La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intronisation de Yuna et baptême de Petite Lueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sombre
Meneur
avatar

Messages : 736

MessageSujet: Intronisation de Yuna et baptême de Petite Lueur    Lun 20 Avr 2015 - 20:35

J'étais passé jeter un coup d’œil dans la pouponnière, pour regarder les chatons qui étaient arrivés récemment. Ils avaient l'air de bien se porter, même si je n'étais ni guérisseur ni une reine. J'effleurais le pelage de Petite Lueur. Elle semblait grande par rapport aux nouveaux nés allongés dans la mousse. Il faudrait organiser son baptême d'apprentie bientôt. J'allais m'en charger maintenant.

Je retournais dans ma tanière. J'avais deux bonnes nouvelles à annoncer, cela me permettra en même temps de ne pas laisser les miaulements outragés trop longtemps, afin d'enchaîner sur quelque chose que tout le monde appréciera. Je n'avais néanmoins pas oublié l'origine de Petite Lueur, mais le Clan ne pouvait pas se permettre de refuser une apprentie. Après tout, elle vivait parmi nous depuis plusieurs lunes, elle était des nôtres. Malgré tout, elle me posait un problème. Qui allait la prendre ?

Elle était très énergique et elle avait soif d'apprendre certes, mais elle se vexait parfois rapidement, et avait parfois des moments de nostalgie sur sa famille. Elle aurait besoin d'un matou qui sache canaliser son énergie mais aussi faire preuve de tact. Bouder n'était pas une solution, et il fallait bien lui apprendre cela. Pourtant, aucun chat ne s'imposait. Je tournais en rond sur ma litière. Je n'avais jamais eu de problème pour choisir un mentor avant. J'avais toujours une idée. Mais là, non. Je devais choisir un félin à la fois respectueux, assez autoritaire pour canaliser son énergie et lui apprendre que bouder n'était pas une issue convenable à un guerrier, mais aussi avec assez de tact pour ne pas la blesser.

Je poussais un petit miaulement de frustration. Mais aucun guerrier ne pouvait-il s'en occuper ?! J'avais passé en revue tout les guerriers qui n'avaient pas encore d'apprentis, et à chaque fois je trouvais un défaut qui me dérangeait fortement. Je donnais un coup de griffe rageur sur la pierre. J'eus soudain une illumination. J'allais devenir son mentor, moi ! Comme ça, je serai sûr et certain qu'elle reçoive l'entraînement qu'il lui faut, sans dommage pour son moral. Je secouais la queue. Je  n'avais pas eu d'apprentis depuis bien longtemps. Maintenant, les jeunes m'énervaient, à bouger partout et à réclamer tout le temps des sorties en tout genre, de la chasse, des entraînements. Pour le bien de cette jeune chatte et du Clan, j'allais devoir acquérir la patience nécessaire. En vérité, je crois bien que j'aimais bien la petite chatonne, sans l'assumer vraiment. Ce qui expliquait que je ne voulais pas la laisser sous la charge de n'importe qui. Peut être que je la prenais en pitié, je ne sais pas.

Content de mes nouvelles, je ressortais. Je fus surpris de voir le soleil aussi bas, presque à l'horizon. J'avais passé autant de temps à réfléchir ? Je secouais la tête, puis je montais sur la colline pour appeler le Clan :

« Que tout ceux en âge de chasser s'approche de la colline pour une Assemblée du Clan ! »


La plupart des félins étaient présents. Je scrutais la cohorte de chat. Je voyais le pelage de Yuna, près de Joli Ouragan. Elle avait dû rester auprès d'elle depuis que je l'avais quitté. C'était bon signe qu'elle se lie d'amitié avec une guerrière aussi forte et aussi farouche. Elle apprendra beaucoup d'elle.

« Comme vous l'avez remarqué, une chatte étrangère à notre Clan est venue demander la permission de vivre parmi nous, en suivant nos règles et nos coutumes. J'ai décidé de l'accepter au sein du Clan. »

Ignorant le mouvement de foule auquel je m'étais préparé mentalement, je descendis de la colline.

« Yuna, viens ici. Je t'accepte désormais en tant que guerrière au sein du Clan du Vent. Je demande la bonté de Joli Ouragan, pour qu'elle te prenne sous son aile afin que tu apprennes toutes nos coutumes. Mais pour que tu sois accepté par le Clan des Étoiles, tu dois être baptisée. »

A ce moment là, je levais la tête vers le ciel et je mis ma queue sur l'épaule de la femelle.

« Moi Etoile Sombre, chef du Clan du Vent, je demande au Clan des Étoiles de se pencher sur cette chatte. Elle souhaite ardemment devenir une guerrière et je demande au Clan des Étoiles de lui donner le courage nécessaire pour y arriver. Tu dois également recevoir un nouveau nom, en hommage à ton intégration. Tu te nommera désormais Lys Enneigé. »

Même si elle ne connaissait pas encore le rituel, je posais mon museau sur son front, comme pour baptiser un nouveau chasseur. Je congédiais la femelle en lui montrant la foule d'un mouvement de queue. Cette dernière allait se disperser mais je la retenais d'un miaulement sévère.

« Attendez, je n'ai pas fini. Nous avons une future guerrière, qui sera prête dans à peine une lune je l'espère. Mais nous allons également baptiser une apprentie-guerrière. Petite Lueur, viens ici sil te plaît. »


J'attendis la chatonne, petite par rapport à moi.

« « Je demande à nos ancêtres de se pencher sur ce chaton. Il a atteint ses six lunes et est digne de devenir apprenti.  Petite Lueur, à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu termines ton apprentissage, tu te nommeras Nuage Scintillant et je serai ton mentor. »


Je touchais du museau la petite en levant bien haut la queue.

[Yuna si tu pouvais me passer ton nouveau nom ça serai pas mal o/]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Spoiler:
 



Dernière édition par Etoile Sombre le Jeu 23 Avr 2015 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys Enneigé
Reine
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: Intronisation de Yuna et baptême de Petite Lueur    Mer 22 Avr 2015 - 23:47

Alors que Jolie Ouragan me fit la visite du clan j’étais émerveillé de voir tout ça. Je n’avais jamais vu qu’en dehors d’une maison, il pouvait avoir tant de choses à voir. La guerrière m’avait amené sous son aile pour me faire comprendre cette vie et je la remercie tout au fond de mon cœur. C’est alors qu’Étoile Sombre appela le clan. la guerrière rousse me disait que quand un chef appelait le clan, c’est qui avait une réunions que tout le clan soit au courant. Elle m’invita à la suivre et je la suivis. En me mettant entre Songe des Océans et Jolie Ouragan, je me sentis bien entouré. C’est alors que le chef du clan du vent me regardait. Il me demandait de venir et je venais vers lui. Avait-il accepté ma requête? C’est se que je le saurai par les mots d’Étoile Sombre.

-Je t'accepte désormais en tant que guerrière au sein du Clan du Vent. Je demande la bonté de Joli Ouragan, pour qu'elle te prenne sous son aile afin que tu apprennes toutes nos coutumes. Mais pour que tu sois accepté par le Clan des Étoiles, tu dois être baptisée.

Je hochai la tête en signe d’acceptation et celui si mit sa queue sur mon épaule. Sa tête regarda le ciel. Du coup, je me demandais ce qu’il faisait et c’est alors que j’avais compris. Le chat noir à la posture costaude demandait au clan des Étoile de me donner leur accord que je fasse partit du clan du vent. Je crois que ma demande avait été acceptée et je pourrais vivre avec mes chatons, en toutes sécurités.

- Moi Étoile Sombre, chef du Clan du Vent, je demande au Clan des Étoiles de se pencher sur cette chatte. Elle souhaite ardemment devenir une guerrière et je demande au Clan des Étoiles de lui donner le courage nécessaire pour y arriver. Tu dois également recevoir un nouveau nom, en hommage à ton intégration. Tu te nommeras désormais Lys Enneigée.

C’est alors qu’Étoile Sombre me mettait son museau sur le front. Au début je me demandais ce que cela voulait dire mais un court instant je me rappelai que c’était un rituel de baptême. Sparta m’en avait toujours parlé. Moi et mes questions que je lui posais! Je me laissais faire en signe de soumission. Je ne m’appellerai plus Yuna, désormais mais Lys Enneigée. Après mon changement de nom, j’allais rejoindre Jolie Ouragan quand le chef nous interpellait de nouveau. Il s’agit du baptême du chaton qui sera apprenti. Je regardait le rituel avec amusement et il appela Petite lueur à venir devant le chef. J’étais surprise de voir ça. Jolie Ouragan m’avait expliqué que quand un chaton avait six Lunes, il est désigné pour être apprenti et un mentor en était désigné. Moi et Jolie Ouragan se demandait qui serait son mentor.

-Je demande à nos ancêtres de se pencher sur ce chaton. Il a atteint ses six lunes et est digne de devenir apprenti. Petite Lueur, à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu termines ton apprentissage, tu te nommeras Nuage Scintillant et je serai ton mentor. Exclama-t-il.

Je fus étonné. Il c’était désigné pour être le mentor de cette petite? Et bien, il a du pain sur la planche celui là. Je ne fus pas la seule à être impressionné un bonne poignée en était aussi. Mais j’acclamais le nom de la nouvelle apprentie avec le clan. C’était une journée mouvementé. Hâte de savoir la suite.

[Mon Nom sera Lys Enneigée..]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

avatar

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 548

MessageSujet: Re: Intronisation de Yuna et baptême de Petite Lueur    Ven 24 Avr 2015 - 10:20






Intronisation de Yuna et baptême de Petite Lueur


Feat : Le clan du Vent



J'entre dans le camp, un maigre lapin dans la gueule. C'est le printemps et bientôt les lapins vont se remplumer et tant mieux car l'hiver fut rude. Nuit d'Azur me félicite encore une fois tout en déposant deux mulots dans le tas de gibier. J'acquiesce, content de son compliment. Le lapin déposé, je prends l'un des mulots qu'avait attrapé mon mentor et vais à l'entrée de a tanière des apprentis. Je discute avec mes camarades passant par là et leur dis ce que j'ai fais de ma journée. Je lèche mes babines puis fais une toilette complète. Le soleil décline et la journée a été dure, je vais aller dans mon nid de fougère pour me reposer mais à ce moment là, Etoile sombre miaule pour une assemblée de clan.  Je rejoins les autres dans la plaine et aperçois Joli Ouragan, ma sœur. Enfin ma demi-sœur. Je me faufile jusqu'à elle, une chatte blanche sentant le chat domestique est à côté d'elle alors je m'arrête à une longueur de queue d'elle. Pour une fois elle est de bonne humeur et parle tout en rigolant avec l'inconnue sentant le chat domestique. Songe des Océans est à côté de la minette blanche alors je me glisse à côté de la guerrière noire et lui demande qui c'est la jeune à côté. Elle m'explique que c'est Yuna, une chatte domestique qui nous a rejoint. Ma queue fend l'air, montrant mon irritation. Pourquoi une domestique viendrait nous voir et nous rejoindre? Le meneur couleur nuit prend enfin la parole :

Je t'accepte désormais en tant que guerrière au sein du Clan du Vent. Je demande la bonté de Joli Ouragan, pour qu'elle te prenne sous son aile afin que tu apprennes toutes nos coutumes. Mais pour que tu sois accepté par le Clan des Étoiles, tu dois être baptisée.

Il s'approche, pose la queue sur l'épaule de Yuna et continue :

Moi Étoile Sombre, chef du Clan du Vent, je demande au Clan des Étoiles de se pencher sur cette chatte. Elle souhaite ardemment devenir une guerrière et je demande au Clan des Étoiles de lui donner le courage nécessaire pour y arriver. Tu dois également recevoir un nouveau nom, en hommage à ton intégration. Tu te nommeras désormais Lys Enneigée.

Etoile Sombre pose son museau sur le front de la nouvelle guerrière, puis il se dirige vers Petite Lueur. Je regarde la chatonne grise, elle me jette aussi un coup d'œil alors je ronronne pour l'encourager même si je doute qu'elle m'entende, elle est à l'autre bout de la clairière.

Je demande à nos ancêtres de se pencher sur ce chaton. Il a atteint ses six lunes et est digne de devenir apprenti. Petite Lueur, à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu termines ton apprentissage, tu te nommeras Nuage Scintillant et je serai ton mentor.

J'écarquille les yeux, surpris. Le matou noir n'est pas très patient et c'est pour ça qu'il ne veut pas prendre d'apprenti, mais cette fois c'est différent. Je clame le nom de la nouvelle apprentie, content pour elle. Puis je me faufile dans la foule jusqu'à me trouver près d'elle. Je lui dis alors :

Ouah, tu as de la chance, je suis content pour toi et encore bravo, Nuage Scintillant!


Je ronronne et après cette soirée magnifique me dirige me coucher. J'espère que Nuage Scintillant se mettra près de moi dans la tanière.





• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc


Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joli Ouragan
Guerrière
avatar

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

MessageSujet: Re: Intronisation de Yuna et baptême de Petite Lueur    Ven 24 Avr 2015 - 14:04



Baptêmes de ...


Lys Enneigé et Nuage Scintillant.


Joli Ouragan ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait été si gentille avec l'ancienne chatte domestique dans la lande. Elle l'avait peut-être emmener à son clan parce que l'on lui avait demandé, mais pour quel raison encore inconnue pouvait t-elle prétexter avoir agit instinctivement ? La guerrière pouvait bien croire ce qui lui plaisait, comme par exemple ne pas savoir par quel motif elle avait agit, mais en réalité, elle le savait que trop bien. La reine blanche pouvait s'estimer heureuse que la rouquine ait bien voulut l'aider, en fait, c'est plutôt ses petits qu'elle devrait remercier et non pas la femelle marbrée. Joli Ouragan se retournait mainte fois sur sa couche, ce souvenir douloureux gravé dans sa mémoire. À la vue des chatons de la chatte domestique, elle avait vu ressurgir devant ses yeux de terribles images empreints de son passé pas si lointain que cela. Trois boules de poils, exactement comme la reine couleur neige, mais pour elle, elles étaient mortes dès la naissance. La rouquine enroulait chaque fois sa longue queue annelée entre ses pattes avants, l'enserrant de la manière dont une mère câlinerait son petit. Dans ses pensées rodait des images flous d'un chaton crème tigré, mais sur ses lèvres glissait un nom : Petit Seigle.

Son clan n'était peut-être pas encore au courant, mais Joli Ouragan avait un jour été reine ; une seule journée. Elle croyait tous ses petits morts lorsque l'avorton de la portée se mit à respirer. La guerrière n'avait jamais voulu ces petits, mais de là à souhaiter leur mort, jamais ! Elle se souvient encore de ce jour ; elle avait pleurer toutes les larmes de son corps jusqu'à ce que sa sœur la retrouve, puis ensemble, elles avaient voyagés jusqu'au territoire des bipèdes afin d'y laisser le petit mâle. Joli Ouragan n'était pas prête à l'élever à ce moment-là, mais aujourd'hui, la rouquine s'en voulait amèrement. Elle n'aurait jamais dû l'abandonner, surtout pas chez les bipèdes et c'est surement ce pourquoi elle avait aidé la chatte domestique. Pour ses petits.

[...]

« - Que tout ceux en âge de chasser s'approche de la colline pour une assemblée du clan ! » résonnait l'appel de Étoile Sombre.

Joli Ouragan se levait de son nid à contrecœur. Encore ce matin, elle était aller rendre visite à la nouvelle reine à la pouponnière et elles avaient toutes deux profiter du sommeil des petits pour aller faire un tour, pas très loin certes, la guerrière lui avait fait visiter brièvement le camp. En sortant de la tanière des guerriers, la rouquine s'arrêtait devant l'entrée, les yeux plissés, comme si elle cherchait à se persuader elle-même qu'elle n'agissait pas en cervelle de souris, puis elle rejoignit le petit groupe rassembler près de la colline, composé de sa sœur et de la reine, sous l'œil bienveillant de leur meneur.

« - Comme vous l'avez remarqué, une chatte étrangère à notre clan est venue demander la permission de vivre parmi nous, en suivant nos règles et nos coutumes. J'ai décidé de l'accepter au sein du Clan. » commençait le matou sombre en descendant de la colline.
« - Yuna, viens ici. Je t'accepte désormais en tant que guerrière au sein du Clan du Vent. Je demande la bonté de Joli Ouragan, pour qu'elle te prenne sous son aile afin que tu apprennes toutes nos coutumes, mais pour que tu sois accepté par le Clan des Étoiles, tu dois être baptisée. » poursuivit-il en apposant sa queue sur l'épaule de la chatte blanche.
« - Moi, Étoile Sombre, chef du Clan du Vent, je demande au Clan des Étoiles de se pencher sur cette chatte. Elle souhaite ardemment devenir une guerrière et je demande au Clan des Étoiles de lui donner le courage nécessaire pour y arriver. Tu dois également recevoir un nouveau nom, en hommage à ton intégration. Tu te nommera désormais Lys Enneigé. » conclut Étoile Sombre avant de toucher le front de la nouvelle guerrière.

Pas un mot ne sortit ensuite. Personne n'acclamait la nouvelle venue comme il se devait, pas même Joli Ouragan. L'assemblée semblait s'être levé car la plupart des félins se levaient déjà pour retourner à leurs activités hebdomadaires, mais vite, le meneur couleur ébène les ramenait à l'ordre. Il était loin d'avoir fini.

« - Attendez, je n'ai pas fini. Nous avons une future guerrière, qui sera prête dans à peine une lune, je l'espère. Mais nous allons également baptiser une apprentie-guerrière. Petite Lueur, viens ici sil te plaît. »

Une nouvelle apprentie ? s'enthousiasmait Joli Ouragan.

« - Je demande à nos ancêtres de se pencher sur ce chaton. Il a atteint ses six lunes et est digne de devenir apprenti. Petite Lueur, à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu termines ton apprentissage, tu te nommeras Nuage Scintillant et je serai ton mentor. »

Dommage. Joli Ouragan était déçue. Alors qu'elle avait perdu son ancien apprenti d'un tragique accident, tout ce qu'elle méritait c'est de chaperonner une ancienne chatte domestique. Où était la justice ? Et le bon jugement de Étoile Sombre là-dedans ? La rouquine quittait l'assemblée avant même que le clan n'est fini d'acclamer la nouvelle apprentie, puis elle rejoignit sa tanière où elle se laissait de nouveau choir dans son lit de mousse, l'esprit confus.

Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Joli Ouragan

Petit Ouragan / Nuage d'Ouragan / Joli Ouragan

Signature © Flying Pumpkin
Autres:
 



Bouton © Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Scintillant
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 486

MessageSujet: Re: Intronisation de Yuna et baptême de Petite Lueur    Ven 1 Mai 2015 - 13:24

Feat


Les Venteux
Deux nouveaux baptêmes !!!

Roohh, j'suis fatiguée ! Je venais tout juste de me lever. Malheureusement,  cette nuit-là,  j'avais dormi à même le sol. Pourquoi ? Parce que ces foutus chatons avaient réduit en miette mon nid ! Ils ont eu la Très bonne idée de la rouler en boule et de jouer avec. Alors, oui, ils sont trop chou, j'adorais  Petit Nuage et Petite Feuille mais il ne fallait pas abuser. Du coup,  j'avais eu froid jusqu'au petit matin.

Je me levais pour aller dans la clairière. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Bientôt midi. Je me dirigeai vers le tas de gibier puis en voyant tous les petits corps chauds,  j'eus la nausée. Beurk ! La nourriture me dégoûtait, je mangeais trop et ne me dépensais pas assez. Si je continuais à manger comme ça, j'allais avoir un ventre énorme. Je ne voulais pas devenir un chat-escargot !

Je me dirigeai vers la sortie du camp, Feuille de Menthe surveillait l'entrée. Je lui expliquai que je voulais juste aller chercher de l'herbe pour ma litière. Elle acquiesça. Après avoir marché une dizaine de queues de renard, je plongeai mes griffes dans la terre meuble pour y arracher quelques touffes d'herbe. Je revins la bouche pleine et déposa mon butin sur le sol de la pouponnière. Après avoir fait mon nid, je m'assis et entrepris ma toilette. J'aimais que mon pelage soit soigné.

Un bruit à l'entrée de l'antre me fit lever la tête. Étoile Sombre était là. Je le regardais, surprise. Il ne venait pas souvent dans la pouponnière sauf pour voir comment les nouveau-nés allaient. Sauf qu’il n’y en avait aucun à ma connaissance. Il scruta toute la pouponnière et m'effleura. Puis il partit aussi vite qu'il était venu. Pourquoi cette visite ? Je n'en savais absolument rien. Je décidais de me changer les idées et je me dirigeai vers mes camarades. L'après-midi passa rapidement. Malgré tout, j'adorais m'amuser avec les autres et parler avec eux.

Je m'étais installée dans la clairière, allongée, en train de manger une mini proie. Il fallait que je mange un minimum. Je me léchai les babines, déjà repue.

« Que tout ceux en âge de chasser s'approche de la colline pour une Assemblée du Clan ! »

Notre chef était déjà en haut de la butte, scrutant les membres de son clan. Les félins se rassemblèrent rapidement. Je restais un peu à l'écart mais assez près pour écouter. Il enchaîna :

« Comme vous l'avez remarqué, une chatte étrangère à notre Clan est venue demander la permission de vivre parmi nous, en suivant nos règles et nos coutumes. J'ai décidé de l'accepter au sein du Clan. »

J'étais sûr qu'il parlait de Yuna. Je n'avais pas eu trop l'occasion de lui parler mais elle me paraissait assez gentille. Il faudrait que j'aille apprendre plus d'elle un de ces jours. Le matou noir descendit de la colline et se dirigea vers la nouvelle arrivante.

« Yuna, viens ici. Je t'accepte désormais en tant que guerrière au sein du Clan du Vent. Je demande la bonté de Joli Ouragan, pour qu'elle te prenne sous son aile afin que tu apprennes toutes nos coutumes. Mais pour que tu sois accepté par le Clan des Étoiles, tu dois être baptisée. »

Il déposa sa queue sur l'épaule de la chatte :

« Moi, Étoile Sombre, chef du Clan du Vent, je demande au Clan des Étoiles de se pencher sur cette chatte. Elle souhaite ardemment devenir une guerrière et je demande au Clan des Étoiles de lui donner le courage nécessaire pour y arriver. Tu dois également recevoir un nouveau nom, en hommage à ton intégration. Tu te nommeras désormais Lys Enneigé. »

Il posa sa truffe sur le haut de son crâne. Elle avait l'air très contente. Je voulus me lever pour aller la féliciter mais un feulement arrêta mon mouvement, celui d’Étoile Sombre.

« Attendez, je n'ai pas fini. Nous avons une future guerrière, qui sera prête dans à peine une lune je l'espère. Mais nous allons également baptiser une apprentie-guerrière. Petite Lueur, viens ici s’il te plaît. »

Je levais la tête vers lui, très surprise. Moi ? J'hésitais mais je croisai son regard encourageant et je vis tous les yeux des félins tournés vers moi, dont ceux de Nuage du Lac. Je forçais mes pattes à avancer. Arrivée près de lui, il déclara :

« Je demande à nos ancêtres de se pencher sur ce chaton. Il a atteint ses six lunes et est digne de devenir apprenti. Petite Lueur, à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu termines ton apprentissage, tu te nommeras Nuage Scintillant et je serai ton mentor. »

Moi, son apprentie ? Quel honneur ! Mes moustaches frétillèrent de bonheur. Il me toucha le museau. Dans un élan d'allégresse, je lui répondis:

« Merci, merci, merciiiii ! »

Non, il n'y avait pas deux "merci" de trop. Merci pour ce si joli nom, merci pour m'avoir pris comme apprentie et surtout merci pour m'avoir accepté dans ton clan ! J’allais allé me rassoir quand Nuage du Lac m’accosta :

«  - Ouah, tu as de la chance, je suis content pour toi et encore bravo, Nuage Scintillant !
- Merci ! Moi aussi je suis super contente !!! Tu veux bien me montrer ma nouvelle tanière ? »


Je poussa un ronronnement puis je suivis le jeune chat.

Code de Frosty Blue de Never Utopia

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Petit Lueur:
 

Par ma Crystou d'amour:
 

Pikachuuuu par moouuaa:
 

Supperr gif de mmalladee:
 


Mon cadw adoré de Bird:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

MessageSujet: Re: Intronisation de Yuna et baptême de Petite Lueur    Ven 1 Mai 2015 - 14:05

Aujourd'hui, Songe des Océans m'amenait chasser, normalement j'aurais été bien heureuse, mais pas ce jour ci, je sentait que j'allais manquer quelque chose de très important. Malgré mon impression, je suivis mon mentor dans la neige. Après de nombreuses courses folles, je réussit à attraper un lapin, assez maigrichon, mais il fera l'affaire, et un oiseau curieux qui pocorait le sol. Après plusieurs minutes, mon impression devient encore plus forte, alors je mentit en disant à Songe des Océans que j'avais mal au ventre. Elle me laissa retourner au camp, et ce que je fis, dès que je la perdit de vue, je courrir le plus vite que je pouvait. Lorsque j'appricha, j'entendis la voix d'Étoile Sombre, je manquai un assemblé! Lorsque j'entra dans le camp, je vis l'étrangère et Petit Lueur aux côtés d'Étoile Sombre.

- Je demande à nos ancêtres de se pencher sur ce chaton. Il a atteint ses six lunes et est digne de devenir apprenti. Petite Lueur, à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu termines ton apprentissage, tu te nommeras Nuage Scintillant et je serai ton mentor. »

Wow Petite Lueur venait de passer apprentie, et Étoile Sombre était son mentor! Quel honeur! Je n'attendais pas la fin de ses paroles pour sautiller dans les airs en hurlant "Nuage Scintillant! Nuage Scintillant!". Lorsque je la chercha, je la vis avec Nuage du Lac, les deux se dirigèrent vers la tanière des apprentis. Je sauta sur le dos de Nuage Scintillant.

- Félicitation Nuage Scintillant! On va pouvoir s'entraîner ensemble, dormir ensemble, manger ensemble! Tu va te mettre à côté de moi dans la tanière hein? Au pire tu te mettre entre Nuage du Lac et moi, nous sommes assez proches!

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥️

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intronisation de Yuna et baptême de Petite Lueur    Ven 1 Mai 2015 - 15:23



Lys Enneigé et Nuage Scintillant.


Le Clan du Vent et Rose des Vents.



Je regardais la cérémonie sans très grand intérêt. À vrai dire, je n'avais pas du tout le cœur à ce genre de festivité futile. Cœur d'Encre venait à peine de mourir que déjà plus personne ne prononçait son si joli nom. Mon cœur était en miette dans ma poitrine douloureuse. Je ressentais comme des griffes acérées qui me labouraient la peau sur mon poitrail. J'avais qu'une envie à ce moment ; vomir. Mon propre clan me dégoutait. Ces sourires niais sur le visage de tous les félins rassemblée au pied de la colline, la voix grave de Étoile Sombre, la nouvelle apprentie et surtout, cette chatte domestique qui se prenait déjà pour une guerrière de notre clan avec ses grands airs de m'as-tu vu. Pff. Cervelle de lapin va !

Une fois la cérémonie conclut, la foule se dispersait tranquillement, alors que j'avais déjà rejoint la tanière des guerriers. J'entrais la tête lorsque je remarquais Joli Ouragan pelotonnée dans son nid, la queue sur la truffe. Au moins, je n'étais pas la seule de mauvaise humeur et j'avoue que la compagnie de cette rouquine commençait à beaucoup me plaire. Elle n'était pas du genre très bavarde et moi non plus. Je me couchais donc en silence dans mon propre nid, à l'autre bout de la tanière, opposé à elle, puis je m'assoupie aisément. ZZZzzz.

   
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intronisation de Yuna et baptême de Petite Lueur    

Revenir en haut Aller en bas
 

Intronisation de Yuna et baptême de Petite Lueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Petite Bambou.
» Baptême de Petite Mort |Libre au Clan de l'Ombre
» Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ]
» La vie doit continuer... |Baptême de Petite Nuit et Petit Éclair|
» Baptême de Petite Constellation, Petite Nébuleuse et Petit Virtuose [MEMBRES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-