La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les longues dents sont féroces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les longues dents sont féroces.    Mer 28 Jan 2015 - 17:11




Suis mon rythme.

♫VALSE DU COBRA♫



Vous arrive-t'il d'être confronter à des différences problématiques? C'est quelque chose que nous ne pouvons malheureusement éviter et encore moins quand notre cher voisin de litière gigote sans arrêt pendant son sommeil et de se prendre ses crocs dans les hanches. Je le repoussa une première fois, puis une deuxième mais la troisième fût de trop que je me cabra sur la douleur et cette fois-ci mis un coup de rein bien violent pour le repousser hors de son nid douillet. Il se réveilla et me fixa, je ne pus savoir si il était en colère. Un rire moqueur monta de ma gorge. Je ne cherche pas la bagarre et j'aime bien ce félin qui a accepter de dormir près de ma couche. Donc, pour en revenir à un problème physique, nos crocs étaient d'avance bien acérés comparé à certains. Par exemple les miennes sortaient carrément de la gueule et ressemblaient plus à des crochets qu'à des dents de félins.

Je frappa le sol avec ma queue, heureuse d'avoir enfin sorti ce félin vénère de son sommeil, qu'il se jette sur ma gorge, je suis assez rapide pour l'esquiver.

Crocs Acérés, combien de fois faut-il te dire de ne pas planter tes dents sur des voisins? Sauf si t'as envie de recevoir les miennes dans ta tendre peau.

Je lui souris gentiment mais avec ironisme. Ah, quel problème de se prendre des coups de dents quand on essaye de dormir.


 

VALSE DU COBRA





CROCS ACÉRÉS




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Acérés
Guerrier
avatar

Messages : 218

MessageSujet: Re: Les longues dents sont féroces.    Ven 30 Jan 2015 - 18:17


Les longues dents sont féroces


Feat. MiD






Je dormais bien. Fameusement bien, car pour une fois, je ne gelais pas sur place...! Non, par sur place, mais en bougeant, car dans mon sommeil, il faut savoir que je ne suis pas statique, ce que certains, une certaine, ne savait pas encore... Valse du Cobra et moi, on est un peu pareil, même trait de caractère, mêmes dents, enfin, presque, car ses longs crocs sont encore plus grands que les miens... Mais bref, inconsciemment, je plantais durant la nuit mais crocs dans ses hanches? C'est ce que javais bien cru comprendre! Elle me réveilla donc, j'en fus de mauvaise humeur, me réveiller durant mon sommeil ne me rendait jamais heureux! Je m'étendis de tout mon long pour me "relaxer", puis lui répondis, grognon.

Mmmh... Je me passerai de recevoir tes dents, merci. Mais il faudra sûrement me le rappeler quelques fois, effectivement...

Ricanai-je. Je m'assis sur mon lit de mousse, et baillai, baillai fort, oui. Le ciel était encore noir, mais pas remplit de nuages, au contraire, il était rempli d'étoiles. Je regardai le "Cobra" devant moi, contrairement à moi, elle, elle n'avait pas l'air si fatiguée, bien que je l'aie réveillée, et ce, pas de mon plein gré! Je n'y peux rien, moi, si je bouge beaucoup, et que mes dents sont, et bien,... acérées! J'avais envie de dormir, car demain, je pariais que je serais encore confronté à l'obligation d'aller chasser dans le froid, et ma mauvaise humeur...


Codage par © Sea


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Love 5 Merci beaucoup Reiku & Sandy, pour ces beautés x3 !!



Love 5 Nuage Essentiel, Rivy, MiD Love 5 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcfantasy.forumactif.fr/forum
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les longues dents sont féroces.    Mer 11 Fév 2015 - 14:24




Suis mon rythme.

♫VALSE DU COBRA♫



Détends toi mon grand, j'irai chasser à ta place et tu pourras dormir autant que tu voudras bien au chaud dans ta litière.

Lui dis-je avec un sourire narquois mais gentil. Comparé à lui, je n'avais pas vraiment sommeil pendant la nuit, je préfère mieux dorer au soleil les pattes en l'air que de me blottir parmi un tas de félins qui ne font que ronfler dans un froid pareil. Je secoua une de mes oreilles avant de me lécher la hanche qui s'était pris les crocs de mon ami.

Si t'as envie de chasser, essaye pas de me capturer moi je suis pas comestible. Tu veux faire un tour dehors ou tu veux te rendormir?

Je tourna ma tête vers l'extérieur de notre tanière et vit que personne ne monter la garde devant l'entrée, la neige recouvrait une bonne partie du camp et la lune éclairait bien cette nuit. Mes pupilles redevinrent deux fines lames à cause de la lumière qui venait frapper le manteau blanc, un frisson de froid vint me faire monter les poils sur mon échine. Sale temps. Sale saison.

Je me retourna vers Crocs acérés qui avait encore l'air de dormir sur place, qu'il dorme si il le veut, moi j'ai tellement froid que je pourrai danser et hurler dans toute la clairière en me plaignant du clan des Étoiles pour ce fichu froid qui me glaçait le pelage.


 

VALSE DU COBRA





CROCS ACÉRÉS




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Acérés
Guerrier
avatar

Messages : 218

MessageSujet: Re: Les longues dents sont féroces.    Ven 20 Fév 2015 - 16:51


Les longues dents sont féroces


Feat. MiD






Rien qu'à l'idée de sortir de la tanière et de courir, chasser; faire une "balade" me fit frissonner, et en même temps..., bah, bailler. Ma gueule s'ouvrit toute grande en fermant mes yeux puis... J'avais sommeil! Je me passai tomber sur mon mot de mousse bien chaud et douillet, fermai mes deux yeux quelques minutes, puis je pris mon courage à deux pattes et me levai pour suivre Valse du Cobra, à moitié endormi, en lui disant:

Si je ne sors pas, je ne dormirai pas non plus... Mais tu n'étais pas obligée de me réveiller, bon sang!

Lui dis-je donc d'un air tout autant fatigué que la première fois... Je finis par la suivre en dehors de la tanière, puis en dehors du camp, je sautai à moitié sur place car la neige froide, très froide, recouvrait une grande partie du camp... Mes pattes noires rentrèrent dans la matière blanche, et à chaque fois que cela se passait, je levai la patte très rapidement, car, en plus de la neige, un vent glacial battait la fourrure dans tous les sens, je sentais tous ces nœuds qui se faisaient dans mon pelage, et j'en râlais d'avance...


Codage par © Sea


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Love 5 Merci beaucoup Reiku & Sandy, pour ces beautés x3 !!



Love 5 Nuage Essentiel, Rivy, MiD Love 5 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcfantasy.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les longues dents sont féroces.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Les longues dents sont féroces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission] Les bonbons, c'est mauvais pour les dents [pv]
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-