La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Je retente ma chance parmi le journalisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Aube
Apprentie
Nuage de l'Aube

Messages : 628

Je retente ma chance parmi le journalisme. Empty
MessageSujet: Je retente ma chance parmi le journalisme.   Je retente ma chance parmi le journalisme. Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 13:56

Coucou chers membres du staff !

Alors aujourd'hui je retente ma chance pour être journaliste car j'aime ce forum et ça me fend le cœur de voir la partie journal totalement inactive ou presque. Je suis assez active sur le forum. Je suis très motivée car j'aime écrire et j'ai beaucoup d'imagination. J'ai tiré leçon de ma dernière candidature où vous me reprochiez de me présenter avant tout pour faire équipe avec Candy et non pour faire du journalisme ou bien de trop poster dans la partie flood. Je n'étais pas si ancienne que ça et je n'avais jamais fait de RP. A présent, je suis plutôt active niveau RP et je ne vais presque plus dans la partie flood. Si je poste aujourd'hui, ce n'est plus pour aider Candy mais pour vous faire plaisir en écrivant.

Je suis actuellement journaliste sur un autre forum que celui-ci et j'y prend plaisir. J'ai déjà fais deux journaux et j'ai été acceptée il y a 3 ou 4 semaines. Bref, *cooltavie*. Je sais un peu coder donc faire une fiche de journal n'est pas un problème.

J'aime avoir des responsabilités et maintenant que cela fait presque un an que je suis parmi vous, je sais comment fonctionne le forum et je connais pas mal de monde. J'ai quelques idées pour le journal comme inventer une histoire de chat, interviewer les nouveaux pour qu'ils donnent leur avis et plein d'autres.

Merci d'avoir lu ma candidature !

J'ai mis un un exemplaire d'un de mes journal que j'ai posté sur Indian World, un forum sur les indiens.

Exemplaire:


Dernière édition par Petite Aube le Jeu 7 Mai 2015 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je retente ma chance parmi le journalisme. Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance parmi le journalisme.   Je retente ma chance parmi le journalisme. Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 14:37


Hey Auby ! Alors voilà :
- Tu es active, nul doute là-dessus.
- Tu sembles très motivé.
- Ton niveau d'écriture est approprié pour ce rôle.
- J'aimerai bien voir un de tes journaux par simple curiosité.
- Ainsi que avoir l'explication approfondie de ton "histoire de chat".
Avec tout cela, je pencherai plus pour un pour.


Dernière édition par Nocturne des Océans le Lun 4 Mai 2015 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprentie
Nuage de l'Aube

Messages : 628

Je retente ma chance parmi le journalisme. Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance parmi le journalisme.   Je retente ma chance parmi le journalisme. Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 14:41

Alors tout d'abord, merci Noctu ! Alors concernant l'histoire de chat, je voulais dire inventer une aventure d'un chat de clan ou d'un domestique. Je mettrais un de mes derniers journaux, mais là, je n'ai pas beaucoup le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je retente ma chance parmi le journalisme. Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance parmi le journalisme.   Je retente ma chance parmi le journalisme. Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 15:02


Pour ton histoire de chat, c'est bien ce que je pensais et pour tout te dire, cela n'a pas vraiment sa place dans un journal. En fait, ce n'est pas la lune que l'on demande aux journalistes. Nous voulons seulement un journal, avec un joli codage, qui transmet les nouveautés du forum ; c'est-à-dire par exemple : changement de design, processus de l'évent en cours, les recrutements, nouvel admin - modo - journaliste, etc. Après vous pouvez glisser un petit truc hors sujet dans le journal, tant que celui-ci ne tombe pas radicalement ... enfin ... hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprentie
Nuage de l'Aube

Messages : 628

Je retente ma chance parmi le journalisme. Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance parmi le journalisme.   Je retente ma chance parmi le journalisme. Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:06

D'accord je ne le mettrais pas, je vois ce que tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Je retente ma chance parmi le journalisme. Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance parmi le journalisme.   Je retente ma chance parmi le journalisme. Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:41

J'ai totalement rien à dire là-dessus . J'ai vu tes codes et franchement , cela me plaît beaucoup . Puis si tu dis que tu es vraiment motivé , c'est vraiment génial parce que c'est surtout ça que l'on cherche chez un Journaliste . J'aime aussi la façon que tu écris . C'est vraiment agréable à lire . Je suis Pour également. Lorsque je t'ai vue poster ta candidature , j'étais déjà pour mais pour les admins/modos qui sont septiques , ce serait bien une petite exemple ou quelque chose comme ça.

Bonne chance pour la suite!

Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprentie
Nuage de l'Aube

Messages : 628

Je retente ma chance parmi le journalisme. Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance parmi le journalisme.   Je retente ma chance parmi le journalisme. Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:21

Merci beaucoup Spirit !!!
Je mettrais bientôt un petit exemple c:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Je retente ma chance parmi le journalisme. Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance parmi le journalisme.   Je retente ma chance parmi le journalisme. Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:15

Je ne vais pas faire de roman (comme chez Gleam)
Je suis d'accord avec les points de Noctu, maintenant il manque un petit quelque chose et je trouve ça un peu simple. J'attends de voir ton exemplaire pour donner un jugement final. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprentie
Nuage de l'Aube

Messages : 628

Je retente ma chance parmi le journalisme. Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance parmi le journalisme.   Je retente ma chance parmi le journalisme. Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 21:28

D'accord Rosou c:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprentie
Nuage de l'Aube

Messages : 628

Je retente ma chance parmi le journalisme. Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance parmi le journalisme.   Je retente ma chance parmi le journalisme. Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:23

DP || J'ai rajouté un exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je retente ma chance parmi le journalisme. Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance parmi le journalisme.   Je retente ma chance parmi le journalisme. Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 5:48

Je viens de voir ton exemplaire.
C'est sûr qu'un pour ici aurait été grandement apprécier, mais nous allons nous contenter de celui-là pour ta candidature, alors voyons voir : En cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprentie
Nuage de l'Aube

Messages : 628

Je retente ma chance parmi le journalisme. Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance parmi le journalisme.   Je retente ma chance parmi le journalisme. Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 20:09

Je t'ai envoyé mon journal par MP qui est lui pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je retente ma chance parmi le journalisme. Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance parmi le journalisme.   Je retente ma chance parmi le journalisme. Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 21:08

Sur quel compte car je ne l'ai pas sur celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprentie
Nuage de l'Aube

Messages : 628

Je retente ma chance parmi le journalisme. Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance parmi le journalisme.   Je retente ma chance parmi le journalisme. Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 8:36

En fait, je te l'ai envoyé quand je t'ai répondu à propos du baptême de Nuage Estival et Nuage de l'Aube. Je l'ai donc envoyé à Nuage Estival C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je retente ma chance parmi le journalisme. Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance parmi le journalisme.   Je retente ma chance parmi le journalisme. Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 17:47

C'est bon, je l'ai trouvé et posté dans le Coin Secret du Staff !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprentie
Nuage de l'Aube

Messages : 628

Je retente ma chance parmi le journalisme. Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance parmi le journalisme.   Je retente ma chance parmi le journalisme. Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 9:39

D'accord merci Noctu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Je retente ma chance parmi le journalisme. Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance parmi le journalisme.   Je retente ma chance parmi le journalisme. Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 13:30

Personnellement j'aime bien mais c'est un peu monocorde, je ne sais pas trop.. Il faudrait plus de matière, tu vois? Des news avant-tout mais aussi quelques petits trucs en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprentie
Nuage de l'Aube

Messages : 628

Je retente ma chance parmi le journalisme. Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance parmi le journalisme.   Je retente ma chance parmi le journalisme. Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 15:39

D'accord Sweet merci du conseil :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je retente ma chance parmi le journalisme. Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance parmi le journalisme.   Je retente ma chance parmi le journalisme. Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:23

La plupart du Staff pense que tu passes beaucoup trop vite d'un sujet à l'autre, qu'il n'y a pas assez de fluidité entre chacun de tes paragraphes et qu'il manque de contenue comme l'a dis Sweet juste avant moi. Sinon pour le reste c'est bon, mais on attend toujours les exemplaires des autres candidats dont Power et Gleam avant de prendre notre décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprentie
Nuage de l'Aube

Messages : 628

Je retente ma chance parmi le journalisme. Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance parmi le journalisme.   Je retente ma chance parmi le journalisme. Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 8:08

D'accord, j'attends les résultats avec impatience c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je retente ma chance parmi le journalisme. Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance parmi le journalisme.   Je retente ma chance parmi le journalisme. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 0:35


Après en avoir longuement délibéré, le Staff a décidé de nommer comme nouveau journaliste ...
*roulement de tambour*
Cliquez-ici !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je retente ma chance parmi le journalisme. Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance parmi le journalisme.   Je retente ma chance parmi le journalisme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je retente ma chance parmi le journalisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Journalisme c:
» Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire]
» Candidature administration/ Journalisme
» Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Rejoins le Staff ! :: Candidatures Refusées-