La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Empty
MessageSujet: Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage|   Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 10:16

Je me réveille et m'étire longuement. Ca fait maintenant 1 lunes que je suis aveugle et apprenti-guérisseur. J'avais tellement envie de me dégourdir les pattes et courir dans la lande. Je sors discrètement et me dirige vers le tunnel. Un vétéran gardait l'entrée, je lui dis que je vais chercher des remèdes. Je me dirige alors vers les Quatre Chênes. Lors de mon premier entrainement avec Joli Ouragan, j'avais était fasciné par les Quatre Chênes. Je me rappelle de leur forme et je suis à l'aise ici. Je m'avance au pied d'un arbre et m'allonge pour écouter le ruisseau couler, les arbres dégarnis s'agiter. Mais aussi un félin qui approche. Je lève la tête. Encore ces sacs à puces du clan de l'ombre ! Non. C'est une odeur que je ne connais pas. Je commence à paniquer: un solitaire ? Je sentis le félin se rapprocher et je dis du voix forte:

<< Qui est là ? >>

Je hume profondément et me concentre: c'est une solitaire, elle a un fort caractère et doit être maligne vu sa démarche. Elle doit se croire supérieur. Je regarde droit devant moi là d'où vient le bruit et fait comme si je voyais. J'attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Empty
MessageSujet: Re: Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage|   Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:00

Cette nuit j'avais dormis dans un buisson du territoire du "Clan du Vent". Tous les chats des clans se croyait supérieur, et ça depuis leur arrivée! Je dormais tranquillement dans mon buisson quand des bruit de pas me réveillèrent. Un félin, un chat de clan, m'avait réveillée. C'était un mâle, un jeune, il avait un pelage gris graniteu. Je n'ai pas eu le temps de voir ces yeux, il se dirigeait vers cet endroit où tous les clans se rassemble à chaques mois. Je le suivit, cela fesait maintenant un bout de temps que n'avais pas torturée de mâles. Il avait drole allure de démarche, et à plusieurs reprise, il manqua de trébucher. Finalement, il arriva à cette place que les clans appelaient "Les Quatres Chênes". Je m'approcha, et pour la première fois depuis que je le suivait, il remarqua ma présence. Il redressa la tête, il semblait paniquer.

- Qui est là?

Tout à coup je vis ses yeux, si on peut appeler ça ainsi. Ils était fermés et marqués de longues griffures, comme à plusieurs endroit de son corps. Je déduis donc qu'il était aveugle! Qu'est-ce que les clans fessaient d'un chat aveugle? Ils auraient du le tuer bien avant! Comment ferais-je pour attirer ce mâle alors qu'il ne peut pas voir ma beauté? Je le taquinerais à la place! Je m'approcha d'élus et conmença.

- Bonjour toi! Je m'appele Sauvage! Que fais-tu ici, n'est-ce pas imprudent pour un chaton aveugle comme toi de ce promener seul?

Le pauvre chat semblait troublé, je ne pouvais lui en vouloir, même aveugle il devait attiré par mon charme!

- Les chats de ton clan ne ton pas appris à te battre? Laisse moi te montrer.

Je lui griffa la joue, ce n'était pas une grosse blessure, mais c'était suffisant pour le faire rager. Il se leva et essaya de me donner des coups, mais à chaque fois il frappait dans le vide. J'en avait presque pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Empty
MessageSujet: Re: Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage|   Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 12:37

<< Bonjour toi! Je m'appelle Sauvage ! Que fais-tu ici, n'est-ce pas imprudent pour un chaton aveugle comme toi de ce promener seul ? Les chats de ton clan ne ton pas appris à te battre ? Laisse moi te montrer. >>

Elle me griffa la joue. Je me lève, toutes griffes dehors. Pour qui se prenait-elle cette stupide solitaire ? J'essaye de lui donner un coup, en vain. Forcément je suis aveugle. Je maudis ma cécité. Il ne fallait pas que j'entre dans son jeu mais la rage me monta aux oreilles. Si elle veut que j'entre dans son jeu, elle va devoir attendre.

<< Si tu veux savoir, je ne suis pas un chaton, cervelle de souris. Si tu n'avais pas vu, je suis aveugle alors comment veux-tu que je me batte ? Tu as une noisette à la place du cerveau ? J'ai jamais vu un chat aussi bête que toi ! >>

Je la provoque, mais je m'en fiche ! Cher ancêtres, faites que je m'en sorte ! Je lève la tête et fait comme si je voyais. Elle n'arrivera jamais à me faire entrer dans son stupide jeu. Ce n'est pas parce que je ne vois pas que je ne suis pas intelligent. Ma joue commençait à me faire mal, que va dire Destin Perdu quand je rentrerais ? Je dois trouver du soucis avant de rentrer ! Et si je ne rentrais pas ? Je sentis soudain un chat à côté de moi, qui était-ce ? Encore un qui veux me faire du mal ? Non, il semblait fort et puissant mais surtout sage et réfléchis. Je ne savais pas qui c'étais mais il me dit à l'oreille: donne un coup avec ta patte gauche puis fait un demi tour, elle sera a droite alors donne lui un coup de patte arrière. Je lui obéis et réussi à lui griffer l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Empty
MessageSujet: Re: Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage|   Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:26

UP
Sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Empty
MessageSujet: Re: Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage|   Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 13:29

le faire souffrir était très drôle, il gigotait dans tous les sens ne sachant où frapper. Je sauta sur un rocher plus haut pour le regarder donner des coups dans le vide. Tout d'un coup il arrêta, je ne su pas pourquoi, par orgueil ou par fatigue?

- Si tu veux savoir, je ne suis pas un chaton, cervelle de souris. Si tu n'avais pas vu, je suis aveugle alors comment veux-tu que je me batte ? Tu as une noisette à la place du cerveau ? J'ai jamais vu un chat aussi bête que toi !

Je sauta en bas de mon rocher tout en lui parlant.

- Bien sûr que je sait que tu es aveugle, et là aie le plus amusant! Je pense que tu ne m'a toujours pas reconnus. Je suis Sauvage la tueuse, celle qui entrain les mâles pour les blesser et les tuers! Je ne pense pas qu'un chaton comme toi pourra me battre!

Le pauvre chat semblait soudain tendu, il devait penser à son avenir à ce qu'il l'attend. Mais sans que je m'y attende, il me griffa l'épaule, une vilaine blessure qui c'est ouvert où un filet de sang jailisait. Mais ce qui m'inquiètait le plus, ce n'était pas ma blessure, c'était le chat. On aurait quasiment dit qu'il avait retrouvé lâ vue! Je remonta sur mon rocher et me licha l'épaule.

- Pas mal pour un chaton aveugle, mais il va en falloir plus que ça si tu veux me battre.

Je me précipita vers lui et lui mordit la patte arrière droite. Il se retourna et je me dépêcha de retourner sur mon rocher.

- Quel est ton nom jeune chat? Je t'ai dit le mien, maintenant dit moi le tien.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Empty
MessageSujet: Re: Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage|   Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:12

" Bien sûr que je sais que tu es aveugle, et là aie le plus amusant ! Je pense que tu ne m'a toujours pas reconnus. Je suis Sauvage la tueuse, celle qui entrain les mâles pour les blesser et les tuer ! Je ne pense pas qu'un chaton comme toi pourra me battre ! "

Guerrier de jadis, protégez moi !

" Pas mal pour un chaton aveugle, mais il va en falloir plus que ça si tu veux me battre."

Je sentis ses pattes frapper le sol et s'approcher de moi à toute allure. Elle me mordit la patte, je me retourne mais elle n'étais plus devant moi. Je le savais car son odeur était plus loin, et plus en hauteur. Elle avait du monter sur le Grand Rocher, là où les chefs se réunissaient lors des Assemblées. Je plaque mes oreilles contre mon crâne et m'assoit.

" Quel est ton nom jeune chat ? Je t'ai dit le mien, maintenant dit moi le tien."

Pourquoi s'intéresse t-elle tant aux mâles ? Pourquoi les tortures t-elle ? Cette femelle est maligne mais on ne berne pas un chat aveugle si facilement qu'un chat ayant tout ses sens. Je me redresse pour paraître plus grand, en espérant ne pas avoir l'air ridicule.

" Moi, c'est Nuage de Gravier. Le l'apprenti-guérisseur du Clan du Vent. "

Ce qui est bien utile, puisque je pourrais me soigner sans problèmes les blessures que tu m'afflige sale folle, faillis-je ajouter. Mais je tiens à ma vie. Depuis que je suis aveugle, je parle moins mais je pense et j'écoute plus. Je ne peux me déplacer qu'a l'ouïe et l'odorat. Je le vis mieux, en faite. Je ressens mieux les émotions des autres, j'arrive à contrôler les miennes. Je surveille les mouvements de la femelle, elle est toujours sur le rocher. Je me tourne et lèche ma blessure à la patte. Maintenant, je dois surveiller ses mouvements, surveiller ses mouvements. Je n'arriverais pas à attaquer la femelle sans l'aide d'un guerrier du Clan des Etoiles à mes côtés mais je peux très bien esquiver ses attaques si je me concentre sur les vibrations du sol, son odeur, le bruit qu'elle fait, son souffle.. J'y arrive ! La prochaine attaque, j'arriverais à l'esquiver sans problème mais si elle riposte, j'aurais plus de mal à rechercher où elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Empty
MessageSujet: Re: Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage|   Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 22:43

Pourquoi lui aie-je demandée son nom? Je ne m'en préoccupe peu de son nom, ou de se qu'il fait! D'ailleurs je savais déjà son nom! Encore un des nom ridicule que ces chats de clans utilise composés de deux noms! Ce que c'est ridicule et laid!

- Moi, c'est Nuage de Gravier. L'apprenti-guérisseur du Clan du Vent!

Ce que c'était mignon et ridicule! Le pauvre "Nuage de Gravier", c'était redresser et avait parlé fièrement. Comme si il devait être fière de quelque chose! Comme je l'avait prédit, il a un de ces noms dégoûtants.

- Bien, "Nuage de Gravier", je ne vois pas quel plaisir j'aurais de tuer un chat aveugle qui est de toute manière inutile à son clan! Apprenons à nous connaître! Dis moi à quoi ça sert un "apprenti-guérisseur"?

Je pris une position comfortable sur mon rocher. Pourquoi ne continuais-je pas à le faire souffrir? C'est simple, qu'il soit aveugle ou pas, je pourrais très bien l'amener vers moi grâce à mon charme. Je descendit du Rocher pour aller le voir et l'aida à nettoyer sa blessure. Je passa ma queue en dessous de son menton pour le séduire, comme je faisait avec les autres mâles. Je n'aimais pas les mâles, je préfèrais grandement les femelles, mais j'aimais bien séduire les mâles pour ensuite les torturers. Seulement parfois je tombais enceinte. Je pourrais même dire de nombreuses fois!

- Je suis à la recherche de mes chatons, l'unes est une femelle écaille, son nom est Zedba, l'autre est un male roux, son nom est Lusion, ils ont tous les deux 6 lunes. Les aurais-tu vu?

J'attendis patiemment la réponse du jeune chat gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Empty
MessageSujet: Re: Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage|   Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 10:20

"Bien, "Nuage de Gravier", je ne vois pas quel plaisir j'aurais de tuer un chat aveugle qui est de toute manière inutile à son clan ! Apprenons à nous connaître ! Dis moi à quoi ça sert un "apprenti-guérisseur"?"

Je ne suis pas inutile, cervelle de souris. J'ai l'un des rôles les plus importants, pensais-je. Elle descendit du Grand Rocher comme je l'avais sentit. Elle s'approche de moi. Allait-elle encore me blesser ? Non, elle m'aide à nettoyer ma blessure puis me caresse le menton avec sa queue. Je le repousse. Et pousse un léger grognement.

"Je suis à la recherche de mes chatons, l'unes est une femelle écaille, son nom est Zedba, l'autre est un male roux, son nom est Lusion, ils ont tous les deux 6 lunes. Les aurais-tu vu ?"

Sois elle le fait exprès, sois cette femelle est littéralement bête.

"Non, je ne les ais pas vu puisque je suis aveugle, cervelle de souris. Si non, je n'ai sentit aucune odeur de chaton dans les parages."

Je parlais d'un ton dur, presque menacent. Dans quelle galère, je me suis encore fourré moi ? A quoi bon lui expliquer mon rôle au sein du Clan alors qu'elle répète sens cesse que je suis inutile ? En faite, elle s'en fiche. Elle veut juste me séduire. Sauf qu'on ne séduit pas un mâle aveugle, apprenti guérisseur en plus, si facilement qu'un guerrier en pleine forme.

"Si je suis si inutile, pourquoi demande tu mon rôle au sein de mon clan."

J'ai l'impression de parler à un chaton.. Quand est-ce qu'elle va me laisser tranquille, celle-là ? Ma blessure était totalement nettoyer mais je devais trouver une plante pour ne pas qu'une infection se déclenche et me handicap encore plus. Je suis aux Quatre Chênes, un guerrier de jadis m'a aidé. Je me souviens encore du sentiment de paix lors de mon premier entrainement ici.. Pourquoi devais-je là rencontrer elle, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Empty
MessageSujet: Re: Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage|   Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 23:15

Nuage de Gravier pour toute réponse me regarda d'un air embêté et frustré, ça queue se mit à fouetter l'air violemment, je su à ce moment là que j'avais dit quelque chose de mal.

- Non, je ne les ais pas vu puisque je suis aveugle, cervelle de souris. Si non, je n'ai sentit aucune odeur de chaton dans les parages.»

J'avais complètement oublier sa cécité! Quoiqu'il le méritait... Je n'avais qu'envie de lui donner une bonne leçons, mais je me retient, je ne voulais pas l'embêter, je voulais qu'il m'apprécie! Mais que pouvais-je faire d'un mâle qui ne se préoccupait pas de moi.

- Si je suis si inutile, pourquoi demande tu mon rôle au sein de mon clan.»

Je me lava l'arrière de l'oreille, embarrassée, j'avais vraiment l'impression qu'il me prenait pour un chaton... Au moins il avait une certaine maturité.

- Pour savoir si tu était bien dans ton clan, si on te donnait une place malgré ton petit problème... J'ai l'impression que tu as besoin de quelque chose, si tu veux, nous pouvons nous promener!

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Empty
MessageSujet: Re: Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage|   Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:06

"Pour savoir si tu était bien dans ton clan, si on te donnait une place malgré ton petit problème... J'ai l'impression que tu as besoin de quelque chose, si tu veux, nous pouvons nous promener !"

Comment veux-tu qu'on aille se promener alors que je suis blessé à la patte ? faillis-je hurler. Encore, la griffe sur mon visage n'est pas forcément grave, mais la morsure à ma patte arrière me fait souffrir. Je dois me soigner, autant être aveugle mais savoir marcher ! Mais elle à l'air plus calme maintenant, autant dire qu'elle a compris que je ne rentrerais pas dans son jeu.

"Je veux bien, mais avant, me laisserais-tu me soigner ?"

Je pars derrière l'arbre et trouve de suite un plan de soucis maigre. J'en prends une feuille et la mâche avant de chercher à tâtons ma blessure. J'applique le cataplasme de soucis et enroule ma patte de toiles d'araignées. Je nettoie rapidement ma plaie sur la joue et reviens dans la clairière, soulagé de ne plus avoir mal. Je pense alors où elle veut m'emmenée.. Je suis un chat des Clans donc je ne peux pas aller sur les autres territoires au risque de créer des problèmes au Clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Empty
MessageSujet: Re: Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage|   Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:00

Je regardai le petit chat gris, encore une fois, j'ai l'impression d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas, il me regardait comme on regardait un chaton qui venait de dire n'importe quoi! Je m’assis calmement pour lui faire comprendre que je ne lui voulais aucun mal, pas pour l'instant. Malgré mon attitude calme, je ne parviens à cacher un sourire sadique à la pensé du gout du sang chaud que j'avais encore dans la bouche.

- Je veux bien, mais avant, me laisserais-tu me soigner?» finit par déclarer Nuage de Gravier

- Oui bien sûr, si tu en a besoin va y, après tout c'est ce que tu fais, guérir!» lançai en ricanant

Le rôle du jeune chat me faisait bien rien, pourquoi les clans avaient t-ils besoin de chat guérisseurs? Tous aussi stupide ma foi! Tandis que j'attendais impatiemment le retour de l'apprenti, celui-ci se faufila dans les recoins de la forêt, à son retour, je vis qu'il avait recouvert sa blessure d'une pâte verte, de plus d'une toile d'araignée.

- Nous pouvons enfin partir, nous irons...sur ton territoire! Ne me prends pas pour une idiote, je sais très que tu ne peux pas aller sur les autres territoires!

Alors nous partirent en direction de nulle part dans la lande. Nous marchèrent en silence, jusqu'à ce que le petit chat gris hausse ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Empty
MessageSujet: Re: Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage|   Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:26

"Nous pouvons enfin partir, nous irons...sur ton territoire ! Ne me prends pas pour une idiote, je sais très que tu ne peux pas aller sur les autres territoires !"

Nous allons donc dans la lande, on marchait en silence. Je réfléchissais énormément sur elle, j'avais énormément de questions à lui poser. Je me fiche bien de ses propos mais quand on y repense, ce n'est pas agréable de recevoir ses insultes. Je sais que je suis important pour mon clan, Destin Perdu compte sur moi pour le remplacer. J'avais bien compris son petit manège: il voulait me former au plus vite pour pouvoir espérer devenir guerrier. Je brise le silence en demandant:

"Pourquoi fais-tu souffrir les mâles ? Est-ce que ça t'apporte quelque chose dans ta vie ? Je n'y vois aucun intérêt, il y a des choses plus passionnantes à faire dans la vie, surtout quand on est une solitaire qui peut aller où elle veut quand elle veut."

C'est vrai, je n'y voyais aucun intérêt.. Si j'étais solitaire, je voyagerais partout dans le monde ! J'apprendrais des autres félins, j'apprendrais à vivre seul, j'apprendrais à soigner, à chasser et à me battre.. C'est comme ça que je qualifierais la liberté. Je me demande comment font les chats domestiques.. On ne sait pas ce que c'est la liberté quand on n'a pas sentit le vent dans ses moustaches ni mangé de viande de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Empty
MessageSujet: Re: Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage|   Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:09

Je le regardais, ce chat gris pommelé, autrefois il devait avoir de beaux yeux bleus, mais maintenant, ils étaient recouverts de cicatrice causant sa cécité. Pourtant je ne ressentait aucune pitée pour lui, j'avais juste envie de pouvoir m'amuser avec lui, comme je faisait avec tous les autres mâles. Soudain, Nuage de Gravier brisa le silence, me sortant de mes pensée.

- Pourquoi fais-tu souffrir les mâles ? Est-ce que ça t'apporte quelque chose dans ta vie ? Je n'y vois aucun intérêt, il y a des choses plus passionnantes à faire dans la vie, surtout quand on est une solitaire qui peut aller où elle veut quand elle veut.

Les autres chats ne me comprenaient jamais, j'était différente d'eux, et je l'ai toujours été depuis ma naissance. Pourtant personne ne l'a prit comme il le faut, tout le monde me négligeait pour ma différence, c'est pour ça que je les hait tous autant qu'ils sont! Les chats sont tous stupides!

- Tu vois Nuage de Gravier, ça c'est TA définition du bonheur! dis-je en pointant une griffe vers lui. Tout comme la majoritée des chats, tu aimes être avec les autres et les sentira heureux. Moi j'aime voir la peur sur les visages des chats et les entendres hurler de douleur! Ça c'est ma définition du bonheur!

Nous continuèrent tranquillement notre route, jusqu'à ce que j'aie une idée!

- Et toi Nuage de Gravier, as-tu une famille dans le Clan du Vent? Une compagne? Quelle est ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Empty
MessageSujet: Re: Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage|   Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 17:17

" Tu vois Nuage de Gravier, ça c'est TA définition du bonheur! dis-je en pointant une griffe vers lui. Tout comme la majorité des chats, tu aimes être avec les autres et les sentira heureux. Moi j'aime voir la peur sur les visages des chats et les entendre hurler de douleur! Ça c'est ma définition du bonheur! "

D'accord. J'ai eu une explication, ça me suffit amplement. Son bonheur est étrange, il ne me plaît pas mais c'est elle qui choisit ce qu'elle doit faire. Je voulu lui répondre mais elle me prit de vitesse:

" Et toi Nuage de Gravier, as-tu une famille dans le Clan du Vent? Une compagne? Quelle est ton histoire?"

Si elle veut en savoir plus sur moi, alors commençons..

"Ma mère est morte 1 lunes avant mon baptême d'apprenti guerrier. J'ai une sœur, Nuage Enneigé. Joli Ouragan était mon mentor avant cet accident.. Je courais après un lapin et quand je l'ai attrapé, il s'est retourné et ma directement griffé et c'est tombé sur mes yeux. Je suis devenu l'apprenti de Destin Perdu. Mon père, je ne sais pas qui c'est. Il paraît qu'il est du Clan du Vent mais ma mère n'a jamais voulu le dire. Du coup, c'est Nuit d'Azur qui m'a élevé et je le prends comme pour un père. Sa fille, Nuage Astral, me hait. Elle a été jalouse durant mon deuil car Nuit d'Azur s'occupait énormément de moi et de ma sœur. Voilà.."

Je ne lui parle pas de Nuage Lunaire.. On est très proche et on voulait fondé une famille mais maintenant que je suis du côté des guérisseurs, on ne peut être ensemble.. Ma vie est compliqué, il faut l'avouer mais je suis heureux même si je pense à Nuage Lunaire. Mais j'apprends beaucoup de chose sur les plantes et le Clan des Etoiles. C'est devenu important pour moi.. Je tourne la tête vers Sauvage et me pose des questions sur elle. Peut-être à t-elle souffert pour qu'elle soit aussi cruel ? Je ne sais pas, mais ça me paraît étrange
..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Empty
MessageSujet: Re: Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage|   Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 14:01

Le chat gris fixa ses yeux aveugles sur moi. Regarder à travers de ces yeux me donna des frissons, j'avais l'impression qu'il me regardait, mais je savais très bien que c'était impossible. De plus il n'y avait aucune lueur dans ses yeux, c'était...vide.

Ma mère est morte 1 lunes avant mon baptême d'apprenti guerrier. J'ai une sœur, Nuage Enneigé. Joli Ouragan était mon mentor avant cet accident.. Je courais après un lapin et quand je l'ai attrapé, il s'est retourné et ma directement griffé et c'est tombé sur mes yeux. Je suis devenu l'apprenti de Destin Perdu. Mon père, je ne sais pas qui c'est. Il paraît qu'il est du Clan du Vent mais ma mère n'a jamais voulu le dire. Du coup, c'est Nuit d'Azur qui m'a élevé et je le prends comme pour un père. Sa fille, Nuage Astral, me hait. Elle a été jalouse durant mon deuil car Nuit d'Azur s'occupait énormément de moi et de ma sœur. Voilà.."


Quel pauvre bête, le destin a décidé d'être cruel avec lui, il n'ait pas bien vieux, et pourtant il a tellement vécu de choses... Nous continuèrent à avancer, lors de notre trajet je me souviena de ma propre histoire, ma famille, l'abbandon, tous les chats que j'avais tuer ou blesser. Pourtant je n'avais aucune pitié, le goût du sang chaud sur la langue était pour moi la meilleure sensation.

- Et bien je suis vraiment désolée pour toi... Si on allait vers la rivière, j'ai soif, pas toi?

Nous continuèrent à marcher jusqu'à nous arrivièrent au falaise. Où nous prirent une pause, je me disait de le pousser et de le tuer, j'en avais vraiment envie, serais-je cappable de résister?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Empty
MessageSujet: Re: Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage|   Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 10:10

"Et bien je suis vraiment désolée pour toi... Si on allait vers la rivière, j'ai soif, pas toi ?"

Je n'avais pas soif, mais je la suivis quand même. On arrive aux falaises, j'entends le vacarme des chutes. Je ne m'approche pas du tout du bord, mon mentor me l'a interdit et je ne veux pas me retrouver en bas. Surtout que je ne fais pas confiance à Sauvage. Elle devait surement boire, quand l'idée de rentrer chez moi en la laissant ici me vient à l'esprit. Je connais ce territoire et je sais où est le camp, je peux très bien me retourner et partir en trottinant pour aller chez moi. Mais je reste assis à ne rien faire, en attendant qu'elle revienne vers moi et qu'elle me pose encore une question. Je lui lance alors:

"Je rentre chez moi."

C'est alors que je me retourne et me dirige vers le camp calmement. J'ai le pré-sentiment qu'elle va venir vers moi et m'arrêter mais je continue à marcher doucement dans la lande ne sachant si elle restait aux chutes ou si elle me suivait. Qu'allais-je dire à Destin Perdu pour ma blessure ? Pour mes blessures ? J'aurais beau lui mentir, il saura quand je mens. Il le sait toujours, d'une façon ou d'une autre. Comment lui échapper ? Je peux très bien lui dire la vérité mais il va encore me poser des questions et peut-être envoyé une patrouille à la recherche de la solitaire.. Moi, je veux juste être discret et faire mon travail au sein du clan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Empty
MessageSujet: Re: Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage|   Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 23:28

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Empty
MessageSujet: Re: Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage|   Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:42

Ravie d'avoir Rp avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Empty
MessageSujet: Re: Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage|   Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice
» HERMIA - I put a spell on you ♠
» Moquons nous deux minutes des vampires.
» Nous ne sommes pas là pour vous faire du mal - Feat Laurelin
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-