La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Some news !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Some news !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some news !    Some news !  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 20:41

Pour faire suite au commentaire de Esprits des Songes comment va se dérouler le choix des patrouilles ? J'aimerais participer mais comme j'arrive en cours de route je ne sais pas trop si c'est possible... Je vais lire l'Event afin de ne pas être à la ramasse :3
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Some news !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some news !    Some news !  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 15:41

C'est simple : Il suffit de créer un topic et laisser les membres souhaitant participer, poster à la suite du message. Tout le monde ne sera peut être pas choisi étant donné que nous devons répartir les guerriers/apprentis de chaque clan dans trois patrouilles environ.
Je vais voir si j'ai le temps pour le faire.
Pour Beau Mensonge, je pense que tu peux quand même participer si tu arrives à te situer dans le contexte de l'évent. (:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Some news !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some news !    Some news !  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:44

C'est moi où vous avez supprimé les réponses des autres matous qui n'étaient pas dans la patrouille #1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Some news !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some news !    Some news !  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:07

Non Spirit, on a seulement ouvert un nouveau sujet mieux structuré pour permettre aux membres de pouvoir suivre plus facilement le cours de l'évent.
Au fait, n'oublie pas d'aller te recenser en tant que lieutenant du Clan de la Rivière si tu souhaites conserver ce rôle pour ton félin.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Some news !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some news !    Some news !  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:23

Dans quel sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Complainte Mélodieuse
Guerrière
Complainte Mélodieuse

Messages : 84

Some news !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some news !    Some news !  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 21:05

Oh mon dieu les vacances mon privées de Wifi mais me revoilà aussi active qu'avant et je compte bien finir mes RP è é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Some news !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some news !    Some news !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Some news !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» July 2015's news !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Promontoire :: Anciennes nouveautés-