La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Encore une modotte qui ne sait pas se décider!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le meilleur (futur) nom de Clan pour Crépuscule.
Ne change pas ! Garde Torrent Incandescent.
Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Poll_left18%Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Poll_right
 18% [ 3 ]
Renaissance du Phoenix
Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Poll_left82%Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Poll_right
 82% [ 14 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Empty
MessageSujet: Encore une modotte qui ne sait pas se décider!   Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:08

Coucou mes petits fantômes!
J'aurais seulement besoin de votre avis parce que un jour , mon DC Crépuscule va rejoindre un clan. C'est dans longtemps mais bon , j'aime mieux me décider maintenant pour le nom. Sa fourrure a tellement de tons de roux différent qu'on dirait qu'au soleil ,son pelage est recouvert de flammes qui brûlent , de la braise encore chaude , de magma en fusion et tout ça ensemble.

Au début , mon matou était supposer être nommer Torrent Incandescent mais j'ai pensé à une autre idée. Alors...

Renaissance du Phoenix : Parce qu'il était autrefois ''Dévastation du Magma'' du Clan du Vent mais on l'a accuser de ''meurtre intentionnel'' . Il a évidemment tué son père Patte de Silex dans une bataille contre un autre clan mais c'était un accident. Du coup , il a été expulsé du Clan du Vent puisque le chef à cru son pire ennemi plutôt que lui. J'ai donc pensé à ce nom parce que il reviendrait en force dans un autre clan et sa serait comme une ''Revenge'' contre son ennemi puisqu'il s'est trouvé un clan qui l'a cru malgré les nombreuses rumeurs qui court sur lui par sa faute (son ennemi) .
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Empty
MessageSujet: Re: Encore une modotte qui ne sait pas se décider!   Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 15:45


À ma souvenance, il y a un pré-crée du nom de Renaissance du Phœnix, alors si tu prends ce nom, il faudra retirer la présentation de ce perso des prés-crées. Sinon j'aime bien ce nom ! Personnellement c'est lui que je prendrai si j'étais toi ; Renaissance du Phœnix !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Empty
MessageSujet: Re: Encore une modotte qui ne sait pas se décider!   Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 22:39

D'accord , si ça ne dérange pas au créateur du pré-créer que je prenne ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
Myriade d'Étincelles

Messages : 208

Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Empty
MessageSujet: Re: Encore une modotte qui ne sait pas se décider!   Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 23:47

j'aime mieux le premier, car il est assez original. C'est mon point de vu.

En même temps, une idée viens en tête mais ça sera pour un jours ou l'autre que le le dirai, si jamais tu viens au clan vu Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Empty
MessageSujet: Re: Encore une modotte qui ne sait pas se décider!   Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 4:00

Finalement, je me suis trompé. Ce n'est pas Renaissance du Phœnix qui est dans les pré-crées, mais Phœnix Renaissant. En plus il est dans ceux du Clan du Tonnerre et proposé par Auty alias Daemon, un membre qui je crois ne vient plus depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Empty
MessageSujet: Re: Encore une modotte qui ne sait pas se décider!   Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:16

Je préfère le 2 ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Empty
MessageSujet: Re: Encore une modotte qui ne sait pas se décider!   Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:27

J'aime beaucoup les deux, je ne serais te dire mais j'ai un penchant pour le deuxième please
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Empty
MessageSujet: Re: Encore une modotte qui ne sait pas se décider!   Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 20:16

J'aime beaucoup Renaissance du Phœnix. (Patte de Silex était le père de ton perso??? Donc on est demi-frère avec Nuage du Lac???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Empty
MessageSujet: Re: Encore une modotte qui ne sait pas se décider!   Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 2:17

Renaissance du Phœnix ! *^* Le nom que je voulais prendre au départ pour Bossa Nova, mais au final j'ai choisi autrement et puis il colle super-bien à la peau de ton DC ; je votes donc pour Renaissance du Phœnix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Empty
MessageSujet: Re: Encore une modotte qui ne sait pas se décider!   Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 20:59

Merci tous le monde et oui Lake  , Willow alias Joli Ouragan me l'a proposée
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Empty
MessageSujet: Re: Encore une modotte qui ne sait pas se décider!   Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:04

Oki, bah je t'ajoute dans mes liens alors x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Empty
MessageSujet: Re: Encore une modotte qui ne sait pas se décider!   Encore une modotte qui ne sait pas se décider! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une modotte qui ne sait pas se décider!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On n'sait jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Idées et Questions :: Remèdes aux questions :: Questions résolues-