La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une nouvelle guerrière , enfin ! [Baptême de Mint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Une nouvelle guerrière , enfin ! [Baptême de Mint] Empty
MessageSujet: Une nouvelle guerrière , enfin ! [Baptême de Mint]   Une nouvelle guerrière , enfin ! [Baptême de Mint] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:40

Les journées se passaient plutôt bien . Et aujourd'hui était un grand jour . Ce que j'avais ordonné s'était maintenant concrétisé . J'avais enfin un baptême de guerrier à faire . Enfin plutôt de guerrière . Cœur d'Encre m'avait dit que son apprentie était enfin prête à devenir guerrière . C'était pas trop tôt ! C'était une des plus âgées de la tanière des novices . Elle sera contente de sortir de la tanière de ces grands chatons braillards et de partager l'antre des vétérans . Je m'asseyais sur ma litière . Il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas concentré sur le choix d'un nom de guerrier . J'avais une très bonne idée , elle m'était venue très rapidement . D'habitude , je prenais le temps de bien chercher , de bien comparer plusieurs noms avec le chat dont il était question . Mais là , j'avais une sorte d'intuition qui me disait de ne pas chercher . Je levais la tête vers le haut de la caverne , mon antre en la penchant sur le coté . Était-ce le Clan des Étoiles qui m'avait guidé aujourd'hui ? Je ne le saurais sûrement jamais , et je n'avais pas besoin de le savoir . J'avais le nom que je voulais , et je suis sûre que la femelle concernée aimera beaucoup ce que je lui avais choisi , ou plutôt trouvé .

L'aube venait à peine de se lever . J'entrevoyais de ma litière à travers mon rideau de lierre les chats de la patrouille de l'aube . Le bon sens me disait d'attendre que le soleil soit bien levé , pour ne pas déranger tout les chats . Mais mes pattes se dirigeaient déjà dehors , sans que je puisse les contrôler . Il fallait que je le fasse maintenant . Ma fourrure me picotait . Je m'ébrouais . Je n'aimais pas cette sensation . Alors autant en finir , même si je dois déranger tout les chats du clan .

Je grimpais la colline et j'entonnais le rassemblement d'une voix claire et forte .

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche de la colline pour une
assemblée du clan ! »


J'attendais que les chats , encore ensommeillés , sortent de leur litière . Certains râlaient , se demandant ce que leur chef leur voulaient de si bon matin , alors qu'ils pourraient encore bien dormir .

« Je m'excuse pour vous avoir réveillé si tôt , pour la plupart d'entre vous . Mais j'estime que je vous ai levé pour une bonne raison . Je vais pouvoir sacrer un guerrier , cela faisait longtemps ! Nuage de Menthe , tu peux t'approcher »

Je descendais de mon promontoire pour pouvoir me poster devant la femelle , un peu nerveuse mais quand même heureuse .

« Je demande à nos ancêtres de se pencher sur cette apprentie. Elle a travaillé dur afin d'apprendre nos lois et mérite de devenir une guerrière à part entière. Nuage de Menthe , promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de défendre ton Clan, même au péril de ta vie ? Dans ce cas, par les pouvoirs que le Clan des Étoiles m'a confié, je te donne ton nouveau nom. A compter de ce jour, tu te nommeras Feuille de Menthe . Le Clan rend hommage à ton enthousiasme et à ton courage »

Ainsi donc , je posais mon museau sur son front tandis qu'elle me léchait l'épaule .
Le soleil se levait avec les miaulements de chats enjoués par la nomination d'une nouvelle guerrière .

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Une nouvelle guerrière , enfin ! [Baptême de Mint] 1860159893
Une nouvelle guerrière , enfin ! [Baptême de Mint] EtoileSombre
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

Une nouvelle guerrière , enfin ! [Baptême de Mint] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerrière , enfin ! [Baptême de Mint]   Une nouvelle guerrière , enfin ! [Baptême de Mint] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 17:25






Une nouvelle guerrière , enfin !

Feat Les Winds



Mon nid était chaud, je ne voulais pas sortir, à l'extérieur il devait surement faire froid vu qu'on était en hiver. Les voix me paraissaient si faible :

...s'approche de la colline.

J'enfoui mon museau sous mes pattes, je ne voulais pas sortir, soudain, un apprenti me secoua, c'était Nuage de Romarin me secoua pour que je sorte, je le fusilla du regard, avec une pointe d'interrogation, il n'y prêta pas attention, je me demandais même s'il l'avait vu. Je me mis sur mes pattes et je sortis dehors. Etoile Sombre était sur le promontoire et commença son discours. Certains des guerriers râlaient encore, enfin, notre chef allait bien nous donner la raison de se réveil. Je me dirigea vers Joli Ouragan et m'assied à côté d'elle en la saluant. Je fis ma toilette, ignorant sa réponse, si elle m'avait répondu et j'essaya de me concentrer sur ce qu'il se passait.

Je vais pouvoir sacrer un guerrier , cela faisait longtemps ! Nuage de Menthe , tu peux t'approcher.

Je me retourna vers la vieille apprentie qui était désormais, apparemment, une guerrière. Je la vis s'approcher du matou noir et le regarda descendre. Il se plaça devant elle et continua.

Je demande à nos ancêtres de se pencher sur cette apprentie. Elle a travaillé dur afin d'apprendre nos lois et mérite de devenir une guerrière à part entière. Nuage de Menthe , promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de défendre ton Clan, même au péril de ta vie ? Dans ce cas, par les pouvoirs que le Clan des Étoiles m'a confié, je te donne ton nouveau nom. A compter de ce jour, tu te nommeras Feuille de Menthe . Le Clan rend hommage à ton enthousiasme et à ton courage

Quel beau nom, il alla posait son museau sur le front de la nouvelle combattante et elle lui lécha l'épaule. Je cria son nom, comme tous les autres félins présent. Je m'approcha d'elle et lui glissa une félicitation. Elle allait manquer dans la tanière.





• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc

Une nouvelle guerrière , enfin ! [Baptême de Mint] 1472565458-pearl

Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 


Dernière édition par Nuage du Lac le Jeu 19 Fév 2015 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle guerrière , enfin ! [Baptême de Mint] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerrière , enfin ! [Baptême de Mint]   Une nouvelle guerrière , enfin ! [Baptême de Mint] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:31



Une nouvelle guerrière, enfin !


Feat Clan du Vent.


« - Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent de la colline pour une assemblée du clan ! » appela Étoile Sombre.

Le grand jour était enfin arrivé ! Nuage de Menthe s'étira sur sa couche en se disant que c'était maintenant ou jamais l'heure de son baptême. Après l'assemblée ; elle serait enfin guerrière, elle en était convaincue. À moins que ce ne soit celui de Petite Lueur, pensa t-elle. C'est vrai. La chatonne devait au minimum avoir cinq ou six lunes, c'est à dire l'âge requis pour devenir apprentie. Dans le premier cas, son tour ne saurais tarder, mais dans le deuxième cas, Étoile Sombre la baptiserait surement en même temps que la novice argentée, donc aujourd'hui ou il attendrait. Nuage de Menthe sortit vivement de sa tanière, la queue battant vigoureusement l'air avec une gaieté exemplaire, elle vint s'assoir auprès de Nuage de Romarin en ronronnant indiscrètement. La seule pensée de son baptême la mettait dans tous ces états, mais au moins, elle savait se contrôler et sa bonne humeur ne parut pas aussi forte qu'elle l'était de l'intérieur.

« - Je m'excuse de vous avoir réveillé si tôt, pour la plupart d'entre vous, mais j'estime que je vous ai levé pour une bonne raison. » commença Étoile Sombre. « - Je vais pouvoir sacrer un guerrier, cela faisait longtemps ! Nuage de Menthe, tu peux t'approcher. » demanda t-il en inclinant légèrement la tête.

Nuage de Menthe s'avança, tandis que Étoile Sombre descendait de la colline pour venir à sa rencontre. Étrangement, le regard du meneur ne luisait plus de malice, mais il brillait de fierté. Au moins, il mettait ses doutes de côté pour son baptême et ce geste fit plaisir à Nuage de Menthe qui pensait regretter de vieillir. Au contraire, elle avait hâte. Trop hâte !

« - Je demande à nos ancêtres de se pencher sur cette apprentie. Elle a travaillée dur afin d'apprendre nos lois et mérite de devenir une guerrière à part entière. Nuage de Menthe, promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de défendre ton Clan, même au péril de ta vie ? »

Sans réfléchir, la guerrière fit un "oui" solennel de la tête, mais après, elle s'aperçue que quelques mots du serment lui restait amèrement en travers de la gorge. Au péril de sa vie. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Devait-elle mourir pour son clan au combat ? Combat ; qui risquait fort d'être contre le clan de son frère. Devrait-elle seulement un jour faire face à son frère, se battre contre lui, le blesser, lui faire du mal ? Soudain, l'envie de devenir guerrière s'étendit comme le feu sous l'averse. Nuage de Menthe serait incapable de faire ne serais-ce qu'une égratignure à Nuage Ébène. Jamais elle ne le pourrait. Peut-être étais-ce pour cette raison que Étoile Sombre doutait d'elle ? Peut-être..., mais que faire ?

« - Dans ce cas, par les pouvoirs que le Clan des Étoiles m'a confié, je te donne ton nouveau nom. À compter de ce jour, tu te nommeras Feuille de Menthe. Le Clan rend hommage à ton enthousiasme et à ton courage. » conclut Étoile Sombre en apposant sa truffe sur le front de la nouvelle guerrière.

Du courage ? Oh oui. Cela, Feuille de Menthe en avait et pas rien qu'un peu. Elle en avait de vivre loin de sa mère et son frère, elle en avait pour dire la vérité alors qu'elle même était un mensonge, elle en avait de faire maintenant face au meneur sans se laisser aller. Alors qu'elle léchait l'épaule du matou sombre, des larmes vinrent lui piquer les yeux, puis son nouveau nom résonna en un écho terrible dans la plaine creuse autant que dans son cœur et elle flancha. Les pattes flageolantes, elle n'attendit pas la fin de la cérémonie et partit en trombe dans la lande, des torrents de larmes perlant à flot sur ses joues. Tristesse, colère, angoisse... Tout pleins de sentiments confus, Feuille de Menthe ne se reconnaissait déjà plus.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle guerrière , enfin ! [Baptême de Mint] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerrière , enfin ! [Baptême de Mint]   Une nouvelle guerrière , enfin ! [Baptême de Mint] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 12:39



Une nouvelle guerrière, enfin !


Feat Clan du Vent.


Je revenais tout juste de patrouille accompagné de Songe des Océans, Nuit d'Azur et Plume de Chouette, déposant à peine mes proies dans la réserve à gibier que l'appel du meneur retentit du haut de la colline. Pour une fois que j'étais partie chasser sans mes précieux amis et que j'avais l'intention de faire plus ample connaissance avec d'autres félins de mon clan, voilà qu'il y avait un baptême ? Au moins, j'espère qu'il vaut le coup de mettre de côté mon initiative de la journée pour le moment, sinon je sens que je vais me fâcher. En prenant place au pied de la colline, je remarquais particulièrement Nuage de Menthe qui semblait surexcitée à l'idée ... Son baptême ?! C'est pour aujourd'hui ? Il serait temps en effet. Pour une novice, elle est plutôt grande même si elle l'était déjà à son passage de chaton à apprenti. Il était donc plus que temps qu'elle passe guerrière, mais... d'un autre côté je vis la déception de Nuage de Romarin sur son visage. Ces deux-là avaient sans aucun doute apprit à se connaître quand j'avais le dos tourné. Ce détail ne me déplaisait pas, bien au contraire, j'étais heureuse pour eux-deux. Ils n'avaient plus à compter que sur moi ; ils pouvaient désormais compter l'un sur l'autre comme... de bon ami. Oulla, j'ai failli dire comme un couple. C'est vrai qu'ils sont trop mignon ensemble, mais ne forçons pas le destin, laissons plutôt le temps faire son œuvre.

« - Je m'excuse pour vous avoir réveillé si tôt pour la plupart d'entre vous, mais j'estime que je vous ai levé pour une bonne raison. Je vais pouvoir sacrer un guerrier, cela faisait longtemps ! Nuage de Menthe, tu peux t'approcher. Je demande à nos ancêtres de se pencher sur cette apprentie. Elle a travaillé dur afin d'apprendre nos lois et mérite de devenir une guerrière à part entière. Nuage de Menthe, promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de défendre ton Clan, même au péril de ta vie ? Dans ce cas, par les pouvoirs que le Clan des Étoiles m'a confié, je te donne ton nouveau nom. À compter de ce jour, tu te nommeras Feuille de Menthe. Le Clan rend hommage à ton enthousiasme et à ton courage. » conclut Étoile Sombre.

Le clan tout entier se réjouit de leur nouvelle guerrière, scandant son nouveau nom à la cantonade. Même moi, je me joins au réjouissance, jusqu'à ce que je vois une évolution frappante sur le joli visage de mon amie. Son sourire joyeux se dégrada en une profonde tristesse, puis dans une course rapide, Feuille de Menthe détala hors du camp, laissant l'assemblée dans un silence inquiétant. Que lui arrive t-il ? Oh ma douce amie... j'arrive !

« - Je m'en occupes. Feuille de Menthe est mon amie, alors si il y a quoi que ce soit qui ne va pas, c'est mon devoir d'être là pour elle. » affirmai-je directement à Étoile Sombre avant de lorgner Serre de Faucon et lui intimer de rester au camp, puis je partis à sa recherche.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle guerrière , enfin ! [Baptême de Mint] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerrière , enfin ! [Baptême de Mint]   Une nouvelle guerrière , enfin ! [Baptême de Mint] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle guerrière , enfin ! [Baptême de Mint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une petite (enfin grande ) nouvelle ;p
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Baptême de Thequeen1
» Vers une école nouvelle dans les Nippes
» Stargate Loto : 22 au 26/03 (Nouvelle règle ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-