La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le vent n'aide pas souvent [Pv Songe des Océans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le vent n'aide pas souvent [Pv Songe des Océans]   Sam 21 Mar 2015 - 15:47






Le vent me martyrise


Feat



La Solitaire marchait discrètement dans la Lande balayée par le vent violent. Ses moustaches et sa fourrure semblaient à tout moment vouloir s'échapper de son corps afin de suivre les caprices de cet élément qui lui en voulait tant. La jeune femelle n'avait pas du tout l'habitude d'un tel terrain découvert. Cette sensation était tellement étrange.

Tandis qu'elle se glissait furtivement, elle s'approcha d'un duo de petits buissons, venant se glisser sous celui-ci, y trouvant une souris plutôt dodue, déjà morte. C'était une proie qu'elle avait trouvé non loin, dans une sorte de champ. Elle avait l'habitude de chasser entre les cultures des Humains, ses maisonniers à l'époque étaient des agriculteurs.

Tandis qu'elle mangeait avec satisfaction la chair encore tiède, elle observait la région qui s'étendait à perte de vue face à elle. Le peu de végétation était sans cesses harcelé par un vent puissant. Comment des chats pouvaient-ils vivre ici ? C'était intenable !Et puis, ils devaient avoir terriblement froid lors de la Mauvaise période ...

Symphonie, tellement bercée dans ses rêves, venait de s'endormir sous ses buissons. Le ventre plein ... Le crâne aussi ...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le vent n'aide pas souvent [Pv Songe des Océans]   Sam 28 Mar 2015 - 19:36



Une Rencontre Familiale


Je ne sais plus ce que je faisais dans la lande à cet instant précis. Je n'étais pas sortie pour chasser, je devais normalement parler avec Serre de Faucon mais il avait été envoyé en patrouille frontalière et moi celle de chasse. Je soupire en traînant des pattes dans la lande. J'aperçois un lapin peu grassouillet. Je me mets en l'espace d'un instant en position et me met à lui courir après avec une technique qui pourrait laisser à désirer. Bien entendu, vu ma technique il me paraissait évident de louper la proie. Je pars donc marcher tête basse dans la lande en suivant l'odeur du lapin qui me mène à un terrier.

Je renifle dans l'espoir de trouver une nouvelle proie mais l'odeur qui m'arrive est bien plus intéressante. Une proie tuée sur nos terres mêlée à l'odeur d'une solitaire. Je me mets à trottiner vers l'odeur pour éviter à la solitaire des ennuis. Je cours que quelques longueurs de queues de renards avant d'apercevoir la solitaire. Elle roupille. Je lui donne un coup de museau et lui miaule alors qu'elle est toute ensommeillée :

- Je vais gentiment te demander de quitter nos terres avec les restes de ta proie. Je devrais te chasser avec violence où te ramener à notre chef mais ce n'est pas mon genre d'action. Je ne veux pas te voir punie ou te voir souffrir alors pars gentiment où sinon je devrais employer la manière forte !


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le vent n'aide pas souvent [Pv Songe des Océans]   Dim 29 Mar 2015 - 13:07






De marbre


Feat



La petite féline marchait dans un endroit emplit de chaleurs. Étrangement, cette forêt ne lui disait rien du tout. Elle n'y avait jamais mit les pieds. Pendant quelques secondes, elle s'était cru rentrer dans une partie des territoires des clans qu'elle n'avait pas encore exploré. Du moins, un endroit où on ne l'avait pas encore chassé. Cette simple pensée lui serra le cœur. Partout où elle allait, personne ne voulait d'elle. Pourquoi ? Elle était une féline, comme tout les autres...

Tandis qu'elle continuait à marcher droit devant elle, des odeurs de félins s'imposèrent à son museau. La faisant s'arrêter net. Elle ne devait pas aller plus loin, sous peine de se faire chasser, encore une fois. Voilà l'habitude qu'avait prise la jeune femelle. Il n'y avait qu'une seule odeur, au final, dont elle pouvait s'approcher sans crainte de se voir refuser un passage. Ô comme Lusion lui manquait, en cet instant.

Mais alors qu'elle allait rebrousser chemin. Quelque chose vint lui secouer les côtes. La sortant de sa léthargie. Clignant des yeux afin de s'habituer à la faible luminosité qu'offrait son abris de fortune, ce petit buisson où elle s'était glissé, essoufflée, privée de ses forces. Attendant que son maigre repas fasse effet pour ses muscles. La voix d'un félin la fit se tendre, comme un corde d'un arc prêt à l'oeuvre. Quelqu'un l'avait trouvé.

Et comme elle s'y était attendu. On la chassait, à nouveau. Symphonie était laisse, de devoir fuir, à chaque fois. Toujours. De ne jamais pouvoir connaître quelqu'un. La seule personne a avoir prit ce temps, de discuter avec elle, l'observer, lui offrir un instant, de quoi combler cette solitude si brûlante qui faisait saigner son cœur. C'était encore une fois Lusion.

Se redressant, elle s'écarta d'une petite longueur de queue de la personne qui l'avait trouvé. La queue basse.

- Vous pouvez bien faire ce que vous voulez de moi ... Partout où je vais, je me fais chasser. Je ne sais pas ce que j'ai fais de mal. Mais pourtant, j'ai l'impression d'être une pestiférée ... Je n'ai pas le mal vert.

Elle lâcha un fin soupire. Elle allait surement recevoir quelques coups, à cause de ses paroles. On lui offrait l'occasion de partir sans rien dire. Mais Symphonie voulait avoir des réponses à quelques unes de ses questions. Pour une femelle dont le code du Guerrier et tout le reste étaient inconnus. Elle avait tout à apprendre. .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le vent n'aide pas souvent [Pv Songe des Océans]   Mar 28 Avr 2015 - 19:56



Une Rencontre Familiale


Ma fourrure était gonflée. Je me sens encore plus obligée de défendre notre territoire qu'avant, malgré ce que j'ai promis, ma gradation au nom de lieutenant m'a fait changer. Je n'ai pas pu tenir la promesse que j'avais fait à de nombreuses personnes. Je souffle. La femelle se décale et baisse la queue tandis qu'elle grince :

- Vous pouvez bien faire ce que vous voulez de moi ... Partout où je vais, je me fais chasser. Je ne sais pas ce que j'ai fais de mal. Mais pourtant, j'ai l'impression d'être une pestiférée ... Je n'ai pas le mal vert.

Je la vois retirer l'air de ses poumons en un long soupir. Je la regarde et baisse les yeux à mon tour, je m'en veux de l'avoir traité comme ils le font tous. Elle n'a pas l'air méchante ! Mais je me méfie depuis l'embuscade que l'on m'avait tendu à la frontière du Clan de l'Ombre. Je miaule quelque chose pour qu'elle se retourne puis je lui explique :

- Non, tu n'es pas une pestiférée et je sais que tu n'as pas le mal vert, je le sentirais à des longueurs de queue de renards à la longue sinon. Mais tu es sur nos terres, tu m'as l'air perdue, veux-tu que je t'explique comment nous fonctionnons pour t'éviter de refaire la même erreur ? Cela aurait pu te coûter un combat si tu étais tombé sur certains de mes camarades...

Je tentais de la mettre à l'aise, je voulais lui expliquer pour lui éviter des ennuis. Cette femelle me peinait bien que se soit les autres qui aient peine de moi normalement. Je ronronne et m'assois en enroulant la queue autour de mes pattes, en priant pour que personne nous surprenne.


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le vent n'aide pas souvent [Pv Songe des Océans]   Mar 26 Mai 2015 - 17:08






De marbre


Feat



Symphonie des Corneilles fixait la féline devant elle. Alors comme ça, elle allait lui expliquer des choses ? Eh bien, pourquoi pas. C'était toujours ça de gagné. Si elle réussissait à récupérer des informations à droite et à gauche. Elle pourrait au moins comprendre un peu ces clans. Elle qui ne savait quasi rien d'eux. Hochant alors la tête à l'intention de celle qui était face à elle, elle miaula quelques paroles.

- Explique moi vos clans ... Qu'est-ce que c'est... réellement ? ça m'aiderai peut-être à comprendre pourquoi partout où je vais, on me dit de partir.

Sa queue roulée autour de ses pattes arrières, elle observait un peu tout autour d'elle. Inquiéte. Elle n'avait pas envie que les dit amis de la femelle arrive et s'en prenne à elle. Car, au delà du fait qu'elle était chassée à vue. Elle pourrait être attaqué. Et blessé. Si ce n'est pire. Et ça, Symphonie voulait tout faire pour pouvoir l'éviter. Ce n'était pas de bon ton.

Agitant ses moustaches, elle attendait. .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le vent n'aide pas souvent [Pv Songe des Océans]   Dim 31 Mai 2015 - 14:47



Le vent n'aide pas souvent ...


La chatte tigrée me fixait de son regard couleur ambre. J'aurais aimé fuir le plus loin mais mon rôle de lieutenant me forçait à rester pour le bien de notre clan. Si jamais cet intrus volait une prise de gibier, tout le clan en serait affecté. Elle hocha la tête et miaula humblement :

- Explique moi vos clans ... Qu'est-ce que c'est... réellement ? ça m'aiderai peut-être à comprendre pourquoi partout où je vais, on me dit de partir.

J'ignore si je dois prendre lui temps de tout le expliquer. Mais au moins cela lui fera comprendre qu'elle ne doit plus venir sur nos terres. La femelle enroule sa queue autour de ses pattes prête à m'écouter. Je soupire avant de m'asseoir à une distance convenable de la femelle. Elle hoche les moustache avant que je lui indique le territoire du clan adverse du bout de la queue.

Mon explication terminée, j'invite la femelle à continuer sa route et laisser nos terres tranquilles. J'espère qu'elle a comprit et qu'elle ne retentera pas une intrusion car je serais beaucoup plus sévère.


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le vent n'aide pas souvent [Pv Songe des Océans]   Ven 14 Aoû 2015 - 12:56

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le vent n'aide pas souvent [Pv Songe des Océans]   Sam 10 Oct 2015 - 13:42

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vent n'aide pas souvent [Pv Songe des Océans]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vent n'aide pas souvent [Pv Songe des Océans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-