La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aurais-je celui là?||Watiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Aurais-je celui là?||Watiti   Ven 1 Mai 2015 - 13:28

Belle journée, le printemps était de retour, tout semblait si beau. On aurait dit que le monde entier renaissait. Sauvage parcourrait la lande, le vent dans la fourrure. Elle décida de s'arrêter et de prendre une pose aux plateaux rocheux. Elle s'y étendit et s'étira de tout son long au soleil, qui parraissait si chaud. La femelle de demandait si un jour elle pourrait aller sur le soleil? Occupée à faire sa toilette, elle ne remarqua pas un grand mâle sombre qui se dirigeait vers elle. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle regarda. Il avait un beau pelage noir comme le jais, et des yeux aussi verts que les feuilles des arbres en été. Il vient près de elle, que lui voulait-elle? Allait-il la chasser, ou s'assoir à côté d'elle? Peut importe, avant qu'il puisse faire quoique ce soit, elle s'avança vers lui.

- Bonjour, je suis Sauvage. Qui es-tu? demanda la rouqine

Elle devait avoir l'air sympathique si elle voulait l'avoir. Elle le devait. Elle sourit au mâle espérant que cela l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
avatar

Messages : 732

MessageSujet: Re: Aurais-je celui là?||Watiti   Sam 8 Aoû 2015 - 19:51

Le vent soufflait, rabattant mes moustaches sur mon museau. Je feulais. J'en avais assez d'avoir le vent de face. Il m'empêchait de courir comme je le voulais. Je préférai avoir le vent de dos. Même si mes ennemis pouvaient me repérer avant moi, je pouvais m'élancer, porté par le vent.

J'étais sorti du camp, après le départ des patrouilles, en espérant trouver un lapin avec cette belle journée, ce qui avait été fait. Je l'avais caché sous un rocher, son pelage blanc invisible si on n'approchait pas le rocher de trop près.  

J'étais en quête d'une autre proie, sur les hauts plateaux, mais pour l'instant, aucune odeur alléchante. Soudain, je immobilisais. L'odeur d'un félin. Un intrus. Je ne reconnaissais pourtant pas l'odeur d'un des trois autres Clans. C'était donc un chat errant, solitaire. Car je ne pense pas que ces peureux de chats domestiques vivant près des maisons des Hautes Pierres puissent venir jusqu'ici !

Je m’aplatissais au sol, le rasant, courant de touffe de bruyère en touffe de bruyère. Une femelle, dont le pelage roux ressortait largement sur l'herbe rase de la lande. Elle s'était installée en plein milieux des hauts plateaux, comme si un renard ou un blaireau ne pouvait pas débarquer par ici.

Sans me cacher, je vins fermement, d'un pas assuré, la tête haute. Je n'avais pas peur. L'intruse ne fut pas intimidée du tout. Au contraire, sa politesse m'étonna, c'était à moi de me sentir désarçonné.

-Bonjour, je suis Sauvage. Qui es-tu?

Elle me souri, ce qui me mena à me demander si elle était vraiment une chatte errante, ou domestique. Elle ne sentait pas le bipède, ni rien d'identifiable d'ailleurs, si ce n'est que la lande ou les Hautes Pierres.

Je restais planté devant elle, nonchalant, sans daigner répondre à ses questions :

« Je tiens à te signaler que tu es sur mon territoire, et sur celui d'un grand nombre de chat. Déguerpis sur le champ ! »

Je montrais les dents, les muscles tendus. Savait-elle se battre ? Je ne savais pas, mais je n'avais pas envie de risquer des blessures pour le vérifier. Devrais-je aller chercher des renforts ? Non. Je pouvais m'occuper seul d'une intruse tout de même ! Je n'étais pas chef de Clan pour rien !

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aurais-je celui là?||Watiti   Mer 2 Sep 2015 - 14:21

Je souriait au mâle en attendant sa réponse, il avait l'air d'un chat puissant, composé de grandes pattes musclée, une forme imposive. Je pouvais voir ses muscles bouger sous son pelage lorsqu'il prenait des pas agiles. Mes toutes cette élégance partie d'un coup. À l'aide de quelques mots.

" Je tiens à te signaler que tu es sur mon territoire, et sur celui d'un grand nombre de chat. Déguerpis sur le champ ! " disait-il

Ses paroles me choquèrent, malgré tout son élégance, il était l'un des chats les plus impolis que j'avais vu. Je m'accroupie, la queue entre les pattes, les oreilles allongées vers l'arrière et mes gros yeux vitreux fixée dans les siens.

" Pardon, je me suis perdue, c'est ma faute pardon. Je ne voulais en aucun point violer votre territoire. Est-ce...est-ce que vous pouriez m'aider à sortir? S'il-vous-plaît? " dis-je désolée.

Je savais que c'était ainsi qu'actait les pauvres chattes font les mâles tombaient souvent amoureux, ces jeunes chattes, aimables, respectueuses, joyeuses et innoncentes, elle me donnait envie de cracher, mais je devais jouer le rôle d'un d'elle.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
avatar

Messages : 732

MessageSujet: Re: Aurais-je celui là?||Watiti   Sam 5 Sep 2015 - 20:50

La chatte, apeurée, se recroquevilla. J'avais l'impression qu'elle essayait de ramper en arrière, comme pour me menacer mais aussi pouvoir s'enfuir rapidement. Elle me regardait dans les yeux, d'un air si triste et apeuré que j'en fus touché. Je fis partir cette sensation très vite, en me concentrant sur ce qu'elle me disait :

" Pardon, je me suis perdue, c'est ma faute pardon. Je ne voulais en aucun point violer votre territoire. Est-ce...est-ce que vous pouriez m'aider à sortir? S'il-vous-plaît? "


Perdue ? Je penchais la tête. Était-ce vraiment une solitaire ? Ou simplement une pauvre chatte domestique qui s'était aventurée trop loin ? Je réfléchissais. En la regardant, je vis vraiment en elle une chatte perdue et effrayée par son environnement. Et puis, je n'allais pas la laisser là, seule et ne sachant pas comment partir de la lande.

D'un coup d'épaule, je la relevais :

« Bon, viens avec moi, je vais te conduire hors de la lande. »


Je calais mon pas contre le sien et je la conduisais à travers la lande, sans un mot, mise à part quelques indications, pour la prévenir des pièges de la lande, les terriers de lapin, de blaireau.

Nous étions arrivés près des terriers de lapin abandonnés. Je décidais d'y faire une pause, car je voyais bien que la femelle semblait fatiguée. J'en étais étonné. Pas que la chatte soit fatiguée par le trajet, ça, c'était normal pour un félin qui n'était pas habitué à la distance et au vent soufflant parfois de dos, parfois de face. Mais j'étais plutôt surpris d'avoir été autant attentionné pour l'avoir remarqué. Je ne faisais pas trop attention aux félins qui m'entouraient, mise à part ceux qui m'étaient proche. J'estimais que chacun était responsable de sa santé, et de toute façon, si quelqu'un ne se sentait pas bien, c'était le guérisseur qui s'en chargeait, pas moi. Je n'avais pas l'âme d'un guérisseur. Pourtant, je discernais la fatigue de la chatte aussi nettement que si c'était la mienne.

Je m'assis, et je scrutais la chatte. J'étais curieux de savoir d'où elle venait. Elle dit s'être perdue, mais pourtant elle n'a pas le pelage soigné d'un chat domestique. Et si elle mentait ? Peut être était-elle venue pour s'installer ici et nous chiper nos proies ? Je ne savais pas trop, je n'arrivais pas à la cerner. Elle n'avait pas l'air méchante, mais je n'arrivais pas à savoir ce qu'elle cherchait.

Encore sur mes gardes, j'essayais d'engager la conversation.

« Comment t'appelles-tu ? Et d'où viens-tu ? J'ai rarement rencontré de chatte admettant s'être perdue avec un pelage si peu soigné. »


Certes j'étais assez direct. Mais je n'avais pas trop le sens de la diplomatie. Et puis j'étais honnête, je ne cachais jamais mes menaces. Même si là, il n'y avait aucune menace dans mes paroles, il y avait une question sous entendue, objet de ma curiosité. Je manquais peut être de tact, mais je savais obtenir ce que je veux. Par la parole, ou par la force si besoin est.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aurais-je celui là?||Watiti   Sam 24 Oct 2015 - 19:04


Le grand mâle noir me regardait de ses grands yeux dorés. Tout d'un coup il se rapprocha de moi et d'un coup d'épaule il me remit sur pattes. Je devais avouer que je n'étais pas si mal pour tromper les chats, même si celui-ci allait définitivement être plus dur à avoir. Je suivais le matou la queue entre les pattes, une chance qu'il s'arrêtait souvent pour que je puisse le rattraper car à ce pas, je penses que je ne serait jamais sortis de la lande. Puis il y avait tous ces terriers de bêtes un peu partout qu'il m'expliquait la localisation et dont j'écoutais passionnée même si au font de moi, je savais que cela pourrait toujours m'être de grand avantage pour me faufiler dans la lande. Le matou s'arrêta soudainement, j'en étais assez soulagée car j'étais si épuisée que je me sentais suffoquer malgré le froid environnant.

" Comment t'appelles-tu ? Et d'où viens-tu ? J'ai rarement rencontré de chatte admettant s'être perdue avec un pelage si peu soigné." me dit le guerrier.

Je m’assis le regardant droit dans les yeux, le sourire aux lèvres puis je retourna vivement la tête et me mis à grelotter, espérant que le chat me réchaufferais, en attendant je lui répondis.

" Je m'appelle Fleur, je viens d'arriver dans les environs, avant j'habitais dans une grange plus au sud... jusqu'à ce qu'elle brûle. Je recherche un nouvelle habitat, une famille qui pourrait m'aider, connaissez vous un groupe de chats que je pourrait intégrer?" dis-je d'une voix mélancolique.

Bien sûr, je n'allais pas révéler ma véritable identitée, certains félins de son clan me connaisses sûrement alors he ne prit pas de chance. Je savais selon son caractère que ce chat n'était pas facile à avoir la confiance, il suffisait alors d'y aller lentement. Je le regarda de mes grands yeux dorés suppliants, pour que ces sentiments se tournent vers moi, et s'il avait déjà une compagne?

" Sinon, quel est votre nom, votre histoire? Avez-vous une famille, une...com...compagne...?" dis-je d'un petite voix gênée.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
avatar

Messages : 732

MessageSujet: Re: Aurais-je celui là?||Watiti   Jeu 29 Oct 2015 - 20:27

La chatte, visiblement épuisée, s'assit lourdement, mais ses yeux brillaient de la même force que lors de notre départ. Ce regard s'accompagna d'un sourire assez étrange. Aucun chat ne m'avait adressé un sourire pareil. Je ne saurais le définir, mais il me troublait au plus au point que j'avais envie de le faire disparaître d'un coup de griffe. Mais je n'allais pas le faire. Sinon, la chatte allait s'enfuir je ne sais où dans la lande et rôder sur notre territoire. Je devais ignorer ce sourire, même si ses yeux étaient braqués sur moi.

" Je m'appelle Fleur, je viens d'arriver dans les environs, avant j'habitais dans une grange plus au sud... jusqu'à ce qu'elle brûle. Je recherche un nouvelle habitat, une famille qui pourrait m'aider, connaissez vous un groupe de chats que je pourrait intégrer?"

Plus au sud ? Donc vers le territoire de la Rivière ? Possible, j'avais entendu certains membres de ce Clan parler d'une grange au sein de leur territoire, qui pouvait leur fournir des souris si besoin. Mais si il y avait eu un incendie, le Clan de la Rivière en aurait parlé, non ? Étoile de Nénuphar n'était pas du genre à cacher ce genre de chose. Un peu sceptique, il me suffit de regarder ses yeux pour être convaincu de sa version. Ses yeux trahissaient une innocence, et peut être de la naïveté. Pourquoi mentirait-elle ? Je la vis grelotter. Perplexe, je levais la queue. Il ne faisait pas si froid aujourd'hui, non ? Peut être que la chatte s'était trop habituée à son ancienne grange que le dehors lui paraissait bien plus froid. Je repérais un petit buisson tendre, commun dans la lande, et après avoir humé l'air, je posais ma queue sur son épaule en lui disant :

« Viens dans ce buisson, ma chaleur te réchauffera. »

Une fois bien calée dans le buisson, qui allait progressivement se réchauffer, j'entendis la deuxième question de la chatte, avec un ton un peu gêné :

" Sinon, quel est votre nom, votre histoire? Avez-vous une famille, une...com...compagne...?"


Cela faisait beaucoup de questions personnelles en une phrase. Trop même. Mais je n'allais pas en dévoiler trop.

« Je m'appelle Étoile Sombre, je vis au sein de mon Clan qui se nomme le Clan du Vent depuis que je suis chaton. Ma famille proche est morte depuis assez longtemps et.... »


Un peu nerveux, je sortis une griffe que je plongeais dans le sol meuble.

« Je n'ai pas de compagne non. »

Le fait d'avouer que je n'avais pas de compagne n'était pas vraiment une honte pour moi. Mais je ne préférai pas l'avouer facilement. J'avais réussi sur tout les fronts, sauf celui de la communication avec les félins. Je ne voulais pas être aimé de tous, mais seulement pouvoir parler avec tout le monde. Je ne savais pas le faire, tout simplement. J'apprenais à mes dépends. Pourtant, je restais toujours direct et sans diplomatie apparente, même avec tout les efforts que je fournissais.

Je restais silencieux pendant un moment. C'était le seul moyen de me calmer. Puis, lorsque mon esprit fut posé et sain, je scrutais à nouveau la femelle. Ses yeux brillaient dans la pénombre, et me regardaient. Ce contact me mettait mal à l'aise, je ne savais pourquoi. Je détournais les yeux.

« Es-tu....assez réchauffée pour pouvoir continuer le chemin ? »

J'espérais secrètement que oui, car j'avais hâte de me débarrasser d'elle. Sa présence me rendait étrange, et donc vulnérable. Malgré tout, cela ne m'empêcher pas de la scruter pour voir si elle allait bien ou non. Vraiment étrange. J'avais vraiment hâte de la conduire hors de notre territoire et rentrer au camp, redevenir le vrai chef de Clan que j'étais !

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aurais-je celui là?||Watiti   Ven 4 Mar 2016 - 0:25

En vérité je commençait à avoir chaud, mais le corps musclé et chaud du mâle était très confortable et je voyais bien qu'être aussi près d'une femelle étrangère le mettait mal à l'aise.

" Je m'appelle Étoile Sombre, je vis au sein de mon Clan qui se nomme le Clan du Vent depuis que je suis chaton. Ma famille proche est morte depuis assez longtemps et... je n'ai pas de compagne non." dévoila le mâle au pelage sombre tout en laissant ses griffes pénétrer le sol.

Il y avait-il un problème? Sauvage ricana d'un rire à peine audible, tout était parfait, ce "Étoile Sombre" semblait être un candidat parfait, c'était un chat sage et responsable, il n'y avait aucune compagne dans sa vie et la solitaire sentait que leur histoire pourrait aller bien loin.

" Es-tu....assez réchauffée pour pouvoir continuer le chemin ?" dit-il en détournant les yeux.

Plus le temps passait plus elle sentait que le mâle devenait mal à l'aise, peut-être craquait-il déjà pour la rouquine? Elle se leva et se dirigea vers la sortit tout en le regardant un sourire aux lèvres.

" Je vais très bien maintenant, merci Étoile Sombre!" dis-je tout en lui souriant.

Le court voyage vers la lande se fit tout en se racontant plusieurs anecdotes de la vies, la jeune que Sauvage actait aurait été une compagne formidable pour n'importe lequel chat, souriante, aimable, attentionnée. Enfin, la solitaire sentit l'odeur de la frontière du Clan du Vent et l'heure des adieux était venue.

" Vraiment merci pour tout Étoile Sombre, tu es un chat très charmant et amical et j'aurais voulu mieux te connaître. Que dirais-tu que l'ont se rencontre où il y a les quatre chênes? À l'heure que tu veux, je t'y attendrais!" lui dis-je excitée.

La rouquine le regarde, les yeux remplis de bonheurs, elle attendait sa réponse qu'elle espérait positive, puis Sauvage se dirigerait vers les Quatre Chênes où elle attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
avatar

Messages : 732

MessageSujet: Re: Aurais-je celui là?||Watiti   Mar 8 Mar 2016 - 20:26

Il m'avait semblé avoir entendu un léger bruit. Une sorte de rire, mais tellement ténu que je me demandais si il avait vraiment existé. C'était peut être mon chat intérieur qui se moquait avec un peu de retenue de ma non réussite envers la gente féline.

Sans répondre à ma question, la femelle se leva et fit quelques pas vers la sortie. Soulagé, je m'étirai de tout mon long et je la suivais. Elle me fit un grand sourire, presque déroutant pour moi.

" Je vais très bien maintenant, merci Étoile Sombre!"


Je hochais la tête, ne sachant quoi répondre. C'était la première fois qu'un félin inconnu me manifestait autant de sympathie.

Le petit voyage continua paisiblement. Fleur me força à lui faire la conversation, mais ce n'était pas si désagréable que ça finalement. De toute façon, il fallait bien que je paraisse un minimum normal. Que penserait-elle de moi si le seul félin qu'elle rencontrait sur ce territoire paraissait étrange ? Bon, au moins elle pensera peut être que tout les félins de ce territoire sont fous et s'éloignera. Mais je n'avais pas trop envie de provoquer cela, pour elle en tout cas.

Je voyais au loin les Hautes Pierres, et plus proche de nous le Chemin du Tonnerre qui séparait le Clan du Vent de la grande des bipèdes. Le Chemin du Tonnerre signait donc la frontière, et la fin du voyage. Bizarrement, je n'avais pas envie de quitter Fleur. Je m'entendais bien avec elle, malgré ma brutalité, et elle m'acceptait comme le félin que j'étais, le simple félin noir du Clan du Vent et non pas le meneur du Clan du Vent à qui on devait respect et condescendance.

La jeune femelle n'avait pas l'air non plus pressé de me quitter et avant de partir, elle me proposa avec un miaulement excité :

" Vraiment merci pour tout Étoile Sombre, tu es un chat très charmant et amical et j'aurais voulu mieux te connaître. Que dirais-tu que l'ont se rencontre où il y a les quatre chênes? À l'heure que tu veux, je t'y attendrais!"

Un peu dérouté, j'eus un mouvement de recul, mon poids basculait sur mes pattes arrières. Je savais que rencontrer un chat aux Quatre Chênes n'était pas interdit car c'était un territoire neutre, mais mal vu. De plus, les Quatre Chênes étaient logés dans un contrebas. N'importe quel félin du Clan de la Rivière, du Clan du Tonnerre ou même de mon propre Clan pouvait me voir avec elle. C'était très dangereux pour ma position, je risquerais de perdre le respect des quatre Clans. Et puis, je n'avais pas que ça à faire, que de me promener ! J'avais à gérer les entraînements, les petits soucis du Clan, les patrouilles, les chasses et bien d'autre détails.

Pourtant, ces grandes préoccupations ne me touchèrent guère. Il fallait avouer que j'avais bien envie de revoir cette chatte. De toute façon, je la reverrai encore une fois, maximum deux, et elle ira voir ailleurs. C'est une solitaire désormais, elle doit se trouver un nouveau foyer et elle ne le trouvera point au sein des Clans. Alors pour quelques fois, je pouvais bien céder. Qui irait se méfier des fréquentations de son Chef ?

En essayant de reprendre un air moins rebutant, je m'assis et je me léchais une patte.

« D'accord, je veux bien, mais tu risques de m'attendre longtemps ! »

Sans risquer de prononcer des mots en plus, des mots non appropriés, je fis demi tour et d'un signe de queue assez fébrile, je la saluais, en me demandant bien à quel moment je pourrai me libérer pour aller la voir.

[Veux tu continuer le RP ici ou en faire un nouveau aux Quatre Chênes?]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aurais-je celui là?||Watiti   Mar 12 Juil 2016 - 8:47



Aurais-je celui-là?

Étoile Sombre parut surpris, il me regarda et étrangement, la femelle rousse savait très bien qu'il avait autres choses à faire, mes avoir l'occasion de tuer un chef, c'était juste trop beau! Sauvage était si excitée par la simple pensée du goût du sang et la sensation de tuer, mais elle devait contenir cette joie à l'intérieur d'elle-même, c'était trop tôt. Malgré son étonnement, la rouquine pouvait très bien voir que le mâle sombre était intéressé par sa proposition.

" D'accord, je veux bien, mais tu risques de m'attendre longtemps !", lança-t'il finalement.

Avec un dernier regard, le matou se retourna et la salua d'un mouvement de queue, puis soudainement il s'élança rapidement dans la lande et Sauvage le perdit de vue. Très bien! La solitaire se leva et se dirigea vers les quartes chênes, peut importe combien de temps elle devra attendre, elle sera toujours là pour lui. Un jour ou l'autre il l'aimera et ce jour-là, Sauvage aura sa chance.

HRP:
 
Twist © LDD 015

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
avatar

Messages : 732

MessageSujet: Re: Aurais-je celui là?||Watiti   Jeu 14 Juil 2016 - 20:31

[Je m'en charge, je t'envoie le lien dès que j'ai fini de l'écrire. Sauf si tu veux le commencer, mais je trouve ça plus logique que ça soit moi qui commence vu que tu es censé m'attendre.]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aurais-je celui là?||Watiti   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurais-je celui là?||Watiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» J'aurais cru que...
» ❝ le vrai héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut...
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-