La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent] Empty
MessageSujet: Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent]   Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent] Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 15:10






Au bord de la rivière


Feat



Symphonie des Corneilles observait partout autour d'elle. Les yeux ronds. Cette rivière sembler s'éterniser en longueur et Symphonie n'aimait pas se mouiller ni les pattes, ni la fourrure. Cette eau était un danger pour elle. Combien de félin s'étaient perdu dans l'abîme d'un point de d'eau en fureur ? Elle avait déjà entendu des histoires d'autres solitaires. Comme quoi les Lacs et les Rivières étaient en tout point commun avec les monstres, sauf que la mort qu'ils offraient était bien pire que celle des monstres ... Plus lente, plus angoissante et bien plus terrible.

La jeune félin était posé au bord de l'eau. D'une patte, elle tâtait timidement sa surface, son corps tremblant faiblement, la fourrure de son cou dressé. Elle avait peur, mais se faisait force pour ne pas laisser la dominer. Elle avait déjà dompter sa peau du Chemin du Tonnerre où les Monstres passaient à vive allure. Et, tandis que ce souvenir lui revenait en tête, un félin s'imposa dans son esprit. Un félin qu'elle appréciait déjà beaucoup.

Symphonie se demandait ce que pouvait bien faire Lusion, à cette heure-ci de la journée. Elle n'était plus sur le territoire de son clan, donc, les chances de le recroiser ici étaient terriblement faible. Et cette idée vint arracher un long soupir à la féline. C'était relativement dommage ...

Mais la faim revenait à la charge s'en prendre au corps de la pauvre Solitaire. Levant le museau, elle cherchait une odeur de gibier, ou quelque chose à se mettre sous les crocs. Mais avec cette odeur insistante de poisson, ce n'était pas facile du tout ...

Elle restait donc là, à attendre...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent]   Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent] Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:11



Perdue au bord de l'eau


Feat Symphonie des Corneilles



Une brise fraîche venait de se lever, soulevant une tempête d'odeurs printanières, enfin la saison des feuilles nouvelles était revenue... Les oiseaux se remettaient à chanter, les poissons -les truites notamment-  remontaient le courant à l'aide de grands sauts gracieux... J'aimais les observer, eux, et leurs écailles rosée et argentée se démener pour se frayer un passage entre les flots tumultueux qui les malmenaient avant de brandir  mes coussinets griffu et de les ramener à la berge d'un coup de patte expert. C'est rien de le dire, le printemps, lui et ses odeurs de renouveaux, était le bienvenue après les rudes journées d'hiver. Et hop! Le poisson rosé, entouré de gouttelettes scintillantes, venait de tomber sur la berge avec un bruit sourd. D'un coup de mâchoire précis, je le mis à mort. Puis, fière de mes prises, les cachai derrière des roseaux. Je pris la décision de remonter  la rivière, par manque de choix. 


Une fois arrivés, je me cachai derrière un buisson. Ce n'était ni un poisson, ni même un martin pêcheur venant profiter, comme nous, de l'abondance des poissons. Non, c'était une jeune femelle au poils tigrés. Elle ne venait d'aucun clans...D'après son odeur, c'était une solitaire. Elle essayait vainement  d'attraper quelque chose, mais ses coups de pattes hésitant ne lui permettaient pas de pécher le poisson qui lui glissa entre les pattes. Que devais je faire? Chasser cette pauvre solitaire, le ventre vide comme le code du guerrier me l'ordonnait? Ah... Que je le haïssais! Ne sachant pas quoi faire je me présentai à elle et lui miaulai:
-Eh, toi, que fais tu sur mon territoire?

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent]   Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent] Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:13






La vie est dure


Feat



Un miaulement sortit Symphonie des Corneilles de sa torpeur. Et, dans un petit cri étouffé, basculant tête la première dans la rivière. Chance pour elle, l'endroit où elle avait glissé était très peu profond, ainsi, en miaulant tristement, elle réussit à sortir de l'eau gelée. Le destin s'acharnait sur elle, à chaque jour qui passait, depuis qu'elle était arrivé ici. S'attacher à un jeune félin du clan de L'ombre, tomber sur un drôle de solitaire à la réputation sanglante, et là, maintenant, elle tombait encore nez à nez avec quelqu'un d'un clan...

Elle baissa la tête, le museau contre ses pattes avant.Bredouillant des excuses envers la féline qui l'observait. Symphonie ne savait pas réellement comment réagir. Allait-elle être comme Lusion ? Gentille avec elle ? Ou alors comme certains qu'elle avait déjà rencontré. Méchante et aigri. Au point de la chasser à grands coups de crocs dans la peau de son dos ?

La jeune féline n'aurait pas la force de se défendre. La faim lui prenait l'estomac, au point d'arracher une grimace sur son pauvre petit visage. Elle faisait pitié à voir. La saison Froide n'était jamais très douce avec les solitaires. Jamais, même. C'était la saison où beaucoup d'eux pouvaient perdre la vie. Ils n'avaient pas la chance de pouvoir profiter du logis d'une tanière. De la chaleur de ses camarades. D'une aide pour se nourrir. Non... Symphonie était seule. Mais elle savait une chose. Si un jour, elle venait à vraiment être dans le pétrin. Quelqu'un dans cette forêt pourrait lui venir en aide. Lusion.

Elle frémit en repensant à son seul ''ami''. Un ami qui hantait ses pensées. C'était étrange. Mais bon, la vie était comme ça. Quoi qu'il en soit, elle n'avait plus le temps de songer à ce mâle. Elle devrait expliquer sa présence ici ...

- Je... désolée ... Je me suis perdue le long de cette rivière et... j'ai terriblement faim ... Ne me faites pas de mal ... , miaula-t-elle.

Elle devait encore porter l'odeur du territoire de l'Ombre sur elle. Mais le fumet était largement éventé. Après tout, elle n'avait côtoyé qu'un seul de ses membres. Un tout jeune, qui plus est. Mais en sa mémoire, et malgré le temps qui jouait contre elle. Symphonie percevait encore l'odeur du petit félin imperturbable sur elle. Et, en y pensant. Elle arrivait à en tirer un peu de force. Assez pour observer la femelle devant elle dans les yeux.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent]   Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:25



Perdue au bord de l'eau


Feat Symphonie des Corneilles



Cette jeune femelle avait l'air si fragile... La pauvre devait être affamée pour trembler comme ça!  Je n'avais aucune envie de chasser cette jeune chattes perdu. Que ferait-elle quand la faim prendrait le dessus? Je m'avançai doucement vers elle, et, avec un calme et un ton doux lui dit:
-Ecoute. Tu n'as pas à avoir peur de moi, tu sais, je ne te ferais aucun mal, j'ai aussi été comme toi, affamée et fatiguée
Alors, avec de gestes lents, je déposai ma dernière prises au sol. Voyant qu'elle hésitait, je lui dis:
-Mange, vas-y. Mais après, il faudrait que tu partes, si une patrouille passe dans le coin, il ne vont pas te faire de cadeaux! Tu sais, j'étais aussi une solitaire avant, sauf que moi, je marchais aux coté d'autres comme moi... Jusqu'à ce qu'ils perdent la vie. Alors j'ai airée jusqu'ici puis une renard ma attaqué et.. une patrouille est venue me secourir.
Je jetais des regards autour de moi, que ce passerait-il si on me trouvais entrain d'aider une solitaire? Mais je m'en fichais un peu..Tout ce qui comptais maintenant, c'était le fait que cette chatte parte d'ici et se sorte de cette galère.
[désoler de la longueur et du retard... Pas beaucoup de temps pour le faire! Sinon, mon cadeau te plaît x3?]



Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent]   Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:53






Poisson !


Feat



Symphonie avait laissé encore quelques instants son regard se perdre sur la femelle face à elle, avant de miauler quelques paroles d'une voix si basse et tremblante qu'elle ne savait dire si l'autre l'avait entendu. Elle venait pourtant de la remercier, humblement, avant de venir mordiller la proie que lui offrait cette chasseresse des rivières.

Le goût était différent de ce dont elle avait l'habitude, mais au final, ce n'était pas si mauvais que ça. Et puis, dans son état, elle aurait pu manger de la chair à corbeau qu'elle n'aurait pas dit non. Ce qui comptait dans l'heure, c'était de survivre ...

Relevant le museau encore luisant suite à son repas, elle contemplait toujours la femelle devant elle. S'avançant afin de répondre à sa demande. Elle lui disait de partir. Une patrouille pourrait arriver, et elle ne garantissait pas sa sécurité. Toute sa vie, dans cette forêt, allait être la même ? Fuir, à chaque instant ?

Tandis qu'elle s'échappait discrètement, elle tourna le regard et, au couvert de quelques buissons, prit la parole.

- Merci de m'avoir aidé ... Mon nom est Symphonie des Corneilles ... Je te suis reconnaissante ... Les chats à agir comme toi ici sont rare. Tu ... Tu es la seconde à m'avoir aidé ... Tu n'as pas la même odeur que mon ami, tu dois donc faire partie d'un autre clan, c'est ça ? Je viens des terres de l'Ombre... Où suis-je, actuellement ?

Elle se sentait terriblement seule. Et si éloigné des coutumes des clans qui s'étaient installé dans cette forêt. Depuis combien de temps étaient-ils ici, eux ? Que pouvaient-ils bien faire de leurs journées ? Comment marchait une vie dans un clan ? Lequel était le mieux ? Tant de question qui, depuis quelques jours maintenant, se bousculaient dans le crâne de la jeune femelle solitaire.

Si elle devait rejoindre un clan. Au final. Lequel prendrait-elle ? Symphonie avait besoin de temps pour penser à tout ça. Mais dans l'heure, si elle devait faire un choix. Elle rejoindrait assurément le petit félin qui s'était fait son nid dans son coeur.

Du moins ... S'il réagissait toujours de la même façon avec elle à leurs prochaines rencontres.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent]   Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent] Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:30



Perdue au bord de l'eau


Feat Symphonie des Corneilles



-Exact, je fais partie du clan de la 'Rivière'. Tu comprendras cela! Il y a quatre clans... Celui du Tonnerre, ils chasse dans la forêt de petits rongeurs que tu vois, au sud. Le clan de l'ombre, dans la forêt de pin, au nord-ouest, ils mangent à peu près la même chose...Je crois! Le clan du Vent, au nord, ce sont les chats les plus rapides qui soit, car ils chassent le lapin. Et moi, je fais partie du clan de la Rivière, nous chassons le poisson ! Dis-moi, d'où vient-tu comme ça? Tu avais l'air faible.. N'as tu jamais pensée à rejoindre un clan? Tu serais en sécurité..
Je jetai des regards angoissée autour de moi, le soleil allait bientôt se couché et moi, j'aidais une solitaire. Je tournai la tête, une brise légère caressa mon museau, le printemps arrivait... Et avec lui son lot de problème bien sûre. Les autres clan redevenaient forts et les solitaires comme elle revenaient, attirés par la forêt et le ruisseau...Elle finit son repas et me dis...
[Tu as hébergée l'image avec servimg? Mauvaise idée... Tu veux pas Copier-coller l'image que je t'ai envoyer?]



Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent]   Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent] Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:49






Réponses


Feat



Mh... Elle était donc du clan de la rivière. Voilà que Symphonie venait aussi d'apprendre le nom des autres clans. Elle connaissait déjà l'Ombre grâce à Lusion. La Rivière, grâce à la femelle devant elle. Il y en avait donc deux autres. Tonnerre et Vent. Drôle de nom. Mais la solitaire comprenait que les noms de clans semblaient être en relation avec leur affinité.

- Moi ...? Je ... suis une solitaire. Comme vous appelez ça. Je viens de plutôt loin. J'ai voyagé pendant des lunes jusqu'à arriver ici. Il y a beaucoup de félins qui m'ont dit de ne pas venir ici, sur ma route. Mais au final, je n'ai pas écouté ce qu'ils m'ont dit. Et heureusement. J'ai rencontré une personne très bien, en arrivant. Maintenant, j'en rencontre une seconde.

Elle agita le museau, ses moustaches décrivant une petite danse circulaire suite à ce mouvement. Elle repensait à la dernière question de sa voisine. Rejoindre un clan ? Si, elle y pensait de plus en plus. Car survivre dans cette forêt n'était pas donné à tout le monde; Il fallait de l'aide, et pas que ! L'hiver s'était terminé. Et elle avait miraculeusement survécut à celui-ci ... Elle n'aurait peut-être pas la même chance, l'hiver suivant.

- Si, j'ai déjà pensé à rejoindre un clan ... Et je ne sais pas si je vais réellement le faire. Tout dépendra de nombreuses choses ... Je ne veux pas faire un choix trop hâtif, j'ai cru comprendre qu'un clan est un choix unique. Alors ... J'aime mieux prendre mon temps, à mon risque et périls.

La petite féline jetait des regards un peu partout autour d'elle, puis finit par soupirer.

- Merci beaucoup, encore une fois pour ton aide. Je ne voudrais pas t'attirer des soucis. .






(HRP : Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu mes examens finaux récemment ! ;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent]   Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore perdue ... - Libre !
» Une naissance au bord d'une route fait forcément des dégats...
» La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson )
» Crinière de Lion ♂ [Rivière]
» Entraînement au combat[pv Rivière d'Argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-