La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un rencontre familliale ( PV: Sea) Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 212

MessageSujet: Un rencontre familliale ( PV: Sea) Fin   Mar 17 Mar 2015 - 21:29

Au clan du tonnerre, tout se réveillait. Les guerriers se grouillèrent pour faire leurs besognes, ainsi que les apprentis. Dans la tanière des novices, Nuage d’Étincelles se réveilla, et sortit, suivit de son frère Nuage de Flamme, que ses deux rouquins était tout excité de la température qui était au rendez-vous. Ils allèrent voir leurs mentors respectifs. Nuage de Flamme avait eu de la chance mais pour la jeune femelle, son mentor était partit dans une autre patrouille, elle ne le verrait pas avant l’après midi. La queue basse elle alla rejoindre son frère et le mentor du jeune chat. Nuage de Flamme vit sa sœur avec une humeur pétole. Il regarda son mentor pour avoir un signe de sa part. il fit un signe de la tête acceptant la proposition de son apprenti. Ainsi, Nuage de Flamme alla voir sa sœur pour lui parler.

-Frangine? Tu n’avais pas trouvé Masque du Trèfle? Demande le rouquin.

-Ha! Non mais Éclat de Rose m’avait dit qu’il m’attend à quelque par pour un entrainement. Menti-t-elle si mal.

Un instant, on vit Éclat de Rose, au loin dévisager la jeune apprentie et alla faire ses occupation. La lieutenante avait surement entendu son nom et se demandait d’où venaient les mensonges. Nuage de Flamme avait vu la scène qui s’était déroule derrière sa sœur et regarda la jeune chatte avec un air septique. Il pouffa de rire, à la suite voyant que sa sœur mentait. Dire que Nuage d’Étincelles est une mauvaise menteuse!

-Arrête de dire n’importe quoi! Je sais que c’est faut! J’ai une proposition à te faire. J’ai demandé à mon mentor et il a accepté. Allez! On va aller le rejoindre. Dit le jeune Apprenti.

La jeune chatte se sentit bête mais voulait montrer qu’elle pouvait chasser seule. Mais les règles stipule que les apprentis ne doivent pas sortir seule du clan. Elle accepta la proposition de son frère et le suivit, espèrent un jour devenir une guerrière et faire comme tous les guerriers du clan. Ils se dirigèrent  vers la forêt et prit le chemin du tonnerre. Le guerrier qui accompagna les deux apprentis leur disait qu’il fallait se séparé pour avoir plus de chance pour chasser. Quand les trois félins prirent leur chemin, Nous suivons Nuage d’Étincelle qui se dirigea vers l’est. Elle fini par trouver une proie qui était au loin mais pas de bol, un renard avait prit la proie qu’elle voulait. Quand le monstre à poile roux était partit, la jeune femelle alla sortir de sa cachette, elle alla plus loin. Elle cherchait et cherchait mais elle allait trop loin. Quand elle se rendit compte, c’était trop tard. Elle sentit qu’elle était aux quatre chênes, là ou elle avait retrouvé un ombreux. Du coup, comme était seule, elle sentit qu’elle pourrait chasser là, en toute tranquillité. Mais se qu’elle ne savait pas c’est qu’elle ne sera pas seule.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!



Dernière édition par Nuage d'Étincelles le Mar 2 Juin 2015 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un rencontre familliale ( PV: Sea) Fin   Mer 18 Mar 2015 - 20:03



Une Rencontre Familiale


Je cherchais mon chemin, à nouveau perdue dans l'étendue du territoire des clans. Je ne sais pas pourquoi mon sens de l'orientation est aussi défaillant. Je pense qu'il s'agit des gènes qui coulent dans mes veines. Sans doute que ma mère, ou même mon père n'était pas doué dans cette discipline et j'ai hérité des "talents" de mes parents. Je soupire, cette réflexion ne m'avance à rien je suis toujours perdue.

- Il y a quelqu'un ? miaulais-je désespérément.

Je tourne la tête et vagabonde ainsi à la recherche d'une terre où je puisse trouver à manger. Je m'enfonce dans les buissons et lorsque j'en ressors je reconnais sans aucune difficulté le lieu qui s'ouvre à mes yeux, les Quatres Chênes. Je ronronne et m'élance au milieu de la combe en me rendant rapidement que je ne suis pas seule et que mes ébats de joie semble déranger la personne qui était alors entrain de chasser.

- Désolée... Murmurais-je les oreilles basses.


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 212

MessageSujet: Re: Un rencontre familliale ( PV: Sea) Fin   Jeu 26 Mar 2015 - 20:19

Nuage d’Étincelles se promena, enfin dans les quatre chênes. Elle se souvenait de la rencontre de Nuage d’Ébène, du clan de l’ombre, qu’elle l’avait rencontré ici. Ça aurait pu être une bataille que la jeune novice aurait perdu la bataille, car le chat était plus gros qu’elle. Surement qu’à se moment là, il aurait du être un guerrier depuis quelque lunes. D’un moment, elle aurait aimé en être un, un jour. Elle se souvenait qu’ils c’était parler et était devenu des ami, enfin des connaissances positifs. La jeune chatte aux couleurs crème et tache rousses sur le flanc, entendit les bruits de pas derrière elle. Elle se retournait vers l’arrière et vit un chat noir à la fourrure noir. Elle croyait que c’était Nuage d’Ébène en guerrier mais c’était une chatte, au lieu d’un mâle. Les yeux étaient verts, alors que l’autre était ambre et son âge était plus vieux que celui d’Ébène. On pourrait dire la mère du chat ébène mais l’odeur était différant. On dirait un chat du clan du vent. L’odeur était plus fraiche et avait des pattes fait pour courir. Nuage d’Étincelles entendit un petit Désolé de la gueule de la chatte mais une force inconnue la poussa d’aller la voir. Comme si une voix lui dirait de lui parler. Elle courut après et lui bloqua le chemin. Son regard n’était pas agressif mais plutôt calme et curieuse. Elle ne se gainait pas de poser des questions, comme son père le faisait, comme le disait, sa mère.

- Qui –es-tu et tu viens du clan du vent? Demandait la jeune chatte, comme si elle voulait avoir des infirmations sur son père, par le lien de la chatte.

Elle était curieuse mais avait toujours un coté à trop faire, malgré qu’elle prenait toujours la vitesse comme, pour les situations délicate ou des attaques d’ennemis. Elle avait les yeux de son père et la posture de celui-ci mais elle avait le pelage crème de sa mère et seules les taches rousses sont de la couleur de son père. Si Nuage de Flamme était ici, ou Petit Diable s’était enfuit, on aurait dit Serre de Hiboux, en plus jeune.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un rencontre familliale ( PV: Sea) Fin   Sam 28 Mar 2015 - 19:27



Une Rencontre Familiale


Je fis demi-tour en un instant afin de laisser l'apprentie à sa chasse. Pendant un instant j'ai peur qu'elle soit en évaluation et que j'ai perturbé cette dernière. J'espère que non sinon elle m'en voudra toute sa vie et nous serons coincées sur une mauvaise image l'une de l'autre. Aussi vive qu'un éclair, l'apprentie couru pour me bloquer le passage. J'ai d'abord cru à une agression pourtant les yeux de l'apprentie pétillait de curiosité. Je pousse un hoquet de surprise puis je l'écoute :

- Qui es-tu et tu viens du Clan du Vent ?

Je me contente d'incliner la tête avant de m'approcher doucement de l'apprentie pour ne pas l'effrayer. Je renifle discrètement sa fourrure pour en conclure qu'elle vient du Clan du Tonnerre. Je pousse un ronronnement plutôt aiguë face à la curiosité de la jeune minette. Elle est audacieuse et aventureuse, tout le contraire de moi à son âge :

- Je suis Songe des Océans, lieutenante du Clan du Vent. Je te retourne ta question, qui es-tu et viens tu du Clan du Tonnerre ?

Je m'incline légèrement face à la femelle pour lui témoigner de mon respect. Je ne sais pas si les lieutenants sont censés faire ça mais je le ferais toujours. Il me semble avoir promis de ne jamais changer même lorsque je deviendrais lieutenant; mes habitudes resteraient mêmes.


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 212

MessageSujet: Re: Un rencontre familliale ( PV: Sea) Fin   Dim 12 Avr 2015 - 20:09

Nuage d’Étincelle regarda la chatte, avec de grands yeux verts, dans les yeux ambre de la chatte noire, au nom de Song des Océans. Elle n’avait jamais vu un lieutenant d’un autre clan, à part la tante de Petite Utopie et Petit Espoir, Éclat de Rose. La chatte crème aux taches rousses se demandait, qu’est ce que cette chatte fait là? Elle n’était pas perdue? Non! Impossible! Un lieutenant ne se perd jamais! À moins qu’elle n’avait pas le sens de l’orientation. Alors, pourquoi le chef du clan du vent aurait nommé cette chatte lieutenant? Bref elle ne se rongea pas longtemps là-dessus car elle se disait que même des défauts, peu avoir des qualités. Nuage d’Étincelle s’assit devant Songe des Océans, entourant sa queue autour de ses pattes. Elle se tenait tranquille, comme la chatte noire n’avait pas un seconde de malhonnêteté. Le clan du vent sont réputé pour être les deuxième guerriers les plus nobles des quatre clans. Elle ne la voyait pas en trin de blesser une jeune chatte, apprentie, ça lui donnerait une mauvaise réputation. Elle le regardait et de plus en plus son regarde était plonger dans celui de Songe des Océans, elle avait l’impression de voit une étincelle familière. Elle devait tout d’abord répondre à la chatte.

-Je suis Nuage d’Étincelles, du clan du Tonnerre. Je suis qu’une apprentie. Répondit-elle.

Du coup, elle baissa sa tête en signe de gène. Elle voulait lui posé des questions, car elle avait sut, de la par de sa mère, que son père était un chat du clan du vent mais elle ne savait pas pourquoi il les avait quitté.

-Je me demandais quelque chose. Demanda-t-elle, d’un ton hésitant. Je me demandais si vous Connaissez un guerrier du non de Serre de Hibou? Demanda-t-elle, sans trop savoir se que la chatte ferait.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un rencontre familliale ( PV: Sea) Fin   Mar 28 Avr 2015 - 19:48



Une Rencontre Familiale


La petite me regardait comme si j'étais une apparition. Je n'ai jamais compris comment je pouvais faire peur au premier coup d'oeil, certes j'ai une fourrure couleur ébène et une grande taille mais je doute être impressionnante pour l'ennemi. Mais bon, il suffit de me parler une seule fois pour voir que je ne suis pas bien dangereuse après tout ! Elle me fixait et fouillait dans mon regard, en même temps elle me miaula :

-Je suis Nuage d’Étincelles, du clan du Tonnerre. Je suis qu’une apprentie.
- Je l'avais remarqué, ronronnais-je.


Je continue de regarder l'apprentie au pelage couleur crème. Elle était de petite taille mais semblait assez musclée, elle devait suivre un entraînement dur. Est-ce que les guerriers du Clan du Tonnerre s'entraînait comme nous ? Je ne sais pas mais après tout ce n'est pas mon problème. Je secoue la tête en écoutant la question de la petite :

- Je me demandais quelque chose. Je me demandais si vous connaissez un guerrier du non de Serre de Hibou ?

Je secoue négativement la tête ce qui semble décevoir la petite. Après tout, je ne suis pas censé être au courant de tout ce que font chacun des membres de mon clan, si ? Je soupire et lui miaule en réponse :

- Pourquoi t'intéresses-tu à lui ?


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 212

MessageSujet: Re: Un rencontre familliale ( PV: Sea) Fin   Dim 3 Mai 2015 - 15:49

Nuage d’Étincelles fut déçu de la réponse de la lieutenante du clan du vent. Décidément, son père n’était pas connu vraiment, dans son ancien clan. Peut-être que le clan du vent l’avait oublié, mais pourtant il était un bon guerrier, juste idéaliste et avait assez des agissements d’un guerrier, là bas, qui était le père de Serre de Hibou. Le père d’Étincelles avec de multiple frère et sœur, dans les venteux, à cause du grand père qui mettait sa semence à toutes les femelle de ce clan. La novice aux couleurs vive et pelage long  s’assit sur le sol, la queue autour de ses pattes aux pantoufles blanches, ses yeux regardait le sol, d’un air embarrassé. Si elle devait le dire l’histoire de son père, elle risque de donner un opportunité à la guerrière de l’attaquer ou de dénoncer à son chef. Songe des Océans avait, peut-être l’air gentille mais il fallait toujours faire attention à se qu’on fait. Nuage d’Étincelles voyait bien qu’elle se mettait les pieds dans les plats. Elle devait agir vite.

-Bien…J’ai entendu que ce guerrier était dans votre clan avant de venir dans le mien. Il avait rencontré ma mère et voilà. Dit Nuage d’Étincelles.

La Jeune Novice voulut savoir si la lieutenante avait un lien familier avec son père. Elle cacha des vérités pour évité de dire que c’était son père, enfin pas pour toute suite. Elle voulait savoir des choses sur elle. Elle avait entendu une conversation avec sa mère et son père. C’était houleux comme situation mais, dans la pouponnière, il lui avait dit les noms de deux chattes. Jolie Ouragan et Songe des Océans. Depuis, elle retenait ces noms depuis tout ce temps. Quand elle avait entendu le nom de la lieutenante du clan du vent. Son cœur avait chaviré. Si son père était là, il l’aurait tiré les oreilles pour avoir fait ces bêtises.

-Mais Je suis désolé si je vous ennuis avec mes histoire. C’est juste que je voulais faire ma chasseresse et prouver que j’étais digne d’être une guerrière mais en vous voyant, je me disait que vous aviez un air familier avec mon père… se dévoila-t-elle sans le faire exprès.

Les pattes de la jeune femelle clouèrent sa gueule. Elle venait de dévoilé se qu’elle était vraiment. Un sang mêlé.  Elle fut embarrassé et essaya de reculer de la femelle, plus âgé qu’elle. Elle ne savait que dire, maintenant que son dit révélé. Elle Regarda la femelle devant elle et lui demanda pardon. Nuage d'Étincelles Prit ses patte à son cou et prit le chemin du son clan pour rejoindre les siens.

Fin... Je sais la fin est nul!


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!



Dernière édition par Nuage d'Étincelles le Mar 2 Juin 2015 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un rencontre familliale ( PV: Sea) Fin   Dim 31 Mai 2015 - 14:34

Astry, j'ai vraiment plus d'inspiration pour ce Rp, on peut l'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: Un rencontre familliale ( PV: Sea) Fin   Dim 31 Mai 2015 - 17:14

HRP:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Willow!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un rencontre familliale ( PV: Sea) Fin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rencontre familliale ( PV: Sea) Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EN COURS] Blason familliale
» Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }
» [ Réunion familiale improvisée ]
» Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C]
» Promouvoir la planification familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-