La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier] Empty
MessageSujet: Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier]   Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier] Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 8:30

Le jour se levait, les rayons perçaient la pénombre de la tanière des guerriers. S'étirant comme il le pouvait, notre chat au pelage ébène s'était réveillé. Qu'allait-il devoir faire aujourd'hui ? Allait-il être de la patrouille de chasse ou non ? Dans tout les cas, il savait qu'il allait chasser, car il avait besoin de ça pour se dégourdir les pattes. Certains préféraient généralement rester au camp, c'était plus tranquille. Attendant donc de savoir de quelle patrouille il allait faire partit, il se permettait d'observer le camp, les chatons jouaient, les reines les surveillaient, et les apprentis attendaient leur mentor. Tout laissait à présager qu'ils allaient passer une journée sans embuche.

Il était sortit de ses terres, il pistait à la base un lapin, mais il n'avait aucune chance face à une telle proie qui en plus était désormais sur le territoire du clan du Vent. Il pouvait faire demi-tour, mais l'agacement qu'il ressentait le forçait à continuer, il voulait ramener quelque chose et ça peu importe l'endroit où il se trouvait. Cependant, il savait qu'il allait sûrement tomber sur un guerrier de ce clan qui patrouillait ou autre, qu'allait-il bien pouvoir lui dire ? Il improviserait, comme toujours, au départ il se contenterait d'analyser le comportement du chat pour agir en conséquence. C'était en se dressant légèrement qu'il avait aperçu quelque chose au loin, il était observer, se plaquant alors au sol il attendait que l'individu se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier] Empty
MessageSujet: Re: Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier]   Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier] Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:18

L'apprenti-guérisseur s'étire et sors de la tanière de Destin Perdu. Il s'entait faible rayon sur sa fourrure et un vent glacial souffla sur son museau: il allait encore faire froid. Il partit prendre une souris et la mangea rapidement. Il rentra dans la tanière du guérisseur et Destin Perdu lui ordonna d'aller chercher des prêles. Malgré la mauvaise saison, il y avait quelques pousses de prêles près de la frontière du Clan de la Rivière. Super, pensa-t-il, je vais encore tomber sur Nuage du Lion. Les deux apprentis avaient eu plusieurs escarmouches et ne s'entendaient guère. L'apprenti de la rivière se moquait de sa cécité.
Nuage de Gravier partit vers la frontière en trottinant. Il savait comment était la forêt et savait maintenant se déplacer aisément. Alors qu'il arrivait, il sentit une odeur de félin, un félin de l'autre clan. Le guérisseur ne reconnu pas l'odeur de Nuage du Lion, il aurait dit un chat plus vieux, un guerrier. Il avança prudemment et s'arrêta quand il sentit que le félin était tout prêt, il devait se cacher.

<< Je sais que tu es là, pas la peine de te cacher. >>

Il ne cita pas sa cécité pour ne pas que le félin rival pense qu'il est faible car ce n'est pas le cas. Il a été apprenti-guerrier avant et il savait se battre mais moins bien, bien sur. Il sortit ses griffes et entendit des fougères bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier] Empty
MessageSujet: Re: Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier]   Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 15:17

Il l'entendait se déplacer au loin, puis s'approcher. Il avait eu le temps de l'apercevoir, c'était un jeune chat au pelage grisâte. Par chance il n'était pas tombé sur un guerrier impressionnant, ce chat semblait-être plutôt assez petit et dans ce cas, pas très dangereux, à moins que les apparences soient encore une fois trompeuses et que celles-ci lui jouent malheureusement des tours. Finalement, pourquoi s'était-il caché ? De quoi avait-il peur ? Était-ce instinctif ? Peut-être... Ce qui expliquerait le fait qu'il était toujours fourré dans ses herbes et qu'il attendait, malheureusement pour lui il n'avait pas été très rapide et le jeune chat l'avait repéré.

<< Je sais que tu es là, pas la peine de te cacher. >>


Sortant alors de sa dite "planque", il s'approchait de l'autre félin, restant tout de même à une distance raisonnable de celui-ci. En l'observant un peu plus attentivement, il se rendait compte que quelque chose était différent chez-ce chat, encore fallait-il qu'il la trouve cette différence. Allait-il surtout avoir le temps de la trouver ? Car il se pourrait que le chat en face ne soit pas patient et l'attaque pour défendre son territoire, même si ce n'était pas nécessaire, Cœur d'Encre préférerait partir sans devoir se battre.

-Je vois que vous-êtes plutôt du genre attentif, ce qui au passage vous est favorable. Cependant, sachez que je comptais partir, et que se battre, si bien-sûr vous en avez l'attention, n'est point nécessaire.


Il allait passer pour un lâche, mais c'était le but, peut-être qu'il prendrait pitié de lui et le laisserait sans aller, autrement il devrait se battre. Il n'était pas "nul" au combat, non, c'était juste qu'il n'aimait pas cela. Pourquoi était-il guerrier alors ? Car être guérisseur ne lui convenait pas, il n'aimait pas apporter son aider aux autres, l'égoïsme faisait partit de lui et cette idée d'être "utile" le répugnait. Restant attentif il observait donc la réaction du jeune chat pour pouvoir agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier] Empty
MessageSujet: Re: Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier]   Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier] Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 12:07

<< Je vois que vous-êtes plutôt du genre attentif, ce qui au passage vous est favorable. Cependant, sachez que je comptais partir, et que se battre, si bien-sûr vous en avez l'attention, n'est point nécessaire. >>

Même si il est apprenti-guérisseur, celui ci se dégonfle mais bon, ça lui évitera un combat ! Il se dirige vers lui par le son de sa voix. Il avait du sortir de sa cachette car l'apprenti entendit des feuilles craquées. Il mit ses oreilles en arrière et dit avec un ton méprisant:

<< Si tu n'avais pas vu, je suis aveugle, cervelle de souris. Je suis l'apprenti-guérisseur du Clan du Vent. >>

Quel cervelle de souris, celui là ! Pourquoi fallait-il que ce soit moi qui tombe sur lui alors qu'il est en faute ? Pourquoi ça n'aurait pas pu être Cœur Brulé ou Valse du Cobra ? Ils l'auraient fait déguerpir aussi vite qu'il a franchit la frontière. Il gratta l'humus avec ses griffes. Il était faible, il fallait l'avouer. Il renifla avec une pointe d'agacement. Ce matou était un guerrier, il voyait et il se battait pour son clan. Nuage de Gravier repensa alors à son premier entrainement avec Joli Ouragan et des nombreuses questions qu'il aurait voulu lui poser mais auquel elle n'avait pas les réponses. Peut-être que c'est bien finalement, il va pouvoir communiquer avec ses ancêtres ! Il avait tellement envie de laisser le guerrier rival ici et de courir jusqu'au Quatre Chênes pour entendre les branches dépourvus de feuilles se balancé au grès du vent. Il aimait tant cet endroit ! Il secoua la tête pour chasser tout de son esprit et se concentra sur le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier] Empty
MessageSujet: Re: Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier]   Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier] Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:10

UP
Cœur d'Encre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier] Empty
MessageSujet: Re: Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier]   Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 7:24

Que pouvait penser ce jeune chat de lui ? Ne montrant alors qu'il songeait il continuait de le fixer, attentif aux moindres réactions que celui-ci pouvait avoir, il allait tout simplement réagir en fonction, puis... Quelque part, cela occupait un peu sa mâtiné un peu monotone. En tout celui-ci semblait-être un jeune apprenti, il était petit, et avait par conséquent une musculature beaucoup moins développée qu'un guerrier. Ce qui en ressortait finalement était qu'il semblait interloqué par l'attitude du chat noir, il ne comprenait peut-être pas pourquoi il ne s'était pas montré agressif ? Cela semblait cependant logique, il n'était pas sur ses terres et attaquer un chat du clan adverse en territoire adverse était tout simplement du suicide, et être suicidaire n'était pas dans les intentions du chat noir qui préférait donc se montrer « sympathique » et « compréhensif ».

<< Si tu n'avais pas vu, je suis aveugle, cervelle de souris. Je suis l'apprenti-guérisseur du Clan du Vent. >>


Aveugle... Voilà encore un chat qui ne servait à rien et qui était un poids pour son clan, il ne comprenait pas pourquoi ceux-ci n'étaient tout simplement pas abandonnés... Peut-être que le Clan des étoiles ne le leur pardonnerait pas et c'était l'une des plus grandes peur des chats ça... Oui, que le Clan des étoiles les « maudisses ». Lui, il n'y croyait pas, mais il ne le montrait pas... Comment pouvait-il se résoudre à ce qu'un clan de chat fantôme veille sur lui ? Cela relevait de l'impossible et de l'invraisemblable aux yeux du matou. De plus il avait raison, ce chat n'était pas un grand guerrier sa fine musculature l'avait belle et bien trahie. Il était un apprenti-guérisseur, sûrement à cause du fait qu'il était aveugle, mais cela voulait aussi dire que lui n'avait rien à craindre face à ce jeune chat.

<< Non, effectivement ce n'est pas la première chose que j'ai relevé, puis, si tu es aveugle cela ne m'étonne en rien que tu sois apprenti-guérisseur.>>

S'installant alors devant lui, calmement, il continuait de l'observer gardant par là un air serein, mais il restait sur ses gardes, il savait clairement qu'une patrouille pouvait à tout moment lui tomber dessus. Que risquait-il si cela lui arrivait ? De se faire attaquer, certes, mais son Clan lui en voudrait, même si au final cela lui importait peu il ne voulait pas véritablement attire l'attention des siens sur sa petite personne, ce qui l'empêcherait de continuer à agir dans le dos des autres, tranquillement. Dressant de nouveau ses oreilles il attendait de voir ce qu'allait répondre le chat gris, peut-être allait-il une nouvelle fois l'insulter, si cela pouvait l'amuser soit... Lui il allait jouer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier] Empty
MessageSujet: Re: Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier]   Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 17:01

<< Non, effectivement ce n'est pas la première chose que j'ai relevé, puis, si tu es aveugle cela ne m'étonne en rien que tu sois apprenti-guérisseur. >>

J'ai l'impression que chaque chats que je rencontre hors du clan sont stupides.. D'accord Sauvage et après lui.. Bientôt, ça sera du Clan du Tonnerre non !? Je l'entendis s'asseoir devant moi. Je le sentais tendu, si une patrouille composé de Joli Ouragan, Nuit d'Azur, Croc Acéré et Nuage du Lac arrivait, il serait en bien mauvaise posture. Je ne comprends pas comment les félins ne remarquent pas que je sois aveugle, selon Destin Perdu, j'ai de grosses cicatrices sur l'œil droit et de fines cicatrices sur l'œil gauche. J'ai l'impression qu'ils sont aveugles à ma place..

<< Si tu ne l'as pas remarqué, tu es sur nos terres alors je te pris de bien vouloir déguerpir avant qu'une patrouille de guerriers arrive et te remette à ta place. >>

Je n'avais absolument pas peur de se matou, j'ai peut-être une contrainte, ma cécité. Mais j'ai pas mal d'atouts: je peux très bien capter ses mouvements avec mes moustaches. Je suis le plus rapide et je connais ce territoire. Les chats du Clan de la Rivière sont plus pataud puisque leur pelage est épais pour nager. Et il ne connaît pas la lande, moi, j'ai appris à me repéré et je la connais comme n'importe quel guerrier du clan. La dernière fois, aux Quatre Chênes, Sauvage m'a bel et bien attaqué mais si j'ai réussi à l'atteindre, c'est grâce à nos ancêtres. J'ai sentit une présence et une voix m'a dit ce qu'il fallait faire.. Peut-être que j'arriverais cette fois ci j'en est besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier] Empty
MessageSujet: Re: Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier]   Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier] Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:49

Le silence était en train de devenir pesant, en même temps ils n'étaient pas du même Clan et Cœur d'Encre empiétait librement sur le territoire du jeune chat gris qui était des plus tolérants envers lui. Il y aurait longtemps qu'il aurait pu lui sauter dessus et lui faire comprendre qu'il n'était en aucun cas le bienvenue mais il n'en avait rien fait. Pourquoi ? Le chat noir ne le savait pas et il se contentait de regarder autour de lui, finissant ensuite par observer une nouvelle fois l'individu qui se trouvait en face de lui. Celui-ci avait deux belles balafres sur les yeux, peut-être était-ça la cause de son aveuglement ? Sûrement, mais comment lui était-il arrivé une telle chose ? Un combat qui avait sans doute mal tourné, par de chance en soit.

<< Si tu ne l'as pas remarqué, tu es sur nos terres alors je te pris de bien vouloir déguerpir avant qu'une patrouille de guerriers arrive et te remette à ta place. >>


Oui, les guerriers, il avait manqué les oublier ceux-là, mais il n'allait pas se presser pour autant, après tout, tout les chats faisaient ça "empiéter" sur la terre des autres, ça devaient-être un passe temps... Ou alors c'était simplement la montée d'adrénaline à cause des risques qui faisait que c'était une chose si commune. Remettant alors en place quelque poils avec l'aide de sa patte avant droite, il s'étirait en suite tout en se relevant, il regardait donc ensuite les alentours, quel chemin allait-il prendre ? Reprendre la même direction qu'au départ n'était pas conseillé, et faire demi-tour par le même endroit non plus, car si des chats étaient tombés sur son odeur ils étaient sûrement en train de remonter la piste et il ne pouvait pas prendre ce risque là, oui, celui de devoir ce battre contre plusieurs guerriers à la fois. Il était doué, certes, mais pas non plus fort au point de battre trois chats en même temps.

-Dans tout les cas je ne comptais point m'attarder, passez une agréable fin de journée.

Même si il n'en pensait pas un seul mot il comptait rester un minimum courtois, c'était sa façon d'être. Puis, après avoir balancer cette phrase il commençait à s'éloigner dans les broussailles, prêt à partir. Une fois rentré il comptait manger un poisson, son estomac le tiraillait, il avait l'impression qu'il était resté une éternité sur les terres du clan du vent. En tout cas il ne les enviait pas, leurs landes il leur les laissait, il préférait largement sa rivière que cet endroit totalement plat... Peut-être qu'au final il commençait réellement à prendre goût à sa vie chez les siens... Ce qui était une grande première pour lui qui n'avait plus goût à rien à cause de sa perte de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier] Empty
MessageSujet: Re: Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier]   Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier] Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 7:43

(On arrête ici ou tu veux poster une dernière fois ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier] Empty
MessageSujet: Re: Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier]   Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier] Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:35

[désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais occupée ^^]

" Dans tout les cas je ne comptais point m'attarder, passez une agréable fin de journée. "

Je fronce les sourcils.

" Au revoir. "

J'attendis que ce sac à puce parte avant de me faire une rapide toilette. Je pris les plantes dont j'avais besoin et que Destin Perdu m'avait demandé avant de rentré au camp. Sur le chemin du retour, je croise ma sœur, Nuage Enneigé qui me demanda ce que j'ai fait pour être si long avant de revenir. C'est ma sœur, je sais très bien qu'elle observe souvent ce que je fais mais je sais où moins que je suis en sécurité. Je me rappelle de Sauvage, une femelle solitaire qui à pour réputation de séduire les mâles avant de les tuer ou les blesser. J'avais croisé sa route il n'y a pas si longtemps que ça mais je n'étais pas tombé dans le panneau grâce à ma cécité que je remercie. Être aveugle n'est pas toujours facile mais il y a quelques qualités. Je dis à ma sœur que j'ai juste vu un félin à la frontière et nous avons papoté tranquillement. Je retourne au camp et continue mes tâches habituelles.

THE AND
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier] Empty
MessageSujet: Re: Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier]   Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une limite à ne pas franchir. [PV Nuage de Gravier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui sème le vent récolte la tempête. [PV Nuage de Gravier.]
» « Plus jamais seul… » |Bathème de Nuage Nacré|
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» Je suis Nuage de Nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-