La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne pensais pas que ce jour viendrait si rapidement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
avatar

Messages : 355

MessageSujet: Je ne pensais pas que ce jour viendrait si rapidement.   Dim 11 Jan - 15:42



Je ne pensais pas que ce jour

viendrait si rapidement.


Feat Fleur de Lumière & Célérité Lumineuse.


Suite à l'annonce de notre meneuse, j'avais tout de suite vu le doute s'installer dans le regard de chaque félin du Clan de l'Ombre tel un miroir à mes propres angoisses. Étoile de Lune n'était plus. Désormais, elle s'appelait Éclipse de Lune et avait rejoint, non pas le Clan des Étoiles, mais les anciens de notre clan. J'étais donc son successeur ; le nouveau chef du Clan de l'Ombre, mais avant toute chose, je devais me rendre ce soir même à la Pierre de Lune afin d'y recevoir mon titre, mon nouveau nom et mes neufs vies. Je choisis donc d'y emmener deux de mes plus fidèles amies et de confier le camp à un être de confiance. Je demandais donc à Vent du Sahara de veiller sur le clan pendant mon absence, tandis que je prenais Fleur de Lumière et Célérité Lumineuse avec moi aux Hautes Pierres. Nous partîmes un peu avant le déclinement du soleil et nous arrivâmes peu avant minuit à la Grotte de la Vie. J'entrai en premier, ma compagne sur les talons, suivit de la jeune femelle. Les tunnels sombres ne me causèrent aucun problème. Je débouchai auprès de la Pierre de Lune après que les rayons de l'astre nocturne l'ait frappé, puis j'attendis l'arrivée de mes deux amies en silence.


Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Follet. / Nuage Follet. / Feu Follet. / Étoile de Feu-Follet.

Signature © Flying Pumpkin LDD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ce jour viendrait si rapidement.   Lun 12 Jan - 16:13

Par une journée plutôt froide, Célérité Lumineuse avait entendu que leur chef deviendra une ancienne et S’appelait Éclipse de Lune. Son ami et lieutenant du clan de l’ombre prendrait sa place en temps que chef. Mais il devait, tout d’abor, allez à la pierre de lune pour recevoir son titre et avoir ses neuf vies, par le clan des Étoiles. Célérité Lumineuse se sentait triste pour l’ancienne meneuse, même si elle la verrait souvent mais contente que Feu Follet deviennes leur chef. Mais la surprise n’était pas finie. Feu Follet l’avais désigné, avec Fleur de Lumière, pour l’accompagné à la grotte de vie et pour aller voir la pierre de Lune. La jeune guerrière fut surprise, en effet, mais accepta avec grand honneur pour l’accompagner à la pierre de lune. Les trois se mirent en route pour la nomination de Feu Follet, pour qu’il devienne le chef du clan de L’ombre. Il passa dans leur foret, en suite il passa au chemin du Tonnerre pour allongé le chemin. C’était plus facile, pour le clan des trois chats car ils n’ont pas besoin de le traverser et donner la chance au monstre de se faire des chats écrabouillés. Surtout que les monstre se fit nombreux, ces temps si. Sage Parole disait que ces monstre était plus nombreux, le temps des feuille morte et le temps blanc mais se calma au temps des feuilles nouvelles. Mais se n’était pas un problème. Célérité Lumineuse suivit ses deux congénères et suivit la piste qui était longue. Quand ils arrivèrent à la grotte de vie, Feu Follet suivit les deux autres chats et entra avec eux. Elle n’avait pas eux de problème de les suivre car elle pouvait suivre sa congénère, Fleur de Lumière, et détectant les reflets de lumière. Quand ils arrivèrent, Célérité Lumineuse vit la pierre de Lune, pour la première fois. Elle la trouvait si belle. La jeune Guerrière, regarda le prochain chef du clan de l’ombre s’installer pour faire contacte avec le clan des Étoiles. Des fois, elle de demandait si les chat du clan des Étoiles existait vraiment. Car elle en était septique.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ce jour viendrait si rapidement.   Sam 17 Jan - 17:56



Il ne pensait pas que ce jour viendrait si rapidement.


Fleur de Lumière sortit de chez la guérisseuse. Là-bas, elle avait appris quelque chose de... magique. Elle attendait des chatons. Certes, pour la deuxième fois. Mais c'était pour elle une chance, une chance inouïe. Mais comment allait réagir Feu Follet ? Son lieutenant et compagnon devait être au courant au plus vite. Elle ne savait pas combien elle en attendait. Ce serait la surprise. La guérisseuse avait été formelle. Fleur de Lumière devait rejoindre la pouponnière d'ici quelques jours. Ravie, Fleur de Lumière entendit Etoile de Lune, sa sœur et chef de son clan, convoquer une assemblée alors que la reine marchait tranquillement. Celle-ci rejoint d'un pas rapide le cercle de pierres. Quelques félins y étaient déjà installés. La jolie femelle s'installa là où elle le pouvait. C'est à dire, près des anciens et de deux apprentis. C'est alors que la cérémonie commença. Après quelques minutes d'écoute, Fleur de Lumière fut surprise. Etoile de Lune allait quitter son rôle de chef pour devenir ancienne sous le nom d'Eclipse de Lune. Et c'était Feu Follet qui allait la remplacer en tant que meneur du Clan de l'Ombre. La future mère fut partagée entre deux sentiments. La tristesse et la fierté. Etoile de Lune était une bonne cheffe. Et c'était aussi sa sœur. Mais bon, si elle préférait devenir ancienne, c'était son choix. Mais en même temps, Fleur de Lumière était contente. Son compagnon allait devenir chef et père ! Quelle joie ! Deux nouvelles qui le surprendraient sûrement. La chatte grise observa Feu Follet. De la crainte reflétait ses jolis yeux. Fleur de Lumière le connaissait. Elle aurait dû s'en douter qu'il stresserait. Mais ce n'était pas le moment de renoncer à ce rôle de chef. Il deviendrait aimé et respecté de tous. Il ne fallait pas qu'il déprime à cause de l'avis de certains félins mal élevés. Bien après que l'assemblée se soit terminée, Feu Follet demanda à Vent du Sahara de surveiller le camp et à Célérité Lumineuse et Fleur de Lumière de l'accompagner à la Pierre de Lune. Flattée d'avoir été choisie, les deux guerrières se dépêchèrent de le suivre à l'extérieur de leur camp. Le compagnon de la plus âgée des guerrières allait recevoir son nouveau nom et ses neuf vies. Fleur de Lumière avait hâte qu'il devienne meneur de son clan. Au moins, leurs chatons seraient les descendants du chef. Quel bonheur ! Quand ils arrivèrent, Feu Follet entra en premier, sa compagne sur les talons, suivit de la jeune femelle. Les tunnels sombres ne causèrent aucun problème aux trois félins qui avaient l'habitude de l'obscurité. Soudain, ils débouchèrent auprès de la Pierre de Lune. Elle était magnifique. Cette nuit resterai gravée dans la mémoire de son compagnon, elle le sentait. Quand celui-ci s'installa pour entrer en contact avec leurs ancêtres, les deux femelles ne bougèrent pas et dirent rien.

Quand Feu Follet relèverait la tête, il aurait son nom de chef et ses neuf vies. Il serait le représentant de son clan et le père le plus adorable et fort de tous les clans.  

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
avatar

Messages : 355

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ce jour viendrait si rapidement.   Mar 20 Jan - 15:13



Je ne pensais pas que ce jour

viendrait si rapidement.


Feat Fleur de Lumière & Célérité Lumineuse.


La nuit était tombée, même en ces lieux ! J'étais plutôt surpris de l'apprendre. Dire que j'avais toujours cru que le soleil brillait éternellement sur les terres du Clan des Étoiles, je m'étais donc trompé. J'avançais à tâtons dans une plaine dénudée de végétation, le sol jonché de particules étincelantes me rappelant étrangement les étoiles de la toison argentée. La vue était magnifique ! J'aurais bien aimé partager ce moment avec Fleur de Lumière, mais son absence ne m'avait pas échappé. Dès mon arrivée, j'avais aussitôt remarquer ma solitude. Mes deux amies manquaient à l'appel. Elles étaient sans aucun doute restées près de la Pierre de Lune par respect pour nos ancêtres et moi-même, me laissant intimité pour ma cérémonie en tant que chef. Dommage... Je me demande quel sera mon nom ? Étoile Follet, peut-être. À cette pensée, un être fantomatique apparut devant mes yeux tel un spectre annonciateur de prophétie. Le félin au pelage étoilé me fixa un bref instant de son regard courroucé avant de s'exclamer d'une voix qui en résonnait des milliers :

« - Bienvenue au Clan des Étoiles Feu Follet ! »

« - Qui... qui es-tu ? » demandai-je perplexe, pensant reconnaître ce jeune matou brun tigré aux épaules robustes.

« - Je suis Étoile de Faucon, ancien-ancien chef du Clan de l'Ombre. Je t'ai connu sous le nom de Petit Follet, alors que ta mère Sage Parole venait de mettre bas. Malheureusement, tu ne dois pas te souvenir de moi car Étoile de Saphir m'a succéder comme la saison nouvelle succède à la mauvaise saison. »

Il était donc chef du Clan de l'Ombre ? Et bien. J'avais brièvement entendu son nom lorsque j'étais plus jeune, mais jamais je n'ai cru qu'il avait été chef de mon clan avant Étoile de Saphir. La femelle au masque brun chocolat avait toujours été la meneuse pour moi. Bref quand j'étais chaton. Justement, la chatte apparut à la suite des paroles de son aîné suivit de plusieurs silhouettes argentés, certaines que je reconnus facilement et d'autres que je n'avais jamais vu. L'une d'entre-elles était une magnifique chatte blanche que je ne pus ne pas remarquer.

« - Luminescence des Lucioles ! » m'exclamai-je, le cœur emplit de joie, mais également de tristesse.

« - Bienvenue Feu Follet. » miaula doucement la guerrière étoile en hochant brièvement la tête.

Cette femelle avait été à un moment de ma vie, la personne presque aussi chère que Fleur de Lumière aujourd'hui. Apprentis, nous étions les meilleurs amis ! Jamais je n'aurai pensé que le mal vert me la volerai un jour. Je failli verser une larme, une seule, pas plus. La revoir me faisait mal, mais en même temps, j'étais comblé, heureux, aux anges. Mon amie allait bien et c'était l'important.

« - Tout le monde est là. Nous allons pouvoir débuter la cérémonie. » entama Étoile de Faucon d'une voix solennel en s'avançant. « - Avec cette vie, je te donne le courage. Utilise-le à bon escient pour défendre ton clan. » poursuivit le meneur en apposant sa truffe contre mon front.

À ce moment, une douleur aigue me transperça la poitrine. C'était horrible ! Pire que lorsque je m'étais cassé la patte au stade d'apprenti. Mes autres pattes faillirent faiblir, mais je tins miraculeusement bon. Étoile de Faucon me laissa au moins reprendre mes esprits avant de laisser place à un autre mâle au pelage sombre comme le charbon. Plus que huit vies pensai-je afin de me redonner courage de continuer.

« - Avec cette vie, moi, Regard Déchu, je te donne la justice. Utilise-le à bon escient pour juger les actes de tes semblables. » miaula le père de ma mère, mort assassiné par un traître qui se disait loyal peu après mon baptême d'apprenti.

Puis se présenta devant moi, la compagne de ce dernier, morte au combat. La guerrière s'était toujours battu corps et âme pour son clan et cela malgré la perte tragique de son bien-aimé, ainsi que sa tristesse lugubre. Elle avait tout surmonté avec courage et loyauté.

« - Tu as bien grandi mon petit... Je suis si fière de toi. » ronronna t-elle avant de s'y mettre. « - Je suis Écho des Tempêtes, guerrière du Clan de l'Ombre, autant ici qu'avant et avec cette vie, je te donne la loyauté. Utilise-la à bon escient pour guider ton clan en période de troubles comme je l'ai fait par le passé sans être chef. »

À chaque vie reçue, la même douleur insupportable me traversait tel un choc immense. On aurait dit qu'à chaque fois, un blaireau m'éventrait ou un monstre de bipède m'écrasait contre le bitume d'un Chemin du Tonnerre. Je pensais mourir !

« - Tu sais qui je suis ? » demanda soudainement un mâle bicolore en glissant sa queue sombre sur mon épaule, son regard bleu-vert emplit de douceur, mais également de regret.

« - Euh... non... Qui es-tu ? » soufflai-je haletant.

« - Je suis désolé de ne pas avoir pu être à vos côtés, mon fils... » commença l'inconnu. « - Mais je ne peux que te souhaiter le meilleur ; pour toi, comme pour ton clan... alors... avec cette vie, je te donne une énergie infinie. Utilise-la à bon escient pour accomplir tes devoirs de chef et prendre soin de ta mère comme j'aurais dû le faire il y a bien longtemps. »

Lorsque la décharge d'énergie m'emplit le corps, c'est alors, mais seulement alors que je compris qui était ce félin. Il s'agissait de mon père, mon paternel, mon géniteur ! Ma mère m'avait souvent dit qu'il ne faisait pas partie d'un clan, qu'il était solitaire et qu'il ne voulait pas être concerné par les conflits claniques, mais jamais je n'aurais imaginé le rencontrer au Clan des Étoiles.

Trois autres félins passèrent ensuite, dont Nuage de Nuit, aujourd'hui nommée Fleur de Nuit en l'honneur de son ancien mentor, Fleur de Lune. Je reçue donc trois autres vies, la bienveillance pour veiller sur mon clan comme une mère protège ses petits, le bon sens pour former les jeunes chats de mon clan et la compassion pour traiter les anciens de mon clan, les malades et les plus faibles ; n'en laissant plus que deux à recevoir.

« - Avec cette vie. » miaula Luminescence des Lucioles quand vint son tour. « - Je te donne l'amour. Utilise-le à bon escient pour tous les chats qui te sont chers, y compris Fleur de Lumière. »

Cette vie fut de loin la plus douloureuse. J'eus l'impression que mes membres, mes muscles et même ma fourrure prenaient feu d'un coup. J'eus envie de hurler, mais à la pensée de mon clan, de mes amis et plus particulièrement de ma compagne, la douleur sembla s'apaiser peu à peu. Et vint le tour de Étoile de Saphir de m'offrir ma dernière vie.

« - Feu Follet. Tu as été nommé il y a peu lieutenant du Clan de l'Ombre par ma sœur, Étoile de Lune. Personne ne pouvait prévoir ce qui allait arriver, pourtant tu as su garder ton sang froid et faire preuve de sagesse. Je suis convaincue que tu feras un bon chef pour le clan, c'est pourquoi avec cette dernière vie, je te donne la noblesse, la certitude et la foi. Utilise-les à bon escient pour diriger ton clan en respectant la volonté du Clan des Étoiles et le code du guerrier. Sur ce, je te donne également ton nom de chef. À partir de ce moment, celui où tu recevras cette vie, ton nom sera Étoile de Feu-Follet ! » conclut la chatte en effleurant mon crâne de sa truffe.

[...]

En me réveillant auprès de la Pierre de Lune, j'eus l'impression de renaître sous un tout autre félin. Je me sentais fort, puissant, prêt à tout conquérir, mais ma raison m'ordonnait de me ressaisir. Le Clan des Étoiles m'avait offert ces vies pour que j'en fasses bon usage, pas pour semer des guerres inutiles. Je me levai, m'étirant lestement, le regard de mes deux amies accrochés au mien, puis je m'approchai d'elles sans parler. J'attendis d'être à l'extérieur de la Grotte de la Vie avant d'oser prononcer un mot.


Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Follet. / Nuage Follet. / Feu Follet. / Étoile de Feu-Follet.

Signature © Flying Pumpkin LDD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ce jour viendrait si rapidement.   Mer 25 Mar - 16:15

Célérité Lumineuse était à coté de Fleur de Lumière. Elles regardaient Feu Follet entrer dans le monde du clan des Étoiles. C'est-à-dire, dormir devant la pierre de lune. De plus en plus, Célérité Lumineuse se demandait si ça prendrait du temps. Il avait des jours, la jeune guerrière se demandait si les défunts guerriers étaient contre elle. Quand elle était petite, elle se fit hanter par le un chat de l’ombre, dans ses rêves. C’était pour cela que la chatte aux couleurs vifs, se méfiait du clan des étoiles, malgré qu’un autre chat de l’ombre, dans ses rêves, avait fait fuir l’individu et lui avait regardé, d’un air désolé, avant de partir. Depuis elle n’avait plus fait des rêves comme cela mais elle n’avait toujours eu son caractère de lève tôt. Des fois, Célérité Lumineuse aimerait voir un chat du clan des Étoiles venir lui dire qu’ils existent vraiment, pour mettre ses doutes dans l’oublie. Les deux femelles attendit le réveille de leur future chef, des rêve qui plonge dans un autre monde. Quand il se réveilla enfin, Célérité Lumineuse vit qu’il avait changé tout au tout. Un autre chat qui venait de naitre, un vrai chef. C’était comme ça que les chats devenant chef de clan. Elle sourie à son ami et celui si se dirigea en silence, vers la sortit. Célérité Lumineuse le suivit, après Fleur de Lumière et sortit de la grotte de vie. Elle voulait savoir comment c’était dans le rêve du nouveau chef mais elle attendit qu’ils soient en route vers le camp pour parlé.

-Dis, Feu Follet? Comment on va, t’appeler comment, maintenant? Demande-t-elle, en route.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ce jour viendrait si rapidement.   Ven 27 Mar - 15:41



Il ne pensait pas que ce jour

viendrait si rapidement.



Fleur de Lumière attendait patiemment que son compagnon se réveille. Pendant ce moment de silence, la guerrière imagina Feu Follet au Clan des Étoiles, recevant ses neuf vies une à une. Elle se demanda si cela était agréable. Sûrement. La femelle grise jeta un coup d'œil à Célérité Lumineuse qui attendait elle aussi que le nouveau chef se réveille. La future mère avait le cœur gonflé d'amour et de bonheur. Elle n'avait jamais été si heureuse ! Fleur de Lumière agita les moustaches d'impatience. Elle avait vraiment hâte de savoir le nouveau nom de son compagnon et qui serait le nouveau lieutenant. La féline était certaine que Feu Follet ferait le bon choix. Il était intelligent et réfléchit. Fleur de Lumière remarqua que son compagnon commençait à s'agiter. Ça serait bientôt fini, il allait bientôt se réveiller. Au moment venu, Feu Follet ouvrit les yeux et s'étira. Il rayonnait de fierté et d'honneur. Il avait l'air plus fort et enfin sûr de lui. Alors que Fleur de Lumière allait lui poser toutes les questions imaginables, celui-ci se leva et dépassa ses deux amies. Perplexes, les deux guerrières le suivirent et une fois à l'extérieur, plus personne n'osa dire un mot. Le nouveau chef regardait devant lui et les deux femelles le regardaient, impatiente d'en savoir plus. Au bout de quelques mètres, Célérité Lumineuse prit une légère inspiration avant de miauler :

-Dis, Feu Follet... Comment on va t'appeler maintenant ?

Fleur de Lumière fit un signe de queue à la guerrière. Elle était ravie que son amie ait osé poser la question. Enfin, elles allaient savoir comment, à présent, se nommait Feu Follet. En attendant la réponse de son compagnon, Fleur de Lumière regarda devant elle pour faire attention à là où elle posait les pattes, tendis que Célérité Lumineuse fixait intensément son nouveau chef. Celui-ci ouvra enfin la gueule avant de répondre à la jeune guerrière. Cet instant parut interminable bien qu'il ne dura que quelques secondes.

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
avatar

Messages : 355

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ce jour viendrait si rapidement.   Ven 27 Mar - 18:51



Je ne pensais pas que ce jour

viendrait si rapidement.


Feat Fleur de Lumière & Célérité Lumineuse.


Je fis signe aux deux chattes de me suivre sur le chemin de pierres qui descendait en pente douce vers la lande du Clan du Vent, mais au dernier instant avant de pénétrer sur leurs terres, je bifurquais en direction de la pinède, repère de notre clan. En claudiquant sur trois de mes quatre pattes, une étrange pensée me saisit l'esprit. Étoile... euh, je veux dire, Éclipse de Lune avait quitté son poste de meneuse du Clan de l'Ombre pour cause de blessure à une patte antérieur en affirmant ne plus pouvoir poursuivre ses tâches hebdomadaires, mais... pourquoi m'avait-elle choisit dans ce cas ? Moi, l'infirme tri-jambiste. Je m'arrêtais un instant, remarquant que mes deux camarades de clan me suivaient à pas lent tel deux escargots. Avaient-elles pitié de moi ? J'espérais que non. Je poursuivis tout de même ma route, jusqu'à ce que la plus jeune des deux femelles me pose cette question :

« - Dis Feu Follet, comment va t-on t'appeler maintenant ? » demandait Célérité Lumineuse.

Je m'arrêtais de nouveau, glissant d'abord mon regard bleu-vert sur la jeune guerrière tachetée, puis sur ma compagne qui me fit signe de répondre comme si elle aussi avait voulu me la poser, mais que sa cadette l'avait devancé. Je réfléchis un bref moment avant d'oser répondre simplement :

« - Vous le saurez bien assez tôt, comme tout le reste du clan. Allez venez. » miaulai-je en poursuivant ma route jusqu'au camp, le Cercle de Pierres.

FIN



Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Follet. / Nuage Follet. / Feu Follet. / Étoile de Feu-Follet.

Signature © Flying Pumpkin LDD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ce jour viendrait si rapidement.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne pensais pas que ce jour viendrait si rapidement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-