La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La rencontre d'une guerrière du Vent || Songe des Océans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélopée Angélique
Guerrière
avatar

Messages : 1001

MessageSujet: La rencontre d'une guerrière du Vent || Songe des Océans   Lun 9 Mar 2015 - 21:54


La rencontrer d'une guerrière du Vent

⇒ft. Songe des Océans et Vent du Sahara ➖RP Privé. 



C'était l'une des premières fois où je n'avais pas froid en cette saison. Oui, en ce moment, nous sommes à la saison des neiges. Mais la saison des feuilles nouvelles arriveront bientôt. On continuera avec la saison des feuilles vertes puis la saison des feuilles mortes pour enfin en revenir au même stade que maintenant. C'est un cycle. Un long cycle. À chaque fois, ça recommence sans cesse. À chaque fois, on passe par le froid, le mi-froid mi-chaud, le chaud et encore le mi-chaud mi froid. Ça ne change jamais. Chaque saison des neiges, les clans souffrent de la faim, du froid et de la peur. Oui, car chaque chat au fond de lui à peur d'une épidémie tout comme les guérisseurs. Le rhume qui deveient la mal vert puis le mal blanc. Il y a pire, le mal noir. Même s'il n'a jamais été réellement identifié, mon oncle m'en parlait souvent lorsque j'étais encore dans le Camp de l'Ombre. Mais je suis partis. Je ne regrette pas mon choix. Et ça, même jamais. J'ai beau à avoir perdu mes petits et ma compagne, mes amis et mes ennemis, mes rivaux et mes meilleurs amis, il se trouve que je le vis bien. De toute façon, mon oncle était mort quand j'étais petit. Oui, car même si je vivais autrefois en tant que solitaires, mon père était de ce clan. Et son frère aussi. D'ailleurs, quand je suis arrivé, c'est mon oncle qui m'a élevé. C'est celui qui m'a aider à me faire reconnaître par le clan.  Et me voilà encore dans un autre clan. Mais cette fois-ci, je n'ai pas besoin de son aide bien que ses conseils étaient précieux. Dans ce nouveau monde, je les utilise. Je deviens noble, je montre mon courage et j'espère un jour qu'ils comprendront que je leur suis entièrement fidèle et loyal.

Sortant alors de ma tanière, j'observe le ciel bleu sans nuage, sans aucune brise de vent frais qui me souffle dans le dos. Non, rien qui montre que la saison des neiges va reprendre. Au contraire, elle s'en va. Aujourd'hui, j'avais besoin de prendre l'air. Il fallait que je profite tout de même de cette journée, non ? Après un toilette rapide, direction la rivière, mon meilleur coin de détente. Voyant qu'il y avait déjà quelqu'un où j'allais, il mze fallait remonter très haut la pente pour finir vers le haut de mon territoire. Ici, c'était calme. On entendait juste parfois les poissons qui remontaient vers la surface, le cours d'eau qui coulait simplement et librement. Je l'étais autant que lui ici. Me couchant au bord du lit d'eau, j'y déposa une patte qui pendait. Elle vint toucher la surface lisse qui partit en onde par rapport au bousculement que je venais de faire. Mes yeux se fermèrent petit à petit. Les rêves allaient m'entraîner avec eux lorsqu'une odeur me perturba. Relevant la tête, je pus sentir le Clan du Vent. Debout sur mes quatre pattes en un rien de temps, je pris la position de combat au cas où ce serait un ennemi. Quoique, chaque chat d'autre clan était un ennemi. À moins qu'il soit en danger. Car si je ne l'aide pas, que va-t-on penser de moi ? Et quel avenir pour les clans s'ils ne se soutiennent pas ? Après tout, nous sommes tous pareil, non ? C'est juste une histoire de clan.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La rencontre d'une guerrière du Vent || Songe des Océans   Mer 18 Mar 2015 - 19:43



La Rencontre d'un Guerrier du Clan de l'Ombre


Le soleil était très bas dans le ciel lorsque la brise m'avait réveillée. J'avais soupirée et craché avant de sortir de la tanière en écrasant quelques queues par mégarde. Je me suis étirée puis je suis sortie du camp sans aucun but juste afin de passer le temps qui est très long ces derniers temps car la saison des feuilles mortes perdure et que nous ne voyons pas arriver la suivante.

Je marche donc en traînant des pattes vers la frontière avec le Clan de la Rivière : les Falaises. Je ne sais pas pourquoi je me dirige vers les Terres de la Rivière mais ma conscience me propose ce lieu que j'accepte volontiers. Bien que je sois du Clan du Vent j'adore l'eau. Je n'aime pas me tremper dedans ou autre mais juste entendre les vaguelettes effleurer le rivage. Ce son est reposant. Je m'approche sans m'en rendre compte des terres du Clan de la Rivière puis je longe les Falaises. Une fois que j'arrive au niveau où la rivière est basse, je traverse les buissons et suis très peu surprise de voir un matou du Clan de la Rivière sur la frontière, somnolent.

- Qui es-tu ? Miaulais-je d'un haussement d'épaule.

Je regarde ce visiteur, ou plutôt cet hôte qui fixe l'eau et bondit en position d'attaque. Pourquoi est-il si prévoyant ? Je réfléchis et pense à la croute que j'ai sur ma joue à cause du piège des deux guerriers du clan de l'ombre. Pour ne pas impressionner le chat roux, je baisse la tête, les oreilles et la queue pour lui montrer que je viens en paix.


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
avatar

Messages : 1001

MessageSujet: Re: La rencontre d'une guerrière du Vent || Songe des Océans   Jeu 26 Mar 2015 - 21:53


La rencontrer d'une guerrière du Vent

⇒ft. Songe des Océans et Vent du Sahara ➖RP Privé. 



En position d'attaque, j'attendais que le chat se montre. L'odeur du Clan du Vent s'amplifiait jusqu'à m'en remplir totalement les narines et l'écœurer. Il était vrai que leur odeur n'était pas la meilleure mais en même temps, celle du Clan de l'Ombre ou du Tonnerre peut parfois être pire. En même temps, que pourrait penser mon ennemi ? Lorsque mon ancienne vie était toujours d'actualité, j'entendais qu'on percevait mon nouveau clan comme des chats galeux et poisseux parce qu'ils pêchaient et donc sentaient le poisson. C'est vrai, il n'a pas la meilleure odeur du monde mais en même temps, l'odeur est devenue irrésistible avec le temps. Au début, je ne mangeais que ce qui ne se pêchait pas. Oui, et je ne devais simplement chasser presque que pour moi puisque peu de chats appréciaient le goût de la chair sur leur palais. Alors, j'étais le seul à en manger ou presque. Au final, j'ai fini par m'habituer au poisson et je ne mange que cela. Maintenant, les proies chassées et non pêchées ne m'écœurent pas, au contraire, mais je les évite le plus possible.

Une femelle apparue des buissons, une femelle du Clan du Vent. D'après des rumeurs, ce serait la lieutenante du Clan du Vent. Mais je n'en étais pas certain. D'autres disaient que l'ancien lieutenant n'était pas encore mort. Enfin, ce n'était que des rumeurs et donc je n'étais pas sûre de tout ce qu'il disait. Mais je le saurait tôt au tard. La femelle ne se mit pas sur la défensive et ne montra rien d'offensif. Tout ceci exprimait la paix, sans la guerre. Je ferma ma gueule pour cacher mes crocs, rentra mes griffes pour enlever toute pensée dans laquelle je pourrais attaquer de sa part et je laissa les poils de mon échine retomber pour se remettre en place. Je venais de passer d'une position de combat au calme le plus total sereinement. Elle me demandait qui étais-je. Ce fut simple à répondre, si bien que je lui retourna la question :

« Vent du Sahara, guerrier du Clan de la Rivière, et toi ? Du Clan du Vent, je suppose ? Mais quel est ton rang ? Guerrière ou ... Lieutenante ? »

Avant qu'elle ne puisse faire une grimace ou quoi que ce soit pour se demander comment je pourrais savoir cela si c'était vrai, je continua :

« Dans les clans, beaucoup de rumeurs circulent sur le fait que l'ancien lieutenant soit mort et que tu aurais pris sa place ? C'est vrai ?
Et si c'est faux, aurais-tu l'ambition de le vouloir ? Voudrais-tu prendre sa place ? »

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La rencontre d'une guerrière du Vent || Songe des Océans   Sam 28 Mar 2015 - 19:20



La Rencontre d'un Guerrier du Clan de la Rivière


Je reste muette face au chat roux qui vient de me repérer. Il me fixe de ses yeux verts m'inspectant dans mes moindres détails, je me balance d'une patte sur l'autre alors nerveuse. Il rentra ses griffes et me se calme en l'espace d'un instant continuant de me regarder comme si j'étais l'apparition de quelqu'un qu'il avait déjà rencontré :

« Vent du Sahara, guerrier du Clan de la Rivière, et toi ? Du Clan du Vent, je suppose ? Mais quel est ton rang ? Guerrière ou ... Lieutenante ? »

Ma queue fouette alors l'air. De nos jours les jeunes chats se croient tout permis. Il y a tellement de familiarité dans ces paroles que j'arrache un grognement. Je sais qu'il me respecte autant que je le respecte moi même pourtant j'ai l'impression que derrière son regard se cache une envie d'apprendre, un désir de connaissance destructeur.

« Dans les clans, beaucoup de rumeurs circulent sur le fait que l'ancien lieutenant soit mort et que tu aurais pris sa place ? C'est vrai ? Et si c'est faux, aurais-tu l'ambition de le vouloir ? Voudrais-tu prendre sa place ? »

Cette fois-ci je ne retiens pas le grognement. Instinctivement, pour la première fois depuis des lustres mes babines se retroussent. Le regard surpris de mon hôte me fait immédiatement stopper. Je me calme et me rassois tandis que je miaule à ce mystérieux chat :

« Je me présente, je suis Songe des Océans la lieutenante du Clan du Vent. Quand à l'ancien lieutenant Étoile Sombre en parlera s'il le souhaite je ne dois pas vous divulguer d'informations spécifiques au Clan du Vent. »

Je m'incline légèrement pour lui montrer mon respect avant de m'étirer et de poursuivre d'un ton moins solennel, plus joyeux :

« Enchanté ! »



Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
avatar

Messages : 1001

MessageSujet: Re: La rencontre d'une guerrière du Vent || Songe des Océans   Mer 22 Avr 2015 - 21:47



La femelle retroussa ses babines, ses crocs luisants et voyant, debout face à Vent du Sahara. Ce dernier n'y comprenait rien. Il n'avait rien fait de mal. Cette femelle avait l'air très méfiante des autres clans. Peut-être même que dans son clan, elle réagissait comme ça. Mais le rouqin pouvait aussi se montrer inoffensif. Il ne voulait en aucun cas se battre avec elle.

« Je me présente, je suis Songe des Océans la lieutenante du Clan du Vent. Quand à l'ancien lieutenant Étoile Sombre en parlera s'il le souhaite je ne dois pas vous divulguer d'informations spécifiques au Clan du Vent. »

Elle venait de se rassoir avant de parler, remarquant sûrement le regard interrogateur du guerrier, qui lui était juste calme et serein.
Impulsive. se dit-il. Voilà comment il la percevait. Soudain, elle s'inclina et miaula un « Enchanté. » Le mâle roux fit de même, s'inclina à son tour devant elle, prononçant les mêmes paroles. Un moment de silence passa, brisé immédiatement par le mouvement du guerrier. Il ne montra aucun signa agressif, se détournant de la femelle, Songe des Océans. Il grimpa en haut du grand rocher, releva la tête et sentit le vent souffler sur ses poils qui devinrent ébouriffés. Il invita la lieutenante à ses côtés, gentiment.

« Viens. »

Le mâle attendit alors qu'elle se décide, son regard posé sur elle.

|| HRP : Je te propose que ton chat ait un peu de mal à grimper. Songe des Océans, essayant de s'agripper et allant tomber, Vent du Sahara la rattrapant en plein vol, la sauvant d'une blessure que lui se fait. Si ça te plait pas, fais comme tu le sens. ||

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La rencontre d'une guerrière du Vent || Songe des Océans   Mar 28 Avr 2015 - 19:43



La Rencontre d'un Guerrier du Clan de la Rivière


Je regarde le matou se détourner doucement de moi tandis que je regrette déjà mes paroles. Je me suis montrée agressive envers lui alors qu'il ne m'avait absolument rien fait. Peut être est-ce mon rang de lieutenante qui me fait prendre la grosse tête ? Non, je pense plutôt que c'est la confiance qui commence à s'installer entre le meneur et moi, jamais je ne pourrais le trahir. Je relève les yeux mais le matou a disparu.

De peur qu'il m'attaque, je me mets en position défensive, les babines retroussées. Je me sens idiote lorsque je le vois non loin de là, sur le rocher qui marque la frontière. Il me regarde en haussant un sourcil sans doute surpris par ma réaction. Un sourire prend place sur mon visage alors qu'il me propose avec galanterie :

- Viens.

Je ronronne et hésite à le rejoindre. Après tout nous ne sommes pas dans le même clan, mais avant d'être lieutenante, je l'aurais fait et je me suis toujours jurée de ne jamais changer si je devais grandir avec mon clan. Je bondis donc mais glisse, je vois un rocher et je ferme les yeux instinctivement en poussant un gémissement aigu en m'imaginant m'éclater dessus.


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La rencontre d'une guerrière du Vent || Songe des Océans   Mer 24 Juin 2015 - 16:02

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
avatar

Messages : 1001

MessageSujet: Re: La rencontre d'une guerrière du Vent || Songe des Océans   Ven 26 Juin 2015 - 9:08

Tandis que Vent du Sahara invitait le femelle à grimper sur le rocher, les quelques oiseaux présents chantaient quelque peu. Enfin, Songe des Océans se décida à sauter vers le promontoire des chefs. Mais alors qu'elle bondit, elle finit par glisser, avant de tomber sur le rocher. Ou presque.
Le rouquin avait réagit aussitôt, sautant du haut du Promontoire, il réussi à l'attraper en plein vol, sa mâchoire s'étant refermée douloureusement sur le cou de la féline. Il avait simplement sa peau entre les crocs. Voyant le sol se reprocher des deux chats, alors qu'ils allaient tomber sur le sable de la clairière, le matou effectue alors une pirouette de façon à ce que Songe des Océans retombe sur Vent du Sahara et évite de se fracasser quelque chose, tandis que lui, retombe sur le dos. Il émet alors un gémissement de douleur mais se relève presque aussitôt, ne sachant pas comment allait la femelle.

« Songe des Océans, tout va bien ? »

|| HRP : Désolé pour l'énorme retard ♥ ||

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La rencontre d'une guerrière du Vent || Songe des Océans   Ven 14 Aoû 2015 - 13:16



La Rencontre d'un Guerrier du Clan de la Rivière


Je lâche un gémissement en voyant la roche se rapprocher vite, trop vite. Je miaule un signal d'alerte ne savant que faire, je ferme les yeux avant de sentir une force me tirer par la nuque. Je pousse un glapissement surpris avant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Le sol se rapprochait vite de mon museau, Vent du Sahara, qui venait de voler à mon secours, fit une pirouette et je m'écrase alors sur lui. Je me décale et il se relève très vite et miaule d'un air affolé :

« Songe des Océans, tout va bien ? »

Je tousse avant de me relever et secouer ma lourde fourrure. Je baisse les yeux, que m'arrive-t-il ? Je suis intimidée par ce guerrier. Mais pourquoi ? Je me balance d'une patte sur l'autre très gênée par la situation. Je m'assois et inspire un grand coup avant de miauler au guerrier ennemi :

« Oui, mais pourquoi as-tu pris ce risque ? Tu aurais pu te blesser par ma faute ! »

Mes oreilles sont plaquées contre mon crâne puis je les laisse se redresser doucement avant d'incliner la tête attendrie par le matou. Il est tellement courageux ... Est-ce que Serre du Faucon aurait été capable de faire ça pour me sauver ?


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
avatar

Messages : 1001

MessageSujet: Re: La rencontre d'une guerrière du Vent || Songe des Océans   Mer 23 Sep 2015 - 21:53


‹ meets a warrior wind ›

Vent du Sahara & Songe des Océans
Vent du Sahara n'était pas trop sûr de lui sur le coup mais en réalité, il venait de sauver la vie à une féline. Elle n'avait certainement pas de dette à lui rendre après cette incident, il voulait juste qu'elle le considère comme un bon ami. Le rouquin n'avait jamais cherché à se faire des ennemis même si le fait d'avoir quitté le Clan de l'Ombre avait embarrassé bon nombre de félins qui lui en voulait encore et toujours tel que Lumière de Sang ou ses enfants. Soupirant de soulagement, il était contente que la lieutenante du Clan du Vent soit saine et sauve, c'était tout ce qui l'importait. Après ce qui venait de se passer, elle semblait très intimidée. Lorsqu'elle se décala pour laisser le félin se relever, ce dernier prit le temps d'enlever le sable dans sa fourrure.

« Oui, mais pourquoi as-tu pris ce risque ? Tu aurais pu te blesser par ma faute ! »

Vent du Sahara eût un léger sourire sur les lèvres. S'approchant de la féline à pas délicats, il colla sa truffe contre la joue de la guerrière avant de lui donner un coup de langue. Après cet événement, il se sentait tout bizarre mais n'y prêta pas attention. Leva le museau vers le ciel, il vit que le soleil s'empressait déjà de décliner pour laisser place aux étoiles. Le combattant devrait tôt ou tard rentrer au clan mais il n'en avait aucune envie. S'asseyant là, il réfléchissait où aller pour admirer la splendeur du firmament. À vrai dire, le Grand Rocher aurait été le meilleur endroit mais le rouquin se doutait bien que la chasseuse ne tenterait pas d'y remonter. Se relevantx il sortit de la clairière en attirant Songe des Océans avec lui d'un mouvement de la queue. Plus loin, on découvrit un sol herbeux confortable d'où l'on pouvait voir les guerriers de jadis. Se couchant là, il attendit la venue de la seconde avant de miauler quelques paroles à propos de sa famille. Il espérait ne pas être jugé autrement après ses dires.

« Autrefois, je n'étais qu'un solitaire, fils d'un guerrier de l'Ombre. Lorsque je voulu le rejoindre, j'ai alors apprit sa mort. Je suis tout de même resté dans le Clan. Mais j'ai du le quitter et je m'en veux. Pourtant, je ne peux pas y retourner. Mes frères et sœurs ainsi que ma mère sont sûrement à ma recherche depuis des lunes, je ne sais même plus à quoi ils ressemblent mais j'aimerais tellement les retrouver. Dis-moi, qu'en est-il de ta famille ? »

© Le Havre & image by sand

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La rencontre d'une guerrière du Vent || Songe des Océans   Sam 10 Oct 2015 - 13:52



La Rencontre d'un Guerrier du Clan de la Rivière


Le matou vint poser sa truffe contre ma joue et y dépose un petit coup de langue. Mais à joue-t-il ? Il semble gêné après avoir fait ça puis au final il tourne le museau vers le ciel, le soleil déclinait déjà. Il faudra que je parte à un moment donné mais je n'en ai pas envie, j'aime bien être dehors en bonne compagnie. Il regarde le grand rocher comme s'il souhaitait vraiment y aller mais après ma chute je ne compte pas réessayer de monter. Je ronronne et il semble comprendre, il pose sa queue sur mon épaule et m'accompagne. Je le suis et il s'allonge dans l'herbe, j'en fais de même à côté de lui. Nos fourrures se frôlent et je frissonne avant de l'écouter me raconter son histoire :

« Autrefois, je n'étais qu'un solitaire, fils d'un guerrier de l'Ombre. Lorsque je voulu le rejoindre, j'ai alors apprit sa mort. Je suis tout de même resté dans le Clan. Mais j'ai du le quitter et je m'en veux. Pourtant, je ne peux pas y retourner. Mes frères et sœurs ainsi que ma mère sont sûrement à ma recherche depuis des lunes, je ne sais même plus à quoi ils ressemblent mais j'aimerais tellement les retrouver. Dis-moi, qu'en est-il de ta famille ? »

Ma famille. Cela est bien difficile en ce moment faut dire. Mon fils a disparu, mon compagnon ne m'aime plus et je suis « en couple » avec l'un des plus grands traîtres de la forêt. Je soupire, me tourne vers le matou du clan de la rivière et souffle :

« Destin Perdu, mon fils, a disparu. Mon compagnon m'a trompé avec une autre. Je suis tombée amoureuse d'un matou … On me dit que je n'aurai pas dû. Il s'appelle … Serre de Faucon. »

Mes oreilles se plaquent à nouveau contre mon crâne. Je fonds en larmes. Je pose ma tête contre l'épaule du guerrier en tentant de faire cesser ses sanglots peu important. Mais qu'est-ce que je suis entrain de faire ?!

« Pourquoi nous jugent-on sur notre passé Vent du Sahara ? miaulais-je entre deux sanglots. »


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
avatar

Messages : 1001

MessageSujet: Re: La rencontre d'une guerrière du Vent || Songe des Océans   Lun 28 Déc 2015 - 15:58

Notre passé a tous nous a toujours fait bien du mal. La légende d'Étoile du Tigre me revint en tête. Un traître, certes. C'était ce qu'on pensait de lui, ce qu'on en disait. Mais personne n'a jamais vu une autre facette de sa personnalité. La plupart de ceux qui disait qu'il était un traître ne faisait que suivre le mouvement. Si l'on enlève l'idée d'avidité de pouvoir, je suis comme lui. Considéré comme un traître mais un être bon au fond. J'entends au loin une toute petite voix me dire que ma vie n'est pas simplement un avenir ou une destinée. C'est la mienne. Je l'ai choisie. Il est vrai que j'ai choisi de quitter mon clan mais personne n'en connait les raisons.

Songe des Océans m'écoute d'abord. Je sens son souffle frôler ma fourrure rousse. J'apprécie ce moment, telle la brise qui ébouriffe mes poils. Elle possède un regard vert émeraude qui m'envoûte parfois, malgré le fait que je ne me laisse rarement faire. Alors je détourne les yeux. C'est à mon tour de l'écouter, parce que sa voix est si belle telle une mélodie.

« Destin Perdu, mon fils, a disparu. Mon compagnon m'a trompé avec une autre. Je suis tombée amoureuse d'un matou … On me dit que je n'aurai pas dû. Il s'appelle … Serre de Faucon. »

Je vois les larmes perler sur son visage, une visage pourtant si doux. Elle pose sa tête sur mon épaule tandis que je l'attire un peu plus vers moi car il est bon de la sentir blottie si près de moi. Son fils a disparu et les miens, je les ai quitté. Ma compagne s'en est allée vers le chemin du Clan des Étoiles. Et je suis retombée amoureux alors que la féline venait de perdre son compagnon.

« Pourquoi nous jugent-on sur notre passé Vent du Sahara ? »

Je me suis parfois posé la question sans y trouver de réponse juste. Parfois, elle semblait simplement me convaincre moi-même sans que ce soit la bonne. Là, à l'entente de ce que je me suis tant demandé, je crois avoir la réponse. Je réfléchi un instant puis pèse mes mots.

« Parce qu'ils ne nous connaissent pas. »

Je pose ma tête au dessus de la sienne en signe de réconfort. Il lança un regard plein d'espoir aux étoiles en sachant tout bonnement qu'elles ne lui répondront guère. C'est alors qu'il allonge son corps. Est-ce dormir à la belle étoile serait une bonne idée ? Il se colle un peu plus la féline lorsqu'un coup de vent les traverse jusqu'à les faire frissonner. Il n'avait pas envie qu'elle ait froid. Pas à ses côtés.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La rencontre d'une guerrière du Vent || Songe des Océans   

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre d'une guerrière du Vent || Songe des Océans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-