La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interview Petite Aube (en retard $.$)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Interview Petite Aube (en retard $.$) Empty
MessageSujet: Interview Petite Aube (en retard $.$)   Interview Petite Aube (en retard $.$) Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 21:59


journal


RITUELS
Coucou les minous ! Aujourd'hui je vous fais une petite interview, que Auby m'a proposé sur la ChatBox, donc le sujet est : les animaux mal traités. Je pense que, Auby, tu as dû en entendre parler récemment ou à la télé ? Enfin bref, passons vite au questions, parce qu'on est pas sortis de l'auberge !

interview


INTERVIEW : réponses aux questions!
...Enfin bref, passons vite au questions, parce qu'on est pas sortis de l'auberge !...

Candy : Que dis-tu de cela?

Auby: Je trouve que c'est horrible, un animal est un être qui peut souffrir, qui respire, qui marche et qui mange. Il est doué d'une intelligence; tout comme nous. C'est comme si nous maltraitions un de nos semblable. Ceux qui font cela sont des gens sans coeur, des sadiques ou des démons.

Candy: As-tu déjà mal traité un animal?

Auby: Non jamais, comme je l'ai dis ci-dessus, je trouve ça tout à fait horrible et cruel. Jamais je ne maltraiterais un animal.

Candy: As-tu déjà eu un animal malade à cause de quelqu'un qui
devait le garder ou autre ?

Auby : Non, j'ai un animal, mais il sait se débrouiller seul. Il n'a pas besoin d'être gardé.

Candy: As-tu déjà eu des animaux ? Si oui, les mal-traîtres-tu ?

Auby : Oui j'ai un chat. Je ne le maltraiterais jamais. Si c'est pour faire ça, autant de ne pas avoir d'animaux !

Candy : Que penses-tu niveau travaille à la S.P.A ? (Société
Protectrice des Animeaux) Si ils éduquent bien les chiens
chats, etc ?

Auby : Je pense que les personnes qui travaillent à la S.P.A font leur travail correctement. J'ai déjà adopté un chien pour mes grands-parents et elle est tout à fait propre, bien éduquée et tout ! Le seul problème, c'est qu'ils manquent cruellement de moyens !



Rituels de la fin Merci, Auby , d'avoir pu répondre à mes questions (': Donc voilà les minous, une première petite interview faite par moi. Je sais que ça a été plus ou moins court à lire mais je pense que par rapport à Auby vous avez appris quelques petites choses intéressantes. Merci à toi de m'avoir proposé le sujet, et j'espère que cette interview vous aura plus :D Bisous ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Interview Petite Aube (en retard $.$) Empty
MessageSujet: Re: Interview Petite Aube (en retard $.$)   Interview Petite Aube (en retard $.$) Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 22:56

Oh, une belle interview ♥
Bon, ce genre de contexte, fallait bien en parler, un jour. Mais dans ce genre de situation, je trouve ça pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Interview Petite Aube (en retard $.$) Empty
MessageSujet: Re: Interview Petite Aube (en retard $.$)   Interview Petite Aube (en retard $.$) Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:22

merciiiiiiiiii :p

c'est vrai aussi que ça change de ce qu'on fait d'habitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Interview Petite Aube (en retard $.$) Empty
MessageSujet: Re: Interview Petite Aube (en retard $.$)   Interview Petite Aube (en retard $.$) Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:50

Noctu qui arrive avec ses conseils à tout casser ! xD
Bon, déjà, le choix du codage est merveilleux. J'adore comment les encadrer sont construit et comment tu t'en es merveilleusement servis. Cependant, je ne raffoles pas du choix des couleurs ; elles sont trop pastelles à mon goût, mais c'est seulement mon opinion personnel. Ensuite, concernant maintenant l'interview, il manque de dynamisme. Tu sembles carrément désintéresser des réponses de Auby. La prochaine fois, je te conseilles vivement de commenter un peu sans toutefois t'avancer trop loin sur le sujet. Ce serai surement plus agréable à lire, bien que ce le soit déjà. Pour finir, tes questions se répètent trop, ce qui me pousse à croire que cet interview n'a pas servit à grand chose, mais bon ... En résumé, voici les points à travailler :

- Le codage : Éviter les couleurs trop pastelles ou flashs.
- L'introduction : Expliquer davantage le sujet choisi et présenter le membre interroger.
- L'interview : Apporter plus de dynamisme à l'interview. Tu peux commenter brièvement, sans faire un roman, les réponses aux questions que tu poses à tes invités.
- Les questions : Fait attention que tes questions ne se répètent pas et essaie de construire un ordre cohérent pour les poser, sinon cela devient un peu le bordel à lire.
- L'orthographe : À toujours prendre avec soin.

Et puis, je rappelle à tous les journalistes que ma boîte de messagerie est toujours ouverte pour des questions quelconque concernant un article à venir, son édition, sa correction, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Interview Petite Aube (en retard $.$) Empty
MessageSujet: Re: Interview Petite Aube (en retard $.$)   Interview Petite Aube (en retard $.$) Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 18:51

Hey, comme je te l'ai dis, j'ai beaucoup aimé. Et comme dit Noctu, fais des ptits commentaires :p
En voyant ton message Noctu pour une interview ça m'a chamboulé sachant que c'était mon dernier journal, celui de mai. Bref on dirait que je fais un testament, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Interview Petite Aube (en retard $.$) Empty
MessageSujet: Re: Interview Petite Aube (en retard $.$)   Interview Petite Aube (en retard $.$) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 8:39

Pearl > Merci

Noctu > Ok pour le prochain journal j'essaierais de faire attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Interview Petite Aube (en retard $.$) Empty
MessageSujet: Re: Interview Petite Aube (en retard $.$)   Interview Petite Aube (en retard $.$) Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 21:57

Pourquoi est-ce que j'arrive toujours à la bourre no
J'ai bien aimé, sinon! Love 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Interview Petite Aube (en retard $.$) Empty
MessageSujet: Re: Interview Petite Aube (en retard $.$)   Interview Petite Aube (en retard $.$) Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 15:12

C'est super ! J'ai adoré, super sujet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Interview Petite Aube (en retard $.$) Empty
MessageSujet: Re: Interview Petite Aube (en retard $.$)   Interview Petite Aube (en retard $.$) Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:03

merci *----*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interview Petite Aube (en retard $.$) Empty
MessageSujet: Re: Interview Petite Aube (en retard $.$)   Interview Petite Aube (en retard $.$) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview Petite Aube (en retard $.$)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal du Nouvel An ! (en retard --')
» Journal de noël en retard, ou hors-série, au choix.
» Petite question d'une petite revenante
» Petite question petite réponse
» Entraînement de combat dans la boue! [PV Nuage de l'Aube]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ZONE NOUVEAUTÉS :: Le journal du forum :: Anciens journaux-