La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une douleur soudaine.. (PV Foxy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une douleur soudaine.. (PV Foxy)    Lun 13 Avr 2015 - 20:21

Lune de Feu avait le ventre de plus en plus rond. La douleur était supportable et elle se disait qu'être mère, c'était ça aussi. Elle pensait être encre capable de chasser, c'est pourquoi elle alla faire une petite balade vers le chemin du tonnerre. Elle savait qu'il n'y avait pas beaucoup de gibier à cause du vacarme des monstres mais cela lui changerait les idées. Elle avait repris courage et se sentait beaucoup mieux depuis sa discussion avec Berceuse Cristalline.
Le bonheur c'était donc ça, des choses infimes simples et agréables ; sentir la mousse sous ces pattes, les herbes hautes chatouiller son ventre, les rayons du soleil qui chauffaient son pelage roux flamboyant. Ses pas la guidèrent doucement vers le chemin du tonnerre et elle distinguait le bruit des monstres. Malgré tout, les oiseaux étaient toujours présent et d'un côté cela la rassurait.
Au bout de quelques temps, elle s’arrêta pour un chasser un. Elle aimait bien, même beaucoup leurs chants, mais elle devait se nourrir avant tout.
La chatte rousse prit bien le temps de déguster le petit corps chaud.
Une fois encore elle repensa à ses chatons blottis les uns contre les autres dans son ventre. Elle se rendit compte qu'elle avait de plus en plus hâte qu'il naissent. Avec ou sans son compagnon, elle s'en occuperai. Après tout c'était ses petits aussi et elle se mit à rire en percevant des petits coups de patte. Peut-être y pensait-elle trop. Elle se lécha les babines et se prélassa un moment au soleil, près de la frontière du clan de l'ombre. Elle entendait encore les monstres mais elle n'en n'avait pas peur. Lune de Feu était paisible, calme et cela lui faisait du bien d'écouter les ronronnements réguliers des monstres. Elle s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une douleur soudaine.. (PV Foxy)    Mar 14 Avr 2015 - 12:56




« Une douleur soudaine. - Moon Fire & Beautiful Lie  »


J’étais seul. La queue enroulée autour de mes pattes j’observais deux lièvres. Les deux yeux ouverts je les regardais se courir après. Même le gibier s’amusait. J’avais l’impression qu’il me narguait. Alors à moi de leur montrer à quel point la vie est amusante. Je me levai et me faufilai entre les buissons épineux. Guettant toujours ma proie, je la contournai pour la prendre de dos. Roulant des épaules je me délectai déjà de voir l’autre rongeur déguerpir. Seul.
D’un coup de griffe le lièvre fut envoyé contre un arbre. Il retomba sur le sol, inerte, la nuque tournée dans une position étrange. Moi aussi j’aurais pu mourir de la sorte. Mais je n’y ai laissé qu’un œil. J’aurais préféré mourir.
Dégustant ma proie, je me mis à réfléchir sur ce qu’aurait été ma vie avec ma sœur. Aurait-elle été avec moi en ce moment même ? Je me suis souvent demandé pourquoi Nocturne Sauvage avait fait ça. Maman nous avais dit que ces chatons de sa première portée étaient morts de froid. Seul restait Nocturne Sauvage. Il aurait donc dû être content d’avoir un petit frère et une sœur… Au lieu de ça il avait préféré détruire ma vie. Détruire mon existence. Tuer sa propre sœur, tuer l’âme de son frère. Quelle sorte de frère pouvait faire ça ?

Le Chemin du Tonnerre se dressait devant moi. Des monstres passaient, marquant leur territoire de leur odeur nauséabonde. Les Bipèdes étaient étranges. Mais astucieux. J’avais déjà remarqué qu’il se baladait dans ses grands monstres de fer. C’était comme si nous, les chats de la forêt, nous déplacions à dos de blaireau ou de renard. Car si un monstre pouvait tuer une patrouille entière, il pouvait très bien tuer un Deux-Pattes.
La tête dans les fourrées je m’attelais à vérifier la frontière. L’odeur était puissante. La patrouille de l’aube avait dû la renouveler. Le Clan du Tonnerre nous menaçait-il ? Je ne m’occupais pas trop des tensions claniques. Ce n’était pas très important pour moi. Si bien que je ne fus pas surpris de voir une femelle du Clan du Tonnerre endormie sur le sable qui bordait la bande de terre noire où les monstres roulaient. Son ventre était très arrondi, elle attendait une portée. J’espérais secrètement que ses futurs chatons auraient une vie meilleure.
Mes poils se hérissèrent lorsque je vis un monstre se décaler de la route et foncer vers la femelle au pelage roux. Sans réfléchir je franchis la frontière. Mes pattes touchaient à peine la terre dure qui pourrait déchiqueter les coussinets d’un chat. En quelques bonds je fus sur le territoire adverse. J’avais de la chance d’être rapide. Mes longues pattes me permettaient de courir aussi vite qu’un guerrier du Clan du Vent. Car la chatte serait morte sans moi. Je venais de lui donner un puissant coup de tête sur l’épaule afin de la faire rouler en hors de portée du monstre. Ni une ni deux je bondis pour la rejoindre. Les pattes du monstre effleurent les miennes. Nous avions tous les deux échappés à la mort. À mon plus grand regret. Je ne savais même pas pourquoi j’avais faits ça. La femelle leva la tête, tremblante. Heureusement que j’avais fermé mon œil avant de traverser le Chemin. Elle était déjà assez terrorisée comme ça.

« C’est une habitude chez les membres du Clan du Tonnerre de dormir près du Chemin du Tonnerre ? La mort rôde ici. »


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une douleur soudaine.. (PV Foxy)    Mar 14 Avr 2015 - 21:01

Lune de Feu se réveilla en sursaut.
La première chose qu'elle vit était un chat roux foncé se pencher sur elle, le regard dur.
Il était maigre, très beau mais froid, froid à en faire peur. Et il sentait le clan de l'ombre. Une pensée venait alors dans sa tête suite à sa découverte et elle réalisa qu'elle devait se trouver en mauvaise posture.
Brusquement, elle prit peur. Un chat ennemi était sur elle et elle était seule ! Personne ne pouvais venir l'aider ! Elle avait le ventre lourd et ne pourrais pas courir. Lune de Feu commençait à paniquer puis elle se remémora sa petite sieste au soleil. Elle était dans un état d'ivresse dû au soleil et elle n'avait pas pris la peine de réfléchir où s'allonger. Elle essaya de mettre ses pensées en ordre et de se remettre debout, en position de défense. Le chat la regardait toujours. Son oeil ambré la fixait d'un regard pourtant si noir. Et elle se sentait inférieure, elle avait peur. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi rabaissée.
Puis l'étrange chat, d'un étrange calme lui posa une question sans réponse particulière attendue : « C’est une habitude chez les membres du Clan du Tonnerre de dormir près du Chemin du Tonnerre ? La mort rôde ici. »
Elle n'avait rien à répondre, rien à dire. Elle aurait bredouillé.
Il avait l'air très intelligent. Puis elle compris. Le chat venait de lui sauver la vie. Un chat ennemi venait de lui sauver la vie ! Lune de Feu avait les yeux écarquillés de stupeur. Pourquoi ? Pourquoi lui avoir sauvé la vie ? Il aurait put la laisser mourir, l'abandonner à son triste sort.
Mais au lieu de ça, il l'avait poussée de la chaussé et évité que ses petits succombent aux monstres.

Elle se dit alors qu'elle n'avait aucune dignité et essaya de se remettre sur ses quatre pattes.
Alors qu'elle se remettait debout, une douleur fulgurante lui traversa le ventre.
Cela lui coupa le souffle et elle retomba d'un à terre. C'était une douleur soudaine et très efficace. Elle suffoquait, haletait et ne pensait même plus à sa dignité face au matou ennemi.
Elle poussa de longues plaintes. Glaciales. Puis elle comprit que ses petits n'attendraient pas indéfiniment.
Lune de Feu laissa tomber sa tête en arrière et s'affala au sol en attendant que la douleur passe. Elle ne pouvais pas dire un mot, la douleur était encore présente, mais elle pensa très fort :" Attendez encore un peu. Attendez, le monde n'est pas encore près pour vous recevoir. Le monde n'est pas assez beau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une douleur soudaine.. (PV Foxy)    Mer 15 Avr 2015 - 20:36




« Une douleur soudaine. - Moon Fire & Beautiful Lie  »


Je me relevai difficilement. Mon épaule me faisait mal. J’avais sûrement dû atterrir dessus. Oubliant la douleur, je vis la femelle au sol. Elle me regardait, terrorisé. Quoi ? Qu’est-ce-que j’avais ? Il est vrai qu’il n’est pas commun de voir un chat avec un œil fermé. Les yeux sont un atout indispensable pour un guerrier. Cet atout m’avait été retiré d’un coup de griffe. Mais je m’y étais habitué. Les pattes tremblantes la rousse se mit debout, en position de défense. J’esquissai un léger sourire. La fureur d’une mère qui protège ses petits. Elle se battra jusqu’à la mort. Avais-je vraiment l’air menaçant au point de la faire trembler de peur ? Mais j’étais rachitique. Fantomatique. Aucune expression ne pouvait se lire sur mon visage, j’étais un bloc de glace. Imperceptible. Mort. Je sais. Je suis mécaniquement vivant, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent. Mais je suis rempli de vide.
Étrangement je me sentais haut dessus d’elle. Elle semblait vouloir se faire toute petite, pour que je l’oublie. Mais je ne suis pas dupe. On ne me trompe pas. Elle avait beau se sentir rabaissé et vouloir s’enfuir je n’en avais pas finis avec elle. J’avais une subite envie de m’amuser un peu. De discuter. Elle ouvrit légèrement les babines comme pour parler lorsqu’elle s’effondra soudainement. Elle suffoquait, haletait, poussant des cris à en faire fuir les oiseaux. Ses petits voulaient voir la vie. Voir à quel point elle était sombre. Je m’assis près d’elle, enroulant ma queue entre mes pattes. Sans aucune émotion. Aucune peur, aucune compassion pour elle, qui souffrait. Je ne la prenais pas en pitié, je m’en fichais. Aucun sourire, aucune émotion ne se peignait sur mon visage. À vrai dire j’étais curieux. Curieux de voir combien de temps elle allait tenir. Je pouvais la tuer, là tout de suite. D’un coup de griffe. Couic. Mais je ne bougerai pas. Je voulais voir la douleur d’une mère. Pour ma propre mère.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une douleur soudaine.. (PV Foxy)    Mer 15 Avr 2015 - 21:15

Le chat était toujours là. Il la regardait souffrir, sans un mot. Pas un frémissement, aucune expression ne se lisait sur son visage.
Elle planta ses yeux dans le sien. Elle voulait être forte, surmonter la douleur. Lui montrer qu'elle était digne d'être une mère. Il lui fallait une accroche à la vie et c'était cet oeil ambré. Elle refusait de tourner le regard.
Jamais elle n'avait ressentir une telle douleur. Tout son corps semblait s'ouvrir, s'écarter. Elle avait peur, elle ne voulait pas qu'il naissent maintenant. Elle n'étais pas prête, le monde n'était pas prêt.
Lune de Feu hurlait à la mort, des cris déchirants s'échappaient de sa gorge. Aucuns bruits ne se faisaient entendre, hormis ces plaintes. Les proies se tapissaient dans leur repère et les oiseaux s'envolaient au loin. Même le vent s'était tu.
Puis, il se passa quelque chose d'étrange. Le matou vint s’asseoir près d'elle. Il attendit. Il ne fit rien pour l'aider. Il l'avait déjà aidée de toute façon. Un léger sourire s'excisait sur son visage. En tout cas elle en avait l'impression. L'impression que cela l'amusait. Certes, il n'affichait aucuns sentiments, mais son unique oeil que Lune de Feu fixait avec force, pétillait. De la curiosité. Il attendait que ses petits viennent, le regard froid, il attendait de voir comment c'était de donner la vie.
Seulement, Lune de Feu ne lui donnerai pas ce plaisir. Ses petits attendraient aussi.
Elle le fixait avec une telle ardeur, une telle concentration, que la douleur s'apaisa.
Il fallait qu'elle rentre. La guérisseuse l'aiderai, elle le savait.
Mais Lune de Feu voulais connaître cet étrange chat, avant de le quitter. Elle voulait connaître son sauveur ,si l'on put dire. C'est pourquoi, entre deux gémissements, elle lui demanda :
" Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une douleur soudaine.. (PV Foxy)    Mer 15 Avr 2015 - 22:59




« Une douleur soudaine. - Moon Fire & Beautiful Lie  »


La femelle s’accrochait. Ses griffes labouraient le sol. Elle se pliait en deux, se dépliait. Je me demandai si cela faisait vraiment mal. Horriblement mal. Avait-elle l’impression qu’elle allait exploser ? Que ces boyaux se tordaient ? Qu’est-ce-que cela faisait d’avoir un être vivant dans le ventre ? L’idée de lui ouvrir le ventre m’effleura l’esprit. Que cela faisait longtemps que je n’avais pas tué. Si longtemps. Elle hurlait. À s’en déchirer les cordes vocales. Pourtant elle me regardait. De ses yeux bleus éclatant, elle me fixait avec détermination. Elle n’était pas si faible finalement. Malgré la douleur qui déformait son visage, elle s’efforçait de me regarder. Pour rattraper le semblant de dignité qu’elle avait perdue en me rencontrant. Pour me prouver qu’elle était digne d’être mère. Elle s’accrochait à mon regard ambré comme elle s’accrochait à la vie. Mon sourire s’agrandit. J’étais de plus en plus curieux. Quelle chatte intéressante.
J’attendais patiemment. Elle semblait se calmer peu à peu. Dommage. Elle gémissait encore, elle était encore faible. Mais la douleur s’échappait je la sentais. Comme si je pouvais la voir.

« Qui es-tu ? »

Je plantai mon œil ambré dans ses yeux bleus. Elle venait de trouver la force de me poser une question. D’une voix si faible. Mon sourire s’élargit. Carnassier. Narquois. Je penchai légèrement la tête vers elle, toujours assis. Et j’ouvris l’œil droit. Elle hoqueta de surprise. D’une voix suave je prononçai ces mots.

« Beau Mensonge, pour vous servir… »


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une douleur soudaine.. (PV Foxy)    Ven 17 Avr 2015 - 16:55

Cette simple question l'épuisa. Elle voulait se laisser tomber mais ne le fit pas. Elle attendit sa réponse. Il était ravagé par la haine, elle le voyait. Elle voyais qu'il hésitait à la tuer. Mais elle n'avait pas peur de la mort. Elle avait peur que ses petits trouvent la mort. Seulement, une lueur d'hésitation se percevait dans son oeil ambré. Cela la faisait rire. Elle grimaçait, la douleur était encore là. Mais malgré le fait qu'elle sois allongée et lui debout ne la dérangeait pas. Il y avait plusieurs façons d'être forte et sa force était son regard. Ses grands yeux turquoises étaient d'une grande beauté et d'une profondeur qui avait toujours impressionné. Alors, dans ses situations les plus délicates, ses yeux étaient un puissant atout. Elle se demandait se qu'elle deviendrai avec un oeil en moins.
Puis, ne la quittant pas des yeux, il pencha la tête et ouvra son oeil droit. Sa force ne baissa pas mais la surprise était telle que'elle hoqueta. Son oeil était imbibé de sang, presque noir. C'était très étrange, cet oeil reflétait le personnage. La haine qui le rongeait était le sang qui remplissait l’œil. Et il lui cachait les deux.
Elle était certes surprise, mais pas impressionnée. Des chats à l’œil abîmé, elle en avait croisé toute son enfance dans les campagnes perdues.
Il croyait l'impressionner ? Raté.
"Beau Mensonge, pour vous servir."
Beau Mensonge... Ce nom était parfait pour ce chat. "Beau" car ce chat était d'une beauté sans pareille et "Mensonge" parce qu'il cachait son histoire, sa haine et son passé. Lune de Feu le comprenais comme ça.
Alors, péniblement, elle se releva. Sans le quitter des yeux. Elle avait terriblement mal, elle était crispée. Et son ventre la tirait vers le bas. Mais la gravité ne fit pas effet sur elle et elle se releva tant bien que mal, le poids de ses petits avec elle.
Elle elle lui répondit, avec dureté, fermement et toujours ses yeux dans les siens :
" Enchanté Beau Mensonge. Je me nomme Lune de Feu. J'espère que tu ne regrette pas de m'avoir sauvé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une douleur soudaine.. (PV Foxy)    Ven 17 Avr 2015 - 19:37




« Une douleur soudaine. - Moon Fire & Beautiful Lie  »


Lentement elle plia les pattes pour se relever. Son visage se crispa, la douleur n’était pas totalement passé, elle était épuisée. Toujours assis je l’observais. Elle était forte. Elle dégagea quelque chose de particulier que je n’avais pas raté. Elle m’intriguait de plus en plus. Bizarrement, je sentis l’envie l’aider. L’épauler. Je ne savais pas bien ce qu’il m’arrivait. Serais-je entrain de me ramollir ? Je n’avais pas l’habitude de ressentir quelconque sentiment envers un chat. J’étais maladroit, je le savais bien. C’était sûrement pour cela que le monde m’évitait. Elle me regardait toujours, de ses yeux bleus magnifique. Ses yeux bleus dans lequel je pouvais voir ma propre mère. Le même éclat, la même fierté.

« Enchanté Beau Mensonge. Je me nomme Lune de Feu. J’espère que tu ne regrette pas de m’avoir sauvé. »

Sarcastique. Non je ne regrettais absolument pas de l’avoir sauvé. Mais ça, j’avais du mal à me l’avouer personnellement. Je soupirai, levant les yeux au ciel. J’esquissai même un petit sourire. J’aurais pu rigoler. Rigoler froidement, continuer ce petit jeux pour la voir flancher. Mais je n’en avais plus envie. Je n’étais plus le maître du jeu, j’avais perdu. Je n’étais pas en colère, je n’étais pas content, ni heureux. Mais cela me faisait du bien. Enfin quelqu’un à qui parler.

« À vrai dire je n’en sais rien. Ce n’est pas dans mes habitudes de venir en aide à quelqu’un. Après tout je suis un gros méchant matou du Clan de l’Ombre. »

J’avais dit cela en soupirant, rigolant presque des clichés qui nous collait à la fourrure, nous les félins de l’Ombre. Je n’avais pas non plus menti en disant que je n’en savais rien. Je n’étais pas vraiment sûr de moi. Cette chatte avait brisé d’un coup de patte le masque de glace que je portais. J’avais l’impression d’être moi-même. Je ne pris même pas la peine de refermer mon œil. J’étais détendu, même si j’étais toujours du côté adverse du Chemin du Tonnerre. Même si le temps manquait j’avais envie de lui raconter mon histoire. Et qu’elle me raconte ses craintes concernant ses chatons. J’avais bien remarqué qu’elle n’était pas tranquille à ce sujet.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une douleur soudaine.. (PV Foxy)    Ven 17 Avr 2015 - 22:45

A l'instant ou Lune de Feu eu fini de lui répondre, son regard changea.
Ce qu'elle lui avait dit, la façon dont elle l'avait regardé avait brisé la carapace. Lune de Feu l'avait sentit.
Il soupira. Leva les yeux au ciel, ce qui rompit le lien du regard puis il lança un petit rire. Comme si il était libéré de ce poids de haine, de vengeance et de colère. Comme si l'envie de s'en prendre à ellei, l'envie de tuer, était passé.
Elle sentait ces choses là. Elle voyait qu'il n'avait plus envie de jouer au dur. Mais autre chose l'intrigua. Derrière ce personnage si froid, si dur, se cachait en fait quelqu'un de solitaire qui avait besoin d'attention, de confiance et... d'amour. L'amour manquait à Beau Mensonge.
Le fait de parler à Lune de Feu lui avait surement redonné de l'espoir. L'espoir, l'envie de communiquer avec ses semblables.
Et Lune de Feu réalisa à quel point cet rencontre était en train de la changer aussi. Deux êtres totalement différents pouvaient-t'ils être compatibles ? Pouvaient-t'ils s'entendre ? S'écouter ?
Elle connaissait déjà la réponse. Oui. Et c'était un instinct, quel que chose qu'elle percevait. Il est vrai que Lune de Feu savait très bien décrypter l'histoire, les sentiments, le caractère des autres... Mais quand il s'agissait d'elle, jamais elle n'y arrivait.
Enfin, il parla. D'un voix posée :

« À vrai dire je n’en sais rien. Ce n’est pas dans mes habitudes de venir en aide à quelqu’un. Après tout je suis un gros méchant matou du Clan de l’Ombre. »

Lune de Feu commençait à ressentir une réelle compassion pour ce matou. Ce "gros méchant du clan de l'ombre" n'était pas ce qu'il laissait paraître. Il n'était pas si méchant que ça. Elle vit même qu'il se détendait. Il ne prit même pas la peine de refermer son oeil. C'est comme si ils se connaissaient depuis toujours. Les clans ne les séparaient pas. Il lui prit même l'envie de se confier à lui.  Mais ils avaient le temps.
Alors elle lui répondit directement, car la réponse se faisait d'elle même :

"Merci. Merci Beau Mensonge. Sache que dans les ténèbres, il n'y a pas de place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une douleur soudaine.. (PV Foxy)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une douleur soudaine.. (PV Foxy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La douleur de la montagne.
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» La douleur s'efface [PM] [ avec Faith]
» Une amitié est si soudaine [with Nuage de Lune]
» Parfois, la douleur est si forte qu'on finit par la laisser gagner. [Poulpe d'♥/Night/Perroquet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-