La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Lumière et le Crépuscule. (Pv:Crépuscule.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: La Lumière et le Crépuscule. (Pv:Crépuscule.)   Ven 27 Mar 2015 - 23:00

Par une journée ordinaire, Célérité Lumineuse se réveille plus tôt que les autres félins du clan de l’ombre. Elle ne voulait pas réveiller le clan et voulait vraiment aller sortir dehors de la forêt, chasser toute seule, sans aucun membre de son clan dans les pattes. Ce n’était pas parce qu’elle ne les aimait pas, c’était une grande famille pour elle mais des fois, un chat doit avoir un peu de solitude et de toute manière, Célérité Lumineuse retournerait au camp, avant le retour d’un patrouille, au camp. Même, Nuage Épineux ne se rendrait pas compte du départ de son mentor. De toute façon, il ne c’était jamais rendu compte de quoi que se soit sur la chatte blanche rayée. Elle sortit de la tanière des guerriers, courut dans les hautes pierres pour sortit par le chemin qui menait hors du clan. Elle essaya de trouver un endroit ou chassé mais ne trouvait rien d’intéressant. Des places encor froides, les animaux ne se montraient toujours pas le bout du museau, elle pensa aller dans les terres libres. D’accord, elle pourrait se frotté sur les solitaire mais bon, ces terres était fait pour tout le monde et ce n’était pas deux ou trois souris qui ferait une différance. La chatte commençait à s’aventurer. De toute manière, les chats de la forêt sont en trin de dormir encor et elle se promenait sans aucun problème. Elle voyage assez longtemps passant les endroits inconnus. Elle fini par trouver une grange qui se trouvait dans une ferme abandonné depuis des lunes. La guerrière de l’ombre se disait que des souris et rats vivait ici depuis ce temps. Elle en profita pour faire sa ronde et de détecter une proie potentielle. Elle Trouva une souris qui n’avait pas eu le temps de sortir de s’aventurer trop loin que Célérité Lumineuse l’avais attrapé. Elle l’observa, attentivement, se demandant si elle pourrait la manger, comme elle était seule et avait très faim.

-Bon! Allez à quoi bon! Se dit-elle.

Ce n’était pas comme si elle était surveillée vingt-quatre heurs sur vingt-quatre. Et ce n’était pas comme si le clan des Étoiles la punirait pour une vulgaire souris, maigrichonne que chaton lèverait le museau en le refusant. Elle regarda autour d’elle, prit la souris et la déchiqueta pour manger le peu de viande qu’elle avait. Mais elle en était loin d’apprendre qu’un chat l’avait observé. Un chat solitaire.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Lumière et le Crépuscule. (Pv:Crépuscule.)   Sam 28 Mar 2015 - 0:24

Je venais de finir mon repas et il y avait déjà quelqu'un qui approchait de la grange.  J'étais étendu du long de mon corps sur une botte de vieux foin séché. Je me mis en contre-sens du vent et me mit à ramper . Je ne voulais pas qu'on me voit , pas maintenant. J'étais loin de me douter de voir la jeune femelle crème du nom de Célérité Lumineuse, une guerrière du Clan de l'Ombre . Je l'avais déjà vue autrefois . Qu'est-ce qu'elle est belle... J'en avais des frissons . Ces prunelles bleues aussi translucides que l'eau de la rivière , cette fine silhouette élancée... Bref, je me rapprochais un peu plus et me couchais sur la botte de foins la plus près d'elle . De dos à moi , elle n'avait pas encore sentie ma présence pour le moment. Un large sourire s'affichait sur mon visage et un grave gloussement résonnait de mes cordes vocales . À ce moment , sa tête se redressa et ses oreilles se tournèrent vers moi.
"Je ne crois pas que ça plairait à ton chef si il voyait ça...tu te rebelles ma chère?" Disais-je avec un petit sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Re: La Lumière et le Crépuscule. (Pv:Crépuscule.)   Dim 29 Mar 2015 - 3:33

Célérité Lumineuse commença a prendre quelque bouché de sa proie, quand elle entendit une voix qui était venue de derrière. Certes, ce n’était qu’un remarque mais elle pensait être seule et que personne ne la verrait mais elle c’était trompé. Elle c’était étouffé avec le morceau de souris, se tapa le torse et le recracha. Elle se prépara à se cacher la minuscule et maigrichonne souris mais en se retournant, elle retrouvait un chat qu’elle avait connu aux quatre chênes. La guerrière pensait à se qui était devenue son père, quand elle avait rencontré ce chat. C’était assez drôle à voir, en faite. Ils se sont parlé, le solitaire était assez sympa avec elle et on bavardé. Au début, c’était Célérité Lumineuse qui avait un peu montré les crocs pour dire qu’il était dans sa bulle mais ce chat lui avait clairement dit quelque chose qui avait piqué la curiosité de ma demoiselle pour qu’elle se calme. Ils on parlé ensemble et tout allait bien. C’était des amis maintenant. Célérité Lumineuse l’avait reconnue du regard, alors elle n’avait pas eu de besoin de cacher sa proie pour éviter de se faire démasquer.

-Ha! Salut Crépuscule! Comment ça vas? Demandait-elle. Bien, disons quand sortant, j’avais eu faim à en perdre connaissance. De toute manière ce n’était pas comme si cette souris pouvait nourrir un chaton, ça l’aurait tué oui! Se trouva-t-elle comme défaite.

Elle avait tellement honte de se qu’elle avait fait mais ça faisait deux jour qu’elle n’avait pas mangé. Et maintenant qu’elle avait très faim, elle voulait calmer son ventre. Si c’était un membre de clan de l’ombre, elle se sentirait très mal alaise. Elle avait toujours faim mais elle avait trop honte pour manger quelque chose d’autre. Elle essaya de mettre de coté la proie qu’elle avait un peu mangé, essayant de se dire elle-même qu’elle ne l’avait pas mangé et elle ne savait pas d’où elle venait. C’était plutôt marrant de la voir agir comme ça. Mais une question lui venait en elle. Comment il savait les règles des clans? Était-il un membre de clan avant de devenir solitaire? Une rumeur c’était dit qu’au clan du vent, un guerrier avait assassiné un autre chat et avait banni. Ça avait été dit par un membre du clan du vent, à la dernière visite des quatre clans.

- Dis-moi, Crépuscule! Comment le sais-tu pour les règles de clan? Demanda-t-elle.

HPR : Il faut bien que ça se dis. Lol. HPR.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Lumière et le Crépuscule. (Pv:Crépuscule.)   Lun 30 Mar 2015 - 20:39

(Désolée si il est court ou long à lire , j'ai dû le recommencer 3 fois..)

Mon sourire s'était rapidement estompé . Cette question m'avait heurté de plein fouet comme un monstre . Je pensais à mon ancienne vie qui me manquait améremment . Je baissais la tête en fixant le sol .

" Tu ne sais donc pas les rumeurs qui circulent sur moi..."

Célérité Lumineuse était sans mots . Je ne savais pas si elle avait entendu les rumeurs mais chaque choses à un fond de vérité. Je levais mes yeux doré-ambrés vers elle. À mesure que je parlais , son visage exprimair plusieurs choses : La peur , l'anxiété , l'inquiétude , la rage , la peine ...

" J'étais un jeune guerrier  du Clan du Vent qui venait tout juste d'être baptisé sous le nom de Dévastation du Magma et on m'a exilé pour ... Pour meurtre intentionnel..."

La femelle crème me feulait toute sorte de choses méchantes et qui me faisait mal au coeur. Elle me demandait comment est-ce que j'avais pu faire  une chose pareille .  Mes oreilles se baissèrent . Comment pouvait-elle croire à ces rumeurs , elle me laissait même pas finir ce que j'avais à dire . J'avais terriblement mal. Une fois de plus.

"C'était un accident !" Hurlais-je.

À chaque fois que j'avançais , elle reculait encore plus . Me feulant des trucs horribles , je ne lâchais pas prise même si à chaque fois qu'elle me traitait de meurtrier , la rage et la peine bouillait encore plus dans mon sang .

"Je t'en supplie , par le Clan des étoiles, écoute-moi !"

Elle me criait de ne pas m'approcher , de ne jamais utiliser le terme du Clan des Étoiles . Je m'approchais un peu plus et puis soudainement elle me griffait violemment la joue . Un filet de sang dégoulinait . Je me retourna vers elle  . La peur se lisait dans ces yeux. Elle se mit à courir mais je la poursuivis . Utilisant ma vitesse au max , j'arrivais juste derrière elle et je lui sautais dessus . On déboulait une petite côte et la chance me souria . Célérité Lumineuse était sous mes pattes , complètement immobilisée. Elle était maintenant prise au piège mais elle me suppliait du regard de la laisser partir . Célérité lumineuse criait à l'aide mais je l'enterrais avec ma voix , elle arrêtait de hurler au moment où je pris la parole.

"Ne crois-tu pas que si j'étais un meurtrier , je t'aurais déjà tué il y a bien longtemps? lui disais-je avec la gorge rauque.

La femelle me regardait droit dans les yeux . Elle semblait se calmer . Un goutte de sang lui tombait sur la tempe . J'essuyais mon sang et prit encore la parole.

"S'il te plaît , laisse-moi t'expliquer les vraies choses ... Écoute-moi jusqu'à la fin et ne t'enfuie pas . Les rumeurs sont fausses ! Ok? Il y a un fond de vérité mais les gens ont déformés la vrai histoire ."

J'avais vraiment envi de verser toute les larmes de mon corps . Je ne voulais pas qu'elle m'abandonne comme tout les autres. Elle acceptait et je me dégageais d'elle , lui laissant un espace raisonnable .

" C'était lors d'une bataille entre une patrouille adverse et une patrouille de notre clan . Je faisais parti de cette patrouille. La victime de notre patrouille , nommé Patte de Silex , avait besoin d'aide . Deux guerriers étaient après lui . J'ai voulu l'aider mais j'ai trébuché sur lui et il est tombé dans un ravin ... Et il est mort ... Les deux guerriers ont réussi à se dégager mais pas lui ... J'ai tué quelqu'un ... Oui... Mais c'était un accident... Mon pire ennemi , du même clan que moi , m'a dénoncé et la majorité du Clan l'a cru dont l'ancien chef . Seulement ma famille n'en croyait un seul mot . Ils croyaient que c'était un accident malgré la place qu'avait la victime dans nos coeurs mais les autres ont eu peur de moi et la majorité a voté pour mon exil... Puis voilà... Les rumeurs courent , disant que je l'ai tué intentionnellement."

Célérité me regardait l'air dévasté . Elle me demandait qu'elle place spécial il avait dans nos coeurs. Je lui dis avec une grande difficultée que c'était mon père. Je n'en pouvais plus. Je baissa la tête et les oreilles puis éclatais en sanglots devant la femelle . Normalement , je me serais retenu mais je n'étais plus capable de cette vie misérable. J'avais juste envi que ce cauchemar s'arrête . Je n'en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Re: La Lumière et le Crépuscule. (Pv:Crépuscule.)   Lun 30 Mar 2015 - 22:48

Célérité Lumineuse en entendant vit que le sourire du mâle au non de Crépuscule, c’était effacé pour devenir un grimasse de dégout et de peur. La femelle avait mit les pattes dans le mille. Mais quand elle entendit l’histoire de Crépuscule, la peur avait prit raison d’elle. Elle reculait en trin de lui feuler des bêtises. Le mâle roux avança vers elle disant que c’était un accident mais elle ne voulait rien entendre. Dès qu’elle avait entendu qui avait parlé au nom du clan des Étoiles. Célérité Lumineuse n’en pouvais plus et le griffa à la joue.

Ne m’approche pas!! Feula Fortement, Célérité Lumineuse en le Griffant.

Elle commença soudainement à courir mais Crépuscules la suivit encor. Il n’allait pas la lâcher celui-là? Elle essaya de le sonné en passant dans les recoins mais elle se fit sauté dessus elle essaya de se débattre mais leur bousculade les faisaient précipiter vers une cote. Ils déboulaient la cote comme une boule de fourrure qui passait en vitesse. Quand il fut tombé sur le sol. Elle se retrouvait sous lui, ne pouvant pas bouger. Elle avait peur, elle sentait la mort venir. Elle regrettait toutes les bêtises qu’elle avait faites. Elle supplia de la laisser vivre mais elle voyait que ce chat ne pouvait rien faire et ne faisait pas confiance. Elle essaya de hurler à l’aide, suppliant que quelqu’un vienne l’aider mais il se fit boucher la gueule et celui-ci expliqua les choses à sa manière.

-Ne crois-tu pas que si j'étais un meurtrier, je t'aurais déjà tué il y a bien longtemps? Lui demanda-t-il.

Du coup, elle se sentit mal, elle n’avait jamais pensé à ça et se sentit stupide. Elle le regardait, comment il aurait été nommé meurtrier, comme ça? Il aurait dû avoir un raison. Célérité Lumineuse accepta de l’écouté, jusqu’à la fin et l’avait promis de ne pas faire ce qu’elle avait fait. Quand la promesse de la jeune femelle fut acceptée, elle put se dégager des pattes de Crépuscule et s’assit devant lui. Elle Écoutait la version de celui-ci et pu comprendre que c’était un accident. C’était dans une guerre de patrouille, entre le clan du vent et un autre que sans faire exprès, il avait poussé le chat au nom de patte de Silex. Mais pour un autre, c’était un signe de se débarrasser de Crépuscule. Il c’était fait juger malhonnêtement et c’était fait bannir du clan du vent. Un peu comme Cœur Brûlé si Étoile Sombre aurait sut, il l’aurait banni car il avait engendré une chatte du clan de l’ombre, ne suite, donné naissance à trois chatons, donc Célérité Lumineuse était né. Dut coup, quand elle le vit pleurer, elle se sentit mal. Elle alla voir Crépuscule et lui mit une patte sur l’épaule pour le réconforté. Elle lui demanda qu’elle place, ce chat avait pour lui mais quand il disait que c’était son père, la femelle se senti en larme.

Je suis désolé! Je n’avais pas été juste avec toi… j’avais peur! Je suis désolé être égoïste et de ne pas t’avoir écouté. Essaya-t-elle de le réconforter.

Elle essaya de guérir la plaie qu’elle avait faite en passant la patte sur la joue de celui-ci. Elle trouvait de plant sur le sol que Bois de Hêtre avait dit que ces plante servait à désinfecter les plait mineurs. Elle les prit dans ses mâchoires et fit une pâte. Elle lui mit sur la joue en essayant de se racheter.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Lumière et le Crépuscule. (Pv:Crépuscule.)   Mer 1 Avr 2015 - 0:28

La femelle avait la voix rauque , comme si sa gorge était serré . Elle s'excusait de ne pas avoir été juste et pour son ego. Elle avait eu peur , c'était normal . J'aurais probablement réagis de la même façon. Je sentais sa patte délicate se poser sur mes larges épaules. Je levais le regard vers elle et reniflait un bon coup. Me passant la patte sur la joue pour essuyer mes larmes qui me faisaient rougir de honte , ma griffure me fit légèrement grimacé . Je regardais ma patte droite et vit du sang qui se mélangeait à mes larmes , donnant une teinte plus clair au rouge.

''Ce n'est rien Célérité Lumineuse , j'aurais probablement eu la même réaction si j'aurais été à ta place.''

La femelle crème prit une sorte de plante pour la mâcher entre ses crocs. J'étais dégoûté . Ça ne devait vraiment pas avoir bon goût.Mais je compris aussitôt qu'elle n'avait pas l'intention de l'avaler mais plutôt de l'utiliser en remède. Elle s'approchait très près de moi et déposait la pâte sur ma joue. J'étais plongé dans ces yeux bleus et je ne pouvais m'arrêter de les fixer. Je me disais que je devais vraiment avoir l'air d'un psychopathe en la fixant comme ça mais visiblement elle était trop concentré à me soigner.

''Merci...'' Lui disais-je.

Le femelle se reculait à quelques pas de moi et me fit un sourire. Qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant ? Allait-elle repartir à son clan? Probablement. Mais avant , je devais lui trouver quelque chose pour son retour. Elle sentait encore beaucoup la chair de souris.

''Avant de partir , tu devrais peut-être te trouver quelque chose pour couvrir ton odeur de chair à souris. Il ne faudrait pas que tu te fasses avoir.'' Lui miaulais-je avec un sourire narquois.

(HRP: On pourrait faire d'autre rps comme une chasse entre amis et quelque uns avant de commencer le rp ou tu me demandes si je veux rejoindre le clan et que je t'avoue mes sentiments puis que tu me repousses , disant que ce n'était pas le cas pour toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Re: La Lumière et le Crépuscule. (Pv:Crépuscule.)   Dim 12 Avr 2015 - 20:38

Célérité Lumineuse lui étala cette mixture gluante et verdâtre sur la joue de chat, au nom de Crépuscule. La chatte aux couleurs vive, rayé roux clair regrettait amèrement de ne pas le laisser fini son discours et de passer au coup. Elle lui devait bien ça non? C’était de sa faute, la blessure sur la joue. Après le traitement de quelque seconde et qu’il l’avait remercié, Célérité Lumineuse recula de quelque pas pour vérifier si ça allait mieux. Mais aussi, elle devait surement aller au clan et retrouver une proie pour le clan. Avant qu’elle puisse lui demander si ça allait mieux, il sauta sur la conclusion. Le chat roux avait des conclusions plutôt vives. Il lui racontait qu’il fallait trouver de quoi pour camoufler l’alène de souris. C’était vrai! Si le clan saurait qu’elle avait mangé avant les chats en prioritaire, elle aurait de gros problème. Elle regarda vers les buissons et trouva des feuilles de menthes. Excellant pour l’odeur de la gueule mais pour la fourrure, elle devait chercher un point d’eau mais du coup, elle trouverait une excuse bidon. Là, elle était rendu à la chasse elle devait trouver une proie pour le camp. Ola! Trop de chose à penser. Elle se retourna vers Crépuscule, qui avait un sourire narquois. Elle le regarda d’un air déçu.

-Ne te moque pas de moi! C’était mon premier délit! Dit-elle lui en donna un coup amical sur le front. Il faut juste que je prenne les feuilles de menthe, que voilà et aller chasser. Répond-t-elle.

Elle avança vers les plantes à l’arôme de menthe et mâcha quelque feuille. Elle pensa alors d’en prendre pour sa sœur, comme surprise, pour sa réserve. Comme ça elle aurait une excuse pour l’odeur de menthe. Elle alla voir Crépuscule qu’il l’avait observé et parlé depuis ce temps.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Lumière et le Crépuscule. (Pv:Crépuscule.)   Dim 12 Avr 2015 - 23:51

La  Lumière  du  Crépuscule.


Feat Célérité Lumineuse .

Je ne pouvais m'empêcher de glousser . La femelle me donnait un coup de patte amical sur le front , se plaignant que c'était son premier délit. Je rigolais de plus bel et stoppais quelque minutes plus tard. La voyant se diriger vers les feuilles de menthe , je pensais à l'avenir . Je m'entendais drôlement bien avec elle et malgré le fait qu'elle soit d'un clan , j'avais bien envie de la revoir. Elle est sympathique , jolie  et le fait qu'elle soit un peu impulsive m'amuse énormément. Je ne suis point amoureux , non . Je préfère ma vie de célibataire. En faite , je ne sais pas c'est quoi l'amour . J'ai toujours été entouré de femmes alors je ne pourrais pas dire... Enfin bref, ce que j'aime de elle , c'est qu'elle me résiste et elle peut parfois avoir un sale caractère . Comme moi. Je voudrais pas la perdre de vue , en tous cas , pas maintenant. Je flattais le sol de ma queue touffue et prit la parole.

'' Donc , quand est-ce qu'on se revoie ? Une petite chasse bientôt , ça te dit ? Je pourrais t'apprendre comment chasser le lapin et le lièvre . Je ne crois pas qu'il y a des lapins et des lièvres sur vos terres mais lorsque tu iras dans les terres libres , cela pourrait t'être utile. '' Lui disais-je avec un petit clin d’œil.

J'avoue que je ne manque pas d'assurance mais bon , les femelles aiment ça . La plupart de mes amies lorsque j'étais du clan du vent était des femelles , je crois que j'en sais au moins un peu . Je ne suis pas prétentieux , j'ai juste de la confiance et j'ai vue que sa n'a aucun effet de négativité excepté peut-être la jalousie mais on s'en fou. Si Célérité Lumineuse ne m'aimait pas , elle n'aurait quand même pas fait tout ça pour moi. Je pourrais pas dire que j'ai une mauvaise vie parce que je n'ai plus aucune responsabilités mais la solitude en paie le prix. C'est pourquoi je ne perd pas contact avec tous le monde.

Codage by Power ❤
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Re: La Lumière et le Crépuscule. (Pv:Crépuscule.)   Sam 18 Avr 2015 - 22:16

Après avoir avalé les feuille de menthe, Célérité Lumineuse alla voir se dernière qui la regardait faire, surement. C’était la première fois qu’elle se sentait bien avec un mâle qui n’était pas un membre de sa famille ni d’un clan, surtout le clan de l’ombre. Bien sûre, Œil de Lynx et Nuage d’eucalyptus sont c’est seule amis garçons et son chef, Étoile feu-follet aussi, malgré qui soit son meneur, mais les autres, elle préfère éviter. Elle avait hérité, en quelque sorte, la beauté d’attiré les foules masculines, à cause de son beau physique mais elle se dit maudit. À chaque mâle qui tombe amoureux d’elle, il meure d’un accident et ça mit la guerrière dans tous ses états. Quand elle entendit les mots de son ami, elle sourie avec un air mesquin. Elle avait toujours détesté de se faire dire qu’elle devrait apprendre quoi que se soit mais n’agit jamais négativement. Elle prit un élan et lui saute dessus mais les griffes non sortit. Elle voulait le taquiner et s’amuser avec lui, une petite seconde avant de partir chasser son butin et de se nettoyer, à la suite.

-C’est assez d’expérience à ton goût ça? Dit-elle en lui mordillant les oreilles et lui chatouillant les cotes avec sa queue.

Elle se laissa tomber, à la suite, pour écouter se qui avait à dire. Elle le trouvait intéressent et plus coloré. Pas comme les autres qui ne pense qu’à chassé, se battre et suivre les règles à la noix. Elle se trouvait, hors du commun et ne croit pas changer, d’un fils pour le clan. Elle le regarda pour accepter sa proposition.

-Je veux bien chasser avec toi! Disons dans trois jours, on se verrait à quelque par, pour chasser? Dit Célérité Lumineuse sans trop savoir où il devrait chasser.

La forêt et tellement grande qui en avait des choix. Elle avait son apprenti à s’occupe et les autre à voir mais elle ne refuse guerre une proposition venant d’un ami. Elle n’était pas amoureuse de lui. Juste qu’elle évité la suggestion et évité de le perdre. Elle ne voulait par qu’il meurt à cause d’elle.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Lumière et le Crépuscule. (Pv:Crépuscule.)   Mar 21 Avr 2015 - 0:31


La lumière du Crépuscule.



Feat : Célérité Lumineuse

La femelle crème m'avait prise par surprise et m'a écrasé au sol malgré le fait qu'elle était aussi léger qu'une plume . Elle me mordillait l'oreille et me chatouillait les côtes . Je ne pouvais m'empêcher de glousser. Avec ma force , j'aurais bien pu l'expulser de mes pattes arrières mais soyons gentlemen et laissons la chance aux femelles.

-C’est assez d’expérience à ton goût ça?

''Bien sûr ma chère , bien sûr '' disais-je en gloussant.

La femelle se dégageait du passage et un fin sourire mesquin s'affichait sur son visage et se laissa tomber sur le dos juste à côté de moi. Je pensais aux lois que je détestais tant mais je me demandais surtout si elle était du même avis que moi. Probablement , si elle a le culot de encore vouloir me voir et de manger avant de mettre son clan en premier , peut-être.

'' Sérieusement , ma vie de clan me manque parfois. J'adore être seul mais j'en paye quand même le prix . Ma famille me manque , mes ami(e)s mais le code du guerrier... Pfft. Je ne m'ennuie pas de cela , ça c'est clair. Cette histoire de frontière et du clan avant tout , je trouve ça stupide. Si j'aurais fondé le code du guerrier , j'aurais permis le fait de manger avant le clan tant que tu rapportes d'autre proies au clan. Certaine personnes prennent tellement leur rôle au sérieux , c'est incroyable , même pitoyable. Se faire attaquer juste parce que tu as franchis les frontières par accident , complètement pathétique et ceux qui ne prennent pas le temps d'écouter ? Encore pire. Les règles , ça me dépasse.''

Je fixais le ciel quand Célérité me répondait une tout autre réponse mais très intéressante. Elle acceptait ma demande. Je me retournais vers ces prunelles bleus.

''Vraiment? '' disais-je avec un petit sourire.

''Disons dans trois jours, on se verrait à quelque par, pour chasser?''

'' Parfait , on se rejoint aux Grands Chênes à l'Aube ?''

J'étais heureux de sa réponse . Elle était vite en affaire et très entreprenante . J'adore! Je me couchais sur le côté et attendais sa réponse avec impatience.

(HRP: Prochain rp de chasse au Tronc Courbé ou la prairie fleurie?)

Codage by Power ❤
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Re: La Lumière et le Crépuscule. (Pv:Crépuscule.)   Dim 26 Avr 2015 - 18:38

Célérité Lumineuse débarqua du dos du solitaire, après les petits mots que celui si avait dit, pour lui donner la victoire, surement, et le regarda d’un air amusé. Elle pensait à c’elle faisait avec ses frère et sœur d’arme, quand elle n’était qu’une apprentie et aussi quand elle était chaton. Dire que tant de temps c’était écoulé et avait eu de la chance de vivre comme une Ombreuse, mais si son sang était mêlé du clan du vent et du clan de l’ombre, elle trouvait que la chance avait un impacte sur sa vie. Du coup, elle regarda le ciel bleu scintillant, elle écoutait son ami parler, son regard n’était pas la mais son écoute y était. Ses oreilles étaient dirigé vers Crépuscule, attentive à ses dits. On pouvait dire qu’elle n’écoutait pas mais on serait assez surpris quand elle prend, enfin, la parole et prouve le contraire.

- Sérieusement, ma vie de clan me manque parfois. J'adore être seul mais j'en paye quand même le prix. Ma famille me manque, mes ami(e)s mais le code du guerrier... Pfft. Je ne m'ennuie pas de cela, ça c'est clair. Cette histoire de frontière et du clan avant tout, je trouve ça stupide. Si j’avais fondé le code du guerrier, j'aurais permis le fait de manger avant le clan tant que tu rapportes d’autres proies au clan. Certaine personnes prennent tellement leur rôle au sérieux, c'est incroyable, même pitoyable. Se faire attaquer juste parce que tu as franchis les frontières par accident, complètement pathétique et ceux qui ne prennent pas le temps d'écouter ? Encore pire. Les règles, ça me dépasse. Disait-il.

Un instant, Célérité Lumineuse regarda le chat, de ses yeux bleus qui le fixait, intrigué des parole de celui si. C’est vrai que c’est stricte la vie de clan et la guerrière le savait que trop mais sans les règles, la vie n’aurait aucun sens. Déjà que elle, ses frère et sa sœur sont des exemple de règle qui on été violé, elle regrettait cette naissance mais elle ne se laissait pas marcher sur ses pattes. Sa mère n’avait jamais du faire ça et de toute manière, le mal était fait. Célérité Lumineuse prit enfin la parole.

-C’est vrai que c’est compliqué, la vie de clan mais s’il n’avait pas certains règles, il aurait de la discorde dans l’air. Commença-t-elle. Si tout le monde mangeait avant les chatons et les anciens. Pour un ancien, c’est un insulte de lui dire que tu t’en fiche qu’il on sauvé notre peau, quand il était jeune et en bonne état mais les reines et les chatons, pourrait mourir de famine, surtout s’il a une reine qui ne peut pas aller chasser pour elle et de laisser les chatons, sans défense. Il est primordial de s’occuper de ceux là pour aider aux développements de tous et chacun. Les autres, ils peuvent se nourrir eu même. Mais je ne serais pas étonné si quelque membre de clan cache qui on mangé avant tout le monde, pendant la chasse car la faim se faisait sentir. Dit-elle.

Dut coup, elle fixa le ciel en lui arrêtant de parler. Elle lui demandait après, s’ils pouvaient se voir dans deux ou trois jours. Crépuscule était étonné qu’elle aurait voulut il fut heureux et accepta en suggérant les grand chênes. Célérité Lumineuse réfléchissait et se disait que tout plein de chats serait là et voulait profiter de son temps avec lui et ne pas se faire prendre.

- la prairie fleurie, ça te dirait plus? On m’avait dit que c’était bien là! Suggérait-elle.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Lumière et le Crépuscule. (Pv:Crépuscule.)   Ven 1 Mai 2015 - 23:05

J'écoutais sa réponse quiétait fort bien logique et intéressante . Malgré que le code du guerrier est stricte , sans les règles , les gens en abuseraient . Elle n'avait pas tord . La femelle crème leva le museau , complètement dans ses pensées. J'avais proposé les Grands Chênes . Il était vrai que de nombreux matous traînent là mais j'avais l'intention de l'amener à la Prairie Fleurie . C'est un endroit paisible et les femelles adorent être là pour le beau paysage coloré , la chaleur et la bonne effluve. Soudainement , une étincelle de génie brillait dans ces yeux , comme si elle venait d'avoir l'idée du siècle . Elle me fixait de ces prunelles bleues et me proposait la Prairie Fleurie . Wow! On avait vraiment pensé à la même endroit . Elle sait lire dans les pensées ou quoi? Je fis un grand sourire et m'exclamait que j'allais justement lui proposer une promenade là-bas . En plus de ça , des souris s'y promènent . 

"Je vais venir te chercher au Tronc Courbé à l'Aube près de ton territoire et on ira jusqu'à la Prairie .

Je levais la tête vers le ciel et j'avais vu que le soleil était très bas . Il était peut-être temps que Célérité Lumineuse rentre chez elle . Sinon , son clan pourrait se poser de sérieuses questions . Ah, comme le temps passe vite en sa compagnie. 

" Le temps passe vite en votre compagnie , ma chère . Il serait peut-être temps que..."

Elle ne me laissait pas le temps de terminer ma phrase et prit conscience du temps en voyant le soleil descendre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Re: La Lumière et le Crépuscule. (Pv:Crépuscule.)   Dim 10 Mai 2015 - 19:29

Célérité Lumineuse s’amusait bien avec ce chat là. L’idée des plaines fleuries lui plaisait bien au deux finalement. Crépuscule lui disait qu’il allait la chercher troncs courbés, à l’aube et la guerrière accepta l’offre. Du coup, elle aura du temps à consacrer à sa vie privé, qu’elle n’en avait presque jamais avec le clan et de passer avec son ami ou du moins, on ne sait pas avec elle. Elle rigolait un peu avec lui. Elle sentait une énergie assez positive avec Crépuscule et ça lui plaisait. Du coup, la chat aux couleurs clairs regarda le ciel et voyait que le soleil était bien bas. Le rouquin allait lui dire quelque chose qui sortait des pensés de la chatte et sortit de la bouche du chat. Encor! Elle se leva sur ses quatre pattes et s’avança vers la direction de son clan.

-Je vais être en retard! Désolé Crépuscule mais je dois rentrer chez moi! Désolé de t’avoir coupé la parole aussi. Dit la jeune chatte en saluant de la queue, son ami en prennent de l’avance. On se revoit dans trois jours, aux troncs courbés!

Elle s’éloigna donc de Crépuscule pour courir vers son clan. Mais avant, elle prit le chemin des ruisseaux, regarda l’eau, prit son courage à deux main et plongea dans les petits ruisseaux dans une des zones de chasses du clan de l’ombre. Elle ressorti en se séchant les poiles en se secouant comme un chien et envoya des gouttelettes hors d’elle. Elle fini par trouver un rats dans sa zone et le chassa pour le ramener dans son clan. Son corps avait fini par sécher, à force de courir vit vers le clan de l’ombre. Elle apporta sa contribution dans la réserve et alla voir si son Apprenti dormait encor. Des chats du clan avait dit à la femelle que Nuage Épineux avait du être poussé par les autres apprentis pour faire certaines corvée. Il dormait donc comme une buche. Célérité Lumineuse se disait qu’il fallait le laisser dormir et aller dormir à sont tour. Elle se dirigea vers la grotte des guerriers et se blottissait dans son lit de mousse. Elle fermât les yeux, épuisé de sa journée.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Lumière et le Crépuscule. (Pv:Crépuscule.)   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Lumière et le Crépuscule. (Pv:Crépuscule.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obélisque de lumière
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» [Porteuse de lumière]Akari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-