La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les domestiques. [PV Valse du Cobra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les domestiques. [PV Valse du Cobra] Empty
MessageSujet: Les domestiques. [PV Valse du Cobra]   Les domestiques. [PV Valse du Cobra] Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 8:55

L'avantage d'avoir perdu la mémoire était qu'il pouvait tout recommencer, et qu'il n'avait plus à se méfier de ses vieux démons. Car oui, des vieux démons ils en avaient tous, mais les siens ne pouvaient ressurgir, car il ne s'en souvenait pas. Il devait tout apprendre de nouveau, et était sur une bonne voie. Mais sa curiosité était toujours présente, et il avait besoin de découvrir les terres qui étaient présente en ce vaste lieu, c'était pour ça qu'il était une nouvelle fois sortit du territoire du Clan de la Rivière, de son clan. Il prenait le risque de se faire attaquer, mais il savait que l'adversaire en question prenait lui aussi un risque, celui d'être salement amoché.

Quoiqu'il en soit, il s'était dirigé dans un lieu où l'odeur des bipèdes étaient présente, elle était vieille certes, mais bien là. Il avait entendu parlé de ce lieu, ici vivait apparemment les domestiques, des pauvres chats qui n'étaient pas capable de prendre leur liberté, celle qui les rendait félin. Mais bon, chacun choisissait bien sa façon de vivre, et beaucoup préférait la facilité... Ce qu'il pouvait au passage comprendre. Alors qu'il se hissait sur la clôture, l'odeur d'un chat du clan du vent venait de lui titiller les vibrisses, qui était-il et surtout que faisait-il ici ? Se rendant alors rapidement compte qu'il était suivit, il se contentait d'attendre que l'individu se montre, il ne voulait pas prendre le risque d'être attaqué par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les domestiques. [PV Valse du Cobra] Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques. [PV Valse du Cobra]   Les domestiques. [PV Valse du Cobra] Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:23




Suis mon rythme

♫VALSE DU COBRA♫



Je fixa mes camarades de clan, trop bruyants à mon goût. Quel ennui de vivre parmi eux. Si ma vie devait se résumer d'un simple passe-temps, j'aurai préféré être morte. Enfin, après tout, à quoi bon essayer de fuir son destin? Moi c'est Valse du Cobra, jeune guerrière du clan du Vent. Je suis la fille unique d'une beauté légendaire de mon clan. Un père qui a su m'aimer malgré que ma naissance est tuée ma mère. Il m'a pardonnée et j'ai grandi dans son amour. Bien que je n'ai jamais vraiment eu un coeur pour aimer, je le respecte car il m'a permis de vivre.

Je n'aime pas mon clan natal. Enfin ça, c'était évident. Rester avec eux me donne la nausée et puis, j'admire le monde extérieur, l'air de la liberté. Là où personne ne viendrait me donner des ordres. Oui, je suis prête à sacrifier ma vie pour la liberté. C'est pour cela que je fuis souvent la réalité clanique. Courir. Mais il y a bien une chose où je suis contre à par être en groupe. La domestication. Pffff, c'est quoi ça encore? D'après ce que j'ai vu, se sont des chats stupides, répugnants et... restons polis.

Je vis un félin noir sentant l'eau qui prenait la même direction que moi. Pourquoi se faire discrète si j'en ai aucune envie? Aller, je le suis, tant pis pour le bruit. Bref, apparemment il m'a vu. Je m'en fiche, je m'approche et le dépasse puis posa mon regard sur l'une des tanières humaines.

Félicitations, tu as senti mon odeur pour un riverain.

Je marqua une pause.

Tu trouves qu'ils ont une drôle odeur toi aussi?

C'est fou comme je me sens à l'aise. De toute façon, je n'ai jamais connu la peur, mon coeur est trop envahi par une haine indescriptible.


 

VALSE DU COBRA





COEUR D'ENCRE




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'


Dernière édition par Valse du Cobra le Lun 26 Jan 2015 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les domestiques. [PV Valse du Cobra] Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques. [PV Valse du Cobra]   Les domestiques. [PV Valse du Cobra] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 15:31

Une féline venait de le dépasser, à sa plus grande surprise il ne percevait aucune peur chez-elle. S'arrêtant donc il se contentait pour le moment de l'observer, que lui voulait-elle ? En tout cas, il était au moins sûr d'une chose, elle ne voulait pas l'attaquer, autrement elle aurait profité du fait qu'elle n'était pas percevable par le félin noir pour se jeter sur lui. Donc, peut-être qu'elle voulait tout simplement discuter, mais pourquoi avec lui ? Il n'était qu'un chat de clan adverse au sien. Il ne pouvait cependant pas passer à côté de la beauté de cette chatte, elle avait un corps élancé, elle était fine sans trop l'être, et une certaine blancheur émanait de son pelage. En soit, elle était différente des autres, mais est-ce que son caractère allait suivre ? Allait-elle encore une fois se démarquer aux yeux du chat au pelage ébène ? Dans tout les cas il n'attendait que ça.

Félicitations, tu as senti mon odeur pour un riverain. Tu trouves qu'ils ont une drôle odeur toi aussi?

Il restait pour le moment silencieux, il ne percevait aucune hostilité chez-elle, elle était peut-être là pour la même chose que lui, c'est-à-dire se changer les idées, et aussi s'occuper en fuyant temporairement les responsabilités qu'imposaient le clan. En tout cas il n'était pas seul, et sa journée s'annonçait donc mouvementé, il voulait apprendre à connaitre cette chatte, comme tout ceux qu'il croisait, il ressentait ce besoin à chaque fois, savoir qui est l'autre... Et ça, peu lui importait le prix qu'il devait payer pour. Il n'avait que ce but en tête, et c'était donc pour ça qu'il s'approchait d'elle tout en lui répondant.

-Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été attiré par cette odeur, effectivement, elle à ce petit truc qui fait qu'elle est répugnante.

Il restait là, non loin d'elle, allait-elle continuer avec lui ? Où au contraire, allait-elle le remettre à sa place en lui faisant comprendre qu'elle ne voulait pas sympathiser avec un riverain ? Il pensait cependant qu'elle allait passer outre leur différence de Clan. Pourquoi ? Et surtout comment ? Il ne savait pas, c'était instinctif et il savait qu'il avait affaire à une chatte totalement insaisissable, c'était pour ça qu'il se mettait au défi de tenter de la comprendre à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les domestiques. [PV Valse du Cobra] Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques. [PV Valse du Cobra]   Les domestiques. [PV Valse du Cobra] Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 17:19




Suis mon rythme.

♫VALSE DU COBRA♫



Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été attiré par cette odeur, effectivement, elle à ce petit truc qui fait qu'elle est répugnante.

Je l'écouta puis ferma mes yeux pour laisser les parfums envahirent mes poumons. Tout différait de ce que j'avais l'habitude d'humer. C'était vrai, mon clan sentait l'herbe, l'air frais. Mais il n'y avait rien d'intéressant à faire. Ma vision réapparut sur le félin noir, plutôt grand et musclé. Mon père n'avait pas menti à leur sujet, les chats du clan de la Rivière étaient du genre balèze. Ma queue s'enroula autour de mes pattes, comme je le faisais quand je voulais réfléchir puis regardant à nouveau par dessus la clôture, je lui dis.

Au moins, ton odeur est mon repoussante qu'eux. Vous prenez un bain par jour comparé à ces idiots.

Je ricana, bien que j'avais mauvais coeur, j'aimais taquiner les autres félins claniques. De toute façon, il pouvait le prendre comme il voulait, je n'étais pas d'humeur à me battre. Relevant la tête, je décida de sauter sur le bout de bois pour regarder dans le jardin. Arrivée au sommet, je fixa un autre chat, énorme, bien trop dodu comparé à ceux de mon clan. Ils mangent à leur faim au moins... Je soupira, quel honte d'avoir un si gros corps alors que moi, je meurs de faim. Mes yeux se refermèrent juste pour écouter ce qui se passait chez le chat domestique, mon esprit trop curieux se lançant parmi un monde inconnu.


 

VALSE DU COBRA





COEUR D'ENCRE




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les domestiques. [PV Valse du Cobra] Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques. [PV Valse du Cobra]   Les domestiques. [PV Valse du Cobra] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 7:25

Oui, la jeune chatte n'avait pas été la seule à avoir été attirée par cette odeur, ce lieu avait été au départ relativement calme mais la présence de celle-ci ne semblait pas le déranger, au contraire, elle ne pouvait qu’égayer sa journée. Elle lui offrait indirectement quelque chose à faire, en soit une occupation, lui qui au départ craignait de s'ennuyer, puis elle tentait de l'humour, elle au moins, contrairement à lui qui n'avait pas l'habitude de ça. Ses vibrisses bougeant alors légèrement montrait son amusement à cette phrase, il était vrai que les riverain prenaient au moins un « bain » par jour... Mais ils sentaient le poisson, et ça c'était une odeur assez spécial, contrairement à celles beaucoup plus boisées des autres clans. Gardant alors sa queue entourée autour de ses pattes, il observait à son tour l'un de ces domestiques, ces chats d'un autre monde l'intriguait véritablement.

Oui, on peu voir les choses de cette façon là, en tout cas on ne peu pas dire qu'ils meurent de faim ceux-là
, constatait-il tout en le regardant passer.

Son corps était cependant gros, oui trop gros à son goût, il n'y avait pas de muscle mais bel et bien que de la graisse. Comment pouvaient-ils se contenter de manger, et dormir ? Sachant qu'au final ils ne chassaient pas, ils attendaient seulement que la nourriture « tombe » du ciel... Ou plutôt de la main de leurs bipèdes. Soupirant légèrement il se permettait de s'allonger, le regard toujours vif, il ne voulait pas non plus qu'un chien ou un autre animal débarque sans prévenir, l'envie de se battre n'était pas présente et si il y était forcé cela risquait d'être regrettable, même si notre guerrier n'était pas « nul » au combat il préférait généralement éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les domestiques. [PV Valse du Cobra] Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques. [PV Valse du Cobra]   Les domestiques. [PV Valse du Cobra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les domestiques. [PV Valse du Cobra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CLOS] Quand la valse s'emmêle... {Aoi}
» ♍ You're Not In On the Joke - Cobra Starship ♪
» Valse monochrome.
» Cobra - scénario troisième
» Un cobra qui a eu le "nez creux"..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-