La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Parfois, le courage manque...(PV Bloody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Parfois, le courage manque...(PV Bloody) Empty
MessageSujet: Parfois, le courage manque...(PV Bloody)   Parfois, le courage manque...(PV Bloody) Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:14

Lune de Feu vagabondait dans le camp et n'avais qu'une envie; se dégourdir les pattes. Seulement elle n'en pouvais plus de faire des escapades seule !! Elle n'avait personne elle se sentait extrêmement délaissé... Son compagnon, Tempête de Nuit ne la captait pas une seconde et elle n'osait pas aborder les autres membres du clan pour en parler avec eux. Lune de Feu n'avais aucune famille ici, aucune famille de Sang. Et parfois elle se sentait seule.
Quand elle était arrivée, elle s'était directement accrochée à Tempête de Nuit et rien d'autre ne comptait pour elle à part peut-être le bien de son clan. Ils passaient leur temps ensemble et étaient inséparables... Mais maintenant elle attendait des petits et elle n'avais plus la présence de son âme sœur.
La future mère commençait à être fatiguée et elle allait bientôt être transférée à la pouponnière.
Elle savait que Tempête de Nuit avait toujours voulu des chatons mais elle ne comprenais pas son absence envers elle. Lune de Feu était prête à faire beaucoup d'efforts pour lui et à prendre sur elle mais elle attendait des petits et elle redoutait de devoir s'en occuper toute seule.
Lune de Feu était dans une période difficile, elle le savait et elle savait aussi que de se confier à quelqu'un lui ferai peut-être du bien.
Puis elle pensa à Berceuse Cristalline. Elle avait toujours apprécié la jolie chatte blanche. On ne peut pas dire qu'elles soient proches mais Lune de Feu s'entendait bien avec elle.
Elle prit son courage par les griffes et se dirigea vers Berceuse Cristalline pour lui demander avec douceur :
" Voudrais-tu faire aller te promener en forêt avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse Cristalline
Guerrière
Berceuse Cristalline

Messages : 197

Parfois, le courage manque...(PV Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le courage manque...(PV Bloody)   Parfois, le courage manque...(PV Bloody) Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:41


Parfois, le courage manque... # PV avec Feune & Bloody


Alors que le soleil dardait ses rayons sur le camp, je repensais à la veille de ce jour-là. J'étais retournée dans la ville, pour voir si mes bipèdes y étaient revenus, je n'aurais jamais dû, mais ils étaient bien là. Revenu, comme pour me narguer, je les aimais, ils m'aimaient, mais ils m'avaient abandonnée, alors, je ne les aimais plus, je ne les aimerai plus, plus jamais! J'étais sur mon nid de mousse, les yeux ouverts, quand on me dit de me bouger, de me lever. Les autres avaient du mal de m'accepter, du fait de mes origines, alors il ne fallait pas, non, jamais, qu'ils découvrent que j'étais partie! Je sortis de la tanière où je logeai, et me dirigeai tout de suite vers la pile de gibier où je dégustai un bon écureuil! C'était tellement meilleur que la pâté, ou encore les croquettes! Une fois fini, je me dirigeai vers le tunnel de ronces, pour aller chasser, mais Lune de Feu m'arrêta et me demanda si je voulais aller me promener avec elle, une des seules qui m'accepte dans le clan, comme pourrais-je refuser?! Je lui répondis:

BERCEUSE CRISTALLINE ∞ « Oui, bien sûr. Qu'y a-t-il? »

Je sortis par le tunnel en vérifiant bien qu'elle me suivait.

HRP: j'aime déjà le RP Love 5

©️ Great Thief sur Epicode

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Parfois, le courage manque...(PV Bloody) Zelda110
Signa de Honey ** ( LDD) Love

Parfois, le courage manque...(PV Bloody) 15083111060920098713546161

Gleamy-chou! C'est tellement trop magnifique! ♥ Et Queeny en ldd! Hawn:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Parfois, le courage manque...(PV Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le courage manque...(PV Bloody)   Parfois, le courage manque...(PV Bloody) Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:01

Lune de Feu était pendue aux lèvres de Berceuse Cristalline, elle redoutait tant de se faire rejeter ! C'est alors qu'elle lui répondit : " Oui, bien sûr. Qu'y a-t-il? "
Lune de Feu sentit son cœur bondir dans sa poitrine si bien qu'elle suivit directement la chatte blanche dans le tunnel d'ajonc. Elle allait enfin pouvoir se libérer de se poids de solitude.
Elle sortit de ses pensées et répondit, calmement (même si elle était assez excitée en vérité) : " Oh, il fait beau, les oiseaux sont nombreux et une petite balade ne fait de mal à personne, non ? "
Cela pouvais paraître exagéré une réaction comme celle-ci mais Lune de Feu se sentait soudain mieux, car elle sentait que le fait de discuter avec Berceuse Cristalline lui ferait un peu de bien , elle portait trop de solitude et peut-être qu'elle aussi, allez savoir.
Berceuse Cristalline venait d'une famille de bipèdes et peu de monde l'acceptait. Et Lune de Feu compatissait envers elle; les deux  chattes n'avait aucune famille ici et peu de monde les acceptaient vraiment. C'est surement pour cela qu'elle s'entendaient bien et que Lune de Feu avait tout de suite pensé à elle.
Tout en s’avançant dans la forêt, Lune de Feu sentit ses petits gigoter dans son ventre. Une vague de chaleur l’envahie et elle se demanda si être mère cela rendait heureuse. Elle suivit Berceuse Cristalline et attendit qu'une des deux prenne la parole pour dire ce qu'elle avait sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse Cristalline
Guerrière
Berceuse Cristalline

Messages : 197

Parfois, le courage manque...(PV Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le courage manque...(PV Bloody)   Parfois, le courage manque...(PV Bloody) Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 13:27


Parfois, le courage manque... # PV avec Feune & Bloody


Je menai notre minuscule troupe, de deux, en plein milieu de la forêt, près d'un arbre déraciné, où je m'assis sans mal, bien que les bouts de bois qui en sortaient n'étaient pas des plus agréables, si je puis dire... Les oiseaux, eux, chantaient à tue-tête, et sans arrêt, et Lune de Feu ne manqua pas de le dire. Je la trouvais un peu étrange, ce jour-là, je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'elle n'est pas... souriante? Je ne saurai dire, je la trouvais juste... étrange. Et moi, je lui posai cette simple question, pourtant emplie de curiosité...

BERCEUSE CRISTALLINE ∞ « Tu n'as pas l'air dans ton état habituel, quelque chose te tracasse...? »

Je la regardais d'un regard plein de curiosité, qu'avait-elle donc? Je n'aimais pas voir mes amies quand elles n'étaient pas bien, surtout que je n'en ai pas beaucoup, alors, s'il vous plaît, Clan des Etoiles, faites qu'elle aille bien, et, surtout, qu'elle me dise ce qu'elle a! J'attendis impatiemment qu'elle me réponde, et je me couchai sur l'écorce de l'arbre mort, en attendant...

HRP: //

© Great Thief sur Epicode

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Parfois, le courage manque...(PV Bloody) Zelda110
Signa de Honey ** ( LDD) Love

Parfois, le courage manque...(PV Bloody) 15083111060920098713546161

Gleamy-chou! C'est tellement trop magnifique! ♥ Et Queeny en ldd! Hawn:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Parfois, le courage manque...(PV Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le courage manque...(PV Bloody)   Parfois, le courage manque...(PV Bloody) Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:22

Lune de Feu et Berceuse Cristalline avançaient doucement dans la foret. La chatte rousse était de très bonne humeur ce qui paraissait étonner son amie. Les oiseaux chantaient fort et cela lui plaisait.
Elle avait envie de profiter de cette promenade pour parler de ses soucis avec le chatte blanche alors lorsqu'elle lui demanda si qu'elle que chose la tracassait, elle s'empressa de formuler une réponse.
" Je me sens très seule, lui expliquait-t'elle. Mon compagnon m'a laissé tombée, je suis plaine et j'ai peur de devoir m'occuper de mes petits seule. Même pour eux ! Avoir un père absent n'est pas très plaisant ! Je ne le comprend pas, il voulais pourtant des petits... Je vais bientôt être transférée à la pouponnière, il serait temps qu'il revienne. Je ne sais pas comment réagir et quoi faire. C'est pour ça que je me suis tournée vers toi."
Cela faisait beaucoup à avouer mais elle se sentait libéré d'un poids énorme après cette tirade. Elle attendit que Berceuse Cristalline réfléchisse à toutes ces information.
Lune de Feu ne manquerait pas de lui demander si elle aussi allait bien, car elle avait l'impression que tout n'allais pas pour le mieux non plus pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse Cristalline
Guerrière
Berceuse Cristalline

Messages : 197

Parfois, le courage manque...(PV Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le courage manque...(PV Bloody)   Parfois, le courage manque...(PV Bloody) Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 10:40

Parfois, le courage manque...

La jeune chatte rousse attendait donc des petits?! Je restai gueule bée un instant, pour avaler tout ce qu'elle venait de m'annonce... Je me levai alors du tronc et frottai mon museau blanc contre sa fourrure de feu, tout en murmurant:

-Mais c'est merveilleux ça! Ne t'en fais pas, je suis sûre qu'il reviendra, sinon, ce serait un lâche!

Mes premières paroles étaient emplies de douceur, elle allait avoir des chatons! Ils seraient magnifiques, j'en suis sûre... Mais mon dernier mot prononcé était plus froid et craché... Je n'aime pas les lâches, non, pas du tout. Je me reculai, et lui souris, ayant l'air heureuse pour elle, mais en cachant mon secret d'escapade, d'hier. Même si elle m'avait annoncé quelque chose que peu de personnes savent, je ne devais en aucun cas le lui dire! Cela ferait de moi une domestique, de nouveau, évidemment... et je pourrai finir par être exclue du clan, et que tout ceux qui me faisait enfin confiance, et bien, perdre cette dernière... Bref, je me ré-assis, mais cette fois, devant elle.


(C) Bloody LDD, ne pas retirer!

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Parfois, le courage manque...(PV Bloody) Zelda110
Signa de Honey ** ( LDD) Love

Parfois, le courage manque...(PV Bloody) 15083111060920098713546161

Gleamy-chou! C'est tellement trop magnifique! ♥ Et Queeny en ldd! Hawn:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berceuse Cristalline
Guerrière
Berceuse Cristalline

Messages : 197

Parfois, le courage manque...(PV Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le courage manque...(PV Bloody)   Parfois, le courage manque...(PV Bloody) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 21:50

Up?

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Parfois, le courage manque...(PV Bloody) Zelda110
Signa de Honey ** ( LDD) Love

Parfois, le courage manque...(PV Bloody) 15083111060920098713546161

Gleamy-chou! C'est tellement trop magnifique! ♥ Et Queeny en ldd! Hawn:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Parfois, le courage manque...(PV Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le courage manque...(PV Bloody)   Parfois, le courage manque...(PV Bloody) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 20:36

Lune de Feu pouvais à présent souffler. Elle avait déballer tout ce qu'elle avait sur le cœur et cela faisais du bien. Elle regardais ses pattes ne sachant plus quoi dire après cette longue discussion et la réponse de Berceuse Cristalline. Elle l'avait rassurée lui disant qu'il reviendrai, mais la chatte rousse n'en était pas si sure. C'était elle lâche, son amie l'avait bien dit.
Malgré le fait d'avoir parlé  à quelqu'un, Lune de Feu pouvais toujours sentir la douleur dans sa poitrine. Le feu de la trahison. Elle était en pleine réflexion. Elle se demandais si il reviendrai vers elle,, et si s'était le cas, est-ce qu'un jour elle lui pardonnerai. Elle en doutais. On ne pardonne pas à un futur père, d'abandonner sa compagne et sa portée.  Lune de Feu se demandais aussi si un jour un tel vaurien comme lui aurai put faire une chose pareille... non son compagnon devait être le premier à oser.
Elle se souvint soudain que Berceuse Cristalline la regardait. Elle mit ses pensées de côté et soucieuse pour son amie, lui demanda: " Et toi ? Est ce que tout va bien en ce moment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parfois, le courage manque...(PV Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le courage manque...(PV Bloody)   Parfois, le courage manque...(PV Bloody) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois, le courage manque...(PV Bloody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avez -vous honte parfois ?
» Une larme vaut parfois mieux qu'un sourire
» Le hasard est parfois bien jouasse {Evangeline
» Aurez vous le courage et... l'envie de m'affronter ? Si la peur ne vous paralyse pas, bien sûr.
» Il faut parfois savoir dire au revoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-