La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Patrouille de chasse au Noisetier [PV Célérité Lumineuse et Nuage d'Illusion].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Patrouille de chasse au Noisetier [PV Célérité Lumineuse et Nuage d'Illusion].   Lun 23 Fév 2015 - 0:27

Patrouille de chasse au Noisetier.


Fleur de Lumière devait diriger une patrouille de chasse. C'était Lumière de Sang qui lui avait demandé. Elle devait maintenant choisir qui la composerait. Mais la lieutenante lui avait quand même demandé de prendre un guerrier et un apprenti. Fleur de Lumière réfléchit donc à qui elle pouvait prendre. La première personne qui lui vint à l'esprit fut Fleur Nocturne, sa confidente. Mais elle se rappela que sa meilleure amie était partie pour une autre patrouille. Du coup, Fleur de Lumière pensa à Célérité Lumineuse. Elle avait très envie de la connaître. En plus, celle-ci avait un apprenti, Nuage Épineux. Ce serait parfait pour compléter la patrouille ! Le problème, c'était que Célérité Lumineuse venait d'envoyer le novice s'occuper des anciens. Il fallait donc trouver un nouvel apprenti... Fleur de Lumière ne savait pas lequel choisir. Si seulement elle en avait un... La guerrière se dirigea vers la femelle qu'elle avait choisie et miaula une fois à sa hauteur :

- Bonjour Célérité Lumineuse. Lumière de Sang m'a demandé un guerrier et un apprenti pour m'accompagner en patrouille de chasse. C'est toi que j'ai choisi. Peux-tu aller chercher un apprenti qui peut compléter notre patrouille et me rejoindre à l'entrée du camp ?

Fleur de Lumière avait à peine fini sa phrase qu'elle partit vers le tunnel à l'entrée du camp. Une fois là-bas, elle s'assit et observa son amie qui se dirigeait vers la tanière des apprentis. C'était l'une des premières fois qu'on lui confiait cette tâche : diriger une patrouille. Même si la féline détestait donner des ordres, elle était honorée de se dévoiler un petit peu. La guerrière avait toujours été effacée. Mais maintenant que c'était la compagne du chef, elle avait l'impression d'exister. Et ça lui faisait du bien. La femelle observa la tanière des apprentis quand enfin Célérité Lumineuse sortit avec un apprenti.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Re: Patrouille de chasse au Noisetier [PV Célérité Lumineuse et Nuage d'Illusion].   Lun 23 Fév 2015 - 22:56

Après une soirée à dormir tout le long, Célérité Lumineuse n’avais pas eu de mal à se réveiller le matin venu. Quand elle se dirigea vers la tanière des apprentis, Pour aller voir son apprenti, Nuage Épineux, elle voulait lui faire commencer le combat mais en voyant qu’il faisait le sourd d’oreille, Célérité Lumineuse en avait eu assez et décide de lui fait les tache ménagère pour lui faire comprendre que se n’était pas en roupillant qu’il arriverait à faire la sieste. Peut-être qu’ensuite, elle irait l’amener pour le combat, après sa chasse. Elle le réveilla et lui dit de s’occuper des anciens et ensuite, les reines et Chatons. Quand il alla le faire, la jeune guerrière se fit intercepter par Fleur de Lumière, une des guerrières du clan de l’ombre, plutôt très gentille, qu’elle lui demande une partie de chasse avec un apprenti. C’était Lumière de Sang qui lui avait demandé se faire un groupe de chasse, composé d’un guerrier et d’un apprenti.

- Bonjour Célérité Lumineuse. Lumière de Sang m'a demandé un guerrier et un apprenti pour m'accompagner en patrouille de chasse. C'est toi que j'ai choisi. Peux-tu aller chercher un apprenti qui peut compléter notre patrouille et me rejoindre à l'entrée du camp ?

Avant que Célérité Lumineuse dise un mot, Fleur de Lumière disparait de la conversation en allant vers le chemin d’entré. Elle osa les épaules se disant que cette femelle avait hâte d’aller chasser et était fière d’être le chef de groupe. Tempi! Célérité Lumineuse fit se que Fleur de Lumière l’avait ordonné et retourna vers la grotte des apprentis. Elle observa une boule de poile rousse, aux yeux de Célérité Lumineuse, et elle put reconnaitre Nuage d’Illusion, l’apprenti de Désillusion Apocalyptique. En parlant d’elle, où était-elle? En tout cas, la jeune femelle se disait qu’elle était surement en trin de chassé ou de se battre. Elle osa les épaules et alla le réveiller pour lui demander de venir.

-Dit Nuage d’Illusion, tu veux venir à une patrouille de chasse? Demanda-t-elle.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Réalité Illusoire
Guérisseur
avatar

Messages : 190

MessageSujet: Re: Patrouille de chasse au Noisetier [PV Célérité Lumineuse et Nuage d'Illusion].   Ven 27 Fév 2015 - 2:32


Tu sauras vite que je ne suis pas chaton


Le favoritisme n'est pas, même envers mon fils

feat Kayl


Il faisait...froid. Cruellement froid. Mais ce froid, il le connaissait. Il l'avait toujours connu. Ce froid...il le combattait. Toujours également. Et les membres du petit se figeaient, peu à peu. Il ne bougeait pas. Le froid le prenait de plus en plus. Il restait immobile. Rien ne l'ébranlait. Pas même la perspective de mourir. Même de ça, il s'en fichait. La vie, c'était quoi? Rien qui ne méritait d'être. Il côtoyait la mort. Et puis, dans le froid, il se leva. Pourquoi? Rien qui ne fut explicite ne se montra. Mais lui...il le savait. Une image. Il voulait...Il désirait... La vengeance. Il allait...tuer. C'était son but. Il allait... la tuer. Pour...Pour la faire payer, voilà. Pour la faire payer d'avoir fait des erreurs, eux.  

Il ouvrit les yeux, doucement. Lourdement. Ses paupières étaient incroyablement lourdes, comme si jamais il ne dormait et si...c'était vrai? Car en effet, Nuage d'Illusion dormait rarement. Et rarement bien aussi.Ses songes étaient aussi perturbés que lui pouvait l'être. Il faisait encore nuit. Il le savait. Nuage d'Illusion avait appris à reconnaître la lueur de la lune qui transperçait l'abris des apprentis des faibles rayons de soleil de la mauvaise saison. Il faisait encore nuit...il avait sûrement encore beaucoup de temps devant lui avant le matin. Avant cet instant où les autres apprentis se réveilleraient, le bousculant et où il devrait décidé entre aller faire ses entraînements où s'entêter à rester. Comme il le faisait parfois. Mais on le lui excusait, même si ça faisait déjà une lune...le petit était sûrement bien trop déstabilisé. Cela faisait six lunes qu'il vivait seul, disait les chats. Même si derrière leur ton de voix détaché apparaissait une impatience non dissimulée. Ils ne pouvaient pas l'excuser indéfiniment, un jour, ils devraient bien choisir entre lui retirer le droit de devenir un guerrier ou non. Mais pour le moment...la réflexion ne s'imposait pas, on lui pardonnait certains écarts, sans savoir à quel point le petit s'écartait du code du guerrier par ses simples pensées. Oui, Nuage d'Illusion avait des pensées dignes des traîtres, et selon le point de vues de guerriers, il allait sûrement devenir un traître effroyable. C'était peut-être vrai ou alors, c'était simplement faux. Le temps le dira, sans aucun doute, en attendant, aucun guerrier ne pratiquait la voyance et ne pouvait lire dans l'avenir. Nuage d'Illusion se roula de nouveau en boule, se sentant pas nécessairement bien. Et soupira. C'était toujours ainsi. La nuit se faisait toujours longue et lui, il y voyait ses ambitions marquées clairement dans le ciel quand il sortait du gîte des apprentis. Mais il ne sortit pas aujourd'hui. Et alors, il se rendormit jusqu'au matin. Jusqu'à ce qu'il sente quelque chose le secouer et entende une guerrière lui demander de venir chasser avec elle. Il se leva, mécontent et ne répondit même pas avant de sortir du gîte et filer vers la sortie. Il s'arrêta devant Fleur de Lumière.     

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •






Merci Pendulum. Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Re: Patrouille de chasse au Noisetier [PV Célérité Lumineuse et Nuage d'Illusion].   Jeu 26 Mar 2015 - 19:51

La jeune chatte attendait la réponse du jeune apprenti. Elle le vit se réveiller de ses rêves, quelque peu, bizarre pour Célérité Lumineuse. Elle voyait un chat avec des songes, un peu étrange. On dirait qui était dans un autre monde. Comme s’il communiquait avec le clan des Étoiles. Enfin, ce n’était pas l’apprenti de la chatte blanche et rayée, même si Nuage Épineux était un chat assez paresseux. Mais bon, Fleur de Lumière les attendent et Célérité Lumineuse n’aimait pas faire attendre un groupe, qui montrait son coté ponctuelle à cette chatte. Elle avait vraiment bien été élevée par Croissant de Lune, ça parait. Quand le jeune chat, apprenti se réveilla, avec les dits de la guerrière, il, en quelque sorte, accepta de venir mais d’une façon peu amical. On avait l’impression qu’il acceptait mais ça ne l’enchantait pas vraiment. Célérité Lumineuse ne disait rien, car celui-ci n’avait même pas adressé la parole. Elle le suivit à l’endroit ou Fleur de Lumière, qui les attendait avec impatience ou non. Elle les regarda pour savoir si les deux recrus étaient prêts. Célérité Lumineuse prit, en suite la parole.

-Je crois que nous pouvions y aller! On est complet, Fleur de Lumière. Dit-elle.

Célérité Lumineuse attendit les paroles de la chef de patrouille pour aller fait une partit de chasse. Elle voulait savoir si la chatte avait dans le ventre, de style si elle avait des idées en tête. Elle savait qu’elle avait un lien amoureux avec Étoile de Feu-Follet, mais ne mettait pas la chatte comme une exclue ou une femelle qui avait un avantage mais juste une chatte de clan avec un coté doux. Elle avait vu apprit le couple de Fleur de Lumière et d’Étoile de Feu-Follet à la grotte de la vie. Célérité Lumineuse voyait la complicité entre ses deux chats. Mais comme elle était avec Fleur de Lumière, elle avait hâte de connaitre la meneuse du petit groupe, à l’œuvre.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Patrouille de chasse au Noisetier [PV Célérité Lumineuse et Nuage d'Illusion].   Jeu 26 Mar 2015 - 20:17

Patrouille de chasse au Noisetier.


Célérité Lumineuse était accompagnée d'un apprenti au beau pelage roux. Fleur de Lumière reconnu Nuage d'Illusion. Elle le voyait souvent, mais elle ne lui avait jamais parlé. La guerrière ne savait pas s'il était aimable, orgueilleux, sympa, égoïste, loyal, courageux, flemmard... Mais peut-être qu'à la fin de cette journée, elle le connaîtrait mieux ? La guerrière les vit approcher en les regardant de son regard ambré de joie et de bonne humeur. Elle espérait que cette partie de chasse allait bien se passer, pour tout le monde. Une fois les deux félins du Clan de l'Ombre près d'elle, la guerrière s'inclina avant d'agiter les moustaches de satisfaction. Célérité Lumineuse était grande et forte à présent. Fleur de Lumière l'avait connu chaton ! Elle avait été honorée qu'elle porte le même nom qu'elle... Maintenant, Petite Lumière était devenue Célérité Lumineuse. Nuage d'Illusion, elle ne l'avait pas connu chaton. Ce jeune félin avait été solitaire et il avait rejoins le Clan de l'Ombre il y a peu sous son nouveau nom : Nuage d'Illusion. La guerrière se fichait d'où il était né, ce qui comptait, c'était maintenant. Il avait fait le choix d'intégrer le Clan de l'Ombre alors il fallait qu'il prouve son courage et a loyauté. La compagne du Chef se releva et inclina la tête sur le côté pour entendre ce qu'avait à lui dire Célérité Lumineuse qui venait d'ouvrir la gueule :

- Je crois que nous pouvions y aller ! On est complet.

La guerrière ronronna avant d'agiter la queue pour demander à la jeune chasseuse de patienter encore un petit peu. Elle posa ensuite son regard vers l'apprenti qui n'avait pas l'air très heureux de faire partie de la patrouille. Fleur de Lumière tourna quelques secondes après les yeux vers Célérité Lumineuse qui avait l'air impatiente de partir hors du camp. Elle miaula :

- Bonjour Nuage d'Illusion et très bon choix Célérité Lumineuse ! Vous avez bien dormi ? Vous voulez manger quelque chose ?

Fleur de Lumière voulait que tout le monde se sente bien. De toute façon, ils n'étaient pas pressés ! Ils avaient tout leur temps... Elle agita les oreilles en fixant Célérité Lumineuse, afin de lui demander pardon de ne pas partir tout de suite et signe qu'elle était heureuse d'être en sa compagnie. Après cela, elle attendit la réponse d'un des félins, sans être impatiente ni désintéressée.

HRP:
 

(c) Codage by FreeSpirit



Dernière édition par Fleur de Lumière le Mer 15 Avr 2015 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
avatar

Messages : 190

MessageSujet: Re: Patrouille de chasse au Noisetier [PV Célérité Lumineuse et Nuage d'Illusion].   Mer 15 Avr 2015 - 3:41

Le regard de Nuage d’Illusion n’exprimait rien de plus que…rien en fait. Son regard n’exprimait pas une once de sentiment, pas même de l’impatience, de l’excitation. C’était rare qu’il était choisi pour des patrouilles de chasse ou frontalières et ce n’était pas étonnant, il ne tentait même pas d’être choisi, restant toujours à l’extérieur du camp ou alors dans sa tanière, dans son lit de mousse, s’il ne s’entraînait pas. Bien qu’il soit rare qu’il s’entraîne. Parce que. Il n’y avait pas de raisons pour expliquer le pourquoi du comment. Le comment du pourquoi. Pas de raison, non. Rien. Il ne s’entraînait que lorsqu’il en avait envie. Et c’était ainsi. Personne ne pouvait changer les choses. Aussi ardemment le souhaitait-il parce que le novice roux ne pouvait être changé. Pas du tout. C’était mission impossible de le changer, il était comme il était. C’était aussi simple que cela.

Mais ça, peu de chats voulaient le comprendre. Que le petit était psychotique et qu’il ne fallait pas chercher plus loin. Peu de chats ne voulaient le côtoyer et essayer de comprendre derrière ses accès étranges, son sourire menaçant, son envie de tuer pour laisser la mort régner. Parce que la Mort devait montrer à la Vie que c’était la Mort qui devait commander dans ce monde et pas la Vie. La Mort méritait de commander sur toutes les formes de vie, les tuer afin de régner, même au sein des Bipèdes, ces êtres étranges qui faisaient des choses étranges que même le Clan des Étoiles ne pouvaient comprendre, parce que les Bipèdes, c’était les Bipèdes, après tout.

Nuage d’Illusion s’était arrêté devant Fleur de Lumière en attendant que la guerrière qui était venue le chercher alors qu’il s’était réveillé que depuis peu arrive. Parce qu’ils allaient à une patrouille de chasse, apparemment. Parce que c’était ainsi, il n’avait pas refusé. Il devait s’occuper de toute évidence pour chasser les derniers relents de son cauchemar de cette nuit. Quand il dormait, il faisait des cauchemars et cela était bien loin de lui plaire et pourtant, il n’en parlait pas non, il ne disait rien, se contentant ainsi de subir les cauchemars sans se plaindre. Il ne se plaignait jamais, ce novice. Qu’il ait mal ou faim, il ne se plaignait pas. Et quelques rares fois, il parlait. Il disait les choses qu’il ressentait pour énoncer des faits et non pas pour se plaindre. Sa voix dure et sans appelle disait quelque chose pour l’énoncer, sans attente de pitié ou quoi que ce soit d’autre.

Quand Célébrité Lumineuse revint, les trois étaient prêts à partir. D’ailleurs, la dernière venue en fit la remarque à la meneuse de la patrouille, Fleur de Lumière, qui ne répondit pas tout de suite, mais ne prit pas trop de temps non plus. Elle complimenta la guerrière qui était venue déranger l’apprenti en lui disant qu’elle avait fait le bon choix et l’œil de Nuage d’Illusion tressauta. Le bon choix? Était-il réellement un bon choix? Il en doutait complètement, mais il ne le fit pas remarquer, ça ne l’intéressait pas. De toute évidence, elle remarquerait bien vite s’il était un bon choix ou non et peut-être à ses dépens, qui sait. L’apprenti ne ferait pas d’efforts pour bien se tenir, il ne faisait jamais ça. Alors elle le verrait sous son véritable jour, comme Désillusion Apocalyptique le voyait, comme la solitaire l’avait vu et comme Zebda le connaissait.

Il inclina la tête. Avait-il bien dormi? Non. C’était un non. Tout simplement. Un non. Qui s’imposa dans son esprit. Il ne dormait jamais bien, quand il dormait. Et cela le rendait que d’humeur encore plus exécrable et instable, changeante. Parfois, il avait plein d’énergie et d’un coup, il était morose. Cela ne s’expliquait pas, c’était comme ça. Il ne fallait pas chercher plus loin. Avait-il bien dormi? Décidément pas, aussi ne répondit-il pas à la question. En fait, seul le silence fit écho aux questions que la chatte avait posées, de la part du novice au pelage de flamme. Il n’avait pas plus faim qu’il avait bien dormi et n’attendait désormais plus que le départ de la patrouille de chasse pour pouvoir partir errer dans les terres par la suite. Et peut-être croiserait-il Symphonie des Corneilles, sait-on jamais.


HRP:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •






Merci Pendulum. Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Re: Patrouille de chasse au Noisetier [PV Célérité Lumineuse et Nuage d'Illusion].   Sam 16 Mai 2015 - 21:34

Célérité Lumineuse venait vers les trios chat, un apprenti, au nom de Nuage d’Illusion et Fleur de Lumière. La guerrière était toujours intriguée de la personnalité du petit apprenti car il agissait bizarrement, depuis qu’il était venu dans le clan de l’ombre. Un genre de chat qui était entre parenthèse, selon les hypothèses de la chatte aux couleurs vifs. Pour le cas de fleur de Lumière, cette guerrière avait vu grandir la jeune Célérité Lumineuse alors qu’elle était Petite Lumière, un nom similaire de la vétérane du clan de l’ombre. Elle n’avait pas eu la vie facile quand Flamme du Tigre était partit et déserté la galerie mais Célérité Lumineuse ne voulait pas en faire mention. On croit même, qu’elle avait trouvé le bonheur avec le chef du clan de l’ombre, Étoile de Feu-Follet. Même qu’elle avait prit du poids. Sûrement qu’elle posera des questions un peu plus tard, disons en rentrant du camp. Quoi qui en soit Célérité Lumineuse était prête à l’action. Elle laissa parler la guerrière, plus vielle qu’elle, comme sage Parole lui avait enseigné et suivit les instructions de la meneuse du groupe. Elle était prête pour chasser et ça se voyait avec son air explosif mais silencieux. Elle s’assit à coté de l’apprenti et écouta les instructions de Fleur de Lumière Et regarda Nuage d’Illusion. Elle se demandait si c’était un bon choix de l’amener. Elle avait entendu par le mentor du petit, qu’il était difficile à le sortir de ses trances ou son monde. Enfin, la jeune guerrière de fit pas attention, c’était le chois de Fleur de Lumière après tout et ni, la jeune guerrière et ni l’apprenti devait contre dire.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Patrouille de chasse au Noisetier [PV Célérité Lumineuse et Nuage d'Illusion].   Dim 17 Mai 2015 - 18:31

Patrouille de chasse au Noisetier.


Aucun des deux chats ne répondit à sa question. Fleur de Lumière ne se découragea pas pour autant. Elle observa l'apprenti, puis la guerrière. S'ils n'avaient pas répondu, c'était sûrement parce qu'ils n'avaient pas faim. Ils pouvaient donc aller dans la forêt, pour commencer la partie de chasse. La guerrière sourit aux deux félins et leur annonça qu'ils pouvaient y aller. Après cela, elle se tourna vers la sortie du camp et avança, entendant les pas des autres chats derrière elle. Une fois dans la forêt, elle s'assit jusqu'à ce que les deux chats soient arrivés. Célérité Lumineuse ne tarda pas, contrairement à Nuage d'Illusion qui prit son temps pour les rejoindre. Une fois tout le monde arrivé, Fleur de Lumière se dirigea vers l'endroit choisi, trottinant pour aller plus vite. Il faisait plutôt chaud, il n'y avait presque pas de vent, les proies seraient sûrement nombreuses. Le Noisetier se dessina alors dans un coin de la forêt. Ils étaient arrivés. Une fois toute la patrouille réunie, Fleur de Lumière déclara :

- Je vous propose de chasser près du Noisetier. Le temps est plutôt bon aujourd'hui, nous n'aurons pas de mal à chasser. Célérité Lumineuse, pars à gauche, toi, Nuage d'Illusion, à droite. Moi, j'irai tout droit. Après avoir attrapé une ou plusieurs proies, on se rejoindra à cet endroit. Personne ne rentre au camp seul. Aucune question ? Alors c'est parti !


Les trois chats s'embarquèrent alors dans la forêt, espérant attrapé quelques proies. Fleur de Lumière hésita à aller voir ce que faisait Nuage d'Illusion. Cet apprenti n'avait pas l'air bien aujourd'hui. Pourtant, la guerrière se retint. Elle préférait se concentrer sur sa partie de chasse. C'était le chef de cette patrouille, elle devait ramener des proies. Se concentrant, la guerrière inspira un coup puis sentit une odeur de rongeur et d'oiseau. La chasse s'annonçait fructueuse !

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patrouille de chasse au Noisetier [PV Célérité Lumineuse et Nuage d'Illusion].   

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille de chasse au Noisetier [PV Célérité Lumineuse et Nuage d'Illusion].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Patrouille de Chasse ~ # Pv : Lune d'Espoir & Patte du Passé #
» patrouille de chasse
» Patrouille de chasse [Pv Plume d'Aube et Cristal de l'Aube]
» Chasse aux rochers aux serpents avec une apprentie (PV Nuage Rayonnant)
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-