La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une mésaventure nauséabonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une mésaventure nauséabonde.   Mar 12 Mai 2015 - 17:43



Une mésaventure nauséabonde.


Feat Nuage d'Étincelles.


Le printemps était enfin arrivé. Après deux jours de chaleur estivale, le temps s'annonçait plutôt frais aujourd'hui et Masque du Trèfle décrétait que c'était une journée parfaite pour la chasse. Il allait donc chercher son apprentie dans sa tanière, mais elle n'y était pas. Où pouvait bien être Nuage d'Étincelles ? Justement, la novice se mit à rire, guidant ainsi le guerrier vers sa position. Non, elle ne s'était pas caché, au contraire, elle partageait un coin d'herbe ensoleillé avec un apprenti, un mâle. Sur ce détail, Masque du Trèfle se crispait, le museau plissé en un rictus étrange ; un mélange de colère et de jalousie. Depuis les nombreuses lunes qu'ils avaient passé ensemble, le guerrier et son apprentie avaient fini par nouer un lien puissant, plus que tous ce que l'on peut imaginer. Tellement fort et indélébile, que l'on pouvait presque parler d'affection amoureuse, mais ni un ni l'autre n'avait osé se prononcer sur ce sujet. Nuage d'Étincelles plaisait bien, même beaucoup au matou bicolore et il savait qu'il en était de même pour la jeune chatte, mais comment lui dire ? Bref, lorsqu'il l'avait aperçu avec ce jeune mâle, le sourire aux babines et le pelage lustrant, Masque du Trèfle n'avait pu retenir son ton autoritaire. D'une grosse voix, contradictoire à la sienne naturellement douce et sereine, il appelait la novice crème à le suivre :

« - Nuage d'Étincelles, nous partons en patrouille de chasse, maintenant ! »

Il ne lui laissait même pas le temps de répliquer ou d'acquiescer, qu'il rebroussait déjà chemin pour rejoindre le tunnel d'ajonc, la queue et les oreilles dressés à la manière de cette pauvre cervelle de souris de Nocturne des Océans lorsqu'il se pavane fièrement avec son ego démesuré.

NOTE || Sans offense Noctu, je t'adore. ♥

Code by Chouw


Dernière édition par Masque du Trèfle le Ven 26 Juin 2015 - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 208

MessageSujet: Re: Une mésaventure nauséabonde.   Dim 31 Mai 2015 - 2:39

Aux heurs du matin, Nuage d’Étincelles dormait paisiblement. Mais son somme avait été dérangé par les sons et pétillement d’un des apprentis du clan. En fait c’était Nuage Poudreux, Un des petits frères de Nuage d’étincelles qui venait de la réveiller de ses rêves. Il cria dans la tanière comme un fou et sauta sur la chatte crème comme un déchainé. À crois qu’être devenue apprenti lui avait tant excité. De toute façon, la novice, s’entend très bien avec lui, avec Nuage de Flamme. Nuage du Diable, pas trop car ce démon au pelage roux lui tapait sur les nerfs depuis ça naissance. Nuage d’Étincelles c’était toujours demandé pourquoi Petite Utopie s’entend bien avec lui. Peut-être comme ils ne sont pas vraiment frère et sœur c’était une exception. En tout cas, quand la Novice crème se réveilla, Nuage Poudreux lui souriait avec un air de niet. Qui déplaisait à la chatte.

-Qu’est-ce que tu fous à me regarder comme une tête à faire des mauvais tours, cervelle de souris? Demande la Novice.

-J’aimerais que tu m’apprennes des trucs de combat, comme tu es expérimenté! Demanda Nuage Poudreux.

Nuage d’Étincelles Poussa son frère, par les pattes qui fit revoler le chat de couleur gris foncé vers l’arrière. Nuage d’Étincelles se leva et courut après que Nuage Poudreux se leva vit et courut à l’extérieur. Le chat gris se cacha dans un buisson, croyant avoir sommé sa sœur mais la chatte assez maline de l’avoir vu et de passer par derrière en suite de lui sauter dessus. Quand Nuage d’Étincelles fut sur lui, les pattes de la femelle qui plaque le jeune mâle sur le sol, face à elle, la jeune femelle lui fit un sourire triomphale mais modeste.

-Leçon numéro un! Ne jamais fait ta poule mouillée devant un adversaire! Poule Mouillé! Dit Nuage d’Étincelles.

-Je ne suis pas un poule! Gronde Nuage Poudreux en se dégageant de sa grande sœur.

-Si! Tu as fui! Si Nuage du Diable l’apprenait, tu serais la risée du clan, Poupoule! Rigola la Novice.

-Non! S’il te plait! Ne le dis pas à Diable, il a une grande trappe à parole, celui-là! Supplie Nuage Poudreux.

-Je ne le dirai pas si tu ne me réveille plus comme ça! Compris? Ordonne la jeune femelle.

Le jeune mâle accepta le marché avec sa sœur. Ils parlèrent de tout et de rien qui fit rigoler la jeune novice. Il avait bien longtemps qu’ils ne se sont pas parler comme ça, même surtout de ne pas passer de moment entre eux. Nuage d’Étincelles lui montrait des trucs ou deux, que Nuage Poudreux échouait lamentablement qui fit rire la jeune chatte, aux éclats. Mais leur jeu ne fit que courte duré quand le nom de la novice se fit entendre. C’était Masque du Trèfle qui avait demandé audience de la part de son apprentie, Nuage d’Étincelles, celle-ci le regarda mais le ton était étrange. Comme s’il avait une certaine jalousie en vers Nuage Poudreux. Mais c’était le frère de sa novice! Pourquoi il le regardait avec un air de défie? Nuage d’Étincelles regarda son frère d’un air que leur jeux était terminé et alla rejoindre son mentor pour la chasse. Quand elle était face à lui elle lui fit un sourire amical Pour lui demander où ils iront pour la chasse.

-Désolé! Mon petit frère m’avait réveillé pour apprendre à se battre, j’ai juste passé du temps avec lui. Dit Nuage d’Étincelles. AU faite, où on va?

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une mésaventure nauséabonde.   Dim 31 Mai 2015 - 19:59



Une mésaventure nauséabonde.


Feat Nuage d'Étincelles.


Masque du Trèfle s'assied près du tunnel d'ajonc pour attendre son apprentie. Il espérait au moins qu'elle ne prenne pas tout son temps car le clan avait vraiment besoin de proie pour se nourrir. Avec le retour de la saison des feuilles nouvelles, la forêt serait plus que jamais giboyeuse et c'était la journée rêvé pour partir à la chasse. Ce qu'il ne disait pas, Masque du Trèfle avait également l'intention de tester les capacités de son apprentie, autant à la chasse qu'au combat, mais cela, il le gardait secret jusqu'au moment venu. Finalement, Nuage d'Étincelles arrivait, le pelage à peine lustré. Masque du Trèfle la lorgnait bizarrement, jusqu'à ce qu'elle vienne se placer devant lui pour finir sa toilette en vitesse, puis en relevant la tête, elle parlait ses yeux verts plongés dans ceux bleus du guerrier bicolore :

« - Désolé, mon petit frère m’a réveillé pour apprendre à se battre. J’ai juste passé du temps avec lui. » s'excusait la novice crème. « - Au fait, où on va ? » demandait ensuite l'apprentie.

À ces mots, Masque du Trèfle se relevait, la queue toujours dressé, et répondait gaiement à la question de son apprentie en s'engouffrant dans le tunnel sombre.

« - Nous allons essayer du côté des Grands Pins, à la frontière du territoire des bipèdes. Éclat de Rose m'a dit qu'à ce temps de l'année, les écureuils sortent de leur trou et les oiseaux y cherchent à construire leur nid pour la saison chaude. »

Une fois dehors, Masque du Trèfle s'arrêtait une nouvelle fois pour attendre la novice et lui demander :

« - Cela te convient-il ? »

Code by Chouw


Dernière édition par Masque du Trèfle le Ven 26 Juin 2015 - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 208

MessageSujet: Re: Une mésaventure nauséabonde.   Mer 3 Juin 2015 - 21:55

Après avoir parlé, Nuage d’Étincelles écouta se que son mentor disait. Il avait l’air moins hérité que quand Masque du Trèfle avait quand la novice s’amusait avec un de ses petits frères, qui était devenue Apprenti depuis peu. Elle se demanda même quand elle et son frère de la même portée, Nuage de Flamme, serait, enfin guerrier, en même temps. Masque du Trèfle se dressa la queue et alla se renfoncer dans le chemin d’adjointe pour se préparé pour la route. Il avait Parlé des grands pins. Là où est la frontière entre leurs terres et les bipèdes. La jeune chatte aux couleurs crème et roux était un peu septique. Elle se demandait si des humains seraient dans les parages mais en jugeant le comportement de son mentor, elle vit qu’il était sûr de lui. Sûrement que le chat blanc aux extrémités cendrés c’était informé de ces créatures à deux pattes était là ou non. Nuage d’Étincelle se lava la croupe et décida aller suivre son mentor derrière lui, quand il lui demanda si ça dérangeait Nuage d’Étincelles. La Novice n’était pas vraiment chamboulée. Elle voulait aller chasser, de toute manière. Même si elle pourrait avoir de l’action, ça l’enchantait même.

-Non! Pas Du tout! Qu’est-ce qu’on attend? S’exclama-t-elle avec un sourire enjoué.

Elle suivit son mentor, près de lui. Elle avait déjà hâte d’y être. Elle se demandait qu’est-ce que c’était être guerrier et elle se demandait aussi, qu’est se qu’ils font dans la vie. On t’il un règlement ou plusieurs? Elle avait tant de question à dire. Surtout que depuis quelque temps, environs une semaine, elle se sent bien avec Masque du Trèfle. Comme si c’était son père ou plus mais elle n’arrivait pas à détecter ce sentiment. Elle avança vers son mentor pour poser des questions à celui-ci.

-Dit, Masque du Trèfle? Je me demandais! Comme ce passe quand on devient, d’apprenti à guerrier? Il à t-il des règles à suivre? Demande, la novice, d’un air enjoué.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une mésaventure nauséabonde.   Mar 16 Juin 2015 - 19:35



Une mésaventure nauséabonde.


Feat Nuage d'Étincelles.


Masque du Trèfle attendait patiemment la réponse de son apprentie à sa question tandis que Nuage d'Étincelles, elle, affichait un air plutôt surpris. Elle ne devait pas s'attendre à ce que son mentor lui demande son avis au sujet de la séance d'entraînement d'aujourd'hui, mais pourtant, c'est bien ce qu'il venait de faire. Masque du Trèfle était qualifié de guerrier mou par les autres félins, sauf par sa propre apprentie qui semblait toujours être en grande admiration envers lui et le décrivait souvent comme un mentor attentionné. Pour le guerrier bicolore, c'était là une grande preuve de respect et de confiance que de demander conseil à plus jeune que soit, surtout si son interlocuteur est né dans un clan, contrairement à lui qui est né au sein d'une tribu lointaine. Nuage d'Étincelles s'empressait de lui répondre, par politesse, mais surtout par gentillesse de ne pas le faire attendre plus longtemps pour une simple réponse simplette.

« - Oui, bien sûr ! Qu'est-ce que l'on attends ? » s'exclama t-elle d'un sourire enjoué.

« - Bien, dans ce cas, allons-y. » ordonna le guerrier en ouvrant la voie.

Masque du Trèfle se dirigeait tout bonnement, la queue dressée en panache, en direction des Quatre Chênes, mais à la toute dernière minute, avant d'entreprendre l'ascension de la colline menant à la grande clairière sous les arbres majestueux, le matou bicolore bifurquait en direction du Chemin du Tonnerre qui sépare les terres du Clan de l'Ombre de celles de leur clan pour ensuite s'enfoncer de nouveau dans la forêt non-loin des Rochers aux Serpents. Nuage d'Étincelles semblait perdue, pas autant que son mentor certes, mais les deux félins progressaient tout deux en silence jusqu'à ce que la novice crème daigne ouvrir la bouche.

« - Dis Masque du Trèfle, je me demandais, comment cela se passe t-il lorsque l'on devient guerrier ? Y a t-il des règles à suivre ? » demanda Nuage d'Étincelles comme pour changer de sujet.

Masque du Trèfle stoppait net sa marche pour se poster face à face avec la jeune chatte, ses yeux bleus argentés interrogatifs. Il ne comprenait pas trop ce que cherchait à savoir son apprentie, mais avec ses mots et ses propres connaissances, le matou masqué lui répondit au meilleur de ses capacités.

« - Il faut toujours suivre la voie du guerrier, celle décrit dans le Code du Guerrier que nous a légué nos ancêtres ... enfin, tes ancêtres car les miens ne veillent pas dans le ciel comme le Clan des Étoiles, mais cela est une tout autre histoire que je te raconterai surement une autre fois. » miaula t-il avant de reprendre sur un ton un peu plus solennel. « - Bon, ici c'est parfait ! Sans se rendre aux Rochers des Serpents, nous ferons une battue des boisés environnants en quête de proies. » expliqua le guerrier avant de se rendre compte que Nuage d'Étincelles ne le comprenait point. « - Nous allons partir chacun de notre côté et tenté de ramener le plus de proie possible pour le clan, vois-tu ? » répétait-il dans des termes plus compréhensibles.

Code by Chouw


Dernière édition par Masque du Trèfle le Ven 26 Juin 2015 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 208

MessageSujet: Re: Une mésaventure nauséabonde.   Mar 23 Juin 2015 - 17:54

La Jeune chatte écouta les dit du mâle, qui est son mentor, qui lui expliqua se que c’était être un nouveau guerrier. Ces mots n’était pas suffisant pour la jeune chatte mais bon, elle comprenait qu’elle ne c’était pas mieux expliqué elle-même. Elle voulait savoir se que c’était être guerrier et les nouvelle règle à voir dans ce grade mais les mots de Masque du Trèfle ne suffisait pas à Nuage d’Étincelles. Faut croire… mais la jeune féline était plutôt stupéfaite d’entendre que le mâle disait qu’il venait d’un autre clan ou une tribu comme il disait si bien. Mais pour Masque du Trèfle, celui-ci n’avait guerre envie d’en parler, enfin pas pour aujourd’hui. Nuage le laissa parler, surtout que depuis le départ du clan, ils avaient l’air de tourner en rond. Étaient-ils perdus? Au lieu de la jouer simple, Masque du Trèfle avait décidé de passer sur des dizaines de chemin avant de se blottir dans la forêt. Bizarre! Après les parole du chat et un silence constante avec l’apprentie, Masque du Trèfle décida de faire se qu’il on à faire ici.

-Bon, ici c'est parfait ! Sans se rendre aux Rochers des Serpents, nous ferons une battue des boisés environnants en quête de proies. Expliqua le félin blanc aux extrémités gris, avant de s’apercevoir que la novice était perdue dans les mots. Nous allons partir chacun de notre côté et tenté de ramener le plus de proie possible pour le clan, vois-tu ? Reprit en la jouant simple.

C’est alors que Nuage d’étincelles reprit les esprits et se mit à prendre parole. Il fallait bien que celle-ci sache pourquoi il devrait chasser ici au lieu des grands Pins. Ce n’était pas leur point de chasses?

-Oui! J’ai compris! Mais j’ai une question, Pourquoi nous devions être ici? On n’était pas supposé d’être aux Grands Pins? Demanda la jeune chat couleur roux claire et crème.

La jeune novice était perplexe. Elle ne savait pas où se chemin l’amenait et ni la raison. Peut-être qui trouvait assez embêtant d’aller chasser les écureuils et voulait chasser quelque chose de plus consistant. C’est vrai que depuis un bout, des animaux viennent dans les terres du clan du tonnerre, car les plante qui les servent à se nourrir était vaste et abondante. Mais il avait peut-être un vise caché et Masque du Trèfle ne voulait pas dire qu’ils sont perdu.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une mésaventure nauséabonde.   Ven 24 Juil 2015 - 23:30



Une mésaventure nauséabonde.


Feat Nuage d'Étincelles.


Masque du Trèfle n'avait jamais été autant désemparé de toute sa vie. Il ne savait même plus où se trouvait les Grands Pins. À ses souvenirs, ils arboraient une frontière du Clan du Tonnerre, mais laquelle ? Surement pas celle avec le Clan de l'Ombre car il y était avec son apprentie et nul pin à l'horizon. Ils étaient perdu par sa faute. Au moins, le guerrier bicolore ne se laissait pas abattre par sa bêtise. Il avait décrété de lui-même que les Rochers aux Serpents pouvaient également leur offrir un territoire de chasse vaste en gibier. Cependant, Nuage d'Étincelles ne semblait pas du tout de cette avis. La novice crème semblait mal à l'aise. Tellement, que même des gouttes de sueur perlaient sur son front. Cette endroit ne lui plaisait guère et elle ne se privait pas de le faire savoir. L'apprentie levait ses yeux émeraudes sur son mentor en miaulant d'indignement comme si le matou venait de lui manquer de respect :

« - Oui, j’ai compris, mais j’ai une question ; pourquoi sommes-nous ici ? Nous devrions être près des Grands Pins, non ? » demanda Nuage d'Étincelles.

La remarque de la jeune chatte fit mal à l'orgueil de Masque du Trèfle. Alors qu'il refusait de s'avouer à lui-même la possibilité de s'être égaré, son apprentie elle, avait tout compris depuis le début. Il était lamentable. Se perdre sur son propre territoire ... si quelqu'un l'apprenait ; Nocturne des Océans surtout, le guerrier masqué pouvait bien dire au revoir au respect de ses autres camarades. Quel angoisse !

« - Écoute ... j'y suis allé qu'une seule fois et ce n'était pas moi le chef de patrouille, alors ne me met surtout pas de pression Nuage d'Étincelles ! » gronda Masque du Trèfle, ses yeux bleus réduits en deux fentes minuscules. « - Mais si jamais tu connais le chemin, je te suivrai volontiers, toutefois n'en parle à personne je te pris. » poursuivit il plus doucement.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 208

MessageSujet: Re: Une mésaventure nauséabonde.   Mar 28 Juil 2015 - 22:49

C’est alors que Nuage d’Étincelles savait que son mentor était belle et bien perdu dans le domaine de trouver les grand pins. Elles le vit avoir les sueurs froides et en devenir embarrasser de cette situation plutôt cocasse. Il ne voulait pas mais il avait levé le ton à la petite Apprentie aux couleurs épices.

- Écoute ... j'y suis allé qu'une seule fois et ce n'était pas moi le chef de patrouille, alors ne me met surtout pas de pression Nuage d'Étincelles ! Gronda Masque du Trèfle, ses yeux bleus réduits en deux fentes minuscules. Mais si jamais tu connais le chemin, je te suivrai volontiers, toutefois n'en parle à personne je te pris. poursuivit-il plus doucement.

À ces mots, la novice trouvait drôle Masque du Trèfle, nom pour rire de lui mais aussi elle se sentit moins stupide et moins seule de ne pas connaitre des endroits de son clan. Elle le comprenait aussi car, si Nocturne des Océans savait les talents d’Achille du chat blanc aux extrémités gris foncé, ce chat noir se ferait un malin plaisir de jouer avec les sentiments de Masque du Trèfle. Et seule le clan des Étoile et le clan du tonnerre savent que ces deux chats là ne se supportent pas. On aurait l’impression que ça serait une guerre entre ces deux là, si on les laissait tout seul. Du coup, Masque du Trèfle remarqua le sourire enjoué de la jeune chatte. Il n’avait pas l’air heureux de voir ça.

-Ne t’en fais Masque du Trèfle, je te promets de ne rien dire, même pas à tes petits! Je riais car je trouvais ça réconfortant, c’est tout. Dit la novice avec un sourire embarrassé. Je peux toujours essayer mais je ne connais pas trop le chemin, moi non plus et j’ai ma petite idée. Dit-elle en prenant les devant.

Elle commença à humer une odeur de clan tonnerre. Elle savait que son frère avait été chassé dans cet endroit, avec une troupe, donc, Éclat de Rose et quelque autre. Elle sentit une odeur familière qui était de passage et était rentré au camp. Elle suivit le chemin de l’arôme félin et suivit le chemin. Elle fit signe de la queue de son mentor de la suivre. Elle était tellement excitée qu’elle courut vers l’endroit. On peut voir son caractère enjoué et impatient chez cette femelle. Elle suivit l’odeur de Nuage de Flamme vers les grands pins. Aucun doute, la jeune chatte avait eu de bonne information au sujet d’une patrouille frontale du clan du tonnerre. Elle pouvait voir les grands pins d’ailleurs. Arrivée, elle commença à marcher doucement. Elle se rappela, quand elle était jeune apprentie, elle c’était aventuré ici, seule, quand Nocturne des Océans et une autre chatte .tait venue voir se qu’elle faisait et rire de sa mésaventure. Faut dire qu’être coincés dans un buisson, ce n’était pas la joie, surtout quand le mâle noir riait de la situation. C’était embarrassant. Nuage d’Étincelles baissa ses oreille en signe d’embarras en regardant le buisson qu’elle était coincé, au paravent. Se jour là, elle aurait aimé disparaitre. Nuage d'Étincelles n'avait jamais la mémoire très bonne pour aller à un endroit, un seule fois mois pour les situation, c'était une autre histoire.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une mésaventure nauséabonde.   Jeu 30 Juil 2015 - 22:59



Une mésaventure nauséabonde.


Feat Nuage d'Étincelles.


Masque du Trèfle était déshonoré au plus haut point. Son honneur n'avait jamais subi un tel coup de grâce auparavant. De quoi avait-il l'air maintenant aux yeux de son apprentie ? Un parfait incapable. Un félin désorienté qui cherchait à se faire passer pour un grand guerrier alors qu'il n'est rien. Le guerrier se sentait lamentable, même après avoir avoué ses tords à la novice crème. On dit souvent qu'une faute avouée est à demi pardonné, mais qu'en est-il lorsque cette erreur peut s'avérer fatale pour soi ? Certes, il ne faut pas être trop orgueilleux de ses bêtises, toutefois que pouvait-il bien faire de plus pour remédier à la situation autre que d'être franc avec Nuage d'Étincelles. Masque du Trèfle savait pertinemment qu'il pouvait lui faire confiance. Que l'apprentie n'irait pas tout répéter au clan comme ses frères auraient fait à sa place, mais ce n'est pas tant ce minuscule petit détail qui le rendait nostalgique. Le guerrier avait failli à la réputation de sa défunte compagne et mentor. Comment pouvait-il désormais osé se montrer le museau ou même les moustaches en publique après cela ? Cependant, le matou masqué fut hautement soulagé lorsque la novice prit finalement la parole afin de le rassurer :

« - Ne t’en fais Masque du Trèfle. Je te promets de ne rien dire, même pas à tes petits ! » dit Nuage d'Étincelles en souriant. « - Je peux toujours essayer, mais je ne connais pas trop le chemin moi non plus, sauf que j’ai ma petite idée. » ajouta t-elle en prenant les devant.

Masque du Trèfle n'eut pas d'autre choix que de la suivre, et puis si son apprentie parvenait au moins à trouver une piste menant aux Grands Pins, il pourrait ensuite faire le reste comme tous bon mentor.

Code by Chouw


Dernière édition par Masque du Trèfle le Ven 20 Nov 2015 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 208

MessageSujet: Re: Une mésaventure nauséabonde.   Sam 1 Aoû 2015 - 16:47

La jeune chatte fut ravie de se montré utile, surtout pour remonter le moral de Masque du Trèfle. Elle savait qu’un jour, elle rejoindra ce matou là dans la tanière des guerrier, comme avec tous les guerriers du clan du Tonnerre, d’ailleurs, et ce n’était dans pas long. Juste être patient comme tous bons apprentis qui se respectent. Ce n’était pas juste pour lui, malheureusement mais pour son propre soutien moral et de se sentir accomplis. Pour son mentor, elle voulait montrer qu’il n’était pas qu’un chat ordinaire mais aussi un chat qui avait accomplit ses exploits comme tous bons mentors qui se respectent même avec les épreuves difficiles qu’il avait vécues. L’a perte de sa défunte compagne était tout un choque et Nuage d’Étincelles le comprenait, elle qui avait perdu son père. Avec ça, Nocturne des Océans serait obligée de le respecter comme un membre de clan. La Novice n’avait rien contre le chat noir mais était triste de voir que son mentor, Masque du Trèfle et Nocturne des Océans ne s’aimait pas. Mais elle avait fini par se dire que c’était la vie et personne n’aimait tout le monde, Comme elle, Nuage d’Étincelle aime Bien Petite Utopie, respecte le frère de celle si mais la fille du chat noir, elle ne l’aime pas. Toujours en trin de se montrer comme un je suis plus forte que tout le monde et avoir un coté arrogant. À croire que Nuage d’Étincelles voyait ce que le chat blanc crème aux extrémités gris foncés voyait avec le père de Nuage de Minuit, finalement. A croire qu’elle fut la copie conforme de Nocturne des Océans mais version jeune et femelle. Quand ils étaient arrivés aux Grands Pins, Nuage d’Étincelles regarda son mentor lui disant qu’ils étaient arrivés au chemin qui amenait à la destination final. Dut coup, une odeur nauséabonde de promenait dans l’air. Elle n’avait jamais sentit cette odeur et ne reconnaissait pas la provenance. On dirait la senteur des créatures de métal, qui roulent sur le chemin du tonnerre mais en plus nauséabonde, comme quelque chose de pourrit. La jeune Novice se demandait s’il serait sage de chasser dans les grands pins, si les proies seraient alertées par une telle pourriture. Mais d’un autre coté, ils seront surement là, se disant que l’odeur les éviterait de se faire capturer. Enfin, pas cette fois!

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une mésaventure nauséabonde.   Sam 8 Aoû 2015 - 17:20



Une mésaventure nauséabonde.


Feat Nuage d'Étincelles.


Masque du Trèfle était impressioné ! Alors que lui n'avait pas su le faire, son apprentie par contre s'était très bien débrouillé pour retrouver la piste des Grands Pins. Il faut dire qu'elle avait eu de la chance qu'une autre patrouille soit passé dans le coin juste avant eux pour leur indiquer le chemin à suivre de leur odeur. Le Clan du Tonnerre n'aurait pas à connaître cette petite mésaventure, mais une bien pire se présentait à l'horizon en attente du bon moment pour se jeter sur nos deux félins. Nuage d'Étincelles s'arrêtait subitement, la truffe plissée et une étrange grimace de dégoût sur son petit visage clair. Masque du Trèfle, quant à lui, dû faire un pas de plus pour connaître ou plutôt sentir la cause de ce renfrognement. Une puanteur horrible. Un peu comme celle des monstres de bipèdes, mais sans l'origine métallique. Cela piquait les yeux. C'était infecte !

« - Qu'est-ce que c'est que cette odeur répugnante ?! Elle recouvre toutes les traces de nos frontières, et ce n'est certainement pas un chat qui pue autant ! » s'indignait Masque du Trèfle en camouflant son museau de sa grosse patte cendrée. « - Je n'ai pas envie de le dire, mais on a pas le choix. Il faut vraiment que l'on découvre la source de cette effluve malsaine et au pire, la chasser de nos terres. » poursuivit le guerrier masqué. « - Suis-moi Nuage d'Étincelles. »

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 208

MessageSujet: Re: Une mésaventure nauséabonde.   Dim 16 Aoû 2015 - 16:31

Après les mots du matou blanc aux extrémités cendré, Nuage d’Étincelles comprit que c’était un cas plus grave de se qu’elle ne pouvait espérer. Ils vont mettre leur partie de chasse de coté et de chercher la créature qui puait autant. C’est vrai que la puanteur pourrait faire fuir les proies, mais ça en valait-il la peine? La chatte au couleur épices se demandait comment l’ancienne patrouille pouvait n’avoir pas sentit cela? Peut-être qu’elle était venue ici après le départ du groupe du tonnerre. La novice n’était pas vraiment sûre, car l’odeur était très forte mais aussi, elle avait l’air de venir, des pins. Elle jugea qu’ils avaient à faire à une créature qui sentait extrêmement mauvais. La jeune chatte n’était pas certaine de vouloir se frotter à elle. Elle suivait les directives de son mentor et ils se séparèrent pour plus de terrain et de coincé la bombe puante. Nuage d’Étincelle regarda au allons tours et regarda vers les conifères qui régnait en maitre dans cette partie de la forêt. Elle vit soudain, une créature noire avec d’étrange ligne sur le dos. On dirait deux lignes parallèles qui se joignent aux bouts, de la tête de la créature et de la longue queue toute poilue de cette dernière. La novice n’avais jamais vu ça. La bestiole noir avait marcha vers les arbre mais Nuage d’Étincelles ne voulait pas le laisser partir. Elle appela Masque du Trèfle pour avoir un coup de patte de sa part.

-Masque du Trèfle! Je crois avoir trouvé la créature qui sent mauvais! J’ai besoin de ton aide! Dit la novice en miaulant très fort, ne sachant pas ou était situé son mentor.

À peine le temps de venir la rejoindre, Nuage d’Étincelles courut vers la bestiole. Cette dernière avait entendu les pas de la chatte. Quand la novice fut proche de cette bombe puante noir rayé blanc, elle freina sèchement car l’animal leva sa queue en sa direction. Elle voulut fuir mais l’odeur allait la prendre et son mentor qu’il venait d’arriver pour essayer de protégé son apprentie. Masque du trèfle avait eu la majorité de l’odeur de la créature puante, que Nuage d’Étincelles. La créature elle, était partit pour aller se trouver un coin tranquille. Au moins l’odeur ne nuira plus les grand pins mais nuirait à la réputation des deux félins.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une mésaventure nauséabonde.   Lun 17 Aoû 2015 - 23:43



Une mésaventure nauséabonde.


Feat Nuage d'Étincelles.


Les deux félins se mirent alors à la recherche de cette puanteur. Pas qu'ils espéraient s'y frotter, mais si ils étaient en mesure de la faire fuir de leur territoire vers un autre, celui du Clan de l'Ombre par exemple, ce serait un très bon début. Cependant, avant de prendre une telle décision, nos deux courageux aventuriers devaient avant toute chose relever la trace nauséabonde de cette animal et le trouver. Masque du Trèfle était justement sur une piste. Il reniflait avec dégoût les branches d'un buisson portant l'horrible odeur de la bête lorsque son apprentie l'appelait à la rescousse. Le guerrier allait aussitôt à sa rencontre et aperçut pour la première fois la petite bête à peine moins haut qu'un chat adulte au pelage noir de jais rayé de deux bandes parallèles sur le dos et le dessus du crâne.

« - Ce n'est qu'un bébé blaireau ! » s'exclamait le matou bicolore, mais lorsque l'animal soulevait sa longue queue, plus touffue que celle d'un renard, Masque du Trèfle ravalait ses paroles. « - Je ne sais pas ce qu'est cette chose, alors soyons prudent et restons vigilent. On ne sait jamais. » conseillait le guerrier à Nuage d'Étincelles.

Toutefois, la novice crème ne semblait déjà plus l'écouter. Elle était complètement ailleurs, le regard plongé dans celui de l'étrange animal qui s'était arrêté de dandiner sur place et épiait leur position. Avait-il perçut leurs présences ? Pas le temps de se poser la question car l'apprentie se précipitait toutes griffes dehors dans sa direction ! Cervelle de souris ! pensait Masque du Trèfle en déboulant à suite. Le guerrier ivoire bondit par-dessus Nuage d'Étincelles afin de la protéger quand soudain un jet puant lui fouettait la truffe de plein fouet. Ses yeux se mirent alors à brûler, piquer et chauffer, tout cela en même temps. Le matou se jetait au sol encore et encore, ruant sa tête contre l'herbe des Grands Pins en espérant se débarrasser de cette douleur infernal et cette effluve écœurante, mais rien ne fis. Allait-il sentir ainsi pour le reste de ses jours ? Il l'ignorait encore ... Au moins, son apprentie était saine et sauve, puante elle-aussi, moins que lui, mais bien en vie !

« - Tout va bien Nuage d'Étincelles ? Tu n'es pas blessé ? » demandait Masque du Trèfle à tâtonnant les alentours à l'aveuglette, ses yeux bleus givres remplit d'eau et à demi-clos.

Code by Chouw


Dernière édition par Masque du Trèfle le Ven 20 Nov 2015 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 208

MessageSujet: Re: Une mésaventure nauséabonde.   Dim 6 Sep 2015 - 17:15

Après les dits de son mentor, Nuage d’étincelles n’était pas certaine que c’était un petit blaireau. La mère ne laisserait pas son petit à se promener partout comme ça lui chante. En plus, il ne semble pas à ressembler à cette créature faucheuse de chat. Ce petit animal avait l’air d’avoir du ventre et était plus court sur pattes. Se n’était visiblement pas un blaireau. La novice n’écouta plus son mentor comme elle avait l’habitude de faire et suivit la créature. Mais la bestiole s’arrêta et gratta le sol, qui ne fit pas réagir la jeune chatte, ne sachant pas se qui va se passer. Désespéré la créature noir à longue queue leva le membre presque plus grosse qu’elle et pointa la queue vers le ciel, dos à la chatte aux couleurs clairvoyantes. Alors que l’animal alla riposter, Masque du Trèfle se mit entre les deux, se faisant asperger pas la créature. Mais le liquide avait aussi touché Nuage d’Étincelles sur la truffe. Ça avait un effet ricochet sur le maton et tomber sur la minette. Le mâle avait les yeux qui brûlait à en avoir peur de devenir aveugle et la femelle s’étouffa de la puanteur. C’était vraiment cette créature qui avait fait son territoire aux grands pins. Quand ça revenait à la normal, les yeux de Maque du trèfle était injecter de sang tellement que ça lui faisait mal. Peut importe, il lui demandait si ça allait. Nuage d’Étincelle toussa un peu moins en se frottant le museau avec sa patte droite, les yeux ouvrirent sur le matou crème.

-Ça vas, Dit-elle en toussant. Qu’elle odeur infecte! C’était quoi cette créature?

Nuage d’Étincelles n’avait qu’un seule envie, c’est de rentrer à la maison et de se reposer mais avec la puanteur, elle risquerait de dormir à la belle étoile pendant un bon bout.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une mésaventure nauséabonde.   Mer 9 Sep 2015 - 18:34



Une mésaventure nauséabonde.


Feat Nuage d'Étincelles.


Le temps que le guerrier ne reprenne ses esprits et à peine l'usage de ses sens, l'animal avait disparu, mais pas son horrible odeur infecte. Masque du Trèfle se sentait mal, très mal. Son pelage était souillé, gras et collant, et il dégageait une forte effluve de pisse rance à en faire lever les cœurs même les plus endurcies. Le matou blanc et gris craignait de ne plus pouvoir se débarrasser de ce parfum qui brûle les yeux et pique la truffe. Il se voyait déjà dormir dehors sous la pluie, la neige et le vent pour le restant de ses jours. Au moins, il ne serait pas seul à affronter le mauvais temps. Nuage d'Étincelles également c'était fait asperger, moins que son mentor certes, mais assez pour repousser n'importe lequel chat à des kilomètres à la ronde. Et si le Clan du Tonnerre les chassait du camp pour cette raison ? Leur puanteur était tel que même eux deux n'arrivaient pas à la supporter. Leurs yeux larmoyaient, leur nez coulaient et le contenu de leur estomac cherchaient à remonter le long de leur œsophage. Masque du Trèfle n'en pouvait plus. Le guerrier courut alors jusqu'au petit ruisseau le plus proche et s'y plongea entièrement dans l'espoir de laver cette saleté de sur sa joli fourrure anciennement duveteuse et soyeuse comme les plumes d'un oiseau, mais rien à faire, l'odeur persistait toujours avec autant de fermeté. Lui et la novice crème était condamnés !

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 208

MessageSujet: Re: Une mésaventure nauséabonde.   Sam 7 Nov 2015 - 17:37

Après cette mésaventure, Nuage d’étincelles n’avait qu’une chose en tête. En faite deux et c’est de vomir à cause de l’odeur infecte et de s’en débarrasser. Elle craignait les jugements des autres apprentis. Les guerriers, ça passe un peu mieux, ils ne feront que sortir des plaisanteries que c’était la maladresse d’une débutante, malgré qu’ils ne resteront pas dans le même territoire quand ils passeront. Elle voulut se nettoyer avec sa langue et brosser son poile mais l’attaque de la créature puante avait l’air si gras que la novice à la fourrure claire se demandait si c’était une bonne idée. Elle vit son mentor courir vers les points d’eaux. Elle le suivit mais le vit plonger, tête première dans l’eau. La jeune femelle fut inquiète pour Masque du Trèfle. Savait-il nager? Elle observa le chat blanc aux extrémités grisées, s’il allait sortir. Elle le vit sortir de l’eau en se secouant le corps mais à l’évidence, la tactique de se laver dans l’eau ne marchait pas. Nuage d’Étincelles alla voir son mentor et lui mit une patte rassurent sur lui.

-On doit rentrer! Cantique Astral va peut-être trouver une solution! Dit la Novice.

Avec quelque temps de discutions, la femelle à la fourrure Épice alla au campement avec son mentor. Elle imagine se que les autre diraient ou penseraient surtout feraient. Elle les voyait s’écarter d’eux comme la peste et que dire de la meneuse, si elle disait qu’ils devraient partir et ne plus jamais revenir. Il fallait bien parler à Cantique Astral. C’est la guérisseuse et elle avait surement connue ça quand elle vivait dans la nature avec tous ces dangers. Elle avait peur, très peur mais on ne devrait pas dire avec Masque de Trèfle qui avait la même expression faciale, sans doute. Les deux chasseurs revenaient au camp. Des chats restaient dans leur coin, évitant de s’approcher de leur congénère puant. Nuage d’Étincelles alla vers la tanière de Cantique Astral Pour Lui demander de l’aide mais l’odeur avait signalé qu’il avait eu un problème de putois. La guérisseuse sortit à toute vitesse avec des feuilles de menthes à la narine et bloqua le chemin de sa tanière en se mettant devant la novice.

-Hola! Du calme Nuage d’étincelles! Dit-elle en mettant une patte sur le front. Minute! C’est vous deux qui sentait aussi mauvais? Et bien, c’est du sérieux! Rajouta Cantique Astral.

-On a fait connaissance avec une créature noir et blanc aux Grand pins. Expliqua la novice.

-Une Mouffette? Et bien, Je crois que vous avez bien fait de le dire mais je ne sais pas pour le fait de l’avoir approché tout près. Dit la guérisseuse.

Nuage d’Étincelles se sentit mal d’avoir provoqué la créature puante, qui était une mouffette. Elle regrettait aussi avoir fait embarquer son mentor dans cette situation très controversé. La chatte argentée rentra dans sa tanière et ressortit avec deux feuilles de menthes. Elle leur donna un chacun et lui expliqua que ça va empêcher de sentir l’odeur, au moins l’atténuer.

-Je vous conseille de vous rouler dans les ails sauvages, il en a une plantation tout près mais il a les buissons de Chèvrefeuilles mais il est assez loin d’ici. Je vous conseille de faire ça souvent, ça va aider à faire disparaître la puanteur. Je vais en parler avec notre chef s’il nous pouvions vous céder la place dans la petite tanière abandonné proche du camp. Expliqua la guérisseuse.

Nuage d’Étincelles n’avait pas souvenir de cette tanière abandonné et se demandait à quoi elle servait avant. Sans doute qu’un chat ou autre créature avait fait ça et c’était fait chasser de la petite tanière. Nuage d’Étincelle regarda son mentor, attendant ses ordres.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une mésaventure nauséabonde.   Dim 8 Nov 2015 - 17:47



Une mésaventure nauséabonde.


Feat Nuage d'Étincelles.


Masque du Trèfle réfléchit à toute vitesse, mais aucune solution ne lui vient spontanément à l'esprit, à part une seule, pas très réaliste - la fugue. Comme si fuir le clan pour faire sa vie loin des jugements acerbes de ses pairs peut en résulter quelque chose de bien. Certes, non. Le guerrier bicolore fixe en silence son reflet brouillé dans le petit cours d'eau non loin de l'Arbre aux Chouettes, en cherchant toujours une réponse à ses nombreuses questions ; quand Nuage d'Étincelles le rejoint en miaulant doucement, visiblement plus confiante que son mentor :

« - On doit rentrer, Cantique Astral va peut-être trouver une solution. » dit la novice.

Bien sûr ! pense aussitôt Masque du Trèfle. Sa sœur est guérisseuse du Clan du Tonnerre, et l'une des meilleures de toute la forêt de Cerf Blanc, sans compter celle du Clan de l'Ombre. Elle connait surement un moyen de se débarrasser de cette odeur abominable en un tour de patte, non ? Alors le matou blanc et gris cendré acquiesce à l'idée de son apprentie, puis ensemble, ils se mettent en route, de retour vers le campement de leur clan adoré. Mais la suite des évènements ne se passent pas vraiment comme prévu ou du moins pas avec un joyeux dénouement. À leur arrivée dans la clairière, les expressions choqués et de dégouts se succèdent les unes après les autres dans une ronde pratiquement infernale pour nos deux félins puants. C'est alors que Cantique Astral sort de sa tanière en trombe et réussit à passer outre leur barrière nauséabonde pour venir leur parler, mais elle garde tout de même ses distances et ce geste de recul attriste énormément Masque du Trèfle. Il tente toutefois de ne pas démontrer son chagrin à la chatte argentée.

« - Minute, c'est vous deux qui sentez aussi mauvais ?! » s'étrangle la femelle. « - Eh bien, c'est du sérieux ! » rajoute Cantique Astral.

« - On a fait connaissance avec une créature noire et blanche aux Grands Pins. » explique Nuage d'Étincelles.

Une mouffette. pense Masque du Trèfle, alors qu'au même moment sa sœur s'exclame :

« - Une mouffette ? Je crois que vous avez bien fait de le dire, mais je ne sais pas pour le fait de l'avoir approché de près. » dit la guérisseuse en posant son regard bleu argenté sur son frère, sans aucun doute à la recherche d'une confession de sa part, mais le matou préfère rester muet.

Nuage d'Étincelles, quant à elle, regrette amèrement d'avoir agit en cervelle de souris, et d'avoir provoqué la drôle de créature. Toute cette histoire est en partie de sa faute et elle le sait. Cependant, son mentor ne semble pas lui en vouloir plus que la novice s'en veut à elle-même. Heureusement. Pendant ce temps, la guérisseuse regagne son antre, puis ressort aussitôt avec quelques feuilles rabougries dans la gueule. Toutefois, ces remèdes ne sont pas destiné à nos deux félins, mais Cantique Astral ne les laisse pas non plus dans le pétrin.

« - Je vous conseille de vous rouler dans l'ail sauvage. Il y a une plantation tout près. Par contre, un buisson de chèvrefeuille serait hautement plus efficace, mais celui-ci est assez loin du camp. Il faudra le faire assez souvent pour faire disparaître complètement la puanteur. Je vais donc en parler avec notre chef, mais je crois également qu'il serait bien de vous laisser occupé la petite tanière abandonné pas très loin d'ici, juste le temps que l'odeur s'estompe et que vous puisez reprendre vos activités de guerrier et d'apprentie. » leur explique Cantique Astral.

« - Bon, très bien. » miaule Masque du Trèfle, déçu de ne pas avoir droit à une solution hautement plus rapide. « - Indique-nous où est cet abri et on va aller t'attendre là-bas afin de ne pas importuner le reste du clan, mais n'oublie pas de nous revenir vite avec la réponse de Étoile Merveilleuse. » conclut le matou.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 208

MessageSujet: Re: Une mésaventure nauséabonde.   Sam 16 Jan 2016 - 20:44

-Très bien! La tanière abandonné se trouve à quelque mètre de derrière ma tanière. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je l’ai vu, j’en ai avisé les autre pour ça, il avait quelque temps. Il était considéré vide depuis des années, on ne sait pas pourquoi. J’ai décidé de le garder pour des solutions extrêmes. Dit la femelle argentée. Je vous conseille de sortir au mur proche de mon antre. Ça serait plus rapide. Rajouta-t-elle.

Soulagé, Nuage d’étincelle y alla vers la sortit indiquer en remerciant Cantique Astral. Elle alla vers l’endroit indiqué par la guérisseuse. La novice était impatiente de sortir du camp, pour une fois. Elle n’était pas allaise de se faire regarder comme un chat qui venait des domestiques ou un solitaire. D’ailleurs, elle pense que c’était comme ça que son mentor et la chatte argentée se fit regarder quand il était entré dans le clan. Ça devait être dur, malgré que son père aussi, avait eu le même traitement. Ils se dirigèrent donc vers la fameuse tanière abandonnée que parlait leur guérisseuse. C’était un entre fait de feuille et de branche pour faire une entré mais il était creusé à l’intérieur. Si on prenait la peine d’entrer, on vit que c’était étroit mais qu’il pouvais avoir deux ou trois chats qui pouvais y vivre, juste que celui qui fut choisi pour sortir le premier serait obligé de sortir en premier, sinon il se ferait piétiner par les autres. Vous voyez la scène? Les deux chats attendit l’arrivé de leur guérisseuse Cantique Astral pour savoir se qui en ai de la décision de la cheffe du clan tonnerre. La situation était un peut silencieuse. Nuage d’Étincelles ne savait pas quoi dire pour passer le temps. Elle voulut se laver mais sentir l’odeur de la créature qui sent mauvais, la décourageait. Quand venu le temps, La chatte argentée vint à les rejoindre.

-j’en ai parlé avec Étoile Merveilleuse, elle dit que vous pouvez rester ici, le temps que l’odeur se disparaisse. Un apprenti viendra vous apporter la nourriture, mais vous pouviez chasser pour vous si vous préfériez. Je l’ai rassuré que la puanteur va partir d’ici quelque temps. Dit la guérisseuse, attendant la réponse des deux chats puant.

-Et ou sont les plantes de cerfeuils? Demande Nuage d’Étincelles.

-Si vous allez au jardin fleuri, vous en trouverez surement. Sinon, il a la solution qui et proche de vous, les ails sauvage. C’est par loin, vers le nord. Expliqua la guérisseuse, avant de partir. Au faite, je reviendrai vous voir demain matin, voir si tout va bien. Rajouta-t-elle.

Alors que Cantique Astral retournait vers le camp, en disant au revoir, La novice regarda son mentor, se demanda se qu’ils feront à la suite. De tout façon le soleil allait bientôt se coucher laissent la lune faire le reste. Elle était avec Masque du Trèfle. Elle était enjoué mais tout était tellement flou dans sa tête. Quoi faire? Surtout que depuis quelque temps, elle avait toujours admiré ce chat là en secret.

-On fait quoi maintenant? Demanda-t-elle, malgré qu’elle s’attende qu’ils doivent se coucher.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une mésaventure nauséabonde.   Ven 29 Jan 2016 - 1:13



Une mésaventure nauséabonde.


Feat Nuage d'Étincelles.


« - Très bien ! » acquiesce Cantique Astral d'un hochement de la tête. « - La tanière abandonnée se trouve à quelques pas derrière mon antre. Quand je l'ai trouver l'autre jour, j'en ai immédiatement avisé les autres et ils m'ont dit qu'elle était vide depuis des lunes. On ne sait pas pourquoi. J'ai donc décidée de la garder pour des situations semblables à celle-ci. Toutefois, je vous conseille de prendre cette sortie. » dit-elle en pointant une faille dans la roncière tout près de l'entrée de son antre. « - C'est plus direct ! »

Masque du Trèfle la remercie en silence, puis il s'empresse de poursuivre son apprentie qui s'est encore lancé la tête première dans un endroit inconnu - elle ne se dompte donc jamais ! pense le guerrier ivoire et cendré alors qu'il talonne la novice crème de près. Les deux félins arrivent rapidement au terrier abandonné. Nuage d'Étincelles s'y glisse aussitôt sans prendre le soin de s'assurer qu'il n'y ait aucune pistes ni traces de renard ou de blaireau dans les environs. Exaspéré par l'attitude insouciante de la jeune chatte, le matou pointé soupire brièvement et s'engouffre à son tour dans le creux terreux. Il doit s'accroupir pour passer, les parois lui compressent les flancs et finalement, il se heurte le dessus du crâne au plafond. Heureusement, le tunnel est court et il débouche sur une chambre assez large pour accueillir entre cinq et six chats. Masque du Trèfle retrouve son apprentie en pleine exploration de leur gîte temporaire, et ses petits tourniquets sur elle-même finissent par l'amuser. Le guerrier sourit, vraiment content de ne pas devoir vivre cette expérience traumatisante tout seul.

« - Alors, que penses-tu de cet endroit, il te plait ? » demande le mâle bicolore en s'asseyant devant la novice comme si il s'apprête à faire sa toilette, mais alors qu'il lève une grosse patte cendrée à la hauteur de sa truffe, le matou se résigne et grimace de dégoût. « - Suis-je bête ! » ajoute t-il en rigolant. Masque du Trèfle failli commettre la deuxième pire erreur de toute sa vie. Au moins, il en rit maintenant avec son apprentie.

« - Vous êtes là ? » les interpelle soudainement une voix à l'extérieur. Il s'agit sans aucun doute de la guérisseuse qui vient leur faire son compte rendu de sa discussion avec la meneuse. Cette fois, le guerrier sort le premier et salue sa sœur en silence, seulement du regard. Ils attendent que Nuage d'Étincelles les rejoignent avant de commencer.

« - Et alors ? » miaule Masque du Trèfle, inquiet.

« - J'en ai parlé avec Étoile Merveilleuse et elle a dit que vous pouvez rester ici, le temps que l'odeur disparaisse. Un apprenti viendra vous apporter de la nourriture, à moins que vous ne préférez chasser par vous même ? J'ai rassuré le clan en leur disant que la puanteur va finir par partir d'ici quelques temps. » dit la guérisseuse bicolore.

« - Et où sont les plantes de cerfeuil ? » demande Nuage d'Étincelles.

« - Si vous allez au champ de fleurs, vous en trouverez surement. Sinon, il y a de l'ail sauvage pas très loin d'ici, vers le nord. » répond Cantique Astral en s'adressant plus au mentor qu'à l'aspirante. « - Je reviendrai vous voir demain matin, voir si tout va bien. » conclut-elle avant de partir.

« - On fait quoi maintenant ? » s'interroge la novice crème, ses yeux émeraudes croisant ceux bleus argentés de son ainé.

« - On essaie de dormir. Le soleil va bientôt se coucher et il est trop tard pour aller chasser de toute façon. » miaule le guerrier avant de retourner s'abriter à l'intérieur de la cavité vide. « - Bonne nuit Nuage d'Étincelles. »

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 208

MessageSujet: Re: Une mésaventure nauséabonde.   Sam 30 Jan 2016 - 18:35

Après explorer la grotte du fond en comble La novice se fut interpelée par son mentor qui lui demandait, d’un air amusé, si la nouvelle tanière lui plaisait. C’est vrai que cette petite et plaine d’énergie et ça se comprend avec ses frère, quand on la compare, mais elle et aussi curieuse. Normal que ce mélange fait en sorte de recevoir des baffes de la part des personnes qui l’accompagne. Nuage d’étincelles alla voir Masque de trèfle pour lui faire un oui de la tête avec un petit son d’approbation. Elle rigolait un peu de la tentative de se laver, par son mentor mais ce n’était pas méchamment. Elle se ne se sentit point toute seule de vivre cette situation, qui la réconfortait beaucoup. Quand vint la voix de la guérisseuse qui les interpelait. Le chat blanc aux extrémités cendrées sortit le premier. La novice ne cherchait pas à le dépasser.  Elle venait après son mentor, devant Cantique Astral qui les attendait. Elle expliquait les dits de leur meneuse et les choses qui se feront. Quand elle fini la chatte argenté les salua avant de partir au camp. Nuage d’étincelles se demandait quoi faire là mais Masque du Trèfle avait décidé d’aller dormir et invita la petite de faire de même.

-D’accord. Dit-elle, un peu déçus.

La jeune novice suivit le chat blanc, dans la gite et se fit une place à ses cotés. Même si la tanière était accueillante, elle n’était pas à toutes épreuves.  Le froid de la nuit pouvais entrer dans l’entre, par le trou qui sert de tunnel et les chats pourrait avoir froid. De toute manière, il se réchauffait du mieux qu’il pouvait. Peut-être qu’ils seront se connaitre du mieux, en restant ensemble.

Fin..

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mésaventure nauséabonde.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mésaventure nauséabonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]
» La mésaventure de Bush en Irak...
» «Lendemains nauséeux et esprit vaseux, le bonheur des héroïnomanes.» [PV : Ralph]
» -Claire-"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" Serdy forever.~
» La Grande Mésaventure! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-