La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Beyond the Veil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Beyond the Veil.   Sam 31 Jan 2015 - 16:56



Beyond the Veil.


Feat Clan de la Rivière.


Au-delà du voile, qu'y a t-il ? Maman dit qu'il y a un monde, tout un monde à découvrir, mais qui est Maman au juste ? Je ne la connais pas. Et Papa ? À part leurs voix, je ne connais rien. Tiens, il y a d'autres voix, certaines plus douces que d'autres, d'autres plus grave ; certaines me berce de curiosité, d'autres m'effraie. Je les entends, mais je ne peux les voir... C'est effrayant. C'est même flippant. Où sont-ils ? Et bien, au-delà du voile, ce voile sombre et terrifiant qui m'obstrue la vue. Ce voile qui j'espère finira par se lever, bientôt, je l'espère, j'en rêve même ! Bientôt je pourrais voir ce monde dont Maman et Papa me parlent ! Les connaître également, mais pour l'instant... je me contente d'écouter. Écouter leurs voix qui m'appellent, les sons ambiants ; les miaous, les ronrons et les boums cadencés qui me réconfortent à chaque fois. Ô Maman. Ô Papa. Je vous aime déjà ! ♥

« - Petite Source... C'est ainsi qu'elle s'appellera. » ronronna une voix douce féminine emplit d'amour, puis quelque chose caressa délicatement l'oreille de la chatonne.

« - Elle est parfaite... » renchérit une seconde voix en ronronnant à son tour, celle-ci plus masculine avant de poursuivre. « - Bienvenue au Clan de la Rivière Petite Source. »

The next days...


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Grand Sage / Ancien
avatar

Messages : 1339

Compétences du chat
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Force:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Beyond the Veil.   Lun 2 Fév 2015 - 23:05

Je revenais tout juste d'une promenade en soitaire . L'atmosphère était lourde au sein du Clan de la Rivère mais les temps sont difficile. Puisque la rivière est gelée , il est difficile de pêcher . Par chance , certains d'entre-eux ont appris à chasser dont moi . Grâce à ma mère et à mon ancien mentor Sérénade Des Poissons qui me manquait beaucoup . C'était mon modèle depuis que j'étais chaton et je l'admirais presque autant que mes parents . La pile de gibier ne baisse pas trop par chance mais les proies se font plus rare et la majoritée ne sait pas chasser. Je m'étais assis sous le Grand Saule , en observant la douce neige qui tombait. La tombe de Mélancolie des Saules était face à moi et je l'a regardais , en pensant fort à elle et ces nombreux moments magiques qu'elle m'a fait vivre à mon Clan et moi . Ô Mélancolie des Saules , tu me manques beaucoup mon amie . Sâche que je t'oublierai jamais. Soudainement , quelqu'un cria mon nom.

"Esprit des Songes , Esprit des Songes ! C'est Douce Brise , elle est sur le point de mettre bas ! "

Je le remerciais d'un hochement de tête et galopa jusqu'à la pouponnière. Lorsque que je suis arrivé , une boule de poil était déjà collé contre le doux ventre crème de ma compagne. Elle était magnifique . C'était le portrait de sa mère mais son pelage était vraiment plus foncé . Quelque touffes de poil étaient plus claires et même qu'il y avait une teinte grise sur le bout de ces pattes . J'avançais et je colla doucement mon nez contre sa petite truffe si fragile . Douce Brise me regardait avec les yeux brillants . Un sourire se dessina sur mon visage et je déposa mon museau contre le sien en lui chuchotant à quel point je l'aimais. Elle me répondait la même chose et la baptisa "Petite Source".

"Elle est parfaite ... Bienvenue au Clan de la Rivière , Petite Source " Miaulais-je en collant mon front contre le sien.

Je me sentais au Clan des Étoiles . Malgré le froid mordant , mon coeur était brûlant. Je n'avais jamais ressenti un tel bonheur. Avoir un chaton qui vient de toi , c'est comme si on t'enlevait une partie de toi , si je la perd un jour , je crois que je voudrais mourrir. Comme Douce Brise , je ne pourrais vivre sans elle . Elles sont les deux femelles de ma vie , mes tendres moitiées. Petite Source avait l'air d'un ange tombé du ciel. J'avais tellement hâte qu'elle ouvre les yeux. Ce sera peut-être des yeux bleu maya comme sa mère où des yeux argentés comme son père... Peu importe la couleur des yeux , il est certain que le sang de la Tribu de l'eau vive coule dans ces veines comme son père . Je t'aime Petite Source et tu remplis déjà ma vie de pûr bonheur .

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Dryade
Membre à la retraite
avatar

Messages : 352

Compétences du chat
Agilité:
175/200  (175/200)
Vitesse:
175/200  (175/200)
Force:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Beyond the Veil.   Mar 3 Fév 2015 - 2:12



Spirit
Liés comme les poils d'un pelage



Mmmh. Je suis bien. Au chaud, en sécurité. Je suis contre le ventre chaud de ma maman, Reine des Neiges. J'aimerais rester toute la journée ainsi. Pourquoi ça s'agite? Ma maman me réveille avant de s'en aller. Où va-t-elle? Un peu ensommeillée, je cligne des yeux et le monde devient moins flou. Qu'est-ce que c'est que cette agitation? Il y a tant de mouvements dans la Pouponnière. Je ne reconnais pas la majorité des chats qui sont là. Je me décale loin d'une patte que j'ai vu d'un peu trop près. Je rejoins rapidement Stein, loin de la foule. D'une petite voix, je lui demande ce qui se passe. La voix rauque de mon amie me répond. Il ne sait pas plus que moi. Même si je n'aime pas l'aventure, j'avoue que je suis un peu curieuse de savoir ce qu'il se passe. Mais je ne vois ma Maman nulle part. Où est-elle allée? Est-elle partie? Elle ne nous abandonnerait pas, n'est-ce pas? Maman est trop gentille pour ça. Soudain, j'aperçois mon oncle, Esprit des Songes. Je soupire de soulagement. Enfin une tête connue. Je m'avance vers lui, prudemment. Il se frotte contre une Reine au pelage crème. Je ne comprends pas trop et je continue mon avancée, jusqu'à arriver à côté. Contre le ventre de la femelle, se tient une petite boule de poils, à l'odeur inconnue. Qui est-ce? Je m'assois, un peu perdue avant de demander, de ma petite voix:

"C'est qui?"


Sauney de Never Utopia



• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit des Songes
Grand Sage / Ancien
avatar

Messages : 1339

Compétences du chat
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Force:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Beyond the Veil.   Mer 4 Fév 2015 - 0:10

Je vis dans le fond de la pouponnière , Reine des Neiges , ma soeur . Elle se levait , laissant ces chatons derrière elle et s'approcha de moi. 

"Elle est magnifique .."

Je remerciais ma soeur d'un léger coup de tête affectueux et la regardais sortir de la pouponnière. Qu'elle est jolie ma soeur . Aucune cicatrices , sa fourrure est toujours bien propre , une vrai beauté de la nature. J'entendais soudainement des petits pas et un miaulement . C'était ma nièce , Petite Dryade. Elle prit place juste à m'a droite et observait ma fille avec intrigue. Elle me demandait qui était Petite Source . Je lui souriais .

" Je te présente ta nouvelle cousine , elle s'appelle Petite Source ."

La chatonne bicolore s'approcha de la petite nouvelle et l'observait. Je les trouvais trop adorable ensembles . Peut-être allaient t-elles bien s'entendre lorsqu'elles seront plus grandes , je l'espère.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Beyond the Veil.   Lun 9 Fév 2015 - 19:05



Beyond the Veil.


Feat Clan de la Rivière.


Petite Source ouvrit faiblement les yeux pour la toute première fois. Ses paupières restées longtemps solidement closes lui semblaient très lourdes à présent et difficiles à soulever comme si elles étaient faites en pierre. La pauvre petite peinait à garder ses petits yeux ouverts. Inconsciemment, le voile de chair s'abaissaient tel un rideau sur la scène à la fin d'un spectacle, mais pour elle, il ne faisait que s'ouvrir sur le premier acte du grand théâtre de la vie. Après quelques minutes et essaies consécutifs, Petite Source parvint à sortir de ses ténèbres habituels pour découvrir tout un monde fait de lumière abstraite et d'objets encore inconnue. Elle croisa pour la première fois les regards bleus mayas et bleus argentés de ses parents, y plongeant le sien gris bleuté avec insouciance. Petite Source resta longuement blottit contre le flanc de sa mère ; une magnifique chatte crème tigrée du nom de Douce Brise, à fixer son père ; un grand félin gris ardoise du nom de Esprit des Songes. Pour elle, c'était nouveau, mais à l'intérieur, elle n'avait pas l'impression d'avoir peur ne serais-ce une seconde. Petite Source observa les alentours, apercevant une seconde chatte, celle-ci blanche à l'exception d'une tâche gris clair sur le front. Ses grands yeux bleus cristaux la regardaient avec tendresse alors que Petite Source ignorait qui c'était. Soudain, une silhouette blanche et rousse se glissa auprès d'elle dans son nid en miaulant une timide salutation.

« - Salut toi... euh... Petite Source, c'est cela ? » demanda la chatonne bicolore.

« - Oui, c'est exacte Petite Dryade. » ronronna Esprit des Songes de joie.

Petite Source ne comprenait pas. Cette Petite Dryade était-elle sa sœur ? À sa souvenance, elle n'avait ni frère ni sœur par sa déduction de n'avoir reçu aucun coup de patte depuis sa naissance. Alors qui est-elle ? Et cette grande chatte blanche, qui sont-ils ?


Code by Chouw


Dernière édition par Petite Source le Mar 10 Fév 2015 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la retraite
avatar

Messages : 1470

Compétences du chat
Agilité:
180/200  (180/200)
Vitesse:
120/200  (120/200)
Force:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Beyond the Veil.   Lun 9 Fév 2015 - 20:11



Couchée dans la tanière, suante et fatiguée, ma fille au creux de mon ventre. Tout est flou. Esprit des Songes est là, désormais. Il me fixe de son regard empli d'amour. Autour de moi plusieurs membres du Clan observent la scène avec attendrissement. Qu'elle est jolie ma petite boule de poil. Si belle..

« - Petite Source... C'est ainsi qu'elle s'appellera, murmure-je d'un voix enrouée.

Petite Source.. Ma fille.. Un chaud réconfort m'envahit. Esprit des Songes s'avançe, serein, et colle son front contre celui de Petite Source.

« - Elle est parfaite.. , miaule-t-il, bienvenue au Clan de la Rivière Petite Source. »

Elle fait partie de moi désormais. J'ai donné la vie, c'est la plus belle chose au monde qu'il m'ait été donné de faire. Mes paupières s'alourdissent, je prend juste le temps de ramener mon chaton contre moi avant de sombrer dans le sommeil.

Petite Source..
son nom mélodieux résonne dans ma tête, inlassablement..

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Thanks. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beyond the Veil.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Beyond the Veil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-