La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'oiselet saura-t-il garder son nid?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'oiselet saura-t-il garder son nid?  Empty
MessageSujet: L'oiselet saura-t-il garder son nid?    L'oiselet saura-t-il garder son nid?  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 16:34




Suis mon rythme.

♫VALSE DU COBRA♫



J'ouvris mon oeil rouge, laissant l'enflammé fermé. Tirée de mes pensées par le bruit incessant des chatons près de notre tanière, les guerriers. Un grognement sortit donc de ma gorge avant qu'un de ces gamins trébuche sur une boule de mousse et vienne s'écraser sur mon poitrail. Un feulement sortit de ma gorge et repoussa violemment l'importuné.

RAH! Sale mioche! retourne chez ta mère si tu veux garder tes oreilles en place!

Le chaton hurla et alla dans la pouponnière en pleurant accompagné de son frère. N'importe quoi ces petits, on ne peut jamais être tranquille ici. Très bien, j'irai faire ma sieste ailleurs sans que personne puisse me déranger et tant pis si Étoile Sombre me réprimande pour ce chaton, c'est lui qui avait commencé et hors de question de me laisser faire par un plus petit que moi. Je mis un gros coup de patte sur le jouet des gamins qui alla se perdre à l'autre bout du camp.

J'étais arrivée près du territoire des humains. Mais je savais qu'être en ce milieu, je ne risquerai pas d'être à nouveau embêter, enfin, c'est ce que je crus pendant un instant car à peine quelques minutes qu'un bruit me retira de nouveau de mon sommeil. Bon pour une fois la scène était drôle. Une solitaire semblait galérer à attraper une souris ce qui me fit glousser. Elle était bien plus grosse que moi, enfin après tout je fais parti du Vent et je suis connue pour ma finesse. Je regarda à nouveau les fourrés où s'était enfui le rongeur, grâce à mon nez je pus tout de suite localiser la proie. D'un bond agile et ressemblant à une valse. En fait mon nom, c'est Valse du Cobra. Si je porte ce nom c'est parce que sur mon épaule une tâche noire ressemble à une tête de serpent, mes crocs sont comme des crochets et mes mouvements sont ceux des danses.

Mes longues griffes écrasèrent le corps sans manière, le sang gicla. Je crois que la petite bête s'est cassée toute la colonne. Mes yeux vairons se tournèrent vers la solitaire et d'un coup de patte lui donna le rongeur.

Alors, solitaire, on ne sait pas chasser correctement un vieux rongeur obèse?

Je ricana, mon regard s'assombrit et ma langue qui mesurait le double de la normale vint lécher ma joue.


 

VALSE DU COBRA





SYMPHONIE DES CORNEILLES




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'oiselet saura-t-il garder son nid?  Empty
MessageSujet: Re: L'oiselet saura-t-il garder son nid?    L'oiselet saura-t-il garder son nid?  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 18:26






Mégère


Cobra



Symphonie des Corneilles fixait d'un drôle d'oeil le félin devant elle. Mais qui c'était, ça ?! De quel droit lui parlait-elle comme ça ? D'abord ? Reculant de quelques pas, Sympho' cherchait à garder son calme. D'un côté, elle était en colère. Mais d'un autre, elle avait peur. Le gibier de la Solitaire n'était pas une vieille souris minable. Déjà, de base. Sa fourrure retomba lentement sur son corps, jusqu'à ce qu'elle retrouve son calme. Pourquoi diable chaque fois qu'elle faisait quelque chose, quelqu'un arrivait à venir y mettre son grain de sel inutilement. Elle fiait d'un mauvais oeil la femelle qui venait de lui tuer sa proie. Et en plus, elle ne ressemblait quasi à rien, avec sa langue démeusurée. Mais à quoi bon.

Elle n'avait jamais eu d'entraînement de guerrière. Et la femelle devant elle semblait bien plus forte. Plus ancienne, et plus un peu tout qu'elle. Surtout bien plus bizarre. En temps normal, elle aurait fuit. Face à une intrusion aussi perutbante et violente dans son petit monde. Mais quand la personne venait s'imposer de la sorte. Si méchament, c'était instinctif, elle devait se défendre. Défendre ce qu'elle était. Une solitaire, à présent. Sa vie de domestique était loin derrière elle.

- J'ai plus de chance avec les proies lorsqu'elles sont en hauteur. Et, même si tu n'avais pas mit ton museau dans ma chase, je l'aurais eu, cette proie là. J'arrive à survivre seule, ce n'est pas un soucis de chasser, pour moi !

Bon. Ça ne semblait pas très méchant, comme paroles, mais pour Symphonie des Corneilles, ces paroles là avaient un but méchant. Et oui. La violence a parfois un degrès très différent chez les gens. Et chez notre féline, le degrès était très inférieur à celui de tout les autres individus.

- Et puis, qui es-tu, hein ?


Face au mouvement de langue de Valse du Cobra, la féline ne put s'empêcher d'offrir une mine dégoûtée. Mais qu'est-ce que c'était que ça … Beurk ! Horrible ! .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'oiselet saura-t-il garder son nid?  Empty
MessageSujet: Re: L'oiselet saura-t-il garder son nid?    L'oiselet saura-t-il garder son nid?  Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 9:15




Suis mon rythme.

♫VALSE DU COBRA♫



La chatte solitaire me grimaça au nez, il était vrai que mon physique faisait peur à beaucoup d'inconnus et ça m'amusait. Je m'asseyais sur mon arrière train, enroulant ma queue autour de moi avant de me lécher la patte ensanglantée par le coup mortel porté à la proie et me la passa sur l'oreille avant de lui répondre dans le plus grand calme.

Valse du Cobra. Guerrière parmi un clan d'idiots au dessus de la lande, là-bas.

Je releva la tête en même temps en indiquant avec la pointe de ma queue mon camp. La chatte devant moi sentait la peur et aussi une certaine colère. Mais elle ne m'impressionna pas pour autant. Je me mis à réfléchir la dernière fois que j'avais eu peur pour quelque chose... Je crois que j'étais à peine apprentie, quand mon frère avait failli mourir. Pour moi, c'est ma vie, le seul être-vivant pour qui je me bats. Je déteste mes autres camarades, trop stupides, ignorants. Alors que lui, il a toujours été là pour moi.

Je me rendis compte que la solitaire me fixait toujours, je me releva doucement puis plongea mon regard vairon dans le sien. Bien, on ne peut jamais être tranquille partout où je vais.


 

VALSE DU COBRA





SYMPHONIE DES CORNEILLES




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'oiselet saura-t-il garder son nid?  Empty
MessageSujet: Re: L'oiselet saura-t-il garder son nid?    L'oiselet saura-t-il garder son nid?  Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:47






Tseuh !


Valse du cobra



Symphonie pencha la tête. Encore. D'accord, elle avait une drôle de façon de parler de son clan et de ses amis. La féline ne connaissait pas du tout la vie des clans, mais au moins, elle avait comprit qu'il s'agissait, en somme d'une sorte de grande famille et que c'était important de montrer du respect envers ces gens avec qui ont pouvait passer le plus clair du temps de sa vie. Et pourtant, là, cette femelle, elle faisait tout le contraire. Non mais, elle était pas bien dans sa tête, au final ?

Pfeuh... Symphonie perdait lentement l'effet de surprise qui avait frappé de plein fouet son coeur et son corps. Ne laissant place plus qu'à de l'incompréhension et de la colère. Et un peu de mépris, aussi. Mais ça, elle faisait de son mieux pour le cacher.

- Moi qui pensais que, dans un clan, les chats étaient soudés. Mais quand je t'entend, je vois que certains trouvent leurs camarades comme des boulets. Alors pourquoi rester dans ton clan, si tu ne les aimes pas, hein ?

La question lui avait brûlé la langue. Et elle n'avait pu la retenir. Mais bon, elle le voulait, elle voulait le savoir. Et avoir sa réponse. Et elle l'aurait quoi qu'il pouvait bien lui en coûter. Même l'avoir par la force. Symphonie était curieuse, et parfois, envieuse de certaines choses que pouvaient avoir ces chats des clans.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'oiselet saura-t-il garder son nid?  Empty
MessageSujet: Re: L'oiselet saura-t-il garder son nid?    L'oiselet saura-t-il garder son nid?  Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 22:56




Suis mon rythme.

♫VALSE DU COBRA♫



Je baissa la tête, furieuse de cette question impudente que je me mis à gratter le sol de mes griffes, le poil hérissé avant de lâcher.

Tu penses que c'est si soudé que ça? Dès qu'un chat tombe en combat, on le laisse crevé là en attendant que tout se finisse. Et là, le guérisseur arrive mais il se retrouve déjà devant un cadavre tout froid. En plus, les mensonges, ça en manque pas dans les clans, un monsieur qui va avec une demoiselle et décident de faire des gamins comme ça, ils s'en foutent des lois. Enfin, si leurs ancêtres, là, les étoiles existent.

Puis je détourna la tête vers là où était mon clan. J'étais beau être un sang pur, mais combien de sang-mêlé comptait dans ma tanière? Et combien de menteurs existent-ils? Moi, je les déteste autant que mon chef. On est que des pions dans sa stratégie au combat. C'est vrai que je pourrai partir, mais vers où? Et à quoi cela me servirait-il? La vie serait tellement ennuyante à ne plus se moquer des miens.

Mon regard se reposa sur la chatte, je pus remarquer derrière elle le soleil qui déclinait légèrement, une petite brise se leva, ce qui calma mes nerfs et je soupira de tristesse avec de me coucher sur le sol, exténuée par mes envies suicidaires.


 

VALSE DU COBRA





SYMPHONIE DES CORNEILLES




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'oiselet saura-t-il garder son nid?  Empty
MessageSujet: Re: L'oiselet saura-t-il garder son nid?    L'oiselet saura-t-il garder son nid?  Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:13






De marbre


Feat



Les ancêtres ? Les étoiles ? Des enfants et des lois ? Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien cracher, celle-ci ? Elle était totalement tombé sur la tête ou bien ? Symphonie secoua délicatement le museau. Non, le soleil devait lui avoir un peu trop frappé sur le crâne à celle-ci. Elle délirait totalement.

- Qu'ont les étoiles à voir là-dedans ? Et de quelles lois parles-tu, hein ? L'amour n'est pas sensé avoir de barrière. Tu es tombé sur la tête ma pauvre. A moins que ce soit un truc de clan, c'est ça ?

Elle était totalement ignorante des pratiques claniques. Des croyances autour du Clan des Etoiles. De tout le reste. Symphonie était une solitaire. N'avait jamais eu la visite du Clan dans ses songes. Rien de tout ça. Totalement septique. A ses yeux, les réactions de la personne devant elle étaient excessives. Simplement.

Et encore. Elle n'y voyait même pas une once de logique. Mais peut-être que l'autre allait lui expliquer. .




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'oiselet saura-t-il garder son nid?  Empty
MessageSujet: Re: L'oiselet saura-t-il garder son nid?    L'oiselet saura-t-il garder son nid?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'oiselet saura-t-il garder son nid?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Difficile de garder un secret, mais une promesse est une promesse. [PV Serre de Faucon.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-