La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Between brother and sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
avatar

Messages : 355

MessageSujet: Between brother and sister.   Dim 22 Fév 2015 - 12:06



Between brother and sister.


Feat Fleur Nocturne.


La lune était déjà très haute dans le ciel, mais pas encore à son apogée lorsque Lumière de Sang quitta ma tanière après la cérémonie de sa nomination. La rouquine était venu me remercier plus intimement de lui accorder ma confiance ; celle-ci même qu'elle avait gagner le jour où elle m'avait sauver la vie près du Chemin du Tonnerre. Je m'étais donc contenter de lui assurer que ce n'étais rien et qu'elle le méritait, puis je l'informais que dès demain matin, ce serait elle et plus moi qui s'occuperait des patrouilles. Enchantée par la nouvelle, la guerrière me remercia une ultime fois avant de s'en retourner dans la tanière des guerriers afin de se reposer pour la nuit. Quelle chance ! Moi qui avait passé la nuit dernière éveillé et l'après-midi à dormir, je ne croulais pas de sommeil, alors je sortis de mon antre pour prendre l'air. Je me dirigeai tout bonnement vers le promontoire de pierre que j'escaladai en titubant sur trois pattes, puis une fois au sommet, je me prélassai sous la Toison Argentée, les yeux rivés sur celle-ci quand une douce voix m'appela en contrebas :

« - ... »

Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Follet. / Nuage Follet. / Feu Follet. / Étoile de Feu-Follet.

Signature © Flying Pumpkin LDD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Between brother and sister.   Jeu 26 Fév 2015 - 19:10

La lune est déjà haute dans le ciel alors que Lumière de Sang venait d'être nominée comme nouvelle lieutenante. J'étais fière de mon amie et je savais que mon frère avait fait le bon choix. Je me souviens qu'il y a peu de jour, nous étions partie à deux pour chasser et nous avons longer le Chemin du Tonnerre pour renouveler le marquage. Nous étions ensuite rentrer, heureuses d'avoir passé une aussi bonne journée ensemble. Justement, je vis la femelle se diriger vers la tanière des guerriers, je lui fis un petit signe de la queue avant de me lever et d'avancer à mon tour dans la tanière des guerriers. Mais mon regard se détourne et se pose sur mon frère, allonger sur le promontoire. Je fais demi-tour et trottine en contrebas du rocher avant de lancer:

« Etoile de Feu-Follet ? »

Je monte un peu la pente avant de m'arrêter pour le regarder, pour le questionner du regard si je peux continuer mon chemin vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
avatar

Messages : 355

MessageSujet: Re: Between brother and sister.   Jeu 5 Mar 2015 - 22:41



Between brother and sister.


Feat Fleur Nocturne.


« - Approche donc. » miaulai-je en l'invitant de la queue. « - Ce n'est pas parce que je suis chef maintenant que je ne suis plus ton frère, Fleur Nocturne. »

Le Cercle de Pierres était désert, pas le moindre chat avait osé pointer son nez dehors à part moi et ma jeune sœur. Cette dernière semblait inconfortable face à ma présence, comme si elle ne me considérait plus en frère, mais plutôt en meneur respecté du Clan de l'Ombre. Elle avait raison de se soumettre, mais pas de manière à me faire sentir seul, sans famille sur qui compter. Certes, j'ai Fleur de Lumière maintenant. Toutefois, Fleur Nocturne est ma sœur et Sage Parole est ma mère. Si je suis ici, debout sur ce promontoire de pierre, c'est grâce à eux en premier et à mon clan en deuxième. La sagesse que m'a transmis ma mère y est surement pour quelque chose, mais l'amour de son prochain que m'a montré ma sœur n'y échappe pas. Justement, la chatte bicolore vint s'assoir près de moi, un léger sourire réconfortant sur les lèvres et ses yeux pétillants de vie.

« - Je sais ce à quoi tu penses. » lançai-je. « - Tu te demandes, maintenant que je suis chef, que vais-je faire ? » demandai-je en croisant son regard stupéfait.

Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Follet. / Nuage Follet. / Feu Follet. / Étoile de Feu-Follet.

Signature © Flying Pumpkin LDD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Between brother and sister.   Sam 21 Mar 2015 - 11:57

« Approche donc. Ce n'est pas parce que je suis chef maintenant que je ne suis plus ton frère, Fleur Nocturne. »

Je m'approche de lui en quelques bons et m'assit. Je n'arrive pas à m'y faire.. Mon frère, chef du Clan de l'Ombre.. J'étais si fière de lui ! Je le regarde tout en pensant, quand il me dit:

« Je sais ce à quoi tu penses. Tu te demandes, maintenant que je suis chef, que vais-je faire ? »

Je le regarde, stupéfaite. Pourquoi cette question étrange ? Je lui offre mon regard réconfortant tout en lui disant:

« Tu as bien choisis ta lieutenante. Lumière de Sang est forte et brave, elle saura t'épaulé comme moi je t'épaulerais avec Fleur de Lumière. »

J'avais légèrement retourné la question pour le réconforter. Être chef est une tâche difficile et compliquée. Il faut surveiller son clan et sa famille, les représentés lors des assemblées et prendre les meilleures décisions. C'est dur, mais il fera un très bon chef, j'en suis sur. Le tunnel s'agita et Regard Hivernal en apparut. Il tenait une boule de mousse entre les mâchoires. Je crois qu'il m'avait dit qu'un ancien était un peu malade et Bois de Hêtre lui avait demandé d'aller chercher de l'eau pour le pauvre doyen. Regard Hivernal était devenu mon compagnon depuis peu de temps. Je lui fit un signe de la queue avec de me retourner vers mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
avatar

Messages : 355

MessageSujet: Re: Between brother and sister.   Jeu 26 Mar 2015 - 1:15



Between brother and sister.


Feat Fleur Nocturne.


Comme si j'avais attisé sa curiosité, Fleur Nocturne me regardait fixement, tentant de comprendre le sens caché de mes paroles. En fait, je ne faisais que refléter ses pensées les plus profondes au travers de ces mots. Je savais très bien à quel point, ma sœur s'en faisait pour moi. D'ailleurs, c'était assez normal vu ma montée au pouvoir si subite. Aucun félin n'aurait pu rêver mieux, mais à mon avis, mon histoire relevait plus du cauchemar que du rêve. Le Clan de l'Ombre connaissait les faits véritables, mais que dire des trois autres clans. Mon règne était-il déjà parvenu jusqu'à eux dans un écho emplit de fausseté ? Je le craignais et je ne pourrais pas le savoir avant l'assemblée de la prochaine pleine lune. Je me contentais donc de vivre simplement en faisant ce que j'estimais juste pour mon clan, ma famille et mes amis, en écoutant attentivement tous ce que chacun avait à dire ; à commencer par ma très chère sœur.

« - Tu as bien choisi ta lieutenante. Lumière de Sang est forte et brave, elle saura t'épauler comme moi je t'épaulerai avec Fleur de Lumière. » dit Fleur Nocturne.

À ses mots, un guerrier entrait au camp, une boule de mousse imbibé d'eau fraîche pendante de sa gueule. Probablement une commission pour Bois de Hêtre qui tentait désespérément de maintenir Sage Parole en vie, mais je m'étais déjà fais à l'idée qu'il était temps pour elle de partir rejoindre nos ancêtres. Il faut dire que ma mère n'est certainement pas la plus jeune des anciennes du clan et puis, elle a déjà tout vu, même son fils devenir chef. J'attendis donc que ce matou bicolore disparaisse dans l'antre de notre guérisseuse pour avouer ceci à ma sœur; un secret que je gardais depuis ma récente nomination.

« - À vrai dire, ce n'est pas pour ces raisons que je l'ai choisi. Je lui dois la vie depuis le jour où Étoile de Lune m'a nommé lieutenant. Sans Lumière de Sang, je ne serais certainement pas ici ce soir à te parler, mais plutôt là-haut... » dis-je en levant les yeux sur la Toison Argentée. « - Prêt à recevoir notre mère dans les rangs de nos ancêtres. » rajoutai-je tristement. « - Bois de Hêtre peut croire ce qu'elle veut, mais il faut se rendre à l'évidence Fleur Nocturne. Sage Parole n'en a plus pour très longtemps... Elle nous manquera à tous... » conclus-je en pressant ma truffe glacée contre la joue de ma sœur.


Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Follet. / Nuage Follet. / Feu Follet. / Étoile de Feu-Follet.

Signature © Flying Pumpkin LDD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Between brother and sister.   Dim 29 Mar 2015 - 16:49

« À vrai dire, ce n'est pas pour ces raisons que je l'ai choisi. Je lui dois la vie depuis le jour où Étoile de Lune m'a nommé lieutenant. Sans Lumière de Sang, je ne serais certainement pas ici ce soir à te parler, mais plutôt là-haut... Prêt à recevoir notre mère dans les rangs de nos ancêtres. Bois de Hêtre peut croire ce qu'elle veut, mais il faut se rendre à l'évidence Fleur Nocturne. Sage Parole n'en a plus pour très longtemps... Elle nous manquera à tous... »

Il pressa sa truffe sur ma joue. Je lui fis une lèche sur le front. Il avait raison, notre mère allait bientôt rejoindre le Clan des Etoiles. Je reviens alors sur les première paroles de mon frère, il doit la vie à Lumière de Sang. Je ne la remercierais jamais assez. J'essaye de changé de sujet pour lui remonter le moral.

« Reste positif, tu vas bientôt être père. »

Je ne sais pas si Fleur de Lumière lui avait annoncer, mais autant qu'il le sache et qu'il en soit heureux. Je vais devenir une tante et j'ai hâte de voir de nouveaux membres de la famille. J'espérais d'ailleurs avoir bientôt un apprenti. J'en attend un depuis longtemps mais Eclipse de Lune de me la jamais accordé, peut-être que mon frère y pensera.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
avatar

Messages : 355

MessageSujet: Re: Between brother and sister.   Mer 15 Avr 2015 - 1:38



Between brother and sister.


Feat Fleur Nocturne.


En réponse à mon accolade, Fleur Nocturne me rendit son affection d'un simple coup de langue sur mon front. Ce geste pourtant si simple m'emplit un bref instant de bonheur. Même si je m'attendais à perdre ma mère, enfin notre mère à tous les deux, dans les prochains jours à venir, je savais que je pourrais toujours compter sur ma seule et unique sœur. Jamais elle ne me laisserai tomber. Je le sais car après mon accident, elle et ma mère avait été les seules à continuer de croire en moi et c'est surtout grâce à elles que je me tiens en ce moment sur le promontoire de pierre au-dessus du Cercle de Pierres, camp du Clan de l'Ombre avec neuf merveilleuses vies à mettre à bien pour ce dernier. Sage Parole avait vécu toute sa longue vie pour défendre et protéger son clan, alors pourquoi ne ferais-je pas comme elle tout au long de mes neufs vies ? C'était là mon but : ne pas faillir face aux menaces des autres clans quoi qu'il m'en coûte, même si c'est une de mes précieuses vies.

« - Reste positif, tu vas bientôt être père. » me rappelait Fleur Nocturne.

C'est vrai. J'oubliais presque que Fleur de Lumière, ma compagne, était pleine en ce moment. Elle n'était pas à la pouponnière car elle voulait profiter encore un peu de sa liberté de guerrière et de son jeune apprenti, Nuage d'Eucalyptus, que je lui avais moi-même donné sans savoir ce qu'elle allait m'annoncer, mais jamais je n'ai regretter mon choix. Je sais que ce jeune mâle fait de nombreux progrès et qu'il ne serait pas guerrier avant la venu de nos petits, alors j'ai pensé confier la suite de son éducation à Fleur Nocturne, ma propre sœur, mais je lui réserve la surprise le moment venu. Ce petit secret me fit ronronner si fort que la chatte bicolore à mes côtés se redressait d'un bond avant de se mettre elle aussi à ronronner tout contre ma fourrure couleur fumée.


Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Follet. / Nuage Follet. / Feu Follet. / Étoile de Feu-Follet.

Signature © Flying Pumpkin LDD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Between brother and sister.   Jeu 30 Avr 2015 - 22:05

Il ronronna fort, aussi fort que le tonnerre peut gronder. Je me joignit à lui et me frotta contre sa fourrure. J'aurais voulu être mère mais je n'ai jamais pu. J'ai eu un compagnon très tard, trop tard. Heureusement, j'ai eu la chance de m'occuper de deux orphelins: Nuage Infernal et Remède Mortel. Je m'occupe beaucoup des petits sans parents ou rejetés par leurs parents. Je n'ai jamais eu d'affection pour Remède Mortel, je sais qu'il m'en veut et tout le clan lui cache la vérité sur ses parents. On lui raconte sans cesse qu'ils sont morts et il commence à se douter de quelque chose. C'est comme ça que je ne lui est pas donné tant d'affection comme j'ai pu le faire avec les autres. J'aime beaucoup Nuage Infernal et je sais que Regard Hivernal l'aime comme sa propre fille. Pour le clan, je suis une deuxième mère pour les chatons perdus. Je sais à quel point j'ai la chance d'être respecté par beaucoup de félin du clan et même dans les autres clans. Je regarde mon frère avec pleins d'amour et lui dis:

« Il est temps que j'aille dormir, Lumière de Sang m'a demandé de participer à la patrouille de l'aube, demain. »

Je lui fis une dernière caresse sur le dos et descendit doucement vers la tanière des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
avatar

Messages : 355

MessageSujet: Re: Between brother and sister.   Lun 4 Mai 2015 - 14:00



Between brother and sister.


Feat Fleur Nocturne.


Je ne tardais pas à me retrouver de nouveau seul perché sur le promontoire de pierre. Fleur Nocturne s'excusa car elle devait absolument aller au lit. Lumière de Sang, ma lieutenante, l'avait dépêchée pour la patrouille du lendemain matin. Ma sœur ne pouvait donc pas rester plus longtemps à mes côtés. Oui, j'étais déçue, mais je comprenais que mon clan passait avant tous le reste, même la famille ; ma mère, ma sœur et ma compagne. Je trouvais cela dur, extrêmement dur. J'avais parfois l'impression d'être devenu encore plus distant qu'avant, plus froid, plus solitaire et cela me répugnais. Mon clan comptait pour moi, mais pas autant que ma famille. Je pouvais donner ma vie pour eux deux, cependant j'étais prêt à trahir mon clan pour le bien de ma famille. Ce qui n'était pas la même chose. Fleur Nocturne me salua doucement, puis elle descendit du rocher des annonces en quelques bonds avant de se diriger vers la tanière des guerriers et y disparaître. Encore une chose que je regrettais ; ne plus dormir là-bas. Certes, parfois Fleur de Lumière venait dormir avec moi dans mon antre, mais être isolé de mes camarades et de leur chaleur collective m'empêchait souvent de dormir à mon aise. Dans ces moments là, je me réveillais le matin avec des membres ankylosés et une patte meurtrie par la douleur. Ce qui m'empêchait d'accomplir certains de mes devoirs de meneur du Clan de l'Ombre.


Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Follet. / Nuage Follet. / Feu Follet. / Étoile de Feu-Follet.

Signature © Flying Pumpkin LDD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Between brother and sister.   Dim 10 Mai 2015 - 12:08

Je pense que notre rp est finis là :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Between brother and sister.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Between brother and sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVE) Ebba Zingmark - Like brother and sister
» [Matt D/David/Angie] Brother and sister
» Brother & Sister, Father & Mother • LUKAS
» (f) MAIA MITCHELL ∞ we used to say that we were brother and sister.
» The brother, the sister, and the other guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-