tu iras mieux après une petite sieste. Comme ça, tu es au chaud. Encore une fois, je m'excuse. Si tu as un souci, appelle-moi, je suis là, je dors juste là.

Le petit chat s'allongea près de Nuage de Menthe. Il ne savait pas quelle serait la réaction de la femelle. Soit elle l'écouterait, soit elle ne l'écouterait pas.


HRP:




(c) Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié.   À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 14:37


Nuage de Menthe suivit son camarade sans broncher lorsque celui-ci le lui demandait et cela malgré la douleur lancinante qui lui nouait l'estomac. La novice argentée avait la désagréable impression qu'elle allait vomir de nouveau à tout moment, mais elle se forçait à garder la tête froide et tentait de ne pas succomber à ses vertiges. Lentement, mais surement, l'apprentie rejoignit Nuage de Romarin devant la tanière des apprentis, là où ils dormaient tous les deux toutes les nuits pour encore une ou deux lunes ; jusqu'à ce que Nuage de Menthe devienne guerrière. Mais ne devait-elle pas aller chez le guérisseur plutôt ? Le novice tigré invitait son amie à y entrer, puis il miaulait à son intention :

« - Je pense que tu devrais aller te reposer. Tu iras mieux après une petite sieste. Comme ça, tu es au chaud. Encore une fois, je m'excuse. Si tu as un souci, appelle-moi, je suis là, je dors juste là. »

Peut-être avait-il raison ? Une bonne sieste lui ferait le plus grand bien, mais peut-être avait-il tord aussi ? N'était-il pas plus sage d'aller consulter Destin Perdu ? Toutefois, Nuage de Menthe n'écoutait pas sa conscience et obéit sans poser de question inutile à son ami. Elle se lovait dans son nid alors que le jeune mâle se blottissait tout contre elle. Ils ne formaient plus qu'un amas de pelage gris, l'un clair, l'autre sombre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié.   À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:12

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié.   À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À chacun sa vie, c'est le secret de l'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Secret du Silence.
» Difficile de garder un secret, mais une promesse est une promesse. [PV Serre de Faucon.]
» Its a secret | recherche rp's
» Un besoin secret de compagnie..? (Libre)
» Fiches de liens de Secret (recherche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-