La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My dear friend!||Feat. Simba ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: My dear friend!||Feat. Simba ♥   Sam 14 Mar 2015 - 1:17

Sauvage se réveillait en ce beau jour ensoleillé, elle était heureuse aujourd'hui, heureuse d'être en vie, heureuse de ressentir toute les sensations de la vie. Quoique plusieurs chats trouvait que ce que faisait la rouquine n'était pas chat, elle était heureuse d'être née ainsi, n'avoir aucun honneur, personne sur qui compter, personne à respecter. Seulement le doux chant des oiseaux venait à ces oreilles le matin, personne qui lui ordonnait quoi faire. Non! Elle était seule et dépendante d'elle-même. Le matin, comme celui-ci, elle pouvait rester allongée dans son nid, et admirer la nature, si...sauvage! Tout comme elle. Mais l'instant n'était pas l'admiration, aujourd'hui, elle allait à la chasse aux mâles! Mais avant de partir pour son passe-temps préférer, Sauvage décida de profiter du territoire du Clan du la Rivière, où elle s'était assoupit hier soir pour aller boire à la rivière. La marche était longue, et avant d'y arriver, elle devait traverser un champ de roseau, mais la solitaire avait tellement soif que rien ne pourrait l'empêcher. Lors de sa marche, elle licha un peu de neige pour se rafraîchir un d'avance, finalement elle arriva au labyrinthe de roseau. Elle allait y pénétrer, lorsqu'elle vit une silhouette rousse flamboyante se faufiler vers elle, quand soudain il apparut, un beau mâle au pelage flamboyant bleu-vert si...pure! Il la regardait avec un regard étrange qui semblait dire "euh..qui es-tu et qu'est-ce que tu fais ici?". Mais avant qu'il n'ouvre la bouche, Sauvage se précipita, elle ira boire plus tard, la chasse aux mâles était désormais ouverte, et elle n'avait pas l'intention de perdre celui-là!

- Attrape-moi si tu en es capable! lança-t-elle comme elle faisait avec son frère lorsqu’ils étaient petits.

Elle courut le plus vite qu'elle peut à travers les roseaux qui lui fouettaient le visage. Mais elle avait beau courir le plus vite qu'elle pouvait, le guerrier, comme elle s'y attendait, la rattrapa. Elle put admirer ses yeux menacent couleur oasis d'un peu plus proche. La jeune chatte était déterminée, elle aurait celui-là, sur ce, elle poussa un petit rire sarcastique, puis elle regarda fixement le guerrier, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My dear friend!||Feat. Simba ♥   Jeu 26 Mar 2015 - 19:35



My dear friend


Feat Sauvage


Chant du Matin avait besoin de solitude. Pas qu'il n'aimait pas être accompagné, mais avec les récents évènements et l'attitude de plus en plus étrange de sa compagne, Danse du Soleil, le matou gingembre cherchait un moyen efficace de se changer les idées. Quoi de mieux que de se rendre utile au clan en allant chasser un peu ? Alors, contre tout ordres de la meneuse, Étoile de Nénuphar ou encore de leur nouveau lieutenant, Esprit des Songes, le rouquin était parti seul sur les terres du Clan de la Rivière en direction du champ de roseaux ; là où il était possible, même à la mauvaise saison, de trouver des mulots bien gras à attraper.

Chant du Matin, l'expert de la traque aux rongeurs, était surnommé ainsi à cause de son pelage gingembre qui se camouflait aisément dans les hautes herbes à la saison des feuilles mortes et entre les tiges dorés des roseaux aux autres saisons, sauf celle-ci. Avec sa neige blanche, la mauvaise saison lui était plus difficile. Sa fourrure flamboyante étincelait sous les faibles rayons du soleil, rendant ses parties de chasse plus compliqué qu'à son habitude. Le rouquin avait beau être silencieux et rapide, ses proies finissaient toujours à lui filer entre les pattes d'une manière ou d'une autre. Déçu, le guerrier rentrait au camp la gueule et l'estomac vide.

Pas aujourd'hui. se dit-il.

Chant du Matin poursuivait sa quête de nourriture, errant tel une âme solitaire dans le labyrinthe de roseaux. Il était seul et ne pouvait malheureusement compter que sur lui-même pour nourrir son clan. Ce dernier dépendait trop de la rivière pour pêcher, alors que le rouquin détestait se mouiller les moustaches trop près du gué. Il ne l'avait jamais avouer, mais il avait une peur bleu de l'eau, surtout celle noire et tourbillonnante de la rivière qui séparait son clan natal de son adoptif.

Chant du Matin apercevait une cible de loin. Un jeune mulot courageux qui grignotait quelque chose le dos dans sa direction. Le guerrier en profitait pour tenter sa chance, mais à peine c'était il accroupit, le petit rongeur filait dans son trou car une chatte apparaissait entre les roseaux, non loin du matou. Surprit, le rouquin fixait l'autre rouquine sans dire un mot. Il ne la connaissait pas. Il ne l'avait jamais vu. Et surtout, elle ne portait l'odeur d'aucun des clans.

« - Attrape-moi si tu le peux ! » fanfaronnait-elle.

Chant du Matin la regardait se sauver en pensant : Comme si elle croit que je vais la suivre. Je ne suis pas si idiot. Puis il rebroussait chemin pour poursuivre sa partie de chasse tranquillement.

☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

Chant du Matin n'avait pas grand effort à faire pour la rattraper. Il le devait car à chaque fois qu'il était prêt à asséner le coup fatal à sa prise, elle était revenu faire fuir sa proie en lui relançant toujours le même défi ; l'attraper. Ce que faisait le guerrier en quelques foulées. Il lui bondissait dessus, la planquant au sol sans les griffes et croisait son regard doré en miaulant froidement :

« - Tu te crois maligne, hein ? Ces souris que tu m'as fait perdre, elles étaient destiné à mon clan et par ta faute, nous aurons une nouvelle fois rien à manger. » feulait-il.


Code by Chouw


Dernière édition par Chant du Matin le Mar 2 Juin 2015 - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My dear friend!||Feat. Simba ♥   Sam 9 Mai 2015 - 16:27


Alors que je courrais dans les roseaux, après avoir une fois de plus fait fuir la proie de ce charmant mâle, je vis une ombre rousse à mes côtés. Je n'eu pas le temps d'accélérer qu'elle me sauta dessus. Au dessus de moi se tenait un mâle à la carrure d'un guerrier. Son pelage roux flamboyant ressortait dans les roseaux verts sombre. Ses yeux, ses yeux étaient simplement magnifiques! Colorés d'un bleu-turquoise, j'avais l'impression qu'il s'agissait de deux flaques d'eau au milieu d'un terre enflammée. Je l'observais le sourire au lèvre, oui j'était sûre, celui là je l'aurais!

- Tu te crois maligne hein? Ces souris que tu m'a fait perdre, elles étaient destinées pour mon clan et part ta faute, nous aurons une nouvelle fois rien à manger!, me cria-t-il à la vigure, me renvoyant à la dure réalitée.

Tant mieux, pensais-je, comme ça au moins, il m'avait remarqué. Je n'en avais rien à faire de son clan, mais au point où j'étais rendue, la comédie était l'option la plus simple. Je devais faire croire que j'était désolée et que je voulais l'aidé. Dans peu de temps, il me fera sûrement confiance et je pourais le détruire!

- Je suis franchement désolée, je suis si seule, j'avais besoin de quelqu'un avec qui parler. Mais je comprends, ton clan a besoin de toi, laisse moi t'aider, j'ai l'habitude de chasser et je suis une excellente traqueuse. Je continuais à le regarder d'un aire suppliant, il fallait qu'il accepte. Laisse moi au moins t'aider pour me faire pardonner.

Je me releva, me secouant pour enlever la terre et la mousse sur mon pelage, et commença à faire ma toilette alors que j'écoutais impatiente, la réponse du mâle. D'ici peu, je pourrais à nouveau goûter au sang chaud que j'aime tant.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My dear friend!||Feat. Simba ♥   Mar 2 Juin 2015 - 14:45



My dear friend


Feat Sauvage


Chant du Matin tenait toujours fermement la rouquine au sol, son regard doré plongé dans celui bleu du mâle. Sans un mot, les deux félins se fixaient l'un l'autre avec une intensité et un sérieux monstre. Ils semblaient tous les deux songeurs, mais pas pour la même raison. L'un se demandait ce qu'il pourrait bien faire de la solitaire, tandis que l'autre affichait un air indéchiffrable. Impossible pour le guerrier de connaître les intentions de sa prisonnière. Soudain, il la relâcha, las de la retenir sans savoir quoi faire d'elle. Toutefois, la femelle ne se releva point. Couchée sur le dos, elle replia ses pattes et sa queue tout contre son corps dans une position de soumission, puis en inclinant légèrement sa tête sur le côté, elle fit les yeux doux au matou gingembre en miaulant doucement :

« - Je suis franchement désolée, je suis si seule, j'avais besoin de quelqu'un avec qui parler. Mais je comprends, ton clan a besoin de toi, laisse moi t'aider, j'ai l'habitude de chasser et je suis une excellente traqueuse. Laisse-moi au moins t'aider pour me faire pardonner. » la suppliait-t-elle.

Chant du Matin resta surpris de sa demande. Même si la rouquine semblait vraiment souffrir de la solitude, le guerrier était sceptique à son sujet. Chat de clan et solitaire, chasser ensemble, c'est du jamais vu ! pensait le matou. Qu'avait cette femelle derrière la tête pour oser lui demander l'impossible comme ça ? Elle allait sans doute profiter de lui, lui voler ses proies et le laisser sans gibier à ramener à son clan une nouvelle fois ? Chant du Matin n'en savait rien. Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir ; lui demander. Le mâle gingembre attendit que la rouquine, qui s'était relever et assise, finisse la toilette de sa queue pour entreprendre la conversation.

« - Et pourquoi devrais-je te faire confiance, surtout avec ce que tu viens de faire, et en plus, qui me dis que tu n'essaieras pas de me piquer mes proies ensuite ? Personne. Alors excuse-moi, mais j'ai un clan à nourrir et discuter avec toi ne m'avancera à rien de bon. » conclut Chant du Matin en lui tournant le dos afin de retourner à ses rongeurs.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My dear friend!||Feat. Simba ♥   Jeu 13 Aoû 2015 - 13:28

tout au long de sa toilette, j'observa le mâle roux, il semblait pensif. Surpris mon coco? Tu n'as pas l'habitude de voir d'aussi charmante femelle? Sauvage se demandait, avait-il un compagne ou était-il en recherche d'un compagne? Si elle le pourrait, elle assassinerais les deux chats! Personne ne se mettra au travers de sa route, elle les aurais!

- Et pourquoi devrais-je te faire confiance, surtout avec ce que tu viens de faire, et en plus, qui me dis que tu n'essaieras pas de me piquer mes proies ensuite ? Personne. Alors excuse-moi, mais j'ai un clan à nourrir et discuter avec toi ne m'avancera à rien de bon. » dit-il.

Une fois le mâle assez loin, Sauvage se mot à cracher en arrachant la terre, ces chats de clans étaient dévoués à leur clan plus que tout! Idiots! Elle devait trouver une manière pour faire comprendre au mâle qu'elle ne lui voulait pas de mal! La chatte tigré commença à tourner en rond tout en pensant à quoi faire. Soudain une idée la fit sourire, cette idée ferait prendre confiance au mâle. Elle chassa jusqu'au zénith, son butin était de deux souris et un oiseau. Maintenant elle devait retrouver le chat roux aux yeux bleus et tout lui donner. Elle courrut tout au travers du territoire du Clan de la Rivière pour finalement le trouver.

- Tiens c'est pour toi, pour que tu puisse me faire confiance. Je m'appelle Sauvage en passant, si tu as besoin de moi n'hésite pas! » miaula t'elle gentiment après avoir posé son butin devant le chat.

Elle courrut jusqu'en dehors du territoire du Clan de la Rivière, elle avait bien l'intention de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My dear friend!||Feat. Simba ♥   Ven 21 Aoû 2015 - 4:08



My dear friend


Feat Sauvage


Chant du Matin réussit à attraper deux-trois souris et une pie bien grasse, mais contrairement à ce qu'il voulait faire croire, la rouquine qui l'avait abordé plus tôt n'arrivait pas à sortir de ses pensées. Et si elle souhaitait réellement l'aider pour se faire pardonner, qu'espérait-elle en retour ? Voulait-elle rejoindre le Clan de la Rivière comme Vent du Sahara ou cherchait-elle simplement à se moquer de lui en jouant les gentilles petites femelles ? Chant du Matin ne savait plus quoi penser. Avait-il bien agi en l'envoyant paitre dans les fleurs sauvages ou avait-il été trop cruel avec cette pauvre chatte égarée ? D'un côté, il espérait la revoir un jour pour en être sûr, mais de l'autre, son instinct lui interdisait de lui faire aveuglément confiance. Quelque chose de mauvais, même malsain, semblait émaner de cette solitaire comme la puanteur d'une charogne de chair à corbeau et cela donnait froid dans le dos au guerrier gingembre. Comment pouvait-il être sûr que cette guerrière sans clan ne lui voulait réellement aucun mal ? Chant du Matin ne pouvait pas se glisser à l'intérieur de la tête de cette femelle pour y connaître toutes ses intentions. Cela ne se fait pas. C'est même impossible.

Le rouquin était en train de rassembler ses proies, prêt pour le retour vers son clan, quand elle réapparut comme par magie, la gueule chargé de prise du jour ; deux souris et une grive. Chant du Matin se redressa, les babines écumantes de rage et les yeux réduit en deux belles fentes menaçantes. Il croyait avoir été clair avec elle, mais contre toutes ses attentes, la rouquine était revenu vers lui avec un butin digne d'une grande chasseresse.

« - Tiens c'est pour toi, pour que tu puisses me faire confiance. Je m'appelle Sauvage en passant et si tu as besoin de moi, n'hésite pas ! » miaula doucement la femelle après avoir déposé ses prises devant le guerrier, puis elle prit la poudre d'escampette sans lui laisser le temps de réagir.

"Quelle chatte étrange." pensa Chant du Matin en ramassant la totalité des proies ; les siennes et celles de la solitaire. Il n'était quand même pas pour les laisser derrière lui à la merci des renards. Et il rentra au campement.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My dear friend!||Feat. Simba ♥   Lun 31 Aoû 2015 - 16:38

Les yeux du matou me suivirent alors que je partait tranquillement vers ma tanière, sur la frontière du Clan du Vent. Je savais que celui-ci ne serais pas facilement à manipuler, mais si j'apprenais à mieux le connaître, je pourrais découvrir une feinte dans son armure, ou plutôt une personne chère qui pourrait le faire souffrir à ma place. Ce soir là je me coucha heureuse de pouvoir avoir trouvé un autre mâle à torturer, en espérant que celui-ci ne me donne pas de chatons.

Au matin, je sentais l'hummidité dehors, parfois des gouttes de pluies venait s'écraser sur mon museau malgré les épaisses feuilles de ma tanière, le moment était mal choisie pour faire une balade. La seule chose à faire était d'attendre et peu à peu je retomba dans un sommeil profond. À mon réveil, la pluie avait cessé et le soleil était la fin de sa traversé dans le ciel, je grogna, énervée de m'avoir endormie et me dirigea vers le territoire du Clan de la Rivière, je ne vit aucun ce que j'hésitais d'appeler "une bonne nouvelle". Mais lorsque je me pencha pour l'eau de la rivière j'entendis des pas. Je retourne rapidement pour voir le chat d'hier qui se dressait là.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My dear friend!||Feat. Simba ♥   Lun 7 Sep 2015 - 3:09



My dear friend


Feat Sauvage


Chant du Matin se réveillait toujours à l'heure pour être présent lors de la formation des patrouilles effectués soit par Esprit des Songes - le lieutenant, ou Étoile de Nénuphar - la meneuse elle-même. Alors le rouquin était libre de choisir si il décidait de se joindre à l'une d'elles ou bien de rester gentiment au camp afin de veiller sur les nombreux petits de sa sœur adoptive - Reine des Neiges, pendant l'absence du frère de celle-ci - Esprit des Songes, ou/et de son nouveau compagnon - Vent du Sahara. Toutefois, aujourd'hui, ce dernier avait pris congé de patrouille pour surveiller les nouveaux nés de sa dulcinée - Petit Ciel et Petit Poisson - pendant que celle-ci allait se dégourdir les pattes et prendre l'air avec son frère adoptif - Chant du Matin. Mais alors qu'il accompagnait la reine blanche dans sa balade, le guerrier gingembre eut soudainement un mauvais pressentiment. Il s'arrêta donc, laissant légèrement la femelle le devancer de quelques pas, puis il la rejoignit presque aussitôt en deux-trois bonds digne d'un guerrier du Clan du Tonnerre.

Plus tard dans la journée, alors que Chant du Matin venait d'aller reconduire Reine des Neiges au camp, à la pouponnière avec ses petits trésors, le rouquin décida de retourner dans la forêt, cette fois seul, afin de confirmer ses craintes au sujet de la solitaire de la veille. Et comme défaite, il la trouva facilement auprès de la rivière en train de s'abreuver gaiement alors qu'elle avait sans doute rien à faire de mieux. Le guerrier se gonfla - les poils sur son échine dressés par la colère. Il lui avait bien dit hier qu'il ne voulait plus la voir sur les terres de son clan et la revoilà !

« - Encore toi ! » feula Chant du Matin. « - Je croyais t'avoir dis de ne plus revenir en ces lieux ! Es-tu sottes ?! » cracha le matou.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My dear friend!||Feat. Simba ♥   Mer 21 Oct 2015 - 23:25

Le guerrier au pelage de flamme observa agressivement Sauvage, qui se pencha doucement pour finir de s'abreuver. Elle savait bien qu'il était là et qu'il l'observais, mais la solitaire ne baissait que brièvement sa garde, jamais elle ne se laisserait avoir pas ses proies!

" Encore toi ! » feula Chant du Matin. « - Je croyais t'avoir dis de ne plus revenir en ces lieux ! Es-tu sottes ?!"

Tout aussi doucement, la rouquine se releva en faisant une bilan de sa rencontre d'hier et elle ne trouva aucune parole lui disant de s'en aller sans revenir, quoique ce n'était pas étonnant de la part d'un chat de clan, ils n'ont et ne verront jamais plus loin que leurs frontières... Sauvage cracha et fouetta sa queue agacée, si ce n'étai pas dû à son manque de cris, elle aurait sûrement déjà sauté sur cet arrogant matou.

" À ce que je me souvient, tu as parler de ne pas chasser ici, mais jamais de ne pas venir boire ici! Tu ne laisserait tout de même pas un chat mourir de soif, n'est-ce pas mon cher?!"

En crachant ces mots à son visage, Sauvage espérait que le guerrier est finalement compris son message, à moins qu'il est une sourie à la place de la cervelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My dear friend!||Feat. Simba ♥   Mer 4 Nov 2015 - 18:22



My dear friend


Feat Sauvage


Chant du Matin dévisageait longuement la rouquine, ses yeux turquoises pratiquement exorbités par la colère. Cette solitaire ne comprenait donc rien - pas le moindre avertissement semblait parvenir à ses oreilles entaillées et se frayer un chemin jusqu'à sa cervelle de poisson où elle pourrait les analyser pour ensuite les assimiler et enfin les respecter ! Le guerrier s'avançait de quelques pas, toujours en gardant ses distances entre lui et la femelle. Il ne voulait ni la choquer ni la provoquer - tout ce qu'il espérait c'est qu'elle quitte rapidement le territoire du Clan de la Rivière pour aller fouiner, mettre son nez ailleurs. Chant du Matin soupirait intérieurement. "Les solitaires ne comprendront-ils jamais que les terres de ce côté-ci de la rivière nous appartiennent, à nous, le Clan de la Rivière. Qu'ils aient chasser le gibier et s'abreuver plus loin !" La chatte sauvage levait doucement la tête comme en réponse à ses pensées, son regard doré tournait presque au ambré sous l'effet de l'irritation - puis elle rugissait de mécontentement :

« - À ce que je me souviens, tu as parlé de ne pas chasser ici, mais jamais de ne pas venir y boire ! Tu ne laisserais tout de même pas un chat mourir de soif, n'est-ce pas mon cher ?! » miaulait-elle, mesquine.

Chant du Matin recevait ses paroles comme des coups de griffes, mais cette fois-ci, c'était le coup de grâce. La rouquine avait entièrement raison sur ce point - le guerrier gingembre ne laisserait jamais un seul chat mourir déshydraté ou de quoi que ce soit d'autres. Il était beaucoup trop aimable et brave pour laisser la nature commettre de tels atrocités. Toutefois, sa loyauté devait obligatoirement revenir à son clan et pas à cette féline ingrate qui ne connaissait certainement pas le Clan des Étoiles ou leur Code du Guerrier ! Le regard du rouquin s'assombrissait lorsqu'il ouvrait la gueule pour parler :

« - Non, tu as raison, mais tu n'es pas blessé - tu peux donc marcher en amont, là où la rivière n'appartient pas à mon clan pour subvenir à tes besoins. Ici, c'est chez nous et je ne le répèterai pas une fois de plus sans sortir les griffes, alors dégage - bouge de là ! » grondait le matou en montrant les crocs. « - Je suis d'abord et avant tout loyal à mon clan ! »

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My dear friend!||Feat. Simba ♥   Jeu 3 Mar 2016 - 22:48


Le guerrier roux parut frustré, la colère était visible dans se beaux yeux bleus et ses griffes déchiraient le sol, mais une pensée le fit changé d'avis car il arrêta et abaissa la tête. Sauvage releva la tête, un sourire satisfait aux lèvres. La rouquine s'assit et commença à se donner de furtifs coups de langue le poitrail pour rabattre les rebelles.
" Non, tu as raison, mais tu n'es pas blessé - tu peux donc marcher en amont, là où la rivière n'appartient pas à mon clan pour subvenir à tes besoins. Ici, c'est chez nous et je ne le répèterai pas une fois de plus sans sortir les griffes, alors dégage - bouge de là !J e suis d'abord et avant tout loyal à mon clan !" gronda Chant du Matin.

Sauvage se releva vexée, elle pensait bien avoir eu le mâle, la queue battante et tous ses sens en alerte, elle se prépara à partir face aux menaces du chat. Puis elle y réfléchie une seconde fois, le matou était l'un de ces chats avec un code et de plus il ne pouvait pas lui faire de mal, il était ben trop gentil.

" D'accord je vais me retirer, mais je ne dis pas que je ne reviendrais pas à chaque jours, en espérant te croiser. Tu es si beau, je ne peux plus penser à autres choses que toi depuis que l'on c'est rencontrés." dit-elle en s'approchant dangereusement du matou. " Je t'aime..."

D'un mouvement délicat, elle posa son museau contre celui de Chant du Matin en espérant qu'il ne l rejetterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My dear friend!||Feat. Simba ♥   Jeu 10 Mar 2016 - 19:33



My dear friend


Feat Sauvage


Lorsque la solitaire se relevait sur ses quatre pattes surement pour partir, Chant du Matin était victorieux ! En son fort intérieur, le guerrier venait de triompher d'un combat sans avoir recourt à la violence, même si il en avait fait allusion à plusieurs reprises. Cependant contre toutes ses attentes, la rouquine ne s'éloignait pas. Au contraire, elle revenait vers lui tel une tigresse malicieuse avec une étrange lueur dans le regard. Le matou gingembre sortait les griffes, visiblement prêt à se battre si besoin, mais les paroles insensés de la femelle le déstabilisèrent aussitôt, puis elle en profitait pour poser un geste encore plus farfelue. La rouquine touchait de sa truffe le bout du museau du rouquin ! Chant du Matin se crispait. Le toucher glacial de la solitaire lui faisait beaucoup plus d'effet qu'il ne l'aurait pensé. Désespéré de retrouver sa place auprès de sa compagne, Danse du Soleil, le guerrier était en quête d'attention et d'affection, mais surtout d'amour. Et voilà que cette inconnue lui soufflait à l'oreille sa flamme pour lui ! Le matou gingembre en restait sans voix. Il ne savait pas quoi dire et encore plus comment agir avec cette solitaire bizarre. Soudain, une pensée logique passait dans son cerveau, enfin ! La probabilité que la femelle se jouait de lui faisait de nouveau surface et Chant du Matin entrait dans une colère noire :

« - Mais qu'est-ce que tu fous ?! Tu cherches à m'embrouiller c'est cela ?! Et bien, dommage pour toi car j'ai déjà une compagne qui m'attends justement au clan ! Ta petite mise en scène ne fonctionne pas avec moi ! » feulait le guerrier avant de plonger instinctivement ses crocs dans la nuque de la solitaire afin de lui montrer tout ce dont il était capable et ainsi la faire fuir, mais la suite ne se déroulait pas comme il l'avait prévu, loin de là.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My dear friend!||Feat. Simba ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

My dear friend!||Feat. Simba ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MSN my dear friend ♪
» It's been a long day without you my friend :: feat Maloe
» Time to be with You my true friend.. my lovely friend ( feat. Leo )
» Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veut rester, compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu'on veut aimer. [feat Simba ♥]
» Hello dear sir. feat Cha Il Hoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-