La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annonces de l'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sombre
Meneur
avatar

Messages : 736

MessageSujet: Annonces de l'hiver    Dim 1 Fév 2015 - 20:51

Des soucis . Cela faisait longtemps que j'en avais pas eu tiens . La saison froide apportait son lot de soucis , par exemple la pénurie de proies . Mais aujourd'hui , ce n'était pas le soucis . Les maladies sévissaient dans le froid rude de cette saison . Plume de Chouette était tombée malade . Destin Perdu avait envisagé un simple rhume , mais sa seule lueur d'optimisme n'avait servi à rien . Son état n'était pas grave , mais incompatible avec ses fonctions de guerrière . Si ce n'était que ça , la situation ne serait pas si embêtante . Du repos , et d'autres guerriers pouvaient assurer à sa place . Mais son rôle de mentor , elle ne le partageait pas . Nuage Lunaire était déjà « à l'arrêt » , c'est à dire que son entraînement était arrêté depuis quelques jours . Il ne fallait pas que cela dure . Je disais aux mentors accélérer leurs entraînements , mais je devais m'occuper de ce cas moi même .

La femelle timide et souvent ailleurs aura bien besoin d'un mentor de remplacement , sinon elle n'ira pas elle même en réclamer un . Je pensais à Valse du Cobra , une guerrière avec un caractère très brut . Je ne lui avais pas confié d'apprenti jusqu'à maintenant . Nuage Lunaire sera un avant goût de ce rôle de mentor . Même si elle était brutale et assez agressive , je pense qu'elle fera un bon travail avec la jeune femelle en attendant le rétablissement de Plume de Chouette . Ce n'était pas le mentor idéal pour elle , mais elle lui apprendra peut être quelques petits trucs utiles  .

Je devais aussi gérer un autre malade , Cœur Brûlé notre lieutenant . Il était soudainement tombé malade d'après lui , ne pouvant plus assurer son rôle . Destin Perdu m'avait confié qu'il était malade depuis un petit bout de temps et que si il avait pris du repos , il ne serait pas dans cet état maintenant . Je soupirais , ce qui est fait est fait . Je n'avais pas nommé de remplaçant , en espérant qu'il irait vite mieux . Mais en le voyant tousser dans la tanière du guérisseur , j'avais de la peine  à croire qu'il reviendrait aussi vite que prévu à son poste . Dans tout les cas , je devais parer au mieux avec mon Clan , mais je décidais de ne pas nommer de remplaçant . Je devais garder l'espoir que Cœur Brûlé reviendra vite . De plus , voir quelqu'un d'autre à sa place ne l'encouragerait pas à guérir .

L'après midi se terminait , et le soleil commençait même à se coucher . Je m'empressais de convoquer le clan . Je n'avais pas envie de faire cette annonce demain matin .

« Plume de Chouette est tombée malade et Destin Perdu a déclaré qu'elle devait prendre du repos . Mais l'entraînement de Nuage Lunaire ne doit pas prendre de retard . En cela , je nomme Valse du Cobra mentor temporaire de Nuage Lunaire . Tu la prendra sous ton aile le temps que Plume de Chouette se rétablisse .  Cela te donnera un avant goût de ce qu'est gérer un novice »

Je laissais les deux félins faire connaissance , puis je continuais .

« J'ai aussi une mauvaise nouvelle à vous annoncer . Cœur Brûlé notre lieutenant est tombé malade et a besoin de beaucoup de repos .  Je ne nommerai aucun remplaçant à son poste car je suis sûr qu'il sera bientôt sur patte ! »


Je donnais de la conviction à ma voix , pour que mon espoir se transmette à tout mon Clan .

« La saison des neiges est rempli de péripéties , rien n'est parfait et tout cela est fait pour nous endurcir car nous sommes des guerriers »  

[J'en profite pour faire venir progressivement la venue d'un nouveau lieutenant , ou alors le retour de Cœur Brûlé]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annonces de l'hiver    Sam 7 Fév 2015 - 22:17

Soupir d'ennui. Son entraînement mis en pause, Nuage Lunaire avais des journées entières à ne rien faire, attendant un mentor de remplacement. Malade? Flemmarde oui! Encore quelqu'un qui m'abandonne N'EST CE PAS?! se disait-elle, en se lustrant le poil. Son agacement restait bien sûr invisible à l'égard des autres félins du clan, pour eux elle était encore le chaton domestique timide qui rougit et balbutie à chaque question qu'on lui pose. Pathétique. Ses yeux verts se posèrent sur le promontoire, Etoile Sombre allait faire une annonce. Ennuyeux. Sans intérêt. Banal. Comme d'habitude en fait. La chatte sombre s'approcha tout de même du chef, en lâchant un soupir agacé, comme si ses pattes pesaient cinq ou six fois son propre poids.

" Plume de Chouette est tombée malade Sans déconner. Et Destin Perdu a déclaré qu'elle devait prendre du repos. Va donc faire un sieste, flemmarde. Mais l'entraînement de Nuage Lunaire ne doit pas prendre de retard. Et pourquoi pas? En cela , je nomme Valse du Cobra mentor temporaire de Nuage Lunaire . Tu la prendras sous ton aile le temps que Plume de Chouette se rétablisse .  Cela te donnera un avant goût de ce qu'est gérer un novice "

Valse du Cobra. Nuage Lunaire posa ses deux yeux sur la guerrière en question, avec un air faussement innocent. Et puis elle n'avait en aucun cas besoin de gérer la chatte noire, elle s'auto-gérait seule, elle n'était pas un chaton. Du moins elle n'en était pas un à ce moment là. Elle fixa Valse du Cobra, avant de lui dire d'une voix  enfantine, tellement hypocrite.

"J'éspère qu'on va s'entendre au moins..."

Comme si elle s'en souciait, c'était bien le cadet de ses soucis, s'entendre avec son mentor n°2. Etoile Sombre continua sa tirade, que Nuage Lunaire n'écouta absolument pas, elle voulait à tous prix qu'on la laisse en paix cinq minutes. Etait-ce trop demandé? Certainement, mais elle s'en contrefichait. Elle eut juste le temps d'entendre le "...car nous sommes des guerriers" C'est du foutage de moustaches?
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

MessageSujet: Re: Annonces de l'hiver    Dim 8 Fév 2015 - 13:11

L'hiver était entamé depuis un bout de temps, des manteau de neiges blanches recouvrait les terres des clans provoquant le froid et la maladie. Dans le camp nous avions deux victimes d'une quelconque maladie. Plume de Chouette, ma mère adoptive, celle qui avait soin de moi à la mort de Pelage du Vent, Destin Perdu disait qu'elle n'avait qu'un simple rhume, mais les rhume amenaient souvent au mal blanc, puis au mal vert. Plume de Chouette avait une apprentie, Nuage Lunaire, depuis que son mentor a rejoint la tanière du guérisseur, elle se promene partout ne sachant quoi faire, et elle se mettait souvent les pattes dans les affaires des autres. Le problème c'est qu'elle était timide et n'osait pas demander un nouveau mentor. Le deuxième patient est malheureusement notre lieutenant, Cœur Brûlé, il toussait beaucoup et avait de la fièvre.

Ce matin, j'était en train de déguster une petite souris, lorsque je vis Étoile Sombre sortir de son antre et réunirent le Clan. Allait-il nommer un nouveau lieutenant? Je serais tellement fière si mon père ou Songe des Océans serait choisit! Je finit rapidement ma souris et me rassembla avec le Clan.

«-Plume de Chouette est tombée malade et Destin Perdu a déclaré qu'elle devait prendre du repos . Mais l'entraînement de Nuage Lunaire ne doit pas prendre de retard . En cela , je nomme Valse du Cobra mentor temporaire de Nuage Lunaire . Tu la prendra sous ton aile le temps que Plume de Chouette se rétablisse . Cela te donnera un avant goût de ce qu'est gérer un novice »

Nuage Lunaire retrouva Valse du Cobra, et lorsqu'il eurent finit je me leva pour aller féliciter Nuage Lunaire.

- J'ai aussi une mauvaise nouvelle à vous annoncer . Cœur Brûlé notre lieutenant est tombé malade et a besoin de beaucoup de repos . Je ne nommerai aucun remplaçant à son poste car je suis sûr qu'il sera bientôt sur patte! La saison des neiges est rempli de péripéties , rien n'est parfait et tout cela est fait pour nous endurcir car nous sommes des guerriers.»

Je laissa sortit un petit cri d'entousiaste, nous sommes les guerriers du Clan du Vent, rien ne pourrais se mettre au travers de notre chemin, le chemin que le Clan des Étoiles nous a donné, car nous sommes les plus fort!

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥️

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annonces de l'hiver    

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonces de l'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Le nouveau thème d'hiver !
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Le parfum des roses d'hiver
» prévisions pour l'hiver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-