La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seulement le coucher du soleil peut alerter les corneilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Seulement le coucher du soleil peut alerter les corneilles.   Mer 28 Jan 2015 - 0:43

Le soleil était à son zénith et j'avais déjà terminé de manger. Je marchais près des grands chênes et les forts rayons plombaient sur mon pelage. La chaleur me manque comme ce n'est pas possible mais aujourd'hui , il n'y avait aucun vents , c'était parfait. Je leva les yeux vers le ciel mais je baissais la tête aussitôt . La lumière brûlait mes yeux dorés. J'avais bien envi de me reposer , je m'accrochais donc solidement à un arbre et prit place sur la première branche assez grosse et solide pour supporter mon poids. Je ne suis pas SI gros que ça... C'est ma longue fourrure qui donne l'impression... Okay , j'avoue que je ne suis pas super mince mais c'est vrai que ma fourrure donne l'illusion que je suis plus massif. C'est avantageux mais en même temps non... Enfin bref. Je m'etendais le long de la branche et prit une grande bouffée d'air frais. Quel bonheur... Mais ma famille me manque ... Mes ami(e)s aussi . Je me demande se qu'ils sont devenus aujourd'hui. Voir que ma vie d'avant à été détruite à cause de cette cervelle de souris... Si je le revois un jour , je lui ferai la peau à cette carcasse!

CRAC!

Un son m'avait automatiquement sorti de mes songes et de mon passé. Je regardais en bas et je vis une fine silhouette . C'était une femelle tigré au pelage gris clair . Visiblement elle ne m'avait pas vu . Elle est probablement trop occupée avec sa sourie pour sentir ma présence. Je humais l'air mais je n'arrivais pas à détecter aucune odeurs. Une solitaire , elle aussi? Un gloussement résonnait dans ma gorge. Allons voir ça de plus près. Je descendais tranquillement de l'arbre , en prenant le temps de ne faire aucun bruits et me postais juste derrière elle. Elle n'avait encore rien remarqué . J'avais bien envi de la taquiner un peu . Je restais donc derrière elle et attendais qu'elle en finisse avec sa souris. Elle était en position de chasse . Les fesses levées vers le haut. J'avais bien envi de lui donner un coup de queue sur son flanc pour lui faire peur mais je me suis dit que c'était méchant puisqu'elle pourrait perdre sa prise . Elle était très mince. Elle sortait ces petites griffes et puis BOUM , elle l'a eu . La femelle se releva la tête bien haute et je croyais qu'elle allait se retourner mais elle était sur le point de prendre sa prise.

-Bonjour ma chère, disais-je avec un petit sourire en coin.

Au moment ou j'ai parlé , celle-ci lâchait rapidement sa prise fixant l'horizon . La femelle qui se raidit aussitôt et je ne pouvais m'empêcher de glousser un peu. Elle se retournait doucement et ces prunelles vertes regardaient le sol. Wow! Très jolie ! Elle fixait mes pattes et son regard remontait tranquillement jusqu'à mes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seulement le coucher du soleil peut alerter les corneilles.   Sam 31 Jan 2015 - 14:27






Toi...


Crépu'



Mais la surprise ne resta pas implantée si longtemps. Non, loin de là. Pendant son voyage jusqu'en ces terres, elle avait eu la chance de pouvoir compter sur la gentillesse de certains solitaires qui l'avaient aider à surmonter son terrible voyage. Elle avait écouté, sagement, de nombreuses histoires sur les chats vivant dans la forêt. Certains étaient gentils. D'autres étaient de véritables diables. Mais dans la majorité, ils ne tuaient pas. Pour une sombre raison, ceux de la forêt repoussaient les gens, ils se battaient, certes. Parfois même dans le but de donner une terrible correction à la personne en face. Mais ils ne donnaient pas le coup de grâce.

Mais certains félins n'avaient pas cette réputation là. Bien au contraire. Eux, ils avaient tué. Et certains disaient même qu'ils prenaient plaisir à ça. Retirer la vie du corps de pauvre gens qui n'avaient rien demandé. Et Symphonie n'avait d'autre choix que de croire ce que les gens lui disaient, étant donné qu'elle n'avait jamais rencontré ces gens là.

Mais le félin face à elle. Il ressemblait à celui dans une description. Un de ces félins qui pouvait tuer. Tuer pour le plaisir. Le terrain autour d'elle s'était mit à tourner. Tourner, tourner et encore tourner. Elle en avait la nausée. Allait-il s'en prendre à elle ? Ou quelque chose d'autre ? Elle ne voulait pas mourir !

Reculant lentement. Symphonie sortit ses griffes, dévoilant ses crocs, dans un léger feulement. Elle abandonnait sa proie à ses côtés, mais elle ferait tout ce qu'elle pourrait afin de défendre sa propre vie !

- Tu ressembles à quelqu'un dont j'ai entendu parler ... Et si tu es cette personne là ... Tu ferais mieux de rester où tu es ! Je ne veux pas de soucis ! Mais si tu m'attaques, je serai forcée de me défendre ! Et je n'ai pas peur de me battre !


© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seulement le coucher du soleil peut alerter les corneilles.   Mar 3 Fév 2015 - 23:38

La femelle grise-tigré me menaçait de rester où j'étais ou sinon , elle m'attaquait . Elle m'avait même osé insinuer que j'étais le meurtrier . Saleté de rumeur! Elle est vraiment entrain de me pourrir la vie! Je sentais le sang qui bouilllait dans mes veines et mes griffes qui lacéraient le sol. 

-Tu devrais arrêter de croire ces foutues rumeurs à la con et faire ta propre idée parce que je ne suis pas un meurtrier , Par le Clan des Étoiles! Jamais au grand jamais , je n'aurais tué quelqu'un . Il faut vraiment être fou pour faire un truc pareille ! Et si je serais un meurtrier , tu serais probalement déjà morte , feulais-je.

Je me retournais vivement mais je savais qu'elle m'observait toujours . L'atmosphère était lourde et palpable  . Je sentais mes yeux qui étaient entrain de se remplir de larmes . Mon coeur débattait et ma gorge se serrait . Jamais je n'aurais tué mon père...Je me sentais tellement idiot. J'ai jamais voulu que ça arrive , moi. À cause de cette merde , ma vie est fichue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seulement le coucher du soleil peut alerter les corneilles.   Ven 13 Fév 2015 - 15:58






Pardon...


Feat



Quelque chose venait de se briser au fond de Symphonie des Corneilles. Elle était trop sensible, fallait-il croire. Le comportement de ce matous n'était pas celui d'un meurtrier. Ou alors, il le cachait bien. Les histoires qu'elle avait longtemps entendu sur les chats de la forêt étaient-elles réellement vraie, au final ? Dévoraient-ils d'autres chats ? Leurs os avec ? Au final, en voyant ce chat là, elle commençait à douter. Il n'avait pas l'air d'un monstre assoiffé de sang.

Tandis qu'elle faisait le tour, afin de l'observer. Une petite moue triste se forma sur son visage. Il pleurait. C'était elle, qui l'avait fait pleurer ? Elle ne voulait pas de ça, elle. Symphonie avait juste été surprise, elle avait peur. La solitude depuis longtemps installé au fond de son coeur lui faisait se méfier de chaque personne qui venaient croiser sa route. D'autant plus lorsque des histoires sordides concernait tel ou tel chat. Et qu'au final, elle se retrouvait museau à museau avec.

- Je... suis désolée de t'avoir rendu triste ... c'est compliqué, quand on est solitaire ... de faire le pour et le contre des choses, des histoires ...

Elle venait de miauler ses paroles d'une voix douce, mais emplit de chagrin, elle aussi. Définitivement, cette femelle n'était pas faite pour une vie de combat. Trop sensible à ce qui l'entourait. On se demandait, parfois, en la croisant, comment avait-elle bien pu faire pour arriver ne vie jusqu'ici. Survivre si longtemps.
(Hrp/ Désolé du temps de réponse ! :<)


© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seulement le coucher du soleil peut alerter les corneilles.   Lun 16 Fév 2015 - 21:23

La femelle tournoyait alentour de moi pour finalement se poser face à moi. Elle s'excusait et que s'était difficile pour elle de faire le pour et le contre lorsqu'on est solitaire. Je pouvais sentir la peine qui lui serrait la gorge à elle aussi. Je relevais le regard vers elle. J'essayais de garder une mine sétieuse pour aoir l'air plus fort mais c'était difficile. J'essuyais mes larmes de mon unique patte blanche et prit la parole.

" Ne t'en fait pas , ce n'est pas de ta faute .. J'aurais probablement réagis de la même façon et je te comprend... J'étais autrefois dans un clan et j'ai dû m'habituer à la vie de solitaire comme toi... La vérité , c'est que j'ai tué mon père par accident lors d'une bataille . Nous étions dans une falaise et il avait besoin d'aide mais en voulant l'aider , je l'ai bousculé dans le ravin et j'ai essayé de le rattrapé mais il était trop tard... *Des larmes tombèrent* ... Personne m'a vue sauf mon pire ennemi qui était dans le même clan que moi et il a prévenue le chef . Tous le monde l'a cru sauf mes proches mais la majoritée était pour mon exil... Je n'ai donc pas eu le choix de partir."

Je n'en pouvais plus de cette vie. J'avais juste envie de m'écrouler et de verser toutes les larmes de mon corps jusqu'à en mourir de déshydratation. Je passais ma queue sur mes yeux et je sentis aussitôt la fine queue de la femelle sur mon dos. Quel soulagement d'avoir quelqu'un qui comprenait ces sentiments. Je lui murmurais un merci en espérant qu'elle l'aie entendue.

"Je suis désolée , comment est-ce que j'ai pu être aussi bête... J'ai oublié de te demander ton nom...Comment t'appeles-tu? Comment as-tu pu survivre ici , toi qui est tellement gentille?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seulement le coucher du soleil peut alerter les corneilles.   Mer 18 Fév 2015 - 16:19






Sorrows


Crépu'



Elle hochait la tête aux paroles du félin face à elle. En effet, lui aussi, il semblait réellement avoir eu une vie pas très chouette. Elle n'était pas la seule, dans ce monde, a avoir subit les douleurs d'un destin très capricieux et hors du commun. Ce Destin qui cherchait à faire subir le plus possible quelqu'un. Venant glisser son museau à l'oreille du mâle, elle recula un peu afin de se poser au sol, sa queue roulée autour de ses pattes avant. Oui, elle était triste. Mais il fallait parfois surmonter certaines choses. Ainsi, elle restait là, calmement.

- Mon nom est Symphonie des Corneilles. Je suis une ancienne chatte domestique, je vivais avec des vieux bipèdes. Quand ils sont morts, eh bien, personne n'est revenue là où nous vivions. Leur nid a été fermé. J'ai essayé de vivre seule. Mais c'est très dur. Alors je suis partie, j'ai marché, j'ai rencontré d'autres chats. Et une femelle m'a donné ce nom. Je suis une mélodie de malheur. Le chant d'un oiseau poissard. Le Symphonie de la Corneille.

Elle avait lentement penché la tête sur le côté. Jusqu'à ce que la fatalité de ses paroles lui arrache un fin soupire et la fasse fixer ses pattes. C'était triste à dire, mais en vérité, cette information était valable, recevable et réellement réelle. Elle n'avait pas eu beaucoup de chance dans sa vie, mais pas uniquement du malheur, elle ne serait plus en vie, déjà, sinon.

- Navrée d'avoir été si blessante.


© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seulement le coucher du soleil peut alerter les corneilles.   Ven 20 Fév 2015 - 0:54

Son nom est Symphonie des Corneilles . Je trouvais ce nom plutôt joli , j'ai des goûts assez particulier. C'est une ancienne chatte domestique . Je n'aime pas trop trop les domestiques parce que je les trouve généralement fainéant et prétentieux mais Symphonie est différente. J'ai appris beaucoup sur elle en si peu de temps mais seulement la façon dont elle marche m'en dit beaucoup alors si elle en parle avec des mots , c'est encore plus révélateur. Elle disait que le couple de bipèdes qui l'a gardait on finit par mourir et elle a dû refaire sa vie. Prétendant que c'était difficile pour elle , elle a renconté plusieurs solitaires et l'une d'elle lui a donné ce nom. La façon dont elle racontait son récit était si mélancolique que je pouvais me mettre facilement à sa place . Mon coeur était lourd . Je la vis fixé le sol , l'air détruit.

" Oublie ça , ok ? Il y a longtemps que je t'ai pardonné. " lui disais-je avec un sourire compatissant .

La femelle grise leva les yeux vers moi et me fit un superbe sourire. Je repensais aussitôt à ce que je lui avais dit , il y a quelques minutes.

" Pour ma part , je suis désolé de t'avoir traité de cervelle de souris et d'avoir agit ainsi. Je suis tellement impulsif... Mon pire défault est que j'ai de la misère à gérer mes sentiments , particulièrement ma colère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seulement le coucher du soleil peut alerter les corneilles.   Ven 20 Fév 2015 - 19:59






Pardonner.


Crépu'



Symphonie secouait la tête, lentement. Ce n'était plus vraiment un soucis, pour le coup. Ils venaient de se comprendre, tout les deux, et ça, c'était la chose plus importante. Symphonie n'avait plus peur de lui. Plus du tout. Il lui semblait amical, au final. Ces histoires devaient finalement être très bien de grosses bêtises, des contes pour chatons, des paroles faites pour faire peur aux petits fous qui faisaient des bêtises. Ou afin d'éloigner les solitaires ou les curieux de la grande forêt.

- Pas de soucis, ne t'en fais pas. Je ne t'en veux plus; moi non plus. Je n'ai plus peur.

Elle hochait la tête, lentement. Affichant toujours son petit sourire, ses oreilles s'agitaient, délicatement. Elle ne s'approcha pas plus, quoi qu'il en soit. Ce mâle était agréable, mais elle ne voulait en aucun cas faire des approches ... Ne pas donner de faux espoirs. .


© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
avatar

Messages : 1339

MessageSujet: Re: Seulement le coucher du soleil peut alerter les corneilles.   Ven 13 Mar 2015 - 3:09

(J'suis désolée , j'ai plus d'inspirations ... On peut le conclure?)

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seulement le coucher du soleil peut alerter les corneilles.   Ven 20 Mar 2015 - 14:56

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seulement le coucher du soleil peut alerter les corneilles.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seulement le coucher du soleil peut alerter les corneilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seule au coucher de soleil (libre)
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Dans un coucher de soleil les explosions prennent la même couleur [Jesse]
» Un coucher de soleil qui vaut mille mots, et l'espoir parti, revint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-