La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson ) Empty
MessageSujet: La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson )   La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson ) Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 18:39



La Rivière c'est la vie


Feat  Vent du Sahara ; Esprit des Songes ; Poisson du Nil


La chaleur de la saison des feuilles vertes était insupportable. Les hallucinations se répétaient mais l'eau était toujours introuvable. Cette forêt paraissait interminable et l'impression de tournait en rond se commençait a devenir lourde. A droite et a gauche, toujours des arbres, assez haut, et vert tous occupés par des couples d'oiseaux pour la saison des amours, qui s'envolait dès que ses bruits de pattes raisonnait jusqu'en haut du tronc ou ils héberger. Le manque de force dans ses pattes ne lui permettaient pas d'attraper cette tendre viande si chère a ses yeux mais lui mettait l'eau à la bouche, mourant de faim mais surtout, de soif.

Le pelage sal, rempli de poussière, et les yeux lourds poussa la jeune femelle à se poser sur la douce mousse au pied d'un arbre entourée d'une douce herbe, quoique un peu humide a son goût, pour entamer une toilette pénible. Ce pelage, si brillant sous le soleil, ressemblait a une boule de poussière car il n'était plus blanc mais se rapprochait du gris. Abîmés pas la chaleur de cette saison elle réussi tant bien que mal à terminer de nettoyer sa fourrure, au bout d'un long moment de solitude, intensifiée pas le chant des oiseaux, comme s'ils moquaient de ce chaton sans  défense presque mourant. Sa mère lui manquait et les questions continuait a résonner dans sa tête : Pourquoi et-t-elle partie sans moi ? Qu'ai-je fait de mal pour être abandonner ? L'a t-elle fait exprès ? Oui c'est obligé. La tristesse envahi la petite qui, décida de se reposée pour reprendre sa route plus tard, et miaula tel un bébé léopard malade pour faire taire ces insupportable petits rapaces, mais même les jeunes oisillons du dessus n'avait pas bougés et continuaient de roucouler. Elle fini par s'habituer a cette musique, et s'endormie quelque seconde plus tard.

Une douce rivière argentée brillait sous le soleil. Les poissons sautais de tous cotés, entourée par de jeunes chats, qui essayés de les attraper, ou tombait dans l'eau poussés par les plus grands, amusés de les voir ratés leur coups et ressortirent tout mouillés de cette eau translucide. Quels que uns, plus perfectionnés, enchaînés tels des ours les poissons en les attrapant grâce a leur mâchoire ou de vifs coups de pattes pour les faire sortirent de l'eau, et leurs courir après pour les tués d'un coup de dents, a tels point qu'ils ne rentraient pas tous dans leurs bouche et devaient faire appel au plus jeunes qui, la plupart, n'avaient rien attrapés. On aurait dit une famille, pleins de beau chats fort et en pleine santé unis près d'un endroit magique entouré d'arbre et d'une faune extraordinaire.

Elle se réveilla avec sursaut en entendant vaguement le bruit d'un court d'eau. Elle se leva rapidement, s'étira et couru dans cette direction. Esquivant les arbres et écrasant des plantes nouvelles, elle avait les pattes arrières en feu, mais continuait sa course essoufflée par cette course intense. Une branche sur le chemin qu'elle vue au dernier moment la percuta et la fit rouler en avant, elle voyait flou, gris puis sa tête percuta le sol sec et dur de la saison des feuilles vertes, et se pris un arbre en pleine face, toutes griffes sorties et les pattes écartée. Assommée, la chatte voyait tout bleu, flou, puis son regard devenait sombre. Elle ferma les yeux un instant, les pattes gonflée et une griffure en dessous de l'oeil devenait de plus en plus rougeâtre, jusqu'à ce qu'une gouttelette glissa doucement le long de sa joue, laissant une trace sur son chemin, pour ensuite venir percuter le sol en laissant une trace rouge vive. Rouvrant son oeil indemne, puis l'autres plus difficilement, elle essuya brièvement son égratignure d'un coup de patte pour ouvrir les yeux au maximum, et apercevoir une rivière argentée, aussi belle que dans son rêve. Elle referma les yeux, fit un tour sur elle-même, secoua la tête puis compta jusque 3. Elle entendit le chant des oiseaux puis savoura ce moment calme difficilement.. Elle avait un mal de tête violent et sa coupure piquait légèrement. Elle rouvrit les yeux, et crut rêver. Elle s'approcha de la rivière a pas de loup en cherchant autour d'elle, puis tapota l'eau avec timidité. Elle releva le museau et une forte odeur de chat survint. Prise de peur, elle s'écroula sur le sol en guise de protection et aperçu une ombre surgit derrière un arbre. La panique monta en elle. Elle toussota, elle avait soif depuis déjà plusieurs jours. Elle sentit la chaleur monter en elle, ses yeux devinrent blanc, livide. Elle ne sentait plus ses membres. Secouant vivement la patte, rien ne bougeait. Ses yeux étaient plus fort qu'elle puis se sentit partir, loin, loin. Elle rouvrit les yeux, rampa vers la rivière, la force manquait, elle n'arrivait plus a avancée. Elle regarda autour d'elle, une belle forêt, et une rivière. Sûrement la dernière chose qu'elle apercevrait de sa vie, pour rejoindre le Clan des Étoiles. L'herbe était douce et fraiche. Elle respirait encore, le regard vide et les patte engourdie. La chaleur était lourde puis, son souffle se coupa pendant plusieurs seconde, elle se débattait puis arrêta tout suivie de... Rien...

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson ) Empty
MessageSujet: Re: La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson )   La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson ) Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:25




Vent du Sahara passa ses journées hors du camp. La disparition de Patte d'Edelweiss et son impuissance pour la retrouver en plus du fait sur Chant du Matin fut lui aussi porté disparu l'exaspérait. Il les cherchait désespérément sur son terrioire, chaque jour. Il avait l'espoir qu'un jour ils reviendraient près des frontières, sain et sauf. Mais il rêvait. Il rêvait trop. Après tant de temps, ils seraient morts. Mais il fallait que la plus petite étincelle d'espoir qu'il lui restait ne parte pas pour le bien de Reine des Neiges. Il l'aimait, ne voulait pas la recevoir. Il lui avait fait une promesse et la tiendrait. Ses journées consistaient donc a faire des recherches. La nuit, il ne dormait pratiquement pas, sortait encore.

Le rouquin se réveilla en sursaut. Sa conscience venait de parler de lui comme si c'était un chat du Clan des Étoiles qui racontait cette histoire. Il était dans l'antre des guerriers, une patte venait de l'appuyer sur le flanc. Ouvrant les yeux avec difficultés, il s'étira brièvement. Cherchant Chant du Matin dans la tanière, ayant peur que ce qui avait été fit soit vrai, il constata que le mâle était bien présent et donc que c'était un réel rêve. Mais est-ce comme cela qu'il aurait réagit face à une telle disparition ? Le mâle sortit du gîte. Le ciel était d'un bleu azuré majestueux tout comme le soleil. L'astre flamboyant était levé depuis peau et éclairait avec faiblesse le camp, tandis que le guerrier s'avançait vers les chasseurs. Son rêve repassa dans sa tête et il ne pût s'empêcher d'aller voir la petite boule de poils blanche dans la pouponnière. Elle dormait paisiblement tout contre Petit Narcisse et Petite Dryade. Le chat roux sourit, et repartit vers les patrouilleurs. Le lieutenant lui offra un groupe de chats pour aller chasser.

En ces moments de chaleur atroce, peu sortaient. Brave et courageux, Vent du Sahara se proposait tout le temps, prêt à tout pour son clan. Il ne ramenait peut-être pas beaucoup, mais le matin, alors qu'il y avait un petit peu de vent pour le soulager de la chaleur, il n'hésitait pas à sortir pour ramener pourquoi pas une ou deux proies.
Il emmena donc les guerriers et apprentis sur le territoire. Il demanda à tout le monde de se séparer avec son apprenti. Seul lui n'en avait pas. À pas furtifs, il marchait dans un périmètre près de la rivière. Émergeant d'un buisson, il repéra un corps sans vie, sûrement plus proche de la mort que de la vie. Il se précipita vers l'animal. Il eût le réflexe de prendre son pou qui se révélait faible. Il pris le cou du jeune mâle entre les crocs, le tirant vers la rivière. Il éclaboussa le chat qui ne réagit pas.
Des paroles, puis des bruissements stoppèrent net Vent su Sahara. Il repéra l'odeur de Poisson du Nil et de Esprit des Songes.

« Esprit des Songes ! Poisson du Nil ! J'ai besoin de vous ! hurla-t-il pour qu'ils puissent l'entendre. »

Le rouquin lécha le front du petit. Il avait l'impression que c'était comme sa fille. Il s'allongea près d'elle comme si c'était un chat qu'il connaissait depuis longtemps, or il venait juste de la rencontrer. Il essayait tant bien que mal de l'hydrater, le temps que le guérisseur arrive.

|| HRP : Désolé du Retard ! ||

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson ) Empty
MessageSujet: Re: La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson )   La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson ) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 23:37

Mon ancien mentor et moi étions en promenade vers la rivière . Voilà bien des lunes que Poisson du Nîl n'était pas revenu sur ces anciennes terres d'autrefois. J'avais pour mission de lui faire un visite rapide du territoire. En plus,  le printemps était là et les plantes commençaient à sortir . Une belle aubaine pour un guérisseur. J'accompagnais donc Poisson du Nîl en direction d'un endroit près de la rivière quand soudainement , un hurlement retentissait. Je reconnaissais aussitôt la voix de Vent du Sahara . La peur se ressentait dans son appel. 

"C'est Vent du Sahara ."

Poisson du Nîl ne prit pas le temps de dire un seul mot , il me fit signe de suivre les cris . En m'assurant que le guérisseur me suivait à la course , je pris un peu plus de vitesse jusqu'à ce que nous arrivons à notre destination. Le mâle roux avait la peur qui brillait dans les yeux . Je vis un corps au sol . J'aurais juré que c'était une apprentie. Je m'approchais calmement de la boule de poil. Vent du Sahara semblait s'impatienter. Toujours la mine neutre et sérieux , j'examinais la petite femelle au corp fragile. Je tournais la tête derrière mon ancien mentor .

"Poisson du Nîl , je crois que tu devrais venir voir ça."

Le mâle gris s'approchait , toujours l'air aussi serein et sérieux , il prit le temps de l'examiner . Poisson du Nîl disait que la femelle avait probablement pas mangé depuis plusieurs jours et qu'elle était complètement déshydraté. Il m'ordonna d'aller lui chercher de l'eau. 

"Mais , Poisson du Nîl , elle est trempé de la tête aux pattes. "

Le mâle gloussa en me disant qu'il fallait quand même qu'elle boit . Le pelage prend l'eau comme une éponge et ne laisse pas le corps s'hydrater . Je voyais du coin de l'oeil Vent du Sahara réagir de façon non-verbale . Il avait probablement essayé de l'hydrater en l'arrosant. De plus , la gueule de la femelle semblait aussi sèche que le désert  . Je pris donc de l'eau à l'aide d'une feuille que Poisson du Nîl m'avait donné et fit glisser doucemenf l'eau dans sa gueule jusqu'à ce que l'ancien guerrier charbon me fit signe de stopper. Je pris place au milieu des deux matous et attendait patiemment que quelque chose se passe.

(Noctu' , c'est à toi . Désolée d'avoir joué légèrement ton perso . C'est parce que comme tu es plus occupé avec tes études , j'ai pris la décision de répondre avant  toi . J'ai tout de même respecté le contexte.)

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson ) Empty
MessageSujet: Re: La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson )   La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson ) Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 6:19


Comme il est bon de sentir à nouveau les rayons chauds du soleil contre ma fourrure, la terre et l'herbe fraichement poussée sous mes pattes au lieu d'une couche de neige froide et humide. Il y a longtemps que j'attendais ce moment avec impatience. Très longtemps même. J'étais désormais de retour chez moi, à la maison, au Clan de la Rivière, là où tout avait commencer ; là où j'étais né. Même si je n'étais plus un guerrier, je pouvais servir mon clan autrement. Heureusement que Étoile de Nénuphar m'avait nommé en tant que nouveau guérisseur de notre clan. J'étais plutôt fier d'occuper ce rôle, même si je ne connais que très peu de plante, mais je suis persuadé que la connaissance me viendra avec le temps et l'expérience, sinon je ne suis pas mieux que mort. Un lourd poids pèse désormais sur mes épaules ; celui de la vie ou la mort de mes camarades de clan. Je ne pouvais donc pas faire d'erreur. Une seule et je pouvais facilement enfreindre le Code du Guerrier ou même la volonté de nos ancêtres. J'espère ô Clan des Étoiles que vous continuerez de guider mes pattes en ce monde, autant pour suivre ma nouvelle voie que pour choisir les bons remèdes. Je ne souhaite pas avoir la mort de nombreux chats sur la conscience une seconde fois. Je mérites mieux à présent après avoir survécu à l'enfer de ma vie, vous ne trouvez pas ?

J'étais occupé à prier nos ancêtres près de ma nouvelle tanière en adoptant à chaque phrase une nouvelle position. Mes muscles me faisaient toujours mal, mes pattes étaient raides et mes nombreuses cicatrices me piquaient dû à la chaleur cuisante du soleil de la saison des feuilles nouvelles. Je devrais surement sortir aujourd'hui pour aller cueillir quelques plants de mille-feuille afin de m'en faire un onguent à appliquer sur ma peau sèche. Je pensais justement au félin qui pourrait m'accompagner dans ma quête lorsque Esprit des Songes s'arrêta près de moi, la mine égayée. Le nouveau lieutenant, et mon ancien apprenti, me proposa alors de l'accompagné pour une petite promenade en forêt. Il en profiterait pour me faire visiter les nouvelles frontières car elles avaient dû changer depuis, puis nous irons chercher mes plantes avant de revenir au camp. J'acceptai donc sa proposition et ensemble, comme au bon vieux temps, nous quittâmes le camp en direction de la rivière.

À peine nous longions le courant argenté, une voix masculine nous interpella. Esprit des Songes sembla surprit, mais pas autant que moi. Le lieutenant affirma qu'il s'agissait d'un certain Vent du Sahara dont son visage m'était encore inconnu, mais en arrivant à sa hauteur, de peine et de misère pour ma part, son pelage doré me dit vaguement quelque chose. Je devais déjà l'avoir croisé au sein du clan, alors c'était tout à fait normal.

« - Poisson du Nil ! Je crois que tu devrais venir voir cela. » miaula le guerrier ardoise en tournant son regard argenté dans ma direction, vite imité de son camarade au pelage doré.

En m'approchant des deux matous, je remarquais entre eux deux un jeune félin tigré étendu sur le sol en très piteuse état. À première vue, il ne semblait pas blessé car il n'y avait aucune trace de sang, mais son pelage trempé m'alerta. Était-il tombé dans la rivière et ce Vent du Sahara l'avait repêché ? Je me penchais donc au-dessus de la jeune novice car oui, c'était une femelle, puis je collais l'une de mes oreilles en charpie contre son petit corps humide. Par le Clan des Étoiles, elle respire encore ! Pas parfaitement, mais elle respire. Au moins c'est un début. Ensuite, son souffle rauque m'avertissait que soit elle avait avalé trop d'eau soit pas assez, alors pour en être sûr, je touchai sa truffe rêche de la mienne.

« - Déshydratation. » conclus-je en relevant le museau. « - Elle a besoin d'eau. » dis-je en croisant le regard de mon ancien apprenti.

« - Mais Poisson du Nil, elle est trempée de la tête aux pattes. » répliquait-il.

« - Certes Esprit des Songes, mais notre fourrure et notre peau n'agissent pas comme les plantes, elles n'absorbent pas l'eau afin de la transmettre à notre organisme, alors arrête de trainer et va vite me chercher quelques gouttes d'eau avec ... euh ... la mousse qu'il y a là-bas, sous cet arbre, avant qu'elle ne meurt de soif par ta faute. » ordonnais-je sur un ton ferme et autoritaire.

Ce n'était vraiment pas le moment de courir après sa queue comme un furet. Le temps nous était compté. Pendant que le lieutenant se rendait à l'arbre pour la mousse, puis à la rivière pour l'imbiber d'une eau pure et limpide, je posais doucement ma queue sur l'épaule du guerrier doré en tentant de le rassurer. La novice allait s'en sortir, du moins, je l'espérais. Ô Clan des Étoiles, faites que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson ) Empty
MessageSujet: Re: La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson )   La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson ) Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:56

Du noir, du vide.
La vie semblait me quitter
Je n'avais pas peur, au que non,
Je n'avais plus de famille,
Et je pouvais mourir.
Au moins, je n'aurais plus peur de la mort.
Personne ne fait allusion à moi désormais
J'appartient à mes ancêtres maintenant
Eux au moins,
Ils s'occuperont de moi...

Alors que j'étais en train de vider mon âme et rendre mon dernier souffle. Des crocs s'enfoncèrent dans mon cou. Je n'avais pas mal, au que non, même la mort ne me fera pas mal. Soudain je la sentie, c'était elle que je recherchais depuis tant de lunes. Brillante et argentée, l'eau. Je sentit comme des vagues qui m'emmenait vers la mort, m'agitant a droite et a gauche. J'avais l'impression que tous m'en voulais, qu'ils se vengeaient de moi en me noyant. Mais cela me faisait du bien.
Soudain, j'entendis une voix qui hurlait. Une voie masculine, emplie de peur. C'était peut être mon père qui pleurait ma mort, alors que je ne l'avait jamais vu. Ou peut-être m'appelait-il depuis les enfers. Mais après tout, je m'en fichait bien. La mort n'est qu'un long fleuve tranquille pas vrai ? Apres la mort, il n'y a plus rien... Le vide total...
Je sentis quelques chose se coller contre moi, une boule de poil très douce. Elle me lécha le front comme si j'étais sont chaton... Je repensais à ma mère, la louve qui me réchauffait lors de la saison des feuilles mortes et me protégeais, mais, elle m'a abandonnée, me laissant morte...
Je sentis mon corps s'endormir, c'était sûrement la dernière fois, je partirais loin d'ici, et vivrais une nouvelle vie. La voie de tout a l'heure me réveilla. On dirait qu'elle avait besoin de moi. Peut-être devrais-je essayer de lui faire un signe de vie. Ou attendre qu'elle s'en aille pour toujours, tel mon esprits en ce moment.
D'autre voix se mêlèrent à la première. Tout bourdonnait dans ma tête, qui tournais dans tous les sens. Je voyais noir. Ma gueule était entrouverte, cherchait de quoi me rafraichir... Je bougea ma patte, qui trembla faiblement sur le pelage de mon protecteur. Je sentais son coeur battre, le mien s'éteignait peu à peu. Ma respiration devenait irrégulière... Je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson ) Empty
MessageSujet: Re: La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson )   La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson ) Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 1:39

Vent du Sahara ne savait que faire en présence d'un chat aussi proche de la mort. L'eau qu'il lui avait fourni ne lui avait pas servit à grand chose puisqu'elle ne c'était pas réveillée. En effet, le matou avait bien comprit que c'était une femelle et avait enfin remarqué qu'à sa carrure, elle n'était pas plus grande qu'un jeune apprenti, venant de recevoir son nouveau nom. Elle était si faible, la pauvre. Le vent autour du mâle roux faisait virevolter les poils de la femelle tandis que les siens s'ébourrifaient. Mais il n'y réagit pas, cherchant seulement à aider cette petite qui avait pour l'instant besoin d'une présence mais aussi d'un guérisseur.
Enfin, Poisson du Nil et Esprit des Songes apparurent assez rapidement. Vent du Sahara s'écarta alors quand le guérisseur déposa son oreille tout contre le petit corps humide de la femelle. Suite à cela, il toucha sa truffe et conclut rapidement une déshydratation. Alors que le lieutenant suite à une réplique, partait chercher de la mousse avant de revenir vers la rivière pour imbiber ce quil tenait dans la gueule d'eau, le soigneur passa gentiment sa queue sur les épaules du rouquin comme pour le rassurer. Ce dernier lui lança un regard désespéré mais dans les yeux de son nouvel ami se lisait un espoir inépuisable, et ce sentiment fut transmit au mâle couché, qui se disait qu'elle pouvait survivre.

C'est alors que la situation bascula. Non, elle n'était pas morte, elle respirait encore bien entendu comme nous avait fait croire le soigneur. Le cas de la féline ne s'aggravait pas, mais s'améliorait. Vent du Sahara sentit la patte de la novice tremblotter contre son pelage. Son coussinet venait de se poser contre le cœur du guerrier. Ce dernier avait reçu quelque chose de fort, quelque chose qui remontait dans ses souvenirs émouvants, quand il vivait encore dans le Clan de l'Ombre et que ses petits avaient fait la même chose. Ce contact qui ressemble à celui d'un lien paternel. Il sentait comme si c'était sa fille, et désormais, il avait envie d'y croire. Réellement. Tournant vivement sa tête vers ses camarades, il pressa Esprit des Songes pour qu'il lui donne la mousse.

« Poisson du Nil ! Elle a bougé ! Esprit des Songes, dépêche-toi, ramène-moi la mousse pleine d'eau ! »

La joie se lisait presque sur l'expression que portait le combattant sur son visage. La bonne humeur sembalit remonter et l'espoir pétillait dans ses yeux, tandis qu'il se précipitait pour prendre la mousse et la donnée à boire à la petite femelle. Après cela, il lui secoua un peu la tête, et lui lança de l'eau sur les yeux. Il fallait qu'elle se réveille, elle le pouvait !

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson ) Empty
MessageSujet: Re: La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson )   La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson ) Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:05

J'étais tout près de mon ancien mentor Poisson du Nîl. Tentant désespéramment de réanimer la petite , il lui écrasa la mousse pour l'hydrater un peu. Aucune réactions. Laissant transparaître aucune émotions dans mon visage , je commençais à perdre espoir. Je caressais le doux pelage tigré de l'apprentie de ma longue queue touffue et priait intérieurement pour que le clan des étoiles n'emporte pas cette jeune âme. Soudainement , je croyais avoir senti sa patte bouger. J'ouvrais puis .. je ne rêvais pas . Elle avait bougé. Mes camarades l'avaient remarqué aussi. Vent du Sahara fut le premier à ouvrir la gueule.

« Poisson du Nil ! Elle a bougé ! Esprit des Songes, dépêche-toi, ramène-moi la mousse pleine d'eau ! »


Je pris la mousse et la plongea dans la rivière pour l'apporter à Vent du Sahara qui se dépêcha de rafraîchir l'apprentie. L'espoir et le bonheur brillait dans les yeux bleu-azur du guerrier doré. Je vis Vent du Sahara qui commençait à secouer la tête de la chatte dans tous les sens et à lui cracher de l'eau dans les yeux. Je savais qu'il souhaitait qu'elle se réveille mais il était trop brutal . Il pouvait l'a blesser.


''Vent du Sahara, calme toi et laisse la tranquille . Ce n'est pas un jouet. '' Lui disais-je d'un ton sérieux , légèrement sec.


Le matou doré l'a déposa au sol , l'air mal à l'aise. Il devait comprendre que si il l'a secouait comme ça , qui sait ce qu'il pourrait lui arriver. Elle pourrait peut-être avoir des dommages aux os? Ou alors au cerveau? Il avait l'air gêné mais Vent du Sahara me connaissait bien. Il sait que je ne parle pas pour rien et que sa m'arrive d'être très sérieux , limite autoritaire et légèrement froid mais seulement dans des situations comme ça. Un moment de silence s'installa. Nous étions tous les trois en train de fixer la jeune chatte. Puis elle ouvra finalement les yeux... Je vis Vent du Sahara qui allait ouvrir la bouche mais je le coupa d'un signe de la queue devant sa bouche. Il fallait s'attendre au pire. À la réaction de la jeune apprentie.

(Désolée si c'est court , je manque d'inspiration)

''

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson ) Empty
MessageSujet: Re: La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson )   La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson ) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 3:33


Soudain, Vent du Sahara se releva presque d'un bond. Je ne doute pas que si il en aurait eu la force, le courage et la capacité, il aurait bondit jusque dans les cieux, au sein des étoiles pour rammener l'âme de la jeune apprentie parmi les vivants. Sa détermination était tellement prenante que j'eu peine à le croire quand il se mit à scander à voix haute, en criant même, que Nuage de Flocon avait bougé. Il avait surement rêvé ce geste dû à la chaleur, à l'angoisse et la peur qu'il éprouvait pour la survie de la femelle, mais lorsque la novice se mit à remuer sous mes yeux comme par miracle, je ne pouvais plus douter de sa parole. J'avais la preuve directement sous mes yeux. Je la voyais respirer, se mouver et reprendre peu à peu conscience de mes yeux vus. Tel un rêve irréel.

« - Poisson du Nil, elle a bougé ! » s'exclamait Vent du Sahara tout excité, la queue remuant presque comme celle d'un chien.

« - Oui, j'ai vu. » me contentais-je simplement de dire car le guerrier doré poursuivait déjà sur sa lancé.

« - Esprit des Songes, dépêche-toi ! Ramène-moi la mousse pleine d'eau ! » s'écriait-il à l'intention de mon ancien apprenti qui se précipita immédiatement à la rivière, la mousse dans la gueule, puis revint avec celle-ci imbibé d'eau fraîche.

Vent du Sahara lui arracha pratiquement d'un coup de dent avant de venir la presser sauvagement contre le petit visage de la jeune chatte. Il lui en mettait partout. Sur la tête, les yeux, le nez, la bouche. Je devais l'arrêter. C'était mon devoir en tant que guérisseur de son clan de lui faire cesser, voir et corriger son erreur, mais Esprit des Songes me devança rapidement.

« - Vent du Sahara, calme toi et laisse la tranquille. Ce n'est pas un jouet. » le gronda le guerrier ardoise.

« - Esprit des Songes a parfaitement raison. Tu risques fortement de la blesser davantage si tu continues de la brusquer ainsi et je crains de ne pouvoir rien faire pour elle si tu lui casse une vertèbre au niveau du cou. Rien ne sert de la secouer comme une vulgaire souris, elle ouvriera les yeux le bon moment venu. » expliquais-je au guerrier doré qui déposa l'apprentie devant ses pattes musclées en s'excusant piètrement.

Au moins, il avait compris cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson ) Empty
MessageSujet: Re: La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson )   La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]
» Imagine-toi dans un bateau sur une rivière... [LIBRE]
» [UploadHero] Sahara [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Sahara [DVDRiP]Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-