La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Empty
MessageSujet: On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara   On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 10:54

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             NOM DU CHAT • Vent du Sahara
             SEXE • Mâle
             ÂGE • 30 lunes

             CLAN • Rivière.
             RANG • Guerrier
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
                 - Agilité : 100/200
                 - Vitesse : 100/200
                 - Force : 200/200
           

   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Vent du Sahara. Rien que son nom, on devine bien que le sable est sur son corps. Oui, cette belle couleur qu'on voit rarement sur les pelages des chats avec comme origine le Clan de l'Ombre. Pourtant, Vent du Sahara est bien un mâle roux. Mais connaissez-vous le firmament ? Cette lumière dans le ciel bleu. Celle-ci inonde les beaux yeux du rouquin. Il a quelques cicatrices d'anciennes batailles, mais rien de plus. Non, vraiment rien à dire sur un chat aussi mystérieux.

   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Un peu plus tôt, on parlais d'un chat mystérieux. Et bien oui, depuis que nombreux événements sont arrivés dans sa vie, il reste renfermé sur lui même. Il fait les tâches de guerrier et apprend rudement comment pêcher mais rien de plus. Il se battra contre n'importe qui pour défendre son clan en qui il se montre irréprochable et très loyal. Bientôt, le jeune mâle pourra être considéré comme un membre à part entière. Ce n'est pas parce le sang des guerriers du Clan de la Rivière ne coule pas dans ses veines qu'il ne peut pas être loyal. Et ça, beaucoup de chats l'oublie. Trop focalisé sur le code du guerrier. Mais lui, lorsqu'il fait des erreurs, il les assume plutôt que de les nier.

   VOTRE HISTOIRE    


Sahara, né près du mère solitaire aux côtés de ses frères et sœurs. Il passait ses journées à dormir et a manger jusqu'à ce que ses sens soient enfin développer. Il ouvrir un jour les yeux, avant les autres. Il passa un journée entière a jouer dans le vent, seul. Leur père n'était pas resté au près d'eux, il vivait sa vie. En grandissant, le jeune chaton devint musclé, agile et rapide. Il était plus grand et plus fort que les autres. On voyait toujours ses os, tellement il était fort en plus de sa carrure énorme. En jouant avec ses frères et sœurs a cache-cache, lui-même alla derrière un tronc pour ne pas se faire voir par son frère. Tandis que ce dernier approchait peu à peu, Sahara continua de s'éloigner. Il se retrouva soudanien dans la forêt et plus dans la plaine. Ne sachant pas par où s'orienter, il suivit donc son instinct. Après avoir bien couru, le grand chaton, épuisé, se coucha sur les racines d'un arbre, sans avoir mangé, affamé. Dans son sommeil, il sentit son corps bouger. Puis quand il se réveilla, il se retrouva dans une immense clairière, au côté de grand comme de petit chats. Il appris donc les coutumes d'ici, du clan. Il devint apprenti sous le nom de Nuage du Sahara. Ses compagnons de tanière ne l'aimait pas vraiment. Mais le temps passa et il devint enfin guerrier. Vent du Sahara aimait une personne, un chat qu'il trouvait superbe, élégante, calme, gracieuse... Il la trouvait parfaite ! Il se bat pour son clan mais aussi pour celle qu'il aime depuis toujours. Certaines fois, il repense a sa famille, qui croit sûrement qu'il est mort. Peut-être qu'un jour il la retrouvera. Mais que sont devenus ses frères et sœurs ? Il s'était fixer deux objectifs :
-Prouver a cette femelle qu'il l'aime sans crainte ni peur.
-Retrouver sa famille.
Depuis qu'il vit dans le Clan de la Rivière, il le vit bien. Il possède déjà une portée dont la mère est Éclipse de Lune. Dès qu'elle est devenue une ancienne, le mâle ne supportait plus de vivre ainsi. Il possède beaucoup de secrets. Il ne pense plus ses petits, est devenu un fidèle guerrier du Clan de la Rivière et se bat comme un guerrier redoutable.

   DERRIÈRE L'ÉCRAN  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             PRÉNOM • Callista
             SEXE • ♀
             ÂGE • 13 ans

             DOUBLE-COMPTE • Nop
             VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Quand j'ai le temps.
             COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Google est mon ami !

             CODE DU RÈGLEMENT • Validoche
             AUTRE • Puis-je être le lieutenant du Clan de l'Ombre ?

[size=32]° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °[/size]


Dernière édition par Vent du Sahara le Mar 24 Fév 2015 - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Empty
MessageSujet: Re: On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara   On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 11:11

Bienvenue :x
Enfin, Hara avait supprimé son compte sans raison. Il était du Clan de l'Ombre mais , c'est toi ? Il avait le même avatar et la même signature :x
Pour être le lieutenant, tu dois être actif !
Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire

Messages : 190

On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Empty
MessageSujet: Re: On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara   On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 12:05

Bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Empty
MessageSujet: Re: On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara   On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 12:07


Bienvenue ou plutôt re-bienvenue par minou.
Avant de demander pour un lien important, il serait bien que tu finisses d'abord cette présentation et cela même si tu as déjà fait partie du forum. Si tu es un tant sois peu intelligente, ça ne devrait pas te poser de problème. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Empty
MessageSujet: Re: On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara   On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 14:45

Merci à vous ♥
Fleur Nocturne, c'est bien moi.
Je me demandais si ce rang important pouvait être accessible, sinon j'ai une tout autre idée d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire

Messages : 190

On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Empty
MessageSujet: Re: On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara   On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 15:15

Je ne crois pas qu'il soit accessible, après tout, Feu-Follet semble déjà savoir qui il va prendre comme lieutenant. c:
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Empty
MessageSujet: Re: On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara   On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 16:11

Re-Welc', alors ;3
Et je ne crois pas que lieutenant puisse être pris, car Etoile de Feu-Follet a déjà prit sa décision, bien que personne ne le sache x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Empty
MessageSujet: Re: On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara   On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:53

Haraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!
Je désespérais de ne plus te voir. J'étais tellement triste :'(
Pourquoi t'es-tu désinscrite D8 ?
En tout cas, re-bienvenu et bon courage pour la suite ♥
Au fait c'est Auby ^^


Dernière édition par Petit Ciel le Sam 31 Jan 2015 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Empty
MessageSujet: Re: On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara   On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:36

Hara. ♥ Tu m'avais pas prévenue que tu allais partir... :/ Enfin bon, c'est sûrement un peu ma faute puisque je ne t'ai pas nommé Lieutenant. Re-Bienvenue. Notre lien tient toujours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Empty
MessageSujet: Re: On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara   On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:42

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Empty
MessageSujet: Re: On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara   On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 0:21

Re bienvenue ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Empty
MessageSujet: Re: On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara   On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 4:07

Pour le savoir, tu n'as qu'à MP Étoile de Feu-Follet lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Empty
MessageSujet: Re: On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara   On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 10:57

Re-bienvenue.
T'y vas un peu fort de revenir et demander directement à être lieutenant, m'enfin. :v
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Empty
MessageSujet: Re: On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara   On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 13:57

Re-bienvenue, effectivement je suis du même avis que Sand. Ça porte à croire que tu ne t'inscris que pour ce rôle important. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Empty
MessageSujet: Re: On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara   On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 13:58

Quoi que tu fasses, je veux un lien avec ton chat ! :D
Peu importe le clan que tu choisiras. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Empty
MessageSujet: Re: On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara   On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 22:21

Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Empty
MessageSujet: Re: On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara   On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 22:29

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Empty
MessageSujet: Re: On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara   On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:06

Re-bienvenue Hara, mais pourquoi tu étais partie premièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Empty
MessageSujet: Re: On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara   On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:46

Je te rappel que selon les nouvelles règles établies, tu as jusqu'au 30 Février pour finir ta présentation, sans quoi nous seront contraint de supprimer ta présentation et ton compte par le fait même. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Empty
MessageSujet: Re: On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara   On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 16:49

Hara, retourne au Clan de l'Ombre et regarde tes mps, j'ai une superbe idée !
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Empty
MessageSujet: Re: On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara   On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 20:58

Des nouvelles par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Empty
MessageSujet: Re: On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara   On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 11:46

Oui, je fais vite ❤
J'attends juste une réponse de la part de quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Empty
MessageSujet: Re: On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara   On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 11:50

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Empty
MessageSujet: Re: On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara   On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 11:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Scintillant
Membre à la Retraite
Nuage Scintillant

Messages : 486

On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Empty
MessageSujet: Re: On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara   On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 11:20

Coucou Hara, c'est normal que tu n as pas commencé ? D'habitude tu vas plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Empty
MessageSujet: Re: On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara   On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles couleurs? Nouveaux noms ? Mais qu'est ce qu'il se passe?
» Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si !
» Un manque nous pousse à enfreindre les règles,mais parfois ça peut être utile pour les faire respectées.
» Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veut rester, compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu'on veut aimer. [feat Simba ♥]
» Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-