La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite visite ne fait jamais de mal! | Luinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Une petite visite ne fait jamais de mal! | Luinette Empty
MessageSujet: Une petite visite ne fait jamais de mal! | Luinette   Une petite visite ne fait jamais de mal! | Luinette Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 21:48


Une petite visite ne fait jamais de mal!

Feat. Éclipse de Lune




Je me levai de bonne humeur aujourd'hui, il faisait beau, le soleil illuminait le camp, c'est d'ailleurs ça qui m'a réveillée! Je sortis sans attendre de la tanière des guerriers, pour aller manger une proie sur le tas de gibier, une musaraigne. Elle n'était pas fraîche d'aujourd'hui, car elle avait été chassé la veille, c'est pour ça que je l'avais prise, pour ne pas laisser les anciennes proies à ceux qui en ont besoin des plus fraîches! Un fois cela fait, me regard se tourna automatiquement vers la tanière des anciens, où régnait depuis plusieurs jours maintenant Éclipse de Lune, notre ancienne meneuse.
N'étant pas de la patrouille de chasse de l'aube, je le dis qu'une petite visite ne tuerait personne. J'attrapai un campagnol et me dirigeai vers leur tanière à eux, aux anciens. Une fois arrivée, je remarquai tout de suite Éclipse de Lune, je lui souris, et lui donnai le campagnol en lui disant:

• Bonjour! Comment allez-vous?

Je m'assis sur le sol assez froid, et enroulai ma queue autour de les quatre pattes rousses. Mais en fait, je ne savais même pas comment notre ancienne meneuse c'était blessée, et ce qu'elle avait! Quelle inculte je fais...


Codage par © Sea

Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Une petite visite ne fait jamais de mal! | Luinette Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ne fait jamais de mal! | Luinette   Une petite visite ne fait jamais de mal! | Luinette Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 14:35


Éclipse de Lune était couchée dans la tanière des anciens en compagnie de Sage Parole, la doyenne du Clan de l'Ombre. L'ancienne meneuse revenait d'une promenade dans la forêt. Elle n'avait qu'une envie depuis son accident : pouvoir marcher à nouveau normalement. Elle savait bien que c'était impossible, et que presque toujours elle boiterait, mais elle ne perdait pas espoir. Elle se leva de sa litière et étendit ses pattes une à une. Ça la faisait souffrir, mais elle continuait à pratiquer ces exercices chaque matin. Elle fit quelques ronds autour de son nid puis s'y assis et regarda le camp d'un œil expert. de la même manière que lorsqu'elle s'asseyait et observait le clan du haut du promontoire. Maintenant, même cette petite montée lui était impossible d'accès. Au bout d'un petit moment, la vue de tous ces guerriers en pleine forme la lassa, et elle détourna le regard. Elle discuta un peu avec Sage Parole. Éclipse de Lune appréciait bien cette vieille chatte. Elle avait du caractère, un peu comme elle, mais surtout, c'était la mère d’Étoile de Feu-Follet. Et elle adorait son ancien lieutenant. Elle avait toujours su qu'il ferait un chef formidable, et elle l'avait enfin désigné. Le Clan des Étoiles lui-même l'avait accepté et lui avait bien confié neuf vies alors que l'ancienne meneuse en avait encore quatre. Éclipse de Lune allait se recoucher quand une chatte arriva. Lumière de Sang la salua, un campagnol dans la gueule :

Bonjour ! Comment vas-tu ?

Elle avait déposé le gibier devant son ancien chef. Signe, peut-être, qu'elle le lui offrait. La chatte noire attendrait qu'elle le lui dise. Elle se leva, la salua d'un signe de tête et répondit :

A part ma patte qui fait des siennes, je vais bien, merci. Et toi ? Tu rentres de la chasse ?

Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Une petite visite ne fait jamais de mal! | Luinette Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ne fait jamais de mal! | Luinette   Une petite visite ne fait jamais de mal! | Luinette Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 18:00


Une petite visite ne fait jamais de mal!

Feat. Luinette







L'ancienne meneuse me salua, je me demandais bien se que ça faisait, tient, d'avoir une patte ainsi! Blessée à vie... Je ne saurais pas vivre avec ça, moi! Ne plus chasser, combattre, faire nos activités habituelles, quoi! Voyant que la chatte noire ne prit pas tout de suite le campagnol que je lui avait tendu, je lui dis, tout en répondant à ses deux questions:

• Je vais bien! Non, je n'ai pas encore été à la chasse, j'irai sûrement vers midi, et dans la soirée. Tient, je te le donne!

Lui miaulais-je en poussant le campagnol vers elle. Et oui, c'est mon petit rituel d'aller deux fois par jour à la chasse! Par contre, ça varie, j'y vais parfois très tôt, comme très tard! Mais, bien que je ne voulais pas paraître indiscrète, je voulais savoir comment c'était blessée Eclipse de Lune...
Je lui demandai, pas sûre de moi, car ça pouvait paraître... mmmmh... bizarre? Non. Enfin, peut-être qu'Eclipse de Lune n'avait pas envie de raconter ce moment... tragique? :

• Désolée si je paraîs indiscrète, mais comment t'es-tu blessée, à la patte?

Dis-je, tout en me couchant, les pattes replies sous moi, et ma queue enroulée mon corps. J'avais assez dormis, mais si je parlais avec quelqu'un, on ne sait jamais combien de temps cela peut-il durer! Cette position me permettais en plus de ne pas prendre froid, bien qu'aujourd'hui, il ne le fasse pas nécessairement!


Codage par © Sea

Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Une petite visite ne fait jamais de mal! | Luinette Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ne fait jamais de mal! | Luinette   Une petite visite ne fait jamais de mal! | Luinette Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:15


La jeune chatte poussa de la patte la proie tout en me répondant.

• Je vais bien! Non, je n'ai pas encore été à la chasse, j'irai sûrement vers midi, et dans la soirée. Tient, je te le donne!

Je la remerciais d'un clignement des yeux en commençant à le déguster. Tiens, c'était une des rares guerrières à aller deux fois par jour à la chasse. Je savais qu'elle était douée, il m'était arrivé de l'accompagner lors d'une patrouille quand j'étais chef. Je levais discrètement les yeux vers elle en surprenant un regard mi-gêné, mi-curieux. J'attendis sa question avec appréhension. Elle plongea ses yeux dans les miens et miaula :

• Désolée si je parais indiscrète, mais comment t'es-tu blessée, à la patte ?

Ah, voilà la question qui la démangeait. La question, la seule à laquelle je n'aurais jamais voulu répondre. Il est vrai que peu de personne ne savaient comment je m'étais réellement blessée. Je n'avais raconté ça qu'à Etoile de Feu-Follet, et quelques autres personnes. J'ai tranquillement terminé mon repas, puis me suis couchée confortablement près de la guerrière. Elle attendit avec patience que je lui réponde.

• Ne t'inquiète pas, je ne t'en voudrais pas d'être si peu discrète, c'est normal d'être curieux. Et tu ne dois pas être la seule à vouloir savoir comment je me suis blessée. Il faudra bien que ça se sache, de toute manière.

En entendant mes paroles, Sage Parole nous rejoignit et se coucha pour m'écouter elle aussi.

• Ce n'est pas très glorieux, commençais-je. J'étais seulement partie le matin pour une petite partie de chasse en solitaire, et, alors que je courais après un écureuil, un chien a surgit de je ne sais où, et a commencé à me poursuivre... Dans ma fuite, je me suis précipitée sur le chemin du tonnerre, et, comme vous pouvez le deviner... un monstre nous à percutés, moi et le chien.

Je me suis tue pour qu'elle enregistrent l'information, puis j'ai attendu leurs réactions.

Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Une petite visite ne fait jamais de mal! | Luinette Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ne fait jamais de mal! | Luinette   Une petite visite ne fait jamais de mal! | Luinette Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:43


Une petite visite ne fait jamais de mal!

Feat. Luinette







Éclipse de Lune termina la proie que je lui avais apportée, puis se coucha, tout comme moi. J'attendais, tout en pensant, en réfléchissant à ce qu'elle aurait pu se faire, mais j'attendais, avec patience, comme beaucoup aurait fait, qu'elle aie terminé de manger. Puis, Sage Parole, une autre ancienne, nous rejoins, elle voulait sûrement écouter la chatte noire? Je le demandis bien qui le savait, dans notre Clan... Puis, elle commença à parler, je l'écoutais attentivement pour ne pas redevoir lui poser la question une deuxième fois... Alors ça c'était déroulé comme ça...!? La pauvre... À cause d'un monstre, elle serait vouée à ne plus courir, à faire des efforts avec ses pattes ou encore chasser?! Ce que je maudissais ces bipèdes!!

• Ah... J'ai déjà vu un monstre de près... Mais pas comme ça... Ça augmente encore mes raisons de détester les bipèdes...!

Oui, j'ai déjà vu un monstre de près, de très près, même... C'était dans la journée où Étoile de Feu-Follet avait été élu lieutenant... À ce moment là, il s'appelait Feu Follet, et, sûrement à cause des remèdes donnés par la guérisseuse,... Il dormait presque debout! Autant vous dire que j'avais eu quelques frousses ce jour-là...!


Codage par © Sea

Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Une petite visite ne fait jamais de mal! | Luinette Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ne fait jamais de mal! | Luinette   Une petite visite ne fait jamais de mal! | Luinette Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 10:50

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite visite ne fait jamais de mal! | Luinette Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ne fait jamais de mal! | Luinette   Une petite visite ne fait jamais de mal! | Luinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite visite ne fait jamais de mal! | Luinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est toi qui l'a tué?! || Luinette [FINI]
» Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.)
» Je n'ai jamais dit que je voulais te revoir. | PV: Power.
» Ne jamais s'aventurer trop loin...
» Personne ne m'attrapera, jamais! [Feat Law. ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-