La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire] Empty
MessageSujet: Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire]   Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire] Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 9:03

Que dire, excepté le fait qu'il s'était réveillé tard dans la nuit ? Il aurait pu tenter de s'endormir de nouveau, mais non... Il s'était contenté de sortir et s'éloigner, s'enfonçant par la dans l'obscurité la plus totale. Il aimait ça, le fait de n'être qu'une ombre parmi tant d'autre, de ne plus être observé, d'être finalement seul. Mais la véritable question était pourquoi ? Pourquoi avait-il besoin d'agir de la sorte ? Était il finalement condamné à errer ainsi toute sa vie ? N'allait-il jamais retrouver cette foutue mémoire ? Il vouait une haine à tout ceux qui étaient plus heureux que lui, il voulait leur faire comprendre qu'une vie était parsemée d'embuches, et que le bonheur éternel n'était qu'illusion.

Une illusion que trop de chats se faisaient, et ça, c'était à cause de se fichu clan de chats crevés, le clan des étoiles... Où était-il en ce moment même ? Il avait besoin d'eux et pourtant pour le moment il n'avait rien eu, aucun signe, aucune aide en soit... Pour lui, ils n'étaient qu'illusion, comme tout le reste. Une odeur venait de le tirer de ses pensées, l'odeur d'un chat du clan du vent. Ses poils venaient de doubler de volume, il savait qu'il n'allait pas être vu, et qu'il devait jouer de l'effet de surprise. Se dirigeant donc vers l'origine de cette odeur, il faisait de son mieux pour être discret, "invisible" en soit. Il l'apercevait enfin, ce chat qui semblait-être une jeune chatte au pelage ébène, et aux yeux relativement bleus, ne semblait pas être sur les terres du clan de la rivière, mais juste à la frontière. Il se montrait alors, attendant de voir ensuite sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire]   Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire] Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 11:05

Trop nombreux. Il y a vraiment trop de monde dans cette fichue tanière, en plus il fait chaud... Trop chaud, c'est étouffant. J'ai besoin d'air. De l'aiiiir.... Je sors de la tanière surpeuplée, et je fixe la pile de gibier. D'un regard, un guerrier me toise:

-Tu es déjà réveillée Nuage Lunaire? Vas donc chasser, le Clan en a besoin.

EVIDEMMENT J'aurais dû m'en douter. Ce sont les apprentis qui font tout, pendant que les guerriers regardent. Flemmards. Je soupire bruyamment, l'autre guerrier remue des moustaches. Il se fout de ma gueule en plus? Greuh. D'après la plupart des chats, en ce moment mes yeux sont verts. Et quand mes yeux sont verts, Nuage Lunaire pas contente. Pas contente du tout même. Au moins on m'a collé personne a supporter, soupir. Je marche, puis cours vers la forêt, me laissant griser par la vitesse. Venez par là petits lapins, je veux juste vous bouffer. Je m'arrête un instant. Je voulais aller où déjà? Ah ouais, vers la frontière du Clan de la Rivière. Pourquoi? Bah parce que j'ai envie tiens. J'hume l'air. Lapin. Lapin Lapin Lapin viens par là. Je me tapis au sol, baisse la queue, et saute sur l'animal... Qui se barre en sautillant. Merde. C'est ça barre toi, j'en trouverais d'autres. Un bruit, suivi d'une odeur désagréablement familière se firent remarquer. Un guerrier du Clan de la Rivière. Fais chier. Je me retourne, et le fusille du regard avant de ma lancer dans une discussion avec moi même:

- C'est bon remets ta fourrure en place je l'ai pas traversée ta putain de frontière. C'est vraiment pas possible on dirait des gamins "Oh t'as dépassé mon territoire crèèève!" Sérieusement c'est plus possible. En pus t'as fais fuir mon lapin. Lapin de merde qui se fout de ma gueule en plus. Pourquoi t'es toujours là? T'as un problème? On peut plus chasser tranquillement maintenant? Nononon, Il faut TOUJOURS un guerrier d'un autre Clan pour venir foutre la merde. Merde. Et c'est toujours les apprentis qui font TOUTES CES PUTAINS DE CORVEES pendant que les guerriers se prélassent dans leur Tanière bien confortable, alors qu'on est surpeuplé dans not' Tanière. Vraiment je comprends pas. T'as finis de me regarder comme ça? C'est pas poli tu sais! Et qu'est ce que tu vas faire si je pose UNE PATTE sur ton territoire de poiscailles? Hein tu vas faire quoi dis moi?

Inspie, expire, inspiiiiire. Garde ton calme Nuage Lunaire. GARDE TON CALME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire]   Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire] Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 13:45

Le jeune chat qui lui faisait face semblait-être agressif, ou du moins frustré. Mais pourquoi s'en prenait-il à lui ? Il, ou elle cela allait de soit, ne devait pas oser dire ce qui n'allait pas à ses congénères, et se refermant de la sorte, il fallait bien qu'un jour tout cela éclate et ce jour c'était maintenant. S'installant alors calmement en face d'elle, il l'observait, plongeant son regard émeraude dans celui de la chatte qui ne voulait entendre mot. Il attendait donc qu'elle se calme, enfin qu'elle arrête tout simplement de faire les questions réponses tout en le provocant, ce qui au passage ne fonctionnait pas. Mais c'était un avantage aussi, pour lui, grâce à ça, il pouvait percer une infime partie de sa personnalité, le fait qu'elle se renferme certainement sur elle, et donc il en découlait la timidité.

- C'est bon remets ta fourrure en place je l'ai pas traversée ta putain de frontière. C'est vraiment pas possible on dirait des gamins "Oh t'as dépassé mon territoire crèèève!" Sérieusement c'est plus possible. En pus t'as fais fuir mon lapin. Lapin de merde qui se fout de ma gueule en plus. Pourquoi t'es toujours là? T'as un problème? On peut plus chasser tranquillement maintenant? Nononon, Il faut TOUJOURS un guerrier d'un autre Clan pour venir foutre la merde. Merde. Et c'est toujours les apprentis qui font TOUTES CES PUTAINS DE CORVEES pendant que les guerriers se prélassent dans leur Tanière bien confortable, alors qu'on est surpeuplé dans not' Tanière. Vraiment je comprends pas. T'as finis de me regarder comme ça? C'est pas poli tu sais! Et qu'est ce que tu vas faire si je pose UNE PATTE sur ton territoire de poiscailles? Hein tu vas faire quoi dis moi?

C'était cette phrase qu'elle avait dite, elle craquait, son mental n'était plus et c'était comme ça qu'elle se livrait à un parfaite inconnu. Il avait son sort entre les pattes, tel un animal affolé qui ne savait que faire face à un chat. Restant impassible il continuait de l'observer malgré sa remarque, il préparait soigneusement sa "réponse", et allait voir comment elle réagissait, il tâtait donc, en quelque sorte le terrain de "jeu". Il y avait deux possibilité, soit il allait toucher bon et le reste allait-être enfantin, soit il voyait faux et le jeu serait beaucoup plus difficile, tout était finalement de l'observation, de l'attention, et de l'adaptation. En agissant de la sorte, lui aussi déballait sa frustration, il en avait besoin tout comme elle avait besoin de lui hurler dans les oreilles pour faire comprendre qu'elle n'en pouvait plus, chacun avait son petit truc.

-Mh, effectivement ce n'est pas polis, mais je vous laisse méditer sur ce que vous venez d’énoncer étant donné que vous vous y connaissez en question de politesse. Ensuite la véritable question qui suis après la votre, est pourquoi mettriez-vous une patte sur le territoire du Clan de la Rivière ?

Il continuait de la détailler mais ne bougeait pas d'un poil, c'était maintenant qu'il allait pouvoir voir sa réaction, même si il ne pouvait véritablement la savoir, le comportement physique de la chatte allait lui apporter sa réponse. Allait-elle mal le prendre ? Allait-elle avoir peur de lui ? Ou allait-elle continuer de le provoquer ? Il ne savait pas, et il allait très vite être au courant, quoiqu'il en ressort il devait garder son calme, et surtout ne pas lui sauter dessus, ce qu'il ne se voyait pas faire en plus, lui qui faisait de son mieux pour éviter de se battre n'était pas une "brute".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire]   Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire] Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 14:11

Il semble réfléchir. C'est de la triche moi j'ai pas besoin de réfléchir pour lancer une tirade interminable... Et encore. Mais c'est peut être moi qui triche? Mais si je triche pour l'empêcher de tricher parce que je triche alors... C'est moi la tricheuse? Hm. Il faut que je réfléchisse à tout ça, plus tard... Le temps, le temps, On a JAMAIS le temps!

-Mh, effectivement ce n'est pas polis, mais je vous laisse méditer sur ce que vous venez d’énoncer étant donné que vous vous y connaissez en question de politesse. Ensuite la véritable question qui suis après la votre, est pourquoi mettriez-vous une patte sur le territoire du Clan de la Rivière ?

Moi? IMPOLIE? Mais c'est lui, LUI qui a osé faire fuir ce stupide lapin blanc dans la nuit... Et puis j'ai une excellente raison de poser ma patte sur son territoire, juste pour le faire chier ma foi~ Il a l'air robuste, ça doit être un guerrier. Crotte de lapin. Le pelage aussi collé au corps que si j'étais tombée dans l'eau, j'hausse légèrement un sourcil. Quelle bonne comédienne je fais, je vous jure. L'enfant sage est devenue complètement folle, ouais. Je ne suis plus que l'ombre de moi même en ce moment... Comme un Mirage. Un mirage... Ca sonne plutôt bien. Avec un large sourire, mes yeux bleus-vert scintillants dans la nuit, je lui répond:

-Tu peux me tutoyer tu sais, t'as l'air plus vieux que moi. J'ai pas à faire de la politesse avec des inconnus qui font fuir le gibier. Encore moins s'il ne fait même pas partie de mon Clan. Et puis, pourquoi je n'en mettrais pas une?~

Voix mielleuse, sourire à pleines dents. Je pose d'abord une patte, puis deux... pour finir par entrer entièrement sur le territoire adverse. Et il va faire quoi le minou? Vas y, attaque moi, je suiss prête à te recevoir. Et sàche que je suis sans pitié.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire]   Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 15:03

Cette chatte semblait-être folle finalement, et jeune aussi. Continuant de l'observer il attendait donc, qu'allait-elle faire ? Continuer de le provoquer, où finalement s'arrêter en comprenant que cela était inutile avec lui ? Car oui, il n'était pas le genre de chat à s'énerver rapidement, il aimait jouer, et pour ça il savait-être patient. Maintenant elle souriait, l'observant avec une espèce de lueur dans les yeux, lui, il percevait une espèce de haine qu'elle reportait sur lui, un inconnu qu'elle n'avait pas forcément choisit. La question était pourquoi lui ? Lui rappelait-il un chat de son clan qu'elle n'aimait pas ? Où alors était-ce parce qu'elle avait compris qu'il était guerrier au vu de sa carrure ? Qui au passage n'était pas non plus très imposante. Mais si c'était ça, ça voulait tout simplement dire qu'elle n'aimait guère les guerriers, et ce serait une chose assez bizarre.

-Tu peux me tutoyer tu sais, t'as l'air plus vieux que moi. J'ai pas à faire de la politesse avec des inconnus qui font fuir le gibier. Encore moins s'il ne fait même pas partie de mon Clan. Et puis, pourquoi je n'en mettrais pas une?~


La tutoyer, non il ne ferait pas ça, à moi que cela la mette en confiance... Enfin, ils n'étaient pas amis, et il préférait pour le moment garder cette distance que marquait le vouvoiement. Maintenant il savait pourquoi elle se montrait aussi peu accueillante avec lui, oui, il y avait cette barrière qui s'était mise en place à cause de cette histoire de Clan, trop la prenaient à cœur finalement. Était-ce son cas à lui ? Il ne savait pas, peut-être bien que oui... En tout cas, si le gibier avait fuit, ce n'était pas véritablement de sa faute, ne pouvant se remettre en question elle remettait toute la faute sur lui, mais il ne disait rien pour le moment, l'observant. Elle venait de mettre une patte de son côté, puis une deuxième, et enfin toute.

- Comment te sent-tu maintenant ? Es-tu différente car tu as franchis cette limite ? Si cela peu combler un vide en toi, et bien tant mieux, autrement ce n'était qu'inutile et risqué.


Il ne bougeait pas, et venait de la tutoyer, puisqu'elle le voulait. L'observant toujours il ne semblait pas être contrarié ou autre, mais l'idée de devoir ce battre ne l'enchantait guère, il n'aimait pas ça, et surtout encore moins entrer dans le jeu provoquant des autres. Lui il avait sa façon de faire, et cette façon là fonctionnait généralement assez bien. De plus avec cette manière là, il en ressortait toujours indemne, hors dans un combat il prenait le risque d'être blessé et de devoir rester enfermé avec le guérisseur, et ça ce n'était pas possible.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire]   Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire] Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 21:23

-Comment te sens-tu maintenant ? Es-tu différente car tu as franchis cette limite ? Si cela peu combler un vide en toi, et bien tant mieux, autrement ce n'était qu'inutile et risqué.

Risqué? RISQUÉ? En quoi est-ce risqué si l'autre ennemi ne régit pas, fait comme si de rien n'était, il apelle ça défendre son Clan? Laissez moi rire. Oui, laissez moi exploser de rire, mais pas tout de suite. Je commence à me lècher les pattes comme si de rien n'était, puis finis par déclarer d'une voix faussement mielleuse:

- C'est plutôt étrange, qu'un guerrier ne sàche même pas défendre son territoire correctement. Oui, oui bien étrange ma foi. ma queue s'enroule autour de mes pattes Différente. A chacun de mes pas je suis différente. LA DIFFERENCE! C'est ça! Oui c'est ça qui les embête tous! TOUUUS AUTANT QUE VOUS ETES!

Différente. Je suis juste différente. Ca doit être ça, oui. Nuage Lunaire est souffrante, tapie sous les aspects effrayant du "nouveau moi". Oui, parée à disparaître... disparaître...
Bleu, vert, bleu, vert, bleu...
Qu'est ce que je fais dans le territoire du Clan de la Rivière? Je vais encore me faire feuler dessus...
Vert, bleu, vert.
Ma tête... la vache. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de refixer fixement le guerrier en face de moi. Ah oui c'est vrai. Pauvre minou, vas y attaque moi, comme on dit "La meilleure défense c'est l'attaque" A moins qu'il ne soit un de ces chats qui pensent que la paix et l'amour est la clé, ou qu'il ne veule pas se battre. Dans ce cas, c'est moi qui frapperais en premier, ça faisait longtemps que je ne me suis pas battue, et me défouler sur lui ne sera pas de refus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire]   Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 7:26

Il était amusé par le comportement de la chatte, celle-ci était tellement énervée, et ça, il ne savait même pas pourquoi, mais elle dépassait les bornes, et là, il venait de la pousser à faire le premier pas, c'est-à-dire le provoquer jusqu'à faire un acte totalement inconscient, dépasser la « limite ». Sa queue devenant légèrement battante il se redressait, lui faisant alors toujours face il attendait le bon moment pour lui bondir dessus, elle allait s'en souvenir de cette excursion... Et de plus elle n'allait pas l'oublier, après était-ce une bonne chose ? Pour lui oui, il allait avoir un « ennemi » ce n'était pas plus mal et cela l'amusait.

- C'est plutôt étrange, qu'un guerrier ne sàche même pas défendre son territoire correctement. Oui, oui bien étrange ma foi. ma queue s'enroule autour de mes pattes Différente. A chacun de mes pas je suis différente. LA DIFFERENCE! C'est ça! Oui c'est ça qui les embête tous! TOUUUS AUTANT QUE VOUS ETES!

Elle était complètement folle celle-là, elle déraillait ! Plaquant alors ses oreilles il se rendait compte qu'elle était tourmentée, mais il devait profiter de ce moment là, oui, celui-ci, elle se parlait toute seule et ne faisait plus attention à lui. Tendant alors ses muscles il préparait son bond puis une fois cela fait il se jetait sur elle, si il y parvenait il aurait alors la possibilité de lui mordre le haut du crâne, son but n'étant que de la blesser partiellement pour lui faire comprendre qu'elle avait dépassé la limite du possible. Autrement, si il venait à se louper, il s'écartait pour lui écarter la possibilité d'atteindre son ventre, dans tout les cas il était prêt à agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ruisseau
Guerrière
Coeur de Ruisseau

Messages : 210

Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire]   Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire] Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 13:48

Je m'incruste désoler mais éviter le langage trop vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire]   Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptème de Nuage Lunaire
» Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire
» Utilise tes atouts ! | Feat Nuage Lunaire
» Une rivière de nostalgie [PV Forêt Lunaire & Nuage de Soleil]
» Tonnerre et Ombre. ( PV: Nuage d'Ébène.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-