La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il est difficile d’être heureuse quand tu refuses de laisser aller toutes les choses qui te rendent triste. [PV Rose des Vents & Nuage de Gravier.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Il est difficile d’être heureuse quand tu refuses de laisser aller toutes les choses qui te rendent triste. [PV Rose des Vents & Nuage de Gravier.]   Ven 6 Mar 2015 - 13:24



« Il est difficile d’être heureuse quand tu refuses de laisser aller toutes les choses qui te rendent triste. »

Feat : R.O.S.E D.E.S V.E.N.T.S & N.U.A.G.E D.E G.R.A.V.I.E.R


Destin Perdu était penché au dessus du corps de Cœur D'encre. Le matou était mort dans la nuit, suite à une blessure infectée. Le guérisseur avait tout fait pour soigner la plaie du malade mais le guerrier était venu le voir trop tard et les plantes n'avaient eu aucun effet sur cette blessure. L'aube venait à peine de se lever et le corps de Cœur D'encre était encore chaud. Le guérisseur devait maintenant annoncer cela à Rose des Vents et le clan entier. Mais la compagne était tout de même la première à être prévenue de ceci. Destin Perdu s'avança vers la couche de son apprenti qu'il secoua du bout de la patte, il miaula ensuite :

« Cœur d'Encre est mort dans la nuit, l'infection à pris le dessus... Pourrais-tu aller chercher Rose des Vents ? C'était sa compagne, elle doit être la première informée. »

Destin Perdu laissa son apprenti chercher la guerrière tandis qu'il s'occupait de bander la plaie de Cœur d'Encre avec des toiles d'araignées. Le guerrier était peut être mort, mais il avait le droit d'être soigner jusqu'à la veillée. Destin Perdu avait tout fait pour guérir le guerrier mais il se rendait à l'évidence, il n'avait pas de pouvoirs, il ne pouvait pas guérir n'importe quel chat et parfois la mort prenait le dessus. Le mâle tigré se tourna en entendant du bruit venait de l'extérieur, quelques secondes plus tard, Rose des Vents et Nuage de Gravier firent leurs apparitions.  

015 © Lunay's invention - Just for Amy


| Lost annoncera la nouvelle dans mon prochain post, Kiri, ce serait bien que ton perso informe juste Rose des Vents qu'elle doit se rendre dans la tanière de lost |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il est difficile d’être heureuse quand tu refuses de laisser aller toutes les choses qui te rendent triste. [PV Rose des Vents & Nuage de Gravier.]   Sam 14 Mar 2015 - 9:56


Il est difficile d'être heureuse quand tu refuses de laisser aller toutes les choses qui te rendent triste.



Feat: Rose des Vents & Destin Perdu


Coeur d'Encre était venu nous voir avec une plaie infectée, mais trop infectée: je l'ai très bien sentit. Destin Perdu faisait son possible pour la soigner et je l'aidais comme je pouvais. Coeur d'Encre faiblissait petit à petit. La nuit, Destin Perdu est resté au près de lui et j'avais essayé de veiller aussi sur le matou. Mais le sommeil m'avait emporté alors j'ai dormi une petite partie de la nuit. J'étais légèrement réveillé mais je n'entendais rien que le bruit du vent. Mais une patte me secoua, c'étais Destin Perdu. Je me lève et m'étire quand il dit:

« Cœur d'Encre est mort dans la nuit, l'infection à pris le dessus... Pourrais-tu aller chercher Rose des Vents ? C'était sa compagne, elle doit être la première informée. »

Je fis un signe de la tête et partit dans la clairière. Une brise légère flottait dans l'air, la saison des feuilles nouvelles arrivait bientôt et je suis impatient de pouvoir aller m'entrainer à l'extérieur. Je cherche Rose des Vents mais aucune trace d'elle: elle devait peut-être être dans la tanière des guerriers. J'entre et repère son odeur. Je me derige lentement entre les litières vides ou occupées. Je m'approche de Rose des Vents en lui disant:

« Peux-tu venir avec moi dans la tanière de Destin Perdu, il a quelque chose à te dire, s'il te plaît. »

Je n'ose pas l'annoncer moi même, ici. Je veux qu'elle soit seule, Destin Perdu l'annoncera au clan plus tard, sûrement.

Codage by Power ❤


Dernière édition par Nuage de Gravier le Dim 5 Avr 2015 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il est difficile d’être heureuse quand tu refuses de laisser aller toutes les choses qui te rendent triste. [PV Rose des Vents & Nuage de Gravier.]   Sam 14 Mar 2015 - 14:31


 

 
Il est difficile d'être heureuse quand tu refuses de laisser aller toutes les choses qui te rendent triste.


 
Destin Perdu, Nuage de Gravier et Rose des Vents.

 

 
J'étais debout, seule au beau milieu de nul part. Autour de mois s'étendait une lande inconnue, semblable à celle de mon clan, mais tout aussi différente. Les multiples odeurs qui y régnaient ne me rappelait rien, comme si j'y était jamais venu et c'était bien le cas. Aussi loin que mon regard puisse porter mon esprit, je n'apercevait nullement les quatre chênes ou encore les terres des autres clans. Ces terres inconnues s'étendaient sans fin vers l'horizon, vers un soleil couchant qui teintait de plus en plus, à mesure qu'il progressait dans sa descente, l'herbe et le ciel d'une couleur pourpre semblable à celle du sang. Ma tête se mit alors à tournoyer, comme la toison argentée au-dessus de moi, puis mes pattes à trembler. Je peinais à rester droite, debout sur mes quatre pattes. Je titubais, vacillais, puis chutais sur un sol froid et dur dans un tel fracas que je crus que mon crâne c'était brisé contre une pierre, mais lorsque je rouvris les yeux, tout avait disparu.

Nuage de Gravier était là. Il se tenait tout près de mon nid, juste devant moi, à me regarder comme si il venait de me réveiller d'un horrible cauchemar. Ce qui j'avoue, était plutôt le cas. J'en avais encore des sueurs froides que je parvenais à peine à dissimuler sous ma fourrure tacheté. Et que dire de la terreur dans mes yeux. Bref, je tentais aussi bien que de mal de mettre ce sombre songe de côté afin d'écouter toute ouïe ce que le novice gris avait à dire. J'espérais également qu'il s'agisse de bonne nouvelle car je crois personnellement ne pas pouvoir supporter davantage de déception. Ma vie me semblais déjà en être une énorme. J'avais toujours vécue, depuis ma naissance, sans mère. C'était ma grande sœur qui m'avait élevé avec l'aide d'une reine, aujourd'hui toutes deux décédées alors que je m'occupes moi-même de son fils. Et que dire de mon père ; je ne le connais pas. Ma famille ; j'avais dû me la construire petit à petit. Gagnant parfois des chats dignes de confiance, mais souvent j'en perdais. Trop si j'ose dire. Voilà pourquoi tant de mélancolie. Contrairement à ce que j'essaie de faire croire, ma vie est catastrophique et parfois je me dis qu'elle ne vaut pas la peine d'être vécu. Heureusement que j'ai Cœur d'Encre. Que serait ma vie sans lui ? Je l'ignore et j'espère ne pas avoir à le découvrir bientôt. Pourquoi tant de pessimisme ? Et bien, ai-je omis de dire que mon compagnon avait été gravement blessé lors d'un combat contre un chat ennemi ? Ah bon ! Maintenant vous savez. À ma souvenance, il parlait d'un guerrier du Clan de l'ombre ou Est-ce un apprenti ? Je ne me souviens pas très bien. Et puis, peu importe car il s'en remettra, pas vrai ? Je questionnai donc Nuage de Gravier du regard en quête d'une réponse à toutes mes interrogations. Peut-être venait-il m'annoncer la bonne nouvelle ? Mais que dis-je ? Si il est ici c'est...

« - Peux-tu venir avec moi dans la tanière de Destin Perdu, il a quelque chose à te dire, s'il te plaît. » miaula l'apprenti-guérisseur.

Mon expression se décomposa peu à peu. Dans sa voix régnait un ton que je qualifiais facilement de lugubre. Quelque chose clochait et j'avais le mauvais pressentiment que cela concernait Cœur d'Encre, mon compagnon. Toutefois, malgré le chagrin, j'obéis et rejoignis Destin Perdu dans son antre.

   
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il est difficile d’être heureuse quand tu refuses de laisser aller toutes les choses qui te rendent triste. [PV Rose des Vents & Nuage de Gravier.]   Ven 20 Mar 2015 - 18:46



« Il est difficile d’être heureuse quand tu refuses de laisser aller toutes les choses qui te rendent triste. »

Feat : R.O.S.E D.E.S V.E.N.T.S & N.U.A.G.E D.E G.R.A.V.I.E.R


Destin Perdu remua légèrement la queue et termina de lisser la fourrure de Cœur d'Encre. Malgré son apparence froide, le guérisseur n'aimait pas annoncer une mort. Cela était toujours tragique. De plus, Destin perdu n'était pas le plus doué pour les sentiments, c'est donc pour cela qu'il paraissait souvent froid et sans émotions. Le guérisseur secoua la tête et s'étira, il avait passer la nuit à veiller le guerrier et ses muscles était ankylosé. Quand le Guérisseur entendis la guerrière et son apprenti arrivés, il s'approcha de l'entrée et miaula doucement, avec une petite pointe de tristesse dans la voix :

« Bonjour Rose des Vents. Je pense que tu te doute que si je t'ai demandé de venir ici c'est qu'il se passe quelque chose ... » Le guérisseur chercha ses mots quelques instants avant de reprendre « Je suis désolé Rose des Vents mais Cœur d'Encre à succomber à ses blessures ... J'ai tout fais pour le sauver mais elles étaient trop infectée ...   »

Le mâle baissa lentement les oreilles, il savait qu'il était dur d'apprendre la mort d'un proche, encore plus d'un compagnon. Le guérisseur baissa également légèrement la tête face à la guerrière, il avait réellement voulu sauver l'ancien lieutenant. Le guérisseur laissa la guerrière entrée dans la tanière.

015 © Lunay's invention - Just for Amy


| Lost annoncera la nouvelle dans mon prochain post, Kiri, ce serait bien que ton perso informe juste Rose des Vents qu'elle doit se rendre dans la tanière de lost |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il est difficile d’être heureuse quand tu refuses de laisser aller toutes les choses qui te rendent triste. [PV Rose des Vents & Nuage de Gravier.]   Dim 5 Avr 2015 - 15:37


Il est difficile d'être heureuse quand tu refuses de laisser aller toutes les choses qui te rendent triste.



Feat: Rose des Vents & Destin Perdu


Je crois qu'elle à du se décomposer, ma voix tremblait tellement j'avais peur. Peur de sa réaction et peur de savoir de qu'elle manière mon mentor allait l'annoncer. Elle me suivit et nous arrivons devant la tanière de Destin Perdu quand il arriva avant nous et lui annonça la mort de son compagnon:

« Bonjour Rose des Vents. Je pense que tu te doute que si je t'ai demandé de venir ici c'est qu'il se passe quelque chose ...  Je suis désolé Rose des Vents mais Cœur d'Encre à succomber à ses blessures ... J'ai tout fais pour le sauver mais elles étaient trop infectée ... »

Rose des Vents rentre dans la tanière tandis que je reste dehors sans bouger. Je réfléchissais. Je me dit qu'un jour, c'est moi qui serait à la place de Destin Perdu et je devrais annoncer une mort, moi aussi. C'étais toujours dur, mais bon.. Je rentre dans la tanière et j'entends la guerrière se lamenté. Je m'approche d'elle et me frotte contre son pelage pour la réconforter.

« On a fait tout notre possible, je suis désolé. »

Je me recule dans le fond de la tanière et écoute Rose de Vents pleurer Cœur d'Encre, le vent dans la lande, les félins du clan qui ne se doutent de rien. Mais au faite, Destin Perdu va devoir annoncer sa mort à Etoile Sombre qui l'annoncera au clan. Encore une scène que je dois écouté en silence, sans me plaindre.

Codage by Power ❤


Dernière édition par Nuage de Gravier le Lun 27 Avr 2015 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il est difficile d’être heureuse quand tu refuses de laisser aller toutes les choses qui te rendent triste. [PV Rose des Vents & Nuage de Gravier.]   Jeu 9 Avr 2015 - 8:24



Il est difficile d'être heureuse quand...

Destin Perdu, Nuage de Gravier et Rose des Vents.



Je me levais donc péniblement de ma confortable couche, sans envie apparente ni émotion, froide comme la pierre. Si c'est pour apprendre une mauvaise nouvelle, alors pourquoi y mettrais-je du cœur ? Je suivis alors Nuage de Gravier hors de la tanière des guerriers, les pattes flageolantes et une boule amer de bile coincée en travers de la gorge, comme si j'étais sur le point de rendre mon déjeuner d'hier soir. Une maigre souris. Soudain, perdue dans mes pensées les plus sombres, je sentis sur moi le regard vide de l'apprenti, perçant et pénétrant jusque dans mon âme comme si il pouvait lire toute la peur qui se terrait au fond de moi aussi facilement que je pouvais le voir lui, posté près de l'entrée de l'antre de son mentor. Mal à l'aise de lui reprocher quoi que ce soit, je déglutis lentement avant d'oser entrer à la rencontre de Destin Perdu.

Le matou brun se tenait là, tout juste de l'autre côté du rideau de lichen. Son regard bleu profond me fis sursauter. Pourquoi ne voulait-il pas que j'entre ? Destin Perdu me repoussait à l'extérieur de sa carrure massive, puis il s'assied devant l'entrée en bloquant l'accès à tout les potentiels visiteurs. Un silence inquiétant régnait entre nous deux ou plutôt nous trois car Nuage de Gravier vint rejoindre son mentor et prit place à ses côtés. Leurs regards froids me confirmèrent mes pires craintes. Ils ne savaient pas par où commencer, ni un ni l'autre, et se jetaient constamment des coups d'œil censés passer inaperçus. Ça y est, une mauvaise nouvelle. Étrangement, je ne succombais point au chagrin grandissant qui envahissait mon cœur de plus en plus. Je voulais être sûr, avoir la certitude par les paroles du guérisseur. Je n'en pouvais plus d'attendre muette qu'il se prononce, alors je plissais les yeux, le forçant à parler. Ce qu'il fit après un long soupire qui voulait absolument tout dire.

« - Bonjour Rose des Vents. Je pense que tu te doutes que si je t'ai demandé de venir ici c'est qu'il se passe quelque chose... » Le guérisseur cherchait ses mots quelques instants avant de reprendre « Je suis désolé Rose des Vents, mais Cœur d'Encre a succombé à ses blessures... J'ai tout fais pour le sauver, mais elles étaient trop infectées... »

À cette nouvelle, je sens mes paupières se soulever, mes yeux s'écarquiller grands comme ceux d'une chouette, mes pupilles s'étrécirent, ma fourrure se dresser le long de mon échine, mais... aucune larme, pas une seule, couler sur mes joues. Rien. Qu'une longue et pénible plainte dans ma gorge. Une lamentation à en glacer le sang direct dans les veines.

« - Noooooooon... » miaulais-je en minouchant.

Après ma mère et mon meilleur ami, Plume de Hibou, il y avait eu ma sœur et Cœur de Cygne et maintenant Cœur d'Encre, mon compagnon. La vie me semblait si soudainement cruelle, froide et sans pitié que lorsque Nuage de Gravier cherchait à me consoler en se frottant contre mon flanc, je le repoussais brutalement. Je n'étais plus un chaton. La compassion, j'en avais plus de besoin pour passer un deuil. Les larmes ne coulaient toujours pas. Au fond de moi, je ne ressentais que colère et frustration en plus d'un sentiment étranger, plus fort que tous le reste. Comme un goût de sang sur ma langue, une sorte de... vengeance meurtrière... qui pourrait très bien me mener à tuer n'importe quel félin de sang-froid, mais dans ma tête, s'insinuait les dernières paroles de mon défunt compagnon et la description qu'il m'avait fait de son assassin ; petit chat roux tigré aux yeux du diable, couleur sang !

   
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il est difficile d’être heureuse quand tu refuses de laisser aller toutes les choses qui te rendent triste. [PV Rose des Vents & Nuage de Gravier.]   Jeu 16 Avr 2015 - 20:28



« Il est difficile d’être heureuse

quand tu

refuses de laisser aller toutes les choses

qui te

rendent triste. »

Feat : R.O.S.E D.E.S V.E.N.T.S & N.U.A.G.E D.E G.R.A.V.I.E.R


Une longue et douloureuse plainte s'échappa de la gorge de la guerrière, le mâle tigré baissa légèrement la tête. Annoncer une mort n'était jamais simple, mais le guérisseur y survivait, il se contentait de faire son jobs après tout. Et s'il fallait qu'il s'effondre à chaque fois qu'un chat rejoignait le clan des Etoiles, alors il serait surement entrain de pleurer toute les larmes de son corps dans un coin de sa tanière. Mais le guérisseur n'était pas comme ca, il avait l'âme d'un guerrier, la mort l'importunait peu, c'était comme ça, et puis c'est tout. Cependant Destin Perdu faisait mine d'être triste devant les autres, déjà que la plupart des guerriers ne le supportaient pas. Lentement, le guérisseur se décala légèrement et fit signe à Rose des Vents d'entrer, si elle le voulait ainsi de se retrouver seule avec son défunt compagnon. Destin Perdu s'approcha un peu de son apprenti et vint murmurer à son oreille :

« Mieux vaut la laisser seule, elle en a besoin. Si tu t'ennuis réellement nous pouvons aller examiné Pétales Anciens |Nom Radom| Dans la tanière des Anciens, je l'ai entendue tousser il y a peu. »

Il fallait également que le guérisseur change les pensée de son apprenti, c'était une des premières fois que le jeune Nuage de Gravier était confronté à cela. Le guérisseur battit l'air de sa queue, attendant la réponse de son apprenti.


| Voilà, je pense que c'est bon pour ce rp :B |
015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il est difficile d’être heureuse quand tu refuses de laisser aller toutes les choses qui te rendent triste. [PV Rose des Vents & Nuage de Gravier.]   Jeu 16 Avr 2015 - 22:24

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il est difficile d’être heureuse quand tu refuses de laisser aller toutes les choses qui te rendent triste. [PV Rose des Vents & Nuage de Gravier.]   Lun 27 Avr 2015 - 17:51


Il est difficile d'être heureuse quand tu refuses de laisser aller toutes les choses qui te rendent triste.



Feat: Rose des Vents & Destin Perdu


La femelle me repoussa. Je ne le prit pas mal et m'écarta doucement. Destin Perdu s'approcha de moi et me murmura à l'oreille:

« Mieux vaut la laisser seule, elle en a besoin. Si tu t'ennuis réellement nous pouvons aller examiné Pétales Anciens dans la tanière des Anciens, je l'ai entendue tousser il y a peu. »

Je fis oui de la tête, ça m'a peut-être choqué mais pas autant que la perte de ma vue, comme exemple. Je me dirige vers la sortie et tourne une dernière fois la tête vers Rose des Vents qui devait être toujours au près de son défunt compagnon et sortit en direction de la tanière des anciens. Mais je m'arrête avant et dis à Destin Perdu:

« Elle aura du mal à s'en remettre, je crois qu'elle a déjà perdu de la famille.. »

Je baisse la tête et la relève vers le ciel que je ne peux plus voir. J'inspire un coup, le vent apporta des feuilles de la forêt du Clan du Tonnerre et tournoya autour de moi. Je ne les ai pas vu mais je les ai sentis. Je repris et mes esprits et partit voir Pétales Anciens.

Codage by Power ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il est difficile d’être heureuse quand tu refuses de laisser aller toutes les choses qui te rendent triste. [PV Rose des Vents & Nuage de Gravier.]   Jeu 30 Avr 2015 - 5:03



Il est difficile d'être heureuse quand...

Destin Perdu, Nuage de Gravier et Rose des Vents.



J'attendis que le guérisseur et son apprenti ait quitté leur tanière pour m'y engouffrer. Même si je savais déjà ce que j'allais y trouver, ce fut tout un choc de voir le beau guerrier écaille inerte dans un des nids. Sa tête pendait tristement sur le côté du tas de mousse, ses yeux clos comme si il dormait simplement, mais l'absence de mouvement au niveau de ses flancs me confirmait son état. Cœur d'Encre était vraiment mort. Je m'approchais de lui, la queue trainante dans l'herbe fraichement poussé, puis je déposais mon museau contre sa joue, me blottissant tout contre ses muscles tièdes. C'était fini. Plus jamais je n'entendrais sa si joli voix de nouveau. À cette pensée, les larmes coulèrent finalement sur mes joues, mouillant mon pelage argenté strié de noir et le sien légèrement.

« - Ô Cœur d'Encre ... Je suis désolé ... » fut les seuls mots que je parvins à prononcer. Ils restèrent un moment coincés en travers de ma gorge en une amère boule de regret, puis laissèrent la place au silence qui perdurait toute le reste de la journée, jusqu'au coucher du soleil, au moment de l'enterrer et guider son âme au Clan des Étoiles.

   
Codage by TAC


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il est difficile d’être heureuse quand tu refuses de laisser aller toutes les choses qui te rendent triste. [PV Rose des Vents & Nuage de Gravier.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est difficile d’être heureuse quand tu refuses de laisser aller toutes les choses qui te rendent triste. [PV Rose des Vents & Nuage de Gravier.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Difficile d'appeler au secours, Quand tant de drames nous oppressent. [Livre I - Terminé]
» Quand la chasse est gâchée par la plus belle créature [F. Rose]
» Je suis heureux quand il pleut [Terminé]
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand la vie va tout va!!! [PV: toute la clic^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-