La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rien ne se perd, rien ne se crée ; tout se transforme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rien ne se perd, rien ne se crée ; tout se transforme.    Mer 11 Mar 2015 - 17:29



Rien ne se perd, rien ne se crée ;

tout se transforme.


Feat Célérité Lumineuse & Lune de Feu.


Bois de Hêtre commençait à être à cours de remède dans sa réserve et sans ses herbes médicinales, une guérisseuse n'est rien, surtout à la mauvaise saison. Stressée par l'arrivée prochaine des petits de Fleur de Lumière et la disparition inquiétante de Nuage Épineux, la chatte écaille avait omise de vérifier régulièrement le niveau d'approvisionnement de ses outils de travail. Perturbée par son manque d'autonomie, Bois de Hêtre allait presque oublier de demander à un guerrier de l'accompagner et foncer tête baisser hors du camp. Heureusement, Célérité Lumineuse la saluait, ramenant ainsi la jeune chatte à la raison. Revenu à elle, la guérisseuse retournait sa salutation à sa sœur, puis elle lui dit :

« - Je suis vraiment navré pour Nuage Épineux. J'espère qu'on le retrouvera rapidement. Je sais comment cela doit être dur pour toi, alors que dirais-tu de m'accompagner pour cueillir quelques plantes ? On pourrait même en profiter pour se confier un peu comme au bon vieux temps ? » demandait Bois de Hêtre en pressant sa truffe contre la joue de la guerrière.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée ; tout se transforme.    Sam 14 Mar 2015 - 14:43

Célérité Lumineuse marchait, à pas lourd, au cercle de pierre. Elle avait perdu son apprenti, Nuage Épineux qui était allé dans une patrouille, autre qu’avec elle et maintenant, il était porté disparu. Tout le clan était au courant. Il a des chats qui lui disait qu’elle était un mauvais mentor et d’autre qu’il compatit pour elle. Après que Lumière de Sang avait été avertit, elle n’avait plus le goût de rien, manger lui fit mal au cœur, son moral était patraque. Elle pouvait admettre que Nuage Épineux était un flemmard et assez épine sur la patte mais elle avait eu un lien avec cet apprenti, comme un petit frère ou un enfant. Elle s’ennuyait déjà de sa façon d’agir, même si ça pouvait être très désagréable au fils du temps. C’est comme si on enlevait une habitude désastreuse et qu’on vient de se rendre compte que ça avait un impacte désastreuse, sur elle, même si elle ne voulait pas l’admettre. Quand elle leva les yeux vers la tanière, ou sa sœur, Bois de Hêtre était, elle se dirigea vers la tanière des guérisseurs, histoire de parler avec elle, pour changer les idées. Broyer du noir ne servait à rien, elle devait espérer la chance qu’on retrouve le jeune chat blanc et noir, vivant. Trop tard, la guérisseuse venait vers elle! Bois de Hêtre venait de se frotter sur la joue de sa sœur chérie, Célérité Lumineuse, et lui demandait un service.

- Je suis vraiment navré pour Nuage Épineux. J'espère qu'on le retrouvera rapidement. Je sais comment cela doit être dur pour toi, alors que dirais-tu de m'accompagner pour cueillir quelques plantes ? On pourrait même en profiter pour se confier un peu comme au bon vieux temps ? » Demandait Bois de Hêtre en pressant sa truffe contre la joue de la guerrière.

Comme il était dit, plus haut, tout le monde, au clan de l’ombre était au courant. La jeune guerrière lui lécha le haut de la tête, à sa sœur pour la rassurer de tout allait bien. De toute façon, qui aurait refusé d’accompagner une chatte comme ça, qui fait de si beaux yeux verts. Elle avait le charme de leur mère, ça paressait.

-Ne t’en fait pas pour moi, je souhaite juste au clan des Étoile qu’on le retrouve saint et sauf. Et oui, je veux bien venir avec toi, pour t’accompagner. Miaulait Célérité Lumineuse en acceptant l’offre.

C’était vrais que ses deux chattes s’était éloigné depuis des qu’il on été gradé guerrière et guérisseuse. Elles avaient moins de temps pour se voir et encor moins de se dire bonjours, avec leur marque d’affection. La guérisseuse était consigné à soigner le clan et la guerrière, devait sortir pour chasser, faire les patrouilles et apprendre à son apprenti à être guerrier. Ces dernière penser lui fit baisser la tête, en signe qu’elle aurait voulut être au près de son apprenti, dans cette patrouille là. Mais se disait que la fatigue l’avait attrapé et qu’elle avait du se ressourcer. Elle regarda sa sœur et lui fait signe qu’elle était prête pour l’excursion. Peut-être qu’elles trouveront Nuage Épineux en chemin

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée ; tout se transforme.    Mar 24 Mar 2015 - 21:50

Lune de Feu avait été choisie pour la patrouille du lever du soleil. Elle aimait se rendre utile depuis que le clan du tonnerre l'avait adoptée et elle était toujours volontaire. D'autant plus qu'elle n'avait pas le moral au plus haut. Ce qui la rendait nostalgique c'était Tempête de Nuit, son compagnon. Ils ne se voyais presque plus. Elle avait l'impression de ne plus rien être à ses yeux. Il avait toujours quelque chose à faire, une affaire à régler, le chef à aller voir, le lieutenant à accompagner, des patrouilles à diriger... Et elle dans tout ça ? Elle l'aimait encore et passait outre de ses détails. Elle sentait que son pelage roux flamboyant ne l'attirait plus mais elle ne disait rien. Il ne se parlait presque plus, ils étaient devenus des aimants contraires celons elle. Oui, c'est ce qu'elle ressenti. Et pour oublier des histoires qui n'intéressait personne, elle restait active. Pour oublier. Souriante devant, triste derrière, tel était son humeur depuis un bout de temps. La patrouille se séparait, elle devait surveiller la frontière du clan de l'ombre. Elle était pensive... pas attentive du tout. Elle laissait passer les mulots devant son nez et ne ressentais même pas le doux soleil de printemps sur son pelage, les oiseaux qui chantaient gaiement. Elle avait les pattes toutes engourdies... Tout cela l'énervait. Elle prit une grande inspiration, se secoua le dos et parti au petit trop à la frontière du clan de l'ombre.

Lune de Feu sentait une odeur particulière, au-dessus de celle du marquage de la frontière du clan de l'ombre. Elle s'approcha un peu et sentit une patrouille. Elle resta vigilante et attendit que l'odeur se dissipe. De toute façon elle avait tout son temps et autant se rendre utile. Elle n'avait vraiment pas envie que le clan ennemi envahisse leur territoire Elle s’allongea sur la mousse, tout en restant aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée ; tout se transforme.    Lun 6 Avr 2015 - 3:56



Rien ne se perd, rien ne se crée ;

tout se transforme.


Feat Célérité Lumineuse & Lune de Feu.


Bois de Hêtre était soulagée de voir que sa sœur gardait le moral et cela malgré la disparition tragique de son apprenti. Depuis leur baptême respectif, les deux chattes s'étaient constamment éloigné l'une de l'autre et souvent contre leur propre volonté. Célérité Lumineuse devait chasser, patrouiller et faire toutes ces autres corvées de guerrier qui avait sembler tellement ennuyante pour la chatte écaille dans sa jeunesse alors qu'elle s'ennuyait de plus en plus, jour après jour, à rester cloîtrer dans son antre à compter encore et encore ses précieux remèdes sans jamais en voir le bout. La chaleur féline de sa famille commençait sérieusement à lui manquer, celle de sa sœur plus particulièrement. C'est pourquoi lorsque la guerrière crème tacheté de roux lui caressait la nuque d'un délicat coup de langue, Bois de Hêtre se raidit machinalement du contact amical. La jeune femelle avait presque oublier ces petits gestes tendres, ceux d'une mère ou d'une sœur aimante. Ses yeux verts s'écarquillèrent tel ceux d'une chouette, visiblement apeurés ou surprise de l'attention spéciale que lui portait Célérité Lumineuse, mais bien vite, elle se ressaisissait, balayant de sa queue écaille tout doute de son esprit et de celui de la guerrière en souriant.

« - Bien, dans ce cas allons-y avant que tu ne sois contrainte de rejoindre une patrouille et de m'abandonner à nouveau. » miaulait inconsciemment Bois de Hêtre.

Ses paroles avaient trahis sa conscience quelque peu possessive, mais heureusement pour la guérisseuse, la chatte tachetée prit ses mots en plaisanterie et affichait elle-aussi un léger sourire. Sur ce, les deux femelles quittèrent le camp en direction de la frontière de leur territoire.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée ; tout se transforme.    Mer 8 Avr 2015 - 22:14

Après la conversation, Célérité Lumineuse accepta d’accompagner la guérisseuse et aller chercher les plantes médicales, donc elle avait besoin. Elles se parlèrent de chose et de savoir où elles devaient aller. Célérité Lumineuse avait écouté ce que sa sœur avait à dire et disait d’aller en route mais sa façon montrait un certain manque de chaleur ou jouer avec le rank de la guerrière au couleur illuminant. La chatte rayé fut nommé guerrière, ordinaire pour tout le monde et Bois de Hêtre fut Nommé guérisseuse de leur clan. la chat à la fourrure écaille de tortue avait souhaité de devenir la guérisseuse et c’était ça qui lui avait été désigné. Elle avait voulut ce poste unique car le sang la dégoutait et détestait se battre ou chasser. Mais se que Célérité Lumineuse ne comprenait pas, si elle détestait le sang, elle se demandait comment elle fait pour s’occuper des chats blessés? C’était une question que la chatte claire se disait. Elle souriait en rigolant de la blague de Bois de Hêtre, même si les mots était louche. On devait admettre, Célérité Lumineuse s’ennuyait de sa sœur. Elle s’avoue qu’elle voulait la voir plus souvent et cette randonné était l’opportunité. Elle se demandait ce qui arriverait si Célérité Lumineuse aurais des bébés, elle verrait souvent sa sœur ou elle serait alerte pour la garde des petits?

-Hahaha! Très drôle! Rigolait la guerrière. On va où là? Je te suis.

Célérité Lumineuse était prête pour aller en route. Elle se demandait si elles auraient, en route, Crépuscule, en chemin. Si Bois de Hêtre avait sut que le chat solitaire était un ami à Célérité Lumineuse, elle serait, peut-être outré ou ne comprendrait pas les idées de sa sœur. Il faudrait que la guerrière lui dise, un jour. Elles se misent en route pour aller chercher les plantes.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée ; tout se transforme.    Jeu 9 Avr 2015 - 20:52

Lune de Feu se prélassait au soleil depuis plusieurs heures. Elle avait attrapé un moineau et elle l'avait dégusté tranquillement. De toute façon, personne n'était là pour la déranger, elle pouvait bien se reposer un peu. Mais elle ne dormait pas. Elle surveillait la frontière. De près, très attentivement. Presque scrupuleusement. Cela ne la dérangeait pas, bien au contraire. La chatte aimait se retrouver seule avec ses pensées. Bien qu'elle les laissaient de coté. Elle avait plus envie de profiter du retour du soleil qu'autre chose. Alors elle s'occupait l'esprit en surveillant la frontière.
Uns de ses avantages était qu'elle était discrète. Elle était née avec une fourrure si voyante, si volumineuse et colorée, que tout le monde la remarquait facilement. Ainsi, elle avait appris à ne pas se faire voir, à poser ses pattes très délicatement sur le sol, à frôler à peine les arbres. Cela faisait d'elle une excellente chasseuse et une guerrière hors pair. Elle ne se vantait pas. D'un côté, elle remerciait sa mère de l'avoir mise au monde comme elle était et elle lui rendait hommage en étant aussi impliquée et appliquée dans ses taches chaque jours.
Lune de Feu repensa vaguement à Tempête de Nuit et décida de ne plus y penser. Cependant,
attendait des petits. Et elle était tellement obsédée par son compagnon, qu'elle en oubliait les petits bous de choux dans son ventre. Elle se promis alors de faire plus attention et que quoi qu'il arrive de les élever en mère digne de ce nom, avec ou sans Tempête de Nuit. Lune de Feu sentit son cœur se gonfler et en regardant la frontière, elle se dit qu'elle affronterai désormais le monde avec plus de force et de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée ; tout se transforme.    Jeu 16 Avr 2015 - 11:48



Rien ne se perd, rien ne se crée ;

tout se transforme.


Feat Célérité Lumineuse & Lune de Feu.


Bois de Hêtre emmenait sa sœur de-ci de-là, d'un tapis végétal à l'autre, en zigzagant entre les hauts troncs verticaux des pins de la pinède. Elle trouvait de la mousse bien tendre par-ci, quelques racines de glouteron par-là et finalement un tas plus que suffisant de toile d'araignée. Absorbée par sa tâche, la chatte écaille omettait de vérifier si la guerrière pouvait se charger de porter tous ces remèdes et suivre son allure de chaton surexcité. Cela faisait de longues lunes que la guérisseuse n'était plus sortie du camp pour approvisionner ses réserves ou ne serais-ce que pour explorer le territoire de son clan bien-aimé. Elle se rendait désormais compte de tout ce qu'elle avait pu manquer pendant ce temps. Le vieux tronc mousseux où elle avait parfois l'habitude de faire la sieste les après-midis de la saison des feuilles vertes avait fini par céder sous le poids de la neige et les branches arquées des pins projetaient sur eux de fines particules de glace miroitante tel des éclats d'étoiles tombés de la Toison Argenté. Ce spectacle de fin de la mauvaise saison était presque aussi impressionnant que le coucher de soleil sur les Quatre Chênes vu des Hautes Pierres ou encore du Clan des Étoiles lui-même.

Bois de Hêtre frémissait des moustaches, ses grands yeux verts jades pétillants d'une énergie nouvelle comme la vie qui reprenait ses droits sur la forêt dormante. Elle était heureuse de savoir la mauvaise saison enfin fini, mais surtout de partager ce doux moment de bonheur avec sa sœur.

« - Regarde ! » s'exclamait-elle en levant le museau vers le ciel. « - Les oies sont de retour ! » fit-elle en redressant sa queue fournie de gaité. « - Ce qui signifie que la mauvaise saison est belle et bien fini. » s'adressait-elle à l'intention de la guerrière.

Bois de Hêtre croisait le regard bleu clair de sa frangine. Celle-ci semblait se demander d'où la jeune guérisseuse pouvait bien tenir tout ce savoir. Bien qu'expérimenté à la chasse et au combat, la chatte blanche tacheté de roux n'était pas experte en camouflage de ses pensées et la femelle écaille comprenait immédiatement les songes qui troublaient l'esprit fragile de sa sœur adorée.

« - C'est Fleur de Lune qui me l'a dit. » expliquait-elle sans laisser la guerrière dire un mot. « - Quand les oies quittent, c'est que la mauvaise saison approche, mais quand elles reviennent, de meilleurs jours restent à venir. » disait-elle sur un ton où pondait une sagesse infinie. « - Bref, vaut mieux s'activer si on veut avoir fini avant la tombée de la nuit. Il nous reste encore tout un inventaire de plantes à trouver. » ajoutait-elle en reprenant la route pour le Chemin du Tonnerre.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée ; tout se transforme.    Dim 26 Avr 2015 - 17:56

Pendant la cueillette de plantes médicales, Célérité Lumineuse suivit Bois de Hêtre au chemin qui menait au chemin du Tonnerre. Cette bande noire qui sépare le clan du Tonnerre et celui du clan de l’ombre. La femelle au couleur claire, n’avait jamais vraiment croisé ces chat, au paravent, à part aux réunions de clans, aux quatre chênes. Ces chat on l’air trop sûre de eux, on dirait. C’est se que la guerrière se disait toujours. À vrai dire, elle n’avait jamais eu d’amis de se clan et elle croit ne jamais en avoir. Mais bon, elle ne faisait que penser. Célérité Lumineuse se fit réveiller de ses pensés quand sa sœur, la guérisseuse du clan de l’ombre l’avait interpelé pour lui demander un petit coup de main, ou un petit coup de patte, comme c’est des chats. Sans trop se faire attendre, la guerrière alla voir la concernée et lui prit les branche que Bois de Hêtre lui demandait de prendre. Au fur et à mesure que la chat écaille de tortue trouvait les plantes, la chat au couleur claire avait la gueule remplit de branches et autres. On pouvait rire de la situation de Célérité Lumineuse, avec une démarche assez maladroite. Le dilemme de la guerrière prit fin quand la guérisseuse leva le museau au ciel. Bien sûre on entendait le chant des oies qui revenait de loin.

- Regarde ! Disait Bois de Hêtre avec une voir joyeuse. Les oies sont de retour ! Ce qui signifie que la mauvaise saison est belle et bien fini. Rajouta-t-elle.

Célérité Lumineuse était curieuse. Elle venait avec le tas de plantes en gueule, à coté de sa sœur et mit les plantes au sol, entre ses pattes. Elle voulait bien parler et relaxer sa mâchoire, sinon on allait la rebaptiser Grande Gueule ou Mâchoire Coincé. Célérité Lumineuse regarda les oies qui venait mais se demandait comment Bois de Hêtre savait ça, malgré que Fleur de Lune n’était pas étrangère au savoir de la jeune chatte écaille. Bois de Hêtre savait immédiatement se que la guerrière se disait et lui répondit aussitôt.

-C'est Fleur de Lune qui me l'a dit. Quand les oies quittent, c'est que la mauvaise saison approche, mais quand elles reviennent, de meilleurs jours restent à venir. Expliqua la guérisseuse, sans laisser la guerrière lui laisser de quoi à dire entre temps.

Célérité Lumineuse trouvait ça assez génial de savoir ça mais en même temps, elle se demandait pourquoi les guerriers ne l’avait pas montré, ça serait utile non?

-Bref, vaut mieux s'activer si on veut avoir fini avant la tombée de la nuit. Il nous reste encore tout un inventaire de plantes à trouver. Rajouta-t-elle., en prenant la route.

Célérité Lumineuse se leva sur ses quatre pattes, prit le tas de plantes pour sa sœur et la suivit vers le chemin du Tonnerre. En chemin, la jeune guerrière sentit l’odeur de clan du Tonnerre. C’est là qu’elle était en alerte. Elle essayait regarder au allons tours pour ne pas manquer la visite d’un de ses chat de ce clan, trop fière de eux et trop loyal. Si elle n’était pas avec sa sœur, elle n’aurait jamais passé par là mais comme elles on pas le choix, la guerrière devait surveiller les arrière de la guérisseuse.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée ; tout se transforme.    Dim 26 Avr 2015 - 22:40

Lune de Feu redressa ses oreilles. Elle venait de sentir une odeur ennemie. Le clan de l'ombre. Encore lui. Comme quoi elle avait bien fait d'attendre. Elle avait eu un pressentiment d'utilité. Le clan de l'ombre s'approchait toujours trop prêt de la frontière. Lune de Feu était sur ses gardes. Elle se releva, guettant le moindre mouvement de l'autre côté, la moindre odeur qui pourrait changer ou s'amplifier. Elle voulait voir ses chats qui osaient s’aventurer aussi prêt de la frontière.
Mais il fallait qu'elle se ménage. Les petits commençaient à peser lourd et à la ralentir. Elle ne pourrait pas se battre. Alors, elle réglerait cette affaire par des paroles. Rien ne sert de se battre de toute façon.
Les sens bien en alerte, elle attendit encore de les voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée ; tout se transforme.    Jeu 30 Avr 2015 - 23:28



Rien ne se perd, rien ne se crée ;

tout se transforme.


Feat Célérité Lumineuse & Lune de Feu.


Elles arrivèrent enfin auprès du Chemin du Tonnerre ; cette bande de terre dure, noire et puante qui marque la frontière entre le Clan de l'Ombre et celui du même nom, le Clan du Tonnerre. Bois de Hêtre plissa le nez et fronça les sourcils. Depuis son tout premier et dernier voyage à la Grotte de la Vie pour rencontrer le Clan des Étoiles, la guérisseuse écaille détestait plus que jamais cet endroit terrifiant. La pauvre chatte se souvenait de son rêve auprès de la Pierre de Lune ; celui où elle avait vu de ses propres yeux un félin se faire écraser par un monstre rugissant des bipèdes. Ce dernier ne s'était jamais arrêté et avait fracasser férocement le corps du chat qui semblait fuir quelque chose des terres du Clan de l'Ombre, mais quoi ? Un blaireau, un renard, un autre chat ? Cette dernière hypothèse la fit trembler des moustaches au bout de la queue. Ce chat, celui qu'elle avait vu, ne lui rappelait personne de son clan. Une fourrure grise argentée, sans rayures ni tâches. Aucun félin de son clan n'arborait ce pelage, alors ... Si son clan était responsable de la mort de ce chat, que pouvait-elle faire pour empêcher ce drame de se produire ?! Bois de Hêtre s'assied bien droite, le regard dans le vide abyssale du bitume sombre devant elle, en silence. Elle se devait de traverser cette rivière immobile si elle voulait cueillir ses herbes médicinales, mais la peur l'empêchait de mouvoir une seule de ses pattes blanches. Indécise, la guérisseuse tourna la tête vers sa sœur, la guerrière blanche tachetée de roux clair aux yeux bleus pâles afin de chercher son appuis.

« - Il faut absolument que je traverse. » miaula Bois de Hêtre timidement. « - Mais, je sais que cela peu te paraître stupide ; j'ai peur. » poursuivit-elle apeurée, toute tremblotante. « - J'espère que l'on aura pas à croiser la trajectoire d'un des monstres ... Ces bêtes me terrifient ... » ajoutait-elle en se redressant sur ses pattes avec courage, prête à traverser lorsqu'un grondement lointain la fit se raidir, la queue droite comme un bout de bois et les yeux écarquillés au passage de sa pire crainte.

Code by Chouw


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée ; tout se transforme.    Lun 18 Mai 2015 - 3:33

Quand elles arrivèrent vers le chemin tonnerre, la bande qui sépara le clan du tonnerre et le clan de l’ombre, Célérité Lumineuse, s’arrêta à coté de sa sœur, Bois de Hêtre. Le temps que la guérisseuse était dans son monde, la guerrière se demandait de ce qui pouvait lui arriver. Elle décida de cacher le butin dans un buisson, non loin d’eux et retourna vers la jeune chatte écaille de Tortue. De toute façon, personne aurait envie de prendre ce tas de plante pour manger alors c’était sécuritaire. Elle alla rejoindre sa sœur qui lui disait que l’autre coté, se tenait des plantes plus recherché par la guérisseuse et elles devaient passer la bande noire, à l’odeur de nauséabonde. La chatte aux couleurs claires se demanda si elle aurait faim après le chemin du clan de l’ombre à l’extrémité du clan du tonnerre. L’odeur lui donnait la nausée. Loin de la fraicheur de la forêt et de la senteur de leur clan. Elle avança vers sa guérisseuse voyant qu’elle tremblait comme une feuille. Elle se demandait pourquoi sa sœur était comme ça, à moins qu’elle ait eu une mauvaise expérience au chemin qui menait à la grotte de la vie. Peut importe, Célérité Lumineuse comprenait les agissements de sa sœur. Elle comprenait que c’était effrayant. Même elle avait eu peur quand elle était allée avec Étoile de Feu-Follet et Fleur de Lumière, à la grotte de la vie pour aller voir la pierre de Lune et que le chef ait la bénédiction du clan des Étoiles.

- Il faut absolument que je traverse. » Miaula Bois de Hêtre timidement. « - Mais, je sais que cela peu te paraître stupide ; j'ai peur.

Célérité Lumineuse la comprenait très bien elle alla la voir quand celle-ci prit confiance en la situation, un monstre passa à tout allure en la terrifiant d’avantage. La chat claire alla voir sa sœur lui mit une patte sur la tête la rassurant qu’elle ne la laissera pas tomber.

-Je sais que c’est effrayant, même moi j’ai peur mais si on regarde bien on peu calculé, avec les bruit, si on montre passerait par là. Je vais faire le chemin avec toi. Dit la guerrière.

Elle regarda de gauche à droite, secouant les oreilles qui bougeait, pour entendre les bruits mais rien ne se fit.

- Il n’a rien à signaler! On y v ensemble! Dit-elle en lui faisant signe de la suivre et passer la bande noire.

Elle guettait aussi s’il avait un chat ennemi qui les espionnait. Mais quoi qui en soit, elle était prête à sauver la vie de sa sœur s’il le fallait.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée ; tout se transforme.    Mer 29 Juil 2015 - 12:21

Lune de Feu entendait très nettement le passage des monstres mais elle senti une autre présence s'approcher.
Elle releva la tête et huma l'air pollué. Il y avait bien autre chose. En prenant ses précautions, elle descendit de son rocher et s'approcha de la frontière encore plus près. Elle se cacha derrière un arbre et observa la scène qui s'offrait à ses yeux.
Deux chats ennemis traversaient le chemin du tonnerre pour arriver tout net sur le territoire du clan du Tonnerre. Lune de Feu n'en revenait pas, elle avait bien fait d'attendre si longtemps ! Elle se fit très discrète et attendit qu'ils s'en aillent. Au lieu de ça, ils s'approchèrent plus près encore. Lune de Feu se prépara à leur courir dessus et en oublia presque ses petits. Au fond, elle savait très bien qu'elle n'était pas capable de se battre. Elle se dit qu'elle réglerait cette histoire par la parole. Ses deux chats n'avait pas le droit de franchir cette frontière; elle les en empêcheraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée ; tout se transforme.    Ven 7 Aoû 2015 - 18:56



Rien ne se perd, rien ne se crée ;

tout se transforme.


Feat Célérité Lumineuse & Lune de Feu.


Son coeur battait si vite et si fort que Bois de Hêtre avait peine à rester debout. Ses pattes flageolaient sous son poids ridicule, tandis que ses oreilles bourdonnaient encore comme si le monstre de bipèdes s'était arrêté directement devant elle. Heureusement, ce n'était pas le cas car qui sait ce qui aurait pû arriver à la chatte écaille si l'un des bipèdes était sortit du ventre puant de la bête pour venir la cueillir sur le bord de la route. Le Clan de l'Ombre serait alors sans guérisseur pour soigner leurs blessures. À cette pensée, Bois de Hêtre se secouait. Elle ne pouvait pas s'imaginer un pareil scénario. C'était impensable ! Au moins, la chatte écaille n'était pas seule. Sa soeur, Célérité Lumineuse était là. Elle vint donc réconforter sa cadette en aposant une patte douce sur l'épaule de la guérisseuse qui reprit finalement ses esprits et son calme.

« - Je sais que c’est effrayant. Même moi j’ai peur, mais si on regarde bien, on peut calculer avec les bruits si un monstre passera par là. Je vais faire le chemin avec toi. » miaula doucement Célérité Lumineuse.

Soulagée, Bois de Hêtre remerciait silencieusement la chatte blanche tigrée de roux d'un simple signe de tête. Maintenant, elle était plus confiante qu'avant et vraiment prête à traverser. La guérisseuse attendit sagement que sa soeur ne lui donne le signal de départ, accroupit au sol, les pattes repliées sous son ventre blanc, prête à bondir sur la chaussée.

« -  Il n'y a rien à signaler. On y va ensemble ! » s'exclama Célérité Lumineuse en bondissant sur le Chemin du Tonnerre.

Une fois de l'autre côté, les deux femelles prirent le temps de reprendre leur souffle avant de poursuivre leur promenade ou plutôt leur quête des herbes médicinales. Bois de Hêtre ouvrit la marche à nouveau. À peine avaient-elles fait quelques pas sur le territoire du Clan du Tonnerre, Bois de Hêtre fut happé de plein fouet par une masse assez lourde qui la plaquait sans discuter au sol, toutes griffes dehors. La guérisseuse était prise au piège dans l'incapacité de se déprendre d'elle-même. Son assaillant était trop forte pour elle seule.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée ; tout se transforme.    Sam 8 Aoû 2015 - 15:57

Une fois de l’autre coté, Célérité Lumineuse et Bois de Hêtre prit le chemin pour la mission du petit groupe. Retrouver des plantes pour le soin du clan de l’ombre. Tout se passa comme prévu. Une randonné entre sœur, c’était le bon remède pour oublier les songes de la guerrière. Peut-être un peut trop. Elle n’avait pas vu une chatte rousse venir vers eux mais du coté de la guérisseuse. La chatte Blanche aux rayures roux claires se retourna vers l’individu, se demanda où peut bien provenir ses feulement. Elle pouvait constater que c’était une chatte du clan du tonnerre, en jugeant le comportement de celle-ci. Pris de panique, la guerrière du clan de l’ombre se Faufila entre sa sœur et cette guerrière. C’était son rôle, après tout. Surveiller sa sœur devait être se donc elle était venu. Célérité Lumineuse pouvait constater que la chatte rousse avait un ventre. La guerrière blanche n’était pas sa sœur, une guérisseuse mais elle pouvait constater que l’adversaire attendait des petits. Le clan du tonnerre devait être fou d’envoyer une future reine en patrouille! De toute façon, ça importe peu à Célérité Lumineuse. Se qui venait d’un clan adverse, reste là. Elle fit un feulement de dégoût, regarda la future reine rousse, devant elle.

-Je ne sais pas se qui te prends mais je ne conseille de toucher à un poile d’une guérisseuse! Compris? Feula Célérité Lumineuse.

Célérité Lumineuse n’avait pas l’air enjouer de voir une chatte ennemie. Même si se fut une reine, elle ne la laissera pas toucher à sa sœur. La femelle blanche ne se gênera pas de s’attaquer à elle si elle aurait l’opportunité.


HRP:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée ; tout se transforme.    Lun 31 Aoû 2015 - 6:08

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée ; tout se transforme.    Lun 31 Aoû 2015 - 9:07

Lune de Feu essaya de garder son sérieux. Les deux chattes devaient prendre le clan du tonnerre pour un fou, et elle pour une faible ! Personne ne comprendrai qu'elle noyait mieux son désespoir en dehors de la pouponnière.
-Je ne sais pas se qui te prends mais je ne conseille de toucher à un poile d’une guérisseuse! Compris? lui feula la guerrière agressive.
Cette chatte ne comprenais vraiment rien ? Cela eu le dont d'agacer la chatte rousse.
Elle répondit du tac eu tac:
-Je me prend pour une guerrière du clan du tonnerre qui défend son clan contre deux ennemi qui sont sur son territoire ! Ou du moins un peu trop près !!
Elle observais les chattes depuis un moment, elle ne savait pas ce qu'elle fichaient mais elle était sur son territoire et elles avaient le culot de la provoquer en premier !
Lune de Feu se tenait sur ses gardes, le poil et la queue dressée signe d'agacement. Elle s'en fichait de passer pour une folle ou pour une agressive, le but était de protéger son clan.
-Alors,qu'avez vous à répondre ? enchaina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée ; tout se transforme.    Jeu 24 Sep 2015 - 16:15



Rien ne se perd, rien ne se crée ;

tout se transforme.


Feat Célérité Lumineuse & Lune de Feu.


Bois de Hêtre était complètement tétanisée. Que pouvait-elle faire contre cette guerrière rousse entrainé au combat depuis ses six lunes, alors que la guérisseuse écaille s'était contenter de récolter les herbes médicinales et d'apprendre leurs noms ainsi que leurs propriétés par cœur. Elle n'avait donc pas pu se faire des muscles comme cette guerrière qui la retenait cloué au sol sous son poids presque étouffant. Heureusement pour la chatte tricolore, sa sœur protectrice était là avec elle. Un soulagement, mais également un fardeau car lorsque l'on s'en prend à sa petite sœur, Célérité Lumineuse perd la voix de la raison et devient une véritable guerrière du Clan de l'Ombre, cruelle et sanguinaire. Alors comment Bois de Hêtre pouvait-elle espérer s'en sortir indemne maintenant ? C'était presque impossible, une situation quasiment désespéré même.

« - Je ne sais pas ce qu'il te prend, mais je te conseille de toucher à aucun poil de cette guérisseuse, compris ?! » feula Célérité Lumineuse.

Bois de Hêtre, choquée, ravalait sa salive. Oh misère ... Sa sœur venait sans aucun doute de mettre leur assaillante en colère car la rouquine se crispait et sortait les griffes de plus belle en grognant :

« - Je me prend pour une guerrière du Clan du Tonnerre qui défend son clan contre deux ennemies qui se trouvent sur mon territoire, ou du moins un peu trop près ! » répliqua la guerrière.

Alors, elle ne fait que son devoir. pensa Bois de Hêtre quelque peu soulagé, mais jusque où irait cette chatte pour protéger son clan ? Elle l'ignorait et devait donc agir avec prudence le plus tôt possible.

« - C'est bien beau de défendre ton clan, mais qu'en est-il du Code du Guerrier ? Ne sais-tu pas que les guérisseurs ne prennent pas part aux conflits interclans et que je suis justement une guérisseuse à la recherche d'une plante rare qui ne pousse que sur les terres de ton clan. Je ne vous veux aucun mal et cette guerrière ici présente non plus, alors laisse-nous passer, je t'en conjure. » demanda doucement Bois de Hêtre.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée ; tout se transforme.    Sam 10 Oct 2015 - 16:19

Après les Explication de la guerrière du clan du Tonnerre, Célérité Lumineuse se fit coupé la parole par sa sœur, la guérisseuse du clan de l’ombre. Elle s’assit sur le sol laissant sa sœur parler et expliquer. Ses griffes sortit elle regarda la femelle rousse du mauvais œil. Elle trouvait ça injuste que le clan du Tonnerre avait la possibilité d’avoir une grande majorité des plants médicaux et le clan de l’ombre, que peu. Elles devaient bien y aller pour se diriger vers les plaines fleuris, pas juste la guérisseuse du clan du Tonnerre qui pouvait y aller. Se n’était pas juste à eux. La guerrière de couleur claire ne pouvait rien dire. Se n’était pas sa fonction ni ses mots. Elle n’était là que pour protégé sa sœur pendant leur expédition. D’un coté, elle ne pouvait pas sentir ces chats du clan du tonnerre. Toujours parfait, avec leur coté snobe, elle ne pouvait plus les sentir. On croit même que Célérité Lumineuse n’était pas la seule, beaucoup de chats dans certains clans les détestaient. Malgré que c’était la même chose dans toutes les relations inter clanique, que les chats ne peuvent se sentir, peu importe le clan. De toute façon, c’est ça la vie, on ne peut pas la changer. Célérité Lumineuse regardait la scène, allait-elle leur céder la place, pour que les deux chattes du clan de l’ombre passent ou allait-elle essayer d’attaquer Bois de Hêtre car elle ne croyait pas à cette histoire et elle serait considérée comme un lâche aux yeux des autres membres de clan du tonnerre? En tout cas, Reine ou pas la jeune guerrière ne la laissera pas faire même si ça serait au comble de ses exigences de guerrière.

HRP:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée ; tout se transforme.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne se perd, rien ne se crée ; tout se transforme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
» Rien ne se perd, rien ne se crée [PV On']
» Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
» Rien ne se perd rien ne se crée...
» [Labo] Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, surtout dans l'Esquisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-