La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » All this for a plant ... « || pv. Destin Perdu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: » All this for a plant ... « || pv. Destin Perdu ♥   Sam 4 Avr 2015 - 19:22


» All this for a plant... «

Nuage Infernal et Destin Perdu, rencontre de guérisseur. ~ 


Nuage Infernal s'ennuyait. Elle n'avait rien à faire de sa journée, à par rester couchée dans sa litière à entendre les autres félins parler dehors. Elle aurait toujours put aller les rejoindre mais... non, elle n'en avait pas le courage. Et surtout, pas l'envie. Si c'était pour parler des mâles avec les femelles, et de l'entraînement avec les mâles, non merci. Soupirant, elle se leva de sa couchette et se dirigea vers les plantes médicinales au fond de la grotte. Plissant les yeux, elle tenta de se rappeler du nom des herbes principales. Enfin, des premières que lui avaient appris son mentor. Ortie, graine de pavot, miel, bile de souris et racine de... Hm... Les yeux plissé, l'apprentie tenta de se rappeler le nom de la racine, mais elle eut beau se creuser les méninges, rien de lui vint. Et bien tant pis. Mais tandis qu'elle fixait chacune des plantes, elle se rendit rapidement compte que la réserve de souci s'épuisait rapidement. Et elle soigne les plaies, si je me souviens bien. Elle n'en était absolument pas sûr. Au pire, dès que son mentor sera rentré, elle lui demanda quels effets elles ont. La féline se pinça les babines ; peut-être pourrait-elle aller chercher les plantes, histoire de remplir un peu la réserve ? Bois de Hêtre risquait d'être long à revenir, alors la femelle pourrait toujours en chercher dans les alentours du territoire de l'ombre, vite fait. Nuage Infernal se pencha légèrement en avant et identifia l'odeur des feuilles de soucis, avant de partir vers le camp.

Certains chats lui demandèrent ce qu'elle allait faire et la femelle se contenta de les ignorer. Ce qu'elle allait faire ne les regardait pas. Après tout, elle était désormais une apprentie, et non une chatonne, elle n'avait pas besoin qu'on la colle ! Jurant dans ses moustaches, elle expliqua finalement à un apprenti ce qu'elle allait faire, se retenant de lui lancer une réplique cinglantes. Ce n'était pas la peine qu'elle s'attire plus de problème. L'apprenti, stupide et naïf comme il est, se contenta de lui sourire et de lui souhaiter bonne chance. Il allait sûrement lui en falloir... Car après tout, Nuage Infernal n'avait jamais visiter le territoire. C'était risqué et stupide, mais l’apprentie-guérisseuse n'avait rien d'autre à faire. Vraiment, rien d'autre. D'un lourd soupir, la femelle s'aventura dans le territoire et resta sur ses gardes, tous ses sens en alerte. Étant donné ses piètres compétences en combat, il valait mieux qu'elle ne se fasse pas attaquer par une quelconque personne. Car même devant un domestique, elle pourrait perdre. Ouuh, mais que je fais peur ! Uuuuh...

La truffe en l'air, elle tentait de trouver d'une feuille de soucie. Mais rien. Pas la moindre trace. Elle en avait trouvé une, pas loin, mais elle l'avait rapidement perdu. Pitoyable... La tête haute, la femelle continua néanmoins de chercher. Elle arrivait facilement à se mouvoir sur les terres de ses ancêtres et n'avait aucune difficulté à esquiver les quelques branches qui pouvaient la blesser. Bien sûr, elle avait été touché par une espèce de bout de bois planté dans la terre qui lui avait légèrement griffé le front, mais sans que ce ne soit trop grave. De toute façon, elle ne savait pas encore comment désinfecter des blessures. Elle savait que c'était avec des feuille de souci, mais la façon de les utiliser, elle ignorait. Dès qu'elle sera rentrée, elle demandera à Bois de Hêtre de lui apprendre comment soigner de tel plaie.

Au bout d'un moment, la femelle eut l'impression de se sentir en-dehors de chez elle... En faite, l'odeur et même environnement l'entourant ne ressemblait pas à ce qu'elle avait visité quelque seconde plus tôt. Peut-être se trouvait-elle en territoire ennemi ? Si c'était le cas, elle serait mal... Humant l'air, la féline se rendit bien compte qu'elle n'était plus dans le territoire de l'Ombre. D'un las soupir, Nuage Infernal regarda autour d'elle et en voyant la plaine dépourvue d'arbre, elle se demanda si elle ne se trouvait pas dans le territoire du Clan du Vent. Mais l'apprentie-guérisseuse sentit soudainement l'odeur d'une feuille de souci. Regardant autour d'elle, son regard se stoppa sur la plante qu'elle cherchait depuis un bon moment. Mais elle se trouvait sur le territoire du vent. Elle n'avait donc pas en prendre. La féline se pinça les lèvres tout en regardant de nouveau autour d'elle. Il n'y avait nul trace de guerrier du clan ennemi, elle pourrait donc en prendre un peu, sans qu'on ne la remarque... Non. Cette plante, même si on en a besoin, ne m'appartient pas. Et je en m'abaisserais pas à la voler. Je vais attendre qu'un guerrier, qu'un apprenti ou que même le guérisseur arrive pour lui demander si je peux le leur en emprunter un peu. Puis la féline se rendit compte qu'elle ne connaissait pas encore le guérisseur du Clan ennemi, n'ayant pas encore eut la chance d'aller à la pierre de lune. Et bien, il aura sûrement la chance de me connaître plus tôt que prévue. Se penchant vers l'herbe médicinale, la femelle l'huma de nouveau pour être sûr de ne s'être pas trompé de plante. Bon, et bien, il ne me manque plus qu'à attendre un chat.
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: » All this for a plant ... « || pv. Destin Perdu ♥   Dim 5 Avr 2015 - 13:16



« All this for a plant ... »

Feat : N.U.A.G.E I.N.F.E.R.N.A.L


Encore et toujours chercher des plantes, le même rituel qui devenait de plus en plus lassant pour le guérisseur. Toujours la même chose, vagabonder une journée entière sur le territoire pour finalement trouver quoi ? Rien. Surtout en cette saison. Certes la saison des neiges était finie mais les plantes n'avaient pas encore repoussée. Et si étrange cela soit-il, il y avait grand nombre de malades, surement à cause du changement de température. Il n'était pas rare que les chatons ou les apprentis jouent dans l'eau et attrape froid à cause de ca. Destin Perdu s'apprêtait à sortir de sa tanière quand la voix de son apprenti retentit :

« Est ce que je peux t'accompagner Destin Perdu ?
- Il vaut mieux que tu reste ici Nuage de Gravier, au cas ou un chaton se blesserait. Encore.
- Très bien, je t'aiderais à ranger ta récolte à ton retour.
»

Le mâle ne répondit pas et sortit de sa tanière. Son apprenti était peut être le seul apprenti pour qui Destin Perdu éprouvait de la sympathie. Alors que le mâle tigré pensait être tranquille pour aller chercher des plantes, un apprenti l'apostropha :

« Destin Perdu ! J'ai une épine dans la patte !
- Nuage de Gravier est dans ma tanière. J'suis occupé.
»

Sans rien demander de plus, le mâle s'engagea dans le tunnel menant à l'extérieur du camp. Enfin tranquille. Bon. Le guérisseur avait principalement besoin de feuilles de Soucis. On pouvait en trouver au niveau des bosquets touffus, comme la plupart des plantes sur le territoire. Destin Perdu soupira légèrement, il devait traverser l'intégralité du territoire. Le guérisseur trottina pour mettre moins de temps.

Une fois arrivée près de l'endroit voulu, Destin Perdu distingua l'odeur du Clan de l'Ombre. Le Clan de l'Ombre ?! Les poils du mâle s'hérissèrent sur son dos et il continua à avancer. Après quelques pas, il distingua enfin une silhouette noire et brune, une apprentie ?! Elle était assise près de plant de feuilles de soucis. Le mâle feula et s'approcha, annonçant ainsi sa présence.

« Qui est tu ?! Qu'est ce que tu fais sur mon territoire ?! »

La plupart des clans connaissaient le mâle comme un guérisseur au caractère de guerrier, c'était vrai, bien qu'il ne sache réellement se battre, Destin Perdu avait l'âme d'un guerrier, comme il l'avait toujours eu. Lentement, le guérisseur s'approcha, se forçant à faire retomber ses poils sur son dos. Il grommela :

« Je suis Destin Perdu, guérisseur du clan du Vent, fait gaffe à ce que tu va faire. »

En effet, les guerriers n'avaient pas le droit d'attaquer les guérisseurs, et encore moins sur leurs propres territoire.

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: » All this for a plant ... « || pv. Destin Perdu ♥   Mar 7 Avr 2015 - 19:45


» All this for a plant... «

Nuage Infernal et Destin Perdu, rencontre de guérisseur. ~ 


De longues minutes devaient bien s'être écoulées avant que quelqu'un n'apparaissent non loin de Nuage Infernal. Au son de la voix rauque du mâle, elle se tourna rapidement vers le chat inconnu, étonné par son agressivité. Comme quoi il existe des chats plus violents et impulsifs que les Ombres. ne put s'empêcher de ricaner intérieurement la féline. Son regard fixait le félin, le détaillant de près : C'était un simple chat bruns tigré noirs  aux yeux... Bleu ? Ou vert ? Nuage Infernal n'arrivait pas vraiment à les identifier, enfin bref. Il était assez costaud et possédait de larges épaules. Un guerrier. Impulsif. Tss, j'aurais pas plutôt put tombé sur une femelle douce et gentille qui ne m'aurait pas accueilli de cette manière ? Si un apprenti ou même un guerrier rentrait dans les territoires du Clan de l'Ombre, la femelle écaille de tortue ne lui hurlerais alors pas dessus. Elle se montrerait froide et désagréable -comme d'habitude, haha.- mais ne perdrait pas son calme. Enfin bref, ce la n'avait pas d'importance en cette instant. L'apprentie recula légèrement quand le mâle s'approcha d'elle, mais c'était par simple mesure de sécurité, et non parce qu'elle avait peur. Après tous, ce colosse devait bien faire trois fois sa taille et quatre fois son poids, si ce n'était plus !

« Et bien, je suis une simple féline du Clan de l'Ombre qui s'est malencontreusement perdu. Triste, non ? » la femelle souffla avant de poursuivre, « Je m'appelle Nuage Infernal, apprentie donc du Clan de l'Ombre et bla, blablabla. Je m'excuse de m'être aventuré sur votre territoire, au grand guérisseur, mais je n'étais ici que pour venir chercher ces plantes de soucis. Non, j'étais venue ici vous les demander. Sinon je me serais barrer depuis longtemps avec, sans même que vous ayez remarqué quoi que se soit. » elle se mit doucement à rire, un rire totalement moqueur.

Il fallait vraiment que la féline apprenne un jour à ce taire. Littéralement. Parce qu'un jour, elle allait vraiment s'attirer des problèmes. Nuage Infernal se mit à réfléchir quelques secondes à ce qu'elle pouvait bien répondre de nouveau à ce très gentil guérisseur du Clan du Vent. Car oui, ce chat violent et taillé pour devenir guerrier était un guérisseur. Ça choquait légèrement la femelle qui s'était toujours fait une image des guérisseurs comme des chats calmes, plutôt frêle ou en tout cas, ne ressemblant en aucun cas à des guerriers. Et ce certain Destin Perdu contrastait énormément avec sa version. Faisant deux minutes la moue, la femelle finit par s'asseoir et fixa le chat du Vent, penchant légèrement la tête.

« Et vous pensez que je vais vous faire quoi, hein ? Vous faites trois fois ma taille et quatre fois mon poids, je pense pas que je puisse faire grand chose devant vous. Ah moins que vous soyez une vrai quiche en combat, sur quoi je ne me moquerais pas, parce que je pense que je suis au même niveau. »

Elle était si nulle que même un chat domestique pourrait la battre. Ce qui ne la rendait pas fière. Sa faiblesse l'énervait, l'agaçait. Il suffirait simplement qu'on la plaque au sol -assez violemment pour que la moitié de ses os se pètent. Voilà pourquoi elle était aussi devenue guérisseuse, à cause de cette tare qui l'empêchait de se battre, et donc de devenir une guerrière. Enfin, si elle avait été bonne en chasse, encore, ça serait passé. Mais tous le gibier de la forêt la repérait alors que se trouvait à quinze mètre d'eux ! Se pinçant les lèvres, Nuage Infernal décida de revenir sur le guérisseur.

« Plus je vous regarde, et plus j'ai l'impression que vous vous fichez de moi en disant que vous êtes un guérisseur. Un guérisseur ? Aussi bine musclé que vous ? Ah ! J'en rirais presque. Vous avez plutôt le physique d'un guerrier, de mon avis en tout cas. »

Et elle en était profondément jalouse. Elle qui rêvait d'avoir un tant soit peu de muscle, de chair, elle se retrouvait à être aussi fragile que du verre et à avoir la peau sur les os ! Si on comptait en plus ses yeux noirs charbons, la féline n'avait pas tout les atouts pour draguer. Nuage Infernal songea alors que s'il était vraiment le guérisseur du Clan du Vent, elle allait être mal lorsque'elle devrait aller à la pierre de lune. Mais vraiment mal. Au pire, ils ne s'entendraient pas, et tant pis. Au pire, Bois de Hêtre allait l'engueuler parce qu'elle s'était montré désagréable avec lui -ce qui était à moitié faux, étant donné que c'était lui qui l'avait agresser en premier-. Mais bon, ce n'était pas si grave. ~

« Enfin, Destin Perdu, si tu es vraiment le guérisseur du Clan du Vent. Au moins, on se connaîtra déjà avant que j'aille à la Pierre de Lune. » ricana t-elle.
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: » All this for a plant ... « || pv. Destin Perdu ♥   Mer 8 Avr 2015 - 10:26



« All this for a plant ... »

Feat : N.U.A.G.E I.N.F.E.R.N.A.L


La femelle sembla surprise lorsque Destin Perdu lui fit connaître son rang de guérisseur. Le mêle gronda légèrement, pensait-elle réellement que tout les guérisseurs étaient des chats faiblards, maigres, petit et sans don réel pour le combat et la chasse ? Et bien elle se mettait la griffe dans l'oeil la petite. La femelle se présenta comme une apprentie du Clan de l'Ombre. Destin Perdu leva les yeux au ciel. Merci bien, je l'ai reconnue l'odeur de ton clan, j'suis pas débile non plus. Elle mentionna aussi qu'elle était venue demander des feuilles de soucis sur le territoire et qu'elle avait très bien pu se barrer au loin.

Après quoi, la novice parla du combat, le guérisseur se crispa et planta ses griffes dans le sol, il n'avait jamais appris à se battre, son mentor jugeant cela inutile. Cela avait toujours été le rêve du mâle, pourvoir se battre et défendre son clan autrement qu'avec quelques pauvres feuilles séchées.

« Plus je vous regarde, et plus j'ai l'impression que vous vous fichez de moi en disant que vous êtes un guérisseur. Un guérisseur ? Aussi bine musclé que vous ? Ah ! J'en rirais presque. Vous avez plutôt le physique d'un guerrier, de mon avis en tout cas. »

Destin Perdu ferma les yeux quelques secondes pour s'empêcher de sauter sur la jeune femelle, ses instincts de chat sauvage lui suffiraient pour la battre simplement. Cependant, le guérisseur se contrôla et resta bien sagement assis, les griffes plantées dans la terre.


« Enfin, Destin Perdu, si tu es vraiment le guérisseur du Clan du Vent. Au moins, on se connaîtra déjà avant que j'aille à la Pierre de Lune. »

Destin Perdu fixa la femelle, elle était apprentie guérisseuse ? Oh non. Le guérisseur allait devoir se la coltiner toute les demi-lunes. D'une voix qu'il voulu plus calme qu'auparavant, Destin Perdu répondit enfin :

« Sache qu'il ne faut jamais se fier aux apparences et que le monde il est tout beau et tout gentil. Je suis guérisseur car le clan des Etoiles - et mon propre clan au passage - m'y a forcer. Et signe et tout le tralala habituel. » Pause. La plupart des chats des autres clans connaissaient l'histoire du mâle, il n'avait donc aucune gêne à la raconter. « Pour ce qui est des Feuilles de Soucis, y'en a pas sur ton propre territoire ? Bois de Hêtre envoie son apprentie les chercher sur le territoire ennemi ? »

Le mâle fronça les sourcils, il respectait les autres guérisseurs, mais bon, c'était son caractère de se moquer un peu et surtout que, comme à peu près tout les apprentis, celle ci lui inspirait une profonde méprise.

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: » All this for a plant ... « || pv. Destin Perdu ♥   Sam 18 Avr 2015 - 17:40


» All this for a plant... «

Nuage Infernal et Destin Perdu, rencontre de guérisseur. ~ 


Nuage Infernal soupira en écoutant qu'à moitié ce que lui disait le matou. Le monde, pas si jolie, pas si gentil ? Pensait-il seulement qu'elle ne le savait pas ? Avec cette guerre entre les clans et le comportement si maternelle qu'avait eut sa mère envers elle, oui, elle ne pouvait pensé que ça. La chatte écaille de tortue fut tout de même étonné de savoir que le clan du mâle l'avait "forcé" à devenir guérisseur. Après tout, jamais les anciens ne lui avaient raconté que des chatons avaient été forcé à suivre une voie qui ne le leurs plaisaient pas. Ce genre de chose était tout à fait inacceptable, de l'avis de la femelle. Songeant de nouveau au nom du mâle, la petite femelle ricana dans sa barbe. Destin Perdu. Ce nom signifiait tout. Les deux félins étaient en faite très différent l'un de l'autre ; Nuage Infernal avait choisi son rang simplement pour faire de la peine à sa mère, pas parce qu'elle le voulait. Alors que Destin Perdu, on l'avait forcé à devenir guérisseur. Et après on dit que ce sont les chats du Clan de l'Ombre qui sont les moins compréhensif ! Le chef du Vent n'avait pas l'air très gentil-gentil. J'aimerais bien le rencontrer, tient. Ça pourrait s'avérer très intéressant. songea t-elle avec "amusement". L'apprentie s'étira avant de regarder le matou du coin de son œil, malicieuse.

Les feuilles de Soucis. Oui, il devait en avoir dans le territoire de l'Ombre, mais Nuage Infernal ne n'en avait pas trouvé. Après tout, elle ne connaissait pas encore très bien le territoire... Mais jamais elle ne lui avouerait, si c'était pour qu'il se moque d'elle et/ou la rembarre, non merci. Se léchant les babines, elle soupira en songeant que si Destin Perdu racontait cette petite mésaventure à Bois de Hêtre, elle allait sûrement l'enguirlander. En lui disant sûrement qu'elle aurait dut lui demander son avis avant d'aller s'aventurer en territoire inconnu. Et si tout ça arrive aux oreilles des guerriers et apprentis -d'une fichue femelle en particulier, que je préfère ne pas citer-, je sens que les moqueries vont fuser de toutes parts. Surtout de Brise du Matin. Se secouant vivement la tête, la femelle décida de revenir sur sa "discussion" avec Destin Perdu.

« Et alors ? Si ton chef t'a forcé à devenir guérisseur, tu aurais simplement put refuser et lui dire que tu voulais être guerrier. Et que tu étais taillé pour le devenir. Après tout, ton chef ne devrait pas être à l'écoute de ses apprentis et chatons ? »

La femelle se lécha les babines tout en posant cette question. Avant même qu'il n'ait pu lui répondre, Nuage Infernal ajouta d'une voix un peu plus froide :

« Non, je n'ai pas trouvé de feuille de soucis sur mon territoire. Si j'en avais trouvé, je ne serais sûrement pas venue ici, logique non ? »

Son regard dériva vers la plante médicinale qu'elle cherchait depuis bien quelques heures. Si le matou ne voulait pas lui en donner, ça ne la dérangerait sûrement pas. Mais elle avait peur que le guérisseur dise à Bois de Hêtre qu'elle était rentrée dans le territoire du Clan du Vent et avait volé des Feuilles de Soucis. Pour un guérisseur, rentré dans un territoire ennemi n'était pas forcément "mal", étant donné que c'était le plus souvent pour aller chercher des plantes -ce qu'était venu faire la femelle écaille de tortue. Mais y rentré pour y voler quelque chose, c'était quand même un peu plus grave. Sauf que je ne suis pas assez stupide pour aller voler une feuille de soucis en territoire ennemi. Elle espérait donc que Destin  Perdu n'allait pas faire son cœur de renard et aller mentir à Bois de Hêtre. Qu'elle n'était pas le genre de félin à aimer foutre le bordel, en faite. Elle finit par miauler à son attention :

« Enfin bref, on pourra en reparler dans quelques jours, quand j'irais à la pierre de lune, on aura tous le temps pour cela. Pour l'instant, j'aimerais simplement t'emprunter tes Feuilles de Soucis. Feuille de Soucis que je ne t'ai en aucun cas voler. Après tout, j'ai attendu plusieurs minutes avant que quelqu'un vienne pour que je lui demande la permission d'en prendre... » grommela t-elle.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: » All this for a plant ... « || pv. Destin Perdu ♥   Jeu 23 Avr 2015 - 21:38



« All this for a plant ... »

Feat : N.U.A.G.E I.N.F.E.R.N.A.L


Rien n'était simple, rien ne l'avais jamais été, par pour Destin perdu en tout cas. Il avait toujours du se battre contre un poste qu'il réfutait continuellement, mais le mâle avait finit par accepté sa position, non sans mal. On lui avait également appris les rudiment du combat, si jamais une guerre avait lieu et qu'il fallait protéger sa tanière, mais cela n'arriverait jamais, le guérisseur était bien au courant.

« Et alors ? Si ton chef t'a forcé à devenir guérisseur, tu aurais simplement put refuser et lui dire que tu voulais être guerrier. Et que tu étais taillé pour le devenir. Après tout, ton chef ne devrait pas être à l'écoute de ses apprentis et chatons ? »

Le poil du guérisseur s'hérissa. Se rendait-elle ne serais-ce compte de ce qu'elle disait ? Pensait-elle que le mâle était assez stupide pour n'avoir pas essayer.

« Non, je n'ai pas trouvé de feuille de soucis sur mon territoire. Si j'en avais trouvé, je ne serais sûrement pas venue ici, logique non ? »

Le mâle leva les yeux au ciel. Bois de Hêtre, la guérisseuse du Clan de l'Ombre n'avait jamais eue de mal pour trouver des feuilles de soucis sur son propre territoire. Pourquoi donc son apprentie devait-elle s'incruster sur le territoire du mâle ? Certes d'après le code des guerriers les guérisseurs avaient le droit de pénétrer en territoire ennemi mais Destin Perdu n'aimait pas cette règle, elle était complètement débile.


« Enfin bref, on pourra en reparler dans quelques jours, quand j'irais à la pierre de lune, on aura tous le temps pour cela. Pour l'instant, j'aimerais simplement t'emprunter tes Feuilles de Soucis. Feuille de Soucis que je ne t'ai en aucun cas voler. Après tout, j'ai attendu plusieurs minutes avant que quelqu'un vienne pour que je lui demande la permission d'en prendre... »

Destin Perdu grogna et planta de nouveau ses griffes dans la terre. Il n'avait pas le choix après tout. Il ne pouvait pas attaquer la novice, il ne pouvait pas l'envoyer bouler, ce serait mal vue. Il soupira et se leva, pointant les feuilles du bout de la queue :

« Sert toi. Je vais te raccompagner à la frontière pour que tu évite de te perdre une nouvelle fois. »

Sans attendre plus longtemps, le mâle laissa l'apprentie se servir et marcha vers la frontière avec le Clan de l'Ombre, restant à bonne distance de la jeune novice. Cependant, le mâle miaula, en référence à une précédente réplique de la jeune femelle :

« Pour Etoile Sombre, un signe du clan des Etoiles c'est un signe important. J'ai pas eu mon mots à dire concernant mon apprentissage. J'ai pas envie d'en parler, demande à Bois de Hêtre, elle connaît tout aussi bien mon histoire. »

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: » All this for a plant ... « || pv. Destin Perdu ♥   Dim 10 Mai 2015 - 16:17


» All this for a plant... «

Nuage Infernal et Destin Perdu, rencontre de guérisseur. ~ 


Nuage Infernal fronça les sourcils quand Destin Perdu accepta de lui prêter quelques feuilles de soucis. Et bien, en tout cas, ça n'aura pas été aussi compliqué qu'elle ne le pensait ! Tandis qu'elle prenait les plantes, la femelle ne put s'empêcher de marmonner quand le guérisseur décida de l'accompagner pour éviter qu'elle se perde "une nouvelle fois". D'une certaine façon, l'apprentie aurait très bien pu se perdre "encore". Elle ne connaissait rien de la forêt et même si elle se servait de son odorat, cela aurait été assez... compliqué. Très, même ! ricana t-elle. La chatte écaille de tortue du prendre quelques secondes avant de bien tenir les Feuille de Soucis, sa gueule étant assez petite. Suivant Destin Perdu, la femelle ne put s'empêcher songé à ce qu'allait dire sa mentor en apprenant qu'elle était partie au territoire du Clan du Vent sans même lui avoir demandé la permission. Elle va me faire la morale, c'est obligé. Comme beaucoup de chats avant elle. Les reines, les anciens... Ais-je vraiment tant besoin qu'on m'apprenne des règles que je connais déjà ? Si on ne les suis pas, bien sûr. Et il fallait dire que Nuage Infernal n'était pas du genre à aimer suivre les règles ou à tout simplement obéir aux ordres. Peut-être était-ce de là que venait son nom, Nuage Infernal ? Ah ! Ça serait quand même bas, de m'appeler comme ça juste à cause de si petites choses. Enfin. Elle s'appelait comme ça, et ne pouvait changer. Les yeux plissés, elle se demandait comment elle s'appellerait, quand elle deviendrait officiellement une guérisseuse... Fermant lentement les yeux, la féline se visualisa en étant "Fleur Infernal, guérisseuse du Clan de l'Ombre." Classe. ricana t-elle. Tandis qu'ils marchaient, le mâle l'interpella au bout d'un moment. L'apprentie le regardait, la tête légèrement penchée, sans l'être de trop, pour éviter que les feuilles de soucie ne tombent de sa gueule. Alors comme ça, Étoile Sombre était prêt à forcer un apprenti de suivre une voie qu'il ne voulait pas, juste à cause d'un signe du Clan des Étoiles ? Rigolant dans ses moustaches, la petite femelle ne cacha pas son "amusement" au guérisseur.

« Je ne comprendrais jamais ces chats qui agissent de la sorte, juste à cause d'un vulgaire signe ! »

Alors qu'ils arrivaient presque à la frontière du Clan de l'Ombre, Nuage Infernal se tourna de nouveau vers Destin Perdu, le visage sans expression. Pourquoi reporter la narration de son histoire alors qu'il pouvait très bien le lui raconté tout de suite ? Ce rendant compte que cette histoire l'intriguait, la petite femelle voulait en savoir plus. Elle se mit à marcher un peu plus rapidement, cherchant à rattraper le mâle qui avait de bien plus grandes pattes que l'apprentie.

« Je suis sûre que la meilleure personne pour tout me raconter, c'est toi. Bois de Hêtre pourrait oublier des passages importants, même très. »

Ce mettant devant lui, tout en déposant ses plantes médicinales, Nuage Infernal le fixa intensément.

« Et puis, autant me raconter tout de suite ! Comme ça, je me montrerais certainement moins chiante par la suite. » elle continua, ricanant. « Même si ça serait très étonnant, héhé. »  
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: » All this for a plant ... « || pv. Destin Perdu ♥   Jeu 14 Mai 2015 - 18:18



« All this for a plant ... »

Feat : N.U.A.G.E I.N.F.E.R.N.A.L


Le guérisseur continuait de marcher vers la frontière sans jeter un coup d'oeil à la jeune apprentie. Il entendait ses pas derrière lui et cela lui suffisait à savoir que la jeune du clan de l'ombre le suivait jusqu'à la frontière des deux clans. Le mâle espérait ne pas croiser de patrouille pour ne pas avoir d'ennuis avec son clan ou le clan adverse. Et puis, dans tout les cas, c'était la petite la fautive.

« Je suis sûre que la meilleure personne pour tout me raconter, c'est toi. Bois de Hêtre pourrait oublier des passages importants, même très. »

Elle s'était approchée et le mâle s'était stopper. Nuage Infernal déposa les plantes sur le sol avant de continuer de miauler :

« Et puis, autant me raconter tout de suite ! Comme ça, je me montrerais certainement moins chiante par la suite. Même si ça serait très étonnant, héhé. »  

Destin Perdu leva les yeux au ciel. Etait-il obliger de toujours tomber sur des chatons ou des apprentis sans cervelle ? Elle était sur un territoire ennemi et quémandait une histoire comme une chatonne tout juste sortit du ventre de sa mère. Cela insupportait le mâle tigré qui finit par soupirer avant de s'assoir sur le sol, enroulant sa queue autour de ses pattes et jetant un regard autour de lui afin de vérifier que personne n'était la.

« Le jour de mon baptême d'apprenti, un orage éclata et mon baptême n'eut pas lieu. Etoile Sombre et le guérisseur de l'époque se son concerté pour finalement décrété que c'était un signe du clan des étoiles informant que je ne deviendrais un guerrier. On m'a donc fichu dans la tanière du guérisseur sans me demander mon avis et en se foutant totalement de se que je pouvais ressentir. Ca te va ?   »

Destin Perdu fixa l'apprentie avant de soupirer une nouvelle fois.

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » All this for a plant ... « || pv. Destin Perdu ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

» All this for a plant ... « || pv. Destin Perdu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUINOA yon plant ki pouse nan sol arid ki ta bon kom aliman pou kombat grangou
» Contrat d'engagement de Jesse Plant
» Modeliste : Titan Warhound
» Ayisyen bezwen job, men se pou envesti lan devlopman olye travay bonmache
» Le bicameralisme est-il nécéssaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-