La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 La venue d'une nouvelle recrue ! [PV le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

La venue d'une nouvelle recrue ! [PV le Clan] Empty
MessageSujet: La venue d'une nouvelle recrue ! [PV le Clan]   La venue d'une nouvelle recrue ! [PV le Clan] Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 20:09

Début ici : https://www-laguerredesclans.lebonforum.com/t2124-la-decouverte-de-petite-lueur

Arrivé en haut de la colline , je restais là pour que la chatonne puisse me rejoindre et admirer la vue , puis nous redescendîmes pour rentrer dans notre camp . Les félins étaient très intrigués de cette arrivée . Ce n'était pas tout les jours que le chef rentrait avec un corps et un chaton ! Les chuchotements allaient bon train . Je posais Tempête de Neige à terre et je repris mon souffle avant de parler .

« Chats de mon clan , venez vous regrouper ici »


Ce n'était pas la façon conventionnelle d'appeler le clan au rassemblement mais j'étais trop fatigué pour entonner tout ce blabla rituel . Le temps que chacun vienne auprès de moi , étonné et en chuchotant avec son voisin , je pus me permettre de m'asseoir afin de me reposer un peu . Lorsque tout le monde fut au rendez vous , je pris la parole :

« Je viens vous annoncer une triste nouvelle . Je ramène ici le corps du guerrier Tempête de Neige qui est mort aujourd'hui . Il a été renversé par un monstre de bipède en traversant la route . Je l'ai ramené ici afin qu'on le veille cette nuit , comme tout guerrier mort en brave »

Je le posais devant tout le monde et je le disposais rapidement , puis je posais mon museau sur le haut de son crâne .

« Que le Clan des Étoiles t'accepte en son sein Tempête de Neige . Tu étais un valeureux guerrier et nous te regretteront »

Je laissais mon clan exprimer son émotion , mais j'interdisais à certains félins de venir lui dire adieu maintenant . Je feulais :

« Ais-je ordonné la dissolution de l'assemblée ? Il me semble que non alors restez où vous êtes , je vous donnerais le temps de lui dire adieu après l'assemblée du clan »


Je repris une attitude sérieuse et je poussais de la patte Enchanteresse , intimidée par les félins aux alentours :

« Je vous présente Enchanteresse . C'est la fille de Tempête de Neige et vous pouvez la remercier car sans elle , jamais nous n'aurions su que Tempête de Neige était mort »


Le brouhaha se fit intense . D'un battement de la queue , je demandais le silence :

« Laissez moi vous contez toute cette histoire , et vous comprendrez . Tempête de Neige avait une compagne qui vivait sur le territoire des bipèdes . Sa compagne était une solitaire , qui vivait seule avec ses chatons , dont Enchanteresse . Mais un jour , les bipèdes sont venus les menacer . Tempête de Neige espérait les sauver , mais le bipède a tué sa compagne et les autres chatons sans qu'il puisse rien y faire . Voulant ramener sa progéniture au camp , Tempête de Neige a été renversé par un monstre sur le chemin du tonnerre , en permettant à Enchanteresse de rester vivante .  C'est elle même qui m'a raconté cette histoire . Tempête de Neige est mort en guerrier courageux et brave en voulant sauver sa famille . Sa fille aussi est très courageuse , en essayant de se protéger elle même . Je pense qu'elle fera une superbe guerrière un jour . Je rends hommage au défunt Tempête de Neige en accueillant Enchanteresse sa fille dans notre clan »

Je ne pus pas continuer , ma parole fut noyé par le bruit de la protestation et des discussions . Calmement je me levais , et je poussais un long miaulement rageur .

« Silence ! »


Lorsque tout le monde se tut , je repris la parole :

« Nous ne pouvons qu'admirer ce courage et ce sang froid exemplaire , nous chats des clans . De plus , Tempête de Neige nous aurait ramené sa fille dans tout les cas , sans ces bipèdes . Je le fais à sa place . C'est ce qu'il voulait . Cette petite n'a nul part où aller . Désormais , le clan est sa seule famille »


De toute façon , le clan n'avait nullement les moyens de refuser . Cela ferait d'eux des sans cœurs , et puis la parole d'un chef faisait loi d'après le code du guerrier .

«Je fais désormais d'Enchanteresse une membre du clan du vent à part . Je ne lui demande pas de jurer sur le code du guerrier car ce n'est pas une nouvelle novice . Elle entre donc comme chaton dans notre clan . Néanmoins , elle ne peut pas garder son nom d'origine , car cela ne collerai pas avec nos traditions »

Je posais ma queue sur le crâne de la chatonne :

« Je te rebaptise Petite Lueur en raison de la lueur que prends ton pelage au soleil , mais aussi de la lueur de vie qui t'anime ! »

Comme si un nouvel apprenti venait d'être nommé , le clan l'acclama . Quant à moi , j'espérais qu'elle aimait son nouveau nom .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Scintillant
Membre à la Retraite
Nuage Scintillant

Messages : 486

La venue d'une nouvelle recrue ! [PV le Clan] Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une nouvelle recrue ! [PV le Clan]   La venue d'une nouvelle recrue ! [PV le Clan] Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 22:12

En relevant la tête, je vis mon chef qui m'attendait en haut de la butte, je me mis alors à trottiner vers lui puis arrivée, je m'arrêtai sec. En bas, se trouvait le clan. Une dizaines de chats s'affairaient à diverses activités. Je scrutais et détaillais tout en détails pour mémoriser mon nouveau "chez moi". J'allai enfin pouvoir dormir dans un nid douillet plein de plumes et d'herbes ! Une odeur de laid chaud vînt me chatouiller les narines. Pendant un moment, des souvenirs nostalgiques m'envahirent. Moi et mon frère buvant le lait de notre mère puis se chamailler doucement. Pourtant cela ne c'était passé il n'y a pas si longtemps ! Je secouai la tête comme pour chasser un insecte enquiquineur. Ce n'est pas le moment de défaillir mon chat !

Le chat noir s'engagea dans la descente. Je le suivis, ne le quittant plus d'une patte. Nous entrâmes dans le camp. Les chats devaient avoir senti mon odeur particulière car ils étaient déjà massés au centre de la clairière. Tous les regards étaient rivés vers moi. Leurs yeux étaient emplis de curiosité, de méfiance et pour certains d'agressivité. J'aurai voulu m'enfoncé sous terre ou être à des milliers de queues de renards de tous ces félins ! Mes pattes commençaient à flageoler, je décidais de m'assoir pour me donner plus de contenance. 

Le chef déposa le corps inerte de mon père et convoqua les membres du clan au rassemblement. Même si la plus part d'entre eux étaient déjà là. J'observai notre meneur, il était exténué. Je suis sûr qu'il a qu'une envie; aller manger puis aller se rouler en boule pour passer une bonne nuit de sommeil ! Après s'être assis, il prit la parole :

« Je viens vous annoncer une triste nouvelle. Je ramène ici le corps du guerrier Tempête de Neige qui est mort aujourd'hui. Il a été renversé par un monstre de bipède en traversant la route. Je l'ai ramené ici afin qu'on le veille cette nuit, comme tout guerrier mort en brave »

Il posa son museau sur le crâne du cadavre et reprit :

« Que le Clan des Étoiles t'accepte en son sein Tempête de Neige. Tu étais un valeureux guerrier et nous te regretterons. »

Le rituel était enfin accomplis, Tempête de Neige pouvait rejoindre ces ancêtres en paix et chasser parmi eux pour l'éternité. J'adressai une prière silencieuse aux guerriers de jadis : S'il vous plaît, prenez soin de lui. Je t'aime papa... Mon cœur était soudain plus léger. Je regardai autour de moi, beaucoup de félins étaient émus et même quelqu'un d'entre eux avaient les larmes aux yeux. Ils s'apprêtaient à porter hommage au guerrier immaculé quand le chef s'écria : 

« Ai-je ordonné la dissolution de l'assemblée ? Il me semble que non alors restez où vous êtes, je vous donnerais le temps de lui dire adieu après l'assemblée du clan »

Étant restée dans l'ombre du matou, il me poussa fermement de la patte pour que j'avance. Nan je ne veux pas ! Avec un grand effort, je me forçais à rester devant. Il commença à me présenter. 

« Je vous présente Enchanteresse . C'est la fille de Tempête de Neige et vous pouvez la remercier car sans elle, jamais nous n'aurions su que Tempête de Neige était mort »

Des cris fusèrent de toutes parts. Cependant, Etoile Sombre les fit taire d'un battement de queue. 

« Laissez moi vous contez toute cette histoire, et vous comprendrez. Tempête de Neige avait une compagne qui vivait sur le territoire des bipèdes. Sa compagne était une solitaire, qui vivait seule avec ses chatons, dont Enchanteresse. Mais un jour, les bipèdes sont venus les menacer. Tempête de Neige espérait les sauver, mais le bipède a tué sa compagne et les autres chatons sans qu'il puisse rien y faire. Voulant ramener sa progéniture au camp, Tempête de Neige a été renversé par un monstre sur le chemin du tonnerre, en permettant à Enchanteresse de rester vivante.  C'est elle même qui m'a raconta cette histoire . Tempête de Neige est mort en guerrier courageux et brave en voulant sauver sa famille . Sa fille aussi est très courageuse , en essayant de se protéger elle même. Je pense qu'elle fera une superbe guerrière un jour. Je rends hommage au défunt Tempête de Neige en accueillant Enchanteresse, sa fille dans notre clan »

Il avait été coupé par une nouvelle vague de bruit. Certains discutaient avec leurs voisins émondant que d'autres contestaient bruyamment. Je me recroquevillais quelques instants, terrorisée. Mais les paroles du chat ébène me touchèrent en plein cœur. Il m'acceptais dans son clan en le disant devant tous ces compagnons. Il avait aussi dis que j'étais courageuse ! Ce qui le toucha le plus c'est qu'il avait déclaré que je serai une super guerrière. Il pensait déjà à mon futur, et à mon apprentissage. Il leur intima le silence et repris :

« Nous ne pouvons qu'admirer ce courage et ce sang froid exemplaire, nous, chats des clans. De plus, Tempête de Neige nous aurait ramené sa fille dans tout les cas, sans ces bipèdes. Je le fais à sa place. C'est ce qu'il voulait. Cette petite n'a nul part où aller. Désormais, le clan est sa seule famille »

Ses parole finirent de me redonner ma confiance. Je relevai le buste, bien droit, plongeant mes yeux bigarrés dans la foule. Le mâle avait été astucieux et avait présenté le sujet dans le sens que personne ne pourrait contester ma venue dans le clan du vent.  

« Je fais désormais d'Enchanteresse une membre du clan du vent à part entière. Je ne lui demande pas de jurer sur le code du guerrier car ce n'est pas une nouvelle novice. Elle entre donc comme chaton dans notre clan. Néanmoins, elle ne peut pas garder son nom d'origine, car cela ne collerai pas avec nos traditions »

Sa queue frôla ma tête. 

« Je te rebaptise Petite Lueur en raison de la lueur que prends ton pelage au soleil, mais aussi de la lueur de vie qui t'anime ! »

Un sourire vînt illuminer mon visage et mes yeux se mirent à briller. Je m'approchais du chef, vînt frotter mon museau sur sa joue puis je reculai et m'inclinai vers lui pour le remercier. J'adorais mon nouveau prénom. Il me décrit a merveille ! Un brouhaha mais cette fois-ci positif s'éleva, ils criaient mon nom ! Je me retournai pour saluer les membres et baissa la tête, reconnaissante. Je déclara :

« Merci à tous »

Mon ventre se mis alors à grogner. J'avais faim !
Revenir en haut Aller en bas
 

La venue d'une nouvelle recrue ! [PV le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle venue|| PV Le Clan
» Nouvelle lieutenante du Clan du Vent! [PV Le CLan]
» Bonne et Mauvaise nouvelle. [Pv le Clan]
» Quand l'espoir se fait rare, il y aura toujours une nouvelle qui la renforcera. {PVC le clan}
» Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-