La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Encore perdue ... - Libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Encore perdue ... - Libre ! Empty
MessageSujet: Encore perdue ... - Libre !   Encore perdue ... - Libre ! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 9:35



Encore perdue ...


Je marchais en trainant des pattes vers notre frontière avec le Clan de la Rivière. J'étais épuisée, je ne mettais pas arrêter de marcher depuis la veille au petit matin. Je voulais rendre service à tout le monde et résultat j'étais encore vidée de toutes mes forces. Sans même m'en rendre compte je traversais la frontière tellement la fatigue brouille mes sens.

J'étais au milieu des territoires du Clan de la Rivière lorsque je me rendis compte que je mettais une nouvelle fois perdue. Etant enrhumée il m'était impossible de trouver un autre passage. Je ruminais et cherchais le chemin. Je pensais l'avoir trouvé, je bondis de roches en roches pour traverser le ruisseau puis l'odeur du Clan de la Rivière disparue. J'étais rassurée de me trouver en dehors des terres mais je déchantais vite; l'odeur du clan du tonnerre se faisait forte à cet endroit.

Je continuais de marcher dans le but de trouver le chemin de mon clan, je regardais parmi les fourrées et tentait de rester sur le sentier mais rapidement je m'égarais des terrains battus. Je me retrouvai alors sur une roche avec d'autres aux pourtours. Aucun bruit ne régnait excepté le bruissement des feuilles et un sifflement qui se faisait plus fort. Je n'avais jamais entendu ni même vu la bête qui faisait ce strident cri.

Tout se passa en un instant, l'animal rampant bondit, me mordit la patte et s'enfuit aussi vite que possible dans les buissons. Je fus prise de vertige, je m'effondrai au sol et virais dans un monde parallèle, celui de l'inconscience.


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Encore perdue ... - Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ... - Libre !   Encore perdue ... - Libre ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 23:15


Comment soigner cette morsure ?

⇒ft. Songe des Océans et Vent du Sahara ➖RP Libre. 



Songe des Océans était manipulée par Vent du Sahara mais elle ne le remarquait pas encore. Lors de leur dernière rencontre, il avait réussi quelques informtions concernant le Clan du Vent, un réel avantage en cas de guerre. La matou n'était pas sot, mais elle apparemment si pour tout lui dévoiler. Lui, soit il ne repondait pas, soit il mentait sur son clan après une courte reflexion. Il ne voulait rien révéler sur son clan et c'était normal. À présent, il était loyal et il le resterait bien que si il devait sauver quelqu'un d'un quelconque danger, il l'en sortirait. Les Clans devaient parfois se soutenir pour arriver a survivre. Personne ne pourrait vivre avec trois clans. Non même cinq. Les Quatre Chênes le révélaient bien. À moins qu'un soit abattu ou s'il y ait un nouvrau pousse. Mais pour l'instant, le chiffre quatre était suffisant pour tout le monde.

La rouquin sortit de sa tanière pour aller faire un tour sur son territoire. En commencant à le longer, il remarqua l'odeur intense du Clan du Vent, et plus particulièrement celle de Songe des Océans, bizarrement. Commençant par vérifié qu'elle ne s'était pas introduite sur son territoire, il suivit sa trace bien au delà de la frontière du Tonnerre. Il pensa qu'elle était parler au chef mais son instinct lui disait que non. Pourquoi faire ? Elle était seule, sans escorte. Le mâle roux décida de la suivre comme même s'il était en territoire ennemi, il sentait que quelque chose n'allait pas. Suivant donc la trace de la femelle, il la trouva étalée au sol aux Rochers aux Serpents. Dès son arrivée, il avait remarqué une morsure, une qui pourrait lui coûter la vie. Il accourut vers elle et la tira aussi loin qu'il pût de cet endroit. Il se résolvait donc à l'amener tout près de leur frontière commune.

Jeune, il rêvait de devenir comme Fleur de Lune, l'ancienne guérisseuse du Clan de l'Ombre. Il l'admirait. Lors d'un séjour dans son antre, elle avait soigné un chat d'une morsure de serpent. Il n'avait jamais connu ce genre de plante, du moins, il connaissait juste l'apparence et comment l'appliquer. Il avait peu de connaissances, mais ça lui servait. En sachant que sur le territoire du Tonnerre, il y avait des serpents, il devait y avoir ce style de plante. Il partit donc à sa recherche. Il ne resta pas longtemps. Rapide et efficace pour éviter que Songe des Océans ne meure. Enfin, il trouva cette fameuse plante. Courant à toute vitesse vers l'emplacement où il avait laisser la chatte, il la trouva encore plus mal en point. Faisant tout ce qui était en son possible pour la sauvée, il sentait son cœur lâché. Dès qu'il ne sentit plus le pou, son stress augmenta. Il commença à appuyer sur le torse, de plus en plus fort. Mais elle ne revenait pas.

Au final, il laissa tomber, les larmes aux yeux. Fourant son museau dans sa fourrure, il attendit un moment avant de sentir son corps reprendre vie. Il se leva à toute vitesse et se pencha au dessus d'elle attendant que ses yeux s'ouvrent.


« Songe des Océans ? Comment le sens-tu ?»

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Encore perdue ... - Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ... - Libre !   Encore perdue ... - Libre ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:48



Encore perdue...


Feat Songe des Océans & Vent du Sahara.


Masque du Trèfle était de retour. De où ? On ne le sait pas. De ses pensées les plus sombres surement. De son deuil sans aucun doute. Voilà déjà quelques jours que le guerrier bicolore avait reprit son rôle au sérieux. Il patrouillait, chassait et s'occupait de nouveau de son apprentie comme le voulait son clan. Même si Nuage d'Étincelles était sa toute première apprentie, le matou crème se débrouillait mieux que ce qu'il avait espéré. Heureusement, celle-ci ne lui en voulait pas d'avoir été absent aussi longtemps et un puissant lien entre le mentor et son apprentie avait commencer à se former tout doucement. Tout allait donc pour le mieux. Masque du Trèfle avait également entendu les prodiges de ses chatons, ce qui le remplissait de bonheur. Petite Utopie était agile, rapide et espiègle au combat, mais moins patiente lorsqu'il s'agit de la chasse et Petit Espoir avait un fort tempérament uniquement hors de la pouponnière selon les dires de Supplice d'Antan. Le guerrier masqué peinait à croire son nouvel ami, mais il est vrai que son fils était plutôt dur à cerner niveau personnalité. Il faut dire que Fleur Céleste, une reine surprotectrice qui s'en est occupé depuis sa naissance, ne lui laissait pas trop d'alternative pour forger son caractère non plus.

Bref, en ce jour plutôt ensoleillé de la mauvaise saison, Masque du Trèfle était de sortie afin de nourrir le clan. Avec lui, il y avait Cœur Ténébreux, Mélodie Sucrée et Mélancolie du Passé. Arrivée au pied de l'Arbre aux Chouettes, les deux jeunes guerriers prirent à gauche et les deux autres à droite pour ensuite se séparer chacun de leur côté. Le guerrier blanc aux extrémités grises se dirigeait tout bonnement en direction du Chemin du Tonnerre, la frontière avec le Clan de l'Ombre, quand l'odeur forte du Clan du Vent et du Clan de la Rivière se fit sentir en direction des Rochers aux Serpents. Des intrus avaient pénétrés sur les terres du Clan du Tonnerre ! Deux plus précisément. Un de chaque clan confirmait la truffe cendré du matou qui se dirigeait déjà vers le couple de malfrats. Au détour d'un buisson, non loin des Rochers aux Serpents, Masque du Trèfle aperçut sans difficulté un grand mâle doré penché au-dessus d'une chatte noire étendu inconsciente au sol. Croyant que le guerrier aux pattes palmées du Clan de la Rivière s'en prenait à la femelle svelte du Clan du Vent, le matou masqué se précipitait sur lui, le fauchant dans son élan au même moment où la guerrière reprenait ses esprits et se relevait titubante. Le mâle blanc saisit le doré par la nuque et l'immobilisait sans difficulté sous ses larges pattes à sept doigts. Impossible pour le matou roux de s'enfuir sans se faire labourer les épaules par les griffes acérées de son assaillant.

« - Que fais-tu... » grondait Masque du Trèfle avant de se reprendre. « - Que faites-vous sur le territoire du Clan du Tonnerre ?! » demandait-il le museau presque collé à celui du mâle.
« - Si vous souhaitiez vous rencontrer en cachette pour faire je ne sais quoi, faites-le loin de nos terres ! » poursuivit le matou son regard bleu givre braqué sur la femelle. « - À moins que vous ne cherchiez à nous espionner ? » les accusait-il en plantant ses griffes dans la chair du matou. « - Dois-je rappeler à ton clan leur dette envers le mien ? » feulait le guerrier masqué à l'intention du doré sur un ton menaçant.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore perdue ... - Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ... - Libre !   Encore perdue ... - Libre ! Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 19:05



Encore perdue ...


Je sens quelque chose d'humide tomber sur mes poils et une autre chose se fourrer dans ma fourrure en sanglotant. Je me demande ce que c'est mais le peu de force qu'il me reste laisse tout juste de quoi faire battre mon coeur. J'entends les paroles du matou sans pouvoir y répondre, son ton est déchirant et il semble peiné de ma potentielle perte. J'ouvre doucement un oeil puis ma tête tourne. Je reste allongé tandis que le mâle fait un bond et miaule :

« Songe des Océans ? Comment te sens-tu ? »

Qu'elle question ! Je me sens très mal mais je sais que Vent du Sahara veut être gentil avec moi. Je le connais bien nous sommes très proches. Il repose sa tête sur mon flan lorsque je sens son poids s’ôter de mon corps violemment. Je pousse un hoquet de surprise et referme les yeux. J'ai uniquement vu un éclair de fourrure blanche envoyer voler le guerrier du Clan de l'Ombre et manquer de me trébucher dessus. Au loin, j'entends ses paroles menaçantes :

« - Que fais-tu... Que faites-vous sur le territoire du Clan du Tonnerre ?! Si vous souhaitiez vous rencontrer en cachette pour faire je ne sais quoi, faites-le loin de nos terres ! À moins que vous ne cherchiez à nous espionner ? Dois-je rappeler à ton clan leur dette envers le mien ? »

Je tousse et pousse un gémissement de douleur lorsque mon estomac semble se retourner dans mon ventre. Je pointe de la queue les rochers et parvient à articuler :

« - Un serpent ... les rochers. »

Je tousse et referme les yeux. Tout cela me demande plus de force que ce qu'il reste en mon corps.


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Encore perdue ... - Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ... - Libre !   Encore perdue ... - Libre ! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:13


Encore perdue ...

⇒ft. Songe des Océans, Masque du Trèfle et Vent du Sahara ➖RP Libre. 



Je dépose ma tête sur le corps de Songe des Océans. Ayant laisser mes plantes de côté, je n'entends pas l'arrivée d'un guerrier du Clan du Tonnerre. Le matou du nom de Masque du Trèfle - déjà vu lors d'une assemblée - me saute dessus en m'éjectant du sol. Je manque de trébucher sur la guerrière lorsque mon dos s'écrase sur le sol. Je gémis de douleur et tente de me relever avant qu'un éclair blanc ne me plaque. Mon second gémissement ne retentit que très peu lorsque le matou me hurle dessus. De tente de me débattre mais attend qu'il finisse. Alors que j'essaye de me débarrasser du mâle blanc, j'entends Songe des Océans. Sa voix est comme si elle allait mourir. En un simple petit élan, je me sors de m'emprise du jeune chat et cours auprès de la mourante. Reprenant alors mes plantes, je les lui fais manger tandis que l'autre chat se relève. J'attends un peu et décide de lui expliquer la situation :

« Masque du Trèfle, calme-toi. Je ne suis pas venu en ami mais en ennemi. J'ai aperçu Songe des Océans lorsque j'ai fais ma patrouille. La voyant se diriger en plein cœur de ton territoire, j'ai décidé d'aller la sortir de ton territoire. Seulement, lorsque je suis arrivé, un serpent venait de la mordre. Alors, je t'en pris, joignons nos forces au lieu de provoquer la guerre entre nous et la laisser périr ici. »

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Encore perdue ... - Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ... - Libre !   Encore perdue ... - Libre ! Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 14:39



Encore perdue...


Feat Songe des Océans & Vent du Sahara.


Masque du Trèfle était furieux. Après les avoir aidé à surmonter le drame de l'inondation et les avoirs hébergés pendant quelques lunes, comment le Clan de la Rivière osait-il empiéter sur leur territoire ? Certes, il ne s'agissait là que d'un seul guerrier et de plus est, d'un dont il n'avait jamais vu le museau avant ce jour, mais ce n'était tout de même pas un bon prétexte pour se trouver de ce côté-ci de la rivière. Le matou doré tentait en vain de se déprendre de l'étreinte du guerrier bicolore. Ce qui était peine perdu. Les larges pattes cendrés du mâle blanc et gris étaient fermement agrippées aux épaules de son prisonnier par non pas cinq griffes sur chacune, mais bien sept. Une caractéristique bien étonnante pour le chat-palmé, mais héréditaire de la lignée du chasseur. Masque du Trèfle attendait toujours les explications du guerrier ennemi sans toutefois relâcher ne serais-ce une seconde son étreinte douloureuse. Le rouquin grimaçait de plus en plus alors que les quatorze griffes acérées de son assaillant lui labouraient les épaules petit à petit.

Soudain, un mouvement derrière le mâle bicolore lui rappelait qu'ils n'étaient pas seul. Il était en train d'oublier complètement la présence de la guerrière du Clan du Vent. La chatte remuait légèrement, comme à l'article de la mort. Elle levait péniblement la tête, ses yeux vitreux et pratiquement sans vie avant de marmonner quelques mots dont ont ne pouvait comprendre que ceci :

« - Un serpent... les rochers. » puis elle retombait inconsciente.

Masque du Trèfle, distrait par l'état de la femelle, avait quitté son rival du regard l'espace d'une seconde. Juste assez pour ouvrir une faille dans sa défensive et permettre au guerrier doré de lui échapper. Ce dernier se précipitait au chevet de la malade sans se soucier des frontières qui séparaient leurs deux clans respectifs. Ce geste de bonté rappelait au guerrier blanc et gris la gentillesse que lui avait témoigné autrefois sa compagne défunte. Malgré ses origines inconnus et son statut de solitaire, la rouquine l'avait accueillit au sein de son clan et lui avait ouvert son cœur. Cette pensée chagrinait le matou masqué au plus haut point, mais il parvenait tout de même à enfouir sa tristesse au plus profond de lui pour ne montrer aucune faiblesse à l'ennemi. Il s'approchait ensuite des deux félins quand le mâle roux fit volte-face en grognant afin de protéger la noiraude de toutes potentiels attaques de sa part.

« - Masque du Trèfle, calme-toi. Je ne suis pas venu en ennemi mais en ami. J'ai aperçu Songe des Océans lorsque j'ai fais ma patrouille. La voyant se diriger en plein cœur de ton territoire, j'ai décidé d'aller la sortir de ton territoire. Seulement, lorsque je suis arrivé, un serpent venait de la mordre. Alors, je t'en pris, joignons nos forces au lieu de provoquer la guerre entre nous et la laisser périr ici. » le suppliait le matou.

Maintenant tout était plus clair. Masque du Trèfle jetait un bref coup d'œil à la chatte, puis demandant son accord au mâle d'un simple regard, il s'avançait un peu plus vers la mourante. Il reniflait sa longue fourrure ébène à la recherche de la plaie causé par la morsure du serpent quand il l'aperçut. Un épais filet de sang s'écoulait de sa patte. Tétanisé, Masque du Trèfle restait un instant figé à regarder bêtement le liquide rouge s'étendre sur l'herbe. La vue du sang lui rappelait sans cesse ce drame ; la mort de sa compagne. Il était plongé dans ses souvenirs quand le guerrier du Clan de la Rivière le pressait de revenir au présent et d'agir. D'un geste brusque, le guerrier bicolore détalait dans la forêt, l'image d'un fossé dessiné dans sa tête. Il devait s'y rendre au plus vite. La vie de la guerrière en dépendait.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore perdue ... - Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ... - Libre !   Encore perdue ... - Libre ! Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:38



Encore perdue ...


Je ne vois plus, ma vision est tâché d'un point noir qui grossit, grossit, grossit. A cette vitesse, je me dis que je serais aveugle dans moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et morte en l'espace de quelques jours. Cette idée me fait paniquer et je commence à me débattre faiblement lorsque le matou bicolore se penche sur ma plaie. Je lâche un simple gémissement faiblard en tentant vainement d'ouvrir à nouveau les yeux.

Je sens toujours la présence de Vent du Sahara non loin de moi. Je voudrais qu'il revienne plus proche et qu'il me rassure, je tremble et je tousse par saccade. Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir ainsi je garde les yeux clos et miaule paniquée :

- Je ... Je ne vois plus ! Un point noir grossit au milieu de mes yeux ! Je vois plus Vent du Sahara ! Je deviens aveugle !

Je tremblais de toute part en m'imaginant aveugle comme mon fils, à jamais, plus jamais revoir la lumière du soleil, les yeux de mes amis, de ma soeur ... Je ne verrais sans doute jamais ses chatons, mon coeur se serre à cette idée tandis que je bats toujours des pattes dans le vide, paniquée.


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore perdue ... - Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ... - Libre !   Encore perdue ... - Libre ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 16:02

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Encore perdue ... - Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ... - Libre !   Encore perdue ... - Libre ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 11:05


Vent du Sahara cherchait n'importe quel moyen pour réussir à clamer Masque du Trèfle. Le matou réagissait normalement face à deux chats du sexe opposé sur ses terres. Le rouquin savait lui-même très bien qu'il aurait réagit de la même façon si deux chats comme ceux présents étaient sur le territoire du Clan de la Rivière. Il serait même allé jusqu'à se battre contre eux pour les faire déguerpir. Les terres de son clan étaient dors-et-déjà les siennes même si quelques guerriers ne l'acceptaient pas encore comme un membre à part entière. Les chats du Clan de l'Ombre aurait été ceux qui aurait subit le plus de dégâts, tant la rage était en lui face à eux. Ceux du Clan du vent ne l'aurait pas cherché et il ne leur en veut pas. Il ne serait allé jusqu'à les blesser fortement étant donné qu'il se demandait déjà comment aurait réagit Songe des Océans. Il n'aurait pas voulu perdre une amitié très forte avec elle. De même, les membres du Clan du Tonnerre aurait été considéré comme ceux du Clan qui vit dans les landes.
Soudain, le matou qui était dans ce premier réagit, après les paroles pertinentes de Vent du Sahara. Masque du Trèfle examina alors la guerrière tendit qu'elle souffrait. Le matou se stoppa un instant comme si un souvenir qui l'avait affligé dans sa vie lui revenait. Pourtant, ce n'était pas le moment. Une vie était en jeu. Faisant réagir le matou qui était sur ses terres, Vent du Sahara le vit partir en courant comme s'il en avait déduit quelque chose. Regardant fixement la guerrière, le mâle roux s'inquiétait tellement pour son cas. Il reporta son attention dans la direction du chat du Clan du Tonnerre avant de se dire que ce n'était pas la peine d'aller avec lui, il fallait qu'il reste auprès de la féline mourante.

« Je ... Je ne vois plus ! Un point noir grossit au milieu de mes yeux ! Je vois plus Vent du Sahara ! Je deviens aveugle ! »

Se rapprochant d'elle pour la soutenir, il se coucha près d'elle et posa la tête sur les pattes. En plus d'une présence rassurante, Vent du Sahara savait qu'un chat en panique avait très certainement besoin d'avoir de douces paroles à écouter plutôt qu'un silence long et affreux pendant lequel on souffrait. Les paroles servaient aussi à la calmer autant qu'à la rassurer. Brisant alors le silence, il ne cessa de parler jusqu'au du guerrier.

« Ne t'inquiète pas Songe des Océans, ce n'est rien, c'est juste l'effet du venin du serpent. Quand tu auras avalé ce que le guerrier va te donner, tout ira mieux. Ne t'en fais pas, tu ne deviendras pas aveugle. »

Il faisait de son mieux pour la rassurer et espérait de tout cœur que ce qu'il disait était vrai, tout en priant le Clan des Étoiles, l'espoir dans son âme.

|| HRP : Veuillez excuser mon énorme retard, je tâcherai d'être plus rapide à l'avenir ||

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Encore perdue ... - Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ... - Libre !   Encore perdue ... - Libre ! Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 19:32



Encore perdue...


Feat Songe des Océans & Vent du Sahara.


Masque du Trèfle détalait à toute allure dans la forêt à la recherche de cette plante qu'il avait brièvement vue dans un des nombreux fossés du territoire de son clan alors qu'il patrouillait près d'une frontière. Laquelle ? Il ne parvenait pas à s'en souvenir, faute de l'adrénaline sans aucun doute. L'eupatoire ; cette mauvaise herbe aux feuilles opposées pétiolées, à la nervure pédalée aux segments lancéolés et dentés, et aux fleurs en racèmes colymbiformes de capitules, terminaux, compacts, en têtes pourprées aux fleurons rosés purpurins. Masque du Trèfle connaissait cette plante médicinale depuis sa plus tendre enfance, tous les félins de sa tribu devait la connaître également afin de pouvoir réagir rapidement au accident de morsure de serpent. Ce contrepoison lui serait des plus utiles pour soigner la blessure de la guerrière ébène et la sauver, mais d'abord faut-il qu'il la retrouve au fin fond de sa mémoire et au confins de la forêt de chêne. Soudain, le guerrier bicolore eut comme une vision, une révélation. L'eupatoire qu'il se souvenait avoir vue lors d'une de ses anciennes patrouilles poussait non loin de l'Arbre aux Chouettes. Masque du Trèfle ne perdit pas une seconde de plus et se précipitait dans cette direction à toute vitesse.

Haletant, la gorge sèche, la plante coincée entre ses dents, Masque du Trèfle revenait auprès des deux félins qu'il avait dans un certain sens abandonné à leur sort sur le territoire de son propre clan, à la merci des serpents venimeux. N'importe quand l'un d'eux pouvait revenir, alors le guerrier bicolore ne perdait pas de temps et s'approchait en titubant légèrement de la chatte pour lui administrer le remède. Il sectionnait les feuilles de la tige, puis les racines à l'aide d'une griffe et demandait un peu autoritaire au guerrier près de lui de mâchonner légèrement les feuilles pour en faire une pâte tandis que lui s'occupait d'effectuer la même chose pour les tiges, mais elles en bouillis. Une fois leurs tâches à chacun accomplit, Masque du Trèfle étalait le suc obtenu par le rouquin sur la morsure et le sien, il le fit doucement avalé à la guerrière. Quelques minutes plus tard, la noiraude remuait et ouvrait les yeux encore toute éberlué. Sa vie était sauve ! Du moins pour l'instant.

Code by Chouw


Dernière édition par Masque du Trèfle le Dim 6 Déc 2015 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore perdue ... - Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ... - Libre !   Encore perdue ... - Libre ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 13:35



Encore perdue ...


Cette souffrance était vraiment insoutenable. C'était la première fois, après mon agression, que je me sentais aussi mal. Je respirais difficilement, chaque inspiration semblait m'embraser les poumons. Je me tourne vers Vent du Sahara, il s'était étendu, allongé à côté de moi maintenant. Il pose sa tête sur mes pattes et me ronronne à côté de l'oreille d'un ton rassurant :

« Ne t'inquiète pas Songe des Océans, ce n'est rien, c'est juste l'effet du venin du serpent. Quand tu auras avalé ce que le guerrier va te donner, tout ira mieux. Ne t'en fais pas, tu ne deviendras pas aveugle. »

Je ferme les yeux pour me calmer, cela ne sert à rien de paniquer. Quel image ils vont avoir du Clan du Vent maintenant qu'ils m'ont vu ainsi. Vent du Sahara est un guerrier bien mystérieux ... C'est la seconde fois qu'il me sauve la vie, pourquoi fait-il ça ? Je fronce un sourcil pour réfléchir. J'en sais fichtre rien et puis je m'en fiche.

Le guerrier qui s'était échappé revient, avec une plante dans la gueule. Il commence à la mâcher et en donne au guerrier du clan de la rivière. Je renifle et fronce le nez, cette plante à une odeur infecte. Le guerrier l'applique sur ma plaie et rapidement je sens déjà l'effet procuré par celle-ci. Mes muscles se détendent tous simultanément ce qui me fait un soubresaut. Je tente de me relever doucement sans succès :

« Merci ça va déjà mieux ... »

Je peux bouger toutes mes pattes excepté une. Que m'arrive-t-il ? Je regarde ma patte arrière droite qui refuse catégoriquement de bouger. Serais-ce le choc qui a fait ça ? Je regarde Vent du Sahara paniquée et lui demande pour qu'il me rassure comme il peut :

« C'est normal ... ça ? »

Je pense avoir deviné sa réponse, je me sens à nouveau mal, je ne veux pas perdre ma place de lieutenante ... Jamais.

Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore perdue ... - Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ... - Libre !   Encore perdue ... - Libre ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:42

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Encore perdue ... - Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ... - Libre !   Encore perdue ... - Libre ! Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 14:32


Yet lost
ft. Songe des Océans & Masque du Trèfle

Vent du Sahara eût l'impression d'attendre un temps inimaginable avant le retour du guerrier ennemi, partit chercher des remèdes. Le cœur du félin battait la chamade tant la crainte s'emparait de lui. Il avait si peur pour elle ... Mais en réalité, son parcours ne fut pas long. Il revint rapidement, en effet. Les deux mâles administrèrent la plante à la femelle, attendant un résultat de sa part. Vent du Sahara n'en avait aucune idée, mais il sentait la peur qui le tiraillait. Celle-ci dégageait aussi une odeur trahissante que le guerrier du Clan du Tonnerre ne pouvait pas avoir de mal à percevoir. Pourtant, celle-ci fut remplacée aussi rapidement que lorsqu'elle était venue par un sentiment nouveau : la joie. Elle était, certes, difficilement expliquable, mais Songe des Océans reprenait conscience.

« Merci ça va déjà mieux ... »

Elle semble vraiment aller mieux. Seulement, lorsqu'elle bougea les pattes, l'une d'elle resta inerte. Aucun mouvement n'était possible. Une nouvelle vague de peur fit tressaillir le combattant qui était fixé par la féline. Il lança un regard plein d'espoir à celui qui lui avait donné la plante. Ô Clan des Étoiles, faites qu'elle aille bien ! pria-t-il.

« C'est normal ... ça ? »

Il ne répondit pas, les yeux dors-et-déjà embrumés par la tristesse. Il connaissait la réponse. Il s'approcha de Songe des Océans en enfouissant son museau dans son cou, l'air totalement désolé. Si seulement cela pouvait être seulement un effet secondaire de la plante, ce serait un miracle. Mais quel vœu exaucerait le Clan des Étoiles pour une lieutenante dont sa destinée est déjà tracée ?

015 © Lunay's invention - just for Power

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Encore perdue ... - Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ... - Libre !   Encore perdue ... - Libre ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 17:44



Encore perdue...


Feat Songe des Océans & Vent du Sahara.


Masque du Trèfle était lui-même soulagé, et cela même si il ne connaissait pas encore la femelle qu'il venait de secourir courageusement. Pour une fois, le guerrier bicolore appréciait son ancienne vie au sein de la tribu dans les montagnes, il jubilait presque devant autant de connaissances acquises durant ces quelques lunes à vivre et grandir parmi eux. C'est alors qu'il comprit un truc. Pourquoi ne pas faire bénéficier les clans de son savoir ? Certes sa sœur le faisait déjà avec le Clan du Tonnerre, mais le matou masqué avait grandement envie de pousser l'expérience plus loin. Et voilà sa chance, peut-être unique même, d'aider son prochain car devant lui se tenait déjà un guerrier du Clan de la Rivière et une guerrière du Clan du Vent. Toutefois, avant de débuter quoi que ce soit, cette dernière devait commencer par se rétablir ; ce qu'elle fit plutôt rapidement à la grande surprise des deux mâles.

La noiraude levait la tête, délicatement. Elle croisait le regard du matou doré, puis tentait de remuer doucement ses pattes, mais l'une d'entre elles refusait de se mouvoir contre le sol afin de la soutenir dans ses nombreux efforts pour se relever. Le doute, la crainte et la peur ; tous les trois s'installèrent dans les pensées des félins rassemblées. Que pouvaient-ils faire de plus ?

Vent du Sahara réagit le premier. Il s'approchait de la guerrière tête et queue basse. À ses yeux, il était trop tard ; le Clan des Étoiles la rappelait à lui. Mais Masque du Trèfle dont la perte de son ancienne compagne lui avait forgé un espoir sans faille, n'était pas encore prêt à la laisser tomber. Le guerrier blanc ivoire et gris cendré les rejoignit à son tour, puis se penchait pour examiner la pauvre patte inerte de la guerrière.

« - Le contrepoison n'a pas commencé à faire effet. » miaula t-il. « - Pour l'instant, ta patte est pratiquement morte, mais je garde espoir qu'elle ira bien mieux dans un jour ou deux. À condition que tu te reposes. » conclut-il en priant le Clan des Étoiles de la sauver de ses tourments.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore perdue ... - Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ... - Libre !   Encore perdue ... - Libre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore perdue ... - Libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» Cybèle, l'elfe perdue
» Une petite baignade [libre]
» Une feuille ... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-