La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !

Design © Flying Pumpkin LDD 017

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

EVENT, 1ère partie : Le kidnapping.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Staff.
Maître du forum
Le Staff.

EVENT, 1ère partie : Le kidnapping. Empty
MessageSujet: EVENT, 1ère partie : Le kidnapping.   EVENT, 1ère partie : Le kidnapping. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 11:41

1ère Partie

Bien le bonjour / Bonsoir chers lecteurs ! Je suppose que vous l'avez deviné, le staff a enfin décidé de poster les informations concernant l'évent qui vont vous permettre dès à présent de participer en toute tranquillité avec chacun d'entre nous ! Mais avant toute chose, nous vous conseillons de bien lire ce qui suit, car il se peut que les renseignements donnés dans chacun des trois postes soient primordiaux pour un bon déroulement de notre fidèle évent. En effet, vous l'aurez certainement remarqué mais deux sujets ont été crées pour suivre étape par étape la mise en forme de cet évent intitulé : « Le kidnapping. » Si nous avons procédé ainsi, c'est parce que le staff a pensé bon de faire plusieurs parties pour ne pas créer un désordre dans un seul sujet où les étapes seraient probablement mal organisées. Ainsi, vous trouverez sur ce sujet-ci, la partie kidnapping où chacun de nous pourra répondre, autant kidnappé que membre de clan n'ayant aucun rôle spécifique. C'est donc ici que débutera l'évent, cette première partie intitulé : Le kidnapping. Vous retrouverez dans un deuxième topic, une partie appelée : « Derrière les barreaux », réservée uniquement pour les kidnappés où pourra être posté leurs rp's résumant leur situation. Bien entendu, les kidnappés pourront poster dans la partie « kidnapping » (c'est-à-dire ici) comme dit plus haut pour annoncer leur enlèvement. La deuxième partie « Derrière les barreaux » servira elle, à laisser les kidnappés rp lorsqu'ils seront, comme le titre l'indique : derrière les barreaux, autrement dit, enfermés dans la cage. Pour les concernés, vous retrouverez plus d'information dans le sujet-même, quelques indications vous aidera à trouver de bonnes idées de rpg.
Vous ne le savez peut être donc pas mais une troisième partie sera postée une fois que la première (« Le kidnapping » : Partie se trouvant dans ce sujet-même) sera terminée. Seul le staff décidera quand pourra démarrer cette troisième partie. Mais pour vous résumer brièvement l'utilité de cette troisième partie afin de ne pas commettre une erreur dans la partie « Le kidnapping », cette troisième consistera à raconter comment les clans vont procéder pour venir en aide à leurs camarades portés disparu. En effet, cette troisième partie qui s'intitulera : « La rescousse », va permettre de clore l'évent par les patrouilles des clans (mélangés ou pas) qui s'organiseront afin de venir en aide aux kidnappés. Ici, pourra alors être annoncé les décès, coups et blessures des chats concernés. Dans cette partie, vous devrez montrer que les clans, malgré leurs soupçons vont devoir collaborer pour aider les prisonniers. Plus de détails seront formulés une fois le sujet posté.
Les rp's devront être posté à la suite de chaque partie, en l'occurrence ici devra être posté les rp's pour débuter l'évent, cette partie qui, je rappelle s'intitule : Le kidnapping.

Rappel des Kidnappés :

Vent : Étoile Sombre + Nuage Astral.
Ombre : Nuances Automnales. Nuage Epineux.
Tonnerre : Cantique Astral.
Rivière : Patte d'Edelweiss + Chant du Matin.

Introduction :

Dans la forêt, tout fut recouvert de neige. Les proies se firent rares à ce qu’on vit et les chats sauvages chassèrent plus loin. Mais dans le temps froid, où la neige fut énorme et le temps très froid, les bipèdes s’aventurèrent dans les forêts et construisirent des sortes de clôtures ou de la glace a été emprisonnée et sur laquelle les bipèdes jouent à glisser sur la surface. Il y en avait d’autres qui monopolisèrent les rivières gelées  et firent des festivals pour des événements spéciaux.  Mais les bipèdes ont vu des chats de la forêt, depuis qu’ils sont plus proche d’eux. Des jeunes enfants essayèrent de les attraper mais leurs parents les en empêchèrent, d’autres réagirent trop tard et les petit bipèdes prenaient donc peur quand les chats se retournaient et leur feulaient dessus, ou se faisaient griffer gravement. Certains adultes engagèrent  des personnes pour les capturer pour les mettre dans des instituts, des cages. Des pièges étaient installés dans la forêt et la vie paisible des chats sauvages devint plus dangereuse maintenant.

Dans un coin de la forêt, des bruits de pas se firent entendre. Un instant, on entendit des voix de bipèdes prévenir les autres des feulements de chats.

-Regardez ! Il en a un ! Cria un bipède.

Un des bipèdes s’approcha d’un chat qui était coincé dans un piège qui ressemblait à une cage qui se ferme dès qu’un animal y entre. L’humain ouvrit la cage et prit l’animal qui se débattit comme un diable et qui griffa l’homme. Il s’échappa, mais un autre l’attrapa dans un filet. Quand la créature fut dans un sac, le bipède qui l'avait capturé alla questionner l’autre qui se tenait la main, perplexe.

-Ça vas vieux ? Demanda un des bipèdes.

-Cette saleté m’a griffé à sang ! Tu crois que ça va ?!

-Wow, du calme ! On va aller amener ce chat là à la fourrière et on va s’occuper de toi.

Les humains disparurent, au loin, avec le chat capturé. Certain chats se firent capturés par les bipèdes pour leur profit. Ils capturent quelques chats adultes pour faire un élevage et se faire de l’argent. Cette petite créature est populaire aux yeux des bipèdes quand ils sont encore chatons. Nos chats de clan vont t’ils se sortir de ce fléau ? Vont-ils perdre  leur vie de chat sauvage ou pire encore, leur vie entière ? 

Déroulement de la partie : Le kidnapping.

Comme vous avez pu le constater, le staff vous a concocté une belle introduction afin de vous mettre sur la voie de l'évent que nous vous avons si gentiment préparé. Celle-ci devrait pouvoir vous aider à saisir le concept de l'évent et par l'occasion vous mener tout droit sur le chemin du rpg dont le thème de cette saison sera :  Le Kidnapping.
Tout d'abord, nous vous demanderons de bien vouloir laisser commencer Yuna, le chatte domestique qui ouvrira « le bal ». Suite à son poste, nous laisserons libre le clan du l'Ombre (n'importe quel membre) répondre à l'évent, ainsi ses camarades shadows le suivront tout en prenant en compte les rps précédents afin que l'histoire reste logique jusqu'au bout. En gros, on demande simplement de faire ce que vous avez l'habitude de faire ! like
Pour qu'il n'y ait pas trop d'attentes en ce qui concerne les réponses rpg, les autres clans pourront poster à leur tour, peu importe l'ordre ni même les membres postant. A savoir, certains membres ont un rôle plus important que les autres, tels que les kidnappés. Les kidnappés, pourront poster quand ils le voudront, de préférence les premiers de leur clan respectable pour que les membres du même clan puissent annoncer la disparition de leur précieux compagnon et ainsi, porter de fausses accusations sur les clans ennemis.
L'évent sera composé en deux parties : La première sera donc le kidnapping et la deuxième sera la rescousse. Nous posterons deux sujets à part pour éviter la confusion et nous vous rappellerons dans le deuxième, l'objectif  de la deuxième partie, avec peut être une petite introduction si nous estimons qu'elle soit nécessaire. Dans celle-ci devra être composées des patrouilles, les guerriers habituellement ennemis devront désormais être alliés et être solidaires entre eux, mais pour l'instant nous nous contenterons que de la première partie, en espérant qu'elle se déroule convenablement et dans de bonnes circonstances. Nous prions pour qu'il n'y ait cette fois-ci, aucun bouchon et que l'évent plaise et inspire énormément.

Rappel des membres pouvant poster dans cette partie : Tout le monde.

Si vous avez des questions, des doutes concernant le déroulement des parties, veuillez nous les poser dans ce sujet ci-contre : https://www-laguerredesclans.lebonforum.com/t3174-some-news
Seuls sont ici réservés les rp's des membres, je rappelle que vous devez attendre le poste de Yuna avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Enneigé
Reine
Lys Enneigé

MessageSujet: Re: EVENT, 1ère partie : Le kidnapping.   EVENT, 1ère partie : Le kidnapping. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 22:50

On m’avait raconté que chaque hiver les bipèdes trouve souvent des chats sauvages proches des patinoires et rivières glacés, donc les Bipèdes patinent, quand la glace soit sûre et solide. Les autres domestiques disent que, quand les bipèdes les voient, ils capturent les chats sauvages pour qu’ils deviennent soit des chats domestiques ou s’en débarrasse, ils disent que les chats de la nature sont aussi dangereux et qui peuvent nuire à la ville, cherchant de la nourriture dans la ville et attaquer tout se qui soit dans leurs chemins. Mais nom! Ils ne viennent que rarement dans les villes sous peur de se faire capturer par les bipèdes. Je le sais car quand je faisais mes rondes dans la forêt, j’avais découvrit des chats de la forêt et avait leur personnalité et leur pensés. Ils étaient sauvages pour la seule et unique raison fut simple, il préserve leur vie dans la forêt et vénèrent leurs dieu, le clan des Étoiles. Pour les humains, c’est des animaux nuisibles. Dirent que ma mère m’en avait parlé de ça. Un chat domestique, sur le nom de Diablo, un chat semi domestique et Solitaire, m’avait déjà dit qu’il avait vu des chat mourir, à cause de piège des bipèdes, étrangler, écrasé même pire. Est-ce que les chats de clan et les solitaires, vont s’en sortir? Je croise les pattes qu’ils vont s’en sortir.

Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

MessageSujet: Re: EVENT, 1ère partie : Le kidnapping.   EVENT, 1ère partie : Le kidnapping. Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 22:07

De la neige! Encore de la neige! Je n'en pouvais plus de cette masse blanche et froide qui tombait du ciel. Pour les chatons, c'était une source de plaisir, mais pour les guerriers ou les apprentis, comme moi, c'était une source de problèmes. Premièrement, la neige emportait le froid, on ne faisait que s'assoir deux secondes, et on était déjà geler! Deuxièmement, la neige ralentissait les chats, de plus qu'elle était froide, collante et humide, et dernièrement, tout le monde semblait de mauvaise humeur à cause de toutes ces raisons! Encore ce matin, je m’étais faite grondée par les anciens, parce que selon eux, "je ne changeais pas les litières comme il faut". Il n'avait qu'à la changer eu même! Mais la réelle raison pour laquelle j'étais si frustrée, c'est que j'ai encore dû passer un moment à supporter Joli Ouragan, la chatte la plus détestable de l'Univers! Je courrais à travers la neige vers la ville des bipèdes, je ne sais pas pourquoi j'y allais, je ne faisais qu'avancer, espérant trouver un coin sec où me réchauffer. Ou bien, peut-être que je cherchais l'action, ces temps si, de nombreux chats c'était fait capturer par les bipèdes. J'avais envie de les voir, de leur montrer qu'ils ne pourront jamais attraper un chat sauvage! Seulement, dans ma course effrénée, je ne remarquai pas que je fonçai droit dans l'un des pièges. J'étais prisonnière, et je ne pouvais rien faire. J'étais prise, j'avais beau hurler à la mort, personne ne m'entendit, et au bout d'un moment, un bipède arriva, il recouvra ma cage d'une chose noire, puis plus rien...

Dernière édition par Nuage Astral le Sam 28 Fév 2015 - 21:30, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EVENT, 1ère partie : Le kidnapping.   EVENT, 1ère partie : Le kidnapping. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 11:40

« EVENT, 1ère partie : Le kidnapping. »

Feat : E.V.E.R.Y.B.O.D.Y

Nuage Epineux avait été consigner comme de corvée de chasse aujourd'hui. Il aurait préférer pouvoir rester au camp mais il obéit tout de même, non sans quelques soupirs au passages. L'apprenti Noir et Blanc était sortit du camp en début de matinée tout en trainant la patte. Le mâle c'était rendu sur son territoire recouvert de neige.

Soudain, le mâle eut une envie folle de découvrir les terres des chats domestiques, abandonnant la chasse, le mâle se mit à trottiner vers la ville des bipèdes tout en regardant le paysage défiler autour de lui. Nuage Epineux traversa quelques terres libres avant d'arriver à la frontière du territoire des bipèdes, s'il pouvait être qualifié ainsi. Le mâle avait eu vent de tout ces pièges disséminés sur ce territoire mais cela ne lui faisait pas peur.

Après plusieurs minutes de marche, Nuage Epineux se coinça la patte arrière, il ne savait pas ce que c'était - il s'agit en réalité d'un des pièges des bipèdes - c'était gris, et froid. L'apprenti miaula de douleur quand les deux parties du pièges coincèrent sa patte arrière. Sans attendre, deux bipèdes apparurent autour de lui et le saisirent. Nuage Epineux Tanta de se défaire de leurs emprise mais les bipèdes ne le lâchèrent pas et le fit tomber dans un grand sac de toile. Ca y est. Il était prisonnier. Il ne rêverais peut être plus jamais plus son clan...

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Désillusion Apocalyptique
Membre à la Retraite
Désillusion Apocalyptique

MessageSujet: Re: EVENT, 1ère partie : Le kidnapping.   EVENT, 1ère partie : Le kidnapping. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 15:40

Allongée de tout mon long sur ma litière en mousse, je m'enfonçai un peu plus profondément dans le nid que l'un des apprentis m'avaient sagement préparé. Malgré la chaleur que dégageaient le corps de mes compagnons de tanière, il était presque impossible de nous satisfaire de si peu dans une saison des moins les plus fraîches et dangereuses. Bien que je n'ai pu vivre autant de saisons fraîches que les anciens, certains d'entre eux m'avaient avoué en avoir vécu de meilleurs et moins effrayantes. Dans tous les cas, j'avais beau me trouver une position plus confortable les unes que les autres, mon corps restait bien trop glacé pour trouver le sommeil. Enfin bon, de toute façon à quoi bon, l'aube pointait déjà le bout de son nez et je savais que le clan allait avoir besoin de renfort pour remplir la pile de gibier presque vide. Après m'être remuée dans tous les sens pour m'endormir, je crois que je n'avais pas de raison d'étirer tous mes membres. Je me levai donc, secouai mon corps afin de faire tomber tous les brins de mousses collés contre ma fourrure tigrée. Tout en prenant soin de ne pas réveiller mes camarades, je partis discrètement hors du camp, la mine presque déterrée. J'avais sûrement sous-estimé l'activité du camp à cette heure-ci. Nombreux étaient debout les chats du clan qui cherchaient une bonne préoccupation. Ils devaient tous s'être réveillé de mauvais poil à cause de cette foutue saison où tombait facilement chaque jour quelques flocons de neige de quoi recouvrir des forêts entières de duvets blancs. Le contact de cette masse blanche contre nos pattes brûlaient horriblement nos pauvres coussinets innocents mais ça, le temps s'en fichait complètement. On devait faire avec, comme toujours.
Lorsque je partis vadrouiller, je croisai en chemin quelques apprentis accompagnés de leur mentor. Les pauvres, j'allais presque oublier qu'ils n'ont pas la même chance que nous eux, ils doivent se lever plus tôt selon le vétéran qui les suit tout au long de leur parcours d'apprentissage. Bon, moi je suis gentille j'ai laissé reposé Nuage d'Illusion à qui j'avais déjà promis plusieurs entraînements la veille. Il faut dire qu'il avait bossé quand même, les entraînements sont plus qu'intensif et je ne tenais pas à faire de cet apprenti un boulet de service. Il avait beaucoup à apprendre, et dommage pour lui il n'était pas tombé sur la plus douce et gentille guerrière. J'étais loin d'être prête à le laisser en paix.
En route sur le chemin du gibier, je levai la truffe en l'air puis humai l'air l'espace d'un instant avant que le parfum de rongeur vienne emplir mes narines. Il ne me fallu pas longtemps avant de capturer ma proie que j'enterrai non loin de là. J'allais continuer ma route lorsqu'un cri strident m’interpella. Je connaissais cette voix. Je savais que je l'avais déjà entendu quelque part. A plusieurs reprises d'ailleurs. Je sentis mes pupilles se dilater quant au piaillement raisonnant au fin fond de la forêt.
Je partis vers l'ouest, là où il m'avait semblait entendre les cris de douleur quand quelque chose dans mon champ de vision vint interrompre mes faits et gestes. Face à moi, non loin de là une patrouille du clan du vent patrouillait guettant le trace de prédateur, du moins c'est ce que je croyais. Ils semblaient tous agités et prêts à retrouver la trace de ce prédateur apparemment menaçant. Bizarrement cette patrouille-là se trouvait au bord de la frontière. Étrange n'est-ce pas ? Quelle coïncidence. S'ils venaient à franchir ces frontières, ils allaient avoir affaire à moi, peu importe le nombre qu'ils étaient. Mais l'urgence ne se trouvait pourtant pas ici. Bien que je le fasse de mon plein gré, je devais à tout pris savoir d'où pouvait provenir le cri désespéré de cette animal qui visiblement ne pouvait être qu'un chat. Je tournai les talents et poursuivis mon chemin avant qu'une idée ne germe dans ma tête. Les terres domestiques ?  Sûrement, nous avions appris récemment grâce à une patrouille la présence des quelques pièges éparpillés sur les champs domestiques. Ça ne pouvait être que ça. Et si ce n'était qu'un domestique pris au piège ? Après tout, ça ne me concernait pas et ça m'étonnerait fortement que l'un de nos guerriers se soient aventuré là-bas, il n'y avait aucune raison surtout si nous savions que des pièges s'y trouvaient. Je jetai tout de même un coup d’œil afin de m'assurer que l'un de mes camarades ne s'y soit pas trouvé mais je ne vis rien à part quelques bouts de ferrailles coincés par-ci par-là. Ça ne pouvait qu'être ces saletés de pièges à la crotte de souris. Enfin tant qu'il n'y en avait pas chez nous...
Je vis au loin deux bipèdes de dos, semblant tenir quelque chose d'imposant entre leurs mains mais impossible de savoir de quoi il pouvait s'agir. Je retournai alors sur mes pas, guettant la moindre trace de la patrouille du clan du vent mais elle semblait avoir elle aussi rebroussé chemin. Toutefois, quand je retournai au camp, je ne manquai pas d'en faire part aux guerriers y compris mon ancienne mentor et nouvelle lieutenante, Lumière de Sang, ainsi qu'au chef du clan Étoile de Feu-Follet. J'évitai tout de même le sujet du cri strident pensant qu'il n'était pas nécessaire de le mentionner et amenai ma pièce de gibier sur le tas un peu plus garni qu'à mon réveil. La journée promettait d'être mouvementée.
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

MessageSujet: Re: EVENT, 1ère partie : Le kidnapping.   EVENT, 1ère partie : Le kidnapping. Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 0:59

Le Kidnapping

⇒Les Clans & Vent du Sahara ➖ RP Libre. 

Vent du Sahara séjournait depuis bien des jours dans le Clan de la Rivière. Il prenait son rôle de guerrier très au sérieux. Il faisait patrouille sur patrouille, se nourrissait normalement et ramener bon nombre de proies au camp. Il avait appris très rapidement à chasser même si toutes les techniques n'étaient pas connus. Bizarrement, il était plus fait pour la pêche que pour la chasser DN les marécages. Il aimait aussi plus se mouiller les pattes plutôt que de se salir le pelage. C'était peut-être un signe du destin ? Sa vie était donc prévue pour qu'il vive dans le Clan de la Rivière ?

En se réveillant dans la tanière des guerriers, il voyait que certains d'entre eux n'étaient pas là. Sûrement déjà réveillé. Il s'étira et sortit de son gîte en un claquement de pattes. L'aube était déjà passée et les rayons lumineux du soleil éblouissaient le vétéran. Il passa dans chacune des tanières pour inspecter un peu le camp comme à son habitude et remarqua l'absence de Patte d'Edelweiss. Il n'alarma personne, de peur de causé la panique dans le camp pour rien. La jeune femelle ne survivrait pas longtemps dehors. Il ne savait pas par où commencer. Quand soudain, il se souvint qu'avec l'odorat, il pourrait facilement la retrouvée.

Sortant alors du camp, il suivait la trace de la petite. La piste se stoppa un moment sur un endroit où ça sentait le bipède. L'odeur de Chant du Matin venait s'y mêler. Il fallait absolument qu'il sache où ils étaient avant de pouvoir rentrer. Suivant encore la trace, il tomba à l'entrée de la ville. Le chat ne fit pas un pas de plus, sachant que les deux martyrs avaient été emmener en cage, dans un endroit répugnant. Il avait déjà entendu une histoire comme celle-ci. Le vétéran rentra en vitesse au camp. Il entra en trombe et fila vers Étoile de Nénuphar.

« Étoile de Nénuphar ? J'ai sentis la trace de Patte d'Edelweiss et de Chant du Matin croiser celui des bipèdes. Elle menait à la ville ... Que devons-nous faire ? Nous ne pouvons pas les laisser là-bas. À moins que ce soit une fausse piste ? J'ai observé le Clan du Vent près de notre frontière. Ils les auraient capturés ? »

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

Dernière édition par Vent du Sahara le Dim 15 Mar 2015 - 18:10, édité 1 fois
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

MessageSujet: Re: EVENT, 1ère partie : Le kidnapping.   EVENT, 1ère partie : Le kidnapping. Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 21:47

Évent : 1ère partie

Le soleil n'était pas haut dans le ciel quand je me levai, au contraire! La lune venait seulement de disparaître et l'astre de feu n'apparaissait guère derrière tous ces arbres...! Mais bref, passons. J'avais décidé de me lever tôt, de chasser peut-être deux fois et d'organiser les patrouilles. Je m'occupais d'ailleurs de ceci en premier, les frontalières d'abord, on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver! Ceci fait, je mangeai, enfin! Depuis que j'étais debout, mon estomac criait famine... Je choisis une musaraigne, je regardai longuement la pile de gibiers qui se vidait bien trop vite à mon goût... En même temps, vu le temps, je comprends bien que le gibier veuille se cacher! À chaque pas, la douleur se faisait bien un peu ressentir aux pattes... Mais bon, il fallait bien le supporter!

Une fois ma proie terminée, j'allais sortir du camp chasser au Noisetier quand Désillusion Apocalyptique me dit ce qu'elle avait vu quand elle avait été chasser. La peur s'empara aussitôt de moi... Une patrouille du Clan du Vent près de la frontière? Deux bipèdes? À quoi cela rimait-il donc? Et les pièges qu'avait découvert un patrouille, il y a peu de temps, y était-il mêlé? Ne pouvant cacher ma crainte à propos de la patrouille du Clan du Vent et de ces bipèdes, ma fourrure de hérissa légèrement sur ma nuque et à ma queue... Que fallait-il faire? Je ne pouvais prendre les mauvaises décisions maintenant que j'avais été élue lieutenante! Je remerciai mon ancienne apprentie en un signe de tête de nous avoir rapporté toutes ces informations importantes, et commençai à réfléchir... Fallait-il aller parler à Étoile Sombre de leur patrouille si proche de notre territoire? Car, après tout, tant qu'ils restent de leur côté, cela ne pose pas de problème, mais pour ces bipèdes... Que fallait-il faire? Mais si ça tombe, je m'alarmais pour un rien, si le clan du Vent souhaite repasser sur leur frontiere, qu'il en soit ainsi, et si aucun membre de notre Clan ne disparaît, je ne vois pas en quoi nous devrions nous inquiéter, enfin, pour le moment...

Codage par © Sea

Nuage d'Edelweiss
Membre à la Retraite
Nuage d'Edelweiss

MessageSujet: Re: EVENT, 1ère partie : Le kidnapping.   EVENT, 1ère partie : Le kidnapping. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:30

Kidnapping

feat everybody

Assise au milieu de la clairière, blottie contre une roche froide, j'admirais les striures orangées du soleil couchant. J'étais submergée par cette beauté. Il fallait que je l'avoue, les paysages m'ont toujours émerveillé, je passe beaucoup de temps à observer les moindres détails de chacune des merveilles de ce monde. On ne se rend pas toujours compte de la chance qu'on a d'être tout simplement...né. De vivre. Et la vie est courte, c'est pourquoi il faut profiter, selon moi, de chaque petite chose, aussi importante l'une que l'autre. Je ne faisais même pas attention à l'activité qui régnait dans la clairière, toujours les yeux fixés sur ce ciel coloré. Je pensai à cette jolie rivière abondante que j'ai pu découvrir cette après-midi avec Nuage Perlé... Elle m'interpellait. Je la trouvais mystérieuse, comme si elle cachait quelque chose. C'était inexplicable, à vrai dire. Elle devrait être magnifique sous ce croissant de lune argenté. Désobéir ou ne pas respecter les règles n'était pas mon genre. Je ne l'avais jamais fait avant aujourd'hui en sortant du camp sans le dire à ma mère. Je pouvais bien me le permettre, juste encore une fois, une seule... Et c'est ce que je fis.
Malgré la non discrétion de mon pelage blanc dans l'obscurité, je me glissai dans les fourrées longeant le camp et me faufilai dans le tunnel de ronces. Je marche, le chemin vers la rivière toujours dans ma tête, par chance. J'arrive à destination, les reflets de la lune brille sur l'eau, je me penche un peu et regarde mon image qui se reflète elle aussi. "Tu es si belle, Patte d'Edelweiss.", me disent certains. Mais je ne comprenais toujours pas. Plongée dans mes pensées, je ne remarque pas la sorte de lumière jaune qui apparait sur l'eau. Je n'eus même pas le temps de me retourner qu'un filet me recouvrit le corps tout entier. Je me débattit piètrement, mais rien n'y fit. J'étais prise aux pièges. J'attire alors mon attention sur mes adversaires. Je fronce les sourcils, analyse leur silhouette et grâce aux descriptions faites par mes aînés, je n'eus pas de mal à comprendre ce que j'avais en face de moi. Des bipèdes. Et si la chance de constuire une vie m'était enlevée ? Et si je ne revoyais jamais ma famille ? Ma maman ? Petite Dryade ? Petit Narcisse ? Allais-je rejoindre mon père au Clan des Étoiles ?

« À l'aide ! » criai-je au désespoir, mais seul le ricanement enchanté des deux bipèdes résonnaient dans mes oreilles.

codage de whatsername.
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

MessageSujet: Re: EVENT, 1ère partie : Le kidnapping.   EVENT, 1ère partie : Le kidnapping. Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 22:50

Dans le clan de l’ombre, Célérité venait de se lever vers l’après midi. Elle était de garde, cette nuit là. Elle avait veillé des heurs, quand un autre avait prit la relève et envoyer Célérité Lumineuse aller dormir. Habituellement, la chatte rayé roux clair se réveillait assez tôt mais on devait dire que Bois de Hêtre, la sœur de Célérité Lumineuse et aussi la guérisseuse du clan depuis quelque lunes, lui avait dit que c’est courtes nuits lui tomberait sur le nez. Elle sortit de la tanière des guerriers, un souffle de vent glacial lui chatouilla la fourrure et lui fit trembler de froid. Ce n’était pas facile de se lever et de sortir dans le vent quand on venait juste de sortir du monde des rêves. Des fois, elle se dit qu’elle aurait bien aimé dormir comme sont apprenti. Mais en parlent du loup, où –est-il? Célérité Lumineuse alla voir dans la grotte tanière des apprentis, surement en trin de dormir comme une buche, en l’absence de son mentor! Mais en arrivent là, elle ne le trouva pas dans cette tanière. Célérité Lumineuse se demandait bien où il est en se moment! C’est alors qu’un guerrier passa en arrière de la guerrière et alla la voir.

-Tu cherche Nuage Épineux? Demanda-t-il.

-Oui! Je me demande où il est! Le sais-tu? Demande la guerrière.

-Bien Lumière de sang l’avait désigné pour une patrouille de chasse. Comme tu dormais si bien, personne n’avait osé te réveiller. Dit le mâle.

-Ha! Je vois! Et sais-tu quand ils vont revenir? Demanda Célérité.

-Bien! Dans pas long on dirait. Rajouta-il
.

-Très bien! Vais aller voir
.

Et Célérité Lumineuse alla voir ver le chemin de la sortit. Quand elle arriva, la patrouille de chasse revenait mais Nuage Épineux n’était pas là. Où peut-il aller? La patrouille lui avait dit qu’il avait perdu de vu et en entendant ça, Célérité Lumineuse alla prévenir Lumière de Sang.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EVENT, 1ère partie : Le kidnapping.   EVENT, 1ère partie : Le kidnapping. Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:27

La vie est une longue histoire.

Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre.

Chant du Matin restait auprès de Reine des Neiges. Avec la disparition de Cœur du Temps et maintenant celle de Patte d'Edelweiss, la reine était plus fragile que jamais. Le guerrier gingembre prenait soin de son long pelage blanc soyeux pendant que celle-ci versait toutes les larmes de son corps sans retenue. Bien qu'il soit adopté et que la tâche ne lui revienne pas de droit, Chant du Matin avait prié Étoile de Nénuphar de lui accorder quelques jours de repos pour soutenir sa sœur adoptive pendant que leur frère, Esprit des Songes, s'occupait des patrouilles de recherche. À quelques reprises, Vent du Sahara ou encore Douce Brise venait le remplacer, le temps qu'il ne recouvre lui-même ses propres forces, mais rarement, le rouquin cédait sa place. Il préférait veiller lui-même sur la reine comme celle-ci l'avait fait lorsqu'ils étaient chatons et que le mal blanc c'était emparé de son petit corps frêle.

Chant du Matin commençait à faiblir. Ses coups de langue devenaient de moins en moins vigoureux et il commençait également à croire qu'il finirait cette lune à cracher des boules de poils blanche partout. Sa gorge lui brûlait avec la sensation d'avoir une arrête de poisson coincé au travers. Il avait surement soif, mais dû à la fatigue accumulée, le matou refusait de quitter son poste pour aller s'abreuver, de peur qu'il ne s'endorme entre-deux. Chant du Matin s'étirait donc afin de dénouer ses muscles engourdis, puis il baillait longuement avant de lâcher une quinte de toux très inquiétante. Si il avait l'intention de tomber malade, le moment était plutôt mal choisi.

Heureusement pour lui, Esprit des Songes arrivait pour le remplacer. Le vétéran lui ordonnait d'aller se reposer pendant que lui-même veillerai sur leur sœur, mais Chant du Matin eut de la misère à délaisser la pouponnière. La mine basse, le rouquin sortit au grand air. Ses yeux bleus se remplissaient de larmes dont il rejetait la faute sur le froid mordant de la mauvaise saison, mais la véritable raison relevait de la crainte de ne plus voir Reine des Neiges sourire. Cette peur lui redonnait courage et force de garder la foi. Au moins, il lui restait cela.

Chant du Matin grignotait une souris sans appétit lorsque le soleil disparut derrière l'horizon à l'ouest. La nuit s'annonçait pénible, mais quoi qu'il fasse, il ne parviendrait pas à s'endormir sur ses deux oreilles, alors le guerrier gingembre prit tout son sou et partit en forêt, là où personne ne pourrait le juger, mais également pour retrouver ne serais-ce que Patte d'Edelweiss par lui-même.

Une fois dehors, Chant du Matin ne sut par où commencer. Toutefois, la meilleure chose à faire était de s'éloigner le plus possible du camp afin que personne ne puisse le ramener de force. Alors, il optait pour la rivière.

Après plusieurs minutes de marche incertaine, le matou s'arrêtait pour de bon devant le courant argenté. Il ne savait pas où chercher, mais son instinct lui soufflait de remonter tranquille le gué, ce qu'il fit.

Arrivée à la hauteur des chutes ou du moins là où on commence à percevoir leurs chuchotements, Chant du Matin s'arrêtait net. Une étrange effluve lui effleurait la truffe, mais ce fut celle distincte de Patte d'Edelweiss qui le frappait de plein fouet. Ses sens en alertes, le guerrier se précipitait sans crier gare en direction de la source de l'odeur. Il courait, enivré d'une joie intense, ses pattes ne touchaient plus la terre que pour le propulser toujours plus haut, toujours plus loin quand soudain, son corps musclé frappait un objet métallique ressemblant étrangement à un buisson de tige de fer qui se refermait sur lui. Pris au piège, Chant du Matin paniquait, se heurtant stupidement au parois dans l'espoir de les voir céder aux nombreux impacts, mais ce truc empestant les bipèdes tint bon jusqu'au petit matin.

Code by Chouw
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

MessageSujet: Re: EVENT, 1ère partie : Le kidnapping.   EVENT, 1ère partie : Le kidnapping. Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 22:41

Au clan du tonnerre, tout était calme. Cantique Astral commençait à se lever. Pas de Reine à lui faire donner le traitement pour qu’elle donne plus de lait. Certes qu’elle peut encor en faire mais vu que les quatre chatons de la pouponnière étaient assez grand pour apprendre à manger de la viande, sans s’étouffer, c’était inutile de continuer les feuilles de bourraches. C’était un temps assez froid et le gibier se faisait rare mais la guérisseuse ne s’en faisait pas. Ce n’était pas une grosse gourmande et ne mangeait que très peu. Des gens s’inquiète de sa santé mais elle disait toujours qu’elle était comme ça. Dans son entre, la guérisseuse du clan du tonnerre fit le trille de ses remède et vit qu’il manquait énormément de chose pour guérir le clan. Comment elle pourrait soigner les patients s’il manque les choses importantes. Surtout, comment ça se faisait. Elle venait de se souvenir que son idée de paquet de sureté avait fait effet. Des guerriers venaient souvent en chercher, avant d’aller chasser ou elle avait du souvent s’occuper de cas, transportant un paquet. Elle devait donc sortir du camp pour aller en chercher. Quand elle sortit sa truffe pour humer l’air, c’était pour elle, qu’elle devait faire vite car il aurait un grand froid. Quand elle se dirigeait vers la sortit, la lieutenante, Éclat de Rose, était sortit de la tanière des guerrier et avait vu la guérisseuse. Elle lui avait demandé ou elle allait, par simple curiosité et inquiétude et Cantique Astral lui souriait pour la rassurer.

-Je ne vais qu’aller chercher des plantes pour ma réserve de remèdes et revenir. Je ne resterais pas longtemps dehors. Rassure la chatte argentée.

-Tu ne veux pas une escorte? Demande la lieutenante.

-Je reviendrai vite, je ne resterai vraiment pas longtemps! Je reviens! Dit Cantique Astral en sortant du clan.

La guérisseuse courut vers le chemin du tonnerre pour se diriger vers les arbres aux chouettes. Ça pouvait parâtre blizzard pour un chat mais Cantique Astral savait qu’elle trouverait de quoi là bas, pas juste des proies mais aussi des plantes pour guérisseur aussi. Elle si dirigea quand des bruits lui fit sursauter. Des pas lourds se dirigeaient vers elle. La guérisseuse avait un doute que son rêve prémonitoire avait un impacte sur elle. Quand elle vit une ombre géante venir vers elle. Elle courut vite mais très vite. Elle alla passer dans un meure de grand buissons mais au beau moments, on entendit des feulement agressifs et une bataille qui ne durait pas longtemps.. Depuis, on n’avait plus vu la guérisseuse.
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

MessageSujet: Re: EVENT, 1ère partie : Le kidnapping.   EVENT, 1ère partie : Le kidnapping. Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 0:57

ÉVENT: 1er PARTIE

Libre

Le temps s'annonçait difficile. Le vent soufflait beaucoup aujourd'hui et le ciel était gris. J'entendais beaucoup parler les autres et tous le monde se posait la même question. Qui sera le prochain lieutenant? Personnellement , peu importe le choix que Étoile de Nénuphar prendra , je le respecterais parce qu'elle sait toujours prendre les bonnes décisions. Certains disaient que ce serait Danse du Soleil  , d'autres disent Chant du Matin et j'ai même entendu mon nom . À chaque fois , j'avais envis de glousser. Il était vrai que la femelle avait confiance en moi que j'avais eu de nombreux apprentis mais j'avais du mal à me voir en tant que lieutenant. Il était évident que je serais heureux et que ce serait un grand honneur de succèder mon bon ami mais ... je voyais bien mon frère adoptif ou encore Danse du soleil en tant que lieutenant. Ils sont tous les deux à la hauteur pour ce poste. Ce matin , j'avais la charge d'organiser les patrouilles. Je le fis en moins de deux minutes pour finalement aller rejoindre ma soeur Reine des Neiges qui était en deuil. Son compagnon Coeur du Temps est mort récemment. Je m'approchais de la pouponnière et vit Vent du Sahara qui était avec elle. Je lui dit de sortir prendre des forces . Il en avait grandement besoin. Je pris donc sa place et me colla fortement contre le pelage blanc de ma soeur. Je vis ma nièce Petite Dryade qui s'approcha et se coucha entre ma soeur et moi pour finalement se rendormir. Celle-ci pleurait dans ma fourrure cendré et je lui démontrais tout mon amour pour elle.

''Je t'aime Reine des Neiges , il y aura jamais un mâle qui t'aimera plus que moi et je le promet devant le Clan des Étoiles que je serai toujours là pour toi , pour le meilleur et pour le pire.''

Reine des Neiges me donna un coup de langue sur la tempe puis elle et moi sombrèrent dans un profond sommeil.

...

Je croyais que c'était un rêve mais non , c'était bien la réalité . Le clan semblait énormément agité . Je pouvais sentir la tension dans l'atmosphère . Ma soeur me demandait ce qui se passait mais j'en avais pas la moindre idée . Au moment où je sortis hors de la pouponnière , entendant mes camarades parlés , j'ai su aussitôt ce qui se passait . Un kidnapping . C'était Chant du Matin et Patte d'Edelweiss. Par le Clan des Étoiles. Je m'approchais rapidement du promontoire , en bousculant au passage une apprentie en panique . C'était Nuage Perlé .

"Excuse-moi Nuage Perlé , je..."

L'apprentie avait les yeux pleins d'eau tellement qu'elle était anxieuse. Je passais ma longue queue sous sa nuque et lui releva la tête vers moi , son regard plongé dans le mien.

" Nuage Perlé , je te promet que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour les retrouver , okay? lui miaulais-je calmement. Je n'abandonnerais jamais ma nièce et mon frère , je peux te l'assurer . Le clan  et la famille sont les choses les plus importantes à mes yeux et je ferais absolument n'importe quoi pour eux. Je suis prêt à tout pour les ravoir aux sein du Clan . Je ferais mon possible pour vous aidez , tu as ma parole."

J'essuyais tendrement les larmes de ses joues et lui fit un petit sourire en coin. Nous nous approchions près du promontoire et je me mis juste à côté d'elle pour la réconforter . Étoile de Nénuphar vint se poster devant le Grand Saule et ouvra une assemblée.

Code by Chouw
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

MessageSujet: Re: EVENT, 1ère partie : Le kidnapping.   EVENT, 1ère partie : Le kidnapping. Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 18:25

Évent : 1ère partie

Deux possibilités s'offraient à nous: soit, restés à ne rien faire alors que le Clan du Vent avait failli passer notre frontière, soit aller en parler à Etoile Sombre, mais dans ce dernier cas, nous ne pourrions rien dire, car, d'après les dires de Désillusion Apocalyptique, la patrouille du Clan du Vent n'avait pas dépassé la frontière... Je me mis à réfléchir tandis que les patrouilles du Clan allaient et venaient... Puis, celle qui me sortit de mes pensées, Célérité Lumineuse, me dit que Nuage Épineux avait disparu,... voilà qui devenait suspect. Mes moustaches frémirent et mes sourcils se froncèrent...

Si l'apprenti avait disparu, cela ne serait pas bon signe, oh que non! Je la remerciai de ce renseignement puis demandai à plusieurs guerriers de former une patrouille frontalière, histoire de voir ce qui se passait de ce côté là... J'en parlai à Etoile de Feu-Follet avant, bien sûr! Je partis avec la patrouille et flairai l'odeur du disparu, jusqu'à la frontière qui menait à la ville des bipèdes... Misère! Si il avait franchi la frontière, cela pouvait être dangereux d'aller à sa suite... Près de la frontière de notre Clan à celui du Vent, leur odeur était encore forte, ils venaient donc de passer ici... Eux aussi avaient-ils vu quelque chose de bizarre? Je m'abstins de dire n'importe quoi, et tournais un peu là où l'odeur de Nuage Épineux disparaissait... Maintenant... Que faire? Il fallait à tous prix le retrouver!

Codage par © Sea

Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

MessageSujet: Re: EVENT, 1ère partie : Le kidnapping.   EVENT, 1ère partie : Le kidnapping. Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:40

Le Kidnapping

⇒Les Clans & Vent du Sahara ➖ RP Libre. 

Vent du Sahara ne savait plus quoi faire après qu'il ait dit à Étoile de Nénuphar que Chant du Matin et Patte d'Edelweiss avaient disparu. Il se sentait coupable de l'avoir su en premier. Avant même que la meneuse n'ouvre une assemblée, la plupart du clan était déjà au courant. Les nouvelles dans un clan allait très vite et il était parfois dur de garder des secrets, il fallait se montrer prudent.

Vent du Sahara remarqua que Reine des Neiges était mal en point avec la perte de sa fille. Elle avait déjà perdu son compagnon, elle ne pouvait pas perdre un de ses filles et encore moins son frère adoptif. Alors, le rouquin se précipita vers elle pour la réconforter. Sensible, elle pleurait dans la fourrure du rouquin qui lui léchait la tête pour le réconforter. Il ressentait encore et toujours ce sentiment. Il fit un dernier coup de langue avant de parler d'un ton assurer à Reine des Neiges.

« Je te promets qu'ils reviendront vivants. Je ferai tout mon possible ... »

« ... simplement pour ton bonheur. » compléta-t-il intérieurement. Il l'aimait, c'était sûr. Et ses promesses étaient toujours tenues, elle devait le savoir depuis le temps, ce qui pourrait lui redonner de l'espoir. Il l'emmena auprès du promontoire d'où Étoile de Nénuphar venait d'appeler le clan. Il se plaça aux côtés de Esprit des Songes qui était lui-même auprès de Nuage Perlé. Elle pleurait. Vent du Sahara laissa que très peu de temps Reine des Neiges pour aller réconforter l'apprentie.

« Il n'y a aucune raison de pleurer. Je te promet qu'ils reviendront sains et saufs. »

Le rouquin lui accorda un temps d'attention et repartit auprès de celle qu'il aimait. Elle ne le savait pas encore, mais tôt ou tard, elle le saura. Il échangea un clin d'œil amical avec la novice en pleurs pour lui jurer que sa promesse tiendra. Il avait fait la même à Reine des Neiges. Il espérait pouvoir les ramener maintenant, mais il savait que c'était impossible. Pourtant, son instinct lui disait d'attendre simplement qu'ils reviennent. Car ils reviendront.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

Dernière édition par Vent du Sahara le Dim 15 Mar 2015 - 18:12, édité 1 fois
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

MessageSujet: Re: EVENT, 1ère partie : Le kidnapping.   EVENT, 1ère partie : Le kidnapping. Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:58

Seul le calme régnait dans la clairière du clan du Tonnerre. Quelques chats éveillés traînaient par-ci par-là, un morceau de gibier entre leurs pattes. J'entendais au loin le ronflement des anciens guerriers qui passaient habituellement le temps à râler pour peu de choses. Je me demande toujours comment peuvent-ils se supporter entre eux et je vous avoue m'être déjà imaginée à leur place. Serais-je grognonne plus tard ? Devrai-je rester enfermer toute la journée sans jamais pouvoir rendre service au clan ? Être un point à demi-mort qui ne peut plus marcher, faire sa toilette seule, se retirer les puces, ramener du gibier, observer les progrès des apprentis, organiser les patrouilles, marcher ou courir en plein air ? Comment arriverai-je à accepter le fait de dépendre des nouvelles générations ? Comment arriverai-je à supporter mon incapacité à rendre service et à être traînée comme un boulet ? Comme arriverai-je à accepter les produits de guérison sur mon poil pour l'instant lisse et convenablement entretenu ? J'en oublierais presque le fait de me sentir sale jour et nuit, le poil collant à ma peau, des paquets de fourrures entre-mêlés, l'allure digne d'un chat domestique. En fait, il est clair que je ne pourrai pas survivre à cette nouvelle condition de vie. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons. Je suis peut être bien loin de ce temps futur mais cela ne fait aucun doute, qu'un jour ma place rejoindra celle des anciens. Peut être le clan du ciel m'accueillera-t-il avant l'heure, qui sait...
Je finissais de ronger les os de ma souris lorsqu'un éclair blanc passa devant moi. Ça ne pouvait être que Cantique Astral qui, à cette heure-ci travaillait déjà d'arrache patte pour soigner les malades et réapprovisionner les réserves de plante nécessaires pour la guérison. Postée près du promontoire, je la voyais régulièrement faire des allées et retours pour veiller sur la santé de chacun d'entre nous. Elle était peut être ancienne domestique mais elle était très consciencieuse dans son travail et avait la tête sur les les épaules. Elle avait toutes les caractéristiques requises pour aider notre clan et se souciait peu des réflexions que certains s'abusaient de faire. C'est d'ailleurs grâce à ses efforts reconnus que les guerriers commençaient à l'accepter en tant que membre à part entière. Je fis un tour dans la tanière des guerriers afin de réveiller certains guerriers pour la patrouille frontalière puis ressortis presque aussitôt avant que mes yeux ne suivent les pas de Cantique Astral qui à ce moment même s’apprêtait à emprunter le chemin menant aux forêts voisines. Inquiète, je la questionnai sur son départ bien que je me doutai des actions qu'elle allait poursuivre.

- « Je ne vais qu’aller chercher des plantes pour ma réserve de remèdes et revenir. Je ne resterai pas longtemps dehors. » Ajouta-elle pour apaiser mes craintes.

Elle avait raison, la saison des feuilles vertes pointait enfin le bout de son nez, il fallait à tout prix profiter du temps pour cueillir les nouvelles herbes qui se faisaient plus nombreuses en cette belle saison. Cependant,  la laisser partir seule sans escorte ne m'enchantait pas des masses. Nous n'étions pas à l'abri du danger de la forêt et partir accompagné était toujours mieux que de partir seule pour peut être, ne jamais revenir. Toujours inquiète à l'idée de la laisser partir seule, je lui demandai calmement :

- «  Ne veux-tu pas une escorte ? »

«  Je reviendrai vite, je ne resterai vraiment pas longtemps ! Je reviens ! » M'avait-elle répondu avec insistance déjà en route pour la chasse aux herbes. Voyant qu'il était inutile de protester, je la laissai vagabonder dans la forêt et me remis à mes occupations, la patrouille de chasse allait bientôt partir.

Il était déjà tard lorsque les deux patrouilles préparés le matin même revinrent chacune à leur tour. D'après ce qu'apportaient notre petite troupe, la chasse avait été bonne et promettait un festin que nous n'avions pu savourer depuis belle lurette. Cependant même si le gibier se faisait plus présent, les nouvelles n'en restaient pas là, et nous pouvions bien nous inquiéter sur le fait que la patrouille frontalière avait senti les traces du clan de la rivière tout près de nos terres. Leur présence si près de chez nous valait le coup de les surveiller plus particulièrement en ces temps chauds. Si nous leur avions rendu service, cela n'empêchait pas le moindre conflit entre nous, notamment pour récupérer les rochers du soleil qui évidement, en cette saison semblait être réclamée par beaucoup de chats. Ces chats de rivière étaient assez fourbus pour nous faire le coup des voleurs de terres, il fallait se méfier de tout, nous ne pouvions pas nous permettre de leur faire confiance.
Je discutai calmement des traces des guerriers poissonneux lorsque j'eus l'envie de rendre une petite visite à notre guérisseuse qui avait très certainement dû rentrer depuis longtemps maintenant. Je me dirigeai donc vers la tanière de la guérisseuse mais, à ma plus grande surprise, celle-ci ne s'y trouvait pas. Il était clair que l'odeur de sa présence datait de ce matin, elle n'était donc pas revenue entre temps. Du moins, pas dans son antre. Inquiète, je questionnai plusieurs apprentis, guerriers et même anciens afin de savoir si Cantique Astral leur avait rendu visite pour multiples raison mais personne ne savait où elle se cachait. L'un des anciens s'était même plaint de son absence en marmonnant entre ses crocs que la guérisseuse lui avait promis de lui injecter le jus d'une herbe pour apaiser les douleurs de ses vieux os qui le faisait souffrant mais celle-ci n'avait apparemment pas tenu sa promesse ce dont s'indigna l'ancien. Mes craintes redoublèrent alors lorsque je la revis partir dans la forêt. Je courus avertir Étoile Merveilleuse, lui rapportant notre petite discussion de ce matin avant de rassembler quelques guerriers et partir à la recherche de Cantique Astral. Cette patrouille n'allait peut être servir à rien, mais il était tout de même préférable de savoir si tout allait bien. Supplice d'Antan, l'un des meilleurs guerriers que nous avions avait bien entendu fait partie de cette patrouille de recherche accompagné de Nocturne des Océans que j'avais placé à la tête de cette patrouille. Bien qu'il ne puisse apprécier les origines solitaires ou domestiques, je savais que je pouvais lui faire confiance lorsqu'il s'agissait de servir le clan. Il était peut être grognon, tout le monde le savait mais personne ne pouvait douter de ces grandes capacités. Nos deux meilleurs guerriers s'étaient alors assemblés parmi quelques autres guerriers et apprentis, j'étais à présent sûre que nous aurions rapidement des nouvelles de notre unique guérisseuse. Reste à savoir si elles étaient positives ou négatives.
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

MessageSujet: Re: EVENT, 1ère partie : Le kidnapping.   EVENT, 1ère partie : Le kidnapping. Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:39

Les bruits couraient que Nuage Astral avait disparu. Je n'en croyais pas mes yeux. On avait osé capturer un apprenti ! Le clan qui aura médité cela aura des ennuis, et avant l'assemblée. Je tournais en rond dan le camp. Des expéditions avaient déjà été lancé, mais ne retrouvaient pas l'apprenti. Certains disaient qu'il s'était simplement perdu, ou alors qu'il était quelque part blessé. Ou encore, qu'il avait été attaqué par un renard et qu'il le traquait pour le repousser. Trop de rumeurs, mais pas assez d'actions.

« C'en est assez ! Je vais le chercher moi même puisque c'est ainsi! »

La neige s'était déposée sur le sol. Moi qui croyait à un retour du printemps, je m'étais manifestement trompé. L'hiver n'était pas encore parti, et ne tenait pas à laisser sa place. Le vent était glacé, pourtant je m'aventurais hors du camp au pas de course.

Il neigeait, mais pas trop. Quelques flocons parsemaient ma fourrure noire, étant soufflés par le vent que j'avais de face. Cette neige rendrait difficile le pistage. L'odeur devait sûrement être effacée.

Pourtant, aux alentours des Quatre Chênes, je trouvais une trace de son odeur. Du moins, l'odeur d'un jeune mâle de notre clan. C'était peut être un des patrouilleurs pour le retrouver, mais ils m'avaient garanti ne pas être sorti du territoire. Malgré tout, je continuais, jusqu'en territoire ennemi. Si une patrouille ennemie me trouvait, je saurai m'expliquer. La disparition d'un apprenti était quelque chose de grave, qui pouvait affecter tout les clans. Ils sauront me comprendre. Sinon, et bien je m’enfuirai pour les semer.

La piste passait par le Chemin du Tonnerre, au bord du territoire du Clan du Tonnerre. Je trottais assez rapidement, nerveux. Je regardais de l'autre coté, vers le Clan de l'Ombre. Si un guerrier du Clan de l'Ombre me voyait, me prendrait-il pour un guerrier du Clan du Tonnerre ? Ou alors me reconnaîtra-t-il ? L'ennemi m'entourait, me prenait en étau, devant, derrière, sur les cotés. Je devais me faufiler entre eux afin de continuer ma quête.
La piste que je suivais n'était pas régulière, à cause des flocons. Tantôt s'effaçant, elle reprenait à quelques longueurs de queue plus loin. Je zigzaguais entre les fourrés.

Bientôt, je dépassais le territoire du Clan du Tonnerre. Je ne me détendais pas pour autant. J'avais pénétré dans la ville des bipèdes. Il était midi passé. Mon ventre gargouillait, mais je ne me laissais pas distraire. Un si petit apprenti avait fait un grand chemin. Quand je le retrouverai, je lui passerai un savon monumental !

Sa piste se mêlait à une odeur de nourriture, elle même mêlée à une odeur forte de bipède. Mauvais signe. Bipèdes égal dangereux. Il n'y avait rien d'autre à apprendre.

La piste de l'apprenti s'interrompit brusquement. Sans aucune trace aux alentours. Par contre, je tombai sur quelque chose de beaucoup plus étrange. Un abri de bipède était posé là, mais minuscule. Dedans, il y avait sûrement de la nourriture, l'odeur me l'indiquait.

Tendu, je rampais à distance raisonnable de l'objet, mais la curiosité me poussa, l'inconscience également, l'espace d'un instant, qui me fut fatal.

J'étais devant l'entrée de l'abri de bipède. Il sentait le félin à plein nez. L'odeur commençait à dater, mais elle était toujours présente. J'essayais de distinguer une odeur, celle de l'apprenti, mais je n'y arrivais pas. L'odeur était forte, comme si plusieurs félins différents étaient passés par là.

Soudain, un coup de vent passa derrière moi. Aussitôt, je me retournais en montrant les dents. Un bipède mâle adulte était devant moi, sans peur. Je feulais en sortant les griffes, mais il poussa un sorte de cri et sa patte arrière me frappa, m'entraînant dans l'abri. Je poussais un miaulement étouffé. Il faisait sombre. Le temps que je me reprenne mes esprits, le bipède bloqua la sortie en fermant l'abri. Je me précipitais, mais il était trop tard.

Le cri du bipède retentissait toujours tandis qu'il soulevait l'abri et m'emportait dans le noir.  
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

MessageSujet: Re: EVENT, 1ère partie : Le kidnapping.   EVENT, 1ère partie : Le kidnapping. Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 13:45

A missing healer

feat everybody

Ce matin, l'atmosphère du camp était plutôt calme. Seuls quelques courageux étaient déjà debout et contribuaient au bon fonctionnement du clan. J'ouvris les yeux petit à petit, aveuglé par la forte luminosité de ce matin. Je regardai dans la tanière, beaucoup de guerriers roupillaient encore paisiblement. Je poussai un puissant bâillement avant de, enfin, me lever. Je fis ma petite analyse habituelle, comme à chaque réveil. Éclat de Rose était en train de discuter avec Cantique Astral au milieu de la clairière. Quelques minutes après, la guérisseuse s'était faufilée dans le tunnel de ronces, sans doute partie chercher quelques remèdes pour sa réserve. La lieutenante, elle, semblait songeuse. Je voulu un instant la rejoindre pour savoir ce qui se passait, mais elle avait sans doute d'autres choses à faire. Je me dirige alors vers le tas de gibier, qui était, pour une fois, bien remplit. Je choisis une proie avant de la savourer près d'un gros rocher argenté. Le printemps commençait à pointer le bout de son nez. Je tombai dans le piège de ces doux rayons berceurs et m'endormit.
Un peu plus tard, un miaulement inquiet qui fila devant moi me fit sursauter. J'aperçus Éclat de Rose galoper vers l'antre de notre meneuse. Que se passait-il ? Elle ne tarda pas à redescendre du promontoire en me confiant une tâche : partir en patrouille à la recherche de Cantique Astral. Je sentis mon corps trembler légèrement. Il fallait que je la retrouve. Elle était très utile ici, et c'était aussi mon amie. Même si cela ne me réjouissait pas du tout de devoir accompagner Nocturne des Océans. Je le détesterai toujours, après tout.
Nous étions très rapides, tout en étant à l’affût du moindre signe de la guérisseuse. Soudain, je stoppai net. Je sentis une fine effluve de la disparue. Après avoir prévenu la patrouille, je fis quelques pas avant de tomber sur une touffe de poils blanche. L'odeur des bipèdes était également présente. Je compris immédiatement. Cantique Astral s'était faite kidnappée. Comment allions-nous la sortir de ce pétrin ?

codage de whatsername.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT, 1ère partie : Le kidnapping.   EVENT, 1ère partie : Le kidnapping. Icon_minitime

EVENT, 1ère partie : Le kidnapping.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1