La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT, 3ème partie : La rescousse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Staff.
Maître du forum
avatar

Messages : 78

Compétences du chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Force:
200/200  (200/200)

MessageSujet: EVENT, 3ème partie : La rescousse.   Mar 14 Avr 2015 - 20:27


3ème Partie



La rescousse :

Bien le bonjour / bonsoir chers lecteur. Si vous n'avez pas lu le sujet intitulé « Le kidnapping », le staff vous invite à aller le lire ici : Cliquez ici !  avant toute chose. Une fois lu, vous comprendrez mieux le concept de ce sujet-ci.

Rappel des membres pouvant poster dans cette partie :
Tout le monde.

Rappel des Kidnappés :

Vent : Étoile Sombre + Nuage Astral.
Ombre : Nuances Automnales. Nuage Epineux.
Tonnerre : Cantique Astral.
Rivière : Patte d'Edelweiss + Chant du Matin.

Déroulement de la partie : La rescousse.

Ici, comme vous l'aurez surement compris, cette partie va permettre à tous les participants de poster la suite de leurs rp's. Le concept de cette partie consiste à venir en aide aux prisonniers cités ci-dessus afin de les libérer de leur cage. Toute idée est acceptée du moment qu'elle soit claire pour tout le monde et qu'elle reste dans le thème de la rescousse. Le projet convenu pour sauver les guerriers consiste lui, à rassembler et allier tous les clans dans un seul but précis : Ramener leurs camarades dans leur clan respectif. Vous devrez donc construire des patrouilles de recherche et de chasse avec tous les guerriers de chaque clan. Nous vous rappelons que dans la première partie, les clans s'accusent entre eux, il va donc falloir trouver un terrain d'entende pour le bien des prisonniers qui attendent de l'aide. Dans ce combat, il se peut que certains n'en reviennent pas indemnes, autant pour les secoureurs que pour les prisonniers.

Si vous avez des questions, des doutes concernant le déroulement des parties, veuillez nous les poser dans ce sujet ci-contre : http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/t3174-some-news
Je vous rappelle que vos postes doivent être effectués à la suite de cette annonce, merci !


Dernière édition par Le Staff. le Jeu 9 Juil 2015 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Fanée
Déesse des administrateurs ♥
Membre à la retraite

avatar

Messages : 1779

Compétences du chat
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
170/200  (170/200)
Force:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: EVENT, 3ème partie : La rescousse.   Sam 16 Mai 2015 - 20:52


Mon estomac se noua lorsque je compris ce qu'il était en train de se passer. Pendant quelques instants j'eus la difficulté de contenir la rage qui me rongeait le corps. Alors voilà la véritable réponse à toutes ces questions.  Et dire que la paranoïa nous prenait de force petit à petit tandis que nous accusions les clans ennemis autour de nous. Nos preuves avaient beau être effacées, cela n'empêchait que les bipèdes étaient la cause de tout ce désastre. Ils étaient partout, avec leurs engins, leurs outils, leurs pièges parfois mortelles. Je regrette tant de ne pas m'en avoir aperçue plus tôt. C'était pourtant tellement évident, les réponses se trouvaient sous nos yeux sans que l'on n'ait pu nous en rendre compte. Toutes ces disparitions soudaines, qui portaient le doute quant à nos confrères hélas dans la même situation. Si j'avais accompagné Cantique Astral ce jour-là au lieu de la laisser filer sans garde du corps, je suis sûre que nous n'en serions pas là aujourd'hui. Du moins, nous aurions peut être pu éviter le danger à temps.
La veille avait eu lieu une assemblée comme à toutes les fins de lune. Chaque chef avait parlé, et décidé d'annoncer la disparition de nos camarades. L'heure était grave et quitte à défier nos ennemis nous étions prêts à tout pour récupérer ceux qui nous étaient chers. Mais en apprenant la disparition de nos adversaires, quelque chose fit tilte dans notre tête. Il était évident que le coupable était un prédateur de chat et apparemment dangereux qui s'en prenait à tous les clans. Peut être une énorme et grosse bête féroce ? Mais non, impossible. Son odeur nous aurait frappé. Cependant la forte odeur d'humain avait enveloppé peu à peu l'atmosphère ces temps-ci. Il n'y avait donc aucun doute, nous avions trouvé les coupables. Mais avaient-ils fait du mal à nos compagnons ? D'après certains chats, le cri de nos camarades les avaient interpellé sans qu'ils ne comprennent leur signification. Nous avions donc une chance de les retrouver sains et saufs, il ne manquait plus qu'à les retrouver. Lors de l'assemblée, nous avions déduis bon de se retrouver le lendemain aux quatre chaînes pour trouver notre plan. Nous savions qu'il allait falloir passer par les bipèdes avant de libérer nos compagnons. Mais affronter les bipèdes était comme se jeter dans la gueule du loup. Nous nous lancions un défi de taille qui nous le savions, risquerait peut être la perte de certains. Mais ensemble, nous pouvions y arriver, il nous suffisait juste d'un peu de temps et d'organisation. C'est pourquoi aujourd'hui je me trouvais là, aux cotés de mes camarades de clan ainsi que les autres clans. Le ciel se couvrait comme si le clan des Étoiles nous faisait signe d'un mauvais présage. Dans l'air planait la nostalgie et la peur. Chacun était conscient du danger que nous nous apprêtions à courir, cette crainte se lisait sur de nombreux visages, les murmures parcourant l'assemblée des chats en donnait presque froid dans le dos. J'avais cette drôle de sensation que l'on se disait à Dieu comme si le clan des Étoiles ne tardait pas à nous attendre. Vous allez croire que je vous mens, mais non pour l'instant je n'avais pas peur. Aucun frisson ne vint parcourir mon corps, ni mon cœur battre 100 à l'heure comme si ma vie en dépendait. C'était pourtant vrai, mais soit je ne réalisais pas encore ce qui allait se produire, soit je me posais trop de questions. Et je pense que la seule réponse possible était la deuxième option. Mes yeux parcouraient l'ensemble des groupes de chats, mêlés par les clans et les rangs. Nous y trouvions des apprentis, des guerriers, des chefs, des lieutenants et bien sûr des guérisseurs ou apprentis-guérisseurs qui avaient les yeux partout. Du moins, presque tous. Ça en devenait presque affolant, mais je tins bon et sus garder mon calme jusqu'au bout.
Lorsque la voix des chefs se levèrent dans l'assemblée, plusieurs chats se mirent à murmurer bruyamment tandis que d'autres levaient la voix pour proposer leurs idées. En soit, nous en avions tous de bonnes. Mais aucune d'entre elles ne nous permettait d'éviter le danger. Quoique nous puissions faire, le danger était inévitable. A mon tour, je décidai donc de lever la voix, proposant mon idée qui de toute façon, nous ferait prendre des risques.

« Je pense que nous devrions nous séparer en trois patrouilles, peut être même quatre. Le plus simple serait de se séparer pour faire perdre l'attention de quelques bipèdes ne sachant plus ou mettre la tête afin de gagner du temps. Je propose de faire une patrouille de sauvetage, ainsi qu'une patrouille de chasse et une autre de renfort. La dernière serait composée principalement de guérisseurs ainsi que quelques aides et pattes supplémentaires si jamais l'un de nous venait à quitter un éventuel combat. »

J'avais beau parler d'éventuel combat, au fond nous savions qu'il y en aurait forcément un. Cependant mon idée ne déplut pas à l'assemblée et chacun semblait enthousiasme à l'idée de créer des groupes de patrouille. Quelques uns d'entre eux n'hésitèrent pas d'ailleurs à améliorer la formation de notre attaque. Un des chats de clan adverse proposa de mélanger les clans dans les patrouilles tandis qu'un autre parla de leader pour chaque patrouille. Une fois notre plan mis en place, nous décidâmes des chats qualifiés pour assister à l'une des quatre patrouilles.
Entre nous, je m'imposai et exigeai de m'ajouter à la patrouille des sauveteurs. Je savais que la rapidité était l'un de mes points forts et qu'il fallait être rapide et agile pour se faufiler entre les nids des bipèdes ou tout autre obstacle pour arriver au point de « rendez-vous » , le point de sauvetage où nos compagnons nous attendaient. A l'aide des chefs de clan adverse, nous choisîmes les guerriers aptes à rejoindre ma patrouille tandis que d'autres construisaient les patrouilles de chasse, de renfort et de soin. J'appelais la patrouille de soin, la patrouille des guérisseurs prêts à agir pour désinfecter et aider les blessés.
Ma patrouille elle, était composée de trois guerriers et deux apprentis. Seule Nuage d’Étincelle m'accompagnait dans mon clan respectif aux cotés de deux membres du clan de l'Ombre et une du clan du Vent. D'après mes connaissances, nos trois autres adversaires habituellement ennemies dominaient par la vitesse et l'agilité, ce fut donc pour cela que l'on les choisit. Lorsque nous cinq fûmes rassemblés je décidai bon de donner un avis quant au leader de la patrouille :

« Entre nous, malgré les peu de connaissances que j'ai de vous je pense que Remède Mortel pourrait être un bon chef de patrouille. »

Après ça, je sus immédiatement ce dont pouvait penser mes compagnons de patrouille. « Pourquoi pas toi » ,« Tu es lieutenante après tout », « Tu as peur ? » « Tu n'es pas faite pour être chef c'est ça ? ». Mais aucune de ces raisons m'avaient poussé à prendre cette décision. Depuis le temps que j'étais lieutenante, je savais ce à quoi pouvait correspondre le mot « responsabilité » et cela ne me faisait pas peur. Pour moi, être lieutenante avait toujours été un honneur, cependant je savais au fond de moi que là était la justice. Il est vrai que j'avais plus d'expérience, mais cela ne m'empêchait guère de priver les autres à faire face aux responsabilités. De plus, j'avais beau ne pas faire partie du clan de Remède Mortel, je sentais au fond de moi que je pouvais lui faire confiance. Il avait la carrure d'un chat prêt aux défis, à faire face au danger, à en apprendre plus. J'étais certaine qu'il avait le moral d'un leader, la sagesse et la force d'un leader. Peut être lui n'en était-il pas sûr ? Peut être se remettait-il en question ? Quoiqu'il arrivait, j'avais confiance en lui, j'avais confiance en l'être vivant que nous étions car même nos défauts ne rivalisait pas à notre pouvoir. Il suffit juste de trouver le bon moment, le moment où nous sommes prêt. Et s'il arrivait malheur, il pouvait avoir confiance en moi aujourd'hui, car je serais sa patte droite, prête à prendre les choses en main si besoin.
En parlant de départ, les patrouilles furent toutes prêtes lorsque nous lançâmes le départ au galop. Nous restâmes groupés par patrouille et prîmes soin de rester discret derrière les feuillages denses qui nous couvraient.
Ça y est, nous étions partis. Nous nous apprêtions à affronter l'un des êtres vivants les plus féroces et dangereux tandis que le cœur de chacun tambourinait dans la poitrine. Je sentais mon cœur se nouer au fil du trajet tandis que nous passions d'un arbre à l'autre. Mais j'étais forte, j'avais confiance en moi, j'étais prête à tout pour le bien de tous.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •





Sand pour cette merveille (et oui je l'ai conservé !)et Sunhae pour ce magnifique avatar.♥


Mes kk's à moi que je remercie ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit des Songes
Grand Sage / Ancien
avatar

Messages : 1339

Compétences du chat
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Force:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: EVENT, 3ème partie : La rescousse.   Sam 16 Mai 2015 - 23:58

L'heure était grave . Il y a maintenant plusieurs jours que plusieurs individus  avaient disparuent . Nous nous sommes enfin ouvert les yeux . Aucun clans n'était responsable du kidnapping mais bien les bipèdes . Je n'en pouvais plus . J'avais perdu mon frère lorsque j'étais chaton et maintenant , mon frère adoptif Chant du Matin et ma nièce , Patte d'Edelweiss avaient disparu à leur tour . Sa suffit , c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Les chefs de chaque clans s'étaient rencontrés et ont organisé une réunion aux quatres chênes pour faire une opération de sauvetage . Étoile de Nénuphar avait sélectionné quelques personnes mais seulement quelques d'entre-nous partirons sur le champ de bataille. Je vis mes soeurs Perle de Pluie et Reine des Neiges près de la pouponnière . Elles avaient les larmes aux yeux . J'allais me retourner mais j'entendais qu'elles criaient mon nom . Je m'approchais d'elles . Perle de pluie s'avança la première et enfonça son museau dans ma fourrure grise . Reine des Neiges s'avança et me suppliait de sa voix sanglottante de ramener notre frère et Patte d'Edelweiss . Mon regard n'affichait pas de la peine mais j'en avais un princement un coeur . Voir mes soeurs ainsi me déchirait . Je leur ai promis que notre frère et notre nièce à perle de pluie et moi , reviendraient en vie . Je les prirent les deux et entourait ma queue alentour d'elles pour les réconforter comme un père le faisait . J'en avais pris l'habitude . Un signe de réconfort et de protection. Je me détachais difficilement d'eux et tournait les talons vers la sortie . Perle de Pluie pleurait à chaude larmes . Je le savais parce que mon pelage était humide . Quelque chose ou plutôt quelqu'un me tirait la queue . Je tournais lentement la tête et apperçu le visage peiné de Perle de Pluie . Elle me suppliait de revenir en vie. Je voyais Reine des Neiges s'approcher pour la prendre en la retenant en même temps pour ne pas qu'elle s'enfuit comme je l'avais lorsque ne mère était morte . Je savais qu'elle pensait à notre mère et notre père lorsqu'elle m'a vu partir mais je devais y aller . Pour notre sauver notre héritage , notre famille . Je la serra très fort contre moi . Je levais la tête , toujours lové contre le pelage blanc de ma soeur , et je vis un grande amie à moi qui galopait jusqu'à moi . C'était Danse du Soleil . On voyait l'inquietude dans son visage . Elle me suppliait de ramener son compagnon en vie. 

"Ne t'en fais pas Danse du Soleil , je n'abandonnerais jamais la famille . " Disais-je en tournant mon regard vers mes deux soeurs .

Elle s'approcha de plus près et me serra fort contre elle . Je passais ma longue queue dans son dos et me décolla doucement de son étreinte . Je lècha tendrement l'oreille de mes deux soeurs et appela le reste des élues pour se mettre en route .

Plusieurs apprentis et guerriers nous accompagnaient et mon mentor d'Antan , Poisson du Nîl venait avec nous. Lorsque nous fûmes arrivés , je pris place à cöter de Étoile de Nénuphar et restait énormément supris lorsque je vis les nouveaux lieutenants du clan du Vent et du clan de l'Ombre : Songe des océans et Lumière de sang. Je ne laissais rien transparaitre dans mon regard . J'avais eu une histoire avec chacun des trois lieutenants. Songe des Océans . Lorsque nous étions tous les deux vétérans , je lui avais sauvé la vie contre deux guerriers du Clan de l'Ombre sur les terres du Clan du vent . Depuis ce temps , nous avond gardé un certain respect envers l'autre . Je lui fis un petit hochement de tête lorsqu'elle croisa mon regard . Éclat de Rose . Beaucoup plus âgée que moi, j'avais une certaine admiration. On avait combattus le Clan du Vent et de l'Ombre ensembles lorsque le Clan du Tonnerre nous avait hébergé . Puis Lumière de Sang ... Elle m'avait sauvagement attaqué lorsque j'ai pris l'énorme risque de reconduire une chatonne du Clan de l'Ombre chez elle . Je m'étais expliqué mais visiblement , elle ne m'avait pas écouté et avait seulement envie de se battre . Elle reste une connaissance négative mais je l'a saluais comme tous les autres d'un simple hochement de tête . J'étais beaucoup plus mature et patient donc je savais faire preuve de respect malgré les antécédents . Les chefs discutèrent du plan et ils sélectionnèrent des combattants . Dont Vent du Sahara , Nuage de Givre , Poisson du Nïl et moi . Les chefs se demandèrent par la suite qu'est-ce qu'ils allaient faire. Un silence s'installait dans l'assemblée , j'en profitais pour proposer mon idée.

"Il est évident qu'un seul guérisseur ne serait pas assez pour s'occuper de tous le monde . J'ai pensé qu'on pourrait former une quatrième patrouille constitué de tous les guérisseurs avec leur apprenti . La patrouille serait donc mélangé mais pourquoi ne pas faire la même chose avec les trois autres patrouilles ? "

Les chefs et lieutenants se tournèrent vers moi . Certains avaient l'air d'accord et d'autres non . Je voyais Étoile de Nénuphar sourire . Elle semblait satisfaite et la majorité avait voté pour . Les chefs décidèrent qui iraig dans quel patrouille . Je me proposais de me joindre à la patrouille de renfort et rejoignaiti ceux qui avaient été sélectionné pour la patrouille de renfort . Je reconnaissais Masque du Trèfle , un mâle avec qui j'avais bâtis un lien solide lors de la bataille contre le Vent et l'Ombre. Il y avait ensuite , une apprentie et une guerrière du Clan du Vent puis un mâle presque aussi grand que moi du Clan de l'Ombre . À peine plus petit . Je pris place à côter de Masque du Trèfle.

"Bonjour à vous tous. Si vous avez été choisi pour cette patrouille , c'est probablement parce que votre chef pensait que vous êtes quelqu'un de très endurant et très patient . Où alors quelque chose que je ne sais pas . C'edt pour ça que puisque je connais rien de vous , excepter Masque du Trèfle , puis-je savoir vos noms et vos forces pour voir où est-ce qu'on se situe? On pourrait faire un plan lorsqu'on sera rendu là à partir de nos forces pour devenir une patrouille solide.

Lorsque je pris conscience de la patrouille qu'on avait , je savais que nous étions vraiment très fort. Plus qu'on le pensait et si on s'entraidaient , nous pouvions vraiment être puissant . Ils suffisaient de rassembler nos forces et de former plus qu'un. Si seulement les clans pouvaient s'alliés ensembles pour faire un seul et unique clan...

"Excellent . Si nous restons soudés , nous allons être vraiment solides. Plus que vous ne le penser réellement " , disais -je en les fixant droit dans les yeux .

J'étais prêt . Prêt à venir en aide aux autres . Prêt à voir le danger et prêt à mettre ma vie en péril et me sacrifier pour les gens que j'aime .

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: EVENT, 3ème partie : La rescousse.   Jeu 21 Mai 2015 - 11:39

Nous l'avons tous compris, ce ne sont pas les autres clans qui ont enlevés nos camardes mais les bipèdes.. Au fond de moi, j'ai envie de crier et de courir à toute allure pour échapper à ce cauchemar mais c'était impossible. Je pris le Clan des Etoiles pour qu'il n'y est aucun blessés. Les bipèdes sont plus grands et plus forts qu'un chat mais sont-ils aussi résistant quand Quatre Clans de rebellent contre eux pour avoir enlever nos amis ? Ma meneuse et ma sœur adoptive ont été enlevés, je ne peux plus supporté ça. Je n'apprécie pas forcément Nuage Astral mais c'est la fille de Nuit d'Azur, mon père adoptif que j'aime plus que tout. Heureusement que ma sœur, Nuage Enneigé, ne fait pas partie des disparus, si non le monde s'écroulerait autour de moi. Dans la première patrouille, il n'y avait aucun membre du Clan du Vent mais dans la deuxième, il y a Poil d’Écureuil, une guerrière forte que je connais très peu. Dans la troisième patrouille, il y a malheureusement ma sœur avec Feuille de Menthe.. Je lui fais confiance mais je ne veux pas la perdre, elle est la seule à me comprendre et la seule trace de ma famille. Les chefs ont décidés d'envoyer une dernière patrouille de guérisseurs avec quelques aides pour soigner les éventuels blesser. Je fus le premier à être choisis pour participer à cette patrouille. Incroyable, mais pourtant vrai. Je fus heureux de participer car celà prouve que même si je suis aveugle, je sais faire quelque chose d'important. Bois de Hêtre fut aussi choisis, c'est la Guérisseuse du Clan de l'Ombre. Je ne lui ai jamais vraiment adressé la parole.. Puis vient Nuage d'Illusion, l'apprenti le plus bizarre. Il ne parle pas et quand j'essaye de sentir ses émotions, j'imagine la solitude. Je resterais près de Songe des Océans, un guerrière de mon clan que j'admire plus que tout. Elle m'a aidé à aller à la tanière de Destin Perdu le jour de mon accident, je ne la remercierais jamais assez. Et le guérisseur du Clan de la Rivière nous accompagne aussi, Poisson du Nil je crois. J'espère de tout cœur que la stratégie faite par les clans va marcher. Je reste près de Songe des Océans tout en écoutant les félins se rassemblé. Notre patrouille était au complet. Je dis bonjour à Bois de Hêtre et Poisson du Nil.

"Notre mission est de soigner les blesser, nous allons les soigner sur place ou ici ?"

Mon cœur battait la chamade, je cherchais ma sœur en cherchant le son de sa voix. Je la localise, elle semblait contente de participer et exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 212

Compétences du chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Force:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: EVENT, 3ème partie : La rescousse.   Jeu 21 Mai 2015 - 23:11

Il avait Plus une demie lune que Cantique Astral n’était pas rentrer, tout se que la jeune novice avait sut c’était pour aller chercher les plante médicaux mais la chatte au couleur argentées n’était pas rentré au camp depuis. Nuage d’Étincelles se fit du sang d’encre depuis ce jour. Son mentor le fit aussi et ça paraissait dans son comportement. Pour la novice, elle considérait la guérisseuse comme une tante ou un seconde mère, mais elle ne l’avait jamais dit à personne. Cantique Astral était toujours là pour la soutenir. Nuage d’Étincelles avait peur pour elle. Des clans se pointaient de la patte, essayant de savoir qui était les fautifs mais, selon les conversations qu’elle avait, par mégarde entendu, d’autre chats avait été porté disparus et on croirait que les bipèdes étaient dans l’enlèvement des chats. Nuage d’Étincelles n’en revenait pas. Pourquoi les bipèdes s’amusaient à les capturer? C’était la question que la petite chatte au couleur du soleil se posait dans sa tête. Un jour venait un assemblé. Nuage d’Étincelles suivit le clan du tonnerre et devait écouter se qu’il disait.

Quand les quatre clans étaient, enfin, arrivé, la novice écouta les dires de sa meneuse et des autre. Nuage d’Étincelles vit une faille et il manquait un chef, celui du clan du vent. Un moment, la chef, Étoile Merveilleuse prit parole avec la lieutenante, Éclat de Rose. Elles expliquèrent, avec les autres, qu’il fallait faire des équipes de trois patrouilles plus un poste pour les blessés. Nuage d’Étincelles se sentirait très vexé si elle irait avec les guérisseurs, par le fait qu’elle ne les respectait pas mais elle avait une toute autre vision des choses. Un moment, son nom était appelé. Elle suivit le son et la meneuse de son clan lui avait désigné à suivre le groupe d’Éclat de Rose et autre chats qu’elle n’avait jamais vu, à par Songe des Océans, qu’elle avait rencontré aux Quatre chênes. Peut importe, Nuage d’Étincelles se sentit, un peu mieux, quand, au moins un membre de son clan était là. Mais Nuage d’Étincelles était horrifier de savoir que c’était un de c’est ombreux qui serait le chef de la troupe. Ses poiles se hérissait comme un hérisson mais au regarde d’Éclat de Rose, elle se calma. La lieutenante ne voulait pas de conflit avec les autres. La novice du se calmer et suivre les ordres de la rouquine tacheté. Elle suivit donc le groupe pour la mission et de mettre ses conflit de coté. C’est vrai qu’un membre du clan de l’Ombre avait tué son père et avait été proche de tuer la novice, quand elle était petite, mais là c’est pour Cantique Astral, qu’elle devait se cotiser avec les autres.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Spirituelle
Modératrice
Meneur du Clan de la Rivière

avatar

Messages : 938

Compétences du chat
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Force:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: EVENT, 3ème partie : La rescousse.   Lun 25 Mai 2015 - 14:23


run boy, run !
Soyons prêt pour la bataille. Les humains périront sous l'Avalanche de chats et n'oseront plus jamais s'approcher d'un quelconque chat sauvage, de peur d'être attaquer et blesser. Ils mourront s'ils ne relâchent pas nos camarades. Les Clans peuvent parfois se montrer solidaires bien qu'ils se battent souvent.

S'éveillant dans un sursaut avant même que le soleil ne décide de réveiller les reines et les anciens, Vent du Sahara se levait déjà de sa litière propre. Papillonnant des yeux, il n'eût pas de mal à s'adapter au peu de lumière. Sortant de leur sommeil un bon nombre de guerrier, il avait l'intention de les emmener presque tout chat capable de se battre. Il sortit alors de la tanière des guerriers après les avoir secoués de plus belle. Dehors, le camp semblait sombre et vide mais il allait bientôt être un endroit remplit de combattant prêt à aller au combat. Entrant dans le gîte des novices, il réveilla alors la plupart des chats, ceux qui était prêt à se battre pour la vie de Chant du Matin et Patte d'Edelweiss. Avant son départ, Vent du Sahara voulait absolument aller voir sa compagne et les petits pour lui dire adieu, au cas où le rouquin périrait, tué par les bipèdes. En s'approchant de la tanière, il les vit blottit les uns contre les autres. Il eût comme une larme qui coulait le long de sa joue. Il ne voulait pas les perdre. Du moins, il ne voulait pas être perdu. S'approchant alors d'eux, il lécha le front des trois chats, et se dépêcha de sortir, attendu dehors.

Les chats sélectionnés partant déjà pour les Quatre Chênes. Là-bas, Vent du Sahara fut sélectionnés avec quelques chats pour combattre les bipèdes. Avec lui, il avait la responsabilité de Nuage de Givre. Il savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur avec le matou, il ne fallait pas qu'il meure. Sinon, le rouquin s'en voudrait à tour jamais. Sa contrainte dans cette patrouille était Lumière de Sang, devenue ennemie. Avant, il s'aimait bien. À présent, il se détestait au plus haut car l'ancien mâle de l'Ombre avait quitté son clan natal sans rien dire. Il y avait aussi Écho Céleste qui était présent. Cela avait fait un choc au rouquin. Il l'avait connu comme mâle du Clan de l'Ombre et voilà qu'il avait fait comme lui, il était à présent du Tonnerre et avait quitté l'ancien sans prévenir. À l'entente de son nouveau nom, Supplice d'Antan, il avait comprit pourquoi il s'appelait ainsi. Fermant les yeux, il repensa une dernière fois à Reine des Neiges, sa compagne qu'il ne voulait pas voir en pleur au dessus du corps de matou. Il fallait qu'il survive pour son bien. Aux côtés de l'ancien guerrier de l'Ombre se trouvait une jeune femelle sans aucun doute apprentie. « - Supplice d'Antan. Ne veux-tu pas me présenter cette petite ? Je ne connais point son nom et pour cette patrouille, j'aimerais tout de même le connaître. » Suite au fait que le mâle lui ait répondu qu'elle se nommait Nuage de Nuit, Vent du Sahara hocha la tête. Il devait préparer au plus vite dans sa tête un plan pour essayer d'occuper les bipèdes le temps que les autres patrouilles s'occupent de sortir les autres de l'endroit où ils étaient. « - Je propose qu'on forme deux groupes. Un apprenti par groupe. Lumière de Sang, je te propose d'aller avec Supplice d'Antan et Nuage de Minuit. Nous allons attaquer les bipèdes par derrière. Nuage de Givre et moi feront diversion. » Sur ses mots, Vent du Sahara était déjà prêt à la bataille. Il n'attendait plus que le signal pour partir à l'attaque.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière de Sang
Modératrice ♥
Lieutenante du Clan de l'Ombre

avatar

Messages : 1274

Compétences du chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Force:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: EVENT, 3ème partie : La rescousse.   Mer 3 Juin 2015 - 18:44


550 de large
Event: 3ème partie: la Rescousse...
Le temps de la délivrance est arrivé...
Un ciel légèrement brumeux m'apparut à mon réveil. Le soleil se levait à peine, mais l'on distinguait quand même bien tout ce qui nous entourait, et, même si le soleil serait caché par les nuages tellement qu'on ne le verrait plus, cela ne me dérangerait pas, puisque la noirceur de la nuit noire m'est égale... La veille s'était passée l'assemblée, j'avais été fortement surprise de voir deux nouveaux lieutenants, sans me compter... Esprit des Songes et Songes des Océans, je les avais salués comme il se doit, bien que trois nouveaux lieutenants en une lune m'avait assez étonné! C'est tout de même ce jour là, à cette assemblée là, que Etoile Sombre, pour la première fois, n'était pas là... J'étais déjà assez étonnée par les deux bras droits, mais alors, que le chef du Clan du Vent soit absent, ça m'avait presque bouleversée... Mais bon, revenons à nos moutons: apparemment, chaque clan avait perdu des siens il y a peu, ils n'étaient pas les seuls, malheureusement... Nuage Épineux avait disparu, de notre côté. Et ceci expliqua l'absence de leur chef, qui avait donc été enlevé, ils n'avaient donc pas eu de chance sur ce coup là...! Éclat de Rose, la lieutenante d'Etoile Merveilleuse, avait proposé que nous fassions des patrouilles pour aller récupérer "nos perdus", je n'ajoutai rien, trouvant que c'était une très bonne idée, et hochai de la tête. Je ne voulais pas que nous perdions plus des nôtres, et s'allier pour cette cause était donc inévitable, et enviable, aussi!

Bon. Donc. Ce jour-là, où nous partîmes pour les délivrer, je remarquai que les patrouilles formées n'étaient apparemment pas de mon côté, me retrouvant avec tout sauf ceux de mon clan, et deux traîtres en prime... Avec donc Supplice d'Antan, alias Echo Céleste, et Vent du Sahara. Deux traîtres ... Mais il fallait faire avec, je voulais avant tout sauver Nuage Épineux, donc il fallait que je me plie aux "règles" de Vent du Sahara, étant chef de la patrouille. Je le laissai parler, l'écoutant attentivement.

«Supplice d'Antan. Ne veux-tu pas me présenter cette petite ? Je ne connais point son nom et pour cette patrouille, j'aimerais tout de même le connaître. Il s'arrêta un moment, le temps que Supplice d'Antan lui réponde, puis reprit donc. Je l'écoutais, respectueusement, car il était chef de la patrouille. Je propose qu'on forme deux groupes. Un apprenti par groupe. Lumière de Sang, je te propose d'aller avec Supplice d'Antan et Nuage de Minuit. Nous allons attaquer les bipèdes par derrière. Nuage de Givre et moi feront diversion. »

Ça te dérange tant que ça d'être avec moi...? Ce fut la première chose à laquelle je pensai, car ça me traversai l'esprit, puisqu'il me mit avec Supplice d'Antan - ce qui ne m'enchantait guère plus - et une apprentie du Clan du Tonnerre, apparemment...

«D'accord, bonne idée.  »

Dis-je simplement en tant que réponse, attendant le "top départ", ce serait pas plus mal, quand même? Je regardai d'abord Supplice d'Antan, pour voir si lui était d'accord aussi. Il fallait oublier nos différences de clan et les trahisons commises par certains pour les sauver, alors j'espérais bien qu'ils feraient pareillement...


100x100

Ft.

Les patrouilles.
100x100

Our Story.

Kidnapping de chats, il est temps de les libérer...!
100x100

And...

Bon RP! x3

© Narja - Never-Utopia

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Willow **




**

Merci! **:
 


Mido, Fly, Scarlet, Twist, Candy Love 5:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: EVENT, 3ème partie : La rescousse.   Ven 19 Juin 2015 - 3:36


Nuage de Minuit avait été nommé, à son plus grand contentement, pour l'une des patrouilles de rescousse, et pas n'importe laquelle ; la première tient ! Celle chargée de confronter les bipèdes et de les faire fuir. La novice, trop excitée, ne se souvenais plus qui l'avait proposé, mais peu importe du moment qu'elle soit plongé dans le cœur de l'action du combat ; elle en était fière. Dommage que son frère, Nuage Angélique ne venait pas se mêler au jeu. De toute manière, l'apprenti tacheté n'aurait surement pas sût garder la tête froide face à ces horribles créatures que sont les bipèdes avec leur corps dénudé de poils et leur étrange peau colorée. Le rouquin aurait fini par craquer, prendre peur et fuir comme un lâche ; Nuage de Minuit en était sûr. Cependant, la lâcheté du jeune mâle ne lui permettait pas de laisser filer sa sœur sans un câlin d'adieu, alors avant même que le chef de patrouille n'ordonne aux membres de son groupe de se rassembler, la noiraude se frottait tout contre la pelisse tachetée de son frère en ronronnant bruyamment. Malgré les airs trouillards de Nuage Angélique, Nuage de Minuit le savait courageux au plus profond de son être. Elle espérait même lui revenir en vie et entière. La novice lui adressait donc un dernier coup de langue affectueux sur la joue et l'oreille avant de filer rejoindre sa patrouille qui se réunissait autour d'un guerrier doré du Clan de la Rivière. Celui-ci ouvrait la bouche pour demander ceci à Supplice d'Antan, lui aussi membre de cette patrouille :

« - Supplice d'Antan, ne veux-tu pas me présenter cette petite ? Je ne connais point son nom, et pour cette patrouille, j'aimerais tout de même le connaître. » miaula le matou.

Le guerrier argenté hochait la tête en signe d'approbation, puis ne laissant aucune chance à l'apprentie de se présenter d'elle-même, il divulguait le nom de celle-ci ainsi qu'une brève partie de son histoire ; ses parents, sa famille, ses origines quoi ! Nuage de Minuit fut un tantinet mal à l'aise devant tous ces guerriers beaucoup plus expérimentés qu'elle, mais elle fut tout aussi soulagée de voir qu'elle n'était pas la seule apprentie du groupe. Près du guerrier doré se tenait un jeune mâle, un peu plus jeune que la noiraude sans doute ; un apprenti du Clan de la Rivière ! La novice s'en approchait d'un pas démesuré afin de lui demander son nom, lorsque le chef de patrouille poursuivait son discours sans se préoccuper de faire les présentations de tous le monde à chacun des félins sous son commandement.

« - Je propose que l'on forme deux groupes. Un apprenti par groupe. Lumière de Sang, je te propose d'aller avec Supplice d'Antan et Nuage de Minuit. Nous allons attaquer les bipèdes par-derrière. Nuage de Givre et moi, nous ferons diversion. » proposa le guerrier doré.

Heureusement que Nuage de Minuit savait résonner. La novice connaissait déjà Supplice d'Antan ; un ancien guerrier du Clan de l'Ombre aujourd'hui loyal au Clan du Tonnerre. Puis, il y avait Nuage de Givre ; un nom d'apprenti pour un apprenti bien sûr ! Mais les deux autres ? Par déduction, Lumière de Sang devait être la femelle rousse ; la lieutenante du Clan de l'Ombre. Et le dernier ; elle l'ignorait toujours. C'est pourquoi la noiraude s'avançait jusqu'à lui, les moustaches frétillantes d'ennuis et lui posait la question :

« - Excuse-moi ! Qui es-tu au juste ? Je refuse d'obéir aux ordres si je ne connais ni ton nom ni ton clan ! » s'exclama t-elle, un peu trop maligne.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Spirituelle
Modératrice
Meneur du Clan de la Rivière

avatar

Messages : 938

Compétences du chat
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Force:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: EVENT, 3ème partie : La rescousse.   Ven 26 Juin 2015 - 8:50

La plupart des patrouilles faisaient connaissances, mais pas celle-ci, celle de Vent du Sahara. Pourquoi donc ? Après tout, il fallait bien que Nuage de Givre sache qui est qui, et qui sont leurs noms peut-être. Sinon, lors de l'attaque, dire au guerrier du Tonnerre qu'il est de l'Ombre va le déplaire au plus haut point. De même, la femelle novice qui était Nuage de Minuit ne devait pas savoir grand chose puisque Supplice d'Antan ne l'avait présentée à personne. Vent du Sahara avait beau connaître tout le monde car il les avait déjà vu ou fréquenter, d'autres ne savait pas non plus qui il était. Mais avant même qu'il puisse faire les présentations, la féline était déjà en train de protester. À vrai dire, elle avait raison, et il était normal qu'elle réagisse ainsi. Le rouquin avait préféré donner les ordres avant, plutôt que de le faire après les présentations.

« - Excuse-moi ! Qui es-tu au juste ? Je refuse d'obéir aux ordres si je ne connais ni ton nom ni ton clan ! »

L'exclamation de la féline prit au dépourvu le guerrier du Clan de la Rivière. Elle avait dit ses paroles sur un ton qui ne l'avait pas plût. Mais plutôt que de faire son immature et mal réagir, il prit son mal en patience, inspirant et expirant plus régulièrement sur la normale. Lorsqu'il fut radoucit, et que le courroux fut passé, il regarda fixement la féline dans les yeux pour lui répondre simplement.

« - Je suis Vent du Sahara, fidèle guerrier du Clan de la Rivière. Ancien guerrier lointain du Clan de l'Ombre. Je propose que chacun se présente, se serait mieux pour tous. »

Le mâle avait prit une grande inspiration avant de prononcer ses paroles, sachant qu'il allait révélé son origine. Mais, ce que peu de chats savaient, c'est qu'il n'était pas du Clan de l'Ombre mais qu'il était solitaire. C'était presque un Clan-Mélé. À vrai dire, il venait aussi du Clan de la Rivière mais était né dans la forêt, au delà des territoires des Clans. Scrutant le visage de chacun, le matou laissa à Lumière de Sang ou Écho Céleste le choix de s'exprimer. Néanmoins, ce dernier avait l'air d'avoir rejoint le Clan du Tonnerre après sa disparition. Son odeur nous le faisait dire.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EVENT, 3ème partie : La rescousse.   

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT, 3ème partie : La rescousse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le secret de Marie ( 3ème partie et fin )
» #2 [Event Tartaros ] Partie I & II • Réunion & Infiltration
» Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01
» Les noms de lieux de la commune de Brasparts (3ème partie)
» Dans l'attente des ordres ( Groupe 03 / Event 03 )partie 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-