La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Mauvaise chasse. « pv. Lumière de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: » Mauvaise chasse. « pv. Lumière de Sang   Lun 6 Avr 2015 - 16:18


» Mauvaise chasse. «

Nuage Infernal et Lumière de Sang, en pleine chasse 8D !  


Pourquoi a t-il fallut qu'elle soit ma mère ? Nuage Infernal ne pouvait pas s'empêcher de fixer sa mère, alors qu'elle mangeait avec d'autres guerriers. Elle ne supportait plus la voir, plus l'entendre. Et pourtant, elle était toujours entrain de la regarder, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Grinçant des dents, l'apprentie arriva finalement à détourner le regard de Brise du Matin et à se concentrer sur les plantes qu'elle devaient ranger. Une activité très passionnante, vraiment. Elle se frotta les yeux, au bout d'un moment, fatiguée. Elle n'avait pas réussi à beaucoup dormir cette nuit, ce n'était même pas à cause de cauchemar, mas elle n'avait tous simplement pas réussis à fermer l'œil de la nuit. L'apprentie avait donc du mal à régir correctement, ses membres agissant mollement à chaque fois qu'elle faisait quelque chose. Et trier les herbes ne faisait que lui donner encore plus envie de fermer les yeux. Mais il ne fallait pas qu'elle s'endorme, pas alors qu'un chat pouvait venir à n'importe quel moment pour venir ce faire soigner. Enfin, si elle ne dormait pas, elle ne pourrait pas "bien" soigner le félin... Soupirant, Nuage Infernal se décida à faire un petit tour dans le camp, histoire de se réveiller un peu. Ça avait peut-être peu de chance de fonctionner, mais la féline n'avait pas trop le choix. Rester dans l'antre du guérisseur ne faisait que la fatiguer encore plus... Donc c'est tout en évitant de croiser le regard de sa mère, qu'elle partit.

L'apprentie passa devant la tanière des guerriers, et ne put s'empêcher de sourire en songeant qu'elle avait bien fait de ne pas suivre cette voie. Celle des guerriers. Sinon, Brise du Matin aurait été fière d'elle, et ça, Nuage Infernal ne le voulait pas. Plutôt mourir que de devoir devenir de nouveau devenir sa babiole. Et même si la petite femelle se sentait abandonnée et blessée, jamais elle n'irait s'excuser ou supplier sa génitrice de la reconsidérer comme sa fille. Passant sa langue sur ses babines, l'apprentie alla vers le tas de gibier et pris une grenouille. Son met préféré. Et du coin de l'œil, il vit la pouponnière, là ou séjournait les reines et les chatons. Chatons qu'elle aimait traumatiser avec ses histoires d'horreurs. Se mettant à ricaner, deux chats qui passaient par-là se tournèrent vers la femelle, haussant leurs sourcils et se demandant sûrement pourquoi elle riait comme ça, toute seule. Si seulement ils savaient pourquoi elle ricanait... Ils l'auraient sûrement pris pour une folle, comme la moitié des félins présents dans le clan. Qui la détestait, en même temps. Je suis très populaire au sein du clan, on dirait ! De toute façon, l'apprentie préférait largement rester toute seule plutôt que d'être entouré de félin soit stupide, soit vantard, soit naïf. C'est pas beau de mentir. ~

Une fois sa grenouille terminée, la féline se dirigea de nouveau vers l'antre du guérisseur, prête pour retourner à son travail de trie. Bien entendu, il a fallut qu'un apprenti la stop pour lui demander comme ça allait. Elle se contenta de marmonner un "Ça va" avant de partir. Et ce n'est que quand elle lui avoua qu'elle voulait qu'il se barre de là parce qu'il la faisait ch*er, que l'apprenti partit. Non sans lui avoir dit de se sociabiliser un peu. Comme si je ne savais pas ! La femelle soupira avant de regagner enfin son antre et de continuer son travail. L'odeur des plantes assaillait ses narines et elle dut déglutir bien des fois.

Soufflant, la femelle eut un sourire satisfait une fois qu'elle se rendit compte qu'elle avait accomplit son travail. Mais maintenant elle n'avait plus rien à faire, et la fatigue revint l'attaquer. C'est donc au bout de cinq minutes que Nuage Infernal se décida à partir chasser. Elle ne savait pas encore comment bien chasser, mais de toute façon, elle ne savait pas quoi faire d'autres. Sortant de l'antre, la femelle s'étira avant de se passer un rapide coup de langue sur son poitrail. La féline se rendit alors compte qu'il fallait peut-être qu'un guerrier ou qu'un apprenti plus expérimenté l'accompagne, mais elle ne savait pas qui choisir. Et puis même, il était hors de question qu'elle aille voir un quelconque félin pour lui proposer de chasse. Parce qu'elle se prendrait un gros vent, l'apprentie en était sûre. Une étrange lueur passa dans ses yeux d'un noir encres, avant qu'elle ne se secoua la tête et parte vers le territoire de son clan.

Elle s'était fait avoir une fois, mais pas deux. Il était hors de question qu'elle sorte de nouveau du territoire de son clan, elle ne tenait pas à s'attirer plus d'ennuis. On lui avait déjà montré vite fait les frontières des clans, donc elle ne risquait pas de faire encore l'erreur. Et puis même, la dernière fois c'était pour des plantes médicinales, mais là, ça serait pour du gibier. Donc ça risque de ne pas bien passer... Marchant discrètement dans la forêt de pins, la femelle s'arrêta finalement au niveau de la prairie froide. La truffe en l'air, l'apprentie identifia une odeur inconnue, une odeur qu'elle avait déjà sentit au niveau du tas de gibier. Se plaquant au sol, Nuage Infernal avança prudemment avant de voir une petite, minuscule boule de fourrure grise. Une musaraigne ? Quand elle avait été une chatonne, des guerriers et des apprentis lui avaient apportés quelques musaraignes. Enfin, à ce moment là, elle n'avait pas sut ce que c'était et c'était sa mère qui le lui avait expliqué. Des petits rongeurs qui étaient facilement attrapable. Les yeux plissés et en position de chasse, la femelle se jeta sur le rongeur et le coinça entre ses pattes. Malheureusement, sans qu'elle ne sache comment, la musaraigne trouva un coin ou partir et s'enfuit en courant. N'ayan pas le courage de la poursuivre, Nuage Infernal soupira avant de grogner.

« J'ai réussis à ne pas attraper une musaraigne, mais que je suis douée... »
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pourpre
Admine Chef de l'Ombre
avatar

Messages : 1333

MessageSujet: Re: » Mauvaise chasse. « pv. Lumière de Sang   Lun 13 Avr 2015 - 16:12


Mauvaise Chasse...




Le matin, alors que le soleil illuminait le camp de ses innombrables rayons dorés, je me dirigeais vers la pile de gibier, après avoir refais plus ou moins mon nid de mousse, et ma toilette. Je pris un petit mulot, et d'autres guerriers se réveillèrent, tour à tour, pour venir manger également, j'en profitai pour discuter un peu de tout et de rien, il t avait Fleur Nocturne, une bonne amie, Brise du Matin, que je connaissais à peine, et quelques autres. Je m'étais toujours interrogée sur la relation qui unissait Brisé du Matin et sa fille, Nug Infernal... Dans tous les cas, elle n'avait pas l'air très positive. D'ailleuts, je vis la jeune apprentie nous regarder, un moment, regardait-elle sa mère? J'eus pitié d'elle. La lueur qui brillait dans ses yeux... Qu'elle était-elle? De la détresse? De la tristesse? Ou encore, de la colère? Dans tous les cas, la jeune guerrière devant moi était foudroyée du regard... Je me secouai la tête et terminai mon mulot, déjà entamé.

Une fois ceci fait, après une petite pause pour m'occuper des patrouilles, je sortis du camp et suivis le chemin qui mes pattes traçaient. La prairie froide. D'accord. Une fois arrivée là-bas, je levai la truffe en quête d'une quelconque odeur de gibier, et ce fut une musaraigne que je sentis en premier, j'allais me préparer à la pister du regard alors que je vis l'apprentie-guérisseuse entrain de chasser... La musaraigne. Je souris légèrement en votant le rongeur s'échapper, et couru à sa suite dans un élan de vitesse. Après quelques secondes, j'entendis Nuage Infernal marmonner quelque chose, je n'en étais pas sûre, mais ce que je cru entendre me fit ronronner, dans pour autant me déconcentrer de ma proie, que je finis finalement pas tuer d'un coup de patte bien placé. Je refus mon chemin, dans l'autre sens, pour rejoindre la jeune chatte, que je regardai, souriante:

Tu étais venu chasser? Pourquoi n'as-tu pas demandé à un apprenti ou un guerrier de t'accompagner? Tu aurais peut-être pu lui demander conseil! lui dis-je, amicalement.

Je déposai ma prise et m'assis à côté. Tout le monde sait bien que l'apprentie n'aurait jamais demandé quoi que ce soit à quelûun, mais je m'efforçant de rester positive, après tout...!


Codage par © Sea


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: » Mauvaise chasse. « pv. Lumière de Sang   Mer 22 Avr 2015 - 12:19


» Mauvaise chasse. «

Nuage Infernal et Lumière de Sang, en pleine chasse 8D !  


Nuage Infernal ne cessait de se traiter d'idiote. Une musaraigne. Elle n'avait pas réussi à attraper la proie la plus simple à chasser ! Bon, elle avait au moins l'excuse d'être encore qu'une apprentie -une apprentie-guérisseuse de plus !-. Ça soulageait très légèrement son égo, mais que très légèrement. Soupirant, elle s'apprêta à partir quand elle sentit rapidement l'odeur d'un chat de son clan. Se pinçant les babines, l'apprentie tenta d'identifier l'odeur, mais sa mémoire sélectif ne l'aida pas. C'est moi ou ce chat est entrain d'attraper ma musaraigne ? Musaraigne qu'elle avait laissé s'enfuir sans même la poursuivre, mais sa musaraigne quand même ! Oh non... La chatte écaille de tortue entendait déjà les moqueries de l'apprenti ou du guerrier : "Alors, on arrive pas à attraper une simple musaraigne ?". Ses yeux se plissèrent finalement quand elle vit que celui qui lui avait volé sa proie revenait. Celle qui lui avait volé sa proie, plus précisément. Lumière de Sang, la lieutenante de son clan. Une féline que Nuage Infernal n'avait que rarement aperçu. L'apprentie se baissa légèrement, son ventre frôlant le sol, et se prépara à répliquer à la moquerie de la femelle. Elle fut donc étonnée quand Lumière de Sang commença à lui parler d'une voix douce, sans aucune once de moquerie. Étrange. Enfn, pas tant que ça. Car il n'y avait que les femelles -sauf quelques exceptions comme Brise du Matin ou autres- qui se montrait plutôt sympa avec la petite chatte. Une lueur de tristesse passa rapidement dans ses yeux noirs encres. Tout ça. Ce n'est que de la pitié.

Ce secouant vivement la tête, la féline se concentra de nouveau sur sa lieutenante. Et pour une fois, elle ne savait pas quoi répondre. Venir avec un guerrier ? Ah ! Il aurait de suite refusé ! Et un apprenti, il aurait été aussi doué qu'elle. Se pinçant cinq secondes les babines, Nuage Infernal finit par miauler une réponse, froide.

« Je n'avais pas envie. C'est tout. »

Il est vrai que ce montrer aussi froide avec sa lieutenante était une très mauvaise idée, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Après tout, Nuage Infernal était comme ça : froide et associable. Elle lécha ses babines avant de regarder du coin de l'œil le corps inerte de la musaraigne. Une proie qu'elle avait réussi à laisser s'enfuir, sous les yeux de Lumière de Sang qui semblait avoir assister à tout. Cool, ma lieutenante a put voir de ses propres yeux mes piètres talents en chasse ! ... Je vais vraiment finir par croire que la malchance me poursuit. Enfin, c'était déjà mieux qu'un tout autre félin, comme Brise du Matin ou un apprenti qui l'autre saouler avec ça. Sortant l'une de ses griffes, l'apprentie gratta le sol, traçant de fin trait. Elle aimait bien faire ça, ça la relaxait. Oui, ça pouvait bien être une activité étrange. De toute façon, ça n'étonnerait personne, vue comment ce comportait Nuage Infernal. Tout en continuant écrire sur le sol, elle miaula à l'attention de Lumière de Sang :

« De toute façon, je ne pense pas que ce guerrier aurait accepter de m'accompagner, et encore moins de me donner des conseils. Après tout, qui voudrait s'enticher d'une apprentie chiante, cynique, sarcastique qui plus est une vraie quiche en chasse ? »
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pourpre
Admine Chef de l'Ombre
avatar

Messages : 1333

MessageSujet: Re: » Mauvaise chasse. « pv. Lumière de Sang   Jeu 4 Juin 2015 - 17:17


550 de large
Mauvaise Chasse...
Ft. Nuage Infernal
Oui, elle me faisait de la peine, mais j'aurais réagi ainsi avec tous les membres du clan, car tous étaient aussi important les uns que les autres, enfin... de mon point de vue! Les anciens, les reines, les chatons, les apprentis, et donc aussi les guerriers: tous avaient une place importante dans le Clan de l'Ombre! Etant assise, finalement, je me couchai sur l'herbe, assez fraîche, et écoutai les premières paroles de l'apprentie, assez froide, sur le coup. Je secouai la tête, négativement. Ne pas avoir envie... oui, mais tout de même, ça aurait pu l'aider! Je tournai ma tête vers elle, regardant juste avant le ciel, en plissant les yeux. J'ouvris la gueule, avant de prononcer...

« Nuage Infernal, le clan t'accepte comme tu es, aussi froide ou embêtante sois-tu. Tu es des nôtres, alors tu aurais pût demander! Je m'arrêtai un moment, la voyant faire des griffes sur le sol. Une drôle d'activité, mais que j'avais sûrement dû déjà faire lorsque je stressais en étant apprentie! Je continuai, après qu'elle m'ai miaulé... Apprentie chiante, cynique, sarcastique et mauvaise en chasse. Mais une apprentie quand même! Moi, je veux bien t'apprendre un peu la chasse, si tu veux? »

Lui répondis-je de nouveau après qu'elle m'ai parlé, tout en griffant le sol; je tournai d'ailleurs mes yeux de sang vers ces drôles de marques, qu'elle avait donc tracées, et m'interrogeai: faisait-elle quelque chose, ou traçait-elle sans but précis? Je haussai mes épaules à cette remarque inutile, et attendis sa réponse en relevant la tête vers notre apprentie-guérisseuse. Je me demandais bien pourquoi elle était si froide et embêtante! Y avait-il eu quelque chose de difficile entre elle et sa mère? On dirait bien, mais je ne voulais pas lui sortir le mot de la gueule, si elle ne voulait pas en parler, qu'il en soit ainsi... Je croisai mes pattes avant et avançai ma queue jusqu'à mon museau, écoutant attentivement ce qu'elle allait me répondre: j'espérais quand même qu'elle accepterait que je lui instruise quelques petites astuces!

Mes oreilles se levèrent, entendant des oiseaux chanter, l'envie de les chasser et donc de rapporter des proies à mon clan était bien là, mais ça ferait malpoli de partir devant son museau, de plus, pour attraper des proies qu'elle n'arrivait pas à attraper... Raison de plus pour l'aider à essayer, non? Enfin, chacun son point de vue! Je tournai ma tête vers les chansons de ces petits êtres, avant d'écouter la novice.


100x100

Ft.

Nuage Infernal
100x100

Our Story.

Mauvaise Chasse? Ça passe...
100x100

And...

Désoléééééééééééééééééééeee de cette affreusseee attente! D8

© Narja - Never-Utopia

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Mauvaise chasse. « pv. Lumière de Sang   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Mauvaise chasse. « pv. Lumière de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP de mort > Lumière de Sang.
» Don de sang
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-