La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Will you make me happy if I make you happy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Désillusion Apocalyptique
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 255

MessageSujet: Will you make me happy if I make you happy ?   Sam 24 Jan 2015 - 19:49



Will you make me happy if I make

you happy ?


Feat Coeur d'Ebène & Desillusion Apocalyptique



Assise sur ce sol dur et glacés, enseveli de terres fraîches où seuls quelques brins de feuilles se battent en duel pour assurer leur vie, je regarde les quelques feuilles mortes tomber, impuissantes contre cette saison désastreuse qui serait capable de tout tuer sur son passage. Pour l'instant, mon clan y échappait, laissant uniquement deux ou trois chats enrhumés à la truffe bien trop humide pour combattre le froid des temps actuels. Je n'avais que faire à part m'ennuyer de l'activité au camp qui ne me procurait aucun enthousiasme. Mais il faut l'avouer, notre clan était en bien meilleure forme que les trois autres affaiblis. Ils n'ont rien pour eux ceux-là, c'est clair. La seule idée qui me traversait la tête se résumait à rendre visite à ma mère Éclipse de Lune qui à présent avait rejoint la tanière des anciens suite à une blessure qui l'handicapait physiquement. Vous ne pouvez savoir à quel point j'étais peinée de ne plus voir ma mère monter sur ce promontoire, prendre la tête des grandes assemblées à venir, prendre la parole dignement telle qu'elle le faisait brillamment. Je ne voulais pas l'accepter mais il fallait bien se rendre à l'évidence, Éclipse de Lune ne possédait plus les conditions nécessaires pour mener la tête du clan qu'elle avait un court moment occupée sous la relève d’Étoile de Saphir ma tante bien-aimée. Ses deux grandes guerrières resteraient de loin mes meneuses préférées bien que je ne connaisse encore la manière dont procéderait Étoile de Feu-Follet, le nouveau meneur. Cette idée ne m'enchantait pas des masses mais il était très certainement beaucoup mieux que Vent du Sahara dont tout le monde honorait le courage. Je crois que seule moi ne supportais pas son comportement même à l’égare de ma mère. Pour moi, il s'était servi d'elle cherchant à occuper la place que Étoile de Feu-Follet avait gagné par pur mérite. Il avait fui le camp sans donner de nouvelle, d'indice, de trace comme si un animal sauvage était passé par là. Était-ce le cas ? Je doute que l'on finisse par le savoir, il y a d'ailleurs, très peu de chance qu'il réapparaisse sous nos yeux ébahis.

Lassée, je sors du camp sans demander mon reste à personne et cours rejoindre la Prairie Froide, mon endroit fétiche. Ici, bien que je ne sois la seule à apprécier cette partie du territoire, peu de chats y séjournaient durant cette saison froide et détestable. Ce n'est pas que l'on ne veuille se faire plaisir, mais la chaleur ne nous le permet pas et nous décourage plus qu'autre chose. Les motivations nous échappaient, nous consacrions plus de temps à la recherche de proies fraîches qui nourrirait le clan. Aujourd'hui je n'avais envie de rien faire, de ne rien exploiter. Je cédais à cette flemmardise et les récents événements qui m'amenaient à réfléchir. Étoile de Feu-Follet n'avait encore pu choisir de lieutenant. Qui serait le prochain ? Fleur de Lumière, sa compagne ? Célérité Lumineuse ? Lumière de Sang mon ancien mentor ou encore Cœur d’Ébène ce jeune matou mais en bien meilleur forme que nos ex-vétérans ? Mille questions trônaient dans ma tête sans que je ne sois dans la capacité d'y répondre. Et s'il voulait me choisir ? Cette idée ne m'était jusqu'à là pas venue à l'esprit mais maintenant que j'y pense, pourquoi les autres et non moi ? Mon sale caractère peut être, mon insolence ? Cette façon de juger était ridicule. Quiconque savait qu'en [url=#]jouant[/url] ce rôle de nombreuses responsabilités nous pousseraient à être différent, sage, à l'écoute, expérimenté et prêt à combattre toute menace, à n'importe quel prix. Je le pouvais si je le voulais, Étoile de Feu-Follet qui m'avait de nombreuses fois conseillé sur les choses à faire ou ne pas faire devait savoir de quoi j'étais capable. C'était à lui seul de juger.

Perdue dans mes pensée sous cet air mécontent affiché sur mon visage, je ne remarquai pas où mes pattes m'avaient menés lorsque je levai la tête brusquement, me forçant à me ramener à la réalité. Certes, j'étais arrivée là où je voulais aller mais cette chose noire en face de moi qui me fixait de ses yeux jaune perçant n'était pas prévu dans mes projets. Assis là, au milieu de la Prairie Froide, Cœur d’Ébène me regardait d'un air renfrogné comme si ma présence ne lui plaisait guère.
Il croit que la sienne me faisait plaisir ?! Je voulais être seule, pas accompagnée de ce chat noir qui m'avait volé la place !


«  Qu'est-ce que tu fais ici ?! »
lui feulai-je comme si j'avais plus de droits que lui. Après tout, si il le veut il peut être galant et me laisser seule dans mon endroit à moi. En aucun cas je retournerais au camp pour lui faire plaisir, ça il ne faut pas y compter je suis sûre que j'avais pensé bien avant lui à me rendre en ces lieux.

Code by Chouw


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Cette œuvre n'appartient qu'à Gouttou et à Gouttou uniquement. Merci à toi ♥
Cadeaux & cie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Will you make me happy if I make you happy ?   Jeu 29 Jan 2015 - 15:08



Will you make me happy

if I make you happy ?


Feat Désillusion Apocalyptique.


Cœur Ébène s'étirait longuement, allongeant ses larges pattes musclés devant lui, l'arrière-train légèrement relevé et sa queue touffue repliée contre ses reins. Encore une fois, il n'avait pas réussi à dormir paisiblement dans la tanière des guerriers et avait de nouveau opté à passer la nuit à la Prairie Froide ; là où il s'était constitué lui-même un nid de fortune sous un arbuste persistant quelques lunes plus tôt et qu'il entretenait toujours par temps libre au cas où sa situation désagréable d'insomnie le saisissait de plus belle. L'estomac tenaillé par la faim et les membres engourdies par le froid, le jeune guerrier se glissait hors de sa tanière personnelle avec l'intention de chasser quelque chose avant de rentrer au camp. Personne ne lui en voudrait de prétexter un levé matinal suivit d'une partie de chasse bénéfique au clan. Cœur Ébène commençait donc aussitôt. Plus tôt il aurait fini, plus tôt il pourrait passer à autre chose ; peut-être chasser une ou deux pies pour garnir son nid de plume ? Le mâle ébène levait le museau, humant l'air ambiant et la brise avec conviction d'y trouver une proie non loin. Un lézard ! Aussitôt, il se plaquait au sol, attendant que l'être à écaille verte ne se présente, mais rien ne pointait le bout de sa langue. Cœur Ébène crut voir quelque chose de brun rayé bouger un peu plus loin, mais le temps qu'il réalise ce que c'était, l'animal avait disparu. Reprenant ses recherches, le guerrier suivit la piste fraîche de deux mulots qu'il tuait sans hésiter. Ces petits veinards recherchaient eux-mêmes de la nourriture, en groupe ! Une aubaine alléchante pour un chasseur tel que Cœur Ébène. Le matou les enterrait non loin d'un rocher qui aurait bien amusé n'importe lequel chaton avec son escaliers de pierre facilement escamotable, puis reprenant sa quête, il repérait une odeur connue ; celle de son clan. Normal, il se trouvait sur leurs terres. Non, cette effluve était récente, forte, presque omniprésente et comme défaite en relevant la tête, son regard ambré s'arrêtait net sur un chat, plus précisément une chatte. Désillusion Apocalyptique. La jeune guerrière reniflait de dédain en apercevant le matou, puis s'empressait de cracher comme si la Prairie Froide lui appartenait toute entière.

« - Qu'est-ce que tu fais ici ?! » feulait-elle.

« - Hey, on se calme tigresse ! Je ne fais que chasser au cas où tu n'aurais rien remarqué ! » rouspétait Cœur Ébène, les babines retroussés, les crocs légèrement à découvert.


Code by Chouw


Dernière édition par Cœur Ébène le Ven 20 Mar 2015 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désillusion Apocalyptique
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 255

MessageSujet: Re: Will you make me happy if I make you happy ?   Ven 27 Fév 2015 - 19:47



Will you make me happy if I make

you happy ?


Feat Coeur d'Ebène & Desillusion Apocalyptique




Le jeune matou ébène sembla surpris de ma présence mais je n'y prêtai pas attention pour autant. Allait-il lui aussi jouer la comédie ? Allait-il lui aussi faire partie de toutes ses voiles masquées et insouciantes ? Non, d'après le peu que je connaissais de lui, les rumeurs circulant à droite à gauche ne pouvait en aucun cas confirmer une telle chose. J'avais, à plusieurs reprises dû me confronter à patrouiller en ses cotés. Et parmi ces patrouilles, de nombreuses décisions avaient dû être prises sous imprévision. Mais il se trouve que soit j'approuvais ses choix, soit il approuvait les miens. Peut être avions-nous quelque chose en commun. Non impossible, apparemment c'est une tête de mule qui ne fait que râler. Je ne suis pas comme ça moi, n'est-ce pas ?

« - Hey, on se calme tigresse, je ne fais que chasser au cas où tu n'aurais rien remarqué ! » lança-t-il les babines retroussés, les crocs entrouverts.

Ah d'accord, si tu le prends comme ça...
« - A d'autre, avoue, tu m'espionnais hein ? Je n'ai pas besoin d'une boule de poil collante dans ton genre pour me débrouiller, tu crois quoi ? » Sifflais-je entre les dents.

Mes queue balançait de droite à gauche en attendant la moindre réaction de sa part. Je savais d'après les rumeurs qu'il n'était pas du genre à se laisser faire, et j'étais bien décidée à en voir le coeur net.
Malgré son air ahuri, il ne prononça pas un mot. J'en profitai pour plonger mes yeux dans les siens, fronçant les sourcils, bien décidée à le déstabiliser. Ils étaient jaunes, jaunes comme les fleurs des champs à la saison des feuilles nouvelles. Mais dans ces yeux, quelque chose semblait profondément enfoui tels un secret pourtant bien trop caché. Ils exprimaient tout le mépris envers un être cher nous ayant malgré nous trahi de la sorte à haïr en un point indéterminable. Ils révélaient peut être aussi la raison pour laquelle était enfoui un cœur de pierre derrière ce corps endolori. Je voulais aller plus loin, voir plus loin, apprendre, savoir, connaître ce secret. Mais je n'étais pas sûr qu'il soit réel. A vous avouer je n'étais sûre de rien, et j'avais beau tenter de chercher plus loin je ne pouvais y parvenir, son expression était devenue, presque indescriptible.
J'ouvris soudain grand les yeux, comme si quelque chose m'avait percuté de pleins fouets. Ce sentiment mélancolique rongeait mon cœur petit à petit pendant que je peinais à chercher quelle était la raison pour laquelle je venais de réagir ainsi.
Mes yeux se décrochèrent des siens avant que je ne secoue la tête perturbée par ce qu'il venait de m'arriver. Je réfléchis quelques instants la tête basse, les yeux rivés à terre. Je devais me reprendre, et c'est ce que j'allais faire. Je relevai donc la tête, mes yeux rencontrèrent à nouveau les siens avant que je ne lance :

« Peu importe, de toute façon je parie que tu n'as rien récupéré. Tu n'as même pas de gibier pour confirmer tes dires. »

Code by Chouw


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Cette œuvre n'appartient qu'à Gouttou et à Gouttou uniquement. Merci à toi ♥
Cadeaux & cie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Will you make me happy if I make you happy ?   Ven 20 Mar 2015 - 18:39



Will you make me happy

if I make you happy ?


Feat Désillusion Apocalyptique.


En cours.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Will you make me happy if I make you happy ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Will you make me happy if I make you happy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rose victoire béjart ♠ when you can't make them see the light, make them feel the heat.
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» you make me shine ▲ shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-