La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Empty
MessageSujet: L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang|   L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 19:25

Le soleil se lève et perce faiblement les nuages. Les quelques rayons réchauffaient l'air glacial. Je sors de la tanière des guerriers et me dirire vers le tas de gibier ridicule. Je pris une souris d'hier et mange rapidement. Mon estomac n'était pas rassasié mais j'étais l'une des plus robuste, je voulais laisser les proies les plus grosses pour les anciens, les reines et leurs chatons et les malades. Je m'étire longuement avec délice et trottine pour aller chasser en solitaire. J'aperçus Lumière de Sang qui faisait sa toilette. Je m'avance vers elle et lui dit gentiment:

<< Ca te dirait de venir chasser avec moi ? >>

Je n'avais jamais vraiment eu une grande discussion avec elle, j'aimerais vraiment mieux la connaître. Je n'ai pas beaucoup d'amis quand le clan, je peux vraiment compter sur Fleur de Lumière, ma meilleure amie et aussi ma demi-soeur car c'est la compagne de mon grand frère, Etoile de Feu-Follet. J'étais si fière de lui, je prends exemple sur lui. Il a toujours était un modèle pour moi et je suis heureuse d'être de sa famille. Je regarda Lumière de Sang en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang|   L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 22:32

Il faisait un temps assez sombre, aujourd'hui, car les nuages voilent le ciel tout entier, bien que le soleil persistais du mieux qu'il pouvait à faire voir ses rayons! Donc, je me levai, et après m'être étirée , je trottinais tout de suite vers la petite pile de gibier, j'avais le ventre assez vide comme ça! Je pris les plus anciennes proies, en-dessous du tas, pour garder les plus fraîches à ceux qui en avaient le plus besoin, comme les anciens, les reines et chatons, ou encore les malades, blessés et apprentis! J'avais opté pour un campagnol pas très dodu, et une fois fini, je me dirigeai vers la tanière des guerriers, donc je faisais partie, et fis la toilette, sans bloquer l'entrée! Soudain, Fleur Nocturne, une autre guerrière, vint à ma rencontre. Elle n'était ni une de mes amies, ni une ennemie, car on se connaissait à peine! Je lui répondis donc:

• Ce serait avec plaisir! Tu préfères quel endroit?

Lui miaulais-je, souriante, et prête à chasser! Je n'avais ni participer à la patrouille de l'aube, ni à celle de nuit, alors autant aller chasser maintenant! Car il faisait froid, et toutes les proies se cachaient déjà...! Il s'avérait dur d'en trouver beaucoup, mais en trouver une ou bien deux ne serait pas de redut pour le clan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang|   L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 9:52

Elle m'avait gentiment répondu avec un sourire agréable. Je réfléchis un instant en repensant à l'endroit où il y a le plus de gibier. Le Noisetier. Même en saison des neiges, il y avait quelque rongeurs qui s'aventuraient pour prendre les restes de graines enfouis sous l'humus.

<< Allons au Noisetier en espérant qu'on ne revienne pas bredouille. >>

Je lui fais un signe de la queue et me dirige vers le tunnel pour me rendre dans la forêt. L'air était glacial et l'on voyait certain guerrier maigrir et devenir plus faible. C'est dur de nourrir tout le clan en cette mauvaise saison, surtout avec les bouffeurs d'écureuil comme voisin ! Ils voleront un jour ou l'autre notre gibier, je ne leur fais pas confiance. Le Clan du Vent était loin et ils ne mangent que des lapins, pas trop de risque tandis que les félins de la rivière ne mangent pratiquement que du poisson. Je fronce le museau en pensant à cette odeur dégoutante et à cette chair gluante. Nous marchons côte à côte vers le Noisetier quand je lui dis:

<< A ton avis, Etoile de Feu-Follet va choisir qui comme lieutenant ? >>

J'étais sur qu'il ne choisirais ni Fleur de Lumière, sa compagne, ni moi, sa sœur. Lumière de Sang était une bonne guerrière et je pense qu'elle avait ses chances. Cœur d'Ebène aussi mais si c'était moi, j'aurais pris Lumière de Sang car à ce que je vois et entends dire, c'est une bonne guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang|   L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 15:57


L'amitié se forme naturellement

Feat. Fleur Nocturne


Je m'assis et enroulai ma queue autour de mes pattes, il ne neigeait pas, mais il faisait froid. L'herbe était gelée à certains endroits, et cela pouvait blesser les coussinets des plus fragiles d'entre nous, car même moi, parfois, j'ai mal à cause de cette maudite saison! Je regardai le camp, certains avaient l'air malade, certains blessés... Comment est-ce que l'on pouvait réussir à être guérisseur, et à vivre entre tant de personnes mal en point? Pour ma part, je n'y arriverais pas...!

J'acquiesçai à l'idée de Fleur Nocturne pour aller au Noisetier, en été cet endroit est tellement giboyeux! En hiver, c'est toujours l'endroit qui l'est le plus, sans pourtant être trop rempli de gibier, hein, faut pas rêver, non plus! Je suivis la guerrière noire jusqu'au grand arbre, puis m'arrêtai. Je levai le museau, pour sentir l'odeur d'un rongeur quelconque, et me fourrai dans la brousse, ventre à terre, j'avais de la chance: un petit écureuil passait par là, sûrement pour prendre des noisettes! J'avançai, très discrètement, puis, arriver au pied de l'arbre, je lui sautai dessus, et le finis avec un coup de griffes bien placé! Il était placé sur la première branche de l'arbre, donc, il avait été facile pour moi de l'attraper!

Il avait un peu neigé, un tout petit peu, durant la nuit, j'en profitai pour recouvrir l'écureuil de cette matière blanche, près d'un buisson. Je me retournai, vers la guerrière noire, car, à vrai dire, en voyant l'écureuil, je m'étais dépêchée, pour ne pas qu'il fuisse, et je n'avais pas répondu à sa question, à laquelle je lui répondis donc! :

A vrai dire, je ne sais pas vraiment...

A vrai dire, ce n'étais pas tout à fait honnête, car je savais que j'avais mes chances d'être lieutenante, ce qui serait d'ailleurs un honneur pour moi! Mais je n'étais pas le seule, il y avait aussi Cœur Ébène, qui avait tout aussi ses chances d'être le nouveau lieutenant, malgré son jeune âge. Mais ça, se sera au chef, Etoile de Feu-Follet, de choisir!


Codage par © Sea

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang|   L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:44

Elle ne répondit pas à ma question et partit dans les broussailles. Elle reviens quelque instant plus tard alors que je humais pour trouver du gibier. Elle me répondit:

<< A vrai dire, je ne sais pas vraiment... >>

Je hausse les épaules et partis de l'autre côté et hume l'air profondément. J'avance doucement et sentit l'odeur d'une musaraigne. Je me plaque contre le sol, la queue mise en place. J'avance tout en faisant glisser mes coussinets sur le sol gelé et repère le rongeur entre deux racines. J'avance et quand j'estime que la distance est résonable, je bondis. Le rongeur allait s'échapper mais je fus plus rapide. Je lui donne un coup de croc à la nuque et il mourut. Je déposa ma proie au pied de la racine et la recouvra de terre et de neige. La guerrière avait ses chances, j'en était sur. Je reviens vers elle et lui sourit, elle ne voulait surement pas dire qu'elle avait ses chances, elle ferait "trop sur d'elle". Je regarde autour de moi et pense au coureur des landes. Je frissonne en pensant au vent glacial qui parcourait les terres des guerriers du clan de vent, ils devaient avoir froid !
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang|   L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 19:08


L'amitié se forme naturellement

Feat. Fleur Nocturne


La guerrière noir s'éloigna pour aller chasser, sans aucuns doutes, quand moi, je fus pareil, enfin, j'essayai, car il n'y avait pas de proie là où je m'étais mise, ventre à terre. Je soupirai, qu'elle sentiment de colère éprouvais-je à cette saison! Je me redressai sur mes quatre pattes, et retournai là où s'était éloignée Fleur Nocturne. Elle y était revenue, et, tout comme moi, enterrait à moitié la proie qu'elle avait capturée! Je lui dis alors:

• Les proies se font plus rares... Je n'en ai pas trouvé une deuxième...!

Je souris à moitié, un peu honteuse... Il faut avouer que je suis plus douée au combat qu'à la chasse! Là, il ne faut jamais le sous-estimer! Je continuai avec une autre parole, un autre sujet:

• Et toi, qui penses-tu qu'Étoile de Feu-Follet va élire comme lieutenant?

Je sautai sur une branche d'un arbre, et m'assis dessus, de là, j'avais moins mal de froid aux pattes, et je voyais mieux les rongeurs ou les rares oiseaux qui se baladaient encore ici... Bien que cela ne serve pas à grand chose, car les seuls baladeurs se cachaient sous les euilles, la terre ou encore les écorces...
Je reçu un violent coup de vent, comme souvent en cette saison, mais n'y fut pas attention, maintenant, j'en avais l'habitude, bien que cela puisse être vraiment casse-pieds parfois... Comme quand un ennemi est de l'autre côté, alors, il sent notre odeur...


Codage par © Sea

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang|   L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:07

<< Les proies se font plus rares... Je n'en ai pas trouvé une deuxième...! >>

Je soupire, cette mauvaise saison se fait vraiment sentir dans le clan. Faisant partit des vétérans robustes, j'étais quand même maigre car je laissais les plus grosses proies aux faibles comme les reines, les anciens ou les malades. Je m'inquiète d'ailleurs pour ma demi-sœur, Fleur de Lumière. Celle ci attendait les chatons d'Etoile de Feu Follet, mon frère donc, mais semblait quand même maigre et je m'assure qu'elle ne donne pas la moitié de sa part aux chatons plus grand qui sont en pleine croissance. Nous sommes très proche l'une de l'autre, c'est normal que je m'inquiète. Lumière de Sang continua sur un autre sujet moins triste:

<< Et toi, qui penses-tu qu'Étoile de Feu-Follet va élire comme lieutenant ? >>

Il sauta sur une branche d'arbre et s'assit dessus comme pour se protéger de la neige. Un violent coup de vent passe et la femelle cilla tout comme moi. Cette mauvaise saison n'est vraiment pas avantageuse. J'ai vraiment hâte que la nouvelle saison arrive et que les arbres retrouve leurs feuilles. Les proies sortent de leur hibernation pour se nourrir et nous nourrir aussi. Je m'assois et enroule la queue autour de mes pattes avant de lui répondre:

<< Tout le monde à ses chances, surtout les vétérans. J'aurais penser Fleur de Lumière mais celle ci attend des chatons alors qu'il nous fait un lieutenant tout de suite. Je dis, vraiment tout le monde à ses chances: les meilleurs chasseurs comme les meilleurs combattants. >>


Je ne voulais pas préciser que Lumière de Sang avait beaucoup ses chances. Je lève une patte et me lèche les coussinets endoloris puis fis de même avec l'autre. J'entendis soudain un grattement et tourna doucement la tête: une souris minuscule grattait l'humus à la recherche de nourriture. C'est mieux que rien alors je me mis en position et avança jusqu'à une distance assez proche. Je m'élance, celle ci n'avait rien capter. Je la tue et la recouvre près de ma musaraigne. J'agite les moustaches, contente.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang|   L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 17:26

Cliquouille!:


L'amitié se forme naturellement

Feat. Kiri





Mes griffes se plantèrent finalement, et d'instinct, dans le bois de la branche; pour ne pas vaciller! Fleur Nocturne ne tarda pas à me répondre, je souris, car elle avait raison! Les vétérans ont autant leurs chances que les plus jeunes d'entre-nous...! Elle aussi, d'ailleurs, même si elle était la sœur de notre meneur, et Fleur de Lumière également, mais si elle attendait des chatons, elle ne pourrait pas, malheureusement... Je souris à la chatte noire et blanche, qui trouva de nouveau une proie, il fallait que je m'y mette, moi aussi! Je descendis silencieusement de ma branche, sans m'en rendre compte, en fait, je m'étais assise sur la même que quand j'avais entraîné Désillusion Apocalyptique, lors de son entraînement de chasse! Mais bref, je retombai sur mes quatre pattes sur la fine couche de neige qui recouvrait le sol, et m'éloignai un peu, dans un élan d'énergie, et avec l'espoir de retrouver une deuxième proie...

Arrivé non loin du grand Noisetier, je refis la même chose que tantôt, je me couchai sur le ventre, et j'attendis une proie; qui ne tarda pas à venir sous mon nez, un petit mulot, pas très dodu, vous me direz, mais c'est mieux que rien! Et, étant tout près de moi, je n'eus qu'à faire un coup de griffes dans sa nuque pour que le petit rongeur s'endorme à jamais... Je retournai vers mon écureuil, et le mis à ses côtés, puis, je regardai Fleur Nocturne. Quatre proies, n'était-ce pas assez? Au pire, on reviendrait dans la soirée pour en ramener de nouvelles!

Je viens de ramener un mulot, je crois qu'on en a assez, non? A moins que tu veuilles rester ici?

Le ciel commençait à devenir sombre, à se remplir de nuages. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il commença à neiger... Je me ré-abritai sur ma branche, et regardai la guerrière sombre, attendant qu'elle me réponde.


Codage par © Sea

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang|   L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 11:07

"Je viens de ramener un mulot, je crois qu'on en a assez, non ? A moins que tu veuilles rester ici ?"

Je regarde nos quatre proies. Une souris, une musaraigne, un mulot et un écureuil. La chasse a été bonne aujourd'hui ! Même si les petits rongeurs sont maigres, il y en a assez pour la pouponnière et la guérisseuse. Le ciel commençait à devenir sombre, le soleil se couchait au loin. Lumière de Sang s'abritait encore sur sa branche. Je me mis près du Noisetier entre deux racines, au dessus d'une branche. Un flocon tomba sur ma truffe et j'éternua.

"Je ne veux pas me geler les coussinets, autant rentrer. Certains seront contents de déguster nos proies. Ca vraiment été un plaisir de chasser avec toi."

Je pris mes deux petits rongeurs et regarda Lumière de Sang d'un regard compatissant et chaleureux. Elle est une amie pour moi maintenant. Je me lève et regarde le ciel. Il commençait à faire vraiment froid et je n'avais qu'une hâte: me rouler en boule dans mon nid de mousse et dormir jusqu'à la nouvelle saison. J'envie les animaux qui hibernent tout l'hiver ! Mais le clan à besoin de moi comme un chaton à besoin d'une mère.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang|   L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:27


L'amitié se forme naturellement

Feat. Fleur Nocturne



Ça y est, il neigeait. Et, bien que je n'adore pas ça, c'était étrangement... Beau. Le blanc, petit, le froid, chacun de ces flocons les représentait. Je souris faiblement, je voyais bien les chatons jouer avec la neige, tient! Bien que cela les rendait parfois malade... Je me mis debout sur la grande branche, puis pensai à quelque chose, malgré le froid: regarder le long des frontières si le Clan du Tonnerre ou de la Rivière se tenait bien sage! Alors que j'allais attraper mon écureuil et mon mulot par la gueule, je m'arrêtais et tournai la tête vers l'endroit où se situait la frontière du Clan de la Rivière, puis dit à Fleur Nocturne:

• Ce fut un plaisir pour moi aussi! Et je suis d'accord, il fait froid! Mais on ne passerait pas par les frontières du Clan? Ça vaut le détour! Chaque Clan profiterait de la faiblesse d'un autre pour lui voler du gibier... Non?

En plus, ça me réchaufferait! Bouger un peu, courir, rien de mieux pour se réchauffer! Je souris à la guerrière, l'air interrogatif. Il ne manquait plus que du vent pour geler sur place, mais je tenais le coup, en plus, passer voir les frontières ne prenait pas beaucoup, et cela nous assurait de la sécurité du Clan! Comme quoi, une pierre deux coups; comme on dit!


Codage par © Sea

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang|   L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 10:28

"Ce fut un plaisir pour moi aussi ! Et je suis d'accord, il fait froid ! Mais on ne passerait pas par les frontières du Clan ? Ça vaut le détour ! Chaque Clan profiterait de la faiblesse d'un autre pour lui voler du gibier... Non ?"

Ce n'étais pas une mauvaise idée. Je repose mes proies et les recouvre d'humus et de neige, nous repasserons par la pour les prendre plus tard. Je me lève et me dirige vers la frontière du Clan du Tonnerre. Comme ça, nous pourrions remonter le Chemin du Tonnerre jusqu'à la frontière du Clan de la Rivière pour revenir ici et prendre nos proies. C'est là que me semblait le chemin le plus court. Je fis un oui de la tête et nous partons côte à côte vers le Chemin du Tonnerre qui fait office de frontière avec le Clan du Tonnerre.

"Partons par la frontière avec le Clan du Tonnerre et nous pourrons remonter pour la frontière avec le Clan de la Rivière. Nous reviendrons au Noisetier pour récupérer nos proies."

Je marche tranquillement vers la frontière. J'entends le hululement d'une chouette, le bruit lointain des chutes, le sifflement du vent, les rongeurs qui grattent l'humus pour trouver de la nourriture. Même s'il faisait froid, marcher me réchauffait. La neige mordait mes coussinets et le petit vent cinglait ma truffe. Mais à force de bouger mes épaules, mes pattes, ma queue, ma tête, mes oreilles, je me réchauffe. Je sentais aussi le souffle chaud de Lumière de Sang qui ne semblait pas vraiment aimé de temps. C'est sur, je préfère longuement l'été, plus de chaleur, plus de proie.. Une vie facile ! Mais la vie d'un guerrier n'est jamais facile, les querelles sont toujours présentes même en cas de bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang|   L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:46


L'amitié se forme naturellement

Feat. Fleur Nocturne



Dès que Fleur Nocturne hocha de la tête,  je me mis en route en l'écoutant, je t en appliquant ce qu'elle disait, j'allais donc dans la direction du Chemin du Tonnerre, puis vers la frontière du Clan de la Rivière. Ce serait le chemin le plus rapide pour en plus en faire deux, d un frontières...! Je trottinais, presque courais pour aller plus vite et pouvoir me blottir dans mon lit douillet de mousse...
Une fois que bus arrivions au Chemin du Tonnerre, je dis une petite mine de dégoût, cet endroit me répugnait car... Je ne sais pas, rien que ces monstres qui ont dans leur ventre ces affreux bipèdes...! Rien que d'y penser, j'en frissonne, de peur, bien sûr!
Nous passions ensuite près de la frontière du Clan de la Rivière, apparemment, rien à signaler sur les deux frontières, heureusement! Une fois le tour fait, nous retournions au grand arbre, au Noisetier . Je souris à la brave guerrière, puis attrapai les proies que j'av is chassées, j'attendis Fleur Nocturne puis je me dirigeai vers le camp.


Codage par © Sea

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang|   L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:38

Une fois arrivé au Chemin du Tonnerre. Je fronce le museau. L'odeur âcre de la surface noire et lisse et les monstres me brûlait les poumons. Nous remontons le Chemin Du Tonnerre. Rien a signalé sur les deux frontières. Bonne nouvelle. De toute manière, ses sacs à puces mangeurs d'écureuil et de poisson sont si peureux qu'ils n'oseraient même pas poser une patte sur la surface noire. Nous retournons au Noisetier. Lumière de Sang pris ses proies et avança vers le camp. Je prends mes proies et elle se retourna en faisant un sourire. Je m'approche d'elle et fit une ondulation de la queue pour affirmer que je la suivais. Les grands pins nous protégeaient un peu du vent glacial. Le soleil commençait à disparaître dans l'horizon quand nous approchions du camp. Je tunnel de ronce apparut. Je fis signe à Lumière de Sang qui entra. Je la suivis, sur les talons. Quand on entra dans le camp, il semblait vide. Etoile du Feu-Follet discutait avec quelques vétérans tandis que Bois de Hêtre donnait des instructions a Cœur d'Ebène. La pouponnière et les anciens devaient être déjà rentré tandis que deux apprentis finissaient leur proies. Je pose ma musaraigne et ma souris sur le tas de gibier et dis à Lumière de Sang:

" Ca été un plaisir de passer l'après midi avec toi. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang|   L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:29


L'amitié se forme naturellement

Feat. Fleur Nocturne



Nous cheminèrent encore les quelques derniers mètres qui nous rapprochaient du Camp ensemble, sous les arbres protecteurs de la forêt. Et, malgré le froid, cette journée avait été chouette: jevetais faite une nouvelle amie, qui n'était autre que Fleur Nocturne ! Une fois arrivées à l'entrée du Camp, je franchis la tunnel de ronces sans mal, et retrouvai de l'autre côté la "chaleur" de la vie de Camp. Je souris et allai vite déposer mes deux proies, bien que maigres, sur la tas de gibier. Je me retournai alors vers Fleur Nocturne, et lui adressai un franc sourire, avant de lui répondre :

Pour moi aussi! J'espère qu'on remettra ça!

Lui dis-je en m'écartant et en lui adressant une dernière fois un regard amical. Je rentrais alors pour me reposer dans la tanière des guerriers, il y faisait vraiment plus chaud! Je me couchai et me mis en boule sur mon lit de mousse, regardai une dernière fois le ciel nuageux qui pleurait des flonclns, puis fermai les yeux pour faire une sieste...


Codage par © Sea



[Oki, RP fini alors! ~]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang|   L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:46

Au plaisir de rp une nouvelle fois avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Empty
MessageSujet: Re: L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang|   L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang
» • Rien n'est à craindre, tout est à comprendre. → Feat Lumière de Sang.
» Une course poursuite en territoire ennemis. || Feat Douce Brise & Lumière de Sang.
» De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.]
» Unies par le sang, séparées par le destin! [PV Petite Lumière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-