La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Beautée Fatale et le Charme du Diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La Beautée Fatale et le Charme du Diable.   Ven 1 Mai 2015 - 1:55

Le printemps arrivait et les arbres faisaient des bourgeons. Je venais de terminer un repas et j'étais vraiment rassasié. J'avais simplement envie de m'écraser au sol et piquer un petit somme mais je me disais que c'était trop risqué. Je ne voyais aucun endroits intéressant . J'ai donc décidé de prendre une petite marche , question de digérer un peu . Les fleurs commençaient à sortir . Je vis au loin un petit rocher sur lequel je pouvais m'étendre . Je m'approchais donc de ce rocher et me couchait de tout mon long . Des rayons de soleil plombeaient sur mon pelage. Quel bonheur de sentir enfin la chaleur . J'en profitais pour faire ma toilette et remarquait quelque chose . Mon pelage avait plusieurs teintes de roux et pas seulement une seule. Du auburn , du roux flamboyant , du roux-orangé , du gingembre , du creme et même un peu de blanc. Voilà pourquoi le chef m'avait appelé Dévastation du Magma . Il faisait chaud et il avait probablement remarqué mon pelage coloré . C'était la première fois que je voyais cela. Je me lèchais une patte et me la passa sur la tête et l'oreille gauche et j'entendis une voix féminine derrière . Une fine silhouette , des prunelles dorés , un regard aguichant , des longues pattes élancées , un pelage doré avec de belles rayures plus foncés .Lorsque je l'a vis s'approcher de moi tranquillement , je savais automatiquement avec qui j'avais affaire...Sauvage.... Je devais absolument être sur mes gardes . Je connaissais cette femelle . Non pas que j'avais eu une aventure ou une histoire avec elle mais c'est certainement la fille du Diable . Il est vrai que les gens me surnomm Charme du Diable mais c'est simplement à cause des rumeurs qui courent . J'ai tué mon père  , c'est vrai mais c'est un pur accident , je n'ai jamais voulu sa mort . Au contraire , j'ai voulu l'aider mais cette femelle prend plaisir à tuer des mâles . Si elle croit qu'elle va mordre à l'hameçon, elle se trompe. Elle est vraiment splendide et elle le sait mais avec moi , ce petit jeu ne marche pas . Sauvage s'avança vers moi avec un beau sourire et prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Beautée Fatale et le Charme du Diable.   Ven 1 Mai 2015 - 12:54

Le printemps était finalement arrivé après cet long hiver froid. Les bourgeons poussaient dans les arbres et la terre redevenait recouvert d'un beau manteau vert émeraude. Je venait de me réveiller, aujourd'hui, j'avais fort envie de m'allonger et de m'étirer au soleil. Pas de chasse aux mâles aujourd'hui, de tout façons, la solitaire savait qu'elle réussirait bientôt à avoir ce "Étoile Sombre". Ce chat noir était différent des autres, il semblait avoir un rang important. Juste en entendant son nom. Étoile! Elle aura de la chance si elle réussit à le tuer. Assez les pensée de mâle, aujourd'hui elle prenait un journée de repos. Sauvage se dirigeait vers une riche plate qu'elle connaissait, elle était toujours illuminée par le soleil. Seulement à son arrivée, elle vit qu'on lui avait volé son spot lumineux. Elle regarda plus précisément, et reconnu Crépuscule. C'était un mâle assez élégant, son pelage était roux et il comportait de nombreuse rayure de toute les teints de roux. Si Sauvage aurait pu, elle l'aurait charmer, mais le mâle la connaissait, et la rouquine ne pouvait pas rien faire avec lui, c'était peine perdue. Alors elle s'avança pour aller à sa rencontre.

- Bonjour Crépuscule! cria-t-elle.

Mais le mâle ne sembla pas l'entendre, il la regardait fixement, yeux dans les yeux. Sauvage alla s'assoir à à ses côté, mais elle vit bien son malaisement.

- Content que le printemps soit arrivé? lui demamda-t-elle.

En attendant sa réponse, la femelle se mit à faire soigneusement sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Beautée Fatale et le Charme du Diable.   Lun 4 Mai 2015 - 21:35

La femelle s'approchait de moi de plus en plus comme si de rien n'était. Elle avait quoi dans la tête celle-là ? À quoi pensait t-elle réellement? C'est une manipulatrice et elle ne se cherche pas des amis mais bien de la chair à matou et du sang à faire couler. Elle se coucha juste à côté de moi . Je me tassais à une queue de renard d'elle. Je devais rester sur mes gardes mais je décidais d'agir plus ou moins normalement. Pour faire comme si je me souciais de rien.

"Qu'est-ce que tu me veux , beautée ? Tu as besoin de compagnie ou alors des os pour éguiser tes griffes?" disais-je d'un ton neutre.

Ok , j'avoue que ce n'était pas vraiment normal mais bon , je suis comme ça . Je suis normalement poli avec les femelles mais je n'aie aucunement aucune retenue pour les meutrières. La femelle faisait tranquillement sa toilette . Elle me regardait mais je ne voyais point de rage dans son expression facial. Au contraire , elle se mit à glousser. Un peu comme moi mais avec un ton plus aigue. Je ne savais pas si elle me considerait comme un ami , un rival à énerver ou encore une victime de rêve mais pour moi , c'est un vrai pot de cołle et une bombe à retardement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Beautée Fatale et le Charme du Diable.   Mer 2 Sep 2015 - 14:02

Je continuais à faire ma toilettes, j'enlèvais la boue collée sur moi, avec la fonte des neiges, il y en avait partout. Crépuscule c'était tassé de moi comme si j'étais infectée d'un virus contagieux, ce qui était déjà très drôle, mais après cela il commença à m'insulter en me demanda si je voulais de la compagnie ou des os. Un gloussement aïgue sortie de ma gueule, je l'aimais beaucoup ce chat même si lui de me donnait pas la pareille. Je le regarda dans les yeux où je vis beaucoup de méfiance. Oh mon pauvre Crépu, ce que tu es naïf! Comme tout les chats de clans en fait... Crépuscule en était justement un...avant.

" Tu n'as pas besoins de te méfier de moi Crépuscule, tu sais que tu es mon seul "ami", de toute façons tu me connais beaucoup trop pour que je puisse t'attaquer. Viens te coucher et parle moi un peu, tu t'es trouvé une compagne un clan à intégrer?" dis-je au mâle tigré.

Je profita de l'absence de Crépuscule à mes côtés pour m'allonger de tout mon long, révélant mes os, puis je me roula d'un côté puis d'un autre sur la roche. Le soleil sur ma peau me réchauffait cette sensation était douce, c'était comme si j'enroulais les rayons du soleil autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Beautée Fatale et le Charme du Diable.   Jeu 3 Sep 2015 - 0:21

Elle me croit vraiment si stupide que ça? Pauvre chatte , si elle croit m'avoir entre ces pattes , elle se trompe complètement. Mon échine était hérissé à un tel point que j'avais l'impression d'avoir pris encore plus de masse musculaire. La jeune chatte se faisait aller le corps comme un serpent en train d’étouffer sa proie. J'étais dégoûté par sa forme physique , elle était encore plus maigre qu'un guerrier du Clan de la Rivière en famine. On pouvait voir parfaitement les os de sa cage thoracique. Elle me regardait avec ces yeux qui brillait de malice et tentait de me rassurer en me disant que je n'avais pas besoin de me méfier , que j'étais son seul ami et que je l'a connaissais beaucoup trop pour qu'elle puisse m'attaquer. 
''Je comprend que tu n'aie aucun amis après tout ce que tu as fais.'' Grognais-je.

Je ne savais pas si elle avait compris ce que je venais de dire mais elle me demandait aussitôt de venir se coucher près d'elle et de lui parler . Elle me questionnait sur des trucs qu'il ne l'a regardait aucunement. Non mais elle a du culot elle? 
'' Cela ne te regarde pas. ''


Je m'éloignais un peu plus et sortait mes griffes au cas ou elle me sauterait au visage. Cette chatte est vraiment imprévisible et je ne l'aimais pas du tout. Par chance , je l'a connais beaucoup sinon j'aurais pu tomber dans le panneau comme tous le reste de ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Beautée Fatale et le Charme du Diable.   Jeu 22 Oct 2015 - 23:10

Les rayons de soleils venaient doucement caresser mon pelage, le vent rafraîchissait l'air et l'odeur pu printemps était partout. Connaissez-vous ce sentiment? Ce sentiment de confort pour qui l'ont fait de plus en plus confiance jusqu'à ce qu'il se retourne contre nous pour nous détruire tel les plus féroces tempêtes. J’ondulais sur ma pierre réchauffée par le soleil alors que je sentais le regard effronté de Crépuscule sur mon magnifique pelage enflammé. Celui-ci ne c'était toujours pas rapproché de moi et sa réponse était une des moins amicales, mais qui s'en occupait? Il avait beau être un des chats les plus proches avec qui j'étais, il ressemble souvent plus à un de ces foutus chats de clans qu'autres choses...

" Peut-importe de ta vie Crépuscule, je n'ai besoins que d'un peu de compagnie, les autres sont malheureusement partis au "clans des étoiles" tu vois, comme si on m’évitais." dis-je sarcastiquement le sourire aux lèvres.

Alors que je me relevais pour commencer une petite toilette, j'attendis une autre réponse choquante de Crépuscule pour continuer le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Beautée Fatale et le Charme du Diable.   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Beautée Fatale et le Charme du Diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Beautée Fatale et le Charme du Diable.
» Mission humanoïdes toutes factions : La beauté est fatale (PV Alara Lorwyn)
» [Mission] La Beauté est Fatale [Luke Kayan, Darth Velvet, Ulrich Andersen]
» Il a le charme du diable; Elle a la force des anges - MAXEYLLAN
» La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme (Alîna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-