La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrusion suspecte ( Pv : Bloody )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Intrusion suspecte ( Pv : Bloody ) Empty
MessageSujet: Intrusion suspecte ( Pv : Bloody )   Intrusion suspecte ( Pv : Bloody ) Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 22:09

Les feuilles nouvelles commencent a pointer le bout de leurs nez, après cet mauvaise saison difficile pour tout les clans, qui, pour certains, ont même perdu des membres précieux a leurs yeux. Le gibier se faisait rare, et le froid traversait le pelage des chats. Le Clan de la Rivière, qui se nourri principalement de poissons a extrêmement souffert cette période, ou le gibier était rare, très rare.
Tous espèrent un changement de situation, nos alliés ainsi que nos ennemi...


Cette journée a été aussi difficiles que les autres mais plus les jours passent, plus le tas de gibier augmente et plus le froid disparait laissant derrière lui beaucoup de traces visible. Nuage de Flocon n'as participé a aucune patrouille aujourd'hui et a pu donc se reposer un peu, enfin beaucoup. La tanière des apprentis était vide, mais toutes les odeurs de chats, qu'elles soit connu ou pas, datait de ce matin. S'étirant de tous ses membres, elle trottina pour rejoindre la sortie de cette antre, et la lumière du jour l'aveugla car il était déjà a la moitié de sont parcourt. Jetant un rapide coup d'oeil autour d'elle, elle ne vis pas grand monde hormis quelques chatons jouait sous la surveillance de leurs mère et quelques guerrier qui discutait tranquillement. Cette vie n'était vraiment pas comme son ancienne. Les loups avec qui elle vivait était toujours en groupe mais ce chamaillaient voir même s'entre tués pour un rien. La perte d'un membre était ressente et tous s'étaient habitués a ce genre de vie. Après tout, ce sont des loups et non des chats ! Son ancienne vie ne lui manquait pas, mais sa mère si. Même si Reines des Neiges s'occupait d'elle comme sa fille, elle restait toujours appart quant elle s'occupait de ses chatons. Nuage de Flocon ne lui en voulait pas, c'est tout a fait normal. Par contre, ce beau mâle roux, Vent du Sahara, qui a fuit son ancien clan pour rejoindre celui de la rivière est vraiment le père et le mentor idéal...

L'apprentie était perdue dans le vague et dans ses pensées. Les heures passèrent, et le temps se rafraichissait peu à peu laissant place a la Toison Argentée. Dans son ancienne vie, les loups pensait que plus il y avait d'étoiles, plus le lendemain serait une bonne journée. Chez tous les clans, la Toison Argentée était le signe vivant de leurs ancêtres qui ont rejoins le Clan des Étoiles après les avoir quitter. Loups et chats n'avaient vraiment aucune loi en commun !

La nuit tombée et quelques fines gouttelettes de pluies tombait sur le Camp de la Rivière. La jeune apprentie aperçu les dernières patrouilles de chasse déposer leurs gibier près du Grand Saule, et les apprentis, tous contents de cette journée riche en surprise, se dirigeais, un poisson dans la gueule, vers la tanières des anciens. Nuage de Flocon les rejoins, puis entendis un d'eux :

"Hey, regardez, la nouvelle apprentie n'as rien ramener aux anciens !"

Les griffes dehors, les oreilles retroussées, Nuage de Flocon ne se sentais pas très bien et garda cette remarque pour elle. Puis elle aperçu tous les regards converger sur elle et entendit quelques ricanement. Elle rougit de honte, puis s'apprêtais à partir lorsque l'un des ainés lui répondit sèchement :

"Tu n'as pas honte ! Personne n'est venu lui demander quoi que se soit ! Pour la peine, tu seras privé d'histoire ce soir !"

Elle aperçu le jeune apprentis qui lui jeta un regard odieux avant de détaler vers la tanière des apprentis d'un pas rapide. Les autres jeunes la regardèrent hargneusement puis se retournèrent vers l'ancien, patientant le début du récit. Tout était de sa faute, si Nuage de Flocon avait aidés les anciens, ou participe a une patrouille dans la journée, ce garnement ne lui aurait pas fait cette remarque. Elle se retourna vers sont ainé le regard abattu, qui lui proposa gentilement  :

"Nuage de Flocon, ce n'est pas de ta faute mais la prochaine fois, rends-toi plus utile ! Aller viens écouter mon histoire si tu veux !"

Elle s'approcha a pas de loup pour être aux première loges, puis écouta l'histoire de son ainé :

"C'est l'histoire, d'un petit chiot noir et blanc a poil long, Calypso, qui vivait avec sa maman. Un jour, celle-ci percuta un monstre et devenu paralysée. Une famille l'a recueilli, mais n'avait pas assez de places pour un autre chien... Calypso devint un véritable solitaire, et s'enfuit loin dans les montagnes puis devint aussi puissant qu'un loup. Il avait oublié sa mère, il crut qu'elle l'avait abandonner. Un jour, il la retrouva, elle remarcher mais son regard était éteint... Elle paraissait triste... "

Puis elle s'endormi, tel un chaton, sans connaitre la fin de son histoire.

Elle voyais du ciel une ville de Bipèdes. Puis aperçu un jolie petit chiot noir et blanc a poils long qui marchait aux côté d'une chienne plus âgée... Sûrement sa mère. Il faisait beau et le ciel était d'un bleu magnifique. Ils traversèrent un route semblable a celle du Chemin du Tonnerre.. Mais un gros monstre arriva a toute allure puis BOOM !!
Plus rien...
Noir...

Elle se réveilla avec sursaut. La Toison Argentée brillait de mille feux, elle était endormie avec les anciens et d'autres apprentis, roulés en boule, dormait les uns contre les autres. Les arbres étaient d'un noir très sombre, et ils bougeait avec le vent frais de cette saison... Elle se leva pour repartir dans sa tanière quant un buisson, près de l'entrée remua... Elle crut d'abord que c'était un rougeurs puis entre ouvrit la bouche.
Un chat de l'Ombre...


Dernière édition par Nuage de Flocon le Sam 11 Avr 2015 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Intrusion suspecte ( Pv : Bloody ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion suspecte ( Pv : Bloody )   Intrusion suspecte ( Pv : Bloody ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:21


Intrusion Suspecte




La journée s'était bien passée, comme la veille, et, je l'espère, comme toutes les suivantes... J'avais chassé plusieurs proies, préparé les patrouilles et je m'étais finalement reposée, en fin de journée. Et, le soir même, Etoile de Feu-Follet m'avait envoyée voir Etoile de Nénuphar pour lui parler de Nuage Epineux, qui avait malheureusement disparu quelques jours plus tôt. Il voulait voir si ils avaient eut le même cas, des kidnapping... Si ça tombe, elle n'en dirait rien, mais bon... autant essayer? Alors, après la tombée de la nuit, moi et un patrouille partîmes pour le territoire des pêcheurs. Je dirigeais la patrouille, et décidai de passer par les Quatre Chênes... Mais aucune patrouille du Crépuscule, ou de nuit ne passa par là, malheureusement... Je finis donc par dire:

Rentrez au camp, j'irai seule. Si une patrouille entière entre dans leur territoire, ils prendront ça pour de la provocation.

J'attendis qu'ils acquiescent chacun à leur tour et qu'ils repartent en direction du camp pour poser une patte sur leur territoire... L'odeur qui y régnait était différente de la nôtre, Clan de l'Ombre, et j'eus du mal de continuer avec cette odeur de poisson dans l'air... Mais je finis par arriver à l'entrée du camp... je pensais y arriver sans dommage, sans devoir expliquer ma présence à quelqu'un d'autre qu'à la cheffe ou, et au lieutenant, mais non, je vis une jeune apprentie me barrer la route. Je retins un grognement, mais ne pus m'empêcher de soupirer, un grand et bon coup... Je finis par répondre d'un ton ferme, mais en chuchotant:

Je viens du Clan de l'Ombre, je m'appelle Lumière de Sang. Je ne vous veux aucun mal, rassure toi, je suis seule! Et qui es-tu, jeune apprentie?

Ma voix se radouci au fur et à mesure que je parlais, car, si je restais ferme et froide, il se pourrait, qu'elle avertisse le Clan entier, ce qui ne serai pas vraiment pratique... Et puis, une apprentie... je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait me faire, à par miauler, miauler tout haut...


Codage par © Sea



[Je n'avais pas vu le rp, sorry xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrusion suspecte ( Pv : Bloody ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion suspecte ( Pv : Bloody )   Intrusion suspecte ( Pv : Bloody ) Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 12:33

L'odeur du Clan de l'Ombre devenait insupportable. Le lieutenant soupira et fit retourner la jeune apprentie vers lui. Elle retint un sursaut de panique puis celui-ci lui murmura :

Je viens du Clan de l'Ombre, je m'appelle Lumière de Sang. Je ne vous veux aucun mal, rassure toi, je suis seule! Et qui es-tu, jeune apprentie?

Toutes griffes dehors et l'échine hérissée, la jeune apprentie remarqua qu'il essayait de lui parler gentiment même si au fond, c'était un chat ferme et froid. Un petit vent frais siffla dans ses oreilles puis d'un geste de la queue elle lui fit comprendre qu'il n'étais pas chez lui et qu'il devait partir avant de souffler:

Moi c'est Nuage de Flocon comme tu l'as remarquer, je suis une apprentie du Clan de la Rivière. Ton odeur empeste l'Ombre tu va faire fuir toutes nos proies jusqu'aux quatre Chênes si tu reste ici !

En vrai, elle avait peur. Mais son courage passait bien au dessus de ce chasseur... En attendant sa réponse, elle l'observa droit dans les yeux. Son regard trahissait la méchanceté envers les chasseurs des autres Clan. Le caractère du Lieutenant est bien connu de tous, il est dur comme une pierre mais sa loyauté était incontestable. Son pelage noir se fondait bien dans la nuit, et brillait sous la Toison Argenté. L'apprentie regardait autour d'elle, elle était encore seule. Si ce chasseur décidait de lui faire la peau, elle ne résisterais pas et mourrais sûrement en quelques seconde car sont apprentissage avec Vent du Sahara, son mentor, n'a toujours pas commencé...
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Intrusion suspecte ( Pv : Bloody ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion suspecte ( Pv : Bloody )   Intrusion suspecte ( Pv : Bloody ) Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 11:43


Intrusion Suspecte




Je vis bien le signe de la queue que me fis l'apprentie, Nuage de Flocon, mais je ne réagis pas, j'avais une sorte de "mission", et, même si Etoile de Nénuphar ne voulait rien en dire, je devais quand même lui demander, de la part de mon chef, Etoile de Feu-Follet. Je hochai la tête en direction de la petite pour lui dire que je savais ce que je devais faire, mais j'avais d'abord envie de discuter avec elle, non pas pour avoir des indices sur son clan ou autre, juste pour discuter, de toutes façons, je ne suis pas "méchante", seulement... froide, oui, disons cela!

Nuage de Flocon... je vois. De toutes façons, vous ne chassez pas, vous pêchez, et je ne risque pas de faire partir les poissons...

Dis-je, en ronronnant, elle allait sûrement mal le prendre, mais moi, ça m'amusait. Et, de toutes façons, je ne pense pas qu'elle oserait appeler quelqu'un, elle voyait bien que je n'était pas agressive, mais que si elle faisait quoi que ça soit de mal... je la ferais taire. Je humai l'air, entre autre l'odeur infecte du clan de la Rivière, et fini par sentir l'odeur de Vent du Sahara, ça venait du camp, mais aussi un peu de l'apprentie. "Son mentor..." songeais-je. Je frémis à l'idée de le revoir, même une fois, ce traître!


Codage par © Sea

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrusion suspecte ( Pv : Bloody ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion suspecte ( Pv : Bloody )   Intrusion suspecte ( Pv : Bloody ) Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 17:27

Après avoir aperçu mon geste malintentionné que l'apprentie lui avait lancé, la guerrière de l'Ombre ne réagit pas, ce qui agaça du plus haut point la féline. Elle tournait la tête en attente d'une réponse, et fut surprise de la réaction de la lieutenante :

Nuage de Flocon... je vois. De toutes façons, vous ne chassez pas, vous pêchez, et je ne risque pas de faire partir les poissons... dit-elle en ronronnant

Nuage de Flocon lui jeta un regard de défi avant de s'asseoir en enroulant élégamment sa queue autour de ses petites pattes. Elle se lécha les coussinets pour cacher que cette blague, au fond, l'avait fait rire.
Elle lui sourit d'un air stupide, et allait lui répondre quand l'apprentie remarqua sa camarade humer l'air avec attention. Connaissait-elle quelqu'un du Clan de la Rivière ? Elle finit par répliquer en ronronnant aussi :

"Oui, avant je chassait, je ne pêcher pas... Heureusement de j'ai un humour comme le tien sinon je l'aurais vraiment mal pris ! Mais dans tout les cas, tu risque de te faire remarquer. C'est étrange, j'ai déjà sentit cette odeur auparavant alors que je n'ai jamais rencontrer de guerrier de l'Ombre..."

Elle huma l'air a son tour pour essayer de retrouver cette odeur connu. Elle ne parlais qu'à très peut de monde dans le Clan, elle est présente depuis moins d'une lune. Qui connaissait-elle vraiment ?

Nuage de Givre ? Non une odeur normale... Esprit des Songes ? Non une pure Riveraine... Étoile de Nénuphar ? Rivière...

Fixant le regard sombre de Lumière de Sang, en basculait la tête de gauche a droite attendant une réponse simple et rapide de la lieutenante. Puis ses oreilles frémirent a cause d'un coup de vent Elle leva le museau vers la Toison Argentée puis observa les arbres. De grand arbres noir qui, avec le vent, danser sous le soleil de Minuit. L'apprentie se retourna vers la guerrière en espérant ne pas l'avoir vexer, elle recevrait un coup de griffe a coup sûr ! Elle savait bien que la guerrière n'était pas gentille !! Non froide avec ses ennemis, ses nombreux ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Intrusion suspecte ( Pv : Bloody ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion suspecte ( Pv : Bloody )   Intrusion suspecte ( Pv : Bloody ) Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 19:52

Je ne sais pas comment je pourrais me faire pardonner de cette terrible absence, mais j'espère pouvoir ma rattraper par la suite...


Intrusion Suspecte




Assise devant la jeune apprentie, je me léchai la patte avant droite, et la passais derrière mon oreille afin de la nettoyer... Quoi, comment ça je faisais ma toilette dans un clan ennemi? Bon... à cette pensée, je me stoppai, et regardai l'apprentie, qui me répondis rapidement, toujours en chuchotant. Je déposai ma patte sur le sol glacé de la nuit, et regardai plus durement l'apprentie... elle connaissait sûrement bien cette personne... Mais il fallait maintenant qu'elle connaisse son histoire...

C'est bien, tu as un bon odorat... c'est Vent du Sahara. Ton mentor je pense...? Tu devrais connaître son histoire, et pourquoi tout le monde pense qu'il a quitté le clan de l'Ombre...

Je fis une pause, et me concentrai sur ce que j'allais bien pouvoir lui dire... Je n'allais pas mentir, tout le monde pensait qu'il avait quitté le camp parce que Etoile de Feu-Follet avait été choisi à sa place en tant que lieutenant... Concentrée, je lui dis, consciente qu'elle pourrait retourner mes dires contre moi:

Je vois que tu ne connais pas encore assez bien ton clan, tu viens d'arriver? Vent du Sahara était dans le Clan de l'Ombre, avant, tout le monde le sais. Il est parti peu après la nomination de Etoile de Feu-Follet en tant que lieutenant... Alors, tout le monde pense que c'est parce qu'il n'a pas été choisi...

Dis-je, en terminant mes phrases, la tête moins joyeuse, en pensant à ce lâche... Lui qui était mon ami: comment avais-je pu?!

Codage par © Sea

Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Intrusion suspecte ( Pv : Bloody ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion suspecte ( Pv : Bloody )   Intrusion suspecte ( Pv : Bloody ) Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 23:07

(Désolée de vous interrompre mais Snowflakes , Esprit des Songes est un mâle et il n'est pas de sang pur... il est mi-rivière , mi-tribu de l'eau vive mais ça tu ne le sais pas. Voilà , juste changer Riveraine par Riverain. Dans ta tête , tu ne sais pas que Songes n'est pas pur.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrusion suspecte ( Pv : Bloody ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion suspecte ( Pv : Bloody )   Intrusion suspecte ( Pv : Bloody ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrusion suspecte ( Pv : Bloody )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫
» stars are red | bloody's links
» Espérons que personne ne nous verra... || ft. Bloody
» Parfois, le courage manque...(PV Bloody)
» Wild Blood || Feat. Bloody ❤️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-