La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Pourquoi tu ne parles pas ? || FEAT Beau Mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Aube
Apprentie
Nuage de l'Aube

Messages : 628

Pourquoi tu ne parles pas ? || FEAT Beau Mensonge Empty
MessageSujet: Pourquoi tu ne parles pas ? || FEAT Beau Mensonge   Pourquoi tu ne parles pas ? || FEAT Beau Mensonge Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 21:44


Pourquoi tu parles pas ?Beau Mensonge

La pénombre régnait encore sur le camp quand je me réveillais. L'aube n'allait pas tarder. Ah l'aube quel magnifique spectacle ! Je ne le ratais que rarement. Heureusement pour moi, ma famille dormait encore. Je n'avais pas le droit de me lever à cette heure-ci et le tapage que faisaient mes frangins en jouant me faisait mal à la tête. Je sortais de la pouponnière et fis une toilette rapide. Les premiers rayons de l'aube m'éblouirent. J'observais ce spectacle avec intention. Le camp se réveillais tout doucement. Quelques guerriers étaient regroupé autours de Lumière de Sang, notre lieutenante qui devait surement distribuer les patrouilles. Qu'est-ce que j'aimerais être une guerrière. Je ne comprends pas Petit Été qui n'est même pas pressée de devenir apprentie. Je jetais un regard vers le tas de gibier à moitié rempli. Un guerrier roux sombre était assis tranquillement à côté. Beau Mensonge ! Ce guerrier ne parlait pas. Il faisait peur à mes frangins, mais il ne m'impressionnait pas. Je m'approchais de lui tranquillement et je lui demandais curieuse:

"- Pourquoi tu parles pas ?

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi tu ne parles pas ? || FEAT Beau Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne parles pas ? || FEAT Beau Mensonge   Pourquoi tu ne parles pas ? || FEAT Beau Mensonge Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:11




« Pourquoi tu parles pas ? - Little Dawn & Beautiful Lie  »


Il l’emmenait au loin, se retournant de temps en temps afin de voir si je le suivais. Je ne comprenais pas ce qui se passait, il allait nous sauver, nous emmener en sécurité. Nuage d’une Fée essayait de se débattre, prétendant qu’elle pouvait marcher toute seule. Mais il ne la lâchait pas. Jusqu’à ce qu’il arrive près de ce grand arbre. Il s’arrêta, la déposa au sol. Puis il se retourna, et me regarda.

« Et si on s’amusait un peu Petit Mensonge ? »

Il attrapa la petite femelle tricolore et la balança contre l’arbre. Il se mit à rigoler. Un rire rauque. Un rire qui résonnait encore dans ma mémoire.

« C’est amusant n’est-ce-pas ! »

Il haletait, complètement fou. Je me recroquevillai sur moi-même, appelant ma sœur en chuchotant. Elle ne se relevait pas. J’avais peur. Je tremblais de tout mon corps. Il s’approcha de moi et me dit de faire la même chose. De l’imiter. De jeter ma sœur sur cet arbre. Jusqu’à ce qu’elle meurt. Il était fou. Fou. Complètement taré. J’avais tellement peur. Il me poussa violemment vers le corps de ma sœur en hurlant un « vas-y ! ». Je ne savais pas quoi faire. J’avais si peur que je ne pouvais presque plus penser. Il s’approcha. Je bondis. Mes minuscules griffes lui arrachèrent un bout de museau. Il hurla, me plaqua au sol. Lentement il approcha sa griffe de mon œil et la planta si vite que je nu même pas le temps de le refermer. La douleur était si intense que je m’évanouis.
Mon rêve se termina avec l’image du corps blanc de ma sœur trempé de sang rouge. La tête basculée en arrière, la gorge ouverte.

Je me relevai, j’étais allongé à côté du tas de gibier. Je m’étais assoupi, je n’avais pas assez dormis. J’avais la patte sur mon œil, le pelage humide. Je me relevai, remarquant que Lumière de Sang distribuait les patrouilles. Je ne m’approchai pas, j’avais l’ouïe assez fine pour savoir dans quelle patrouille j’avais été assigné.

« Pourquoi tu parles pas ? »

Nuage d’une Fée ? Surpris, je tournai la tête un peu trop vite. Un vertige me pris, me rappelant que j’avais encore du sommeil à rattraper. Une petite chatonne rousse se tenait devant moi, les yeux brillant de curiosité. Ce n’était pas Nuage d’une Fée. Bien sûr que non Beau Mensonge, ta sœur est mort ! Quel idiot fais-tu.

« Peut-être parce que je n’ai rien à dire. » dis-je d’une voix faible.

Cette petite m’avait troublé. Pourquoi venait-elle me parler ? Les chatons du Clan avaient peur de moi, justement parce que je ne parlais presque jamais. Pourquoi me faisait-elle penser à ma sœur ? Elle ne lui ressemblait pas.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tu ne parles pas ? || FEAT Beau Mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ First Hunt ~ ( Pv : Beau Mensonge )
» Première rencontre [privé : Beau Mensonge et Damnation Finale]
» Pourquoi lui, là et maintenant? || Feat. Kiri
» Mon fils, voilà pourquoi... feat. Luny
» Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-