La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne suis même pas désolé ||Pv: Solstice du Souffre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Je ne suis même pas désolé ||Pv: Solstice du Souffre]   Dim 22 Fév 2015 - 18:25

Feat


Solstice du Souffre
Je ne suis même pas désolé

Tu te levas en grognant, aveuglé par la lumière du soleil. Tu étais le seul guerrier restant; après avoir fait la grasse matinée, ce n'était pas très étonnant. En sortant de la tanière, tu pu constater que tes compagnons étaient en train de manger. Déjà l'heure du repas? Tu remarquas que tu avais le ventre vide. Ça creuse terriblement de dormir; autant en profiter, pour le moment que la réserve est bien grosse et n'as pas l'air de pâtir d'une ou deux souris en moins.

Tu te dirigeas donc vers le tas de gibier. Personne ne me regarde? Tu tourna la tête à droite, puis à gauche. Ils semblaient tous concentrés à échanger ou à manger. Non, personne ne te prêtait attention. Qu'importe, c'était mieux ainsi. Un guerrier qui se levait si tard et se permettait de manger sans penser à son clan avant, moui, ça doit bien violer une ou deux règles du code du guerrier. M'enfin, si ça ne se voit pas, y a pas de mal, pas vrai? De toute manière, quelque chose qu'on ne sait pas ne peut pas blesser, m'voyez? C'était donc sans crainte que tu t'approchas du tas. Tu pris une souris plutôt grosse et partit te coucher à l'ombre. Quel beau temps... J'irais peut-être chasser un truc ou deux après. Le soleil, en effet, tapait fort. Dans tous les cas, rien ne t'empêcherais de manger cette souris. Rien.

[Hrp: Un peu court, mais ça va vers l'essentiel.]

Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Charisme du Serpent le Lun 23 Fév 2015 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis même pas désolé ||Pv: Solstice du Souffre]   Dim 22 Fév 2015 - 19:57

Levé aux aurores, la féline aux couleurs blanche et noire avait décidé de partir à la chasse. Le clan avait besoin de nouvelle proie fraîche, Solstice avait trouvé le tas de gibier un peu maigre se matin et ses habitude d'apprentis ne l'avait pas quitté. Ayant balayé le camp du regard quand le soleil venait de se lever, quelques chats et apprentis étaient déjà debout entrain de bouger à différentes occupations, il y allé sans doute avoir une nouvelle patrouille de formé pour partir en reconnaissances des terres, mais la chatte préférait de loin chasser seule. Alors se fut en peu de temps qu'on retrouva la guerrière au travers de la forêt de pins sombre entrain de chasser.

Elle avait même croisé énormément de guerriers qui l'avaient salué, certains se montrer encore froid avec cette ancienne chatte domestique, parfois désagréable et se montrant presque insultante, la chasseuse ne se montrait non-atteinte à leurs remarques parfois blessantes même si elle n'en pense pas moins. Beaucoup auraient déjà abandonné et aurait terminé solitaire, mais pas elle. Elle aimait son clan, ils étaient sa précieuse famille ! Revenant une ou deux heures après sa chasse, la gueule remplie de deux campagnols gras et un moineau plus maigre, la chasse avait été bonne ! Elle y retournerait peut être dans la journée quand le soleil serait plus haut et l’atmosphère plus chaude.

Observant les autres guerriers, se fut l'ombre d'un d'entre eux qui attira l'attention de la féline allongé au large d'une pierre en plein soleil. Charisme du Serpent. Venait-il de se lever ? il semblait bien que oui. Fronçant les yeux, il avança et sans aucune pitié prit un souris grasse entre les crocs ! Comment osait-il dévorer une proie alors que se dernier n'avait aucunement aidé à la chasse se matin ? Son poil noir et blanc vint hérisser tout son dos. Se relevant la fine féline avança jusqu'à faire face au guerriers et demanda d'un ton tranchant.

-T'attribuer la mérite de la chasse des autres ne te dérange pas alors que tu n'as pas aidé se matin ?


[HJ : J'espère que ça ira comme réponse ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis même pas désolé ||Pv: Solstice du Souffre]   Lun 23 Fév 2015 - 18:18

Feat


Solstice du Souffre
Je ne suis même pas désolé


Une chatte noire et blanc s'approcha de toi. Et merde. Finalement, ta discrétion n'avait pas été si efficace que ça. Tu reniflas l'air avec un mélange de colère et d'amertume; tu perçus son odeur, un peu plus forte comme elle s'approchait de toi: elle sentait la verdure fraîche et le gibier encore chaud. Pas étonnant qu'elle soit furieuse; si elle venait d'aller chasser, ce n'était pas avec plaisir qu'elle te laissait te servir sur le tas de gibier. Solstice du Souffre, une petite minette noire et blanc couverte de cicatrices. Elle avait la capacité de te faire la peau; heureusement tu étais couvert par ces règles. Moui, pas de meurtre, et tout ça. Elle ne te sauterait pas dessus, -du moins ce serait peu civilisé- et ça, tu allais en profiter allègrement. Ceci dit, tu ne ressentais pas la moindre frustration quant à ta petite pioche; non, ce n'était qu'envers toi-même que tu étais furieux; en revanche, tu étais assez content qu'il n'y ait qu'elle qui l'ait vu, et assez fier de ta matinée plus qu'agréable, à l'ombre, pleine de gibier et de repos. Tu partais du principe que peu importe que tu chasses le matin ou l'après-midi, et en conséquence l'ordre de tes heures de repas, du moment que tu rapportais une souris ou deux, tout irait bien.

-T'attribuer la mérite de la chasse des autres ne te dérange pas alors que tu n'as pas aidé ce matin ?

Tu lui lanças un regard étrange, partagé entre l'amusement et l'énervement de son intervention. Un subtil mélange des deux, si l'on pouvait dire. Finalement, c'est ton sale caractère qui remporta ce court match - pas celui de violent-, non plutôt ton trait de caractère dominant: sale gosse. Ta souris à moitié finie, tu te levas et t'étira avec une nonchalance non dissimulée. Tu finis les dernières bouchées, et durant une dizaine de secondes, un silence étrangement pesant se mit en place. Tu regardas la femelle dans les yeux. Mmmmh... 'lle a pas l'air très commode. Elle semblait durement impressionnable; et si tu ne pouvais gagner en l'intimidant, alors tu te devais d'improviser. De toute manière, que pouvais-tu faire d'autre, te laisser maltraiter par une femelle? Hors de question. Tu étais celui qui faisait ce qui lui plaisait, et il n'y avait pas de mais si tu voulais continuer de faire chier ton monde.

« -Mmmmh, laisses-moi réfléchir... tu fis mine d'être dans une profonde réflexion. Oh! Oui, tu as tout à fait raison, ça ne me gênes absolument pas. »

Sans lui laisser le temps de réponse, tu donnas un coup de patte dans ta souris pour l'envoyer roulé à ses pattes. En souriant avec un de ces rictus moqueurs dont tu connaissais si bien les secrets, tu lui dis:

« -Oh, mais c'est que tu dois avoir faim après avoir chassé pour les feignasses comme moi. Tiens, je te donne ma part. Au moins, tes prises ne sont pas proportionnelles à ta taille. »

Tu la regardais d'un air hautain et mauvais, attendant avec impatience sa réaction; oh, oui, tu allais bien t'amuser aujourd'hui encore; si seulement ne lui venait pas l'idée de te sauter dessus. Dans ce cas, tu te ferais un plaisir de t'enfuir en courant. Ouai, c'est aussi viril que ça en a l'air, mais tout de même, c'est parfois la seule solution.

Code de Frosty Blue de Never Utopia


[HRP: Oh oui, c'est super Héhé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis même pas désolé ||Pv: Solstice du Souffre]   Lun 23 Fév 2015 - 18:57




« Accompagné par Charisme du Serpent »


Attendant de patte ferme face au mâle, la jeune femelle ne se laisserait vraiment pas du tout impressionné par se dernier qui est pourtant plus grand que la jeune femme qui aborde certe plus de cicatrice et un regard bien plus tranchant que le mâle face à elle. Oh que oui, son regard été véritalement furieux, elle ne se laisserait pas faire et s'il le fallait, traînerait se misérable hors du camp pour lui faire comprendre la leçon. Solstice du Souffre été habituellement très compréhensible et douce envers les guerriers de son clan, mais pas avec ceux qui sont... Irrespectueux des autres ! Il la regarde avec un air des plus hautains se relevant sur ses pattes, il peut faire facilement une tête ou deux de plus qu'elle. Elle paraît sûre d'elle mais au moins la guerrière est plus tôt intimidé ! Face à un combat, la femelle ne ferait pas du tout le poids. Il fit mine de réfléchir quelques instant avant de lui répondre d'une voix.... Arrogante que non ça ne le dérange pas du tout de s'attribuer le mérite des autres.

Envoyant sa souris... Du moins la carcasse qu'il en reste d'un coup de griffe, la femelle recule en restant sur ses gardes, répliquant de se ton moqueur... Il fait référence à la taille. Les poils du blanc et noir de la femelle se dresse sur son dos, plaquant ses oreilles contre son crâne, retenant un grognement de colère elle foudroie le mâle du regard. Il jouait bien avec le feu car la petite féline ne se retiendrait pas longtemps de l'écorché à coup de griffe ! Elle n'avait pas peur de lui, elle avait affronté plus dure que lui... Berge Poussiéreuse...  Pensa la jeune chatte qui eut un long frissons le long de ses poils rejettant cette pensée bien rapidement de sa tête. Le regardant droit dans les yeux elle aborde un sourire narquois d'amusement.

-Et tu te crois sérieusement intéressant avec ton côté arrogant Charisme du Serpent ? A part t'attiré la pitié d'un bon nombre de guerrier du clan, la mienne également. Tu n'es encore qu'un chaton égoïste et mal élevé.

Regardant d'un coup d’œil la proie à ses pattes, la carcasse gisant au bout de ses griffes, l'odeur nacre du sang fit un élèvement de cœur à la femelle qui ne laissa rien paraître, puis vint planter de nouveau son regard glaçant dans celui du mâle.

-Se ne serait que moi, tu serais sans doute déjà mort ou bannis. Tu ne mérites pas la protection du clan et encore moins celui des étoiles. Tout simplement parce que tu n'es rien, ne serait-ce qu'une langue de vipère.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis même pas désolé ||Pv: Solstice du Souffre]   Lun 23 Fév 2015 - 21:06

Feat


Solstice du Souffre
Je ne suis même pas désolé


Elle te regarda droit dans les yeux, sans ciller. Elle a vraiment pas l’air de se laisser faire… Puis, elle sourit sans cacher sa malice ; ainsi donc elle se moquait de toi ? Quelque chose te disait que ce n’était que le début ; et pour cause, ses paroles eurent comme l’effet d’une claque titanesque pour toi :

-Et tu te crois sérieusement intéressant avec ton côté arrogant Charisme du Serpent ? A part t'attirer la pitié d'un bon nombre de guerrier du clan, la mienne également. Tu n'es encore qu'un chaton égoïste et mal élevé.

Tes oreilles se baissèrent légèrement ; tu contrôlais encore ton corps –et donc tu ne laisserais transpirer aucun signe de faiblesse- ceci dit tu ressentis un étrange vide. On ne t’avait jamais dit ça. Tu n’es pas un chaton arrogant. Tu es Charisme du Serpent, un fier guerrier. Un peu narcissique, aussi. Et sarcastique. Non… Tes poils sur ta nuque se dressèrent légèrement. Elle n’arriverait définitivement pas à te faire douter de ta philosophie. Tu n’es pas faible au point de faillir devant une simple femelle comme elle. Elle a juste autant de répondant que toi, n’est-il pas ? Elle regarda la proie à ses pattes, et tu remarquas dans quel état tu le lui avait rendu : un tas de chair, littéralement, à moitié dévoré. Pas très appétissant, cela dit, c’était de la viande quand même, et le sang encore chaud attira ton attention quelques secondes. Tu étais… C’était la première fois que ça t’arrivait, de croiser une personne avec tant de répondant. Ta mâchoire tiqua nerveusement. Tu n'aimais pas ça, cette idée - ne serais-ce qu'à moitié- être dominé par plus petit que toi, non, ça n'allait pas du tout.

-Ce ne serait que moi, tu serais sans doute déjà mort ou bannis. Tu ne mérites pas la protection du clan et encore moins celui des étoiles. Tout simplement parce que tu n'es rien, ne serait-ce qu'une langue de vipère.

Ta mâchoire tiqua une seconde fois. Trop de répondant . Mort ou banni ? Eh ben, elle y allait fort, quand même. Si le but était de blesser l’autre au plus profond de son âme, elle allait être servie. Ce n’est pas pour rien qu’on te nommait Serpent. Ah ! Elle allait voir, si tu ne la méritais pas, la protection du clan des étoiles ! Elle ne la méritait pas autant que toi. Ce n’était qu’une minuscule boule de cicatrices avec trop de répondant ; rien d’autre. Tu ne supportais pas l’idée de pouvoir perdre. La partie n’est jamais finie ; même quand tu rampe d’une façon des plus minables au sol, il y a toujours un fil d’araignée qui te tend la main. Et en l’occurrence, cette partie-là n’était plus fini.

« Je suis rien, pas vrai ? Oh, alors, qu’en est-il de toi ? Tu as vu ces cicatrices ? Etrange, il n’y en a que peu sur mon corps… Je sais me battre avec beaucoup plus d’adresse, ça va de soi. Oh, et… »


Tu réfléchis durant quelques secondes. Ce n’était pas encore ça, mais c’était déjà de quoi se défendre. Tu eus soudain un grand vide. La protection du clan des Etoiles, ouai, c’est ça. Cette connerie. Tu ne comptais pas là-dessus.

« Quand on a frôlé la mort, on peut parler de protection du clan des Etoiles. Ce n’est que par chance que tu es encore ici. Pourquoi n’as-tu pas crevé dans la nature, hein ? Ou encore face à ce traître ? Pourquoi est-ce toi qui as survécu... ? A part accabler nos ancêtres à cause d’une chatte domestique qui ne sait pas se débrouiller, tu n’as jamais rien fait d’autre. »


Code de Frosty Blue de Never Utopia


[HRP: Ça va finir en battle Rap je le sens Héhé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis même pas désolé ||Pv: Solstice du Souffre]   Lun 23 Fév 2015 - 21:20




« Accompagné par Charisme du Serpent »


La féline c'était montré toute aussi piquante que le chat qui lui faisai face. Elle connaissait plus tôt bien de nom cet animal ! Charisme du Serpent est répandut dans le clan pour être prétentieux, arrogant, moqueur avec les autres et notamment avec les plus petits. Il n'a aucun respect pour les autres alors elle estime tout simplement qu'elle n'aura aucun respect pour lui ! il aurait mieux fait de partir d'ici quand il en était encore temps, mais non, il était resté ! Certes la jeune chatte pouvait se montrer quelque peu cruelle mais se n'est qu'un simple retour de bâton pour se chat insupportable à ses yeux. Mais comme elle l'avait bien prévus... Il ne se laissa absolument pas faire et de se ton arrogant, mauvais il envoya le premier pique. Qui ne toucha absolument pas Solstice du Souffre. Oui, il sait peut être mieux se battre mais ses cicatrices n'ont rien à voir du tout. Alors parler de cette adresse au combat ne la touche pas, elle est une guerrière des plus battantes.

mais par contre... Le monologue qui suivit eut de toucher la petite chatte droit au coeur. Parlant d'abord de son arrivé, de ne pas être morte dans la nature, de ne pas avoir été tué par Berge Poussiéreuse, parlant aussi de ses origines de félin domestique. Tout son corps est ébranlé par les paroles du guerriers. Tout son dos s'hérisse, elle est véritablement furieuse les griffes sorties elle ne veut qu'une chose : lui écorcher la gorge ! Elle repense à sa cicatrice, au combat face à Berge Poussiéreuse, la mort qu'elle a vut venir de très prêt. Grognante de menace sa voix retentit plus que tranchante.

" Tu as raison, je suis une chatte domestique, qui a plus de valeur au sein du clan que toi, tu n'en aura jamais. J'ai plus de respect venant des membres de se clan que toi tu ne peux en avoir pendant toute ta pauvre vie. Tu te prends pour un fier guerrier, te sentant plus for surtout face à une femelle comme moi, peut être bien mais j'ai plus d'expérience dans le combat que tu n'aura peut être un jour, tout simplement parce que tu es un lâche et rien d'autre. Maintenant je serais toi, je retirerais mes dernières paroles avant que je ne te les fasses regretté."


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


[HJ : Moi je dis il joue avec le feu XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis même pas désolé ||Pv: Solstice du Souffre]   Lun 23 Fév 2015 - 22:08

Feat


Solstice du Souffre
Je ne suis même pas désolé


Elle sembla profondément atteinte par tes paroles, tu avais définitivement touché un point faible ; ah ! C’était elle qui avait commencé, et elle ne te battrait pas à ce petit jeu-là. Elle grogna, feula. Peut-être… L’avais-tu trop énervé ? Tu ne laissas rien transparaître ; non, elle ne saurait pas qu’elle te faisait un petit peu peur. C’est vrai que malgré sa petite taille son visage transmettait des émotions fortes. Et c’est ce qui t’inquiéta un peu ; de plus, si elle avait tant de cicatrices, malgré son jeune âge, ce n’était certainement pas dû à une mauvaise manière de se battre comme tu l’avais dit, plutôt une certaine… Expérience ? Ouai, elle était définitivement plus forte que toi et elle te mettrait la pâtée très rapidement. Ceci dit, tu ne te laissas pas le moindre du monde te faire démonter par cette Minette sans défense .

«  Tu as raison, je suis une chatte domestique, qui a plus de valeur au sein du clan que toi, tu n'en aura jamais. J'ai plus de respect venant des membres de ce clan que toi tu ne peux en avoir pendant toute ta pauvre vie. Tu te prends pour un fier guerrier, te sentant plus fort surtout face à une femelle comme moi, peut être bien mais j'ai plus d'expérience dans le combat que tu n'auras peut-être un jour, tout simplement parce que tu es un lâche et rien d'autre. Maintenant je serais toi, je retirerais mes dernières paroles avant que je ne te les fasse regretter. »

Ooooh, j’aurais pas aimé.*kof kof* Pardon. Alors comme ça tu n’avais aucune valeur dans le clan, huh ? Et elle osait dire que tu faisais le fort face à une femelle ? Certes, il y avait du vrai là-dedans, mais tout de même… Toi, un misogyne ? Nanananah, ce n’était pas vrai. Elle faisait juste son monologue avec des expressions fortes pour te faire tomber. Alors comme ça elle a cru qu’on pouvait faire tomber Charisme du Serpent de son piédestal ? Non madame, il est trop haut pour que tu puisses le pousser ! Tu te dressas su tes pattes, pour gagner un peu de taille –inutile au passage, car elle semblait se foutre royalement de ton degré d’impressionnisme- et lui tira la langue en signe de provocation :

« Je ne retirerais jamais ce que j’ai dit face à une petite minette de ton genre ! Et puis je m’en fout allègrement du respect des autres. Ils peuvent bien parler dans mon dos, me cracher dessus, s’ils restent hypocrites face à moi, ils ne méritent pas mon respect. Si ma réputation ou ma fierté m’importait, ça ferait longtemps que j’aurais rampé aux pieds de chatons comme toi. T’as pas idée du nombre de conneries que j’ai fait dans ma vie. »

Comme la situation ne se dévoilait pas à ton avantage, tu ne put t’empêcher de rajouter :

« Ahah, de toute manière, tu sais ce que ça fait, non ? De savoir que les autres parlent dans ton dos. C’est vrai que tu fais peur comme ça, couverte de cicatrices. Tu m'étonnes qu'ils osent pas te dire en face quelle sale tête t'as... Au final, t’es juste une petite chatte domestique qui cherche un peu trop la merde. »

Tu la fixas avec un sourire narquois, craignant ceci dit qu’elle n’ait assez de matière pour répliquer. Après tout, toi non plus n’était pas né dans le camp ; exception faite que comparé à elle qui tentait par tous les moyens, plus lèches-bottes les uns que les autres de gagner la confiance et le respect des autres, tu étais le parfait cliché du solitaire trop gâté.

Code de Frosty Blue de Never Utopia


[HRP: Ça va VRAIMENT finir en battle Rap  Héhé  ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis même pas désolé ||Pv: Solstice du Souffre]   Lun 23 Fév 2015 - 22:29




« Accompagné par Charisme du Serpent »


Charisme de Serpent ne se rendai vraiment pas compte de ses paroles qui déchiré toute la petite femelle qui avait beaucoup de mal à contenir ses longues griffes qui n'avait qu'une seule envie : se nicher sur le visage de se félin arrogant ne mesurant pas ses mots, bon la chatte ne les mesures pas du tout non plus ! Alors qu'il débitait un nouveau monologue le mâle se mit sur ses pattes pour tenter d'impressionner la petite femelle qui roula des yeux se fichant royalement du physique et voila toute sa cascade de mot plus blessant les uns que les autres qui dévaler. Mais quand il parla des insultes dans le dos de la féline parce qu'elle porte des vilaines cicatrices sur le corps et principalement celle de son museau. Puis que c'est une chatte domestique rien de plus .Elle n'avait pas envie de lui répondre.

Pourtant le bruit résonnant de ses griffes qui rencontre le visage du félin résonne, faisant tourner les têtes de quelques félins gambadant dans le campement. Le poitrail et le dos gonfler, les griffes sorties, les yeux plissé, là elle était trop énervé pour répondre par des mots. S'approchant de nouveau du mâle pestant sur se dernier.

"Ils peuvent parlé au tant qu'ils veulent je me fiches de leurs maigre paroles, un peu comme les tiennes. J'aurais peut être du mourir mais toi, tu n'aurais même pas du naître."

Un sourire moqueur naquit au coin de tes babines.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


[HJ : Baston !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis même pas désolé ||Pv: Solstice du Souffre]   Mar 24 Fév 2015 - 17:58

Feat


Solstice du Souffre
Je ne suis même pas désolé



Elle t’a… Griffé ? Elle a osé te griffer ? La petite… ! Des gouttes de sang perlèrent, mais ce n’était rien face à ta tête qui tournait horriblement, tes oreilles qui bourdonnaient encore du coup sourd. Tu reculas de quelques pas, encaissant avec autant de virilité qu’un chaton le coup de la guerrière. Elle s’approcha de toi. Tu relevas lentement la tête ; son pelage avait doublé de volume, ses yeux étaient plissés par la colère. Merde, c’était pas une raison pour te faire mal ! Déjà que t’es pas une masse de muscle au départ, ce genre de coup-là, ça te faisait tout de même super mal ! Tu grognas, prêt à répliquer aussi violement que nécessaire –bien que tu n’étais pas sûr de ta victoire- ceci dit ses paroles, aussi tranchante que ses griffes retentirent :

"Ils peuvent parler au tant qu'ils veulent je me fiche de leurs maigre paroles, un peu comme les tiennes. J'aurais peut-être du mourir mais toi, tu n'aurais même pas du naître."

Un rictus mauvais se forma sur son visage. L’odeur du sang te donna la nausée, mais ce ne fut rien comparé au tourbillon d’émotion qui t’assaillit. Si jamais tu n’étais pas né, auraient-ils survécu ? Ta mère aurait-elle donné plus de force aux deux petits restants de sa portée ? L’un aura-t-il survécu au froid, et l’autre à la maladie ? Non. Tu ne pouvais pas laisser une chatte domestique te faire croire que tu n’aurais pas dû naître. Elle méritait de crever, elle, et seulement elle. Et vu l’âge auquel elle aurait pu céder, eh bien, ce n’était pas mieux que toi ! Pourtant, tu ne pouvais pas t’empêcher d’avoir un peu de pitié pour ton être, et de ressentir un énorme poids peser, tandis que la subtile légèreté de l’air te pesait encore plus.

« Merde, mais ta gueule ! »

Tu n’avais aucun autre argument, tu ne pouvais rien dire. Et oh combien c’était interdit dans les lois de frapper plus petit que soi –au sens littéral comme figuré dans ton cas-, et encore plus les dames, tu allais te défouler. Tu te cambras sur tes pattes arrières et lui sauta dessus, ne la griffant que légèrement. Aveuglé par la colère, ce simple saut avait de nombreuses failles ; un simple apprenti t’aurait battu.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis même pas désolé ||Pv: Solstice du Souffre]   Mar 24 Fév 2015 - 18:38




« Accompagné par Charisme du Serpent »

La petite féline qui par sa taille pouvait souvent paraître innoffensive paraissait bien plus imposante désormais ! Les yeux plissé regardant l'animal devant toi avec toute cette colère flamboyante, ton poitrail ainsi que les poils de ton échnide été dressé sur le haut de ton corps, doublant de cette manière la taille relevant ainsi se côté féline douce de la jeune femelle, les cicatrices bien visible et cette petite flamme de colère grognait en elle. Elle ne paraissait plus si petite que ça désormais ! Mais bel et bien sous cet aspect de guerrière redoutable. Beaucoup de félin pouvait le savoir clairement : une fois Solstice du Souffre énervé, tout pouvait arriver et Charisme du Serpent avait eut la mauvaise idée de réveillé la fureur de la féline.

Mais elle eut bien toucher le félin sur ses derniers grognement. Il lui envoya un ta gueule bien froid et tranchant avant de ne lui sauter dessus, un coup de griffe tomba prêt de son museau et de sa cicatrice, heureusement dut à sa rapidité et agilité elle réussit à maîtriser la situation retournant l'adversaire à son jeux, le plaquant sur le sol poussièreux allant faire voler de la saleté autour d'eux. Les griffes planté dans le pelage du chat, elle le maintient de sa faible petite force de guerrière. N'ayant qu'une envie de labourer le mâle mais la femelle réfléchie ne le fit pas. Certains félin du clan avaient relevé la tête sous le boucan fais des deux guerriers, mais Solstice du Souffre n'y fit pas du tout attention, grognant, sa respiration rapide elle souffla au mâle.

-La prochaine fois, mesure tes paroles, je ne te ferais pas de seconde fleure et n'hésiterait pas à te les faire ravaler.

Pour appuyer son grognement, elle enfonce un peu plus les griffes dans le corps du mâle.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis même pas désolé ||Pv: Solstice du Souffre]   Mar 24 Fév 2015 - 20:23

Feat


Solstice du Souffre
Je ne suis même pas désolé



Elle te dominait totalement. Merde, merde, merde !Tu bouffait la poussière, et de son poids –quoi qu’un peu maigre- elle te plaquait au sol, les griffes plantées dans ton maigre corps. Non, tu ne pourrais définitivement pas résister. Sauf que tu avais quelque chose qu’elle n’avait pas : un manque de dignité total. Elle semblait se refuser à te labourer le ventre. Pitié, hein ? Comment tu pouvais inspirer la pitié ? Sérieusement, t’as jamais été si bas ! Certains félins te regardèrent. Ta mâchoire tiqua à nouveau. Ne pouvait-elle pas tout simplement se soumettre à toi, bordel ? Elle grogna et te dit d’un ton tout aussi menaçant que sa réplique à ta petite agression :

-La prochaine fois, mesure tes paroles, je ne te ferais pas de seconde fleur et n'hésiterait pas à te les faire ravaler.

Elle enfonça un peu plus profondément ses griffes. Tu tremblas légèrement, faillissant devant la supériorité de la femelle. Ceci dit, tu n’abandonnerais pas. Fuir dans ces circonstances te semblait parfait ; pas autant que lui foutre la patate, certes. Mais si tu avais besoin de te dégager pour partir, eh bien… Autant le faire avec autant de subtilité qu’un pachyderme. Te redressant un peu sur le sol, tu rentra tes pattes arrières sur ton ventre, les fit glisser et te préparas à envoyer valser cette putain de --- au loin. Tu te redressas, pour susurrer à l’oreille de la femelle :

« De nos jours, les chats domestiques sont définitivement trop gentils… Hé, minette, quand tu veux gagner un combat, y a pas de fleurs à faire à son adversaire, surtout avec les salauds de mon genre. »

Sans lui laisser de temps, tu l’envoyas voler, toutes griffes sorties, en lui labourant le ventre ; tu bondis sur tes pattes arrières, prêt à répliquer :

« Alors, c’est qui le maître ? »

Un grand sourire peint sur ton visage, tu la narguais en la prenant d'un air hautin et en lui tirant la langue.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis même pas désolé ||Pv: Solstice du Souffre]   Mar 24 Fév 2015 - 20:52




« Accompagné par Charisme du Serpent »

Une vive douleure arriva tout le long de son corps lorsque les griffes de l'adversaire rencontrèrent le ventre de la minette, qui fut envoyer au sol bien plus loin. Elle tomba sur le sol poussièreux grimaçant de douleur se relevant légèrement sur ses pattes, elle l'entend la narguée, elle se relève. Sa faible force lui permet de soutenir cette douleur insupportable mais elle ne va pas se laisser faire par un chat de se type. Un sale insecte sans intérêt. Elle l'écoute attentivement puis passe sa langue sur ses babines, envoyant un sourire arrogant un peu comme il vient de le faire, s'approche de nouveau en gardant les griffes sorties avançant prêt de lui, le dos toujours aussi rond avec les poils hérissés. Il lui demande qui sait le maîte sans prévenir elle lui sautes de nouveau dessus plantant ses longs crocs blanc dans le pelage du matou, le traînant sur le côté l'envoyant dans la poussière. Elle grogne de nouveau laissant ses poils se gonfler sur son dos feulant d'une voix furieuse et menaçante.

-Je ne suis pas une chatte domestique !

Elle lui saute dessus, plaquant ses pattes arrières sur son poitrail lui labourant l'estomac, il l'avait poussé à bout, elle lui prouverait sans aucune pitié qu'il s'agit d'une véritable guerrière, n'ayant peur de rien. Encore moins de lui.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis même pas désolé ||Pv: Solstice du Souffre]   Mar 24 Fév 2015 - 21:50

Feat


Solstice du Souffre
Je ne suis même pas désolé



Elle prépare irrémédiablement un mauvais coup : elle se lèche les babines, comme une guerrière se délectant d’avance de sa proie. Avais-tu été trop loin ? Définitivement. Mais est-ce que tu devais le regretter, ça non ! Elle s’approcha de toi ; tes yeux glissèrent le long de ses fines pattes : ses longues griffes étaient sorties ; tu relevas les yeux : son dos était tout aussi hérissé. Tu déglutis. Allait-elle réellement te tuer, ou quoi ? Elle te saute dessus ; pris par surprise, tu bascules sur le sol et elle te mord aussi violemment que sauvagement, avec autant de haine que si tu venais de décimer toute sa famille, et d’une force horrifiante. Elle te râpe sur le sol, et te balance dans la poussière.

Au moins, vous étiez hors de vue des autres chats désormais. S’il te fallait fuir, c’était maintenant. Fini la provocation, car tu sentais que l’air devenait horriblement lourd et que ta fin était proche. Pas le temps, merde! Tu te recroquevillas un peu tandis qu’elle te sauta à nouveau dessus après avoir déclaré qu’elle n’était pas une chatte domestique. Voilà ce qui arrive quand on joue avec le feu. Elle te laboure l’estomac. Tu ria jaune : sérieusement ? C’était toi, il y a quelques secondes, qui lui reprochais d’être trop douce, en particulier à cause du fait qu’elle n’ait pas voulu le faire. Désormais, elle était un peu comme une bête au-dessus de toi ; aveuglée par la colère. Ton but était de l’écarter le plus vite possible, de la faire dégager avec la douleur, et de lui faire très très très mal. Pourtant, même quand tu tentas de rentrer tes pattes, la violence de ses mouvements paralysa tes membres et tu ne pus pas la repousser.

La douleur te foutait la rage ; tu voulais la tuer, la tuer, la torturer et la tuer. Pourtant, tu ne pouvais pas bouger. Il était évident qu’elle finirait par arrêter d’elle-même, mais elle était tellement en colère que ça ne risquait pas d’arriver avant un bon bout de temps ; et comme ses griffes s’enfonçaient encore et encore sur ton ventre fin, au même endroit, retordant sans cesse de douleur ta peau endolorie, tu ne pouvais sûrement pas attendre qu’elle se calme. Oubliant ta fierté, tu miaulas :

« A…Arrêtes-ça… Arrêtes-ça ! Arrêtes, ça fait vraiment mal… » gémis-tu.


Code de Frosty Blue de Never Utopia


[Mode victime activé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis même pas désolé ||Pv: Solstice du Souffre]   Mar 24 Fév 2015 - 22:01




« Accompagné par Charisme du Serpent »

Une vague de haine et de violence s'était emparé de la petite féline si habituellement douce avec la plus part des membres du clan. Elle même ne se reconnaissait pas beaucoup dans ses mouvements. Elle était tellement intelligente, la féline "domestique" comme il lui avait si bien craché dessus, avait été planter ses griffes arrières dans une partie sensible de l'estomac après l'avoir immobilisé au sol, l'attrapant par la peau de la gorge sans trop aller loin au risque de le tuer.

Non, elle n'irait pas tué le guerrier, elle voulait juste lui faire clairement comprendre qu'il ne fallait pas s'en prendre à plus fort que soit et plus petit que soit notamment car d'eus à leurs tailles plus tôt diffèrente, la femelle venait clairement de démontrait au mâle qu'elle était vraiment menaçante et dangereuse lorsquelle le voulait bien. C'est une fière guerrière, elle n'aurait pas aimait perdre même si elle y aurait laissé des touffes de poil.

Elle sentait le matou se contractait du peu de force qu'il put, mais la douleure sans doute trop vive à son estomac labouré par les griffes impitoyable de la femelle qu'il abandonna l'idée de se battre et supplia la femelle de le lâcher et qu'elle lui faisait réellement mâle. Un sourire de satisfaction s'esquisse sur ses babines, puis ses mouvements s'arrête alors tout aussi soudinament finissant donc par lâcher la peau du félin, arrêtant aussi de le griffer à sang. Elle le maintiens malgré tout toujours au sol de ses griffes et le regarde froidement.

-Toujours se méfier de l'eau qui dort, Charisme de Serpent.

Un rictus moqueur formé au creux des lèvres, elle recula alors le lâchant entièrement.Par chance, la blanc et noir n'avait elle rien eut en blessure, lui par contre... Lapant son pelage salit de poussière, elle lui lance un regard meurtrier.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


[HJ : AHAH LA MAUVIETTE *sort*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis même pas désolé ||Pv: Solstice du Souffre]   Mer 25 Fév 2015 - 20:43

Feat


Solstice du Souffre
Je ne suis même pas désolé



Elle souriait…Mais au moins elle avait cessé de te faire si mal. Elle était satisfaite de t’avoir montré ce qu’elle valait. Tu n’avais aucun mal à reconnaître qu’elle était démentiellement plus forte que toi. Simplement, ça te foutait la rage comme pas possible. Te faire dominer par elle, sérieusement… Tu ne te cherchais pas d’arguments à ta défaite, simplement, tu devais l’accepter : totale. Elle resta sur toi, et te dit :

-Toujours se méfier de l'eau qui dort, Charisme de Serpent.

Tsss… Elle paie rien pour attendre, celle-là ! Tu te juras intérieurement que tu lui feras bouffer ses paroles, et qu’elle aura la leçon qu’elle mérite. Tu ne sais absolument pas comment ou si tu y arriveras, tu te le dis simplement sous le coup d’une colère noire et d’une honte qui commençait à t’étouffer. Au creux de ses lèvres fines, tu compris qu’elle jouissait pleinement de sa victoire. Je lui ferait vraiment bouffer son joli petit visage, un jour. Aucune blessure, et une intense satisfaction. Elle recula, et lapa son pelage salit par la poussière. Tu te relevas, avec l’impression que ton ventre brûlait. Tu crachas au sol, ta salive était rougeâtre. Ta mâchoire tiqua à nouveau. Pourquoi est-ce que ça t’arrivais à toi ? Tu te secouas, et te courba un peu en sentant ton ventre te brûler encore plus. Tu fis une grimace de douleur. Ne voulant certainement pas lui donner la satisfaction de te voir souffrir, tu t’approchas d’elle –au passage ton air ne te donnait pas du tout l’impression que tu voulais-. Un peu trop près de son visage, tu lui dis :

« Toi… Si jamais tu parles à qui que ce soit… De… Ce qui s’est passé… Je te fais la peau, tu m’as bien compris ? »


Bien que tu n'en avais pas du tout la capacité.

Code de Frosty Blue de Never Utopia


[Serpent n'est pas DUTOUT une tapette rageuse.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis même pas désolé ||Pv: Solstice du Souffre]   Mer 25 Fév 2015 - 21:07

Les longues griffes habituellement si blanche et surtout très propre, elle prenait tellement soin d'elle, bien qu'elle ne soit pas pour au tant narcissique ou autre chose, enfin bref. Sa langue quelques peu rapeuse passait et repassait sur désormais ses griffes rouge, cette couleure rouge sang. Rouge sanglant du chat adverse. Elle lui lance aussi un petit regard, il est mal en point c'est vrais elle en est parfaitement heureuse ! Il ne mérite que ça a vrais dire ! Donc la féline au pelage noir et blanc est parfaitement contente de ses blessures infligés au félin.

Il se relève du tas de poussière, alors qu'elle repose sa patte au sol alors que se dernier s'approche de cette dernière qui le foudroie du regard, il essaye une fois de plus de l’impressionnée, malgré sa grande défaite ! Encore un sourire narquois et moqueur sur le visage, elle l'écoute. Des menaces ? Se relevant sur ses pattes, elle le regarde droit dans les yeux et lui demande d'une voix sifflante.

-Garde tes menaces la vipère. J'ai manqué de te faire la peau, il y a moins de cinq minutes je peux recommencer si tu veux.

Un nouveau sourire carnassier apparut sur tes babines, te rendant bien moins agréable et douce qu'aux habitudes. Non, tu es menaçant et des plus impressionnantes, voir effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis même pas désolé ||Pv: Solstice du Souffre]   Mer 25 Fév 2015 - 22:08

Feat


Solstice du Souffre
Je ne suis même pas désolé



Elle te regarde avec ce même sourire moqueur. Merde, il faut que je fasse quelque chose. Et vite. Elle te regarde droit dans les yeux, menaçante, oppressante. Elle n’as pas peur de toi ; elle n’auras plus jamais peut d’un lâche tel que toi. Parce que supplier à ses pattes de te laisser partir… Oh, tu ne pourrais jamais te le pardonner. Le pire dans tout ça, c’était que tu avais eu une cuisante défaite, et surtout que tu avais une intense envie de dégobiller. Tu trouverais forcément un moyen de lui faire mal, ou du moins d’avoir quelque chose pour la contrer, sinon tu étais très mal.

-Garde tes menaces la vipère. J'ai manqué de te faire la peau, il y a moins de cinq minutes je peux recommencer si tu veux.

Elle souriait démentiellement. A ton tour, tu ne pus t’empêcher d’être envahi par une intense satisfaction. Et pour cause :

« Tout le monde a ses petits secrets, à ce que je vois… Toi qui fais la gentille lèche-pattes, je vois que ça te fait plaisir d’être la dominatrice. »

Oui. Tu avais toujours pensé qu’elle était gentille et inoffensive ; peut-être au fond était-elle le contraire. Inoffensive, tu l’avais vu, au prix d’une immense douleur, mais gentille, tu ne pouvais qu’en douter désormais. Tu reculas de quelques pas, regardant autour de toi. Elle pouvait très bien te sauter dessus encore, elle-même l’as dit. Il devait y avoir une solution. A tout problème une solution. Simplement, parfois, elle est tellement inhumaine qu’on fait comme si il n’y en avait pas. Oh, oui… Tu regardas lascivement un chaton jouer avec une boule de mousse. La voilà, la solution !

« Et… Gardes-tes menaces toi aussi. Tu ne voudrais pas qu’un malheur arrive à de pauvres petits chatons innocents, n’est-il pas ? »

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis même pas désolé ||Pv: Solstice du Souffre]   Mer 25 Fév 2015 - 22:56

Au moins il la laisserait sans doute tranquille après ça, elle ne regrettait pas de l'avoir attaqué certes, mais elle regrettait un peu son comportement car, elle ne voulait pas passer pour une femelle brute, mais ayant un sang très chaud ne supportant pas les chats comme Charisme du Serpent elle n'eut aucune honte à avoir recours à la violence. Elle avait grandit avec aux côtés de Berge Poussièreuse après tout. Mais après tout, le serpent l'avait un peu cherché non ? Du moins elle essayait de s'en persuader du mieux qu'elle peut. Soupirant discrètement, après l'avoir menacé, le félin ne semblait plus avoir de parole à la contrer, c'était se qu'elle voulait qu'il la ferme un peu maintenant qu'il est compris face à qu'il était ! Il parla malgré tout. Parlant principalement du fait qu'elle garde en secret son côté furieuse et dominatrice, elle restait calme, oui c'était une dominante, mais la femelle au poil blanc et noir n'en restait pas moins gentille malgré tout. Levant les yeux aux ciels le matou recula de quelques pas.

Se qui suivit fit hérisser les poils de la femelle ! Comment pouvait-il menacer des pauvres chatons, jetant un regard autour d'elle sur les chatons jouant plus loin ensemble. Un bref sourire apparut sur les babines de la jeune femelle, qui se retourna en direction du mâle. Grognant de plus bels.

"Si jamais tu oses toucher un seul poil d'un chaton du clan... Je peux t'assurer que le nom de Charisme de Serpent ne sera qu'un vague souvenir, je me chargerais de ton cas personnellement. Que tu m'attaque sait une chose, il est hors de question que tu ne touches à eux."

Sa voix été sifflante, encore plus menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis même pas désolé ||Pv: Solstice du Souffre]   Jeu 26 Fév 2015 - 20:41

Feat


Solstice du Souffre
Je ne suis même pas désolé



Elle hérissa sa fourrure ; ouh, elle était furax. Tu n’étais pas peu fier de toi, pour tout avoir. Tu n’avais aucun problème à menacer la vie de ces stupides chatons, en revanche, le fait qu’elle ne le supporte pas, ça, c’était démentiellement utile. Oh, oui, tu allais sûrement bien t’éclater. Elle grogna.

"Si jamais tu oses toucher un seul poil d'un chaton du clan... Je peux t'assurer que le nom de Charisme de Serpent ne sera qu'un vague souvenir, je me chargerais de ton cas personnellement. Que tu m'attaque sait une chose, il est hors de question que tu ne touches à eux."

Un grand sourire élargit ton visage : quel bonheur d’avoir enfin touché un point sensible. Alors comme ça elle pensait que ses petites menaces avaient quelque chose d’intimidant ? Hors sujet, complètement. Tu ne pus retenir un rire, puis tu lui tiras la langue. Ces pauvres chatons allaient prendre très cher si jamais elle ne daignait tenir sa langue ; chose qu’elle devait faire, sinon, tu n’aurais aucun scrupule à tendre un ou deux pièges « amicaux » à ces pauvres chatons innocents. Bien entendu, en tuer un serait contraire à ta philosophie : un crime, mais pas deux. Ta queue ondula légèrement quand tu lui chuchotas près de son visage :

« Alors… Tu n’as qu’à la fermer et il n’arrivera rien à tes petits protégés. »

T’éloignant, jugeant qu’ici tu n’avais plus rien à faire, tu lui jetas un dernier regard. Frappant ta proie, à moitié dévorée, une bouillie de chair couverte de poussière et de terre, tu lui dis d’un ton moqueur :

« Oh, et… Je ne suis même pas désolé. »

Et tu disparus dans la forêt, bien décidé à chasser une ou deux souris.

Code de Frosty Blue de Never Utopia


[Fin? Si tu as quelque chose à rajouter, tu peux toujours le rattraper, pas de soucis ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je ne suis même pas désolé ||Pv: Solstice du Souffre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis même pas désolé ||Pv: Solstice du Souffre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony
» Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)
» Désolée...
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Je suis vraiment désolé pour tout mes mensonges - Kelly & Tessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-