La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu le veux, commençons. [feat Lost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Empty
MessageSujet: Si tu le veux, commençons. [feat Lost]   Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 19:22

Le soleil le lève dans la tanière du guérisseur. Je me réveille et m'étire avec délice. J'étais habitué à ma cécité et je m'en moquais bien maintenant. J'hume l'air et ne sentis pas le corps chaud de Destin Perdu, il devait surement être dehors. Je me dirige tranquillement en dehors de la tanière et sors dans la clairière. Un vent froid me cingla le museau. J'entends des pas arriver vers moi, je me tourne comme si je piuvais voir et sentis l'odeur réconfortente de ma soeur. Elle me dit gentiment qu'elle m'apporter une proie attraper toute seule. S'étais un lapin assez maigre que je ne mangerais jamais tout seul. Je lui demande de le partager avec moi mais son mentor l'attendait pour partir en patrouille avec Nuit d'Azur et Nuage du Lac. Je lui fis un signe de la queue et chercha quelqu'un avec qui le partager. Bon, j'ai une idée. Je prends le lapin et m'installe. Je mange quelques grosses bouchées. Je me dirige avec les restes du lapin dans la tanières des anciens. Peut nombreux, ils le mangeront. Ils me remercient tandis que je sors de leur tanière en cherchant Destin Perdu. Je reconnu son odeur, il n'était pas loin. Je m'approche un peu et quand j'estime qu'il peut m'entendre sans que je cris, je dis:

"Destin Perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Empty
MessageSujet: Re: Si tu le veux, commençons. [feat Lost]   Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 18:34

Destin Perdu c'était levé avant l'aube, il avait besoin de réfléchir. Le mâle sortit de sa tanière en silence et s'éclipsa discrètement du camp, marchant dans la lande enneigée, le guérisseur venait souvent marcher le matin. Son nouvel apprenti, Nuage de Gravier était à présent totalement remit et son entrainement allait commencer sous peu. Parfois, Destin Perdu se demandait si, une fois son apprenti former, il pourrait ou non devenir guerrier, enfin, mais il était plutôt pessimiste sur ce point la, Il avait à présent 23 lunes et c'était dur de reprendre toute une formation de novice une fois adulte. C'était peine perdu, le mâle tigré était condamné à rester dans la tanière des guérisseur tout le reste de sa vie, il le savait bien, c'était ainsi.

Destin Perdu rentra au camp une fois le soleil levé, le froid c'était un peu atténué mais était toujours présent. Le mâle avait repéré Nuage de Gravier rentrer dans la tanières des Anciens un demi lapin dans la gueule, après quoi, l'apprenti gris se rapprocha de son mentor :

« Destin Perdu ? »

Destin Perdu se retourna en direction de son apprenti, il était bien décider à commencer l'apprentissage du petit. Lui aussi devait devenir guerrier à la base, mais il semblerais que le Destin s'acharne sur le clan du Vent. Foutue Destin, Foutue Vie. Le mâle tigré miaula :

« Bonjour Nuage de Gravier, aujourd'hui, nous commençons ton entrainement, je vais te mon... t'expliquer les plantes les plus basiques et les plus utiles. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Empty
MessageSujet: Re: Si tu le veux, commençons. [feat Lost]   Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 22:39

Je ne me souciais plus de ma cécité. Si je suis devenu aveugle, c'est le Clan des Etoiles qui voulait que je devienne apprenti-guérisseur. Je l'es facilement accepté, au final. Je me souviens quand je suis allé pour la première fois aux Quatre Chênes. Ce lieu ancestrale m'avait fasciné et je mettais sentit à l'aise là-bas. Destin Perdu me répondit:

« Bonjour Nuage de Gravier, aujourd'hui, nous commençons ton entrainement, je vais te mon... t'expliquer les plantes les plus basiques et les plus utiles. »

Tu as faillis dire montrer, mais je ne peux pas voir. Il n'avait pas l'air convaincu mais j'acquiesce et le suis dans la tanière des guérisseurs. L'odeur de plantes et de malade enveloppa ma fourrure doucement. J'appréciais cette odeur à présent, j'aimais mon poste maintenant. Depuis mon accident, je ne me souvenais que de trois choses: les graines de pavot, le soucis et les toiles d'araignées. C'étais déjà bien.. Destin Perdu s'éloigna. Le vent froid mordait mes pattes mais étant un félin du Clan du Vent, j'y étais habitué et je ne sentais presque rien. Je m'assois dans un coin quand j'entendis mon mentor revenir. Une forte odeur d'herbe me monta au nez, il devait avoir pris quelques remèdes. Je m'approche un peu en attendant les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Empty
MessageSujet: Re: Si tu le veux, commençons. [feat Lost]   Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 16:24

Destin Perdu mena Nuage de Gravier vers la tanière, lorsqu'il y entra, cette familière odeur de plante diluée et d'eau embauma ses narines. La mâle demanda à son apprenti d'attendre à l'entrée de la tanière. Destin Perdu s'enfonça dans la tanière et y préleva quelques plantes diverses dans lequel on pouvait trouver les feuilles de soucis ; les graines de pavots et les feuilles de Framboises. Toute ses plantes avaient des senteurs bien particulière, celle des feuilles de soucis était douce et à la fois amère. Les graines de Pavots avaient leurs odeurs à elles, assez difficiles à déterminer. Et pour finir les Feuilles de Framboises ont une senteurs assez sucrée et douce. De plus, Feuilles de Roses étaient dentelées. Destin Perdu posa les plantes aux pieds de l'apprentie et miaula :

« Bien, voici trois plantes assez basiques, dans l'ordre se trouve les Feuilles de Soucis, les Graines de Pavots et les Feuilles de Framboises. Tu pourra facilement reconnaître les Feuilles de Soucis à l'odeur douce et amère, les feuilles de Framboises à leurs odeurs Douce et Sucrée et leurs feuilles dentelées. Pour finir, les Graines des Pavots sont également facile à reconnaître. »

Destin Perdu s'assoit face à son apprenti, enroulant sa queue autour de ses pattes avant, attendant les éventuelles questions de son apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Empty
MessageSujet: Re: Si tu le veux, commençons. [feat Lost]   Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 10:43

« Bien, voici trois plantes assez basiques, dans l'ordre se trouve les Feuilles de Soucis, les Graines de Pavots et les Feuilles de Framboises. Tu pourra facilement reconnaître les Feuilles de Soucis à l'odeur douce et amère, les feuilles de Framboises à leurs odeurs Douce et Sucrée et leurs feuilles dentelées. Pour finir, les Graines des Pavots sont également facile à reconnaître. »

Je m'approche de la première plante, des feuilles de soucis. J'hume longuement l'odeur pour m'en souvenir. Je me décale à droite et renifle les graines de pavots. L'odeur était étrange, mais familière. Je m'approche ensuite des feuilles de framboises. Elle sentait leurs fruits avec une touche d'herbe. Cette odeur était agréable. Je lève la tête vers Destin Perdu et lui dit, paisible:

« Je sais que les feuilles de soucis sont à appliquer sur les blessures pour les infections et les graines de pavots pour la douleur. Elles font aussi dormir.. Mais je n'ai aucune idée des propriétés des feuilles de framboises. »

Quand mon œil était infecté, je savais que Destin Perdu utilisait, là plus part du temps, les feuilles de soucis. Les graines de pavots, c'est la base, je pense. Même un chaton s'est ce que c'est qu'une graine de pavot. Mais je n'avais jamais sentit les feuilles de framboises et je n'avais aucune idée de sa propriété. Je me repenche pour sentir une nouvelle fois les feuilles de framboises. Soudain, un souvenir me reviens. Dans la pouponnière. Je crois que les feuilles de framboises ont un rapport avec la pouponnière mais je n'en suis pas sur.. Autant laisser Destin Perdu m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Empty
MessageSujet: Re: Si tu le veux, commençons. [feat Lost]   Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 13:00

Destin Perdu vit son apprenti s'avancer et baisser la tête vers les différentes plantes et les renifler unes à unes, prenant bien son temps, surement pour s'imprégner de leurs odeurs. Le guérisseur se doutait que Nuage de Gravier connaissait déjà les Feuilles de Soucis et les graines de pavots mais il serait étonné si son apprenti lui citait le rôle des Feuilles de Framboises.

« Je sais que les feuilles de soucis sont à appliquer sur les blessures pour les infections et les graines de pavots pour la douleur. Elles font aussi dormir.. Mais je n'ai aucune idée des propriétés des feuilles de framboises. »

Destin Perdu se demandait bien comment son apprenti faisait pour être aussi serein et paisible, n'avait-il donc pas envie de sortir, sentir le vent s'engouffrer dans son pelage, sentir l'herbe fraiche sous ses pattes plutôt que la pierre de l'antre ? Le guérisseur secoua légèrement la tête, conscient que Nuage de Gravier ne remarquerait pas cela. L'apprenti était en effet devenir Apprenti Guérisseur suite à une sale blessure. Il lui restait d'ailleurs des marques autour des yeux que Destin Perdu n'avait pu effacer. Le guérisseur parla d'une voix monotone, comme s'il récitait à contre cœur une leçon.

« Les feuilles de Framboises s'utilisent lors de la mise bas. Elle peuvent calmer la douleur et sont très efficaces pour arrêter une éventuelle hémorragie. Attend moi ici quelques instants. »

Destin Perdu se leva et se dirigea vers la fond de sa tanière pour revenir avec deux nouvelles plantes dans la gueule. Il les déposa près de l'apprenti et se recula pour éviter que son odeur se mêle d'avantages aux plants. Il repris ses explications.

« Tant que nous parlons de la Pouponnière, voici le Persil et la Bourrache. Le persil sert à arrêté la production de lait d'une reine si tout ses petits sont morts ou confiés à une autre reine. La bourrache quand à elle facilite la production de Lait. Il est conseillé à une reine d'en prendre avant même la naissance de ses petits pour qu'elle produise suffisamment de lait pour les nourrir. »

Le guérisseur marqua de nouveau une pose puis se rendit compte qu'il parlait assez rapidement.

« Si je vais trop vite, n'hésite pas à me le dire. A tu des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Empty
MessageSujet: Re: Si tu le veux, commençons. [feat Lost]   Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 18:40

Le guérisseur parla d'une voix monotone, je me souviens encore de son explication sur le fait qu'il est devenu guérisseur. Étrange.. Pourquoi le Clan des Étoiles auraient refusé le fait que Destin Perdu devienne guerrier ? Serte, nos ancêtres tracent notre destin mais Destin Perdu n'aime pas forcément ce qu'il fait.. Bon. Autant ne jamais lui en parler, il m'a bien fait comprendre qu'il n'aimait pas en parlé quand je lui avais demandé il y a 1 lunes de cela.

« Les feuilles de Framboises s'utilisent lors de la mise bas. Elle peuvent calmer la douleur et sont très efficaces pour arrêter une éventuelle hémorragie. Attend moi ici quelques instants. »


Destin Perdu se leva et se dirigea vers la fond de sa tanière pour revenir avec deux nouvelles plantes dans la gueule. Alors j'avais raison, les feuilles de framboises ont un rapport avec la pouponnière. Je suis aveugle mais mon odorat et ma mémoire des odeurs fonctionnent parfaitement ! Il les déposa et se recula. Je me penche pour renifler leurs parfums quand mon mentor repris:

« Tant que nous parlons de la Pouponnière, voici le Persil et la Bourrache. Le persil sert à arrêté la production de lait d'une reine si tout ses petits sont morts ou confiés à une autre reine. La bourrache quand à elle facilite la production de Lait. Il est conseillé à une reine d'en prendre avant même la naissance de ses petits pour qu'elle produise suffisamment de lait pour les nourrir. »

Je m'approche pour les sentir encore. Le thym avait une forte odeur, presque écœurante. La bourrache était plus douce. Je caresse leurs feuilles. Le thym est accrochant. Drôle d'expression mais c'est comme ça que je le définie. Je lève la tête vers Destin Perdu qui me demande:

« Si je vais trop vite, n'hésite pas à me le dire. As-tu des questions ? »

Je réfléchis. C'est simple, en faite. Mais pas très dynamique. J'imaginais qu'on allait se balader dans la lande et qu'il allait m'expliquer les plantes quand on en croise. Au lieu de ça on reste tranquillement dans la tanière. Mais j'y repense, comment pouvait-on aller trouver des plantes dehors alors qu'il neigeait ? Suis-je bête. On est bien au chaud finalement dans cette tanière. Ça ne me dérange pas de rester enfermer.. Mais j'ai hâte de m'entrainer d'apprendre à me battre. Oui, car les guérisseurs devaient apprendre quelques attaques de défenses pour pouvoir se défendre contre les solitaires ou les autres animaux qui ne connaissent pas le code du guerrier.

« J'ai tout compris. On fait quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Empty
MessageSujet: Re: Si tu le veux, commençons. [feat Lost]   Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:28



« Si tu le veux, commençons. »

Feat : Nuage de Gravier


Nuage de Gravier pris une nouvelle fois son temps pour sentir et analyser les plantes. C'était bien, au moins, il sera un bon guérisseur. Destin Perdu ferma les yeux quelques secondes. Pourrait-il devenir guerrier une fois son apprentis former ? Après tout, il avait été choisis pour être l'apprenti d'Ange des Sables, par pour être guérisseur toute sa vie ... Ne restait maintenant plus qu'à convaincre Etoile Sombre. Mais cela risque d'être une nouvelle pair de manche.

« J'ai tout compris. On fait quoi maintenant ? »

Destin Perdu réfléchis quelques secondes. Il ne pouvait pas emmener Nuage de Gravier dans la plaine, toute les plantes étaient ensevelies sous un tas de neiges ou morte. C'était le problème de la saison des neiges. Que faire dans ce cas ? Il ne voulais pas trop en montrer à Nuage de Gravier pour un premier 'entrainement' même si Destin Perdu considérait plutôt ca comme une leçon qu'un entrainement à proprement dit. Il voulait aussi voir si Nuage de Gravier allait retenir sur la longueur le nom et la propriété de toute les plantes, c'est pour cela qu'il ne voulais pas lui en montrer énormément d'un coup. Le guérisseur se leva et tourna la tête vers l'entrée de sa tanière : Que faire, à présent ?

« Je pense que nous allons nous arrêter la. Je ne veux pas te surcharger de plantes pour que tu oublie tout dés ce soir. Tu peux aller manger si tu le souhaite, je t'appellerais si j'ai besoin de ton aide. »

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Empty
MessageSujet: Re: Si tu le veux, commençons. [feat Lost]   Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:53

Le guérisseur ne répondit pas tout de suite, comme s'il réfléchissait. J'avais déjà tout retenu, j'espère bientôt m'exercer. J'entendis Destin Perdu se lever quand il dit:

« Je pense que nous allons nous arrêter la. Je ne veux pas te surcharger de plantes pour que tu oublie tout dés ce soir. Tu peux aller manger si tu le souhaite, je t'appellerais si j'ai besoin de ton aide. »

Je pousse un léger soupir, je ne pouvais même pas m'exercer. Un guérisseur est important pour un clan, alors je me sens important d'être le novice de celui ci. Je me lève et me dirige vers la sortie grâce à mon flair. Dehors, j'entendais le vent souffler sur les plaines et je sentais le froid. Je dirige mes sens vers la tanière des anciens, peut-être qu'ils ont des puces ou des tiques, c'est pas compliquer à enlever après tout.. Il suffit de bile de souris et j'ai encore mes pattes pour les trouver.. Oh et puis, il y a des apprentis pour le faire. Bon, j'ai faim de toute manière. Il y a surement un mulot ou une petite souris sous un gros lapin.

« Très bien, à tout à l'heure alors. »

Je sortis en trottinant dans la clairière, quand même content d'avoir appris des choses. J'avais tellement envie de courir aux Quatre Chênes mais bon, j'ai déjà eu de mauvaises rencontres, autant ne pas me fourrer dans d'autres problèmes. Je fouille le tas de gibier et prend une petite souris maigre. Je m'installe à côté et mange tout en écoutant les discutions à droite, à gauche. Ca toujours du bon d'être aveugle, je pourrais peut-être avoir des informations intéressantes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Empty
MessageSujet: Re: Si tu le veux, commençons. [feat Lost]   Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 11:10

[ Fin ? Je ne vois pas trop ce que je pourrais répondre encore ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Empty
MessageSujet: Re: Si tu le veux, commençons. [feat Lost]   Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:22

[à moins que tu ne veuille utiliser un PNJ qui s'est blessé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Empty
MessageSujet: Re: Si tu le veux, commençons. [feat Lost]   Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:24

[ Dans un seconde rp peu être ? Mais en faite la j'ai de nouveau lancé plusieurs rp's :c Je te tiens au courant ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Empty
MessageSujet: Re: Si tu le veux, commençons. [feat Lost]   Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:37

[oki ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Empty
MessageSujet: Re: Si tu le veux, commençons. [feat Lost]   Si tu le veux, commençons. [feat Lost] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu le veux, commençons. [feat Lost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S'il te plait ! Apprends-moi à me battre ! │ Feat Wisp et Lost
» Tu veux me faire partir ? [ Feat Tempête de Sable ]
» ça fais mal [pv:Lost]
» I'm lost in this world. {Nil}
» Alone Together || Feat. Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-